Elle avait promis un verre [PV Miho]

*

Modérateurs : Administration, MJ

Elle avait promis un verre [PV Miho]

Message par Nissara T'sironia » 30 Novembre 2017, 22:47

« Formulaire du RP »

• Date du RP : 16 Mars 2191 EC
• Lieu du RP : Oasis Stellaires, Amas du Phénix, Système Typhon, Aïté
• Type de RP : Event RP
• Nombres de personnes requises : 2 (Nissara T'Sironia et Miho'Shakti Vas Maefis)

Nissara s’étirait en poussant un grognement de soulagement. Enfin ce fichus débriefing personnel était terminé. Au vue de sa position et de sa participation à l’évènement elle avait eu une jolie tartine de question et avait du repasser étapes par étapes chacune de ses actions pour elle et ses hommes. Elle avait d’ailleurs du faire des pieds et des mains pour que son équipe ne soit pas embêté. Leurs affectations présentes les incitaient à devoir garder un profil bas. Si un exercice était un bon exemple de « publicité » pour les rumeurs qu’elle voulait faire circuler, un assassina d’officier couplé à un interrogatoire était peut être pousser la visibilité un peu loin. Plus qu’une envie habitait la spectre, boire un verre … un verre ? Elle se souvenait alors d’une promesse qu’elle s’était faite pendant l’affrontement, un Quarienne avait eu l’idée de génie d’utiliser la navette du général comme support. L’outil n’avait pas été prévue dans l’exercice mais au moins cela avait été plus qu’utile. Pianotant sur son Omniteque elle chercha le dossier de la jeune femme ainsi que son contacte. Elle allait pouvoir lui envoyer un petit message !

« Bonjour,

Je suis Nissara T’sironia, j’ai fais partie de l’exercice et j’ai adoré la façon dont vous avez mouché les gardes pour leurs piquer la navette. Une très bonne idée je trouve et j’avais envie de vous proposer un verre si cela vous intéressez. Si oui n’hésitez pas à me répondre, je vais me rendre au bar de la station, je pense que vous aussi vous êtes encore bloqué la le temps des derniers débriefing ! Je serais la bleu aux tatouages rouges encore dans son armure au cas ou.

En espérant une réponse de votre part,

Nissara T’Sironia. »

Le message était simple, mais en même temps elle n’avait pas besoin de faire compliqué. Regardant le plans elle se mit à marché en direction du bar. La station était fonctionnel et agréable, parfaitement adapté pour accueillir une logistique militaire ou pour coordonner une opération. Cela impliquait forcement un bon bar avec des réserve d’alcool au moins de bonne qualité. Ho, ce ne serait peut être pas les cocktails ou les alcools fin de la promenade sur la citadelle, mais il y aurait de quoi faire !

Déambulant dans les couloirs métalliques elle entendit pas mal de commentaire sur les soldats présents, certains s’échauffaient un peu du déroulement de l’exercice, d’autres étaient plus calme et quelques plaisanteries fusaient. Elle remarqua cependant qu’elle attirait les regards, en même temps cela était plutôt logique, elle portait encore tout son arsenal sur le dos ayant été convoqué séance tenante. Cela ajouté au fait qu’elle se sentait à l’aise en armure, au final elle n’avait pas envisagé de la retirer en allant au bar.

Arrivant enfin sur les lieux elle contacta ne pas s’être trompé, l’endroit était sobre avec quelques plantes pour égayer et plusieurs tables aux chaises de cantines traînaient autours d’un comptoir qui n’affichait pas vraiment ses stocks. Le but n’était pas vraiment de vendre ou de mettre des néons partout après tout. La encore plusieurs soldats et soldates de toutes espèces étaient présents. S’accoudant au comptoirs elle porta son regard sur la liste, bien moins sobre que la déco, qui s’offrait à elle.

« Une eau de vie de serrice s’il vous plaît ! »

« ça marche ! »

Lança un turien à la carapace claire et aux vêtements gris perle alors qu’il préparait la boisson. Les turiens n’étaient pas les plus expressifs, mais le tons de sa voix le rendait plutôt sympathique. Prenant une gorgée de sa boisson elle soupira doucement, il ne restait plus qu’a voir si son invitation serait accepté.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 330

Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 105.00 Points

Re: Elle avait promis un verre [PV Miho]

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 01 Décembre 2017, 00:30

Dire qu'au départ elle avait trouvé l'idée de son capitaine géniale! Demander à rejoindre un exercice, obtenir une autorisation spéciale pour que quatre membres du Maefis puisse participer à un entraînement inter-espèce avait parut tout simplement extraordinaire. Sauf qu'évidemment, rien ne s'était passé comme prévu. La pilote aurait pensé que le plus dur à gérer aurait été les petites querelles mineures entre soldats, mais non. Le simple fait qu'un assassinat ait pu se produire en de pareilles circonstances lui paraissait tout simplement aberrant, et pourtant c'était ce qui s'était passé. Originellement, seul Fyn aurait dû participer au débriefing, et transmettre ensuite les informations plus loin. Mais le fait était que non seulement Miho avait enfreint les règles du jeu, mais en prime elle avait emprunté la navette de la victime et semé le désordre en incitant son capitaine et Mun à perturber le travail des seuls gardes réellement armés. Autant dire que pour leur quatuor, le simple résumé de mission s'était transformé en interrogatoire. Heureusement les enregistrements jouaient en leur faveur, et si les circonstances n'avaient pas permis à la quarienne de tirer avantage de la navette, ne serait-ce que pour récupérer l'Amirale Kaliss, il y aurait eu fort à parier qu'ils seraient encore en train de subir pour la énième fois les mêmes questions.

Mais maintenant, à bord du Maefis toujours arrimé à la station avec interdiction de partir, trois quariens peinaient à se détendre. Assise sur le rebord d'une table de leur petite armurerie, Miho regardait Mithra, aussi flegmatique de d'habitude, en train de finir d'aider à ranger les pièces d'armure qu'ils avaient retirés. Assis sur une caisse, Mun était appuyé sur ses genoux et fixait Fyn qui astiquait inutilement une épaulette.

"Ça aurait pu être pire."
"Oui, ça aurait pu."

Le capitaine fut quelque peu interrompu quand le geth lui prit des mains l'épaulette pour aller la ranger, dans un automatisme très synthétique. La pilote suivit des yeux Mithra avant d'en revenir à Fyn.

"Je dirais bien que je suis désolée, mais ce serait mentir."
"Je ne t'ai rien reproché de toute manière."
"Pourtant il y aurait de quoi."

Si le regard de Mun était clairement accusateur, son ton restait pourtant étrangement calme.

"Rien ne t'obligeait à participer."
"Contrairement à toi, je respecte et suis les ordres de mon capitaine."
"Tu oserais prétendre qu'aller chercher des noises à des turiens t'as déplu?"

Si l'aspect parfois imprévisible de sa collègue avait tendance à heurter son sens du respect de la hiérarchie, Mun comprenait que parfois, même un peu trop souvent à son goût, réinterpréter un ordre pouvait s'avéré très profitable. Il détourna les yeux quelques secondes, poussant un soupire avant de concéder.

"Je ne dirais pas ça... Et toi Mithra?"
"Cette unité avait pour objectif de suivre le groupe sous les ordres du créateur Fyn'Garul. C'est ce qui a été fait. Sur un plan plus individuel, les choix effectué par ce groupe ont été instructifs."

Un petit tintement se fit entendre et tandis que l'échange se poursuivait entre le capitaine et son équipage, Miho se laissa tomber du rebord de la table et alla sur le terminal le plus proche pour consulter ses messages. Un haussement de sourcils accompagna sa lecture. Apparemment il existait quelqu'un d'autre qui ne voyait pas nécessairement d'un mauvais oeil sa prise d'initiative.

"... Avis, Miho?"
"Je suis d'accord. Et les enregistrements des scanners de la navette le prouveront."

Non, Miho n'avait pas perdu une miette de la conversation pour autant. Tout comme Fyn qui s'était déplacé pour lire impunément par-dessus son épaule.

"La Spectre du centre de commandement?"
"C'est celle qui avait le symbole de vaisseau sur l'épaule, non?"
"Il me semble oui. Vas-y, de toute manière on est coincés ici. On reste en contact au cas où."
"Hm... D'accord!"

Clairement, la pilote n'était pas contre un changement d'air. L'invitation l'intriguait surtout, aussi écrivit-elle rapidement une réponse positive avant de simplement récupérer un pistolet à arc pour fixer contre sa hanche. Après un rapide contrôle de charge, la quarienne replaça également son OmniTech sur son bras. Elle trouvait étonnant de recevoir un message de la part d'un spectre, surtout compte tenu de ce qui s'était passé au court de l'entraînement. En tous les cas, l'image de ses observations au campement lui revint en tête avec une certaine netteté. Ce qui l'avait le plus étonné était l'hétérogénéité de ce groupe. Il lui semblait que beaucoup d'espèces différentes avait été représentée, signe que si des tensions et des préjugés existaient encore un peu trop souvent, de belles et impressionnantes exceptions pouvaient exister. Sur ce sujet, elle aurait probablement pas mal de questions.

En quittant le vaisseau, Miho fut quelque peu étonnée du calme ambiant. Malgré l'animation imprévue de l'exercice et la présence de beaucoup d'espèce, tout le monde respectait un certain ordre, formation militaire obligeait sans doute. Quoique les briefings à gogo et autres interrogatoires avaient aussi dû pas mal fatiguer tout ce beau monde. Mais en se rapprochant du seul bar de la station, le monde se faisait plus présent. Visiblement beaucoup voulaient se détendre après le fiasco de l'entraînement. Heureusement pour la quarienne, repérer une asari en armure complète s'avéra facile. Slalomant silencieusement entre les tables, elle contourna un soldat humain et profita de la place libre à côté de la spectre. Elle se présenta, tendant la main à la bleue.

"Nissara T'sironia je présume? Je suis Miho'Shakti, enchantée!"

Le turien s'arrêta devant elle et par réflexe, Miho commanda un simple alcool dextro, plutôt doucereux. Mine de rien, ça ne manquait pas de choix dans ce bar.

"Je ne m'attendais pas à recevoir une invitation, surtout de la part d'un spectre. C'est plutôt flatteur!"

Surtout compte tenu de son attitude lors de l'exercice. Il fallait dire que se faire remarquer avait été très loin d'être son objectif premier. Elle prit la peine d'observer quelques instants l'armure, d'une qualité évidente, avant de s'attarder, plus admirative que curieuse sur les tatouages qui ornaient les traits de l'asari.
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message(s) : 344

Profession: Présidente de la SCTI / Pilote d'élite
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 1,409.00 Points

Message par Nissara T'sironia » 04 Février 2018, 18:20

Nissara attendait en sirotant tranquillement son verre et plus qu’appréciatrice de pouvoir prendre un temps de détente après la situation plus que tendus qu’avait été cette opération. Elle se demanda un bref instant si l’exercice n’avait pas été une réussite totale d’un point de vue coopération, malgré l’incident malheureux, au final tous avaient collaboré et travaillé ensemble, c’était un point dispositif à garder de ce drame. Cela dit elle se demanda quand même qui pouvait bien être derrière cet assassina car elle voyais mal une telle opération sans un gros bonnet derrière. Finalement une Quarienne avec une tenue rouge et or se présenta à elle. Sans être experte en combinaison les couleurs étaient plutôt reconnaissable. Lui renvoyant un sourire franc elle tendis sa propre main.

« Enchantée ! Je regrette presque d’être aussi connus j’aurais voulus faire la surprise de mon statut. »

Dit-elle d’un ton plus léger, elle se montrait cordiale, voir avenante et asse sur d’elle face à cette inconnus qu’elle avait invité, soyons franc, un peu à l’arrache.

« J’avais promis d’offrir un verre à la personne ayant fait cette acrobatie de navette. L’action était totalement improvisée, surprenante et inventive, pour moi c’est donc une parfaite réussite et démontre d’un certain talent à mes yeux. »

Elle leva brièvement son verre comme pour saluer l’opération de la Quarienne.

« Je ne suis pas flatteuse, je suis franche, et du coup je suis curieuse de la personne qui se trouve derrière ce coup d’éclat. Au risque de paraître trop curieuse, je me demande bien d’où viens votre petit groupe je n’ai pas vue d’affectation militaire. »

Ourlant un sourire plus franc elle rajouta un ton plus tranquille.

« Bien sur, je ne vais pas poser des questions sans y répondre donc si vous avez vos propres interrogation j’y répondrais dans la mesure du possible. »

L’asari était consciente d’être plus que franc du collier mais bon, le cadre militaire, le verre pour briser la glace, on était pas la non plus pour coller des gommettes non ?
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 04 Février 2018, 19:41

Mine de rien, ce genre d'invitation changeait un peu pour Miho. En temps normal, si l'amabilité était de mise, il s'agissait surtout de politesse élémentaire. Mais en observant l'asari, qu'il s'agisse de son regard, son expression, ou son ton, quelque chose lui disait que si les bonnes manières étaient incontournables, la gentillesse derrière était bien plus authentique que chez la plupart des gens. Mais à ce stade, il ne s'agissait que d'une impression, la quarienne ne connaissant absolument pas Nissara. Elle eut un petit sourire amusé concernant le statut de l'asari. Chercher de l'anonymat était en soi passablement compliqué, surtout quand on affichait un logo reconnaissable, et le tout dans le cadre d'une mission spécifique. Le principe de faire intervenir un spectre dans l'exercice avait été une excellente idée, l'expérience et la fiabilité aidant. Dommage que les choses aient su mal tourné pour le général turien. Comme quoi, même avec toutes les précautions possibles, l'imprévu se mêlait systématiquement de la partie. C'était pas Miho et ses sales manies sur le terrain qui contredirait cet état de fait.

"Si je me fie à la longueur de notre entretien avec la hiérarchie, vous devez bien être la seule à approuver notre comportement. J'ai beau avoir eu l'idée, c'était du travail d'équipe."

Enfin le sien surtout. Fyn n'aurait jamais spontanément agit à l'encontre du règlement. Heureusement pour elle, il restait toujours ouvert quand il s'agissait de faire des trucs potentiellement utiles, aussi idiote que l'idée puisse paraître. Une manière d'agir qui avait méchamment nuit à l'avancement de son capitaine, très certainement. Quelque chose disait à Miho que, même si la guerre de l'Eveil s'était bien terminée, le fait que le Maefis soit l'un des premiers, si ce n'était le premier à cesser le feu avant même l'ordre de Gerrel, leur portait encore aujourd'hui préjudice. Elle aurait été tentée de lever son verre à peine posé devant elle pour suivre l'asari, mais elle s'abstint. Question de respect pour ceux qui, contrairement à elle, tenaient encore à leur carrière militaire.

"A vrai dire nous sommes juste des transporteurs indépendants, ex-soldats de la flotte lourde. Notre capitaine tenait à faire parti d'un exercice de cette envergure, alors on a pu obtenir l'autorisation de se mêler aux soldats."

Voilà pour le très résumé. Et encore, seuls Fyn, Mithra, Mun et elle avaient été acceptés concrètement, puisqu'ils étaient les plus expérimentés sur le terrain. Les autres avaient été consignés sur leur vaisseau le temps de l'exercice. Mais tout ça n'était que pure logistique.

"Ça me surprend toujours de voir que certaines idées hors des sentiers battus trouvent tout de même des adeptes. Mais votre ouverture d'esprit m'avait déjà surprise dans le campement. Si je ne m'abuse, vous avez un commando particulièrement varié! Comment ça se fait? Et aussi... Comment en êtes-vous venue à participer à cet événement? Vous avez été invitée?"

Pour eux c'était simple, le fait d'entendre parler de l'exercice par des ex-collègues avait poussé Fyn à prendre les devant. Mais pour un spectre... Etait-ce une mission ou, tout comme eux, la curiosité de voir si la guerre contre les Moissonneurs avait laissé des traces positives dans cette galaxie était dominante? Bon, il fallait avoué que, passé le défilé des soldats de tout bord dans l'enceinte de leur campement, Miho s'était plus concentrée sur l'exercice en lui-même. Elle en tirait au final un bilan mitigé. Malgré une sécurité poussée, un assassin avait pu venir, et elle avait été témoin de quelques préjugés et provocations inter-espèces qui hélas la laissait tout de même sceptique sur l'entente. Ils avaient tous des progrès à faire en la matière certainement. Mais malgré cela, il y avait eu beaucoup de coopérations, et pas uniquement dans les moments d'action, ce qui offrait un bel espoir pour les temps à venir. Rien de ferait jamais disparaître les conflits, mais au moins, si elle se fiait ne serait-ce qu'à l'exemple de la spectre, la collaboration avait de beaux jours devant elle. Préférant se concentrer sur ce bilan-là, Miho planta la paille de sa boisson à travers ses filtres pour prendre une gorgée bienvenue pour relâcher la pression. Même si elle n'avait pour ainsi dire pas de remords par rapport à son attitude sur le terrain, elle regrettait d'avoir entraîner son collègue et son capitaine dans des emmerdes qui n'auraient dû que la concerner elle.
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message par Nissara T'sironia » 04 Février 2018, 21:48

La Spectre opina lentement du chef quand Miho parla qu’elle devait bien être la seul à avoir apprécié son acte. En soit cela était compréhensible car totalement hors propos de l’exercice. Mais la notion de prise d’initiative et d’inventivité dont avait fait preuve la Quarienne plaisait sans conteste à l’asari qui savait que sur le terrain, il fallait parfois improviser.

« Pour ma part je trouve que, même si ça sort du cadre classique ou des ordres, c’était une belle action, parmis les commandos on nous apprend à improviser avec ce qu’on à sous la main et ça nous sauve ou sauve des gens parfois. Donc pour ma part, je ne jetterais pas la pierre pour de tels situation, je me sentirais hypocrite »

Glissa l’asari avec un clin d’œil un brin espiègle. Elle écouta la suite des remarques de la Quarienne, ses réponses étaient intrigante, elle aurait put lire son dossier, elle l’avait partiellement fait d’ailleurs, mais avoir son retours en vrais plaisait bien plus à l’asari qui opina en buvant une nouvelle gorgée. Son groupe avait gagné sa place ici en tant qu’ex soldat et, sûrement, freelancer de talent. Elle prit bonne note de cette situation peu commune qu’elle n’oublierais pas. Puis ce fut au tours de Miho de poser ses questions, la Spectre sourit prenant un temps de réflexion avant de former sa réponse.

« Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps en fait, mon statut de spectre m’offrant une opportunité de la réaliser et … j’avoue que j’en suis plutôt fière en fait. Le conseil connais parfaitement mon projet et en vue de la base même de l’exercice, on m’a transmit une invitation. »

Reprenant une gorgée de son verre elle sourit à Miho en s’accoudant au bar, prêt de son casque.

« A vrais dire, même si on ne m’avait pas invité j’aurais essayé de venir, c’était le moment parfait pour montrer notre groupe et ce qu’on pouvait faire tous ensemble, et j’étais très curieuse de voir ce que ça allait donner. Au final, même si il y’a eu des accros entres quelques équipes, le tout à tenue, et ça déjà c’est un bond énorme en avant je trouve, la dernière fois que j’avais vue une équipe de survivant multi racial aussi soudé, c’était sur terre. »

Prenant une brève pose, la spectre reprit la parole, un ton plus neutre qu’avant qui était asse chaleureux.

« Je dois avouer que je suis heureuse de l’évolution de la galaxie sur plusieurs points, et .. bha, on va dire que moi et mes équipes on essaye d’apporter notre pierre à l’édifice ! »

Finissant son verre la spectre commanda la même chose et se tourna vers la Quarienne.

« Et de votre coté ? Ton groupe et toi, à part la situation de la navette, qu’en avez-vous pensé de cet exercice ? Instructif ? Enrichissant ? Perte de temps ? »

L’asari était sincèrement curieuse de l’avis de la Quarienne, outre ses aptitudes elle était d’une race encore mal aimé il n’y a pas si longtemps et avoir le point de vue de ce peuple ayant traversé tant d’épreuve et ayant retrouvé une vie l’intéressait au plus haut point.
Dernière édition par Nissara T'sironia le 28 Février 2018, 20:41, édité 1 fois.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 05 Février 2018, 01:03

Ce fut à Miho de hocher la tête quand la spectre justifia en quelque sorte son vol de navette. Oui, il fallait faire avec ce qu'on avait sous la main. C'était comme ça que la Flotte avait survécu après tout. Mais bizarrement, dès que ça contredisait des ordres directes, et même si le résultat final était celui escompté, il n'en demeurait pas moins que ça passait mal. Cependant, au fond d'elle, Miho s'en foutait. Elle ne partait pas en mission pour récolter des lauriers, mais pour faire au mieux avec ce qu'elle avait. Après, si ça ne plaisait pas, peu importait, tant que le travail était fait avec un minimum de sens éthique.

Donc il s'agissait de mettre son commando à l'épreuve sur le terrain? Elle avait eu droit à ses entrées, ce qui n'avait pas moins rendu son intervention préférable. Pas sûr que tout se serait passé avec un seul mort si il n'y avait pas eu de spectre pour aider à mettre de l'ordre dans la chaîne de commandement. Elle comprenait aussi l'intérêt qu'avait eu Nissara pour cet exercice. Pensive, Miho prit une nouvelle gorgée en se disant que l'asari devrait certainement très bien s'entendre avec son capitaine. Lui n'avait pas été invité à la base, et il avait des pieds et des mains pour avoir ce qu'il avait alors considéré comme un privilège. Le souvenir de ls spectre sur une équipe soudée sur Terre provoqua une légère interrogation chez la pilote. S'agissait-il de la guerre contre les Moisonneurs? Pour elle, les seules fois où elle avait vu autant d'espèces s'entre-aider, c'était définitivement pendant la guerre. Le ton devenu étrangement neutre de l'asari conforta la quarienne dans sa supposition première. Elle comprenait cette volonté de vouloir participer à la construction d'une bonne relation inter-raciale, surtout quand toute une galaxie avait manqué de se faire exterminer.

Elle trouva étonnant qu'on lui demande son avis sur l'exercice. Celui de Fyn, était globalement positif, mais il pouvait parfois difficilement se laisser à donner toutes ses opinions à son équipage. Mun restait sceptique. Mithra... La logique geth lui paraissait parfois insaisissable. Elle, c'était encore autre chose. Elle était au final une éternelle insatisfaite. Les choses auraient toujours pu être mieux faites. Il avait s'agit d'un exercice, ils s'étaient retrouvés avec un meurtre. Qui était responsable d'une telle faille dans la sécurité? Pouvait-on décemment blâmer qui que ce soit? La hiérarchie semblait se chercher un bouc émissaire plus qu'à faire toute la vérité sur cette histoire, c'était du moins ce qu'elle avait ressenti quand leur débriefing s'était transformé en interrogatoire. Mais globalement...

"Le bilan est plutôt positif, je pense. Si l'on fait exception d'un meurtre, la collaboration s'est plutôt bien placé. Mais..."

Le souvenir du turien poussant Mun dans ses retranchements lui laissa un arrière-goût amer. Les provocations bas de gamme faisaient partie intégrante de ce genre d'exercice, c'était en soi assez peu surprenant. Mais Mun avait tiré pas mal de traumatismes de la guerre, et se voir attaqué sur ce terrain-là avait été particulièrement pénible. A croire que le turien impliqué n'avait jamais concrètement risqué sa peau sur le terrain. Peut-être était-ce réellement le cas après tout. Et au fond d'elle, connaissant ce genre d'attitude trop banale, elle se dit que cet incident ne devait certainement pas être isolé. Mais paradoxalement, il y avait eu des gens pour se révolter contre cette attitude. Un sourire confus passa sur les traits de la quarienne quand elle se rappela l'asari intervenue en leur faveur, calmant immédiatement la grande gueule du turien.

"Non. C'était définitivement positif. Même si certains comportements seront certainement impossibles à supprimer, des attitudes plus encourageantes apparaissent aussi en contre-partie. Si la situation devait réellement se présenter, hors cadre d'un exercice, je n'ai aucun doute sur la coopération inter-espèce. Même avec une hiérarchie incertaine, de bons éléments finissent par émerger pour reprendre le flambeau, comme ça a été votre cas et celui de la chaîne de commandement qui s'est improvisée, ou le geth qui a neutralisé le meurtrier."

Et elle ne comptait pas les belles actions sur le terrain en simulation de combat.

"En ce qui concerne la mort du général, il faut considérer ça comme un événement sans rapport avec l'exercice en lui-même. Cette enquête est du ressort de l'armée. Je ne doute pas que, si complices il y a, ceux-ci seront découverts. Globalement, c'était enrichissant. Mon capitaine conserve un bilan positif. Pour les autres, c'est plus mitigé en raison des événements imprévus qui se sont produits."

Plus qu'instructif pour sa part. A part défier l'autorité, ce qui ne changeait pas de l'habitude, Miho n'avait globalement rien appris de nouveau. En revanche, elle ne pouvait pas parler au nom de ses collègues.

"J'imagine que votre bilan à vous doit être plus parlant. Après tout vous étiez vraiment au coeur des événements. Comment la situation a été gérée par les gradés présents? Certains ont-ils été plus entreprenants que d'autres? Enfin... Si vous avez le droit de partager ce genre d'information, bien sûr."

Ça c'était une autre histoire. Après tout, un spectre avait nécessairement bien plus d'accréditation qu'un pilote de vaisseau indépendant.
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message par Nissara T'sironia » 28 Février 2018, 22:07

Nissara écouta avec une attention toute particulière les réponses de la Quarienne. Cette dernière pointa plusieurs fait intéressants et la spectre hocha de la tête à plusieurs reprise tout en portant son verre à ses lèvres. La spectre jetait plusieurs coups d’œil à la visière semi opaque, c’était toujours un peu perturbant de converser avec un Quarien qui avait les yeux luisants et dont on ne pouvait clairement voir le visage. Elle se concentra plus sur les intonations qui, même si elles étaient altérés par le vocalisateur d’un casque, lui donnait des informations intéressantes sur son ressentie. Un sourire s’entendit même à un moment dans sa voix, ourlant les lèvres de l’asari alors qu’elle reprenait une gorgée de son verre.

« Si je veux être franche avec cette affaire j’ai deux bilans. Le premier en tant que spectre et avec une vision globale de cette opération, c’est une catastrophe majeur. On à perdus un représentant important et l’assassin à été tué et non arrête. Je ne jette pas la pierre sur le tireur, il à réagit promptement, mais remonter la piste sera plus compliqué derrière tout ça. »

Un soupire ponctua cette dernière remarque comme si elle enfonçait un clous imaginaire avant de reprendre la parole, toujours accoudé au bar.

« D’un autre coté, le second officier en place s’en est sortie et on à limité la casse, donc, grave, mais ça aurait pu être pire. »

Reprenant une gorgée de son verre elle savoura l’alcool coulant entre ses lèvres avant de reprendre la parole un ton plus serein.

« Pour le deuxième bilan, en tant que membre de l’exercice je dirais que c’est plein d’espoir. La chaîne de commandement s’est remarquablement bien rassemblé, plusieurs personnes, dont moi, ayant alors taché de mettre en place une hiérarchie improvisé inter service et inter espèce. Les écarts dans le camps ont été fâcheux, mais pas aussi grave que ce que j’aurais crains et la cohésion général était au rendez-vous. Franchement, sur le déroulement même de l’exercice et en ne gardant que ça … je suis optimiste et ravis des réactions générales. Ho bien sur il y’a eu des abrutis, mais bien plus de bonne volonté. »

Terminant son second verre la Spectre afficha une mine un brin surprise d’avoir déjà finis sa boisson. Posant le verre sur le comptoir elle n’en recommanda pas un immédiatement et se contenta d’afficher un petit sourire.

« et sinon ? Quelle serait la suite des évènements pour votre équipages ? D’ailleurs, vous n’avez pas trop de soucie avec la hiérarchie j’espère ? Outre le debriefing à rallonge j’entends. »

Nissara se rendit soudain compte que, outre un interrogatoire poussé, la Quarienne et son groupe risquait peut être plus.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 01 Mars 2018, 20:38

Curieuse d'avoir l'avis de ce que Miho considérait comme une experte, la quarienne prit son verre et pivota légèrement sur son tabouret pour observer Nissara pendant son bilan. Sur tous les plans, elle avait raison en disant qu'il s'agissait d'une catastrophe. Visiblement, certains aspects de la sécurité avaient été laissés de côté pour u'un assassin, avec armes létale, puisse se glisser au milieu de soldats dont l'armement était censé avoir été contrôlé pour ne provoquer aucun dégâts. Mais Miho ne se permettrait pas de donner à haute voix son avis sur l'organisation ou les hauts responsables qui avaient planifié l'exercice. Déjà parce qu'elle ne serait pas objective - elle avait perdu foi en l'armée il y avait longtemps - et surtout parce qu'en qualité d'indépendante elle n'était tout simplement pas qualifiée.

L'asari, elle, l'était, et Miho hocha la tête à ses explications tout en sirotant sa boisson. Elle avait raison, avec un assassin éliminé, difficile de juger de la réelle culpabilité de qui que ce soit. Et qu'on ne vienne pas dire que c'était un cas isolé d'un être souffrant de troubles mentaux ou avec une haine ingérable pour l'ordre. Ce genre d'excuse standardisée n'était bonne qu'à rassurer les masses, pas à apporter des réponses, et encore moins des solutions. Pensive, la quariene inclina légèrement la tête sur le côté. La Spectre avait raison, ça aurait pu être pire. Mais ça aurait surtout dû être mieux. Hélas ils n'allaient pas revenir en arrière et le fait était que personne parmi les simples participants n'auraient pu être préparés à ça.

Pour le reste du bilan, il restait du positif, rejoignant les impressions premières de Miho. Oui, au final, l'exercice avait atteint son but premier: faire coopérer différentes espèces et compétences. Pour le reste... La pilote avait beau cherché, elle ne se sentait pas particulièrement impliquée dans les failles qui avaient pu permettre à un meurtrier de pénétrer dans le camps. Même si le briefing qu'ils avaient leur avait clairement fait entendre qu'ils étaient sur la liste des suspects. Si elle, tout comme Fyn, partait du principe qu'il y avait suffisamment d'enregistrements et de témoins pour prouver leur innocence, la même assurance n'était pas présente chez tout le reste de leur équipage et beaucoup rongeaient leurs freins en attendant l'autorisation libératrice de quitter la station.

"Le Maefis est retenu jusqu'à nouvel ordre. Ma prise de liberté nuit à tout notre équipage. Les improvisations ont tendance à déranger la hiérarchie et..."

Miho réalisa qu'elle allait très certainement s'emporter sur la façon dont les bons militaires bien gradés se comportaient face à ceux qui ne se laissaient pas entièrement contrôler. Nissara n'était pas venue pour avoir à débattre du bien fondé de l'ordre établi. Et en tous les cas, si Miho considérait qu'il y avait beaucoup de failles et d'injustice, elle n'allait certainement pas nier que tout ce système restait indispensable.

"Il a été sous-entendu d'une manière assez peu subtile que, par mon insubordination, j'ai facilité l'intrusion et le meurtre du général. Dans la pire version, ou leur version idéale pour conclure l'affaire, l'équipage du Maefis aurait carrément commandité le meurtre."

Miho prit plusieurs longues gorgées pour chasser cette perspective. Il restait une justice dans l'armée, et il y avait suffisamment de partis impliqués pour que l'objectivité reste dominante. Mais il n'empêchait qu'un doute étrange l'effleura. Ils avaient tout des suspects idéaux. Ils n'appartenaient plus à l'armée, étaient indépendants, mobiles, ne travaillaient pas spécialement en collaboration avec leur fédération, pouvaient être considéré comme des renégats déjà par la flotte lourde. Miho se demanda dans quelle mesure son attitude pendant la guerre de l'éveil aurait pu nuire à ses collègues. Le fait de cesser le feu face à l'ennemi, même si l'Histoire lui avait finalement donné raison - gloire à l'intervention de la divine Shepard! - au final, il s'agissait d'insubordination, voire de traîtrise. Et si ça pouvait influencer l'enquête? Réalisant qu'elle s'égarait, et surtout qu'elle tirait sur la paille d'une boisson vide depuis déjà deux-trois gorgées, Miho reposa son verre et afficha une attitude plus légère.

"Mais entre hiérarchie quarienne, turienne, asari, et autre, je ne doute pas qu'il y aura assez de bon sens pour mener l'enquête dans la bonne direction, n'est-ce pas?"

En reposant son verre, la quarienne nota l'approche de quatre soldats qui, comme l'asari, étaient en armure complète, et armés. Ils s'avancèrent lentement en regardant autour d'eux. Difficile de dire s'ils cherchaient quelqu'un ou juste une table.
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message par Nissara T'sironia » 26 Mars 2018, 21:48

Intriguée, la spectre regarda Miho après sa déclaration, ce qu’on semblait lui avoir fait comprendre était tout de même de graves accusation surtout le coté commandité. La quarienne tirait d’ailleur sur la paille de son verre comme un assoiffé, cependant elle semblait plus perdus dans ses pensées que réellement poussée par un besoin de réhydratation intense. La dernière remarque de la free-lance tira un petit sourire à la Spectre.

« Je pense que cela risque de se tirer dans les pattes pour se tirer la couverture, mais dans l’ensemble je ne vois aucune raison valable à ce que les accusations soit réellement retenue. Je pencherais plus pour des technique d’intimidation contre vous et votre équipage afin d’être certains que vous n’ayez aucune implication, mais même la ce ne serait pas logique. »

Son verre toujours en main, elle joignit les doigts de sa main libre et les déplia en énumérant plusieurs points.

« Votre présences est issus d’un jeux d’influence de confiance. Votre intervention à poussé la garde rapproché plus proche du général donc, vous n’avez pas limiter sa protection. Alors que vous auriez pu finir le travail vous avez sauvé l’officier blessé, le ramenant rapidement en lieux sur. Malgré l’échec de l’assassina vous n’avez pas prit la fuite ce qui, dans la confusion, aurais put être plus viable pour un groupe qui aurait vraiment quelque chose à se reprocher. »

Souriant un peu plus franchement l’asari jeta un coup d’œil au soldat avant de revenir à Miho.

« Franchement, cela fait trop d’élément que l’on ne peu ignorer, si il y’a enquête tout cela jouera en votre faveur pour contrebalancer vos attitudes … rebelles avec la hiérarchies. »

Dit-elle avec un ton un brin plus badin.

« Et même si c’était le cas, je gage que mon équipe à de multiples enregistrement tactique et vidéo qui jouerais en votre faveur donc, même si un officier essaye de faire du zèle, je doute que l’impacte aille aussi loin que les accusations cité plus tôt. »

Nissara sourit franchement, la mine rassurante, cette quarienne lui plaisait décidément, et, fidèle à ses valeurs, elle se voyait mal ne pas réagir si jamais des accusations aussi farfelus étaient lancé … Ils allaient finir par trouver une table ces soldats ou quoi ?
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 29 Mars 2018, 20:47

Le bon sens de la Spectre rassura Miho. Effectivement, chercher à tout prix à lier le quatuor quario-geth au meurtre était dénué de logique. Et quand bien même ils n'étaient pas dans les petits papiers de leur ex-flotte lourde, l'équipage du Maefis n'en était normalement pas encore à être considéré comme des criminels. Et puis les turiens n'étaient pas pour se borner à trouver un coupable idéal et bâcler une affaire, surtout quand ça concernait un haut gradé. Pourtant, les points énumérés par Nissara lui parurent pouvoir être tourné dans leur exact opposés pour peu qu'on ait l'esprit un peu tordu. Voler la navette, c'était distraire la nouvelle hiérarchie présente en l'aidant à se concentrer plus sur l'exercice que sur une éventuelle intrusion. Avoir sauver la générale asari ne signifiait rien, après tout peut-être que seul le général turien était la cible, et l'asari l'alibi. Prendre la fuite aurait été en tous les cas une manoeuvre peu subtile compte tenu de la flotte multi-espèces entourant la zone d'exercice. Bref, en étant un minimum retors, tout ce qui faisait des arguments de défense pouvait devenir des actions suspectes.

Mais ils n'en étaient pas là. Sinon l'équipage aurait été confiné dans des zones isolées, loin du vaisseau, et Miho n'aurait certainement pas été libre de ses mouvements à bord de la station. En vérité, elle se demandait même si leur interdiction de quitter la zone n'était pas simplement une manoeuvre politique, histoire de faire genre "on garde tout à portée de main tant que cette histoire n'est pas terminée", même si ce qui était conservé à proximité n'était d'aucune aide concrète dans le cadre de l'enquête.

"Je l'espère... Les enregistrements de la navette et ceux de mes collègues ont été récupérés avant même notre briefing. Donc en partant sur ce que vous dîtes, si cela nous incriminait, je ne serai pas en train de boire un verre avec vous."

Les propos de Nissara avaient le mérite de faire s'envoler les derniers doutes de la quarienne. Et puis même s'il pouvait y avoir une théorie du complot, il y avait bien trop d'espèces différentes impliquées dans ces événements pour permettre l'arrestation d'un bouc émissaire aussi bancal qu'un groupe d'ex soldats qui n'avaient plus que des rapports lointains avec leur propre armée. Bien loin de prêter attentions aux turiens probablement en quête d'une table, Miho poussa légèrement son gobelet sur le bar et cherchait plutôt à capter l'attention du barman pour l'heure occupé avec d'autres clients.

L'un des turiens observa le bar un instant, avant de tapoter l'épaule de l'un de ses camarades et indiquer la quarienne dos à lui. Avec un sourire narquois, il se faufila entre les table et manquant de peu de bousculer l'asari, il passa un bras envahissant autour des épaules de Miho.

"Hey! mais ce serait pas la voleuse de navette? Entre toi et ton dégonflé de copain, j'ai l'impression que les clichés sur les quariens sont plus vrais que nature."

Ses potes qui le suivaient se rapprochèrent à sa suite, l'un d'eux prenant cependant la peine de s'excuser auprès de l'asari pour le mouvement un peu brusque de son collègue. Comme quoi, l'intégralité du groupe n'était pas nécessairement constitué que de malotrus. L'armure était différente, mais la voix et l'attitude étaient définitivement les mêmes que celles du turien qui, lors de l'exercice, avait cherché à pousser Mun dans ses retranchements. Un instant déstabilisée sur son tabouret, Miho agrippa le bord du bar tandis que les gens autour s'écartaient sensiblement, certainement pour ne pas être mêlé à quoi que ce soit. La quarienne ne pu cacher l'aspect glacial de sa voix.

"Ce n'est vraiment qu'une impression, je vous rassure..."
"Haha! Je suis sûr que non! D'ailleurs il est où ton pote? En train de chouiner entre deux caisses d'une cale quelconque?"

Miho ne répondit pas. Elle se contenta de simplement croiser ses mains sur le bar, avant de jeter un regard désolée à Nissara. Après tout, si elle n'avait pas été là, jamais elle n'aurait eu droit à ce genre de désagrément. le turien qui avait été poli jusqu'à maintenant se fit presque bousculer par l'un des deux derniers soldats, qui alla se placer à côté de l'asari pour la gratifier d'un merveilleux sourire qu'il devait croire séducteur, mais qui était assez râté. Celui collé à Miho lui attrapa d'une main le bas de la visière pour l'obliger à cesser de regarder la spectre.

"Je me disais justement qu'avec un tel collègue, tu n'avais pas dû t'amuser avec de vrais hommes depuis longtemps."

Non mais au secours quoi! Lasse, Miho poussa un soupire en relevant les yeux au ciel. Nissara eut la chance de tomber sur un crâneur un peu moins grossier. Celui qui s'était posé à côté d'elle tenta une approche.

"Vous ne seriez pas la spectre du centre de commandement? J'ai entendu dire que vous avez eu un sang froid très impressionnant dans cette situation de crise."

Certaines avaient plus de chances que d'autres...
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Message par Nissara T'sironia » 19 Août 2018, 16:56

Nissara opina une nouvelle fois pour la Quarienne en affichant toujours cette attitude rassurante. Reprenant une gorgée de son verre elle manqua de le renverser quand l’un des fameux soldat Turien passa tout proche d’elle manquant de faire un sacrilège avec son verre. Surprise d’une attitude aussi cavalière elle fronça des sourcils devant la remarque plus que raciste du soldat. Certains étaient vraiment des demeurés et voir qu’il y’en avait encore suffisamment pour en croiser ainsi agaçait la spectre. Encore heureux que tout le groupe n’était pas ainsi. Elle fit un petit signe de tête à celui s’étant excusé avant de grimacer entre le sourire à sa droite et la remarque grasse du Turien au coté de Miho.

Terminant son verre, elle afficha un sourire dégoulinant d’hypocrisie envers celui ayant taché de la séduire. Sa remarque était peut être maladroite de séduction, mais l’attitude de son camarade ne faisait que renforcer cette allure de balourd fier d’eux même et se croyant tout permis. Ce qui avait le dons d’agacer Nissara. Se redressant lentement elle tapota la tête du Turien à sa droite dans une attitude asse condescendante du genre « Il est mignon » ce qui sembla le surprendre puis l’agacer. Se dirigeant vers Miho elle se crispa en sentis soudainement la « réponse » à sa tape, mais sur son postérieur. Avec un rictus mauvais elle jeta par dessus son épaule un simple.

« Je reviens ... »

S’approchant du type ayant fait une invasion sur l’espace vital de la quarienne, l’asari posa délicatement la main sur celle du turien et commença à serrer. La poigne de fer dont elle faisait preuve témoignait des différents implants et renforcement musculaire qu’elle avait subit. Tordant lentement le bras du soldat elle faisait en sorte qu’il lâche Miho. Ce dernier, surprit au début tache de contrer en bandant ses muscles mais sans y parvenir. Il finis par devoir se relever pour pas trop de douleur.

« Il me semble qu’elle n’apprécie pas trop le traitement. »

Déclara la spectre glacial face au Turien qui semblé plus qu’outré face à cette réaction. La spectre le relâcha et il se frotta le poignée. Il aurait put en rester la si celui qui s’était montré discret jusque la n’avait pas prit place comme pour prendre Nissara en tenaille. Un rictus avec un haussement d’arcade provocateur suffit à lancer l’hostilité. Évitant un direct bien calé venant en face elle bloqua un coup venant sur son coté de derrière elle. Usant de son bras replié pour paré et sa position basse, elle décocha un crochet monumental dans les plaques flottantes de l’aine de l’armure du turien face à elle. Empoignant les excroissances elle termina le premier d’un coup de genoux droit dans le visage. Se retournant elle bloqua au dernier moment la riposte du Turien dans son dos, saisissant son bras elle le tordis et redressa son coude pour l’abattre avec force et clouer le soldat au sol. Se redressant en soufflant elle s’approcha de celui lui ayant palpé le postérieur qui n’avait pas eu le temps de se relever. Avec une vitesse surprenante elle lui rabattis le visage avec force sur le comptoir.

« j’avais dit que je revenais ... »

laissant le Turien s’affale elle regarda le seul n’ayant rien à se reprocher et lui adressa un petit sourire d’excuse.

« Un conseil, éduque tes amis ou change en, tu semble pas du tout fait pour traîner avec des abrutis pareille. »

Toujours avec un petit sourire elle transféra un substantiel pourboire au barman.

« Désolé pour le dérangement. ..

Lança l'asari avant de se réinstallé à son siège le plus naturellement du monde.

Bon, on disait quoi déjà ? Ha oui, tu pense être bloqué ici encore longtemps ? On ne vous à vraiment pas donné d’indice sur l’horaire ou autre ? »
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 23 Août 2018, 18:38

Il y avait définitivement mieux comme façon d'aborder le sexe opposé. Si ce genre d'attitude fatiguait passablement Miho, elle n'en était pas encore à songer à remettre les choses dans leur ordre naturel de manière trop musclée. A vrai dire, elle espérait plutôt simplement que le plus grossier du quatuor fasse sa petite parade raciste et misogyne, et s'en aille ensuite, satisfait d'avoir posé ses couilles sur la table devant tout ses potes, pensant avec une certitude toute surfaite qu'il avait agit tel qu'un bon soldat se devait de le faire et ainsi gagné irrémédiablement le respect de tout ses pairs. Des connards, il y en avait partout, et la quarienne se disait qu'en croiser était un moindre mal, après tout, cela ne signifiait pas qu'elle allait devoir le fréquenter. Et puis, son amour-propre à elle ne pouvait pas être souillé avec aussi peu de finesse et d'esprit. Roulant des yeux une nouvelle fois, elle dû se retenir de rire quand, pleine de condescendance, Nissara doucha les espoirs romantiques de son soupirant. Mais surtout, elle fut clairement scandalisée quand ce dernier eu le culot... Non, plutôt l'inconscience totale, de répondre par un tâtage de popotin déplacé. Dans l'esprit de la quarienne, un cercueil bardé du drapeau de Palaven tait déjà en train de se faire fabriqué, avec le nom du fou gravé sur une petite plaque du plus bel effet.

Mais chose étonnante, il y survécu pour l'instant. Contrairement à la dignité du turien un peu trop envahissant avec elle. Surprise par le mouvement de l'asari, Miho eut pour réflexe un peu idiot de se pencher sur le bar pour pousser le verre pas encore vide de la spectre afin qu'il en soit pas heurté par un nouveau geste malencontreux. Sous la force de Nissara, il ne pu que se relever, offrant à la quarienne une opportunité bienvenue de se basser pour lui passer sous l'autre bras et descendre de son tabouret. Elle se méfiait des réactions instinctive comme de n'importe quelle petite infection. Certaine qu'avec un tel égo, le turien n'en resterait pas là, elle reporta son regard rapidement sur les trois autres soldats, s'attendant à ce que l'un d'eux intervienne d'une façon ou d'une autre, mais il fallait croire que le logo reconnaissable des spectres avaient le mérite de les faire réfléchir à deux fois. En tout cas pour le plus sage du lot. Pour les deux plus culottés et l'un de leur pote, ce ne fut pas le cas. Il ne fallu pas bien longtemps pour qu'ils se prennent une bonne humiliation gracieusement offerte par l'asari.

Debout à côté de son tabouret, Miho ressenti presque de la peine pour ce pauvre trio durement mis justement corrigé. Elle releva les yeux sur les autres personnes autour d'elle. Certains s'étaient relevés, d'autres observaient avec curiosité, d'autres encore ricanaient en voyant que la mauvaise éducation pouvait porté préjudice. Le dernier turien de la bande, clairement tendu, paru un instant hésiter à s'en mêler, mais la quarienne secoua la tête, décourageant ses pensées avant que la spectre de les refroidisse définitivement. Il observa ses camarades au sol, probablement partagé entre le devoir honorable qui lui dictait de protéger et épauler ses collègues, et le bon sens qui lui rappelait qu'à trop chercher les ennuis, il fallait bien s'attendre à les trouver. Ravalant sa fierté, il ramassa le plus grossier des trois à moitié dans les choux, se tenant le visage réarrangé pat un beau coup de genou, et l'entraîna hors de la zone, alors que les deux dernier, encore secoué, jetèrent un regard assassin envers qui les observeraient pour s'éloigner à leur tour.

Tout s'était déroulé avec une rapidité hallucinante et la quarienne ne pu que regarder le quatuor disparaître sous quelques rires discrets, voir carrément un applaudissement plus au bout du bar par un autre soldat, galarien celui-là. De son côté, Nissara reprit la conversation à peu de choses près là où elles l'avaient laissée avant de se faire interrompre. Miho reprit place sur son tabouret, et fit un geste pour demander au barman de lui resservir la même chose.

"Vous avez conscience que je vais devoir vous offrir tous vos prochains verres à partir de maintenant?"

Non pas que ça la dérangeait, bien au contraire. Le soutient, quel qu'il soit, était extrêmement rare venant d'un non-quarien. Miho en avait expérimenté un peu pendant l'exercice, et là, peut-être allait-elle regagner un peu foi en la galaxie.

"Je n'ai pas la moindre idée du temps pendant lequel le Maefis va être bloqué. Encore un bon moment j'imagine. Mon capitaine n'a plus beaucoup de succès auprès de ses anciens collègues de la flotte lourde."

C'était pénible, surtout pour des indépendants. Mais en même temps, Fyn avait lui-même voulu participer à ce travail d'équipe. Et puis, cela permettait au moins à tout le monde de se reposer un peu.

"Du coup, je vais en profiter un peu! Peut-être que mes questions seront indiscrètes, mais... Le boulot de spectre a l'air plutôt pas mal. Comment en êtes-vous arrivée là?"

Tant qu'à faire, autant en apprendre plus sur l'asari.
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 5

Rang 5

Retour vers Amas du Phénix