Rencontre sur la Citadelle

*

Modérateurs : Administration, MJ

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Saber Warwick » 23 Novembre 2017, 02:09

Spoiler : :
Saber continuait inlassablement de stimuler l'entrejambe d'Elizabeth. Il pouvait sentir la rousse qui mouillait peu à peu. Lui-même ne restait pas indifférent aux mains de la belle femme. Cette dernière glissa sa main dans le sous-vêtements de Saber lui empoignant la verge. Les pulsations se multipliaient à travers tout le corps de notre homme. Il sentait la chaleur lui monter à la tête et sa respiration devenait à son tour saccader, comme pour la femme. Elle était douée avec ses femmes, la belle rouquine. C'est le moins qu'on puisse dire. Si elle voulait continuer ainsi pendant encore un moment, ce n'est pas Saber qui l'en empêcherait. En ce moment, si la porte de la cabine venait à s'ouvrir et une intrus y rentrer, la seule chose que Saber aurait le réflexe de faire, c'est de gueuler à cet individu: Dégage, tu vois pas qu'on est en plein boulot?! Ça ou bien une connerie dans le même genre et dans le même ton.

Elizabeth décida de poursuivre les choses. En effet, elle le repoussa, l'envoyant ainsi s'étendre de tout son long sur le lit. Qu'avait-elle en tête? En tout cas, les choses étaient excitante et c'était tant mieux ainsi. Elizabeth commença par lui enlever son caleçon, ainsi ils étaient désormais nu tout les deux. Le retrait du dernier sous-vêtement de Saber permettait également de découvrir deux autres cicatrices qu'il arborait. La première sur la cuisse droite sur l'avant et la seconde sur le côté extérieure de la cuisse gauche, toutes les deux laisser par une lame. Si certains pouvait douter que Saber avait eu une vie remplit de combat, cela devenait plus difficile d'en douter.

Elizabeth poursuivit son traitement, commençant à jouer avec son sexe, en utilisant sa bouche. Sentir la langue de la rousse contre son sexe, c'était tellement bon. Douce, humide et chaude. Une partie de l'esprit de Saber disait juste: Vas-y laisse la faire jusqu'au bout. Tandis qu'une autre disait juste: Prend l'initiative et fait en encore plus. Intérieurement, il était partagé entre les deux idées. Toutefois, en même temps, l'un n'empêchait pas l'autre. Difficile de faire un choix. Au final, Saber décida de faire un léger clin d'oeil à Elizabeth, libre à elle d'interpréter la suite et à lui la surprise
.
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 78
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 290.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Elizabeth Velany » 23 Novembre 2017, 19:40

Spoiler : :
Je continuais a parcourir sa virilité de mes lèvres, les faisant remonter sur la hampe de chair pour arriver au gland que j’embrassa. Regardant une dernière fois Saber dans les yeux, je pris son sexe entre mes lèvres et le fit coulisser. Mon visage descendait jusqu'à la base de son membre avant de remonter puis redescendre, continuant sans cesse ce mouvement. Mes lèvres caressaient son jonc et ma langue s’enroulaient autour, la stimulant. Je pouvais le sentir pulser dans ma bouche.

Je m’appliquai a ne pas le finir. A chaque fois qu’il se crispait, sentant la libération arrivé, je ralentissais pour qu’il se reprenne puis j’accélérais de nouveau. Voir son regard me supplier de le laisser se vider dans ma bouche augmentait mon excitation. Son souffle saccadé et bruyant, ses mains s’agrippant aux draps, ses coups de bassin, tout me donnait envie chez lui.

Mais je finis par le lâcher, estimant avoir suffisamment joué avec lui. Je me reculai alors un peu et m’assis contre le sommet du lit, les oreillers m’assurant un certain confort. J’écartai les cuisses impudiquement, l’invitant à venir me procurer du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Saber Warwick » 29 Novembre 2017, 00:33

Spoiler : :
Saber se demandait encore ce que lui réservait Elizabeth, lorsque leurs regards se croisèrent. La réponse vint alors qu'elle prit sa verge en bouche, l'enfonçant aussi profondément qu'elle le pouvait. Sa bouche était chaude et humide. Le contact de ses lèvres et de sa langue contre son sexe était des plus plaisants. Surtout comment elle faisait courir sa langue. Déjà, Saber commençait à sentir des pulsions à travers tout son corps, avec son rythme cardiaque qui augmentait. Pendant ce temps, la rousse continuait son petit manège, remontant sa bouche et la redescendant à répétition contre sa verge. Par moment, l'humain sentait qu'il approchait de la jouissance, mais lorsque cela arrivait, la femme diminuait le rythme, à n'en pas douter, elle était bien déterminer à faire durer cela aussi longtemps que possible. Pour sa part, Saber avait du mal à retenir son envie de se relâcher, ce qui se transposait sans mal dans son regard. Cela dura pendant encore un moment, avant qu'Eliabeth décide de faire ressortir l'engin de sa bouche, voilà qui était bien dommage. Puis, elle recula sur le lit, s'assit dos contre les oreillers et écarta les cuisses, l'invitant à approcher. Ainsi, c'était donc à son tour de lui procurer du plaisir.

L'humain attendit quelques secondes, reprenant son souffle, puis, il s'approcha lentement d'Elizabeth. Certains hommes avaient peur ou détestait faire ce genre de chose. Pour lui, ce n'était pas un problème. Il avait eu des histoires ici et là, avec des femmes de races diverses. S'il avait été capable de satisfaire des aliens comme les turiennes, alors ce n'est pas Elizabeth qui le terrifierait. Il avança à quatre pattes vers elle, avant de s'abaisser vers l'entrejambe de la femme. Il fit sortir sa langue, puis commença. Toutefois, sa langue commença son parcours à l'intérieur de la cuisse de la rousse, descendant lentement vers son sexe. Lorsque la langue de l'homme atteignit l'entrejambe d'Elizabeth, Saber s'appliqua, léchant lentement l'entrejambe de la femme. Sa langue parcourait cette voie avec lenteur, l'appliquant pour tenter de stimuler autant que possible la jeune femme. Toutefois, pour elle l'avait fait pour lui, l'humain ralentissait le rythme afin d'éviter qu'elle se relâche, on n'était pas encore à cette étape.
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 78
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 290.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Elizabeth Velany » 29 Novembre 2017, 19:52

Spoiler : :
Bien évidemment, Saber comprit vite où je voulais en venir et s’approcha de moi, sa tête s’enfonçant entre mes cuisses, mais s’arrêta d’abord sur celle-ci, faisant passer sa langue de l’intérieur de mes cuisses à mon sexe. Je me mis à frissonner sous ce contact, mes poils s’hérissant. Et ça allait de mal en pis, enfin, en fonction de comment on voit la chose, mon corps ne me répondait plus, se cambrant sous ses caresses. Je sentais sa langue parcourir mon intimité, celle-ci se trempant aussi bien sous sa salive que sous mon excitation grandissante.

Une de mes mains passa dans ses cheveux pour les caresser avant d’empoigner sa tête et de la bloquer pour ne pas le laisser repartir. Mon autre main avait fini sur un de mes seins et le pétrissait. Je sentais leur texture ferme ainsi que mon téton dressé à cause de toute cette excitation. Mon corps se transformait en brasier et il y contribuait beaucoup, sa technique étant très bonne. Et alors que je pensais pouvoir me libérait, il s’arrêtait, le temps que je retombe puis reprenait à nouveau. Il semblait vouloir me faire payer la monnaie de ma pièce en m’empêchant de jouir.

La pièce était maintenant remplis de soupir de bonheur et de gémissements, pour la plupart les miens. Mais je ne tenais plus, j’en voulais plus. Je libera sa tête et le remonta vers moi avant de la faire rouler pour me retrouver a nouveau au-dessus, sexe contre sexe. Je frotta alors mes lèvres contre son membre pour l’enduire un peu de ma mouille avant de me surélever et de venir me placer au-dessus de son sexe. Je posai alors mes mains sur son torse et descendit petit à petit pour m’empaler. Je faisais coulisser sa virilité centimètre par centimètre, prenant un pied fou à chaque nouveau bout qui rentrait en moi. Je l’accueillis ainsi complètement, engloutissant la totalité de son membre.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Saber Warwick » 04 Décembre 2017, 15:42

Spoiler : :
Alors que Saber œuvrait entre les jambes d'Elizabeth, il put sentir une des mains de cette dernière se poser sur sa tête. La poigne de la femme était ferme, mais pas trop. Elle semblait surtout vouloir s'assurer qu'il ne tente pas de s'éloigner, avant qu'elle ne soit assez satisfaite, raison pour laquelle, l'humain continua son oeuvre et son petit jeu. La pièce se remplissait ainsi de son d'extase et de plaisir, sans parler de la température ambiante qui montait petit à petit. Saber n'était pas certain de combien de temps il faudrait pour que la rousse se sente enfin satisfaite et pour qu'ils passent à l'étape suivante. Notre homme n'attendait que cela, sa verge toujours aussi dressé. Aucun doute que s'il y avait un second cerveau à cet endroit, il serait en train d'hurler des trucs du genre: Casses-toi de là la langue et laisse moi la place.

Heureusement, il n'eut pas à attendre aussi longtemps qu'il l'aurait cru. En effet, après de long moment à faire travailler sa langue, Saber sentit la main d'Elizabeth relâcher sa tête, avant de l'agripper et de l'obliger à remonter, l'humain ne résista pas à cette étreinte. La femme finit par se percher sur lui, les mains posé contre son torse. Puis, vint le moment où elle l'enfonça en elle. Le contact était lent, mais des plus délicieux. Dès que Saber put sentir qu'il était désormais profondément enfoncé à l'intérieur de la rouquine, il poussa un léger cri de plaisir. Puis, il attrapa Elizabeth par les hanches, utilisant ce point d'encrage pour la soulever et la faire redescendre sur son membre, accentuant ainsi le plaisir pour les deux amants. Il continua ainsi pendant un bon moment, avant de s'interrompre. Pas parce qu'il voulait s'arrêter ou parce qu'il arrivait à terme. Au contraire.

En fait, Saber fit pivoter la belle rouquine, l'envoyant à quatre pattes sur le lit, alors que lui se retrouvait derrière elle. Saber reprit l'échange sensuelle, le tout à un bon rythme, tout en empoignant la poitrine d'Elizabeth à pleine main. Une de ses mains pétrissant un sein, l'autre main pinçant le téton et sa verge faisant des mouvements de va et viens dans l'intimité de la rouquine.
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 78
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 290.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Elizabeth Velany » 11 Décembre 2017, 16:23

Spoiler : :
Je n’avais plus qu’une idée en tête, prendre le plus de plaisir possible. Les mains de Saber étaient verrouillées sur mes hanches et s’évertuaient à me faire glisser sur son sexe. Mes cheveux étaient en bataille, cachant une partie de mon visage, ma poitrine ballotait et mes cris se faisaient plus puissants. J’espérais que la cabine était suffisamment insonorisée, sans quoi tout l’équipage devait être au courant de ce qui se passe dans cette cabine. Il fallait aussi prier pour qu’il soit bien fermé la porte afin que personne n’entre sinon, on aurait l’air bien fin.

Après un petit moment à gémir notre plaisir, Saber changea le rythme. Il me fit me retourner pour me mettre dos à lui puis me fit me mettre à quatre pattes. Il semblait enfin prendre les choses en main. Ça ne me dérangeait pas, j’avais assez dominé pour la soirée. Il s’introduisit à nouveau en moi et reprit ses coups de bassin, mes gémissements redémarrant. Je me trouvais a quatre pattes, sur les coudes et les rotules, ses vas et vient, plus fort qu’avant.

Il attrapa alors ma poitrine et commença à jouer avec. Sa main droite jouait avec un téton, le pinçant et le tirant, me faisant lâcher de léger cris que j’étouffais, la tête enfoui dans la couette. Sa main gauche quant à elle, pétrissait mon sein gauche. Je n’en pouvais plus de ses caresses qui me faisaient gémir, hurler, transpirer. Il me donnait un plaisir fou.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Saber Warwick » 13 Décembre 2017, 15:37

Spoiler : :
Saber continuait à donner de puissant coups de bassins, afin de s'enfoncer de plus en plus profond et de plus en plus fort entre les cuisses d'Elizabeth. Le plaisir de la chair le submergeait, alors que sa respiration devenait de plus en plus saccadés. La rousse également semblait y prendre beaucoup de plaisir, ces cris d'extase en étant la preuve. L'humain n'avait aucunement peur d'être surpris par un quelconque intrus. La porte de la chambre était verrouillée, alors personne ne rentrerait ici par accident. Quant au risque d'être entendu, les parois composants les murs, le sol et le plafond étaient trop épais pour ça. Peut-être que si quelqu'un posait l'oreille contre la porte, il pourrait les entendre, mais Saber ne s'en souciait guère. Après tout, même si quelqu'un s'amusait à les écouter, les deux amants ne s'en rendraient pas compte. Alors, autant profiter du moment et ne pas se soucier de petits détails sans intérêt.

Tout en continuant de s'enfoncer entre les jambes de la belle, Saber lui pétrissait les seins, pour son propre plaisir et pour son plaisir à elle. En même temps, il devait se retenir de tout relâcher. Certes, la rousse continuait de pousser des cris de plaisir, mais il ne pouvait pas être certain qu'il l'avait assez satisfaite, alors il se retenait comme il le pouvait. Heureusement pour lui, ses séances fréquentes avec Cora lui avait appris à bien faire ce genre de chose. Les minutes s'allongeaient ainsi, sans que Saber perde toute son énergie. Au bout d'une minute, il changea encore de position. Il ramena Elizabeth face à lui, en s’assoyant sur le lit. Il la souleva et la déposa sur ses cuisses, en l'empalant une nouvelle fois. Les mouvements de bassins purent reprendre, les jambes de la belle passant autour de sa taille, ses bras sur ses épaules. Tandis que de son côté, son visage était au niveau de la poitrine d'Elizabeth. Pendant les bas et les haut, Saber lui embrassait ou lui léchait les seins avec entrain. Peu à peu, il sentait toutefois venir le moment où il devrait tout relâcher. Il fallait espérer toutefois qu'il arrive à satisfaire assez la rousse, avant que cela n'arrive. Autrement, s'il manquait son coup... bah, il suffirait de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 78
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 290.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Elizabeth Velany » 20 Décembre 2017, 16:55

Spoiler : :
Je sentais le plaisir arriver à son terme. Non pas qu’il disparaissait, bien au contraire. Il ne fessait qu’augmenter pour atteindre son paroxysme. Mes muscles vaginaux se contractèrent autour de son sexe pendant qu’il continuait à s’occuper de ma poitrine.

Après un léger moment à continuer ses coups de rein, il changea à nouveau de position. Il s’assit et me remet face à lui, me faisant monter et descendre sur sa verge tout en continuant de lécher et d’embrasser mes seins.

Je n’en pouvais plus. Mon corps entier n’était que brasier et soubresaut. Tous ce qui sortait d’entre mes lèvres n’étaient que gémissements, soupirs et grognement. Mon visage était rouge, comme mes cheveux, eux-mêmes en bataille et recouvrant tout mon visage.

Mes jambes et mes bras gardèrent son corps brulant collé au mien. Je voulais à tout prix ressentir la sensation de sa peau contre la mienne. Je voulais lui communiquer la chaleur et le plaisir qu’il me donnait, qu’il me faisait ressentir.

Mais en plus de tout cela, je sentais mes limites arrivaient. J’allais bientôt en finir et atteindre l’orgasme recherché. Mes muscles se contractèrent d’autant plus, écrasant presque son sexe.

Ne résistant plus, après quelques coulissements de plus, je finis par jouir, me vidant sur son sexe et ses cuisses, hurlant mon plaisir à la lune. Saber me suivit rapidement, se vidant en moi dans un grognement de plaisir. Les gestes finirent alors par s’arrêter. Nous cherchions tous deux à reprendre notre souffle après cet orgasme. Ma tête se posa sur son épaule, la respiration lourde, la poitrine se bombant à chaque inspiration.

Je n’arrivais finalement qu’articuler un léger mot à son oreille après tout cela :


- Merci
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Saber Warwick » 22 Décembre 2017, 16:16

Spoiler : :
Le plaisir continuait à monter chez Saber, alors que ce dernier s'efforçait même d'augmenter le rythme des va et des viens entre les cuisses d'Elizabeth. Il la soulevait et la faisait redescendre encore et encore. Chacun poussait des sons d'extases et de plaisir alors que le plaisir charnel se poursuivait inlassablement. Saber pouvait sentir les muscles de l'entrejambe de la rousse se contracter autour de sa verge, elle approchait de sa propre limite. Tant mieux, car l'humain approchait également de la sienne. La femme faisait tout son possible pour le retenir contre elle et ce n'est pas lui qui allait s'y opposer. Puis arriva le moment de la grande délivrance. Elizabeth fut la première à se relâcher, en poussant un grand cri d'extase, alors que Saber pouvait sentir sa verge se faire recouvrir d'humidité par la belle. Alors, à son tour, il relâcha le tout. L'humain se relâcha alors qu'il était toujours profondément enfoncé dans Elizabeth, le tout en poussant un léger grognement de plaisir. L'action finit par s'arrêter, Elizabeth posant sa tête contre son épaule, chacun tentant de reprendre son souffle. La rousse lui glissa un léger merci, à l'oreille. Saber afficha un léger sourire.

-Pas de problème, ma belle. C'est toujours un plaisir de faire plaisir à une belle demoiselle.

Ensuite de quoi, Saber souleva de nouveau Elizabeth, mais cette fois afin de se sortir d'elle. Les organes génitaux séparé l'un de l'autre, Saber se laissa retomber sur le lit, avec la femme à côté de lui. Les deux restaient là complètement nu, l'un près de l'autre. Au bout de quelques minutes, à se reposer un peu, l'humain se leva. Il se dirigea aussitôt vers le frigo couvert par un énorme L. Il l'ouvrit et commença à fouiller à l'intérieur. Si Elizabeth l'avait regardé à ce moment, elle aurait pu voir d'autres cicatrices, sur le dos de Saber, mais surtout le tatouage au niveau de son omoplate droit. Il s'agissait sans le moindre doute d'un symbole d'origine turienne. Après avoir fouillé pendant un moment, Saber fit sortir du frigo ce qu'il était venu chercher: Deux bouteilles d'eau. Il revint s'asseoir près de la rousse et lui donna une des bouteilles. Il ouvrit la sienne et pris quelques gorgées du liquides, ça faisait du bien.

-Si tu es partante pour un autre tour, ce n'est pas moi qui dirai non. Après tout, c'était très bon et très plaisant. Également, si tu veux toujours visiter le vaisseau, on pourra la faire demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 78
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 290.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Elizabeth Velany » 27 Janvier 2018, 18:51

Je reprenais mon souffle. Après une telle partie de plaisir, j’avais besoin de repos. Je m’allongeais donc sur le lit, me reprenant. Apres Nix il y a deux jours, cette partie de jambe en l’air m’avait fait beaucoup de bien. Et j’en avais besoin.

Il se leva alors et alla chercher quelque chose dans un petit frigo et en sortit deux petites bouteilles d’eau. Il vint à nouveau me rejoindre et m’en donna une. Je me mis alors à boire pour me rafraichir tandis qu’il me proposa un second round.


- Merci, mais ça ira. J’ai plus l’énergie pour ça. A la place, je préfère prendre une douche.

Je me levai et me dirigea vers la petite salle de bain de la chambre et m’y enferma.

Je me glissai dans la douche et alluma l’eau chaude qui me frappa d’un coup. J’aimais cette sensation de chaleur qui coulait sur ma peau. Je me laissais ainsi asperger, l’eau me nettoyant du liquide de Saber et faisant disparaitre les odeurs de transpirations, de fauve et de semences. Je restais ainsi une dizaine de minutes sous l’eau, m’assurant que tout ce que m’avait donné Saber avait bien disparu.

Une fois ce petit moment agréable terminé, je quittais la douche et m’essuya rapidement avant de sortir rejoindre Saber. Celui-ci se trouvait allongé, nu, son sexe devenu mou, reposant sur son ventre. Pour ma part, je ramassai mes sous-vêtements pour les remettre et revint prendre son sexe en bouche, le nettoyant rapidement avec divers coups de langue. Une fois qu’il ne restait plus rien de sa semence. Je revins m’allonger à côté de lui.


- Habille-toi s’il te plait. Je n’aime pas trop dormir avec des gens nu.

Cette phrase sortit avec un léger sourire de ma part, regardant son pénis redevenu plus ou moins dure suite a mes caresses bucalles.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Saber Warwick » 02 Février 2018, 20:35

Est-ce que la belle rouquine serait partante pour un second round? Si c'était le cas, il était partant. Toutefois, Saber ne chercherait nullement à l'y pousser. Après tout, les deux devaient le vouloir pour qu'il y ait vraiment du plaisir. Elizabeth rejeta l'idée de le faire une seconde fois, à la place, la femme préféra aller prendre une douche. Elle resta sous la douche pendant un moment, lui restant étendu sur le lit et l'attendant. Lorsqu'elle ressortit de la douche, Elizabeth enfila rapidement ses sous-vêtements, avant de venir le titiller un peu avec sa bouche. Finalement, elle lui demanda de se rhabiller, préférant éviter de dormir avec une personne nu. L'homme se plia à la demande de la rouquine, enfilant de nouveau son caleçon, avant de revenir s'allonger à côté d'Elizabeth. Ils discutèrent ensuite pendant un petit moment, avant de s'endormir.

Le lendemain matin, Saber fut le premier réveiller. Près de lui Elizabeth dormait encore. L'humain commençait à avoir faim. Il se leva et s'habilla, attendant le réveil de la rouquine. Lorsqu'elle s'éveilla, Saber était prêt.


-Alors, toujours envie de voir le vaisseau? Je peux vous emmener déjeuner au mess, ça fera un joli début de visite.

Après qu'Elizabeth eut accepté, Saber lui laissa le temps de s'habiller avant de quitter la cabine et de la guider vers l'ascenseur. Ils descendirent de deux niveaux avant que l'ascenseur s'arrête et donne sur un couloir pourvu de quelques portes. L'homme guida la rousse vers la porte du fond qui s'ouvrit à leur approche, dévoilant la cantine du vaisseau. Les lieux étaient déjà occupés par de nombreux individus déjeunant dans la bonne humeur à diverses tables. On pouvait rapidement remarqué un détail important avec cet endroit, les cuisines. En effet, il y avait deux cuisines, chacune d'un côté différent de la cantine et visible à travers une fenêtre comptoir. Il y avait uniquement des turiens faisant la file à la cantine sur la gauche, alors que celle de droite accueillait des représentants d'espèce plus diverses. Saber emmena Elizabeth dans la filé de droite. L'humain discuta brièvement avec certain membres d'équipage. Quand ce fut leur tour, les cuistots, un humain et une asari leur servirent une portion d’œufs, de fruits et d'autres aliments pour le déjeuner. Ensuite de quoi, Saber et Elizabeth prirent place à une table et purent commencer à manger.

-On a établis ce système lorsque nous avons acquit l'Hermès. On a faillit avoir des empoisonnements sur d'autres vaisseaux à cause d'un mélange accidentel de nourriture levo et dextro. Alors, ce système évite ce genre de risque.

Il continua de manger, en montrant quelques membres d'équipage à Elizabeth. Il commença par montrer une drell et un humain mangeant ensemble à une table, en se faisant les yeux doux. Parfois, l'un d'eux déposait une bouchée dans la bouche de l'autre.

-Esene et Marcus, les pilotes de l'Hermès. Rencontré par hasard lorsque leur vaisseau a eu des problèmes techniques dans l'espace. Ils ont finit par rejoindre l'équipage et devenir également un couple. Ils sont touchant

Il indiqua ensuite une femme dans la soixantaine qui mangeait son repas lentement, en discutant avec des membres d'équipages de races très variée.

-Le docteur Lacroix. Elle travaille pour l'entreprise depuis... depuis plus longtemps que la plupart des gens.

Il allait poursuivre lorsque la porte de la cantine s'ouvrit à nouveau, laissant place à une quarienne. Elle se mit en file avec les turiens. Quand vint son tour, elle se retrouva face aux deux cuistot de la cuisine de gauche, un turienne et une turienne et se fit servir un énorme verre hermétique, déjeuner liquide apparemment. Lorsque la quarienne aperçut Saber, elle vint à la rencontre des deux humains et s'assit à côté sur le côté de la table, se retrouvant entre Saber et Elizabeth qui étaient face à Saber.

-Bonjour, Saber.

-Salutation directeur.

Il y avait eu une seconde voix qui c'était fait entendre après que la quarienne eut parlé.

-Bonjour Naare, Sage. Le vaisseau se porte bien.

-Oui, directeur.

-Absolument, Sage et moi, nous en prenons soin.

-Déjeuner liquide?

-Bah ouais, j'ai encore du travail à faire.

-Tu sais que tu peux prendre des pauses, Naare?

-Bah pourquoi?

-C'est dans tes conditions de travail quand même. Et puis, souffler un peu, ça fait du bien.

-Bah, c'est pas du travail, si j'aime ça.

Autant parler à un mur.
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 78
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 290.00 Points

Re: Rencontre sur la Citadelle

Message par Elizabeth Velany » 14 Février 2018, 14:15

Je me réveillai tranquillement, m’étirant dans le grand lit et baillant un bon coup. J’espérai pouvoir profiter un peu, mais Saber était déjà réveillé et semblait bien décidé à m’entrainer pour visiter son vaisseau. J’acceptai tout de même avec le sourire. Je le lui avais promis après tout. Je le suivis donc jusqu’au mess après m’être habillée.

Le mess était rempli de diverses espèces, se faisant déjà servir que ce soit les Turiens avec leur aliments de types levo ou les autres espèces avec les dextro. J’écoutais donc Saber m’expliquait le fonctionnement de l’Hermès pendant que nous étions servis par une jolie Asari.

Nous installâmes donc tranquillement à table, commençant à manger pendant qu’il me présentait les différents membres de son équipage, jusqu'à ce que d’autres personnes nous rejoignes et se mettent à discuter avec Saber. Et cela tomba pile, car je reçu un message sur mon OmniTech. Je m’isolai donc pendant que Saber discutait tranquillement.

Le message venait d’en haut, on avait une nouvelle mission pour moi. Je devais me rendre absolument chez l’Amiral Arlsen pour recevoir mes ordres. Cela me dérangeait, mais je devais partir. Je retournai alors prêt de la table.


-Saber ? Désolé, mais je dois partir. J’ai un rendez-vous important. Je te dis donc à bientôt.

Une fois que nous nous sommes dit au revoir, je partis du vaisseau, promettant à Saber de revenir le voir de temps en temps. Car même si c’était surtout un coup d’un soir, cela ne voulait pas dire que je devais completement le snober. Je partis donc vers ma nouvelle mission.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 90.00 Points

Précédent

Retour vers Nébuleuse du Serpent



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron