Discussion event Troisième Arc

*

Discussion event Troisième Arc

Message par Seides » 18 Avril 2018, 16:09

Ce qui suis est un résumé de discussion sur ce qu'on va pouvoir faire pour assurer au mieux la première partie de l'event. Je précise plusieurs points:

-Ce n'est pas le plan à appliqué. On discute :)
-On a eut à coeur d'essayé d'impliquer activement tout le monde histoire par exemple que Eli et Miho ne se retrouve pas en retrait à attendre que ça se passe et à meubler.
-Lors de nos premières versions avec Laqua, on allait tout régler à coup de points d'héroïsme. On allait boucler cette partie en 2 posts en comptant une conclusion. On a fait de notre mieux pour éviter ça. ^^
-Tout ce qui suis est volontairement résumé. C'est les grandes lignes, on est pas là pour vous dire quoi écrire, si vous adoptez ;)

-Nissi-Jon:
Prétextant une partie de jambe en l'air (c'est ce qu'on a trouvé de plus crédible... Mais c'est pas obligé^^), il faudrait que vous vous rendiez dans une des chambres et que vous laissiez une des fenêtres ouverte.

-Laqua-Seides
Sous camouflage on se dirige vers le côté des chambres des invités. Idéalement on fait en sorte que la fenêtre soit ouverte pour entrer direct avec un petit coup de micro-pulseur.

-Eli-Miho
Peuvent jouer les chauffeurs d'une ou de deux des limousines. Elles pourront ainsi aller au garage sans que ça soit louche. Miho a déjà suggérée qu'une des limousines se rate et percute un truc qui tomberait malencontreusement (point d'héroïsme?) sur le garde en contrebas du garage. Ce qui nous fournirait une couverture à moi et Laqua. Potentiellement un petit piratage de la caméra possible vu que juste à côté.

Voila pour l'instant.
Dernière édition par Seides le 16 Juillet 2018, 21:53, édité 1 fois.
Seides
Papa Geth

Papa Geth

Message(s) : 262

Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 1,184.00 Points

Re: Discussio: Troisième Arc - Chapitre 2 - Le Transpondeur Maud

Message par Laquarius Nix » 18 Avril 2018, 16:14

nissi et jonathan, de préférence attendez que Seides et moi soyons là histoire de nous ouvrir la porte aussi
Laquarius Nix #FFFFF80
Code couleur PNJ "récurrents"
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5

Message(s) : 230

Profession: Gardien de Razum'Dar
Classe: Technologique et Martiale

Points MEL: 418.00 Points

Message par Elizabeth Velany » 18 Avril 2018, 17:39

L'idée de Miho me semble bonne. Mais quelques petites remarques

Il faut déjà être sur de trouver quelque chose à renverser. Ensuite, je vois deux gardes sur le plan. Il faudrait donc etre sur de neutraliser les deux gardes d'un coup.

Sinon, une petite idée. Les invités débarquent bien coté garage ? Dans ce cas, on se fait passer pour les chauffeurs de Jon et Nissi. ça nous permet de rentrer directement au niveau du garage. Et si on peut rester là, on pourra suivre l’opération à distance tout en étant en mesure d'agir pour aider les autres.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 111

Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 18 Avril 2018, 17:43

J'imagine qu'il y a une rambarde tout de même, pour pas que les véhicules qui se plantent finissent en contrebas.
Et non, l'entrée invité c'est vers la terrasse, là où il y a du personnel pour vérifier les invitations et accueillir le gratin.
Et alignés deux gardes qui sont dans des zones différentes, ça va être un peu dur. Mais rien qu'en abimant la caméra avec un piratage, plus l'accident (même si on démonte rien) ça va occuper le garde assez longtemps pour que Seides et Laqua se glissent entre les pilotis pour se dissimuler aux yeux du second garde qui viendra probablement filer un rapide coup de main à son collègue.
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message(s) : 380

Profession: Présidente de la SCTI / Pilote d'élite

Points MEL: 1,769.00 Points

Message par Elizabeth Velany » 18 Avril 2018, 17:48

Donc, je fonce dans la rambarde, puis je gueule un coup pour attirer tous les regards, nottament les gardes, et pendant qu'on se concentre sur moi, Miho pirate la camera.

ça me semble bon. Vous en pensez quoi ?
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 111

Profession: Militaire N7
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Message par Laquarius Nix » 18 Avril 2018, 17:51

C'est le plan proposé à la base en fait. Evite de trop gueuler par contre, le but n'est pas que tu te mettes les gardes à dos, ils sont quand même dangereux. Mais tu emboutis ta voiture un bon coup pour que le choc soit spectaculaire (à la limite vise le coin de l'entrée du garage) et quand le garde vient te voir, tu fais ton mea culpa, tu montres ton permis s'il te le demande etc
Laquarius Nix #FFFFF80
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5

Message par Jonathan Sinassas » 18 Avril 2018, 21:26

" Prétextant une partie de jambe en l'air " Mouais mais....Non... J'suis d'accord pour vous ouvrir une fenêtre, mais ce genre de raison ne va pas être possible RP parlant. On verra avec Nissi comment faire pour essayer de vous ouvrir la fenetre, mais bon.
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Message(s) : 232

Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique

Points MEL: 358.00 Points

Message par Seides » 18 Avril 2018, 22:04

RP parlant qu'est-ce qui coince?
Parce qu'on vous demande pas de le faire. Juste que ça vous serve d'excuse :)
Seides
Papa Geth

Papa Geth

Message(s) : 262

Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution

Points MEL: 1,184.00 Points

Message par Isïana N'iim » 19 Avril 2018, 12:37

Je vous ai déplacé le sujet "au bon endroit" ;)
Et cette partie n'est pas réservée qu'au Staff, loin de là, donc n'hésitez surtout pas à vous en servir si vous trouvez cela nécessaire :D
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Message(s) : 1114

Profession: Diplomate
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Message par Jonathan Sinassas » 19 Avril 2018, 12:58

C’est.... compliqué.... X)
J’ai juste besoin de préparer ça avec Nissi et de voir deux trois trucs comment l’envisager ( Niveau BG entre les deux c’est compliqué ( Si quelqu’un le trouve....)
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Message(s) : 232

Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique

Points MEL: 358.00 Points

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 19 Avril 2018, 13:58

Si c'est compliqué, on a qu'à switcher, Jon saurait bien hacker une caméra, non?
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message(s) : 380

Profession: Présidente de la SCTI / Pilote d'élite

Points MEL: 1,769.00 Points

Message par Nissara T'sironia » 20 Avril 2018, 22:01

Pour ma part le plans me va, même si le coup des galipettes, y'a moyen de faire moins flagrant et de donner une excuse que si jamais on se fait prendre sur le fait ^^ tout le truc sera de voir si on arrive à vous ouvrir une fenètre en fonction du système de sécurité
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 335

Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 325.00 Points

Message par MJ : Bob le Reaper » 29 Avril 2018, 18:24

Et voila, la suite est POSTAAAAAAAAAAAAAAAAY

Johnny et Elizabeth n'ayant pas postés, ils rattraperont en cours de route et seront fouettés pour ça :fouet:

Plus sérieusement, ça fait deux fois que des joueurs s'absentent sans prévenir. Donc je vais rappeler que l'évent est prioritaire sur les autres RP du forum et que toute absence injustifiée est passible de sanction.

Je sais qu'on peut tous avoir des imprévus dans la vie, bon comme mauvais, mais ça ne prend que 30 secondes pour venir sur le forum et écrire "Désolé, mais je pourrais pas poster cette semaine" (pas besoin d'avoir un résumé complet de la raison) et l'excuse du "j'ai pas Internet" ne marche plus. Avec :
-les smartphones
-Les tablettes
-la 3 ou 4G
-le wifi gratuit dans les lieux publics

Ce n'est pas les moyens d'accès à Internet qui manque... Bon après il y a toujours des exceptions comme des expéditions au fin fond du monde civilisé ou en Auvergne :troll:

Ne pas écrire un RP via ces moyens est compréhensible, mais pour poster un message de cinq mots... voilà

Donc faites un petit effort, ne serait-ce que par respect pour les autres joueurs ;)

Voilou voilou
MJ : Bob le Reaper

Message(s) : 60

Points MEL: 184.00 Points

Message par Laquarius Nix » 30 Avril 2018, 20:05

Avant d'attaquer la suite, petit rappel de kicékéoùetkifékoi :
-Groupe soirée :
Facile, vous êtes à la réception, pépères. Votre objectif c'est donc d'aller dans une chambre pour ouvrir une fenêtre (de préférence la troisième porte à gauche, ceci n'est pas une blague). Pour mémoire, si jamais vous êtes interrogés sur pourquoi vous allez là-bas, le plus simple est de répondre que vous allez coucher ensemble (pour faire claire, c'est l'option la plus logique dans ce genre de soirée et il est justement probable qu'on ne vous arrête même pas en supposant que vous avez cette idée en tête). Rendez ça crédible même une fois dans la chambre à l'abris des regards, on n'est jamais à l'abri de quelqu'un qui a une oreille baladeuse dans le couloir.

-Groupe soutien :
Miho est tranquillement garée et puis là elle n'a plus qu'à se tourner les pouces en espérant que les autres ne fassent pas foirer la mission alors qu'elle même a réussi sa partie. Dans l'absolue elle peut aller interagir avec Elizabeth, mais vu le caractère mineur de la chose les intéressées en feront ce qu'elles voudront.
Elizabeth a planté son véhicule dans le mur donc il ne lui reste qu'à se morfondre un peu puis repartir se garer pour ne pas obstruer la circulation trop longtemps.

-Groupe infiltration :
Seides et Laqua ont profité de la distraction D'Elizabeth et du piratage de Miho pour se faufiler jusqu'aux pilotis qui soutiennent la maison. Ils se cachent donc là en attendant que le groupe soirée leur fournisse une entrée.
Laquarius Nix #FFFFF80
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5

Message par Laquarius Nix » 30 Avril 2018, 21:05

Pour la suite du plan donc..
Il faut que le groupe infiltration atteigne le bureau D'Ukalos situé au bout du couloir où se trouvent les chambres. Couloir, je le rappelle, surveillé par une caméra et un garde. La caméra ne devrait pas poser trop de problème étant donné que Seides est là. Le garde étant une autre paire de manche, je propose une idée.

Nissi a signé sur la cb pour une scène sous la douche il y a de cela quelques jours.
De là m'est venu le plan suivant, Jonathan sort de la chambre en laissant la porte ouverte (grande ouverte), Laqua et Seides restent à l'intérieur et Nissara part prendre sa douche dans la cabine de la chambre. C'est là qu'il faut que Layla valide l'idée (moyennant un point d'héroïsme ou deux j'imagine) avec le garde du couloir qui (ayant vu passer une Asari et un Humain mais ne voyant sortir que L'Humain et entendant le bruit de l'eau) trouvera judicieux de faire une petit ronde dans le corridor en s'attardant un peu sur la chambre à la porte ouverte
À ce moment Nissara (attrape une serviette pour se couvrir) lui saute dessus et fait un scandale, quitte à se défouler un peu sur cette personne. Elle traîne l'agent dans le séjour en s'offusquant de son comportement de voyeur pervers, qu'elle trouve cela inadmissible. Bref, une petite scène pendant laquelle Seides pirate la caméra du couloir pour lui faire passer en boucle les 5 dernières secondes pendant lesquelles le couloir était vide et il se dirige avec Laqua vers le bureau, camouflage à l'appui pour être vraiment sûr.
(au cas où : j'insiste sur le fait de pirater cette foutue caméra car même si elle ne nous voit pas, une porte qui s'ouvre toute seule c'est jamais très bien vu)
Laquarius Nix #FFFFF80
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5

Suivant

Retour vers Pour continuer l'aventure ... (Activité RP)