UDIED "SEIDES" #AG.3056209

*

UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Seides » 21 Décembre 2015, 15:21

« FICHE DE PERSONNAGE »


« Identité »

Nom complet: UDIED "SEIDES" #209 (Code réseau originel: Unité D'Infiltration Et Décryptage #AG.3056209)
Sexe : -
Race : Geth
Âge : 238 ans (dont 60 ans passés sur plateforme mobile)
Planète natale : Rannoch (Réseau Geth)
Affiliation : Fédération de Rannoch
Profession : Militaire - spécialiste
Vaisseau : Frégate
Rang : 3

« Description physique »

Séides est une unité d'infiltration Geth ou chasseur Geth.
Ce type de plateforme est prévue originellement pour le combat à courte portée et la furtivité.
Néanmoins au cour du temps Séides a adapté sa plateforme à ses propres besoins: il a gardé la furtivité mais à changé quelques éléments de combat à courte portée (comme le blindage) pour améliorer ses capacités en infiltration de réseaux et en précision aux armes.

D'un point de vu physique cela se traduit par quelques différences de gabarit qui le rapproche d'une plateforme soldat classique.

Au-delà de la silhouette Séides à adopté au cour du temps deux jeux de couleurs:

-Une palette bleue-verte métallique (1)
-Une palette sombre avec bande violette (2)


(1)++entrée log – sujet: palette hors combat.++ lien
Cette unité à adopté ce choix suite à la remarque de son équipe sur sa palette de combat jugée, *citation* "sinistre" *fin de citation*, Le choix final a était jugé *citation* "classe" *fin de citation* par un humain , *citation* agréable et original *fin de citation* par des turien.
++sortie de log++

(2)++Entrée log – sujet: palette de combat.++ lien
Cette palette est le premier changement d'ordre esthétique de cette unité. Le choix a était déterminé par des algorithmes visant à la discrétion et l'intégration de cette unité au sein d'un groupe plus large non-geth. Le noir pour la furtivité et des bandes mauves sombres en l'honneur du chef de l'administrateur de mission turien. Un rappel d'un animal dont une partie du plumage se teint d'une couleur approchant à la saison de reproduction.
Note pour le réseau : il est à noté d'un point de vu plus pratique qu'une palette d'une couleur sombre unie (noir total) semble attiré l'attention d'yeux organique. Une tâche parfaitement sombre est non-naturelle et se remarque dans le noir d'après les unités non-organique. Cette remarque pourrait amener une étude sur un choix de colories de combat des unités furtives Geth.
Addedum à l'entrée: le choix lors de sa présentation a amené des commentaires de la part de l'humain *citation* "mange boule!" *fin de citation*. Une mise à disposition pour recherche d'information sur la réseau Geth n'a donné aucun indice certain sur la traduction. En revanche le retour d'analyse de la voix par des unités plus spécialisées indique une légère défiance teintée d'une dose d'amusement.

La palette combat est restée validée.
++sortie de log++


« Description psychologique »

Séides ou UDIED #209 pour les interaction formelles, est un geth dont la froide logique et la façon de s'exprimer s'est nuancée avec ses interactions hors de la société geth.
Rien n'est plus vrai que de dire qu'un geth ressemble à un autre geth. Pas de différence notable physique d'une plateforme à une autre, même synthétiseur vocal, pas de différence claire entre des plateformes de même type. Même les couleurs sont sans importance, ce qui fait qu'une foule de geths ne sera qu'une légion anonyme de reflets métalliques surmontés par la lumière de la focale de vision.

Séides fait partie des quelques rares geths (à l'image du révéré Légion) à s'être aventuré hors de la Fédération et à avoir eut quelques interactions avec des entités biologiques.
Cette expérience l'a amené à utiliser une partie de ses ressources à l'élaboration de gestes et tournures de phrases plus élaborés que le strict minimum habituel à savoir généralement la réponse la plus concise et précise, suivi ou précédé par le titre et nom de l'interlocuteur.

Ce genre de comportement n'a pas toujours rencontré le succès escompté. (1)

Néanmoins il lui reste un chemin bien long avant de pouvoir utilisé le langage organique de manière fluide et naturelle et à plus forte raison de s'identifier comme « je » et pas « geth »... Si cela lui est possible.


(1)++entrée log – sujet: amélioration de l'interaction par mimétisme comportemental++
La dernière remarque de cette unité fait suite à de nombreux cas où ce geth a tenté de copié un comportement observé et a obtenu une réaction non-humoristique. Cette unité pense pouvoir décelé dans le comportement « rire » la différence entre humour et moquerie/sarcasme.
Etude sur le sujet abordé toujours en cours.
Téléchargement des dossiers comportementaux validés:
///Dossier comportement ignorance, sous-dossier d'attitude haussement d'épaule
///Dossier comportement étonnement/intérêt, sous-dossier attitude haussement momentané des protections supérieurs de focales

Conclusion du réseau: l'observation d'un comportement donné doit être observé plus avant, pour en voir toutes les variantes, avant d'être imité avec succès. Le but final étant une amélioration positive des relations d'une unité avec son entourage non-geth.
++sortie de log++



« Biographie »

++entrée log – sujet: archive mémoriel de l'unité geth UDIED #AG.3056209++
+Recompilation des données via nouvelles datation dite « EC – Ère Concillienne ». Ajout à la suite et entre parenthèse de l'ancienne datation dite de « l'éveil »+
+Reparamètrage de la datation... An 0 de l'éveil recalibrée sur EC 1895... Confirmé+
+Début archive+


+EC 1951 (56)+
Création de l'unité UDIED #AG.3056209 avec paramètre de furtivité, infiltration réseau et destruction explosive.
Cette unité Geth est une des nombreuses créée par compilation de données par d'autre unités déjà existantes. Le besoin en nouvelles unités spécialisées dans la collecte de donnée s'est faite sentir après la création de la mémoire centrale. Le but premier étant l'information du réseau sur les activités extérieurs à l'espace geth. L'information permettant la protection du réseau dans son ensemble.
Cette unité a donc reçu les capacités d'infiltration réseau, la collecte et la compilation de donnée ainsi que la destruction de toute objets non-geth menaçant physiquement le réseau ou ayant une capacité d'intrusion sur le réseau. [Ajout annexe : jusqu'à la réunification avec les créateurs cette compétence n'a était utilisée par ce geth que dans le cadre de la destruction d'objets non-piloté de collecte d'information ayant pénétré l'espace geth ou dirigé vers celle-ci. En une occasion EC 2001 (106) pour l'effondrement d'une structure de colonisation sur une planète de l'espace geth]

+EC 1959 (64)+
Cette unité s'est vue attribuée une plateforme mobile furtive et après validation des capacités de cette dernière, la mission ayant motivée sa création a pût débutée.

+EC 1959 (64) – EC 2186 (291)
Au cour de cette période cette unité a accomplit sa mission de collecte d'information selon les paramètres initiaux de réseau à savoir :

-Laisser dans l'ignorance les races non-synthétiques d'une présence geth dans leur espace.
-Ne pas entreprendre d'actions hostiles contre ces races et fuir tout risque de se retrouver dans une telle situation.
-Tenir au courant le réseau de toute action hostile contre l'espace geth en préparation.
-A partir de EC 2183 (288) une directive a était émise du réseau pour prioriser les recherches sur les anciennes machines.

Pour accomplir cette mission une frégate a était alloué à cette unité. Des modifications ont était apportées, le gros de l'armement a était retiré au profit d'une manœuvrabilité et d'une vitesse accrue, ainsi qu'une batterie plus performante de capteur passifs et de traitement de donnée. [Ajout annexe : spécifications à suivre]

La zone attribué se situait en bordure de système bordant l'espace geth à savoir +recompilation des données pour nouvelle dénomination... Confirmé+: Nébuleuse du Pylos et Faille de Caleston.

La stratégie adoptée a était de se placer non loin d'une balise extranet et d'intercepter les communications. Ces périodes de collectes étaient systématiquement courtes (maximum un cycle journalier de Planète des Créateurs-Rannoch), mais répété par d'autres unités en grand nombre. La compilation et le recoupage d'informations multiples fragmentaires a permis un suivi fiable des événements galactiques.

En 18 occasions cette unité a utilisé sa plateforme mobile et son système de furtivité en vue d'une collecte de donnée spécifique en direct, non-obtenable par réseau libre. Une a était annulée car la cible était trop défendue. Une tentative avortée car le système cible a détectée l'intrusion de cette unité [les chances que le système cible est identifié cette intrusion comme geth a était estimée à 0,00036% de chance.]

A noter que cette unité est celle qui a collectée les données concernant l'administrateur/commandant Shepard. Donnée ayant probablement servie de base au révéré Légion.

+EC 2186 (291)+
C'est au cour de cette année et au milieu du conflit galactique contre les anciennes machines que cette unité a était rappelée sur Planète des Créateurs/Rannoch en vu de la défense du réseau principal.
C'est à ce moment que cette unité a reçu les éléments d'utilisation d'un armement longue distance de précision en vu d'un combat contre les créateurs revenus en force et avec des intentions de destruction.

Cette unité bien qu'ayant calibré sa plateforme mobile durant le peu de temps avant l'arrivée des Créateurs, elle n'a jamais utilisée son armement contre ces derniers ou un de leurs alliés à cette périodes.

+EC 2186 (291) – EC 2187 (293)+
Cette unité a participé à l'effort de construction et d'intégration des créateurs sur leur monde. Bien qu'ayant observé certaines entités du réseau participer à l’acclimatation des Créateurs à leur environnement via transfert d'unité dans les combinaisons, cette unité n'a pas souhaité effectuer cette opération. Cette unité, en tant qu'être reconnu et pensant, bien que faisant toujours partie du réseau, souhaitait continué à exploité ses protocoles initiaux, mais n'avait plus d'objectif pour le faire, étant désormais en paix avec les créateur, mais encore mal accepté par le reste de la galaxie, d'après les études et analyse du réseau.

Ceci jusqu'à l'arrivée du groupe Ignus.

+EC 2187 (293) - 03/2189 (295)+
Lors de cette année EC 2187 (293) l'arrivée sur Planète des Créateurs/Rannoch d'un groupe de la race « turien » fût annoncée sur le réseau.
Ces derniers, appartenant à la branche militaire de leur race était intéressé par le cas du révéré Légion. Il voulait reproduire l'expérience de l'administrateur/commandant Shepard en acceptant dans leur groupe une plateforme mobile en vu d'effectuer des missions armées ou non.

Les Créateurs se sont montré réticent à laisser un geth à la disposition d'un groupe fût il Turien. Un geth armé hors de Rannoch pouvait, d'après eux, nuire à l'image désormais plus pacifique qu'on essayait de donner d'eux. Après analyse, le réseau a demandé la mise en considération de l'offre Turienne : les informations de cette race montrait un système discipliné et militant qui sont deux des caractéristiques geth avant le retour des Créateurs. De plus l'action armée semblait être un facteur socialement positif au sein des Turiens.
La conclusion du réseau a était que voir une plateforme geth combattre au sein d'une unité non-geth serait un acte de promotion bénéfique à l'image geth.
Après délibération la demande a finalement était accépté par la fédération à la condition qu'un Quarien participe à l'initiative, autant pour monitorer « l'élu » au milieu de ses alliés organique que faire image d'une équipe quarianno-geth.

Les besoins du groupe était d'une plateforme spécialisée dans l'intrusion réseau, le piratage, le sabotage et la discrétion.
Ces qualités était déjà présente dans les programmes de cette unité et a apportée celle d'une plateforme mobile furtive et sa qualité de sniper.

Après 3 mois de formation dans un centre de Rannoch sur les comportements organique cette plateforme a principalement participé à des opérations de surveillance et d'intrusion réseau par deux fois avec cette équipe, pour une durée de 3 et 6 semaines. En plusieurs occasions ses capacités de sniper et de démolition ont était mises à contribution bien qu'un des Turiens était l'expert en ce domaine [Ces compétences ont était noté et référencé en vue d'une analyse par le réseau et la mise à jour des connaissances des plateformes mobiles]

L'équipe était composée :

-Administrateur/capitaine turien Korrdas Vilus. Fonction : chef d'équipe, commandement, liaison authorité
-Expert armement/sergent turien Roldo Katos. Fonction : armement, combat et équipement de protection.
-Expert explosif/caporal turien Loctas Titus. Fonction : destruction et arme lourdes.
-Spécialiste information/technicienne quarienne Zalannah nar Shadar. Fonction : renseignement et analyse de l'information
-Spécialiste en équipement/soldat humain John Keller. Fonction : pilote de navette et logistique.
-Plateforme mobile furtive UDIED #AG.3056209/geth. Fonction : hacking, infiltration et sniper.

En dehors de ses capacités au hacking et à la couverture longue distance, les capacités d'infiltration étaient mises à profit soit pour la mise en place de dispositifs, soit la collecte d'informations via datalink physique, soit pour facilité une approche par le hacking discret de portes ou leurs destructions. [L'expérience acquise a était mise à la disposition du réseau et se révèle déjà être un gain bénéfique pour les geths, bien que non-anticipé.]

C'est également à cette époque que cette unité a gagné son nom de « Séides » auprès de son équipe. Cette appellation a était motivée par un besoin souvent observé de donner des surnom entre membre d'une même équipe et d'autre part pour trouver une dénomination plus rapide à cette unité que son code réseau. L'humain a également statué qu'une partie de mon code avait quelque chose de sinistre pour lui. [Analyse et recherche toujours en cour]
C'est ce même humain qui a trouvé le surnom de cette unité.

+Début lecture de l'archive vocale #3786874 : sujet humain John Keller « Kelly ».+

« Spécialiste En Infiltration Décryptage Et Sniper. Séides... Putain c'que j'chui bon ! » [l'analyse vocal démontre un haut taux d'auto-satisfaction]
« Cette unité reconnaît le jeu de mot et la pertinence de l'acronyme, mais note l'utilisation du S à la fin qui dénote normalement une multitude. »
[Sujet turien Roldo Katos ] : -Ca c'est facile : vous êtes légions !
[L'analyse vocal a était stoppée par les rires de toute l'équipe confinant la remarque à l'humour. L'analyse n'a put déterminer si la remarque était un jeu de mot sur la multitude geth, le révéré Légion ou les deux. Cette unité n'a pas jugée opportun de demander à l'époque.]

+Fin de lecture+

Le type de missions dévolues à cette unité était plutôt orienté sur la collecte d'information aux abords des systèmes Terminus les plus sensibles.

Néanmoins à partir fin-EC 2187 (293) une dernière mission a était dépêchée du côté de l'espace concilien pour observer à distance l'évolution de la situation galarienne pour le compte des gouvernements des races composants le commando.

L'équipe fut finalement démantelée lorsque leurs membres furent rappelés par leurs races respectives.
[Après analyse rétrospective, le réseau peut affirmer que les compétences des membres de cette équipes ont certainement était mise à profit de leurs races pour l'attaque du pirate nommé John Molovsky]

Cette unité a émit le souhait de poursuivre son étude de la galaxie et de promouvoir les geth en tant que peuple. Elle a également émit le souhait de continuer des missions hors du Voile de Persée, dans un groupe (racialement) mixte si possible, ou en tandem avec les quariens à défaut.

+Fin archive+



+Début archive secondaire+
Cette unité a tenté des expériences non-rationnels dans le but de comprendre la méthode de pensées non-organique.

+Fichier art et cuisine+
Cette unité met à la disposition du réseau ses expériences non-rationnelles.
La moins probante est celle de la cuisine. S'il est facile d'identifié les préférences d'une part raciales puis individuelles, obtenir un résultat par la méthode empirique n'a donné aucun résultat significatif permettant l'avancé du réseau tout entier dans ce domaine. Chaque individu ayant ses préférences créer un plat faisant l'unanimité s'est révélé à ce jour une tâche impossible. Cette unité à pourtant relevé les goût de chacun est à mélanger tout les ingrédients qui étaient unanimement appréciés. Le mélange viande, légume, fruit, épice et (ingrédient indubitablement apprécié par tous) « sucrerie » n'a rencontré aucun succès. Cette unité s'est même vu réprimandée par l'administrateur/capitaine pour son gâchis de ressources nutritives.
Cette unité s'en tiens maintenant à un codex de recettes connue pour laquelle elle reçoit un succès plus probant. Les rares fois où on l'a autorisé à approcher de la cuisine.

L'activité nommée « peinture » (via des logiciels et des toiles virtuelles) a rencontré une plus grande réussite.
La reproduction d’œuvre existante s'est révélé simple pour la précision mécanique Geth. La création était néanmoins le but final. Le choix de la peinture comme moyen de découverte semblait logique de part sa simplicité et ça faisabilité.
Cette unité a rencontrée des difficultés dans l'application de cet art abstrait et donc étranger au Geth. Il a reçu le conseil de l'administrateur/capitaine Vilus qui lui a conseillé de reproduire quelque chose de spécifiquement Geth dans une peinture que les organiques pourrait voir.
Après recherche de tout les sujets possibles et éliminations des sujets non-reproductibles, cette unité en est arrivée à créer un tableau du réseau Geth s'il était perçu par des organique(1).
Si les membres de l'équipe ont trouvé la création jolie, ils l'ont également défini comme abstrait. [L'utilisation du « jolie » pour des créations non-rationnelles peut être jugé comme une réussite en soit. Cette unité poursuit ses tentatives pour comprendre pourquoi sa création est appréciable]
++sortie de log++

(1)++entrée log – sujet: spectre visible++
Le réseau, en cas de tentative de reproduction de l'expérience, devra faire attention au spectre visible par des sujets qui observeront l’œuvre. L'utilisation de couleurs visibles uniquement en spectre ultra-violet à mené à un premier échec de l'expérience auprès des humains. Ce dernier ne percevait qu'une toile blanche.
++sortie de log++



« Combat »

Classe : Franc-tireur

Barrière : Cinétique (Faible)

Pouvoirs actifs (10):
-Camouflage tactique (1)
-Recharge de bouclier (1) → Drain d'énergie (2) → Drain d'énergie de zone (3)
-Décryptage (1) → Électronique (2) → Sabotage/piratage (3)
→ Scan tactique (2)
-Gel instantané (2) → Souffle Cryo (3)

Pouvoirs passifs (50):

APTITUDES(11):
Art (Peinture): rang 2
Cuisine: rang 1
Histoire (créateur/geth): rang 1
Informatique: rang 3
Ingénierie (armement): rang 3
Pilote: rang 1

PHYSIQUE (21):
Célérité: rang 3
Force: 1
Dextérité: rang 3
Discrétion: rang 3
Endurance: 2
Perception: rang 3
Sang-froid: rang 3
Aptitudes à l'Omni-tech: rang 3

COMBAT(14):
Armure: rang 3
Fusil de précision: rang 3
Mitraillette: rang 2
CEH: rang 3
Transfert thermique: rang 3

COMBINAISONS(4):
Espion: rang 3
Sniper: rang 3

Total 60, reste 0 points

Inventaire :
Armement :
-Veuve noire / Mod : munition dense / Munition: distorsion
-Mitraillette à plasma geth / Mod : stabilisateur / amélioration de chargeur.
-Explosif brisant
-Grenade fumigène, flash

Armure : Mercenary avec module d'efficacité de pouvoir.

Omnitech: Polaris avec Filtrage quantique

Mot de passe : Oki by lala
Dernière édition par Seides le 23 Décembre 2015, 21:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seides
Papa Geth

Papa Geth
 
Message(s) : 205
Inscription : 20 Décembre 2015, 20:20

Âge: 241
Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 540.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Layla Archer » 22 Décembre 2015, 01:32

Et bien welcome petit geth bariolé

voyons voyons comment on s'en sort :

Avatar : il faudra mettre un avatar en 200*400 ;)

Physique :
Rien à signaler juste un point de détail : comment il fait pour passer d'une peinture à l'autre ? Il se repeint à chaque fois ?

Psychologique :
Juste du détail

Séides fait partie des quelques rares geths (à l'image du révéré Légion) à s'être aventuré hors de la Fédération et à avoir eut quelques interactions avec des entités biologiques.


Ce n'est pas tout à fait vrai. Avant Guerre aucun Geth hors Hérétique ne s'étaient aventurés en dehors du Voile. Après Guerre, ils suivent les Quariens donc on peut en trouver hors de la Fédération pas très loin de leurs "tuteurs". Après oui effectivement les Geth qui se lancent en solo à la découverte de la galaxie ça c'est rare.


Biographie :
Là ça coince un peu sur quelques points, mais rien de méchant

Au cour de cette période cette unité a accomplit sa mission de collecte d'information selon les paramètres initiaux de réseau à savoir :

-Laisser dans l'ignorance les races non-synthétiques d'une présence geth dans leur espace.
-Ne pas entreprendre d'actions hostiles contre ces races et fuir tout risque de se retrouver dans une telle situation.
-Tenir au courant le réseau de toute action hostile contre l'espace geth en préparation.


En fait quand Légion est revenu dans l'Espace Geth avec les Hérétiques (qui ont été reprogrammés sur le forum), ses rapports ont surtout mit l'accent sur une défense contre les Moissonneurs précisément. La preuve, l'attaque quarienne a été une véritable surprise et additionné au brouillage de Xen, les Geth n'ont finalement pas eut d'autres alternatives que de se soumettre volontairement aux calamars (ironie quand tu nous tiens^^).
Donc voilà ces préparations étaient davantage focalisées sur les encornets robots que sur le reste de la galaxie.

Ces derniers, appartenant à la branche militaire de leur race était intéressé par le cas du révéré Légion. Il voulait reproduire l'expérience de l'administrateur/commandant Shepard en acceptant dans leur groupe une plateforme mobile en vu d'effectuer des missions armées ou non.

La demande a était rejeté au premier abord par les Créateurs, arguant de leur besoin d'une période de paix et de la mauvaise image de l'utilisation d'un geth armé...


En fait c'est tout le contraire, les Geth sont désormais la première puissance militaire de la galaxie et les Quariens collabore ensemble à la défense de leurs monde (même si dans les faits l'écart de population entre les 15 millions de Quariens et les quelques milliards de Geth rend le rapport des forces assez peu égalitaire et donc on peut dire sans trop de risque que les Quariens sont davantage sous la protection des Geth que l'inverse)
Donc les unités conjointes et/ou mixtes quarienne/geth sont plutôt fréquent

Bon à partir de là le gros problème vient du Geth dans une équipe turienne qui est ouverte à toute les races. Plusieurs points à revoir :
-Bon déjà comme vu plus haut, les Quariens ne rechignent pas trop ( y'a quand mème une certaine rancune qui persiste mème si dans l'ensemble ça colle assez bien) à avoir des Geth dans leurs rangs et inversement (où la les Geth les acceptent à bras ouverts)

-Ensuite il faut savoir que chaque race défend son espace et ne va pas empiéter chez son voisin. Il n'y pas d'armée galactique la grosse alliance militaire de ME3 étant juste une coalition temporaire tandis que la flotte concilienne est plutôt cantonnée à un rôle défensif de l'Espace Concilien (défense de la Citadelle, patrouille aux frontières qui ne sont pas sous la juridiction d'une civilisation etc)

-Après, il existe quand même des "programmes d'échange" entre différente armées avec des exercices communs ou des escouades multiraciales mais pour les Quariens et les Geth, c'est plutôt focalisé chez leurs gros voisin et allié : l'Alliance tandis que les Turiens se tournent plutôt vers les Krogans.

-Après on peut trouver une conjecture ou les Turiens mettent en place un programme commun temporaire en incluant des Humains et des Geth, mais dans ce cas là, il faudra remplacé le Galarien, à l'époque ils vivent une Guerre froide civile donc pour éviter des bourdes diplomatiques ils sont fermés à ce genre de choses.

Donc voilà en théorie ça peut se faire, mais ça ne sera que du temporaire, faudra revoir ça

Le type de missions dévolues à cette unité était plutôt large, se voulant à l'image des « opérations N7 » menées par des groupes non-alignés durant la guerre des moissonneurs. Bien qu'orientées à la mise à mal des pirates sévissant dans les Systèmes Terminus et la Zone Neutre.

C'était ce point là du multi ME-3 qu'on a décidé de ne pas garder. Pas de commandos non-aligné multirace envoyés n'importe où dans la galaxie faire on ne sait quoi pour les beaux yeux d'une armée en particulier.
De plus ils faut remette ça dans le contexte : la galaxie sort d'une Guerre d'extermination il y à peine 3 ans. Toutes les armées sont en charpies et exsangue et la quasi totalité des planètes est à reconstruire. Dans ce cadre là, les opérations militaire reste sur de la défense pure. De plus, les Moissonneurs ont aussi fait une très grosse purge dans les Systèmes Terminus principalement en raison du manque de défense et d'organisation commune. Donc en partant de là, il peut y avoir de la défense aux frontières, mais rien qui justifie des opérations sur des pirates loin des frontières. Il faut aussi prendre en compte que les Moissonneurs sont sur les planètes en cours de reconstruction donc mener des raids sur ces dernières... le traumatisme psychologique et le fait que c'est des pirates et pas une grosse armée organisée font qu'ils évitent étrangement ces coins là ^^

Néanmoins à partir fin-EC 2187 (293) des missions sont dépêchées du côté de l'espaces conciliens pour observer à distance l'évolution de la situation galarienne et en tenir informer le gouvernement turien. [...] le réseau peut affirmer que les compétences des membres de cette équipes ont certainement était mise à profit de leurs races pour l'attaque du pirate nommé John Molovsky

Même s'il peut effectivement faire des missions de surveillance sur la situation galarienne, il le fera pour le compte de son gouvernement et pas pour les Turiens. Il en va de même pour le cas de Molovsky

Cette unité a émit le souhait de poursuivre son étude de la galaxie et de promouvoir les geth en tant que peuple. Elle désire également intégrer un nouveau groupe armé pour utiliser les capacités de la plateforme mobile furtive.

La première partie aucun souci, la seconde du quant à rejoindre une escouade militaire à part si elle est de la Fédération de Rannoch, ça ne sera pas possible comme j'ai dis plus haut.

Ce souhait bien qu'approuvé par le réseau, n'a pas connu le succès : les races de la galaxies étant tournées vers le problème représenté par l'humain-pirate Molovsky

Erreur 404 : fichier introuvable. Recherche. Nouvel élément trouvé : le pirate John Molovsky à été arrêté après son raid sur la Citadelle. Analyse. La mise à jour du système est en cours. Merci de patienter.

tout ça pour dire que l'arc Molovsky est finit et qu'on est en train de mettre le contexte à jour en ce moment avec tout un tas de surprise en plus et même des gogodanseur hanari ;)
Donc voila tu peux considéré que le pirate c'est finit et que donc faudra trouver une nouvelle activité


Pouvoir et équipement :
Rien à redire


Vaisseau :
Il faudra faire la fiche vaisseau, aussi. On ne pourra pas valider s'il n'y pas sa fiche aussi




Alors alors. Dans l'ensemble l'idée est sympa et puis un Geth quoi c'est cool. Ça change des Humains (oui c'était un troll gratuit à tous les joueurs qui font un Humain et.... *se rappel du perso qu'il joue* well... shit :hap:) Il n'y a que ces petites corrections à apporter et ça sera bon ;)

Voila voila si t'as des questions hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 621
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 307.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Seides » 22 Décembre 2015, 08:17

Layla Archer a écrit :Avatar : il faudra mettre un avatar en 200*400 ;)

Euh... Quand je fais clic droite, voir les informations de cette image, c'est bien du 200*400 l'avatar. J'ai même revérifié sous paint. 200 de large par 400 de hauteur. Ca donne pas ça chez toi?


Layla Archer a écrit :Physique :
Rien à signaler juste un point de détail : comment il fait pour passer d'une peinture à l'autre ? Il se repeint à chaque fois ?


J'avais imaginé qu'à cette époque on était assez avancé pour faire des peintures qui apparaissent selon certaines condition (un coup de chaleur ou de froid, ou des agents chimiques particulier pour estomper une couleur ou une autre.) Ou même que la peinture est sous forme de micro-billes qui se tournent pour afficher une couleur ou une autre avant de s'agglomérer. La justification RP est multiple, perso j'y est même pas pensé vu l'époque de progré à laquelle on joue. A voir si c'est problématique d'inventer ce genre de technologie gadget.
Au pire on peut prétendre que sa palette hors-combat est une couche d'une peinture qui se décape extrêmement facilement sous une radiation ou un agent chimique particulier. Faites votre choix, j'écrirai un truc si besoin.^^


Layla Archer a écrit :Psychologique :
Juste du détail

Ce n'est pas tout à fait vrai. Avant Guerre aucun Geth hors Hérétique ne s'étaient aventurés en dehors du Voile. Après Guerre, ils suivent les Quariens donc on peut en trouver hors de la Fédération pas très loin de leurs "tuteurs". Après oui effectivement les Geth qui se lancent en solo à la découverte de la galaxie ça c'est rare.


J'ai légèrement tourné ma phrase en ce sens.



Layla Archer a écrit :Biographie :
Là ça coince un peu sur quelques points, mais rien de méchant


En fait quand Légion est revenu dans l'Espace Geth avec les Hérétiques (qui ont été reprogrammés sur le forum), ses rapports ont surtout mit l'accent sur une défense contre les Moissonneurs précisément. La preuve, l'attaque quarienne a été une véritable surprise et additionné au brouillage de Xen, les Geth n'ont finalement pas eut d'autres alternatives que de se soumettre volontairement aux calamars (ironie quand tu nous tiens^^).
Donc voilà ces préparations étaient davantage focalisées sur les encornets robots que sur le reste de la galaxie.


Avant que je modifie ce point, j'ai basé la mission de mon personnage en fonction de cette discussion entre Shepard et Légion: https://youtu.be/0ucTqN2PX8Q?t=134
Si MEL ne change pas cette discussion, les geth surveillaient Shepard et les organiques (comme il le dit un peu avant 2:30). Mais sur extranet, canaux non-sécurisés. Bref, rien de très militaire, ce qui ne contredit pas ce que tu me dis plus haut (Des plan d'une attaque surprise militaire sur un réseaux public, les Quariens seraient pas bien malins^^).

En somme il faudrait définir la nature de cette surveillance. Personnellement j'ai estimé que 1) les races conciliennes n'ont pas laissées de satellite pointé vers le Voile de Persée et que 2) pour intercepter ces communications malgré tout il à bien fallut se mettre sur la route d'une transmission extranet (si j'ai bon souvenir ce son des communications lasers et pas radio. Pas moyen de se mettre juste dans la direction approximative du faisceau. Faut forcément l'intercepter), 3) rediriger un faisceau vers le Voile se remarquerait. On verrait qu'une balise ne pointe plus vers là ou elle est sensé le faire.

Du coup soit ils ont piraté un terminal et installer leur propre moyen de communication (mais ça se voit tôt ou tard une communication étrangère), soit ils ont intercepté le faisceau sans le couper, récupéré un paquet de donner et repartir. Refaire cette opération de multiples fois ailleurs et on peut remonter toute une information.

Bref à la limite on s'en fout de savoir comment. Le fait demeure que les geth, même non-hérétiques surveillaient, Shepard et les organiques et que je vois pas comment ils auraient réussi à le faire à distance. :?:



Layla Archer a écrit :En fait c'est tout le contraire, les Geth sont désormais la première puissance militaire de la galaxie et les Quariens collabore ensemble à la défense de leurs monde (même si dans les faits l'écart de population entre les 15 millions de Quariens et les quelques milliards de Geth rend le rapport des forces assez peu égalitaire et donc on peut dire sans trop de risque que les Quariens sont davantage sous la protection des Geth que l'inverse)
Donc les unités conjointes et/ou mixtes quarienne/geth sont plutôt fréquent


Je parlais d'un Geth armé hors de leurs frontière, sans contrôle pour le dernier point. En gros les Geth sont toujours la race la plus en vue, en voir un armé en solo serait de la mauvaise propagande pour l'union Geth/Quarienne.
Ceci dit s'ils existent déjà c'est qu'on ne leur tir pas à vu dessus. Je vais modifié.


Layla Archer a écrit :Bon à partir de là le gros problème vient du Geth dans une équipe turienne qui est ouverte à toute les races. Plusieurs points à revoir :
-Bon déjà comme vu plus haut, les Quariens ne rechignent pas trop ( y'a quand mème une certaine rancune qui persiste mème si dans l'ensemble ça colle assez bien) à avoir des Geth dans leurs rangs et inversement (où la les Geth les acceptent à bras ouverts)

-Ensuite il faut savoir que chaque race défend son espace et ne va pas empiéter chez son voisin. Il n'y pas d'armée galactique la grosse alliance militaire de ME3 étant juste une coalition temporaire tandis que la flotte concilienne est plutôt cantonnée à un rôle défensif de l'Espace Concilien (défense de la Citadelle, patrouille aux frontières qui ne sont pas sous la juridiction d'une civilisation etc)

-Après, il existe quand même des "programmes d'échange" entre différente armées avec des exercices communs ou des escouades multiraciales mais pour les Quariens et les Geth, c'est plutôt focalisé chez leurs gros voisin et allié : l'Alliance tandis que les Turiens se tournent plutôt vers les Krogans.

-Après on peut trouver une conjecture ou les Turiens mettent en place un programme commun temporaire en incluant des Humains et des Geth, mais dans ce cas là, il faudra remplacé le Galarien, à l'époque ils vivent une Guerre froide civile donc pour éviter des bourdes diplomatiques ils sont fermés à ce genre de choses.

Donc voilà en théorie ça peut se faire, mais ça ne sera que du temporaire, faudra revoir ça


Peut on définir "temporaire". Un mois ou deux? Ou plutôt une mission ou deux?
Puis-je modifier dans le sens ou ce sont des séries de missions plutôt que une longue période de mission conjointe, ou est-ce trop improbable?
Je vois pour le Galarien dans tout les cas. D'autres races taboo dans cette équipe turienno/humano/geth? ^^


Layla Archer a écrit :C'était ce point là du multi ME-3 qu'on a décidé de ne pas garder. Pas de commandos non-aligné multirace envoyés n'importe où dans la galaxie faire on ne sait quoi pour les beaux yeux d'une armée en particulier.
De plus ils faut remette ça dans le contexte : la galaxie sort d'une Guerre d'extermination il y à peine 3 ans. Toutes les armées sont en charpies et exsangue et la quasi totalité des planètes est à reconstruire. Dans ce cadre là, les opérations militaire reste sur de la défense pure. De plus, les Moissonneurs ont aussi fait une très grosse purge dans les Systèmes Terminus principalement en raison du manque de défense et d'organisation commune. Donc en partant de là, il peut y avoir de la défense aux frontières, mais rien qui justifie des opérations sur des pirates loin des frontières. Il faut aussi prendre en compte que les Moissonneurs sont sur les planètes en cours de reconstruction donc mener des raids sur ces dernières... le traumatisme psychologique et le fait que c'est des pirates et pas une grosse armée organisée font qu'ils évitent étrangement ces coins là ^^


Je vais modifier.


Layla Archer a écrit :Même s'il peut effectivement faire des missions de surveillance sur la situation galarienne, il le fera pour le compte de son gouvernement et pas pour les Turiens. Il en va de même pour le cas de Molovsky


Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que le gros des informations recueillit est partagé. Je dis pas qu'un membre ou l'autre s'en garde pas sous le manteau de temps en temps, mais pour la paix des ménages avec les races concernées, mieux vaut donner des biscuits à tout le monde.
Si une note apparait quelque part statuant celà est-ce que c'est plus crédible? Ou dois-je le faire sortir de cette équipe?


Layla Archer a écrit :La première partie aucun souci, la seconde du quant à rejoindre une escouade militaire à part si elle est de la Fédération de Rannoch, ça ne sera pas possible comme j'ai dis plus haut.


Pas de soucis. Disons que j'ai voulu inclure une possibilité RP que ça se fasse.
Du coup vu que tu reviens sur le sujet et pour être parfaitement clair: puis-je ou pas faire un commando de races différentes? (t'as émis que ça pourrait s'envisager plus haut, mais là, ça n'a pas l'air d'être le cas, hors geth/quarien)


Layla Archer a écrit :Erreur 404 : fichier introuvable. Recherche. Nouvel élément trouvé : le pirate John Molovsky à été arrêté après son raid sur la Citadelle. Analyse. La mise à jour du système est en cours. Merci de patienter.

tout ça pour dire que l'arc Molovsky est finit et qu'on est en train de mettre le contexte à jour en ce moment avec tout un tas de surprise en plus et même des gogodanseur hanari ;)
Donc voila tu peux considéré que le pirate c'est finit et que donc faudra trouver une nouvelle activité


Comme je l'ai dit ailleurs, ça fait très longtemps que je parcours votre fofo. J'ai commencé ma fiche avant l'attaque du pirate sur la Citadelle. J'ai pas pensé à mettre à jour :oops:
Je vais checker ça et faire des ajouts qui vont bien!

PS: au sujet de l'armure, puis-je prendre une armure légère et on dit que c'est un équivalent Geth? (je pioche dans tout ce que les Quariens peuvent porter par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Seides
Papa Geth

Papa Geth
 
Message(s) : 205
Inscription : 20 Décembre 2015, 20:20

Âge: 241
Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 540.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Layla Archer » 22 Décembre 2015, 12:54

Euh... Quand je fais clic droite, voir les informations de cette image, c'est bien du 200*400 l'avatar. J'ai même revérifié sous paint. 200 de large par 400 de hauteur. Ca donne pas ça chez toi?

Il n'y avait pas d'avatar quand j'avais écris ça mais bon ça devait être un bug de mon côté, là c'est bon ^^

J'avais imaginé qu'à cette époque on était assez avancé pour faire des peintures qui apparaissent selon certaines condition (un coup de chaleur ou de froid, ou des agents chimiques particulier pour estomper une couleur ou une autre.) Ou même que la peinture est sous forme de micro-billes qui se tournent pour afficher une couleur ou une autre avant de s'agglomérer. La justification RP est multiple, perso j'y est même pas pensé vu l'époque de progré à laquelle on joue. A voir si c'est problématique d'inventer ce genre de technologie gadget.
Au pire on peut prétendre que sa palette hors-combat est une couche d'une peinture qui se décape extrêmement facilement sous une radiation ou un agent chimique particulier. Faites votre choix, j'écrirai un truc si besoin.^^

Oki donc une peinture caméléon (je te laisse la méthode). Si c'est pas marqué on est pas sensé savoir ^^

Si MEL ne change pas cette discussion, les geth surveillaient Shepard et les organiques (comme il le dit un peu avant 2:30). Mais sur extranet, canaux non-sécurisés. Bref, rien de très militaire, ce qui ne contredit pas ce que tu me dis plus haut (Des plan d'une attaque surprise militaire sur un réseaux public, les Quariens seraient pas bien malins^^).

On dit pas qu'ils faisaient pas de surveillance des organiques, mais que tu as oublié d'inclure les Moissonneurs dans la surveillance qui étaient la grosse priorité de l'époque d'après Légion

En somme il faudrait définir la nature de cette surveillance. Personnellement j'ai estimé que 1) les races conciliennes n'ont pas laissées de satellite pointé vers le Voile de Persée et que 2) pour intercepter ces communications malgré tout il à bien fallut se mettre sur la route d'une transmission extranet (si j'ai bon souvenir ce son des communications lasers et pas radio. Pas moyen de se mettre juste dans la direction approximative du faisceau. Faut forcément l'intercepter), 3) rediriger un faisceau vers le Voile se remarquerait. On verrait qu'une balise ne pointe plus vers là ou elle est sensé le faire.
Du coup soit ils ont piraté un terminal et installer leur propre moyen de communication (mais ça se voit tôt ou tard une communication étrangère), soit ils ont intercepté le faisceau sans le couper, récupéré un paquet de donner et repartir. Refaire cette opération de multiples fois ailleurs et on peut remonter toute une information.
Bref à la limite on s'en fout de savoir comment. Le fait demeure que les geth, même non-hérétiques surveillaient, Shepard et les organiques et que je vois pas comment ils auraient réussi à le faire à distance


Le relais du Voile est bardé d'annonce et de balise de surveillance. Le Voile en lui même constitue une bonne défense anti espionnage il est assez épais pour être opaque (c'est pour ça que les organiques ne faisaient que débattre sur le statut des Geth entre le "soit ils restent tranquilles, soit ils se sont éteints ou soit ils préparent une méga invasion") Ensuite les Geth ont accès à l'Extranet (soit en gardant les serveurs qu'utilisaient les Quariens avant la révolte, soit en piratant des balises isolés dans l'espace). Légion raconte que pour une expérience sur le comportement organique, ils ont bidouillés l'Extranet pour modifier des cartes stellaires afin que des étoiles forment le visage d'une déesse d'un certain culte.
Ensuite, les balises sont comme des antennes relais, c'est pas unidirectionnelle, dans l'espace ça vaut mieux tout n'est pas sur un seul plan. Donc oui la surveillance existe, mais c'était pas là le problème ^^

Peut on définir "temporaire". Un mois ou deux? Ou plutôt une mission ou deux?
Puis-je modifier dans le sens ou ce sont des séries de missions plutôt que une longue période de mission conjointe, ou est-ce trop improbable?
Je vois pour le Galarien dans tout les cas. D'autres races taboo dans cette équipe turienno/humano/geth? ^^

1) oui dans ces eaux là, autant pour la durée que le nombre de mission.
2) bah comme je l'ai dit chaque race s'occupe de son bout d'espace tout seul et pour ce genre de trucs ils auraient logiquement tendance à aller voir leur gros alliés voisins et pas celui qui se trouve à l'autre bout de la galaxie donc la série de mission éparse je pense pas, la longue période conjointe sonne mieux.
2) non à part les Galariens à l'époque (vue que leur guguerre est finit aussi) pas de race "tabou". y'a bien les Vortchas aussi mais bon eux ça compte pas :P

Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que le gros des informations recueillit est partagé. Je dis pas qu'un membre ou l'autre s'en garde pas sous le manteau de temps en temps, mais pour la paix des ménages avec les races concernées, mieux vaut donner des biscuits à tout le monde.
Si une note apparait quelque part statuant celà est-ce que c'est plus crédible? Ou dois-je le faire sortir de cette équipe?

Oui enfin ça reste des services secret hein ils gardent presque tout pour eux. Après oui des infos "non sensibles" peuvent être échangé, mais ça change rien au fait a ce que ton Geth fait avec eux à ce moment là (sauf si c'est dans le cadre du truc conjoint la oui ça passe). Surtout que les quariens seraient davantage derrière le Molov en mode "quoi le Conseil est en danger et demande de l'aide ? Ils nous a aider nous quand on était dans la merde ? Non ? Hein ? En plus il a aggravé le truc en nous mettant au ban de la société? bah qu'il aille se faire voir chez les volus alors"

Du coup vu que tu reviens sur le sujet et pour être parfaitement clair: puis-je ou pas faire un commando de races différentes? (t'as émis que ça pourrait s'envisager plus haut, mais là, ça n'a pas l'air d'être le cas, hors geth/quarien)

Si ça reste encore du truc conjoint temporaire oui c'est possible mais si c'est du permanent non


PS: au sujet de l'armure, puis-je prendre une armure légère et on dit que c'est un équivalent Geth? (je pioche dans tout ce que les Quariens peuvent porter par exemple)

techniquement ça serait l'équivalent geth vue que bon l'armure d'un geth c'est la coque +/- blindé de sa plate forme
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 621
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 307.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Seides » 22 Décembre 2015, 13:25

Je modifie et je préviens quand c'est fait. :)
(Y'a juste la peinture, j'en parlerai RP quand ça sera nécessaire. Mais si toutes mes explications sont possibles, j'en choisirai une.)
Avatar de l’utilisateur
Seides
Papa Geth

Papa Geth
 
Message(s) : 205
Inscription : 20 Décembre 2015, 20:20

Âge: 241
Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 540.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Seides » 23 Décembre 2015, 20:52

« FICHE DE VAISSEAU »


Image


« Identité »

Nom : FGR #9178
Affectation : Fédération de Rannoch
Capitaine : Unité Prime #47214


«  Informations »

Capacité d’accueil : 12 organiques,
Capacité de stockage : 30 tonnes
Armement :
-Canon secondaire (avant)
-2 canons légers (ventrale et arrière)
-1 rack de missiles explosifs (6+6)
Protection :
-Gardia
-Blindage basique
-Barrière cinétique basique
Réacteurs : 1 Propulseur SLM + 3 propulseurs secondaires. Réacteur Matière/antimatière
Autres :


«  Description »


Le FGR (Frégate Geth Rapide) est un des nombreux design de frégate, avant la configuration que l'on connait actuellement. En soit cette frégate est vieille, bien qu'ayant subit moult réparations et profitée des améliorations technologiques depuis sa construction. Le besoin initial était d'un vaisseaux pouvant opérer dans l'espace, par delà le Voile, indépendamment et avec discrétion dans le but d'une collecte d'information.
Ce design particulier mettait l'accent sur la manœuvrabilité (grâce à 3 propulseurs secondaires, situé autour de la section avant du vaisseau), et l'intégration des divers armements, ou bras d'arrimages dans des emplacements internes tant qu'on en avait pas besoin. L'idée était de limiter le profil radar globale tout en conservant une certaine puissance de feu.
Le design n'a pas était retenu car l'accent était porté (à l'époque) sur des vaisseaux plus versatiles, avec de bonnes capacités armement/manœuvrabilité/capacité de transport et surtout la vitesse de déploiement, gâchée par le fait que les bras d'arrimages devaient être déployé de leur soute interne avant utilisation, faisant perdre un temps précieux lors d'un assaut.

La frégate n'a pour autant pas était démantelée pour récupération de matériaux, mais transformée pour des missions non-combattantes. Sa principale raison d'être est devenu la collecte d'information en territoire hostile, chose privilégiée par ses caractéristiques initiales de vitesse et d'agilité, couplé à l'ajout de capteurs passifs plus performants (plus par redondance que par une quelconque percées technologique).

Néanmoins l'espace de stockage est resté limité, du moins comparativement à une frégate de même son tonnage.
L'armement, au vu de sa disposition a d'ailleurs était pensé plus comme un moyen de défense et décourager les adversaires voulant poursuivre le vaisseaux, que comme des armes d'attaque (qui auraient était placé vers l'avant en ce cas.)

Après la réunification un espace a était aménagé pour le confort des êtres organiques, permettant le transport d'un nombre limité de passagers. Les accommodations s’arrête néanmoins là pour les êtres organiques qui disposent du minimum de couchage, chauffage, nourriture. L'accès à un quelconque système en dehors de l'ingénierie (et encore, seulement en combinaison) est impossible du fait de l'intégration des geths en tant que programmes à certaines fonction du vaisseau (dont le pilotage).

Globalement le FGR dispose de peu de capacités de combat, d'emport de personnels comme de matériels. En revanche il est nettement plus manœuvrable qu'un vaisseaux de même tonnage et légèrement plus rapide tout en disposant d'excellents dispositifs d'interception de transmissions et de détection radar(passives), lui permettant de détecter les menaces de plus loin (et donc de mettre les voiles en conséquence.



«  Liste de l'équipage »

Unité Prime #47214 – capitaine
Geth #8351778 (intégré) – pilote
Geth #3549874 (intégré) – copilote
Geth #5321795 (intégré) – artilleur
Geth #6214865 (intégré) – artilleur
Geth #8316415 (intégré) – artilleur
Geth #0163517 (intégré) – artilleur
Geth #3217951 (intégré) – scanner passifs
Geth #3217951 (intégré) – scanner actifs
Geth #1354765 (intégré) – analyse des données recueillis
Geth #1354017 (intégré) – opérateur d'écoute
Geth #7865413 – ingénierie
Geth #4321876 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #2386513 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #7613217 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #6549654 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #3584100 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #3210476 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #3840176 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Geth #0354737 – support multi-fonction sur plateforme mobile
Avatar de l’utilisateur
Seides
Papa Geth

Papa Geth
 
Message(s) : 205
Inscription : 20 Décembre 2015, 20:20

Âge: 241
Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 540.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Layla Archer » 25 Décembre 2015, 22:48

Alors alors est ce que ce Geth va avoir une validation comme cadeau de Noël ?

Et bien effectivement c'est le cas welcome in board R2

Ile ne reste plus que le journal de bord à compléter et le datapad, mais lui est facultatif

Si t'as des questions hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 621
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 307.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Seides » 04 Janvier 2016, 22:18

Bonne année à tous et merci :amen:

Petit break pour noël et le jour de l'an, mais je suis toujours là. Je fais ça de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Seides
Papa Geth

Papa Geth
 
Message(s) : 205
Inscription : 20 Décembre 2015, 20:20

Âge: 241
Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 540.00 Points

Re: UDIED "SEIDES" #AG.3056209

Message par Isïana N'iim » 05 Janvier 2016, 12:21

Bonne année à toi aussi et bravo d'inaugurer les Gethinous :brille:
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1088
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 33.00 Points


Retour vers Son Histoire (Fiche RP)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron