Bonjour ! ^^
Je suis actuellement rang 2 et je voudrais profiter de l'ellipse de 2 ans pour passer au rang 4 (200+300 points = 500 points)
En deux ans, le Daoine Beag a pris de l'essor et est devenu la destination à ne pas manquer sur la Citadelle. Gwenn y travaille souvent ou y dessine en salle et tout le monde la connaît. D'autant plus qu'elle a fini par exposer quelques dessins de sa composition dans le pub et qu'un galeriste l'a contacté pour les exposer dans sa galerie. Du coup, elle commence également à avoir une certaine renommée dans le milieu artistique.
Les groupes venant jouer au pub sont de plus en plus connus et ramènent d'autant plus de clients. Mais elle ne veut pas en faire une usine à gaz non plus et lui garde une atmosphère familiale.
Pour justifier les points de compétences en combat, elle apprend à se défendre pour se protéger de jaloux qui tentent de saboter le pub ou de la discréditer, …
Pour ce qui est des répartitions de points, voici ce que j'aimerai :
• Aptitudes :
- Art : +2 pts ==> 4 pts
- Agilité : +2 pts ==> 4 pts
- Constitution : +2 pts ==> 4 pts
- Connaissance : +2 pts ==> 4 pts
- Charisme : +4 pts ==> 4 pts
• Compétences de combat :
- Corps à corps : +1 pt ==> 3 pts
- Arme blanche : +1 pt ==> 3 points
- Micropropulseur : +2 pts ==> 4 points
- Omniélaboration : +2 pts ==> 4 points
- Frappe cinétique : +2 pts ==> 2 points
Il me restera normalement 6 points de compétences combat mais je vois pas trop où les mettre là, … ^^
En espérant ne pas avoir fait d'erreur, être restée dans la limite de l'acceptable et merci d'avance !