Soucis d'images

*

Soucis d'images

Message par Isïana N'iim » 04 Octobre 2018, 11:51

Un petit sujet que j'aurai clairement préféré éviter de faire, mais il s'avère que le principal hébergeur d'image que j'utilisais à fermer il y a quelques mois. Normalement, les images auraient du être conservées. Or, j'ai pu me rendre compte tout récemment qu'il n'en ait rien. Cela explique de ce fait que 95% des images codex/règle ont sauté.

Le gros "hic" c'est que je n'ai que peu d'images sauvegardées sur mon disque dur et qu'il va falloir que je parte à la recherche de toutes ces images disparues, sachant que dans le lot, il y a de fortes chances que certaines soient désormais introuvables.

Je tâcherai de réparer ça au plus vite, mais ça prendra clairement du temps avant que tout rentre en ordre :|
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Message(s) : 1119

Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Re: Soucis d'images

Message par Isïana N'iim » 13 Octobre 2018, 15:56

Petit message pour vous indiquez que toutes les pages codex SUR le forum sont désormais changées, de même pour certains liens d'images (notamment les mods d'armes/armures par exemple). Normalement, il n'y aura plus de temps de chargement ! Comme certaines images sont désormais introuvables et difficilement remplaçables (et les personnes ayant fournies les images ayant pu disparaitre aussi), ne soyez pas surpris si parfois vous voyez ceci :
pasimage

Cependant, si j'ai bien précisé sur le forum, c'est que ça va être un gros chantier pour remettre en place convenablement les pages html externes (celles qui détaillent les armes et pouvoir pour faire court). J'indiquerai quand tout sera définitivement corrigé et navré pour la gêne occasionnée :gene:
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Message(s) : 1119

Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Retour vers Citadel News (News officielles et RP)