The hunt for lost Icarus (Part 2)[PV Miho]

*

Modérateurs : Administration, MJ

En ligne

The hunt for lost Icarus (Part 2)[PV Miho]

Message par Neil / Liirha » 03 Mai 2018, 20:33

Off Topic
Date du RP: 01 mars 2193
Lieu du RP: Ontarom, Bordure de Kepler, Firmament Sauvage (espace concilien)
Type de RP: Privé
Personnage(s) participant(s): Neil Jors [#0F9DE8], Liirha'Vonan nar Gesko [#FF80FF], Miho'Shakti Vas Erakis [Indianred]



Précédemment...
Une musique d'ambiance est disponible.

Apparaissant soudainement dans l'espace à proximité de la planète, l'Erakis sortit de son vol PRL.

Ontarom. Voila un nom familier pour l'avocat, sa camarade quarienne et la pilote humaine. A une autre époque, ils s'étaient posés directement sur le site d'un gros fabriquant de médicaments et y avaient délogé Cerberus, dont les hommes désiraient autant qu'eux repartir les mains pleines.
Un court mais intense combat s'était ensuivi, aux conséquences heureusement limitées. Profitant de l'avantage de la surprise, les forces de Prometheus n'avaient eu que quatre morts et une demi-douzaine de blessés lors de la destruction de l'une des navettes Kodiak. Les survivants avaient évidemment été sécurisés quasi-immédiatement, Neil s'étant même porté au sol pour protéger ses hommes lors de leur évacuation sur Ghost 00, sa propre navette. Celle-là même qui attendait, confortablement installée dans le hangar de l'Erakis.
Liirha s'en souvenait comme d'une escarmouche, déguisée en course contre la montre. Les militaires de l'Alliance se trouvant sur la planète et protégeant le site des Champs d'antennes de communication ne devaient pas les surprendre. Aussi étaient-ils arrivés, avaient-ils mis les troupes de Cerberus hors d'état de nuire, s'étaient empressés d'embarquer tout ce qu'ils pouvaient avant de redécoller. La mission avait duré moins d'une heure et permis de réapprovisionner les hôpitaux militaires et civils de la Citadelle en médicaments et autres fournitures médicales...

Mais Ontarom avait une apparence bien plus sereine ce jour.
Toujours aussi désertique, elle comptait pourtant un trafic plus important que jadis. Nombre de ces appareils battaient pavillon de l'Alliance, ce qui correspondait aux informations qu'avait l'avocat. La marine spatiale de l'Alliance Interstellaire semblait être en train de faire de la planète l'un de ses ports d'attache. Des infrastructures parsemaient ainsi l'orbite tandis qu'au sol les habitations et autres constructions semblaient avoir fleuris ça et là.
Les conditions de vie devaient être toujours aussi difficiles, mais cela n'empêchait pas l'attractivité de la planète pour les colons : être sur une planète-base de l'Alliance impliquait d'être protégé et de toujours avoir des clients potentiels...
Cela impliquait aussi beaucoup de transit et des capacités de réparation intéressantes pour quiconque avait besoin de rafistoler son bâtiment.
Et ça avait été le cas pour l'équipage de l'Icarus, lequel semblait s'être approvisionné auprès d'un revendeur local, spécialisé dans les pièces détachées de navires stellaires. Un certain Steven Brody, dont la boutique se trouvait assez proche de l'astroport civil principal. Sans doute ce dernier en saurait-il plus ?
C'était en tout cas le point de départ de la chasse aux informations à laquelle allaient se livrer Neil, Liirha et Daria, entraînant probablement avec eux la capitaine Shakti et ses hommes...
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [3] - Moyennement disponible : Au moins 1 réponse tous les 15 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 80
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 316.00 Points

Re: The hunt for lost Icarus (Part 2)[PV Miho]

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 08 Mai 2018, 22:11

Fraîchement sorti du relai, la frégate maintint sa vitesse le temps de se rapprocher de la planète cible. C'est donc tout naturellement qu'à l'approche d'Ontarom, l'Erakis quitta la vitesse supraluminique et adapta son rythme de croisière à la perspective d'un croisement avec un autre vaisseau quelconque s'approchant ou quittant la zone. Il fallait dire qu'après la guerre, et surtout la stabilisation de sa lune, Ontarom était devenue autrement plus fréquentée. En approche du astroport, Miho attendit les directives des aiguilleurs. Puis avec assurance, se renfonça dans son siège en cessant de toucher aux commandes. A côté d'elle, Sogan trahissait une certaine nervosité.

"Heu.. Je crois qu'il y a un problème. J'ai toujours le contrôle."
"Je sais."

Une voix leur souhaita leur indiqua la direction à prendre et le point d'attache qui les attendait. La quarienne répéta pour confirmer l'ordre donné, sans pour autant bouger de sa position confortable.

"Hm... Capitaine, on entre dans l'atmosphère. Il va falloir adapter la manoeuvre et..."
"Et si en plus de le dire, tu le faisais?"
"Mais l'Erakis est un vaisseau sensible, et l'amarrage est délicat. En plus il y a des clients à bord."

Sogan murmura sa dernière phrase, par soucis sans doute excessif de discrétion. La nervosité du butarien grimpa d'un cran quand il posa le doigts sur une commande, pour le retirer en réalisant qu'il allait se tromper, avant de faire ralentir la frégate.

"Tu expose tes statistiques au simulateur comme un trophée. Voyons ce que cela vaut en situation réelle. Maintenant concentre-toi. A moins que tu veuilles réellement que je reprenne les commandes..."

Le regard fixe devant lui, Sogan dégluti, mais son expression plutôt froissée prouvait qu'il ne tenait pas, du haut de toute sa fierté de jeune adulte, à témoigner la moindre once de peur. Il se reprit, et suivit le balisage des aiguilleurs, jusqu'à se positionner en ligne droite pile dans l'emplacement souhaité. Cependant l'arrêt final fut un peu brusque. Pas assez pour déstabiliser les personnes debout, mais suffisamment pour qu'un léger soupire las échappe à la navigatrice turienne, sous le sourire amusé de Mun. Tandis que le pilote apprenti achevait de désactiver un à un tous les systèmes devenus inutiles de la frégate maintenant fixée, Miho se releva en lui tapant sur l'épaule avant de rejoindre Neil.

"Je suppose que vous avez une piste plus poussée qu'un simple retrait de crédits. Vous souhaitez prendre votre navette? Puis-je vous accompagner?"

La question était légitime. Après tout, Neil avait besoin de la logistique apportée par l'Erakis dans le cadre du transport. Il n'avait pas demandé explicitement à ce que l'équipage se mêle de l'enquête. En fait, Miho ne savait même pas s'il tenait les y mêler directement, mais bon. Pour une adepte de la fouinasserie comme elle, difficile de résister à la tentation de tenter l'incruste même si elle n'était pas souhaitée.
Avatar de l’utilisateur
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5
 
Message(s) : 258
Inscription : 06 Mars 2016, 02:05

Âge: 37
Profession: Présidente de la SCTI / Pilote d'élite
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 717.00 Points


Retour vers Bordure de Kepler



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)