Elizabet Velany

*

Elizabet Velany

Message par Elizabeth Velany » 26 Octobre 2017, 17:45

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

• Nom complet : Elizabeth Velany
• Espèce : Humaine
• Planète natale : Terre (Montréal)
• Affiliation : Alliance
• Profession : Militaire N7
• Vaisseau : /
• Rang : 4

« Description physique »
Il n'y a pas grand chose à dire. Je mesure à peu près 1m80 pour 74kg. Je suis assez athlétique et possède une certaine musculature. Quant au visage, je possède un visage fin, avec des cheveux roux me tombant sur les épaules, des yeux bruns surhausses de sourcils assez visibles. Un nez pas très avance et des lèvres souvent agrémenté de gloss. En ce qui concerne le reste de mon corps, j'ai étais suffisamment gâté par la nature, remarquant parfois certains regards se détourner vers moi.

Du côté vestimentaire, je porte assez souvent des vêtements très lambda. Une paire de basket, un jean, un t-shirt, un sweat et une veste avec le symbole N7 en fonction du temps. Je suis également adepte des bijoux, ce qui fait qu'en civil, je porte assez souvent un collier avec mes DogTag sur lequel sont inscrit mes identifiants de l'alliance et ceux de N7.

En ce qui concerne l'armure, j'utilise une armure Titan sur lequel j'ai tagué le symbole N7 à l'avant au niveau de la poitrine et est appliqué un peu de peinture noir sur l'ensemble pour assombrir le tout.

Enfin, je porte un tatouage au niveau de dos, représentant un dragon, similaire a l'armure du Dragon Rouge

« Description psychologique »
Comment se définir quand on n'a connu que le champ de bataille ?

Avant tout, je suis un soldat, un N7. Je suis une meneuse d'hommes, ma vie est sur le champ de bataille. Mais heureusement, je ne me définis que par ça.

Étant plus jeune, j'aimais lire, notamment tout ce qui touchait à la fantasy. Ces récits épiques et héroïques où se mêlait chevalier, magie et créatures mythiques. Et aujourd'hui encore, je lis énormément d'ouvrages de ce genre. C'est d'ailleurs cet amour de la Fantasy qui m'a amené à me faire tatouer un dragon.

Mais malgré mon amour pour la littérature, je n'étais pas tout le temps plongé tout le temps dans un livre. J'ai aussi énormément sympathisé avec certains de l'académie Grissom. Quatre en particulier, Victor, Lucy, Sarah et Nathan. Encore aujourd'hui, je passe beaucoup de temps avec eux, à boire, rire et raconter nos exploits sur le terrain.

J'ai également développé un certain goût pour la cuisine, aimant préparer quelques plats simples, notamment dans les pâtisseries.

Enfin, j'aime jouer avec les gens, m'amusant de leurs réactions tantôt gênée, tantôt attentionné, tantôt complètement a coté de la plaque.

Mais tout cela n'enlève pas qui je suis. Je suis un soldat, un N7. Je suis une meneuse d'hommes, ma vie est sur le champ de bataille.

« Biographie »
Je suis Elizabeth Velany, une ancienne étudiante de l'académie Grissom et aujourd'hui une N7. Je suis née sur Terre dans la ville de Montréal au Québec le 27 septembre 2166. Mes parents étaient tous deux ingénieurs dans un chantier de vaisseaux. Lors d'un test de ceux-ci, quelque chose dérapa et le moteur explosa, libérant de l'Ezo. Ezo qui toucha ma mère et rentra dans son fœtus : moi. Je venais d'être contaminé par de l'Ezo. À ma naissance, les médecins confirmèrent que j'avais effectivement un potentiel biotique. Un implant me fut alors greffé. Je passais ainsi ma jeunesse sur Terre, menant une vie d'humaine tout à fait normale. Je me perdais entre mes livres, mes différentes promenades en forêt ou encore le temps que je passais avec mes amis.

Mais vers mes 10 ans, en 2176, une école commença à faire parler d'elle : l'académie Grissom. Une académie réputée qui offrait également un encadrement pour les biotiques afin qu'ils puissent se développer.. C'est ainsi alors que mes parents décidèrent de m'y envoyer pour que j'arrive à contrôler mes capacités. Je rejoignis ainsi le programme Ascension, destinés à m'aider à maîtriser mes facultés biotiques, au sein d'autres jeunes bien que mon cursus de base était l'ingénierie tout comme mes parents. L'une des premières choses que fit l'académie fut de nous installer un implant, ce qui nous permit d'avoir enfin accès a nos capacités biotiques latentes. Une fois, cela fait, la vie, là-bas, commença vraiment. Cours théorique, pratique et vie commune. Cela fut mon quotidien pendant 8 ans. 8 ans où j'appris à utiliser mes pouvoirs de façon agressive, avec une préférence pour les pouvoirs basés sur la télékinésie. Mais ces années ne furent pas que des entraînements. Ils furent ma construction. C'est a travers ces années que je me suis construite, que je suis devenu qui je suis. C'est grâce à ces années que j'ai connu les personnes qui encore aujourd'hui me sont extrêmement chère, qui m'ont fait connaître mes premiers amours, qui m'ont rendu joueuse aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. Et après 8 ans d'entraînement, nous fumes enfin diplômé. Nous intégrâmes tous l'alliance et nous fument tous dispersés au sein de différentes unités.

Ce fut également en intégrant l'alliance que j'eus mes premiers vrais rapports avec des aliens. SI pour la plupart ceux-ci sont amicaux, notamment envers les Asari que j'admire pour leur talents biotique, les Turiens pour leur discipline, les Krogans pour leur façon de penser qui peut parfois amener des situations amusantes ou encore les Quariens pour leur talent d'ingénierie, j'ai plus de mal avec les Hanari, race que je trouve étrange, les Volus et leur cupidité, les Elcors et leur système de langage. Les seules races sur lesquelles je n'arrive cependant pas à me prononcer sont les Butariens trop renfermes sur eux-mêmes, les Drells très secret et les Vortchas que je ne connais tous simplement presque pas.

Nous étions alors en 2184. J'étais à peine a ma première année de service quand je me démarquai.

"26 septembre 2184 : un chantier de construction de navettes fut pris d'assaut par un groupe terroriste qui en profita également pour prendre le personnel en otage. Plusieurs unités furent alors mobilisées pour les chasser et récupérer le chantier. Mon unité faisait partie de cette opération. Au début, tout se passa bien, nous avions réussi à atterrir discrètement en périphérie de la zone et a nous approcher du chantier. Mais une fois à l'intérieur, le massacre débuta. Les terroristes étaient préparés et nous attendaient. L'endroit avait été transformé en place-forte et nous n'arrivions pas à avancer. Finalement, nous avions réussi à enfoncer les barricades à coup d'explosifs, mais cela ne se fit pas sans heurt. Plus de la moitié des effectifs avaient été tué dans ce premier contact. Et plus nous avancions, plus la résistance était farouche, à tel point que nous pensions l'opération condamné à échouer. Mais c'est là qu'elle a surgi, une véritable furie biotique. Elle terrassait l'adversaire dans un sang-froid incroyable. Elle nous permit d'avancer jusqu’à la salle où les mercenaires avaient enfermé les prisonniers. Pendant que certains s'occupaient de les extraire, elle prit le reste des combattants avec elle et partit vers le centre de commandement de l'ennemi. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, étant resté avec civils, mais quand elle revint, l'ennemi avait été vaincu et la zone libérée. Je ne sais pas qui elle est, mais je peux vous dire que sans elle, je ne serais pas vivant et cette mission aurait été un fiasco."

Voilà le rapport que l'on me donna après la mission. Apparemment, j'avais été la clé de voûte de cette opération. Cela me valut une invitation du programme N7 à Rio de Janeiro. J'avais été sélectionné pour faire partie du plus prestigieux programme militaire humain.

En arrivant là-bas, je rencontrais Victor. Apparemment, lui aussi s'était démarqué par son courage. Nous avions ainsi tout deux été choisis. C'est ainsi que commença le programme : 20 heures d'entraînement par jour, à diriger une escouade sans sommeil ni nourriture. Voilà ce qui nous fut imposé et ce n'étais que pour devenir N1. Mais nous nous sommes accrochés et nous avons finalement réussi aux portes de l'échec. C'est ainsi que nous avons été rappelés pour suivre le reste de la formation. Celle-ci se composait de tout types d'épreuves destinés a nous tester a tous types de situation : combat en gravité zéro, saut en parachute, plongé, ... Mais également plus théoriques comme de la linguistique ou de la stratégie militaire. Cela nous permit de monter jusqu'au grade de N5, le palier avant le vrai défis : fini les entraînements, place au combat réel. Nous étions alors en 2186, l'année de la guerre contre les moissonneurs.

Pour devenir N6, il faut réussir une mission de combat réel et pour atteindre le grade de N7, démontrer un courage sans faille et assurer un commandement exemplaire dans une situation critique. Cette guerre me permit de faire les deux.

En 9 mois de conflit, j'eus le temps de prouver mes capacités. Prise de position, frappe éclair, combat spatial,... Tout y passa pendant cette guerre, jusqu'au combat final.

"Je vérifiais mon arme une dernière fois. Je savais qu'elle n'avait aucun problème, mais au moins, j'évacuais le stress. Le dernier affrontement. Soit nous battions les moissonneurs, soit nous étions exterminés. Ma mission était simple : tenir la ligne de front et ne rien laisser passer. Je n'y croyais pas, je pensais que j'aurais été affecté à quelques choses plus incroyables, une vraie mission suicide. Mais j'obéis et je restai à mon poste, et bien m'en appris, cela me permit de sauver pas moins d'un millier de soldats. La zone que mon unité et moi gardions menait à une voie de ravitaillement pour l'armée. Si les zombies passaient, cela mettrait en péril un grand nombre de personnes. Et du zombi, il y en a eu. Nous étions submergés à tel point que nous dûmes reculés, mais nous tenions, massacrant l'ennemi par paquet. Notre seule survie vient du fait qu'ils arrivèrent par vagues et non comme un flot ininterrompu, ce sans quoi nous serions tous morts. Et après une résistance acharnée, une vague nous tomba dessus, gagnant les derniers mètres de terrains quand soudain, un faisceau de lumière nous arriva dessus. Les zombis s'arrêtèrent alors d'avancer. La guerre venait de s'achever."

Les jours qui suivirent furent assez...Spéciaux. Tout d'abord, je reçus ma distinction de N7 pour mon courage et mes dons de leader pendant cette guerre. Puis j'appris que les Moissonneur étaient devenus nos alliés et allaient nous aider à reconstruire la galaxie, je n'en revenais pas. J'ai passé la semaine qui a suivi en repos, pour l'instant, le temps étais plus à la reconstruction qu'au combat mais, cette semaine se transforma en quatre long mois avant d'être a nouveau contacté par l'alliance pour reprendre du service.

Les débuts furent calmes, je passais de mission en mission, sans vraiment de fait notables, si ce n'est en 2189 où je participais à la chasse de John Molovsky, pirate devenu une des plus grandes menaces de la galaxie avant sa capture lors de son raid sur la Citadelle. J'étais heureuse que cette menace soit enfin neutralisée. En parallèle de tous cela, un conflit démarra entre deux planètes, Sanctum et Joab. Si au début, je n'y prêtais pas plus attention que cela, considérant que ce conflit n'est pas vraiment notre problème, depuis la propagation d'un certain virus obligeant une quarantaine, je suis aujourd'hui aux aguets et suis prêt à tout pour arrêter cette organisation menaçant une fois de plus l'équilibre de la paix.

Mais cela me permit également de garder un œil sur les différents évènements, surtout politique comme le fait que beaucoup de race eurent finalement un siège au conseil, amenant aujourd'hui le nombre de représentants à dix ou encore la nomination de Tali'Zorah en tant que présidente du conseil. Tout cela représentait finalement une grande évolution politique, chaque race ayant finalement son mot à dire dans ce grand jeu de la politique, mais cela ne devait pas plaire à tout le monde au vu des attentats. Si je ne suis pas féru de politique, voir la sécurité de la galaxie mise ainsi en péril me met hors de moi et je prie pour que tous ces types soient ou arrêtés ou tués.

« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes :
- Agilité : 4
- Charisme : 4
- Connaissance : 3
- Constitution : 3
- Cuisine : 2
- Discrétion : 3
- Technologie : 2
- Volonté : 3

• Compétences de combat :
- Armure : 3
- Fusil d'assaut : 4
- Pistolet : 3
- Immunité : 3
- Montée d'adrénaline : 3
- Distorsion : 3
- Frappe cinétique : 3
- Télékinésie : 4
- Omniélaboration : 2

• Pouvoirs :
Distorsion
- Barrière
- Déchirure
- Drain
- Singularité
- Stase

Frappe cinétique
- Projection
- Impact
- Onde de choc
- Frappe Vengeresse
- Bombardement
- Taillade
- Marteau Biotique
- Frapper
- Charge
- Nova

Télékinésie
- Lévitation
- Impulsion
- Ruée
- Réception
- Télékinésie
- Attraction
- Saut
- Concentration

Omniélaboration
- OmniArme
- OmniDrone
- Technoblindage
- OmniBouclier

[b]• Inventaire :

Armure : Titan (Module d'amplification de pouvoir, Ergonomie structurelle, Renfort médical)

Fusil d'assaut : M96-Mattock (Compensateur de recul, Mod perforant, IV de visée, Dissipateur classique)(munition distorsion)

Pistolet : M6-Carniflex (Amélioration de combativité, IV de visée, amélioration du chargeur)

Implant biotiques L5n : Solaris (Ampli de guerre adaptatif)

OmniTech : Polaris

« Hors Role Play »

• Parrainage : Oui
• Disponibilité :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : A partir de 18h00
Mercredi : A partir de 14h00
Samedi : Indisponible
Dimanche : Toute la journée

• Connaissance de l’univers : 4
• Comment avez vous connu ME : Legacy ? : Grace au topsite de Mass Effect Reborn
• Un petit mot ? : Pas grand chose à dire. Je n'aime pas trop me dévoiler ainsi. je préfère que les gens me découvre à travers mes RP et/ou en discutant. Je trouve cela plus amusant.
Dernière édition par Elizabeth Velany le 02 Novembre 2017, 21:39, édité 2 fois.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 111

Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Elizabet Velany

Message par Layla Archer » 28 Octobre 2017, 16:16

Hello jeune soldat

Alors alors voyons comment s'en sort cette fiche

Commençons par le truc simple : il manque un avatar représentant le personnage

Description psychologique :

C'est assez vide. On ne voit majoritairement que le comportement qu'aurait Elizabet en situation de combat. Tu pourrais l'étoffer davantage en disant ce qu'elle n'aime ou pas, son point de vue sur les différentes espèces et les dernier évènements galactiques par exemple ;)

Biographie

Avant tout, il y a un souci : la longueur. Certes il y a le nombre minimal de lignes demandé, mais tu demande une fiche rang 4, le plus haut qu'on puisse avoir dès l'inscription et pour cela, il faut une fiche de personnage en béton. Il faudrait donc l'étoffer. Il y a des vides de plusieurs années, ça devrait passer je pense ;)

Mes parents travaillaient tous deux dans une entreprise créant des amplificateurs biotique. C'est comme cela que ma mère fut touché par de l'Ezo et que j'acquerrai des dons biotique. Ceux-ci se sont manifestes vers l'âge de 6 ans. Je n'en revenais pas, posséder cette puissance, étais inimaginable. Je passais ainsi mes jeunes années à tenter de dompter mes pouvoirs, mais cela n'apporta aucun résultat. J'étais à peine capable de soulever une caisse ou de faire une projection ne repoussant qu'une simple chaise.

Ce n'est pas vraiment comme ça que la biotique fonctionne. Pour être biotique il faut obligatoirement 4 conditions pour un Humain :
1) Une exposition prénatale à de la poussière d'ézo qu'elle soit volontaire ou accidentelle. Et même là, il y a une très faible chance d'avoir un potentiel biotique, c'est plutôt le retard mental ou d'autres problèmes neurologique qui guettent. Là, on dirait que c'est une exposition accidentelle, mais le souci, c'est qu'il n'y a pas d'ézo dans les implants et amplis (il se trouve dans ton corps), donc l'explication donnée n'est pas possible.
2) Une fois que le potentiel biotique a été détecté, on opère le bébé pour lui implanter un implant biotique dans le cerveau. Ce dernier à pour but de pouvoir "activer" les nodules d'ézo dans le cerveau pour déclencher les facultés biotiques.
3) À l’adolescence, c'est au tour de l'ampli biotique qui se place dans la nuque. Son but est d'amplifier les effets de l'ézo dans ton cerveau pour que les faculté biotiques deviennent exploitable. Sans ampli, un Humain aurait du mal à faire trembler une cuillère.
4) Enfin, il faut une formation de plusieurs années pour apprendre à déclencher les pouvoirs biotique et les maîtriser. Dans ton cas, ça serait à l'Académie Grissom que t'aurais eut ça.

Enlève un de ces 4 éléments et pas de pouvoirs biotiques, c'est aussi simple que ça. Il n'y a que les Asari qui trichent et qui peuvent zapper les deux trois premiers (voir les 3 premiers en fonction de la puissance individuelle). Du coup, pas de manifestation de pouvoir à 8 ans, pas d'entraînement en solo pour bouger des caisses. Et oui, la biotique c'est pas la Force de Star Wars, c'est plus scientifique que ça :P

Et c'est avec eux, une fois nos études finit que nous avons intégré l'Alliance dans sa filière biotique.

L'Alliance n'a pas de "filière biotique", ses membres biotiques sont dispatché dans différentes unités avec des non-biotiques (comme Kaidan dans ME1). Les escouades et autre unité intégralement biotiques sont plutôt récente.

Nous avons tous servis l'alliance pendant un an jusqu'à ce que deux d'entre nous, moi et mon ami Victor, furent convoqués sur Terre à Rio de Janeiro. Nous avions été choisis pour intégrer le programme des forces spéciales plus connu sous le nom de N7.

Le N7 n'est pas une unité spéciale comme les autres. C'est l'élite de l'élite. C'est un groupe qui ne prend que la crème des meilleurs avec un examen d'entrée si restrictif que le simple fait d'y avoir été invité est une marque de prestige, même si on a foiré le dit examen.
Pourquoi je dis ça ? Et bien comme je l'ai dit, le N7 ne recherche que les meilleurs. Hors, Elizabet n'a été sur le terrain que durant une seule année. C'est bien trop peu, elle n'a aucune expérience ou prérequis. De plus, il faut faire quelque chose qui puisse inciter le N7 à s'intéresser à elle, genre la réussite d'une grosse opération qui aurait foiré si elle et son ami n'étaient pas là.

Rien que pour atteindre le grade de N1, nous dûmes repousser nos limites de façon spectaculaire. 20h d'entraînement par jour, sans sommeil ni nourriture à diriger une escouade, cela forme un homme.

Ça c'est justement une partie de l'examen d'entrée au N7. Ceux qui foirent sont recalé sans état d'âme. Ceux qui réussissent sont acceptés et deviennent automatique N1.

C'est ainsi que nous avions été rappelés pour suivre le reste de la formation, avec des entraînements de tous types : combat en gravité zéro, saut en parachute, plongé, linguistique et bien d'autre, jusqu'au grade N5. Pour atteindre le grade de N6, il faut survivre à une situation dite de conflit ouvert et repousser les statistiques.

Alors oui, les grades N1 à N5 sont une succession d'entraînement toujours plus durs et plus complexe. Un N5 devient AUTOMATIQUEMENT N6 quand il participe à sa première mission réelle.

Pour devenir N7, il faut non seulement repousser les statistiques, mais également démontrer un courage sans faille et un assurer un commandement exemplaire. C'est ce que j'ai dû faire lors de la guerre contre les Moissonneurs. Lors du combat sur Terre, je dus diriger ma propre unité. Nos ordres : tuer le plus d'ennemis possibles. Et c'est ce que nous avons fait, nous avons tenu tête aux zombis et autres, mais à un certain prix : la mort de mon unité. Nous nous sommes certes illustrés au cours de ce combat, ce qui me valut ma promotion. Mais si nous nous sommes illustrés justement, c'est grâce, ou à cause, du sacrifice de mes hommes. Sur les 7 hommes avec moi, seul 2 survécurent. Et nous fumes acclamé pour cela.

Effectivement, pour devenir N7, il faut au cours d'une mission se démarquer d'une manière remarquable que ce soit pas son efficacité, sa détermination ou en faisant quelque chose d'héroïque.
Le souci c'est que "tuer du zombis" c'est ce que font tous les soldats tout au long du conflit. De plus, l'attaque sur Terre à Londres n'a pas pour but de tuer tous les zombis, mais de forcer le passage pour atteindre le "téléporteur" vers la Citadelle. Après tous n'ont pas fait ça. Certains on fait diversion, attaquer d'autres cibles , mais l'ensemble du lot avait pour objectif de permettre cette percée. Là on ne sait pas pourquoi on l'a envoyer faire de la bouille de zombie gratuitement comme ça.

Comme je l'ai dis plus haut. Il y a des gros trous dans la bio. Par exemple, la Guerre contre les Moissonneurs s'est terminée il y a 6 ans par rapport au RP. Qu'est-ce qu'a fait Elizabet durant tout ce temps ?

Ensuite il y a un souci de qualité en vue de la validation d'un rang 4. Dans ton cas, ce n'est pas l'écriture, mais la longueur, donc n'hésite pas à fournir un peu beaucoup plus (oui c'est pas français :P) cette biographie pour qu'elle roxe du poney atomique. ;)

Mais ne te décourage pas. L'idée du perso est bonne et l'écriture est bien. Il faut juste broder un peu plus en fonction de tes envies et pas juste faire une Shep bis.

Si t'as des questions ou un souci hésite pas ;)
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Message(s) : 648

Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 359.00 Points

Message par Elizabeth Velany » 02 Novembre 2017, 01:55

Et voila, densification de la partie psychologique ainsi que du background avec léger ajout de mods au niveau de l'armurerie.

J'attends donc ta réponse, en croisant les doigts pour que ce soit la bonne.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message par Layla Archer » 02 Novembre 2017, 18:56

Helloooooooo

Bon déjà il y a plus de lecture, ça fait plaisir :)

Alors voyons voyons.

Psychologie :

Rien de méchant, mais un petit rajout pour montrer son point de vue sur les aliens et sur les différents évènements galactique récent serait un un petit + non négligeable.

Biographie :

Mais vers mes 10 ans, en 2176, une école commença à faire parler d'elle : l'académie Grissom. Une académie pour biotique à peine inaugurée.

En fait, l'Académie Grissom n'est pas une académie pour biotique. C'est un peu la MIT version mass effect. En revanche c'est la seule de l'Alliance à proposer une formation biotique. D'ailleurs en parlant de ça. Elle a suivit une formation de quoi ? Parce que bon ça reste une académie, donc ça veut dire diplôme à la fin du cursus scolaire (pas obliger de faire un doctorat non plus hein) et y'a pas de diplôme en biotique :P

26 septembre 2184 : une colonie des systèmes Terminus fut capturée par une cohorte des soleils bleus.

Alors deux petit problèmes. Premièrement, les Soleils Bleus ne sont pas vraiment du genre à capturer des colonies. C'est une société mercenaire, pas une mafia (meme si c'est de plus en plus borderline à l'époque). Ensuite, les colonies dans les Système Terminus sont indépendantes, l'Alliance n'a donc techniquement aucun droit d'y intervenir et par ailleurs, les colons partant fonder une colonie dans les Terminus ou la Travée sont du genre à ne plus vouloir avoir l'Alliance dans les pattes. Donc, à moins que la colonie en question n'appelle l'Alliance à l'aide (a condition que les deux soient plutôt en bon terme. Diplomatie tout ça), l'Alliance ne bougera pas le petit doigt pour l'aider. C'est peu comme si IRL t'aurai l'armée US qui interviendrait de son propre chef pour résoudre une prise d'otage en Allemagne par exemple.
C'est notamment pour ça que l'Alliance ne fait rien contre les Récolteurs dans ME2 : Tout simplement parce que les planètes attaquées ne sont pas sur son territoire.

Pour ton histoire avec les Soleils Bleus, tu peux par exemple remplacer par un groupe terroriste qui a prit un gros truc en otage (genre une raffinerie par exemple) et que la colonie à appeler l'Alliance à l'aide, sinon boom. Le reste de l'histoire passe sans problème ;)

Pour devenir N6, il faut réussir une mission de combat réel et pour atteindre le grade de N7, démontrer un courage sans faille et assurer un commandement exemplaire dans une situation critique. Cette guerre me permit de faire les deux.

Juste pour info, sur le forum, la Guerre à durée 9 mois. Juste pour éviter que tu dise que tu as tout fait en une semaine comme on en a l'impression dans ME3 ;)

mais je fus contacté par l'académie Grissom. Ils voulaient que je devienne enseignante pendant un certain temps,

Hum... je ne pense pas qu'ils auraient demandés à une soldat toujours en service actif de jouer les profs remplaçants. Ils auraient plutôt attendus la retraite/démission pour proposer un poste à plein temps... Mais le souci c'est que l'Académie à été détruite durant la Guerre (juste après le sauvetage par Shep) et elle s'est pas reconstruite en 3 jours.

si ce n'est en 2189 où je participais à la chasse de Jhon Molovsky, pirate devenu une des plus grandes menaces de la galaxie. Mais cette mission ne fut pas ma priorité, étant appelé sur d'autres fronts, me permettant de rester aux aguets des différents évènements qui ont commencé à rendre cette période de paix troubles comme les assauts sur la Citadelle ou bien encore le conflit Sanctum/Joab qui est en train de tourner en épidémie et en résurrection d'ancienne organisation.

Alors ça s’emmêle un peu ici. C'est John Molovsky a attaqué la Citadelle dans son dernier raid avant d'être attrapé par la même occasion. Le conflit entre Sanctum et Joab se déroule en même temps (mais l'Alliance n'intervient pas : c'est pas sur son terrain) . En 2192, une épidémie apparait sur Joab qui se transforme en pandémie galactique. Le vaccin est un cours d'élaboration, mais pour le moment, les zones contaminées sont en quarantaine dont une planète appartenant à une nouvelle espèce qui a expressément appeler le Conseil à la rescousse pour l'aider à faire face à la pandémie. Il ne reste plus que l'attaque de la Néo-Cerberus sur Oméga qui est l'évent actuellement en cours (donc pas finit :P)

voili voulou encore quelques corrections à apporter, mais ne lâche pas le bout du tunnel est en vu ;)

Si t'as des questions n'hésite pas :)
Layla Archer

Message par Elizabeth Velany » 02 Novembre 2017, 21:43

Modifications faite.

Ce qui m'as été demandé en psychologie à été mis en biographie dans un paragraphe dédié que voici

Spoiler : :
Ce fut également en intégrant l'alliance que j'eu mes premiers vrais rapports avec des aliens. SI pour la plupart ceux-ci sont amicaux, notamment envers les Asari que j'admire pour leur talents biotique, les Turiens pour leur discipline, les Krogans pour leur façon de penser qui peut parfois amener des situations amusantes ou encore les Quariens pour leur talent d'ingénierie, j'ai plus de mal avec les Hanari, race que je trouve étrange, les Volus et leur cupidité, les Elcors et leur système de langage. Les seules races sur lesquelles je n'arrive cependant pas à me prononcer sont les Butariens trop renfermes sur eux-mêmes, les Drells très secret et les Vortchas que je ne connais tous simplement presque pas.

Je n'ai par contre pas beaucoup rajouté en ce qui concerne les événements récents, mon personnage regardant plutôt cela d'un seul œil, n'y prêtant pas grande attention.

Ensuite, petite question a propos de l'assaut sur Omega. Il est encore temps d'y prendre part ? Les joueurs sont déjà en train de combattre Neo-Cerberus ? Ou bien ils doivent seulement donner l'assaut ?
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message par Layla Archer » 03 Novembre 2017, 14:25

Alors alors...

Tout est bon je valide.

Il ne manque plus qu'à remplir ton journal de bord ici et, si tu as le temps et l'envie ton datapad

Si t'as besoin d'aide hésite pas ;)
Layla Archer

Message par Elizabeth Velany » 03 Novembre 2017, 15:55

Ok, merci.