[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 429: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 429: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 684: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 684: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mass Effect Legacy RPG • Consulter le sujet - En léger différé

En léger différé

*

Modérateurs : Administration, MJ

Re: En léger différé

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 11 Mars 2018, 21:54

Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 6

Rang 6

Message(s) : 454

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 549.00 Points

Message par Laquarius Nix » 15 Mars 2018, 22:42

Je reste dubitatif devant la demande de Miho. Pourquoi me faire un tel chantage ? Je ne peux pas la laisser payer, question de principe, mais faire une telle promesse me paraît.. risqué. Rien ne m’indique que je pourrai revenir ici. Alors je cligne des yeux pour m’assurer de ce que j’ai entendu. Sauf que malgré le papillonnement de mes paupières, mon amie garde son air on ne peut plus sérieux. Je soupire. Miho est une personne que j’estime, je ne peux pas me permettre de lui faire des promesses par-dessus la jambe. C’est donc un soupire de désolation qui m’a échappé. Le genre de réaction qu’on peut avoir quand on s’apprête à retomber dans une mauvaise habitude. Je repousse ma chaise et hausse les épaules en me levant.

« Si vous y tenez tant.. »

Mon regard évite consciencieusement celui de la Quarienne quand je me dirige vers la serveuse la plus proche en esquissant un faible sourire. C'est enfantin mais le fait de ne pas avoir intelligiblement dit "Je promets me donne l'impression de n'être tenu de rien.

« Je ne souhaite pas en arriver aux mains avec vous, Mun m’en voudrait de l’état dans lequel vous rentreriez. »

Sans me retourner j’attrape mon vêtement posé sur le dossier de ma chaise et apostrophe la Turienne qui nettoyait une table plus loin. Joviale, elle se redresse pour me demander comment nous avions trouvé le repas. En retour, je lui sers un assortiment d’éloges et de compliments, assurant que je parlerai de l’adresse à une proche amie de goût. Je laisse le temps qu’il lui faut pour vérifier le montant de la note sur son OmniTech en la félicitant pour sa bonne humeur et l’ambiance agréable qu’elle et sa collègue imprègnent à l’endroit. Une fois que nous entrons dans la discussion chiffrée, je règle en ajoutant un petit pourboire et lui retourne son remerciement en avançant l’accueil chaleureux auquel Miho et moi avons eu droit. Je prends ensuite le chemin de la sortie pour rejoindre la pilote dehors.

Arrivé à l’extérieur, je me stoppe pour ajuster mon accoutrement. En réalité, je me prépare simplement à rentamer une conversation avec la Quarienne et surtout croiser son regard. Nous prenons la direction de la baie d’amarrage tranquillement. La météo est clémente avec nous, elle nous gâte d’une petite brise à peine perceptible et d’un ciel parfaitement dégagé. Je profite ces instants avant d’annoncer à Miho que je pouvais me renseigner ici sur mon retour à Oméga.

« J’encombre vos cabines depuis déjà un moment et je doute que votre équipage soit d’avis à retourner du côté de la station si tôt après les événements. Toutes les routes mènent à Oméga, je trouverai un moyen de faire le chemin inverse par moi-même. Ça m’est arrivé plus d’une fois au cours de différentes missions. Plus particulièrement lors de notre rencontre. »

Un petit rire m’échappe.

« Dire qu’à l’époque je vous parlais de restaurant pour vous énerver devant un policier Galarien. Ça me paraît si lointain, les choses changent si vite.. »

Je tire sur le col de ma cape qui me semble un peu trop serré. En effet, les choses changent très vite, malheureusement pas souvent, voire rarement pour le meilleur. Je jette un regard à Miho. Non, je n’aurais jamais imaginé partager un repas avec elle quand nous étions dans son Kodiak sur Sur’Kesh. Pas plus que je n’aurais pensé jouer les défenseurs D’Oméga à ses côtés. Malgré tout je continue de la vouvoyer. Mon visage se ferme de lui-même sur un air assuré. Oui nous gardons cette distance linguistique et c’est mieux ainsi. Si ça n’était pas le cas, il faudrait que je me méfie d’elle, c’est toujours comme ça. Cette bête formalité me suffit comme preuve de respect. Je n’en demande pas plus, mais je ne lui en demandais pas tant.

« En tout cas, si votre coopérative avait un jour besoin de plus qu'assurer une protection, vous saurez où me trouver. »
Laquarius Nix #FFFFF80
[link_open=http://www.masseffect-legacy.fr/post6602.html#p6602]Code couleur PNJ "récurrents"[/link_open]
Laquarius Nix
Rang 6

Rang 6

Message(s) : 254

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 151.00 Points

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 16 Mars 2018, 21:30

Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 6