• Date du RP: 25 Mars 2189 EC
• Lieu du RP: Plaines du Juste, Système AS-7820008-RTI, 120 années-lumières de Rukwa
• Type de RP: Solo
• Nombres de personnes requises: -
• #00FF66 : Isïana N’iim | Ishra S’Lani : #FF9900 • |
• #99CC00 : Capitaine Tala Nalzasis | Aerti N'iim : #CC6699 • |
• #990099 : Selzia Iriori | Ujizia Iriori : #6600FF • |
• #CC6666: Mosmeni H'Haji |
(« Une vengeance très spéciale ! »)
« Rapport de situation ? » beugla Tala.
La Neliane venait juste de sortir brusquement de SLM et l'espace visible en ultraviolet revint soudainement à un noir étoilé plus naturel. La Voie Lactée était visible face à nous, aisément visible au vu de la distance du secteur des Plaines du Juste par rapport au centre de la galaxie.
« Moteur endommagé, répondit Nina, l'officier responsable de l'énergie, ce qui valut un juron de la part de la Capitaine de la frégate. On peut encore se déplacer en subliminique mais le SLM est trop instable pour s'y essayer pour l'instant, ajouta-t-elle au fur et à mesure qu'elle recevait le rapport des mécaniciennes.
- Ces saletés de pirates ne nous ont pas loupé. Vivement que le cas Molovsky soit réglé histoire de dissuader ces pyjaks d'opportunistes. On est où ?
- Au milieu de nul part, répondit Dasmeni, l'officier radar. Les Elcors n'ont même pas pris la peine de lâcher une balise de routage spatiale ici visiblement.
- Il faut dire que l'on s'était aventuré loin dans ce secteur, signalai-je depuis mon fauteuil, en périphérie de la passerelle, aux côtés d'Ishra qui prenait différentes notes jusqu'à présent.
- Vous conviendrez que la probabilité de déboulez en plein milieu d'un nid de pirates asari dans le système voisin était plus que basse.
- Bien entendu, confirmai-je en souriant, tentant d'apaiser un peu Tala qui semblait plus que sur les nerfs. Ish, va voir Aerti, je pense qu'elle a besoin d'être un peu rassurée, lui chuchotai-je à l'oreille.
- Oh. Oui ma mauve, j'y vais de ce pas, répondit la concernée sur le même temps qui quitta ensuite rapidement la passerelle, attirant au passage quelques regards curieux de la part des officiers présentes.
- Ces réparations, vous pensez que ça prendra combien de temps ? demanda Tala qui s'était reconcentrée sur les problèmes immédiats.
- C'Xali pense en avoir pour au moins une demi-journée concillienne. Au mieux., répondit Nina embarrassée, sachant que cette information n'allait pas calmer sa supérieure.
- Génial ... lâcha Tala qui pianota furieusement l'accoudoir de son siège avec énervement. Bon, quitte à être là, autant en profiter pour faire un petit tour. ???, on a encore des sondes et une balise de routage spatial en stock, rassurez moi ?
- Oui, oui, Capitaine. Une quinzaine de sondes et deux BRS.
- Parfait. Videz-moi les stocks – à part la BRS restante évidemment. Il faudra de toute façon retourner dans la Nébuleuse Siléenne pour faire un examen de routine donc ça sera l'occasion.
- Bien, Capitaine.
- On a une idée de la tête de ce système ? demandai-je.
- Je reçois les données des scanners à l'instant, répondit Dasmeni. Une étoile Dholen en milieu de vie, deux planètes telluriques bien trop proches pour être viables vu la distance, une super planète tellurique qui est à la limite de la zone habitable, et deux géantes gazeuses éloignées.
- Vous pensez que la troisième planète pourrait valoir le coup d'aller y jeter un œil ?
- Pour l'instant, je ne peux pas vous répondre oui ou non, m'indiqua Dasmeni. Je manque de données.
- Je comprends, je comprends.
- Dès que nos sondes commenceront à émettre, là, je pourrais déjà vous dire l'un ou l'autre.
- Très bien, merci, Officier Nyxelos.
- En attendant, dirigez nous vers la géante gazeuse la plus proche de l'étoile. Au moins, notre charge statique sera dispersé pour repartir, et si on continue vers la planète, ça sera toujours ça de parcouru.
- Vous n'avez pas peur que les pirates soient à notre trousse ? demandai-je.
- Je les connais. Du moins, je connais ce profil de pirates. Même s'ils nous ont endommagé nos moteurs, le patrouilleur que l'on a détruit ainsi que leur escadrille de chasseurs, ça a du les calmer. Ils ne s'attaquent qu'au petit convoi sans défense. Ils n'avaient pas prévu de tomber sur un vrai vaisseau de guerre. Encore moins droit sur leur base. A mon avis, à l'heure actuelle, ils sont en train de remballer leurs affaires pour changer de système.
- Oui, cela semble logique » finis-je par dire après un court instant de réflexion.
Ce n'était pas la première exploration à laquelle j'assistai, même si ce n'était pas vraiment le système prévu à l'origine, et je savais bien qu'il n'allait rien se passer d’intéressant pour moi sur la passerelle. J'indiquai donc à Tala que je me retirai, ce qui valut un hochement de tête et un sourire forcé de la concernée. Forcé car elle n'était pas d'humeur mais ne voulait pas me donner l'impression qu'elle me faisait la tête. Cela me fit sourire en retour.
J'empruntai donc les couloirs en direction de la chambre attribuée à moi, Ishra et Aerti, me dirigeant vers l'ascenseur du vaisseau qui mènerait à l'endroit voulu. Là, je tombais sur Mosmeni, l'une des deux artilleurs de la Neliane, qui me rejoignis à l'intérieur. Elle avait deux siècles de moins que moi. La peau lavande, une forte poitrine, sexuellement désinvolte … j'avais l'impression de me voir jeune. Avec la peau un peu plus sombre donc et des yeux saphirs et non émeraudes.
« Oh, Isïana ! s'exclama-t-elle une fois dans l'ascenseur.
- Euh … bonjour Mosmeni, répondis-je en haussant les sourcils, surprise.
- Oh tu peux appeler Mos. Ou Meni. Ou même mon amour, chantonna-t-elle presque, ce qui me fit soupirer, tandis qu'elle se collait contre moi, perpendiculaire à ma position.
- Mosmeni … je t'ai déjà dis d'arrêter avec ça. C'est non.
- Oh tu veux me faire croire que tu n'as pas envie de goûter à ça ? me susurra-t-elle tandis qu'elle défaisait sa tenue d'artilleur pour me révéler ce qu'il y avait en-dessous – tandis que je notai au passage l'absence de sous-vêtement. Oui, il n'y a pas que toi qui ne porte pas de soutien-gorge, miaula-t-elle avec un clin d'oeil tandis qu'elle remettait sa tenue en place puisqu'on arrivait à l'étage voulu.
- Je t'inspire à ce point là Mosmeni ? rétorquai-je en souriant.
- Hmmm … peut-être. Mais ça mériterait que mon idole m'enseigne tout ce qu'elle sait...
- Tu rêves un peu trop Mosmeni, rigolai-je. Entraînes toi ailleurs et quand tu seras à mon niveau, on en reparlera.
- Tu dis cela pourtant cela ne t'as pas empêché de sauter la Capitaine, lâcha Mosmeni en baissant la main de frustration et commençant à s'éloigner.
- Je n'ai pas couché avec Tala ! m'exclamai-je, ce qui valut un regard amusé des deux sœurs Iriori qui passaient par là. QUOI ? m'énervai-je en me retournant vers elles, dos à Mosmeni.
- Oh, rien … Ambassadrice, répondit Selzia en souriant.
- Rien du tout. Salut Meni!, continua sa petite sœur.
- Coucou les sœurettes, répondit la concernée en faisant un petit signe sensuel de la main.
- Pshhht, je cause avec Mosmeni, dis-je à l'attention des deux sœurs.
- Oh. On va vous laissez alors. Allez viens sœurette. Et « discutez » pas trop fort Ambassadrice, ajouta Selzia avant de disparaître dans la coursive suivante, faisant rire Ujizia.
- Y en a pas une pour rattraper l'autre. Vous êtes fatigantes les filles, vous savez... Et non, on va rien faire Mosmeni. Vire tes mains de là, lui ordonnai-je d'un ton menaçant en sentant ses doigts commençaient à glisser sous ma robe pour peloter ma poitrine, ce qui n'était pas pour me déplaire mais quand même ...
- Qu'est-ce que t'aimes pas chez moi ? finit par lâcher Mosmeni.
- Que ? Comment ça ? répondis-je en clignant des yeux, ne m'étant pas du tout attendue à cette question.
- Je connais ta réputation, Isïana. Et, comme par hasard, ta copine, Ishra, et la Capitaine étaient coincées du cul quand on a été toutes assignées ici. Ishra enceinte, en même temps que toi d'ailleurs … drôle de coïncidence.
- On n'est pas mère l'une et l'autre de l'autre … enfin, je me comprends, rétorquai-je.
- Admettons. Bref. Et là, Tala qui allait souvent te voir après Argos Rhô et … comme par hasard, elle te fait les yeux doux.
- On a eu le temps de discuter, de se connaître un peu plus et ... répondis-je rapidement, un peu trop d'ailleurs.
- Donc oui.
- En admettant, finis-je par dire en soupirant après un court silence. C'est quoi le problème ? T'es jalouse ?
- Hein ? Jalouse ? Pourquoi le serai-je ? J'ai un physique de rêve, je peux faire tomber tout le monde.
- Ah. Donc, ça t'énerves que je ne cède pas à tes avances, conclus-je en m'éloignant d'elle, satisfaite d'avoir enfin le fin mot de l'histoire.
- Hé ! Isïana ! En fait, t'aimes juste faire craquer les timides c'est ça ? Tu comptes te faire Shalaa maintenant ?
- Si tu continues comme ça, je vais vraiment finir par te passer dessus … ma petite violette » terminai-je avant de perdre complètement de vue Mosmeni.
Je soupirai. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes – enfin toutes, non, mais plusieurs d'entre elles – a absolument m'avoir dans leur lit. Oui, bon, en fait, je le savais. Des Asari qui restaient la plupart du temps enfermée, avec dans le tas quelques nymphomanes, et moi avec mon physique envoûtant. En fait, j'avais plutôt de la chance de ne pas m'être retrouvée plaquée brutalement contre un mur métallique de la Neliane pour être forcée à copuler sauvagement. Une idée pas si déplaisante en soit ceci dit. On avait quand même de jolis spécimens sur la frégate. Isi ! Arrête de penser à ça ! Un coup à se laisser tenter … Mais quand même Mosmeni ...
Bon, certes, après notre discussion avec Lala sur la Citadelle, on s'était mises d'accord pour ne pas avoir peur de s'amuser ailleurs si on ne se cachait rien. Mais bon, si je commençais à lui dire que toute la Neliane m'était passée dessus … elle serait simplement capable en retour de s’incruster dans une soirée « bizutage » d'un croiseur Asari... Donc, non, j'allais éviter. Je serai trop jalouse si jamais elle le faisait !
« Maman ! S'exclama Aerti en me voyant arriver, se détachant d'Ishra.
- Coucou ma puce. Alors tout va bien ? demandai-je en la serrant dans mes bras.
- Oui, je suis grande ! Même pas peur.
- Ah bon ? Tu ne faisais pas autant la fière tout à l'heure, rectifia Ishra d'une voix douce et amusée.
- Oui, d'accord. J'avais un peu peur. Mais un tout petit peu !
- C'est bien mon cœur, lui soufflai-je d'une voix douce tandis que je lui fis un petit bisou sur le front puis la reposai au sol.
- Alors ? me demanda Ish tandis qu'Aerti retournait sur son lit pour jouer à sa petite console portable.
- On attend. Rien de particulier. On s'approche d'une géante gazeuse pour vider la charge et après on voit le résultat des sondes pour savoir si ça vaut le coup d'y aller jeter un coup d’œil plus en détail.
- Je vois...
- Du coup, petite sieste ! ronronnai-je en m'installant sur le lit, me déchaussant simplement avant.
- Tiens donc, et si je t'embête, murmurai-je en me rejoignant et me serrant contre elle.
- T'oserais ? répondis-je sur le même ton en lui arrachant un petit baiser discret, histoire qu'Aerti ne nous remarque pas.
- Peut-être ... susurra-t-elle en glissant ses doigts sous ma robe.
- Au fait. J'ai croisé les deux sœurs et Mosmeni à l'instant, lui dis-je à voix basse, d'une part pour ne pas déranger Aerti, d'autre part parce que ça ne la regardait pas … loin de là.
- Oh. Et ?
- Toutes les trois sont persuadées que j'ai couché avec Tala.
- Ce n'est pas le cas ? s'étonna Ish en fronçant les sourcils tandis que ses doigts avaient cessés leur exploration pour remonter à la surface de ma robe.
- Oui, si. Mais bon, je n'ai pas non plus envie que tout l'équipage ricane quand je suis à ses côtés.
- Aucune ne l'oserait, elles auraient trop peur que Tala les éjecte dans l'espace.
- Tu n'as pas tord. Enfin. Ce qui me m'occupe, c'est l’obsession de Mosmeni à mon égard. Enfin, je veux dire. Je n'ai pas vu une seule fille du vaisseau ne pas me mater au moins une fois par jour, là n'est pas la question. Mais Mosmeni … je ne sais pas. D'un côté, elle n'a l'air d'être intéressée que par un coup d'un soir, d'un autre côté, quand je commence à rentrer dans son jeu, je la sens … s'éloigner.
- Tu l'attires mais elle n'ose pas se l'avouer, parce qu'elle a l'impression du coup d'être « comme tout le monde ». Du coup, elle attend je pense que ça soit toi qui aille la voir, ce qui la démarquerait déjà plus.
- Ah ? Euh ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? chuchotai-je surprise.
- Mon intuition par rapport aux discussions que j'ai pu avoir avec elle. Elle n'arrête pas de parler de toi, et quand je lui fais une remarque du genre, elle se braque et part sur autre chose.
- D'accord...
- Et du coup ?
- Du coup ? répétai-je en fronçant les sourcils, ne voyant pas où elle voulait en venir.
- Bah Mosmeni.
- Oh. Pour l'instant rien. Je préfère ne pas trop y penser. Je vais déjà attendre que la situation se décante avec Tala avant « d'envisager » ajouter une nouvelle cible à mon tableau de chasse...
- Si jamais tu te décides, tu me préviens, ma mauve. Deux Isi, Déesse, un doux rêve ! »
Cela me fit rire, attirant le regard surpris d'Aerti de sa console. Lui disant que tout allait bien, je me décidai finalement à céder à ma sieste. M'allongeant sur le côté, face au petit hublot donnant sur l'espace, je pus voir une première géante gazeuse que l'on dépassa rapidement pour se catapulter vers l'intérieur du système. Fermant les yeux, je laissai Ishra me bercer, appréciant avec délice ses petites caresses chaudes...
La Neliane venait juste de sortir brusquement de SLM et l'espace visible en ultraviolet revint soudainement à un noir étoilé plus naturel. La Voie Lactée était visible face à nous, aisément visible au vu de la distance du secteur des Plaines du Juste par rapport au centre de la galaxie.
« Moteur endommagé, répondit Nina, l'officier responsable de l'énergie, ce qui valut un juron de la part de la Capitaine de la frégate. On peut encore se déplacer en subliminique mais le SLM est trop instable pour s'y essayer pour l'instant, ajouta-t-elle au fur et à mesure qu'elle recevait le rapport des mécaniciennes.
- Ces saletés de pirates ne nous ont pas loupé. Vivement que le cas Molovsky soit réglé histoire de dissuader ces pyjaks d'opportunistes. On est où ?
- Au milieu de nul part, répondit Dasmeni, l'officier radar. Les Elcors n'ont même pas pris la peine de lâcher une balise de routage spatiale ici visiblement.
- Il faut dire que l'on s'était aventuré loin dans ce secteur, signalai-je depuis mon fauteuil, en périphérie de la passerelle, aux côtés d'Ishra qui prenait différentes notes jusqu'à présent.
- Vous conviendrez que la probabilité de déboulez en plein milieu d'un nid de pirates asari dans le système voisin était plus que basse.
- Bien entendu, confirmai-je en souriant, tentant d'apaiser un peu Tala qui semblait plus que sur les nerfs. Ish, va voir Aerti, je pense qu'elle a besoin d'être un peu rassurée, lui chuchotai-je à l'oreille.
- Oh. Oui ma mauve, j'y vais de ce pas, répondit la concernée sur le même temps qui quitta ensuite rapidement la passerelle, attirant au passage quelques regards curieux de la part des officiers présentes.
- Ces réparations, vous pensez que ça prendra combien de temps ? demanda Tala qui s'était reconcentrée sur les problèmes immédiats.
- C'Xali pense en avoir pour au moins une demi-journée concillienne. Au mieux., répondit Nina embarrassée, sachant que cette information n'allait pas calmer sa supérieure.
- Génial ... lâcha Tala qui pianota furieusement l'accoudoir de son siège avec énervement. Bon, quitte à être là, autant en profiter pour faire un petit tour. ???, on a encore des sondes et une balise de routage spatial en stock, rassurez moi ?
- Oui, oui, Capitaine. Une quinzaine de sondes et deux BRS.
- Parfait. Videz-moi les stocks – à part la BRS restante évidemment. Il faudra de toute façon retourner dans la Nébuleuse Siléenne pour faire un examen de routine donc ça sera l'occasion.
- Bien, Capitaine.
- On a une idée de la tête de ce système ? demandai-je.
- Je reçois les données des scanners à l'instant, répondit Dasmeni. Une étoile Dholen en milieu de vie, deux planètes telluriques bien trop proches pour être viables vu la distance, une super planète tellurique qui est à la limite de la zone habitable, et deux géantes gazeuses éloignées.
- Vous pensez que la troisième planète pourrait valoir le coup d'aller y jeter un œil ?
- Pour l'instant, je ne peux pas vous répondre oui ou non, m'indiqua Dasmeni. Je manque de données.
- Je comprends, je comprends.
- Dès que nos sondes commenceront à émettre, là, je pourrais déjà vous dire l'un ou l'autre.
- Très bien, merci, Officier Nyxelos.
- En attendant, dirigez nous vers la géante gazeuse la plus proche de l'étoile. Au moins, notre charge statique sera dispersé pour repartir, et si on continue vers la planète, ça sera toujours ça de parcouru.
- Vous n'avez pas peur que les pirates soient à notre trousse ? demandai-je.
- Je les connais. Du moins, je connais ce profil de pirates. Même s'ils nous ont endommagé nos moteurs, le patrouilleur que l'on a détruit ainsi que leur escadrille de chasseurs, ça a du les calmer. Ils ne s'attaquent qu'au petit convoi sans défense. Ils n'avaient pas prévu de tomber sur un vrai vaisseau de guerre. Encore moins droit sur leur base. A mon avis, à l'heure actuelle, ils sont en train de remballer leurs affaires pour changer de système.
- Oui, cela semble logique » finis-je par dire après un court instant de réflexion.
Ce n'était pas la première exploration à laquelle j'assistai, même si ce n'était pas vraiment le système prévu à l'origine, et je savais bien qu'il n'allait rien se passer d’intéressant pour moi sur la passerelle. J'indiquai donc à Tala que je me retirai, ce qui valut un hochement de tête et un sourire forcé de la concernée. Forcé car elle n'était pas d'humeur mais ne voulait pas me donner l'impression qu'elle me faisait la tête. Cela me fit sourire en retour.
J'empruntai donc les couloirs en direction de la chambre attribuée à moi, Ishra et Aerti, me dirigeant vers l'ascenseur du vaisseau qui mènerait à l'endroit voulu. Là, je tombais sur Mosmeni, l'une des deux artilleurs de la Neliane, qui me rejoignis à l'intérieur. Elle avait deux siècles de moins que moi. La peau lavande, une forte poitrine, sexuellement désinvolte … j'avais l'impression de me voir jeune. Avec la peau un peu plus sombre donc et des yeux saphirs et non émeraudes.
« Oh, Isïana ! s'exclama-t-elle une fois dans l'ascenseur.
- Euh … bonjour Mosmeni, répondis-je en haussant les sourcils, surprise.
- Oh tu peux appeler Mos. Ou Meni. Ou même mon amour, chantonna-t-elle presque, ce qui me fit soupirer, tandis qu'elle se collait contre moi, perpendiculaire à ma position.
- Mosmeni … je t'ai déjà dis d'arrêter avec ça. C'est non.
- Oh tu veux me faire croire que tu n'as pas envie de goûter à ça ? me susurra-t-elle tandis qu'elle défaisait sa tenue d'artilleur pour me révéler ce qu'il y avait en-dessous – tandis que je notai au passage l'absence de sous-vêtement. Oui, il n'y a pas que toi qui ne porte pas de soutien-gorge, miaula-t-elle avec un clin d'oeil tandis qu'elle remettait sa tenue en place puisqu'on arrivait à l'étage voulu.
- Je t'inspire à ce point là Mosmeni ? rétorquai-je en souriant.
- Hmmm … peut-être. Mais ça mériterait que mon idole m'enseigne tout ce qu'elle sait...
- Tu rêves un peu trop Mosmeni, rigolai-je. Entraînes toi ailleurs et quand tu seras à mon niveau, on en reparlera.
- Tu dis cela pourtant cela ne t'as pas empêché de sauter la Capitaine, lâcha Mosmeni en baissant la main de frustration et commençant à s'éloigner.
- Je n'ai pas couché avec Tala ! m'exclamai-je, ce qui valut un regard amusé des deux sœurs Iriori qui passaient par là. QUOI ? m'énervai-je en me retournant vers elles, dos à Mosmeni.
- Oh, rien … Ambassadrice, répondit Selzia en souriant.
- Rien du tout. Salut Meni!, continua sa petite sœur.
- Coucou les sœurettes, répondit la concernée en faisant un petit signe sensuel de la main.
- Pshhht, je cause avec Mosmeni, dis-je à l'attention des deux sœurs.
- Oh. On va vous laissez alors. Allez viens sœurette. Et « discutez » pas trop fort Ambassadrice, ajouta Selzia avant de disparaître dans la coursive suivante, faisant rire Ujizia.
- Y en a pas une pour rattraper l'autre. Vous êtes fatigantes les filles, vous savez... Et non, on va rien faire Mosmeni. Vire tes mains de là, lui ordonnai-je d'un ton menaçant en sentant ses doigts commençaient à glisser sous ma robe pour peloter ma poitrine, ce qui n'était pas pour me déplaire mais quand même ...
- Qu'est-ce que t'aimes pas chez moi ? finit par lâcher Mosmeni.
- Que ? Comment ça ? répondis-je en clignant des yeux, ne m'étant pas du tout attendue à cette question.
- Je connais ta réputation, Isïana. Et, comme par hasard, ta copine, Ishra, et la Capitaine étaient coincées du cul quand on a été toutes assignées ici. Ishra enceinte, en même temps que toi d'ailleurs … drôle de coïncidence.
- On n'est pas mère l'une et l'autre de l'autre … enfin, je me comprends, rétorquai-je.
- Admettons. Bref. Et là, Tala qui allait souvent te voir après Argos Rhô et … comme par hasard, elle te fait les yeux doux.
- On a eu le temps de discuter, de se connaître un peu plus et ... répondis-je rapidement, un peu trop d'ailleurs.
- Donc oui.
- En admettant, finis-je par dire en soupirant après un court silence. C'est quoi le problème ? T'es jalouse ?
- Hein ? Jalouse ? Pourquoi le serai-je ? J'ai un physique de rêve, je peux faire tomber tout le monde.
- Ah. Donc, ça t'énerves que je ne cède pas à tes avances, conclus-je en m'éloignant d'elle, satisfaite d'avoir enfin le fin mot de l'histoire.
- Hé ! Isïana ! En fait, t'aimes juste faire craquer les timides c'est ça ? Tu comptes te faire Shalaa maintenant ?
- Si tu continues comme ça, je vais vraiment finir par te passer dessus … ma petite violette » terminai-je avant de perdre complètement de vue Mosmeni.
Je soupirai. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes – enfin toutes, non, mais plusieurs d'entre elles – a absolument m'avoir dans leur lit. Oui, bon, en fait, je le savais. Des Asari qui restaient la plupart du temps enfermée, avec dans le tas quelques nymphomanes, et moi avec mon physique envoûtant. En fait, j'avais plutôt de la chance de ne pas m'être retrouvée plaquée brutalement contre un mur métallique de la Neliane pour être forcée à copuler sauvagement. Une idée pas si déplaisante en soit ceci dit. On avait quand même de jolis spécimens sur la frégate. Isi ! Arrête de penser à ça ! Un coup à se laisser tenter … Mais quand même Mosmeni ...
Bon, certes, après notre discussion avec Lala sur la Citadelle, on s'était mises d'accord pour ne pas avoir peur de s'amuser ailleurs si on ne se cachait rien. Mais bon, si je commençais à lui dire que toute la Neliane m'était passée dessus … elle serait simplement capable en retour de s’incruster dans une soirée « bizutage » d'un croiseur Asari... Donc, non, j'allais éviter. Je serai trop jalouse si jamais elle le faisait !
« Maman ! S'exclama Aerti en me voyant arriver, se détachant d'Ishra.
- Coucou ma puce. Alors tout va bien ? demandai-je en la serrant dans mes bras.
- Oui, je suis grande ! Même pas peur.
- Ah bon ? Tu ne faisais pas autant la fière tout à l'heure, rectifia Ishra d'une voix douce et amusée.
- Oui, d'accord. J'avais un peu peur. Mais un tout petit peu !
- C'est bien mon cœur, lui soufflai-je d'une voix douce tandis que je lui fis un petit bisou sur le front puis la reposai au sol.
- Alors ? me demanda Ish tandis qu'Aerti retournait sur son lit pour jouer à sa petite console portable.
- On attend. Rien de particulier. On s'approche d'une géante gazeuse pour vider la charge et après on voit le résultat des sondes pour savoir si ça vaut le coup d'y aller jeter un coup d’œil plus en détail.
- Je vois...
- Du coup, petite sieste ! ronronnai-je en m'installant sur le lit, me déchaussant simplement avant.
- Tiens donc, et si je t'embête, murmurai-je en me rejoignant et me serrant contre elle.
- T'oserais ? répondis-je sur le même ton en lui arrachant un petit baiser discret, histoire qu'Aerti ne nous remarque pas.
- Peut-être ... susurra-t-elle en glissant ses doigts sous ma robe.
- Au fait. J'ai croisé les deux sœurs et Mosmeni à l'instant, lui dis-je à voix basse, d'une part pour ne pas déranger Aerti, d'autre part parce que ça ne la regardait pas … loin de là.
- Oh. Et ?
- Toutes les trois sont persuadées que j'ai couché avec Tala.
- Ce n'est pas le cas ? s'étonna Ish en fronçant les sourcils tandis que ses doigts avaient cessés leur exploration pour remonter à la surface de ma robe.
- Oui, si. Mais bon, je n'ai pas non plus envie que tout l'équipage ricane quand je suis à ses côtés.
- Aucune ne l'oserait, elles auraient trop peur que Tala les éjecte dans l'espace.
- Tu n'as pas tord. Enfin. Ce qui me m'occupe, c'est l’obsession de Mosmeni à mon égard. Enfin, je veux dire. Je n'ai pas vu une seule fille du vaisseau ne pas me mater au moins une fois par jour, là n'est pas la question. Mais Mosmeni … je ne sais pas. D'un côté, elle n'a l'air d'être intéressée que par un coup d'un soir, d'un autre côté, quand je commence à rentrer dans son jeu, je la sens … s'éloigner.
- Tu l'attires mais elle n'ose pas se l'avouer, parce qu'elle a l'impression du coup d'être « comme tout le monde ». Du coup, elle attend je pense que ça soit toi qui aille la voir, ce qui la démarquerait déjà plus.
- Ah ? Euh ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? chuchotai-je surprise.
- Mon intuition par rapport aux discussions que j'ai pu avoir avec elle. Elle n'arrête pas de parler de toi, et quand je lui fais une remarque du genre, elle se braque et part sur autre chose.
- D'accord...
- Et du coup ?
- Du coup ? répétai-je en fronçant les sourcils, ne voyant pas où elle voulait en venir.
- Bah Mosmeni.
- Oh. Pour l'instant rien. Je préfère ne pas trop y penser. Je vais déjà attendre que la situation se décante avec Tala avant « d'envisager » ajouter une nouvelle cible à mon tableau de chasse...
- Si jamais tu te décides, tu me préviens, ma mauve. Deux Isi, Déesse, un doux rêve ! »
Cela me fit rire, attirant le regard surpris d'Aerti de sa console. Lui disant que tout allait bien, je me décidai finalement à céder à ma sieste. M'allongeant sur le côté, face au petit hublot donnant sur l'espace, je pus voir une première géante gazeuse que l'on dépassa rapidement pour se catapulter vers l'intérieur du système. Fermant les yeux, je laissai Ishra me bercer, appréciant avec délice ses petites caresses chaudes...