Rencontre au Pandémonium

*

Modérateurs : Administration, MJ

Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 05 Novembre 2017, 15:35

• Date du RP : 20 Mai 2192
• Lieu du RP : Citadelle
• Type de RP : Fermé
• Personnage(s) participant(s) : Nix Panderson




La Citadelle est un endroit incroyable. C’est un lieu de rencontre et d’échange multiculturel entre toutes les races qui peuvent se rencontrer dans les beaux quartiers du présidium. Pour ma part, je préfère les bars du Secteur, les rencontres y sont plus…Singulières.

Je suis justement en train de passer ma fin d’après-midi, installé au comptoir du « Pandemonium », buvant un cocktail Asari dont le nom m’échappait. Je pivotais sur ma chaise, regardant la salle. Les danseuses Asari dansaient autour de leur barre, les hommes s’agglutinant autour, matant tous de leur regard lubrique, n’espérant qu’une chose : pouvoir en mettre une dans leur lit. Mais j’avoue que je ne dirais pas non moi non plus. Passer une nuit avec un de ces délicieuses créatures, je pourrais au moins cocher un de mes fantasmes.

Dans un autre coin, deux Krogans discutaient avec un Turien, la main d’un des Krogans, trainant un peu trop près de son fusil à pompe.

Soudain, un bruit se fit entendre sur ma droite, en me tournant vers la source du bruit, je vis un corps voler et s’écraser contre une table. Le coup venait d’un type engoncé dans une armure lourde sur laquelle était peint un crane sur la visière. Tous les autres bruits s’arrêtèrent, tout le monde se concentrant sur la scène et attendant la réaction de l'homme en armure. Finalement, l'endroit se transformerait peut-être en pandémonium
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 07 Novembre 2017, 00:51

Aujourd'hui j'avais besoin de me détendre, sa faisait plusieurs jours que j’enchaînais les contrat un par un et a force sa devenait très vite épuisant... Mon équipage avait aussi besoin d'un repos bien mérité ! C'est vrai quoi, sans eux, je ne suis même pas sur de réussir mes missions ! En plus, je ne vais pas les faire travailler non stop non plus, sa reste mes amis quand même !

Je les emmena donc dans un endroit qui se faisait appelez Pandemonium ou les danseuse asari était réputé pour être de magnifique créature... Moi sa interclassait pas plus que ça... A tout les coup elle va vouloir savoir mon identité et j'ai horreur de ça...

Je m'assied donc a une table seul pendant que les deux autre mec de la bande son allez discutez un peu plus loin... les deux autre fille son allez autre part dans la citadelle préférant rester entre "fille"... Pff tu parle

Un gars s'assied alors a coté de moi, je ne le connaissait pas... Il me regardait comme si j'étais un fantôme... Je grogna doucement vers lui pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de sa présence a coté de moi... Mais il insistait...

-Hey vieux ! je suis sur que sous ton armure ya une tafiole !

Je tourna ma tête en sa direction en restant comme ça pendant un moment...

-Un problème ?

-Ouai ! tu fais le fière derrière ton armure mais en vrai t'est qu'un F...

Je ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase... Je le prit par le colle et l'envoya valser plus loin... Tout le monde me regardait mais j'en avait rien a secouer... Je me rassit et regarde au alentours
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 07 Novembre 2017, 20:00

Le type en armure se rassit à sa place, ne faisant même pas attention au reste du bar. L’homme qui avait été frappé, gisait toujours au sol parmi les décombres de la table. Il avait du être assommé par le choc. Il faut que dire que le gars en armure, n’y était pas allé de main morte. Les autres personnes peuplant le bar, regardait toujours en direction de l’armure qui ne bougeait pas d’un poil, gardant bien sa visière rabaissé. Quel genre de personne pouvait bien se ramener habiller ainsi dans un bar ?

Je me resservis alors un cocktail mais je pris une bière en même temps. Les deux verres en mains, je me dirigeai vers l’armure et posa les deux verres sur la table. Je pris alors une chaise d’une autre table et m’assis dessus. Je poussai la bière vers lui et but une gorgée de ma boisson, tentant de voir à travers la visière et le logo dessiné dessus, me demandant comment lui arrivait pour voir. Je reposai alors mon verre. Tout le monde nous regardait, moi particulièrement, attendant de voir comment j’allais aborder cette bête.


-C’était du joli ce que tu as fait à cet homme mais si tu voulais lui régler son compte, il fallait mieux le trainer dehors, là tu as tout un tas de témoins qui pourraient tout simplement te dénoncer au SSC et à voir ton accoutrement, ils ne devraient avoir aucun mal à te retrouver.
D’ailleurs, qu’est-ce qui peut amener à un bar à se ramenait dans un bar dans cette tenue ? Des choses à cacher ?


J’avais vraiment l’impression de parler à un frigo. L’armure n’y était pas pour rien, mais c’est surtout qu’il dégageait une aura inquiétante. Ce type avait l’air d’un tueur sans vergogne et son attaque sur le type qui était encore au sol le prouvait.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 11 Novembre 2017, 12:59

Je savais que tout le monde me regardait après se que j'avais faire, c'est vrai que le pauvre type que je viens d'envoyer valser a pris tarif quand même, mais je ne regrette pas pour autant mon acte, il a chercher le gars qui était sous cette armure, et bien il l'a trouver. Et franchement j'en avais rien a faire que les autre me regarde comme si j'étais une dangereuse bête... Même si mes deux collègue était entrain de rigoler assez fort suite a mon action... C'est bien pour eux que je suis venu...

Je vis alors une femme au cheveux roux s'avancer vers moi, un cocktail et une bière a la main... Elle s'avançait trop dangereusement de ma table et sa ne me plaisait pas... Mais je ne bougea pas d'un poile, la regardant s'asseoir et faire glisser une bière vers moi, que s’attrapa..

Pourquoi faire ça en dehors alors que je pouvais le défoncer maintenant et en plus l'humilier devant tout le monde ? c'est plus marrant quand même ! C'est se que je me disait à ce moment la... Je monta ma visière un petit peu, laissant juste entrevoir ma bouche et ma barbe et bue cul sec le verre qu'elle m'avait apporter, d'ailleurs je ne sais pas vraiment qui pourrait venir apporter une bière au type qui vient d'envoyer un autre type a l'autre bout du bar, mais personnellement, sa ne me déplaisait pas plus que cela, je dirait même que sa me faisait plaisirs.

-Me dénoncer ? qu'il essaie tiens et il vont voir, et de toute façon je suis dans ce système pour plus très longtemps, donc au pire des cas c'est pas grave...
Des chose a cacher moi ? a part mon visage j'ai rien a cacher, je suis venue avec mes collègue que tu peu voir au fond pour me distraire un peu, sauf que cette endroit est plus ennuyant qu'autre chose... Et toi, je peu savoir que fait tu ici ? A part boire des cocktail et allez voir le premier type que tu vois se tabasser avec un autre ?
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 16 Novembre 2017, 19:45

A peine avais-je fait glisser le verre vers lui, qu’il ouvrit le bas de son casque et but son verre d’un coup sec. Puis il répondit à mes questions de manière désinvolte et se permit même de me renvoyer mes questions. Il prenait vraiment ça à la légère, pensant qu’il pouvait tous se permettre.

-Alors, même si tu pars avant qu’on te dénonce, tu seras interdit d’entrer la Citadelle, du moins habillé ainsi. Ensuite, tu cherches à cacher ton visage ? Un problème avec la loi ? Un criminel en fuite ? Et je suis là pour me détendre mais oui, payer des coups aussi. En fait, je me présente.

Tout en disant ça, j’activai mon OmniTech et lui montra mon identité.

-Elizabeth Velany, commandante N7. Si je suis venu à ta table et t’offrir ce verre c’était pour ouvrir tranquillement la discussion. Maintenant que c’est fait, je vais te demander à toi et à tes copains de bien vouloir vous tenir tranquille et ne plus agresser personne de la soirée, vous serez gentils. Sinon, il va falloir que je vous coffre tous et honnêtement, je n’ai pas envie de me battre ce soir. C’est pourquoi je vous demande d’être plus conciliant.

Je coupas alors mon OmniTech.

-Sur ce, veuillez décliner votre identité ainsi que celle de vos camarades.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 17 Novembre 2017, 21:52

Je regardait cette femme au cheveux roux de manière bizarre, rabaissant la visière de mon casque... C'est pas tout les jours qu'une personne lamba va vers la première personne a se battre pour lui offrir tranquillement un verre... Et c'est pas comme si avec mon armure j'étais très attirant... J'ai la courte réputation de faire peur au autre avec mon armure...

-Moi un criminel ? voyons ne dite pas de sautise... Évidemment que je suis un criminel ! Enfin, pas dans le sens tuer des gens c'est ma passion, mais plutôt dans le sens tuer des gens c'est mon métier... Mes deux collègue la bas qui on l'aire un peu saoule son des mercenaire aussi.

Quand elle déclina finalement son identité, j’éclata de rire en frappant contre ma table... Un commandant N7 ? Qu'elle putain de coïncidence ? Le hasard fait bien les chose ! Ou mal sa dépends des point de vu... Mais la pour moi je n'avais pas d'avis, j'étais trop occuper a me moquer de ce commandant...

Après avoir fini de rigoler, je posa mon coude sur la table, m'adossant dessus et la regarda sans relâche, d'un regard froid a l’extérieur, mais a l'intérieur de mon casque, j'avais encore un petit sourire au lèvre

-Alors comme ça, tu est un commandant ? Un chien de l'armée ? C'est bien de tomber sur quelqu'un comme toi, mais je n'ai pas vraiment envie de décliner mon identité, et si je te dévoilait tout, tu ne me croirait JAMAIS... C'est beaucoup trop absurde ! et pour mes coéquipier, laisse les se bourrer la gueule encore un peu, pendant ce temps on va discuter un peu toi et moi, et si j'apprends suffisamment de toi, j’accepterai de bien vouloir "décliner" mon identité
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 17 Novembre 2017, 22:06

Il ne niait pas être un criminelle, mais finalement, il s’avérait plutôt être un mercenaire. Payer pour tuer. C’était loin d’être un problème, un métier comme un autre. Certains officier ou membre du SSC auraient réagis brusquement à cette annonce mais pour ma part, cela ne me dérangeai pas.

Ce qui me dérangeai plutôt fut son comportement face à mon grade. Les militaires n’étaient peut-être pas appréciés mais les N7, c’est autre chose. Je suis peut-être un « chien » mais un chien capable de m’occuper de toi et de tes gars a moi toute seule alors ne me chercher pas trop.

Et en parlant de me chercher, il semblait vraiment vouloir jouer. Il prenait ça a la rigolade. Il voulait jouer ? On allait jouer. J’acceptais de me plier à son exigence et le laissa tranquille.


-Bien, puisque monsieur a l’air d’humeur joyeuse, je vais te faire ce cadeau. Que veux-tu savoir ?

Je m’installai alors confortablement, buvant la moitié de mon verre et mis mes deux pieds sur la table. Dans la salle, l’ambiance était revenu, plus personne ne faisait attention à nous. Nous étions donc tranquilles. Je me mis ensuite à tenter de deviner ce qui se cachait sous ce casque. Avec la maigre vision d’avant, je pouvais deviner que c’était un homme assez bourru, qui semblait se moquer un peu des lois et agir comme bon lui semblait. Finalement, je pense pouvoir rentabiliser ma soirée. Ce sera peut-etre amusant en fin de compte ?
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 17 Novembre 2017, 22:15

Les militaire de l'alliance était tous des chien prêt a se sacrifier pour leurs cause, honorable serte, mais je m'en fou. Depuis que je ne suis plus N7, je méprise complètement ceux qui le sont, et je n'est aucune envie passer a coté de cette règle, même si je suis habituellement plus docile avec les femme...

Mes coéquipier son mort par la faute de mon haut commandement... Et je n'est pas envie de finir ma vie a subir leurs caprice et a faire tous se qu'il me demande de faire. C'est pour cela que j'ai quitter l'alliance... Et aussi pour des raison annexe qui seront bien trop longue a expliquer.

Cette soirée s'annonçait particulièrement divertissante pour une fois, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une femme, plutôt séduisante d'ailleurs, Commandent N7 et qui en plus a l'aire joueuse ! Mais il y a une règle... Je gagne toujours.

-Tout se qui peut être intéressant ma belle... Dit moi par exemple pourquoi avoir rejoins l'alliance ? Pourquoi avoir suivis ce long programme ? Pourquoi vouloir donner ta vie pour la cause que tu défends ? Bref, les étape de ta vie quoi... Je suis tout ouïe, et tu aura le droit de me poser une question ensuite.

Et dire que habituellement je m’ennuie dans ce foutu bar, mais la, je sens que la soirée va être riche en révélations et en divertissement !
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 17 Novembre 2017, 22:33

Ma belle ? Il ne se gênait pas. Mais après tout, si je pouvais sortir la carte de la séduction, je ne dis pas non. Je suis assez bonne à ce jeu.

- C’est peu une question mais ok. Donc, j’ai rejoint l’alliance après avoir fait mes études a l’académie Grissom dans le programme Ascension qui s’occupait des biotiques. Apres avoir brillé lors d’une mission, j’ai été invité à participer au programme N7. Apres avoir réussi et être devenu N1, j’ai décidé de poursuivre la formation. J’ai gagné mon titre de N6 et N7 lors de la Grande Guerre contre les moissonneurs. J’ai donc tout simplement continué à servir dans l’Alliance après la guerre, ne voyant aucune raison de me reconvertir. Depuis, j’effectue des missions par-ci, par-là.

Je vidai mon verre puis reprit.

- Ensuite, j’estime normale de vouloir se battre quitte à mourir pour ses idéaux et mes idéaux a moi sont simples et sont ceux de beaucoup de soldats : la paix. Si ma mort permet de faire en sorte que des milliards de gens vivent, ça ne me dérange pas. « Le bien du plus grand nombre prime sur celui du plus petit » en gros.

Une fois mon court récit terminé, je me mis a réfléchir a ma question puis en trouva finalement une.

- Donc, à mon tour. Pourquoi vouloir cacher votre visage ?

Ce n’était peut-être pas la meilleure mais au moins, ma curiosité sera satisfaite.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 17 Novembre 2017, 23:07

Je la regardait en restant dans la même position, écoutant son récit tout en la regardant de haut bas... L'avantage avec un casque qu'on ne voit rien de l'extérieur, c'est que l'on peu admirer les forme d'une demoiselle sans que celle-ci ne te remarque... Je n'ai pas pour habitude de faire ça, mais pour le coups, cela m'intriguait réellement...

Je baissa donc légèrement ma tête vers sa poitrine... Le mouvement n'était que très peu visible, puis releva la tête... Donc elle avait fait apeuprès le même parcours que moi, si on compte que j'ai été N7 avant la guerre contre les moissonneur... Un parcours brillant serte, mais elle n'avait pas vraiment l'aire d'être plus "barack" que ça pour un N7, même si dieux sait a qu'elle point les apparence peuvent être trompeuse parfois...

-Donc, ton parcours a été plutôt brillant a se que je voit ? Et bien tant mieux pour toi écoute, devenir N7 n'est pas donner au premier imbécile a se présenter, et je t'en félicite...

Merde... Je m'attendait pas vraiment a se qu'elle me pose cette question la... C'est une question très délicate... Et si j'y réponds, sa pourrait peu être me causer des problème... Il faut que j'évite d'en dire trop...

-Comme tout bon mercenaire qui se respect, j'aime garder un certain "anonymat" sauf que moi je pousse le délire un peu loin... Et il n'y a pas que cela... En peignant ce crâne sur mon casque, je rend hommage a mes anciens collègue.. Mes ancien frère d'arme a l'époque et j’étais encore N.....

Merde ! j'en ai trop dit, faut vraiment que j'arrête d'être bavard ! un jour sa va vraiment me causer du tord ! en plus ce commandant pourrait allez rapporter ça a sont QG et sa pourrait être problématique !...
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 17 Novembre 2017, 23:33

Il me félicita pour être devenu N7, prétextant que ce n’est pas n’importe quelle débile qui peut y arriver. Sans détonner ? Même l’élite de l’Alliance n’y arriverait pas. Mais bon, je décidai de ne pas relever.

Il répondit donc à ma question. Ce casque servait pour son anonymat. Mais là, c’était plus de la paranoïa qu’autre chose. La peinture était pour rendre honneur a ses camardes lorsqu’il était encore N… et il ne finit pas sa phrase. Pas besoin d’être un génie pour comprendre.


-Quoi ? T’as fait partie du programme N7 ? Ainsi donc, j’ai un ancien des forces spéciales reconvertis en mercenaire face à moi ? En voilà une surprise. Par contre, tu peux finir ta phrase, ce n’est pas interdit par la loi.

Sinon, le défaut d’armure ainsi, c’est qu’on voit les mouvements donc les mouvements de haut en bas, c’est grillé mais si monsieur veut reluquer la marchandise, pourquoi pas. J’ouvris donc mon sweat, libérant un débardeur laissant voir la naissance de ma poitrine. Un œil avisé pouvait également voir les limites des sous-vêtements et en devient la matière et la couleur bleu foncé. Vu que monsieur aime mater, il va être servis. Ça le rendra peut-être plus simple à gérer.

-AU fait, tu te fais appeler comment mon cher ?
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 18 Novembre 2017, 01:56

C'est pas bon du tout... Pourquoi j'ai dit ça ?... J'aurais pas pu dire un truc beaucoup plus simple sérieusement ? Et tout bonnement éviter de dévoiler que je suis un ancien N7 !...Mais bon, voila qui est fait, et je ne peu pas changer le passer...

En tout cas, elle n'avais plus réellement l'aire de vouloir m'embarquer depuis que je lui ai dit ça... Je sais pas si elle a oublier ou si elle était impressionner... Mais le plus marrant, c'était encore le fait que cette femme me faisait tout a fait confiance... Le dernier type a qui j'ai dit que j'étais N7 avant il a rigoler...

je soupira et lui répondit d'un tond amicale

-Oui, j'ai fait partis du programme N7, j'en suis fière et j'ai toujours la bonne vieille armure connus de tous, mais elle est dans le placard... Le symbole N7 dessus n'est pas réellement discret on va dire ...

Elle dégagea sa poitrine en ouvrant son sweat... Elle manquait pas de culot pour faire ça devant un mercenaire... Mais je ne dirait pas non plus que cela me déplaisait bien au contraire...

Je posa mes deux coude sur la table et mit met poing au niveau de ma bouche... Regardant du coin de l’œil la poitrine de la jeune demoiselle... D'ailleurs, je ne connais même pas son nom, mais je pense qu'elle est majeure... Sa serait logique vu qu'elle est N7.

-Je m'appelle Nix, Nix Panderson, Capitaine du Banshee.. Et toi ? Comment je pourrait t’appeler ?
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 18 Novembre 2017, 16:37

Il devait être légèrement plus vieux que moi, il possédait encore l’ancienne armure N7 basique. A mon arrivé, elle n’était quasiment plus en circulation. De plus, vu ce qu’il racontait, il devait avoir plus de 30 ans, voir quarante. J’avais donc affaire à un vétéran qui pour X ou Y raison avait décidé de quitter l’armée.

Je constatais que son casque restait baissé vers le bas. Il avait donc décidé de profiter de la vue. Il se repositionna et me demanda mon nom. Je e regardais interloqué.


- T’en as véritablement rien à foutre en fait ? Je te l’ai donné à mon arrivé, mais vu que tu n’as pas fait attention, je me présente à nouveau. Je m’appelle Elizabeth Velany, et je n’ai pas de vaisseau, du moins pas encore, mais ça ne serait tarder.

En discutant avec lui, je jetais rapidement un coup d’œil à ses compagnons qui étaient écroulé sur la table. Apparemment, ceux-ci avaient un peu trop bu.

- Tu devrais vérifier l’état de tes compagnons, ils m’ont l’air d’avoir picolé un peu trop. Tu ferais bien d’appeler un taxi pour eux.

Je me tournai à nouveau vers lui avec un sourir.

- Tu ferais mieux de choisir des partenaires qui tiennent l’alcool, ce serait mieux pour t’amuser, car là, c’est pas ouf.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Nix Panderson » 18 Novembre 2017, 17:09

J'étais plonger dans mes penser, tellement absorber que j'ai même oublier le fait qu'elle s'était présenter tout a l'heure... Erreur de ma part... J'ai des trou de mémoire ? Je commence réellement a me faire vieux ? Ou c'est juste que mon esprit trop pervers est entrain de prendre le dessus...

Je redressa ma tête une bonne fois pour toute, essayant de moins regarder sa poitrine pour plus me concentrer sur son visage, surtout sur elle...

-Désolé, c'est juste que quand un commandant N7 viens se présenter en vous demandant aimablement de vous embarquer, ce n'est pas la première chose a la qu'elle je fais attention... Donc tu te nomme Elizabeth mmh ? Pas mal comme prénom, sa fait humain en tout cas... C'est quand même ballot de ne pas avoir son propre vaisseau ?

Je pencha un peu ma tête et vit mes deux compagnon complètement écrouler sur leurs table... Et qui c'est qui va ENCORE les ramener au vaisseau a main nue ? C'est moi ! Pff, faudrait vraiment que je leurs dise d'éviter de finir bourrer a chaque fois qu'on va dans un bar, sa commence a devenir épuisant pour moi et aussi pour les fille.

je me remit a la regarder dans les yeux cette fois-ci, lui répondant en ricanant

-Ho, tu sais, on est la depuis un petit moment quand même, et dès qu'ils voient de l'alcool et des fille, ils fonce dessus comme des chacal... De toute façon, soit c'est moi qui va les ramener, soit c'est eux qui vont courir au vaisseau poursuivit par une dizaine de type armée... Ces deux la on un dons pour se foutre dans la merde... Et toi, tu n'a pas de connaissance ? Pas d'amis ? De mari ?
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 46
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 144.00 Points

Re: Rencontre au Pandémonium

Message par Elizabeth Velany » 18 Novembre 2017, 18:11

Il eut quand même la présence d’esprit pour s’excuser, prétextant que mes menaces l’avaient plus marqués que mon nom. Puis il me demanda si ça ne me dérangeait pas d’avoir mon propre vaisseau

- Pas tant que ça, C’est l’Alliance qui paie mes transports. Mais j’avoue qu’avoir le mien me simplifierait la tâche.

Il remarqua finalement pour ses amis. Je n’avais beau ne pas voir son visage, sa voix était assez explicite : il était exaspéré. Apparemment, c’était une habitude pour lui. Ses compagnons avaient vraiment l’air de boulet. Puis, il m’interrogea sur mes contacts.

- Hé ben oui, j’ai des amis comme tout le monde. Ensuite, non je ne suis pas marié. C’est assez compliqué la vie de couple quand tu es militaire. On est trop souvent sur le champ de bataille pour ça. De plus, on ne cotoie quasiment que des soldats, et les relations de couple entre soldat sont prohibés, il y a des riques que ça gene leur travail. Il faut donc que l’un des deux quitte l’armée pour ça. Donc non, je ne suis pas marie. Je ne suis pas non plus en couple et je n’ai pas d’amants. Enfin si, mais c’est d’une nuit, du coup, je ne les comptes pas vraiment.

Apres avoir passé pas mal de temps le casque baissé vers ma poitrine, il a fini par remonter vers mon visage, apparement tres concerné par ce que je disait.
Avatar de l’utilisateur
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 111
Inscription : 12 Octobre 2017, 18:32
Localisation : Bleharies (Belgique)

Âge: 26
Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 40.00 Points

Suivant

Retour vers Nébuleuse du Serpent



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron