Rencontre au Pandémonium

*

Modérateurs : Administration, MJ

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 26 Novembre 2017, 21:04

Spoiler : Ame pur et innocente s'abstenir. Aux autres, bonne lecture :
Il comprit rapidement le rôle que je voulais qu’il endosse, mon soutien-gorge à moitié arraché volant à travers la pièce.

- Respecte quand même mes vêtements s’il-te-plait. Je sais bien que je t’ai dit de prendre les devants mais quand même.

Mais il ne me prêtait plus attention, sa bouche se posant sur mon sein droit pendant qu’une de ses mains s’occupait de min téton gauche. Je me mis à soupirer et à lâcher de léger gémissements sous ces caresses, ma peau frémissant.

Puis, il glissa son autre main dans mon dernier sous-vêtements, et infiltra un de ses doigts entre mes lèvres d’un coup, rapidement suivi d’un deuxième. Tous deux faisaient des vas-et-viens, me pénétrant et me faisant mouiller.

Je me cambrais sur ses doigts, ma main continuant à coulisser sur sa hampe. Ma respiration était saccadé, mon corps chaud, mon visage rouge. Je tremblais d’excitation et de désir.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 111

Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Message par Nix Panderson » 29 Novembre 2017, 15:16

Spoiler : Âme sensible s'abstenir :notbad: :
Il faut avouer que arracher comme cela un vêtement n'est pas très respectueux, j'aurais put être un peu plus doux a ce niveau la...

La température de la pièce augmentait au fur et a mesure que je continuait mon acte... Je ne cessais pas les vas-et-viens dans son intimité, je dirait que bien au contraire, j'allais de plus en plus vite, et de plus en plus profonds. Ma main, quand a elle, continuait a titiller le téton droit de Eliz

Je la sentait frissonner de plus en plus a chacun de mes mouvement, j'entendais ses soupire et ses gémissement, bien qu'il ne soit que t'ès léger.

Je retira alors doucement mes doigt dans un dernier mouvement, m'écartant un peu d'elle, enlevant également ma mains et ma bouche de sa poitrine, la regardant.

-Prête pour la suite ?

Je la fit alors se retourner et agrippa ses poignet. Je l'avais a présent a ma merci.. Et d'ailleurs, la vue que j'avais a ce moment là n'était pas mal du tout...

Je commença alors a doucement frotter mon membre sur son bassin, mon envie et mon plaisirs, je les sentais de plus en plus arriver... Je gardait toujours ses poignet dans mes main, les agrippant fermement
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper

Message(s) : 47

Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 148.00 Points

Message par Elizabeth Velany » 29 Novembre 2017, 20:32

Spoiler : :
Ses doigts continuaient à aller et venir en moi, ne faisant qu’augmenter mon excitation et trempant sa main. Sa bouche quant à elle ne quittait pas ma poitrine et continuait à la malmener. Sa langue parcourait mes tétons tendus sous l’excitation. Il les faisait rouler et les mordillaient par moment, ne leur laissant aucun répit. Ses doigts jouaient avec mon clitoris, tirant dessus par moment, m’arrachant des cris de plaisir. Mes gémissements envahissaient la pièce, tandis que ma respiration se faisait lourde. J’avais du mal à reprendre mon souffle tandis qu’il ne faisait qu’accélérer le rythme. Ma main elle accéléra alors autour de son membre, mais d’un coup, il arrêta tout et se retira. Je sentis d’un coup un vide en moi.

Il me fit alors me retourner pour me mettre à quatre pattes, dos à lui et agrippa mes poignets, m’empêchant de bouger. Enfin, il me soumettait réellement et prenait la situation en main. Je sentis alors sa verge frotter contre mon sexe. Je pouvais le sentir, excité et n’attendant plus qu’une chose. Moi aussi d’ailleurs. Je frottais mes lèvres contre son membre, l’humidifiant pour faciliter la pénétration qui arrivait, mais également pour lui montrer que moi aussi, je voulais aller plus loin.

Je m’imagine alors la scène :

Je suis à quatre pattes sur le lit, les mains attachés et ne pouvant bouger. Lui derrière moi, complètement maître de la situation et me possédant. Son sexe dressé se frottant à moi, disant clairement que je serais bientôt à lui et qu’il me prendrait de toutes ses forces, me détruisant. Qu’il pourrait me faire supplier si l’envie lui en prenait. Qu’il pouvait me réduire moi, un symbole d’autorité militaire en simple femme soumise.

Je n’attendais plus qu’une chose, qu’il s’avance pour que je puisse le sentir en moi.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message par Nix Panderson » 02 Décembre 2017, 18:26

Je scrutait son corps et ses forme généreuse tout en continuant de frotter mon membre dans un mouvement de vas-et-viens doux pour le moment... Cette femme était vraiment pas mal former... Et ce n'est pas pour me déplaire, surtout a un moment pareil... Je pouvais tranquillement profiter de sont corps...

C'est tout de même ironique que une militaire, N7 sois disant passant, se retrouve soumise a un mercenaire qui, sois disant passant, a tabasser tranquillement un mec dans un barre juste pour une petite remarque sur son armure... C'est plutôt ironique quand même, et en plus, dans cette position, je l'ai a ma merci...

Je prit le premier drap qui me passa par la main et lia ses mains entre elle, mettant ses mains derrière son dos, la gardant dans la même position sans la lâcher... Mes mouvement s'accélérait petit à petit tendis que je tenais ses mains a présent attacher entre elles... Elle était a moi pour cette nuit...

Je prit mon membre avec ma main encore disponible, l'autre étant encore occupé a tenir les mains attacher de Eliz, et commença a doucement frotter le bout de ma verge contre sa fleur.... Je la sentais mouiller a cause de mes différente action... Sa ne sera que plus facile de rentrer en elle...

Je finit alors par entrer tout doucement en elle, soupirant un petit peu... Une fois en elle, je commença sans plus tarder a faire des vas-et-viens... Je ne cachait pas ma ardeur dans mes mouvement, allant dès le début plutôt vite... J'agrippa son fessier avec main moi libre et le serra tout en continuant mes mouvements...
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper

Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.

Message par Elizabeth Velany » 02 Décembre 2017, 20:04

Spoiler : Bonne lecture bande de pervers ;) :
Je lui étais soumise, et attendais la suite pendant que je continuais à me frotter contre lui. Il fit alors passer mes mains dans mon dos. Je sentais ensuite un tissu glisser contre mes poignets. Il était en train de mes les attacher. Il avait donc décidé de me dominer complètement.

Ses mouvements se firent alors plus rapides. Il avait décidé de passer la seconde et de se donner à fond. J’avais enfin ce que je voulais. Un mâle dominant qui me possédait comme il le voulait. J’étais vraiment en manque pour souhaiter cela, mais je m’en fichais. Je voulais juste prendre mon pied et décompresser. Le sexe est juste un excellent moyen d’évacuer ses pulsions.

Il continuait à tirer légèrement sur le drap qui encerclait mes poignets alors qu’il me pénétra lentement, m’arrachant un cri de plaisir. Une fois que je le sentis au fond, je repris mon souffle tandis qu’il commença directement ses coups de rein. A chaque fois qu’il butait au fond, un gémissement s’échappait de mes lèvres. Sa main quitta mes poignets pour s’agripper à mes fesses qu’il pelota tout en continuant à me pilonner à coups de bassin.

Pour ma part, je prenais un pied fou. Ça faisait plus d’un mois que je n’avais pas couché et j’avais besoin d’évacuer. Et Nix était une excellente échappatoire. Ses va et vient me procurait un bien fou. Je bougeais de moi-même, m’éloignant à chaque fois qu’il se retirait pour revenir quand il rentrait. Les coups étaient ainsi plus forts et excitants.

Je plongeai ma tête dans un oreiller pour étouffer mes cris de plaisir. Ma poitrine bougeait sous ses assauts et l’envie de les caresser me démangeait tandis qu’il préférait flatter mon cul.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message par Nix Panderson » 05 Décembre 2017, 20:56

Mon excitation et mon plaisirs augmentait au fur et a mesure que le temps passait, sa devait faire une bonne dizaine d'année que je n'avais pas coucher avec quelqu'un, la dernière fois que je l'ai fait, c'était avec mon ancienne femme... Depuis je l'ai pas refait, en même temps, il faut dire que j'ai eu un long coma, donc difficile de le faire dans un état pareil...

Je la sentais s'éloigner et revenir en même temps que je venait et que je partait... Les mouvement n'était que plus profond et plus intense, elle avait de l’expérience... J'augmentais la rapidité de mes mouvement, me délectant de ses gémissement sensuelle...

Une idée me vint alors... Pourquoi ne pas doubler la dose de plaisirs ? Sa poitrine se déambulait en même temps que mes coups de rin se faisait de plus en plus profond, et de plus en plus puissant... Je n'allais quand même pas laisser ça comme ça ?

Je m'allongea, en quelque sorte, sur son dos... Lâchant son fessier pour m’agripper a sa généreuse poitrine, titillant ses téton en les caressant... Mes mouvements se faisait encore plus profond, due a a ma position... Mes soupirement se faisait de moins en moins rare... J'allais venir dans pas longtemps... Mais je vais faire durer le plaisirs jusqu'au bout
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper

Message par Elizabeth Velany » 11 Décembre 2017, 16:50

Sa vitesse augmenta. Il était bien décidai a tout donner et à faire en sorte que nous primes le plus de plaisir possible quand il s’allongea sur moi. Au début, surprise, je compris rapidement pourquoi lorsqu’il prit mes seins en mains. Il s’amusait à faire passer ses doigts sur mes tétons, m’excitant et me donnant des frissons de plaisir.

De plus, sa position lui permettait de frapper plus profondément. Je pouvais ainsi mieux sentir son membre frotté contre mes parois.
De mon côté, ce n’était que gémissements. Je prenais un plaisir dingue à me faire malmener ainsi. J’enfonçais ma tête dans mon oreiller pour hurler mon plaisir. Je tenais tout de même de les contenir pour éviter que des voisins ayant une bonne ouïe se demandent quoi.
Après plusieurs minutes de ces va et vient acharnés, mon sexe se « refermaient » sur le sien. Je commençais à arriver au bout. Cela faisait déjà un bon moment que nous copulions. Je tentais alors de résister le plus longtemps possible mais, c’était peine perdu. Je sentais la jouissance montait et bientôt, elle finirais par sortir.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message par Nix Panderson » 19 Décembre 2017, 20:43

Le temps semblait passer moins rapidement... Je voulais que le temps se déroule moins vite... Ce moment est un des rare moment ou je peut être bien, sans penser au passer, au présent et au futur... Ou je peu oublier mes soucis durant une nuit... Si seulement ce moment pouvais durer éternellement...

Mais... Je sentais que dans pas longtemps, j'allais me laisser allez et que j'allais envoyer tout se que j'avais en moi... Je la sentais également se resserrer sur mon membre, se qui signifiait que elle aussi n'allais pas tarder a venir...

Je me retenais comme je le pouvais, mais se n'était pas une mince a faire... Sont intimité qui se resserrait sur mon membre m’excitait encore plus... Je ne pourrait pas résister bien longtemps bien que j'en aurais voulu.

Je me demandais si cela la dérangeait que j'éjacule en elle... Chez beaucoup de personne sa pose un problème... Mais de toute manière, je ne pouvait pas m'arrêter... Au stade ou j’étais, cela m'était tout bonnement impossible.

Je serre donc sa poitrine et agrippant bien fermement, mes dernier coups de bassin furent puissant pour y allez jusqu'au bout... Je voulais profiter même de la dernière seconde. Et le moment fatidique arriva donc...

Dans un lourd soupirement de plaisirs, j'éjacula en elle, lâchant ma semence en elle... Mes coups de bassins s’arrêtèrent alors... Je restait cependant ainsi sans bouger pour autant.. Gardent mon membre a l'intérieur d'elle.
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper

Message par Elizabeth Velany » 20 Décembre 2017, 17:52

Le plaisir augmentait encore et encore, approchant de son sommet. Il était à deux doigts d’exploser et de me submerger. Ses mouvements commencèrent à se faire plus saccadé et profond. Je le sentais également au bout, à deux doigts de craquer.
Et quelques coups de reins plus tard, c’est ce qui se produisit, il éjacula en moi, et je suivis quasi instantanément en jouissant sur son sexe, le recouvrant lui et ses cuisses de ma mouille.

Ma tête retomba sur mes oreillers, épuisé par cette parte de jambes en l’air, les cheveux en bataille et la respiration lourde.
Après quelques instants, je le fis sortir de moi et m’allongea sur le dos, reprenant ma respiration tranquillement avant d’articuler doucement.

- Merci, ça m’a fait un bien fou

Il s’allongea également à côté de moi, reprenant lui aussi ses esprits. Je regardais alors sur mon réveil : 3 :24. Je soupirai puis me leva et me dirigea vers la salle de bain.

- Je te laisse faire comme chez toi.

Une fois dans la pièce, je me mis dans la douche et activa d’abord l’eau froide. Le jet d’eau me fit alors un bien fou. Ce sentiment de fraîcheur m’était salutaire après la dose de plaisir que je venais de prendre. Je rajoutai ensuite un peu d’eau chaude, rendant le tout tiède et resta ainsi, les mains collés contre le mur, sous l’eau qui coulait sur ma peau. Au-delà de me faire du bien, cette douche fit également partir l’odeur de transpiration, de fauve et de semence.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message par Nix Panderson » 24 Juillet 2018, 16:49

Wow. C'était le premier mot qui me venait a l'esprit. Sa faisait longtemps que je n'avait pas fait quelque chose comme ça, il faut dire qu'avec un coma de cinq ans, j'ai pas vraiment eu le temps de le faire. J'avais presque oublier se que cela faisait, j'était complètement essouffler mais un petit sourire se faisait tout de même voir sur mon visage.

-Merci à toi..

je me mit sur le côté, m'allongeant sur le dos, regardant le plafond, reprenant doucement mon souffle. Je regardait l'heure puis soupira, me disant que mes coéquipier allait encore m'engueuler. Mais je n'avais pas vraiment envie de partir pour le moment, j'étais bien, des moment comme ça on en a pas tout les jour quand on est comme moi...

Je la vit partir en me disant de faire comme chez moi, mais moi la seul chose que je me disais c'était que j'avais besoin d'une bonne douche bien froide. Je devait probablement sentir le fennec avec toute la sueur que j'avais sur moi. Il faut dire que je m'étais vraiment lâcher pour le coup.

Je me leva donc doucement, m'étirant un peu et me dirigea vers le fameux couloir, je ne savais pas vraiment où était la salle de bain, mais j'entendais la douche allumer au fond, probablement Elizabeth qui prenait elle aussi sa douche... Alors je me rhabilla et... Non, vous avez vraiment cru que j'allais m’arrêter la ? J'avais pas vraiment le temps d'attendre, alors je décide de rentrer discrètement dans la salle de bain, essayant de ne pas faire beaucoup de bruit histoire de garder l'effet de surprise.

Je me glissa dans la douche, derrière elle, glissant doucement mes main sur ses hanches en me collant doucement a elle, lui chuchotant a l'oreille :

-Tu est sur de ne pas vouloir devenir ma passagère...

Ma voix était douce et sensuelle, sa se voyait qu'elle me faisait de l'effet. Je n'ai jamais vraiment inviter de personne a être passager.
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper

Précédent

Retour vers Nébuleuse du Serpent