Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

*

Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 21 Mars 2015, 20:24

« FICHE DE PERSONNAGE »


« Identité »

ImageNom complet : Rachel Lara Barclay
Surnom : Mako
Nom de code : Mako Leader
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 28 ans
Taille : 183 cm
Poids : 81 Kg
Planète natale : Terra Nova (Scott)
Père : Anthony Barclay (décédé)
Mère : Maéva Barclay
Affiliation : Alliance Interstellaire - Cinquième flotte
Profession : Capitaine N7
Vaisseau : SSV Seelow
Rang : 4
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Signes distinctifs : Cicatrices mineures sur tout le corps, brûles et grandes cicatrices sur la nuque et le ventre.
Tendances/Objectifs : Aime être sur le terrain
Tactique de combat : S'adapte en permanence à tout type de situation, est imprévisible



« Description physique »

Physiquement Rachel ne souffre de pratiquement aucune imperfection. Un mètre quatre-vingt-trois pour 81 Kg tel sont ses mesures. Elle a la peau mate et très nette, caractérisant le métissage entre ses parents. Globalement Rachel se situe au dessus de la taille et du poids moyen d'une femme. Cela s'explique par les deux mètres de son père qui semblent héréditaire. Niveau musculature, elle reprend aussi les habitudes de son paternel, adepte des tractions et des abdominaux, elle a une carrure très athlétique sans aller non plus dans l'excès comme ce dernier. Elle a parfois du mal à se rendre compte de la beauté ainsi que de la finition de son corps. De très belle courbes offrant une finesse sans équivalent, une poitrine très généreuse voir trop selon elle lorsqu'elle enfile son armure. Elle n'a pas de cicatrice excepté cette impressionnante marque de coupure sur la gauche de la nuque, cachée par sa chevelure, qui fut un douloureux souvenir récent lors de l'explosion d'une bombe visant à saboter un chantier sur Terra Nova où son père a trouvé la mort.

Si l'on regarde avec toujours plus de détail chaque éléments de son corps, Rachel reste très belle. Ses cheveux sont bruns et souvent attachés pour former une queue de cheval ou un chignon. Le reste n'étant pas attaché s'étale sur les recoins de son visage effleurant ainsi ses clavicules. Son visage respecte la beauté de son corps, ses sourcils sont finement taillés, ses yeux respectent une symétrie des plus honorables dont la couleur noisette accentue son regard et rappelle celui de son père. Son nez reste fin et assez discret, l'arrête se courbe très légèrement jusqu'au bout ce qui montre à quel point ce dernier est très bien potelé. Ses lèvres suivent les traits de son visage, pulpeuses et pas trop extravagantes. Ses oreilles sont camouflées par ses cheveux bruns, seul deux petits anneaux noirs sont accrochés sur le bord de son oreille droite et un petit piercing carré en diamant appartenant à sa mère a trouvé place sur le lobe de son oreille gauche. Sa voix douce prend une autre intonation lorsqu'elle se met à aboyer ses ordres.

Son style vestimentaire reste très simple. Étant dans l'armée, elle ne peut exprimer ses goûts que par le biais de ses tenues réglementaires et ses débardeurs ou de treillis existants sous plusieurs coloris tous sobres afin de compenser le manque d'originalité et respecter le climat de sa faction. Lorsqu'elle est à la base à s'entraîner sur des mannequins, elle porte un débardeur, un pantalon ou un short dont la couleur dépend de ses envies, ainsi qu'une paire de bottes noires. Elle garde les plaques héritées de son père, accrochées discrètement derrière les siennes à son cou afin de rendre cela discret. Avec cela s'ajoute le zippo en platine transmit de génération en génération qu'elle garde sur elle en permanence malgré son inutilité du au fait qu'elle ne fume pas voir extrêmement peu.

Lors des réunions avec ses supérieurs, elle adopte aussi la tenue des officiers de l'alliance auquel ses décorations peu nombreuses restent accrochées sur sa poitrine. Elle change de coupe de cheveux pour adapter le chignon réglementaire.

Enfin durant son temps libre, elle garde la tenue habituelle composée d'un débardeur, d'un treillis et d'une paire de bottes pour y ajouter une veste en cuir noir, rappelant celle que portait son père. Pour finir lorsqu'elle a le privilège de dormir chez elle, elle garde un t-shirt aux couleurs de l'Alliance avant de se coucher avec une simple culotte de dentelle noire les cheveux adaptant la queue de cheval habituelle.


« Description psychologique »

Rachel fut bouleversée à de nombreuses reprises depuis sa naissance. Source de la volonté de ses parents d'avoir un enfant biotique, cela ne l'empêcha pas d'avoir une enfance très agitée. Entre les absences répétées de son père et son coma, sa mère qui fait en sorte d'élever sa fille du mieux qu'elle le peut et le suivi médical de ses médecins, Rachel apprend rapidement les sacrifices que ses parents ont fait pour elle et qu'elle a une grande importance à leurs yeux.

Elle passe sa première décennie à Scott la capitale de Terra Nova. Son père travaillant dur et sa mère soufrant de ses expériences passées dans l'armée refroidit le climat dans lequel elle vie. Très tôt elle apprend ce qu'est la biotique, qu'elle même est dotée de ses capacités ainsi que la chance qu'elle a eu. Elle passe cependant une enfance lambda, va à l'école primaire, se fait des amis d'enfance qui la quitteront plus tard. Elle reste parfaitement innocente de son propre destin et développe très rapidement une passion pour l'armée. N'ayant pas beaucoup de temps pour se perfectionner à la gymnastique, elle est vite arrachée du fragile cocon familial à ses douze ans lorsqu'elle est envoyée parmi les premiers élèves sur la station spatiale qu'est l'Académie Grissom. Elle devient perturbée après avoir reçue son implant biotique L3, la cicatrice étant encore fraîche, il lui a fallu un certain temps d'adaptation nécessaire à sa concentration. Mais cela étant, elle travaille d'avantage son intelligence, sa vivacité, son endurance et bien sûr ses pouvoirs. Mais il lui arrive parfois de déprimer fortement dans sa chambre, en vu de la pression insoutenable sur ses épaules, ses parents qui se sont sacrifiés pour elle et c'était à son tour de leur rendre la pareille. Elle passe donc le reste de son adolescence en excellant en bio-math et autres domaines forgeant son expérience de biotique et son caractère grâce à d'excellents instructeurs.

Il aura fallu attendre 18 ans lors de son engagement définitif dans l'armée pour qu'elle puisse être aux côtés de son père. Apprenant à le connaître sous une facette différente, sa joie est stoppée lorsqu'elle découvre que l’instinct paternel de son père n'existait plus dans l'armée. Elle endure avec plus de facilité que les autres les épreuves d'obstacle sous l'oeil averti de son père forgeant d'autant plus son caractère de meneuse d'homme et d'analyste. Elle apprend le métier auprès de son paternel et hérite de son caractère devenant de plus en plus impitoyable avec ses hommes. Elle gravit les échelons d'elle-même suivant les traces de son père tout en évitant les blessures et en se musclant d'avantage.

Elle reste très empathique avec les gens de toute espèce, sauf les pirates incluant les butariens et vortchas. Et découvre son attirance sexuelle envers les asari. Tout comme son père elle reste neutre envers les turiens, avant de découvrir pendant la guerre des moissonneurs leur véritable force et d'éprouver ainsi de la sympathie voir de l'admiration.

Restons sur la guerre des moissonneurs d'ailleurs. Pendant le conflit, Rachel resta très inquiète de son avenir, impuissante face à son père qui est au front avec ses hommes, elle reste pendant un an sur Terra Nova à surveiller sa mère tout en résistant avec ténacité avec ses hommes lui valant l'attention de ses supérieurs. Certes pas de quoi attendre le programme N7 mais cela laissa planer le doute d'une possible promotion, du moins si cela allait bien se terminer.

A la fin de la guerre, elle reste très neutre avec son entourage. Jusqu'au moment fatal de l'accident de son père lors d'une patrouille dont elle avait la charge de l'accompagner. Lors d'une patrouille, ils font la rencontre d'un inconnu qui se mit à prendre la fuite. Rachel délaissa son père trop grand et lent pour les suivre avant de finalement être semée par le suspect mais néanmoins récoltée des informations qui savoureront cruciales pour la suite. Retournant rejoindre son père, elle fut prise par une explosion dont sa barrière évita heureusement la majeure partie des dégâts. Elle rejoint alors son père au milieu de l'incendie avant de tomber de haut face à la mort inévitable de ce dernier.

Traumatisée émotionnellement, elle se ressaisit rapidement afin de lui faire honneur tout en recevant sa dernière promotion en date. Elle console dès lors sa mère durant son temps libre tout en tentant de refermer les blessures encore d'actualité. Son seul défaut se résume donc à sa fragilité émotionnelle lorsqu'il s'agit de proches, même si elle n'hésite pas à hurler sur ses hommes tout en prenant exemple sur son père. Ténacité, perfection et efficacité sont clairement au rendez-vous lorsqu'elle commande, s'inspirant de son père cependant, elle sait comprendre ses hommes et remettre en place ceux qui ne la comprennent pas. Son style de combat particulier rappelle clairement le côté impulsif de son père mais en moins bourrin. En effet le fait qu'elle privilégie la charge biotique lui a valu le surnom de "Mako" en référence à l'implacabilité de ce véhicule.

Pour résumer le tout, son enfance difficile lui a apprit à vivre ainsi qu'à recevoir une certaine expérience, sa vie dans l'armée à forger son caractère d'acier et sa famille à être capable d'avoir une certaine clémence et ouverture d'esprit quant aux éléments qui l'entoure.


« Biographie »

L'histoire de Rachel commença bien plus tôt que sa naissance. Ses parents étant militaires et souhaitant un enfant biotique, ils se sont donc rapprochés de leur "employeur" afin de s'informer des dispositions à prendre. C'est dès lors que sa mère commença à recevoir de la poussière d'ézo in vitro durant sa grossesse. Enchaînant les analyses, le couple Barclay devint extrêmement inquiet quand à la faible probabilité que cela marche et regretta de plus en plus cette solution.

Cependant c'est le 3 janvier 2164 dans un hôpital de Terra Nova qu'ils ont l'honneur et la chance de voir leur fille naître pleinement en bonne santé. Dès lors commence les analyses invasifs sur Rachel, le tout est de s'assurer de la vitalité parfaite de cette dernière. Rachel grandit donc sur cette même planète aux côtés de sa mère heureuse et déterminée à lui offrir la meilleure éducation que possible et cela aux frais de son père travaillant avec ardeur pour que le cocon familial soit le meilleur que possible. Elle apprend très tôt sa particularité à être biotique se posant ainsi des questions sur la raison qui fait qu'elle différente des autres. Néanmoins ses parents lui balayent cette idée de la tête disant qu'elle a quelque chose de plus que les autres dont elle apprendra à manier plus tard. Rachel se trouve une occupation en parallèle, se mettant à exercer de la gymnastique ainsi que de l'escalade à ses 8 ans perfectionnant sa souplesse. Tout cela en amenant d'excellentes notes à l'école et en se faisant des amis comme n'importe quel enfant.

Mais tout cela ne fut qu'un court épisode du reste de son existence. En effet lorsqu'elle termina son passage à l'école primaire, elle fut littéralement expulsée de sa famille, du moins temporairement. C'est donc à ses 12 ans en 2176 qu'elle se fait opérer pour la première fois afin de recevoir son nouvel implant L3. Ne sachant absolument rien des détails de l'opération afin de ne pas la stresser, elle se laisse opérer par les médecins de l'Alliance se réveillant donc avec l'arrière du crâne rasé. Apprenant ensuite qu'ils lui avaient ouvert l'arrière du crâne pour installer l'implant sur le cervelet, elle fut prise de panique avant de se faire suivre psychologiquement par des spécialistes ne trouvant pas le réconfort auprès de ses parents absents. Son état se dégrada d'avantage lorsqu'elle apprit que son père était tombé dans le coma après une grave blessure suite au raid skyllien, elle se ressaisit dès lors afin de faire en sorte de rendre ses parents fiers d'elle.

Quelques semaines après le temps qu'elle se rétablie pleinement, elle intègre la nouvelle Académie Grissom spécialisée dans le domaine concernant les enfants biotiques. S'intégrant à vitesse grand v, elle retrouve confiance auprès de camarades similaires à elle se liant d'amitié avec eux. Elle partage sa chambre avec une amie de son âge Tamara Payne. Elle y passe donc plusieurs années, perfectionnant ses pouvoirs, renforçant ses capacités, sa patience et son intelligence. Mais cela ne démarra pas aussi bien qu'elle le pensait. Bien sûr l'école était fidèle à sa réputation, regroupant la crème de l'humanité, ce fut extrêmement rude pour elle tant bien du côté théorique que pratique. Excellant particulièrement en biomaths elle apprit rapidement à s'adapter en fonction des exigences de ses instructeurs décuplant sa force afin d'atteindre un niveau au delà de ses espérances.  

A ses 18 ans, Rachel sorti de l'académie sous les félicitations de ses parents qui furent extrêmement heureux de la voir plus forte que jamais. Elle s'engagea dans l'armée, fidèle aux convictions de ses parents ainsi qu'au contrat passé plus tôt avec l'Alliance. Elle reçue dès lors son Omni-Tech et passa rapidement par la case opération chirurgicale afin d'installer son ampli biotique le tout en se spécialisant en tant que Porte-Etendard. Elle rejoint son père prête à mettre ses capacités physiques à l'action. Contente d'être à ses côtés, elle redescendit sur terre, du moins sur Terra Nova lorsqu'elle découvrit que son père n'offrait aucune pitié et cela volontairement afin de la forger le plus rapidement et le plus efficacement possible. Mais elle comprit rapidement que c'était pour son bien, enchaînant les parcours d'obstacles avec une plus grande facilité que ses collègues et cela sous l'oeil averti de son père tout en se musclant avec lui au passage, certes beaucoup moins que lui mais au moins de quoi la rendre plus forte tout en affinant ses courbes.

C'est donc à ses 22 ans que la guerre des moissonneurs fut rage l'obligeant à rester sur Terra Nova afin de combattre les forces ennemies tout en protégeant sa mère et les citoyens de la colonie. C'est là qu'elle exploita à 100% ce que son père lui a enseigné ainsi que ses pouvoirs biotiques, le tout afin de mener ses hommes valant une distinction de la part de ses supérieurs. Elle ne participa malheureusement pas à la bataille de Londres aux côtés de son père qui fut blessé à nouveau dans une explosion de M-080. Blessée légèrement au niveau physique mais lourdement au niveau psychologique durant une opération visant à sauver des civils, elle découvrit la véritable horreur de la guerre la bouleversant mettant légèrement de côté ses talents de meneuse. C'est à la fin de la guerre qu'elle reçue la promotion au grade de 2nd Lieutenant cassant la barrière des officiers qui s'opposait.

La guerre étant terminée, elle retrouva son père qui eu le temps de s'enfuir avec la 5eme flotte sur Terra Nova participant ainsi à la reconstruction de la planète en étant affiliée à l'équipe de patrouille visant à protéger les citoyens de tout acte terroriste ou autres dangers pouvant arriver. Trois ans plus tard, le 7 janvier 2189 soit 4 jours après avoir fêtée ses 25 ans, Rachel parti en patrouille avec son unité en pleine nuit. Son père voulant l'accompagner afin de se dégourdir les jambes mais en tant qu'observateur officiellement. La nuit du 7 janvier fut fatale pour eux. Pendant une patrouille sur un chantier, l'équipe se divisa en deux, les hommes de Rachel d'un côté et enfin l'équipe père-fille de l'autre. Ils firent la rencontre d'un inconnu qui se mit à prendre la fuite malgré les menaces de ses derniers. Rachel délaissa son père trop grand et lent pour les suivre avant de finalement être semée par le suspect mais néanmoins récoltée des informations qui savoureront cruciales pour la suite.
Retournant rejoindre son père, elle fut prise par une explosion dont sa barrière évita heureusement la majeure partie des dégâts. Elle rejoint alors son père au milieu de l'incendie avant de tomber de haut face à la mort inévitable de ce dernier. Elle fit de rapides adieux à son paternel dont la vie le quittait peu à peu avant de trouver la sortie à travers les cendres qui remplissaient ses poumons.

Bouleversée par cet événement, elle rendit honneur à son père lors de son enterrement en coopérant avec les services de renseignement de l'Alliance afin de retrouver les responsables de cette mascarade. L'opération ayant aboutie au démantèlement du groupe terroriste, Rachel put venger son père en participant elle même à l'assaut. Dès lors elle reçut sa dernière promotion en date en passant Lieutenant la rendant fier d'avoir fait honneur à sa famille. Aujourd'hui elle mène ses hommes dans l'ancienne compagnie de son père sur Terra Nova tout en participant aux reconstructions de la colonie.
Dernière édition par Rachel Barclay le 28 Janvier 2018, 15:46, édité 20 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 21 Mars 2015, 20:29

« INFORMATIONS SUR LES PNJs »



Anthony Barclay - Défunt stratège (46 ans)

Image


Description: Le major Barclay était très connu dans l'Alliance... Du moins pour la branche terrestre. Incarnation de la stratégie, il s'est fait une place dans la hiérarchie en gravissant les échelons tout en perfectionnant ses talents et ceux de ses hommes. Connu pour ses règles surnommées "Les 10 commandements de papa Barclay", il enchaîne les affectations et les distinctions. Raid skyllien où il faillit laisser la vie en se prenant une balle dans la tête, guerre des moissonneurs où il échappa in-extremis à une explosion de M-080 étant brûlé gravement sur la majeur partie du corps, il a mérité son surnom de "Krogan Humain" grâce à sa solidité et à sa corpulence démesurée (2m10 pour 122Kg). Il est source d'exemple pour sa fille et lui apprend tout ce qu'il sait avant de perdre la vie à ses côtés récemment dans une explosion sur un des nombreux chantiers de Terra Nova. Plus d'infos ici.


Maéva Barclay - Mère implacable (45 ans - photo vieille de 20 ans)

Image


Description: Née en 2144 en Angleterre, Maéva grandit à la campagne avec ses parents. Très vite elle croise des affiches de recrutement de l'Alliance et développe une passion pour l'exploration spatiale. Elle reste longtemps en désaccord avec ses parents avant d'entrer dans un lycée militaire à 16 ans et de rencontrer Anthony, le père. Partageant leurs points communs, ils se lient très vite avant de se marier pendant leur rare permission. Après plusieurs jours de discussion, elle souhaite avec son mari, accoucher d'un ou d'une biotique. Ayant souffert durant la grossesse elle reste soulagée de voir qu'un tel miracle s'est produit. Aujourd'hui elle vie avec sa fille sur Terra Nova participant à la reconstruction de la colonie.


James Ramirez - Conquistador (45 ans)

Image


Description: Né en 2147 au Brésil, James grandit dans des conditions difficiles. Ayant perdu ses parents à l'age de 15 ans dans un raid de la police locale. Il passe 1 an à errer dans les favelas en faisant de petits boulots avant d'entrer dans le même lycée militaire que son père et de se lier d'amitié avec. Appartenant à la même section, ils participent aux missions ensembles, renforçant d'avantage leur amitié. Pendant la guerre des moissonneurs, il sauve son camarade le père de Rachel sur Terre en l'extrayant des décombres de son M-080 et s'occupe de son évacuation. Aujourd'hui il appartient à la 512eme de Terra Nova et participe aussi à la reconstruction de Scott aux côtés de Rachel qu'il considère comme sa fille.


Tamara Payne - La (petite) amie biotique (25 ans)

Image


Description: Fille d'une architecte japonaise travaillant pour l'Alliance et d'un père navigateur, Tamara a rencontrée Rachel alors qu'elles n'étaient que des adolescentes à l'Académie Grissom. Tout comme Rachel elle a aussi subie différentes interventions dans le but de recevoir les capacités biotiques tant demandées par leurs parents. Partageant leurs difficultés, elle se lient très vite... Voir trop. A mi-chemin entre amitié et amour, la relation entre-elles reste floue. Elles servent dans la même unité depuis le début sous l'oeil de leurs supérieurs qui trouvent que deux biotiques qui s'entendent c'est toujours mieux que de les séparer leur permettant d'acquérir une meilleure expérience dans un meilleur esprit d'entente. Elles se sauvent la vie à plusieurs reprises pendant la guerre des Moissonneurs recevant chacune leurs promotions petit à petit. Depuis, Tamara sert sous les ordres de Rachel au grade de Maître-Artilleur. Après avoir placées leur relation au placard, la guerre des moissonneurs les a ressoudées faisant jaillir la flamme qui s'était éteinte entre-elles. Cependant elles essayent de rendre cette relation secrète dans le but de ne pas attirer l'attention.
Dernière édition par Rachel Barclay le 24 Mai 2015, 21:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 25 Avril 2015, 11:58

« INFORMATIONS SUR LES PNJs (mission) »



ImageNom : Lance Dorminger
Grade : Général de Brigade
Fonction : Responsable du programme N7


Le Général Lance Dorminger est le maître des lieux. Résidant à la Villa Militar de Rio, il est responsable du programme N7 et se charge de transmettre ses avis à l'état-major afin de recruter régulièrement des soldats d'exception. Lance a dépassé le stade du stratège, n'hésitant pas à presser ses troupes comme on presse une orange, il ne veut que le meilleur et s'assure de ne laisser aucun repos afin de transformer ses hommes en machine de guerre.

Comme tout les haut gradés, Lance est un vétéran. Guerre du premier contact, raid skyllien, attaque de la lune de Torfan, guerre des moissonneurs... Il fut l'un des premiers N7 avant de rejoindre le commandement du programme. Ayant coordonné avec les amiraux le débarquement des opération N7 un peu partout dans la galaxie, il passa la plupart de son temps en compagnie de l'Amiral Anderson, fidèle ami sur Terre. Sa grandeur n'a de hauteur que son talent et son expérience qui en font un allié et un commandant d'exception.



« PRESENTATION DE L'ANCIENNE EQUIPE N1-N6 : NOBLE »

Image



ImageNom : Lucie Vera
Grade : Commandant
Fonction : Tireur d'élite
Nom de code : Noble 2


Originaire d'Elysium, le commandant Vera est une personne réfléchie et patiente au combat. Passionnée par les armes en tout genre notamment les fusils de précision, elle s'entraîne depuis qu'elle a la taille d'en tenir un en compagnie de son père lui aussi tireur d'élite.

Le commandant Vera a passée la plupart de son temps derrière les lignes ennemies. Repérage, assassinat, nettoyage, elle agit généralement seule et n'hésite pas à se séparer de son groupe afin de le couvrir plus facilement dans l'ombre. Rapide, agile et précise, donnez-lui un fusil de précision parfaitement réglé et elle le retouchera quand même. Remarquée depuis sa prestation légendaire pendant la guerre des moissonneurs, elle fut l'une des rares survivants à être revenu parmi les éclaireurs lors de la bataille de Londres. Aujourd'hui sous le commandement de Rachel Barclay, elle continue à se perfectionner jusqu'à atteindre son objectif : devenir le sniper le plus réputé de l'Alliance.



ImageNom : Sarah Hernandez
Grade : Lieutenant-Commandant
Fonction : Sentinelle
Nom de code : Noble 3


Sarah Hernandez. L'incarnation du calme et de la patience. Gardant son sang aussi froid que la couleur de ses yeux, le lieutenant-commandant Hernandez est une Sentinelle hors du commun. Excellant dans son domaine depuis son passage à l'académie Grissom, Sarah est du genre à exécuter les ordres donnés à la lettre et sans discuter. Passionnante mais parfois flippante, Sarah donne parfois l'impression d'être une coquille vide, une machine qui a moins d'émotion qu'une I.V .

Originaire de Rio, où est située la Villa Militar, elle passe son enfance dans une riche famille qui a décidée de la transformer en biotique. Etant la cinquième tentative de ses parents, mais la première et la seule à être née, Sarah s'isole de ses parents lorsque ces derniers l'envoient à l'académie Grissom. Décidant de couper définitivement les ponts avec eux, elle reste dans l'Alliance avant d'être remarquée par ses supérieurs, intégrant ainsi le programme N7.



ImageNom : Kaylin Lorenz
Grade : Lieutenant
Fonction : Ingénieur
Nom de code : Noble 4


Si le pragmatisme était une personne, elle porterait son nom. Kaylin est connue dans sa section comme étant implacable et très autoritaire. La productivité doit primer avant tout et ce avec une efficacité sans précédent. Plus elle grimpe dans la hiérarchie et plus elle devient froide et exigeante, ceci explique peut-être pourquoi elle est encore lieutenante alors qu'elle s'approche de sa troisième décennie. Kaylin est née sur Terre, excellant en technologie, elle obtient haut la main son diplôme d'ingénieur grâce au financement de l'Alliance. Respectant sa part du marché, elle rejoint les rangs avant d'être habituée à la vie militaire et prolonger ainsi son contrat. Elle se démarque définitivement lors de la construction du Creuset pendant la guerre des Moissonneurs, continuant de persévérer dans le Corps du Génie, elle se bat à Londres en entretenant les défenses de la base principale ainsi que les détecteurs avant d'être convoquée trois ans plus tard à Rio.


ImageNom : Andréa Cross
Grade : Second Lieutenant
Fonction : Adepte / Médecin
Nom de code : Noble 5


Dernier membre de l'escouade de Rachel : Le Second Lieutenant Cross. Andréa est la plus jeune du groupe. A seulement 24 ans elle se retrouve au programme N7. Et pour cause, ses qualités en tant qu'Adepte lui permettent de décider son lieu d'affectation. Andréa termine dans la 14eme compagnie des artilleurs, pilonnant sans arrêt les lignes ennemies, c'est un atout non négligeable au front mais aussi à distance. Chevronnée, patiente et assidue, Andréa se retrouve sur tout les fronts peu importante le danger dont elle va faire face. C'est une femme prudente et qui n'hésite pas à apporter son expérience avec brio malgré son jeune age.

L'avantage d'Andréa ne vient pas uniquement de sa capacité à agir en tant qu'attaquante. En effet, ancienne étudiante en médecine, lorsqu'elle n'est pas au front, la jeune brune se retrouve derrière à soigner ses camarades lorsqu'ils sont incapables de le faire par eux-même. Pour résumer, le second lieutenant Cross veille à la bonne santé de ses camarades mais sait prendre le relais lorsque son poste de médecin ne lui sert pas selon la situation.
Dernière édition par Rachel Barclay le 27 Janvier 2018, 15:05, édité 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 25 Avril 2015, 11:58

« EQUIPEMENT »



ImageNom : Armure Fendeur

Mods : Microscanner, IV médicale, Ergonomie structurelle, Blindage ionisé

Description : L'armure Fendeur est le modèle que tout les portes-étendards rêvent de posséder un jour. Réservée aux troupes d'élite en raison de son prix et de sa complexité hors normes, cette armure faite sur mesure pour les membres du programme N7 offre tout ce dont un biotique puisse rêver. Agilité, confort, protection et surtout renforcement des pouvoirs, les différents mods embarqués permettent aux portes-étendards de charger au front avec un risque moindre. Un microscanner permettant d'appliquer des doses plus importantes de médigel dans l'organisme en cas de blessure, permettant ainsi une régénération de la santé instantanément. Une I.V médicale qui opère sur deux modes : actif et passif. En effet elle repère les zones touchées de l'organisme et libère de petites quantités de médigel sur les nouvelles blessures. La couche passif elle s'occupe des blessures incapacitantes ce qui permet une restauration complète de la santé en cas de blessure grave. L'ergonomie structurelle augmente la capacité de l'armure à supporter du poids ce qui entraîne une nette réduction du délai d'utilisation des pouvoirs techs et biotiques. Pour finir, le blindage ionisé qui est un prototype ayant été pensé spécialement pour les combats violents. Il permet une protection maximale et réduit considérablement les dégâts au corps à corps ainsi que les projectiles ayant pu percer une barrière cinétique ou biotique.



Rapport d'opération de Rachel Barclay (12 ans), 3 septembre 2176

Les nouveaux implants L3 se sont parfaitement intégrés au cervelet de la patiente. Je préconise l'ajout d'un ampli de type B4-S biotique martial. Ceci devrait décupler ses pouvoirs et le taux d'ézo présent ainsi que ses facultés cognitives en font une future soldate de premier choix, j'irai même jusqu'à dire qu'elle a des chances de finir dans le programme N7 c'est pour cela que j'insiste sur le suivi de son dossier.

Dr. Garwan, chirurgien de l'académie Grissom.



Ampli actuel : Savant
Puissance : Très élevée
Durée : Élevée
Régénération : Élevée
Amélioration : Ampli biotique martial

Description : Développé par Serrice Council, l'ampli biotique Savant est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Ayant une durée d'utilisation et une régénération comparable aux meilleurs amplis, il se démarque surtout grâce à la puissance biotique libérée soit presque le double du modèle inférieur à lui. De par ses caractéristiques hors norme, tout biotique de ce nom, quel que soit son orientation, ne peut que rêver d'avoir un ampli Savant. De ce fait, il est excessivement cher et difficile à obtenir et est utilisé chez les meilleurs recrues des forces d'élites.
Image



ARMEMENT :

ImageC'est grâce à la précision et à la puissance du N7 Crusader que les marines de l’Alliance auraient résisté aux vagues de mercenaires butariens, sur Torfan. Avec une conception qui reprend celle des fusils anti-émeutes, cette arme possède une cadence de tir modérée, qui s’adapte parfaitement à sa précision. Comme la précision est indispensable, cette arme n’est confiée qu’aux soldats hautement entraînés. Le Crusader fut bien entendu adapté aux systèmes de cartouches thermiques et à continuer à servir et notamment durant le début de la Guerre contre les Moissonneurs. L'armement N7 montra tout son potentiel, même entre les mains d'autres races. Il est équipé de matériaux ultralégers, de munitions denses, d'un mod déchirant ainsi que d'une I.V blessante. A cela s'ajoute un mod de munition perforante.



" Lorsque le projet de l’Alliance « Armes de poings offensives » reçut des financements pour améliorer l’un de ses modèles, ses ingénieurs décidèrent de modifier le pistolet Phalanx, malgré ses caractéristiques déjà impressionnantes qui était le plus utilisé en comparaison du M-11 Silencieux.

L’Aigle est un pistolet automatique compact doté d’une cadence de tir rapide et d’une grande puissance de feu, tout en restant incroyablement précis. L’Aigle tire son nom du Desert Eagle, une arme de poing légendaire très prisée des collectionneurs d’armes et très présent dans les films d’action des 20ème et 21ème siècles. Il embarque une I.V de visée, une bobine cinétique, Pulsar micro-champ et des munitions phasiques denses .
Image



Inventaire :

ImageDéveloppé par Ariake Technologies, l'OmniTech Logic Arrest est un modèle de qualité supérieure. Il néglige la technorégénération mais procure cependant une protection plus que conséquent ainsi qu'une bonne puissance. De ce fait, il s'adresse plus aux personnes n'était pas spécialement spécialisé dans les pouvoirs technologiques comme les sentinelles qui bénéficient ainsi d'un très bon appareil ou alors de vétérans du combat se trouvant en première ligne. Il accueille un ampli à noyau multiples afin d'augmenter ses dégâts au corps à corps.


Le célèbre zippo en platine des Barclay. Transmis de génération en génération depuis presque deux siècles, cet objet d'une valeur inestimable est remis à l'enfant le plus digne lors de la mort de son propriétaire. Anthony, le père de Rachel l'utilisait souvent au front afin de se déstresser lors d'une courte pause. Aujourd'hui entre les mains de la dernière de la famille, il est en permanence sur la jeune soldate qui ne l'utilise pratiquement pas excepté pour faire quelques petits tours entre ses doigts. Posséder ce zippo est un honneur dans la famille, cela est signe de bravoure et de courage, c'est l'héritage de la famille.Image
Dernière édition par Rachel Barclay le 29 Avril 2016, 00:06, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 25 Avril 2015, 11:58

« POUVOIRS »


Image

Pouvoirs passifs

Aptitudes :

Commandement : Rang 4
Médecine : Rang 3
Enseignement : Rang 2
Pilotage : Rang 2
Informatique : Rang 1

Physique :

Potentiel biotique : Rang 4
Athlète : Rang 4
Dextérité : Rang 3
Perception : Rang 3
Adrénaline : Rang 3
Immunité : Rang 3
Discrétion : Rang 1

Combat :

Pistolet : Rang 4
Fusil à pompe : Rang 4
Corps à Corps : Rang 4
Champ cinétique : Rang 4
Télékinésie : Rang 4
Armure : Rang 3
Elaboration par OmniTech : Rang 2
Fusil d'assaut : Rang 2

Combinaison :

Surpuissance : Rang 2
Formation d'assaut : Rang 3
Tank : Rang 4
Masses combinées : Rang 4


Pouvoirs actifs (biotique)

Barrière : Rang 1
Antigrav phasique : Rang 2
Ruée : Rang 2
Barrière (dense) : Rang 3
Charge : Rang 3
Nova : Rang 3
Stase : Rang 3
Concentration : Rang 4
Bombe : Rang 4
Saut : Rang 4
Dernière édition par Rachel Barclay le 23 Février 2016, 13:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 25 Novembre 2016, 02:12

« COMMISSIONS »



"New N1" de 8akina
Image



"Unleashed" de Geirahod
Image



"Young veteran" de Bella (DrawCommissions)
Image



"Battle Plan" de Geirahod
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 11 Juin 2019, 13:26

« PRESENTATION DE L'EQUIPE N7 : MAKO »

Image


ImageNom : Dmitri Feodosiy (PNJ offert par Alexeï Kernov)
Grade : Capitaine
Fonction : Destroyer N7
Nom de code : Cherno
Equipement : Armure N7 Destroyer, Typhon N7, Crusader N7
Vision sur Rachel : Alliée impitoyable et rude, parfois instable mais a le sens de l'honneur. L'apprécie beaucoup.




Physique :
Spoiler : :
Un colosse Russe. Voilà comment l'on pourrait définir rapidement, efficacement et avec une précision étonnante Dmitri Feodosiy. Mesurant deux mètres cinq et soulevant dans son sillage cent quinze kilos de muscles, n'importe qui croirait voir un Krogan sans bosse et sans tête reptilienne. Son visage a pourtant des traits plus doux que le reste de son corps : un nez légèrement allongé, une bouche fine aux lèvres serrées ainsi que des yeux d'un vert énigmatique. Mais c'est surtout sa barbe châtain d'un style de hipster qui attirera l'attention. Sa coupe de cheveux reste quant à elle tout à fait basique et très brouillon, le militaire ne souhaitant pas perdre pas de temps à se coiffer. Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant le corps musclé et en constant l'expérience de Dmitri, il n'a presque aucune cicatrice exceptée deux, une longue et profonde, créant une véritable barre sur tout son torse, ainsi qu'une deuxième apparente sur son visage dont la cause reste encore un mystère. Comme il s'amuse lui-même à dire « C'est le souvenir d'une de ces Asari Moissonnées qui devait être triste d'être devenu moche ! » Généralement habillé d'une chemise bûcheron attachée jusqu'en haut accompagnée d'un jean bleu ciel lorsqu'il est en permanence ou en repos, il revêt par contre une armure N7 Destroyer ainsi qu'un fusil à pompe N7 Crusader accompagné d'un fusil d'assaut N7 Typhon.


Psychologie :
Spoiler : :
Dmitri est un homme inspire la peur à ses ennemis et le courage à ses alliés, qui voient en lui en camarade de combat conséquent. Mélangez un sens de l'humour aiguisé qui ne se relâche pas même dans les pires situation avec un vocabulaire riche en jurons de toutes sortes et vous aurez une définition quasi-parfaite de celui que l'on surnomme Cherno. Calme mais pouvant très rapidement se chauffer le sang, il est alors capable de lancer des flots d'insultes à quiconque réussit à l'énerver, et croyez-moi ou non, mais mieux vaut éviter d'énerver un homme pareil. Sa volonté de fer est souvent comparé à son physique : « Ce type, il est aussi fort dans sa tête que dans son corps » en rigole un de ses amis. Sûr de lui et fier de sa patrie, Dmitri est néanmoins un bout en train qui a toujours le coeur à rire de tout et n'importe quoi, ce qui a parfois pour effet d'en agacer certains. Une caractéristique particulière vient du fait qu'il finit nombre de ses phrases par « Camarade » lorsqu'il s'adresse à quelqu'un. Caractéristique provenant de ses parents qui ont toujours cru que le régime communiste devrait revenir et rester au pouvoir et qui ont tenté d'inculquer cet esprit à leur fils, mais seul ce mot resta graver dans l'esprit du Russe.


Biographie :
Spoiler : :
Dmitri Feodosiy est né en 2147 à Saint-Pétersbourg en Russie. Elevé par une famille moyenne croyant dur comme fer au régime communiste, il fut élevé dans l'optique de devenir un grand homme politique capable de faire revenir celui-ci. Il grandit donc dans un cadre qui le couva pendant longtemps tout en lui inculquant l'esprit communiste en espérant qu'il deviendrait, un jour, celui qu'ils attendaient tous. 2157, alors que Dmitri était âgé de dix ans, le premier contact entre Humain et une race extraterrestre s'effectua. Ce fut à ce moment, après avoir vu les holos de combat des militaires humains, que le garçon décida qu'il deviendrait soldat. Jeune mais pas idiot pour autant, il savait que sa famille refuserait ce choix, c'est pourquoi il cacha ses desseins au nez et à la barbe de tous.

Il intégra l'armée le jour de ses dix-huit ans, soit en 2165, à la surprise générale. Cette voie qu'il choisit conduisit sa famille à couper les pont définitivement avec lui. Faisant rapidement ses preuves en tant de soldat extrêmement polyvalent, sa carrière battait son plein alors qu'il recevait promotion sur promotion. A vingt-six ans, en 2173, il fut convié au programme N et réussit le test d'entrée avec brio. Il continua sa carrière parmi les forces spéciales et continua de gravir les échelons jusqu'à arriver au rang de N5. Ce fut ensuite le Raid Skyllien qui lui permis d'atteindre le fameux rang N6. Lors de cette opération, lui et son groupe durent défendre une position stratégique pendant plusieurs heures avec pour seul soutien un char Grizzly ainsi que des marines rescapés d'une précédente attaque.

En 2186, alors qu'il effectuait un entraînement de routine à la Villa Militar, le ciel s'obscurcit soudainement. Les Moissonneurs arrivaient. Pendant toute la durée de la guerre, il fut bloqué sur Terre, ayant raté les navettes d'évacuation. Il resta un long moment à Rio accompagné de la résistance locale avant de recevoir un message indiquant qu'il fallait converger vers Londres. Lors de cette bataille décisive, de nombreuses personnes qu'il avait commencé à considérer comme ses amis, ses « camarades », moururent. Il faillit lui aussi y laisser la peau alors qu'il tentait une diversion pour permettre à des blessés de partir. Alors qu'il chargeait de manière suicidaire - de manière russe plus exactement - une position des Moissonneurs, il fut pris en tenaille par une Furie - celle la même qui lui laissa une méchante cicatrice - et des zombis. Son action, complètement folle, permit de sauver les dizaines de marines pris au piège, mais a failli le faire tuer. Il ne dût son salut qu'à une autre équipe de marines, menée par un N7, qui s'était embusquée pour éliminer toutes les cibles d'un coup. Cette tactique de diversion brutale et efficace qu'il mit en place lui valut de grands honneurs, comme celui d'être accepté parmi les N7.




ImageNom : Sheiva Ançena
Grade : Commandant
Fonction : Tireuse d'élite - Éclaireur
Nom de code : Athena
Age : 35 ans
Equipement : Armure N7 classique, Valiant N7, Hurricane N7
Vision sur Rachel :Jalouse de ses résultats, méfiante à son égard mais reconnait la difficulté des épreuves endurées


Sheiva Ançena. L'incarnation du calme et de la patience tout comme Hernandez. Et comment ne pas l'être lorsqu'on passe des heures allongée dans la boue sous une pluie infernale en traquant sa cible à travers la lunette d'un fusil ? Sheiva est de loin le membre le plus pragmatique de l'équipe, elle n'hésite pas à faire rappeler aux autres l'enjeu de la mission et est prête à atteindre son objectif peu importe les obstacles. Extrêmement agile au combat au corps à corps mais aussi au fusil de sniper, Sheiva est du genre électron libre sur le terrain. Ouvrant la marche en se séparant de son équipe pour repérer le terrain et neutraliser la moindre menace sur son chemin, elle agit aussi bien à distance qu'en équipe. C'est l'une des rares survivantes des équipes d'éclaireurs envoyés à Londres durant la grande guerre et pour cause c'est ce qui la propulsa au rang de N7 grâce à ses qualités d'espionnage et de renseignement. Certains disent qu'elle a grandi dans la rue en servant d'informatrice pour les autorités locales, d'autres qu'elle est une ancienne enfant soldat. Peu importe ce qui s'est passé avant son engagement à ses dix-huit ans mais une chose est certaine : Derrière Sheiva se cache la mort et l'obscurité.




ImageNom : David Santiago
Grade : Commandant
Fonction : Expert en communications, sabotage et infiltration.
Nom de code : Ratchet
Age : 36 ans
Equipement : Armure N7 classique, Valkyrie N7, Eagle N7
Vision sur Rachel :Éprouve beaucoup de respect et d'admiration pour Rachel mais reste parfois craintif sur ses décisions jugées trop risquées mais payantes.


Si vous lisez ceci David est déjà au courant. Capable de deviner ce que vous avez mangé il y a trois mois au dinner, le commandant Santiago est du genre à toucher pratiquement à tout ce qui est électronique. Ayant poursuivi ses études en informatique jusqu'à l'âge de 23 ans, il en ressort et s'engage dans l'armée en Argentine car il juge que là où il y a de l'action c'est toujours plus prenant qu'en restant derrière un bureau. Mécanique, informatique, sécurité et piratage, communications, infiltration, à seulement 36 ans le commandant Santiago collectionne les promotions et les affiliations. Etant N6 lors de la bataille de Londres, il réussi à sauver un croiseur en redirigeant l'énergie vers les boucliers et les moteurs avec une rapidité et une efficacité digne des meilleures I.V, prouvant à ses supérieurs que l'humain peut parfois faire du sur-humain. Débarquant avec l'équipe Marteau, il restaure et établi un camp de fortune à partir de rien se qui permit aux marines de demander une extraction les sauvant de peu d'un moissonneur. Récompensé au rang de N7, il est connu comme l'un des membres les plus polyvalents de l'élite humaine. Il peut aussi bien réparer un véhicule tant que le problème n'est pas trop costaud qu'un satellite en orbite à partir de rien. Très ouvert, il a le sens de l'humour et n'hésite pas à l'utiliser pour ajouter un peu de détente lorsque la situation est trop stressante
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 11 Juin 2019, 13:27

« PROJET EAIVA »


ImageNom : Eva Seelow
Fonction : Assistance diverses
Nom de code : EVA
Equipement : N7 Aigle, N7 Hurricane, Camouflage tactique et bouclier cinétique.
Vision sur Rachel : Neutre. Respectueuse envers l'équipage et son équipe, est prête à tout faire pour assurer la réussite de la mission.




Physique :
Spoiler : :
Silhouette athlétique et pensée comme un mécha de combat, elle a une voix de femme forte et pleine d'assurance. Crinière synthétique capable de se rigidifier. Capteurs optiques optimisés disposant de plusieurs modes de vision dont la thermique, la nocturne... Chassis composé d'un alliage de carbure de tungstène enrichi à l'uranium appauvri couvrant plusieurs sous-couches en feuille de céramique ablatives, ce dernier est renforcé au niveau du torse car c'est ici que réside les circuits sensibles. Les jointures sont faites d'un alliage majoritairement composé de titane et de silicone. Les compensateurs et roulements magnétiques de ses articulations lui assurent une agilité à toute épreuve et une vitesse de déplacement légèrement supérieure à un soldat en armure intermédiaire.


Psychologie :
Spoiler : :
Extrêmement sérieuse, n'a que très peu développée son sens de l'humour pour se concentrer sur ses capacités motrices et tactiques. N'a pas sourit une seule fois depuis sa mise en service. Lors de sa naissance elle était assoiffée d'apprentissage, a eu pour parent l'alliance et le chassis du SSV Varsovie encore en travaux. Elle considère le vaisseau comme son foyer et son corps dont elle ne fait qu'un et dont les milliers de simulations lui ont permis d'en connaître parfaitement les capacités, elle a d'ailleurs décidée de se faire baptiser Eva Varsovie. Continue d'en apprendre d'avantage au fur et à mesure de son existence mais reste parfois hésitante concernant les questions dont elle dispose.


Biographie :
Spoiler : :
Selon les maigres sources non classifiées par l'Alliance, le projet EAIVA (Enhanced Artificial Intelligence Versatile Assault) qui fut baptisé Eva, est officiellement la deuxième intelligence artificielle développée par l'Alliance et à son service. Ses systèmes principaux résidant sur le SSV Seelow, elle dispose d'un mécha d'assaut contrôlable à distance lui permettant d'apporter un soutien décisif à l'équipe d'assaut N7.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points

Re: Données de l'Alliance : Capitaine Rachel Barclay

Message par Rachel Barclay » 11 Juin 2019, 13:28

« FICHE DE VAISSEAU »


Image


« Identité »

Nom : SSV Seelow
Affectation : Cinquième flotte - Station Arcturus
Commandant : Capitaine Rachel Barclay
Commandant en second : Commandant Andrew Dubrowski

« Informations »

Capacité d’accueil : 50 personnes
Capacité de stockage : 154 tonnes
Longueur : 158 mètres
Largeur : 52 mètres
Armement : Batterie GARDIA / Deux rampes de missile Javelot / Deux Canons Thanix
Protection : Barrière Cyclone / Blindage Eden
Réacteurs : Quatre propulseurs SLM, réacteur anti-proton dernière génération
Autres : Ansible, Scanner Nélion, Kodiak, Mako, I.A mécanisée, Armurerie complète
Nombre de personnes présentes sur le vaisseau : 24 de l'équipage + 4 de l'escouade N7 ( 29 au total)


« Description »

A la fin de la guerre, l'Alliance décida d'allouer des fonds afin d'entreprendre la construction de nouveaux vaisseaux dont un étant assisté par I.A. C'est avec des années de collaboration entre les chercheurs, ingénieurs, concepteurs, industriels et militaires en tout genre que les première maquettes du Seelow firent irruption sur le bureau. Ils décidèrent afin de limiter les coûts, de reprendre l'architecture d'une frégate récente et supprimer/ajouter les éléments nécessaires au cahier des charges. Le vaisseau étant le premier après le Normandy à être assisté par une Intelligence Artificielle cela permit de réduire les effectifs du vaisseau et donc gagner en espace et en autonomie.

La frégate reste cependant plus petite que le SR-2, obligeant en partie l'Alliance à redoubler d'efforts sur l'architecture. Doté d'un armement de pointe et d'un équipement de dernière génération, son squelette a été repensé afin d'accueillir le blindage Silaris puis Eden après l'attaque de Molovsky sur la Citadelle. Afin de la garder à l'abri des tirs intermédiaires, une barrière Cyclone a été adaptée augmentant grandement son efficacité et ce en compagnie de la batterie GARDIA.

Côté riposte, le Seelow a de quoi faire trembler les ennemis de son gabarit si ce n'est plus. En effet elle embarque à la fois deux rampes de missiles Javelot. A cela on peut ajouter les deux canons principaux Thanix pilotés par l'I.A qui se charge de les calibrer en permanence lorsque l'artilleur n'est pas disponible.

Afin de propulser ce vaisseau bien plus lourd qu'un modèle conventionnel, quatre propulseurs SLM ont été adoptés, le tout alimenté par un réacteur anti-proton lui fournissant une poussée inégalée malgré le fait qu'il soit utilisé sur de plus gros gabarits. Le vaisseau est dirigé par un seul timonier expérimenté et assisté par l'IA mécanisée. Le tout nouveau scanner Nélion est le top du top en matière d'observation permettant au Seelow de suivre avec une grande efficacité les éléments l'entourant à bonne portée, le tout assisté par une soute à sondes pour des analyses planétaires plus poussées.

Pont 1 - Batterie Principale : C'est ici que repose le temple de l'armement de la frégate. Entièrement géré par un artilleur assisté de l'I.A en permanence, les deux Thanix situés chacun à la proue ainsi qu'à la poupe du Seelow sont suffisamment longs pour occuper les deux tiers de l'espace disponible. En son centre se trouve le poste de contrôle, permettant au personnel de gérer simultanément l'équipement accompagné des lances-missiles Javelot.

Pont 2 - Passerelle principale : Située juste en dessous des canons, la passerelle renferme le centre de pilotage à l'avant du vaisseau. Cette grande salle dépourvue de vitres renferme le siège du capitaine ainsi que les autres postes situés aux alentours. De multiples écrans holographiques permettent un suivi avancé des systèmes du vaisseau avec une grande efficacité. Le long de la frégate se trouve plusieurs postes d'analystes jusqu'à arriver au centre-arrière du pont où se situe l'ascenseur. Côté tribord il est possible d'accéder à une petite salle de réunion à l'extrême poupe faisant office de centre de transmission relié à la Terre, à Arcturus et au cuirassé de la 5eme flotte. (Cette pièce possède une vitre donnant un aperçu sur le réacteur du pont 3)

Pont 3 - Pont résidentiel : Cuisine équipée, tables pour se poser, dortoirs de l'équipage avec vue sur l'espace, sans oublier les douches et les toilettes. On y retrouve aussi la salle d'observation tribord renfermant un minibar, des fauteuils ainsi qu'une petite bibliothèque. Tout est mis en oeuvre afin de permettre aux occupants du vaisseau de passer un moment agréable pendant leur temps libre sur le vaisseau. Côté proue se trouve l'infirmerie et les systèmes de survie. A la place de la baie d'observation bâbord se trouve la cabine du capitaine. Lit double et sanitaires personnels sont présents sans compter l'espace personnel de travail accompagné d'une minuscule bibliothèque et d'une cantine afin d'entreposer les effets personnels. La baie vitrée est toujours présente offrant la possibilité de déployer des volets voir carrément les panneaux blindés comme sur le reste du vaisseau. Le commandant en second a aussi droit à sa propre cabine bien qu'elle soit plus discrète que celle de son supérieur.

Pont 4 - Ingénierie : Où se trouve le centre névralgique du vaisseau. Le quatrième pont renferme le réacteur anti-proton, les réservoirs de carburant ainsi que les ingénieurs s'en occupant. A l'opposé, côté avant du Seelow se trouve la pièce renfermant les unités de calcul quantique d'EVA, étant hautement sécurisée un garde y est posté en permanence et seul le commandant et son second peuvent y accéder.

Pont 5 - Soute : La soute du vaisseau accessible via l'ascenseur contient l'armurerie équipée intégralement mais aussi un Mako et un Kodiak prêts au lancement à tout instant, possédant chacun leur rampe de lancement. Le ravitaillement y est soigneusement entreposé afin d'assurer une autonomie suffisante de plusieurs jours à l'équipage.





« Liste de l'équipage »

La majeure partie de l'équipage est composé de polonais, d'allemands et de russes. La plupart ayant servis au sein du même vaisseau.

ImageNom : Andrew Dubrowski
Grade : Commandant
Fonction : Commandant en Second

« Je veux un rapport de situation... Oui je l'ai déjà demandé il y a trente minutes, je sais ! »

Approchant de la cinquantaine, le commandant Dubrowski a été spécialement sélectionné comme le reste de l'équipage afin de seconder la capitaine dans sa gestion du vaisseau. Raid Skyllien, attaque de la lune de Torfan, bataille de la Citadelle face à Sovereign, défense de la Terre lors de l'arrivée des Moissonneurs... Un véritable miraculé qui n'en est pas à son premier vaisseau, le Kursk disparu dans des circonstances mystérieuses lors de l'attaque finale de la Terre en 2186.

Ayant longtemps mené son équipage d'une main de fer, il ne compte pas les heures passées debout sur la passerelle aux côtés de ses subordonnés dont la plupart de l'équipage sont des anciens rescapés de la "Grande Guerre". Il a longtemps suivi le développement puis la construction du Seelow sans pour autant connaître en avance sa future affiliation, il le considère (tout comme Eva) comme un morceau de lui-même. Andrew reste un homme droit mais méfiant à l'encontre de Rachel qui hormis les multiples formations poussées et heures passées au simulateur, n'a jamais réellement eu d'expérience dans ce domaine et ce malgré sa réputation grandissante. Ses conseils restent cependant la bienvenue et n'hésite pas à faire communiquer son désaccord si tel est le cas.


ImageNom : Leona Borowa
Grade : Officier médical en chef
Fonction : Médecin du vaisseau

« Ne bougez pas vous n'allez rien sentir... Ou pas, cela dépendra de mon humeur. »

Comme sur chaque frégate un médecin y est affilié conformément à la réglementation et Leona écopa du Seelow. Fille unique d'une famille de médecins civils, elle bouleversa son entourage en annonçant qu'elle souhaitait à la fois voyager et surtout être au feu de l'action. D'abord affiliée à la première flotte sur le gigantesque SSV Everest de l'amirale Lindholm, elle passa la majorité de sa carrière sur ce vaisseau en gravissant les échelons au fur et à mesure qu'elle prouvait sa dextérité et son sang froid à en faire pâlir un krogan. Elle n'est clairement pas la plus empathique des personnes, mais si vous êtes blessé elle se chargera de vous garder en vie sans problème. Cependant Leona voit légèrement son affectation comme étant une punition puisqu'en devenant officiellement médecin en chef en 2192, elle pensa finir aux commandes d'une équipe sur un cuirassé ou un porte-chasseur... Pas sur une "simple" frégate malgré son équipement de pointe.

Cependant avec ses années d'expérience et son approche du demi-siècle, sa sagesse eut l'occasion de s'épanouir de plus belle, il lui fallu quelques semaines afin de digérer la pilule et accepter son sort en voyant le bon côté des choses : Elle allait avoir la chance de finir sa carrière en voyageant aux trois des quatre coins de la galaxie et dans de bonnes conditions.


ImageNom : Antoni Kalowski
Grade : Second Lieutenant
Fonction : Timonier

« Personne ne veut écouter ma blague ? Même pas EVA ? »

Le profil psychologique du lieutenant Kalowski est fort prenant. Très détendu, blagueur, extraverti... C'est un véritable one-man show d'à peine 29 ans avec seulement deux affectations à son tableau. En revanche derrière les commandes il devient si concentré qu'aucune distraction ne lui est possible. Il devient de marbre, crachant ses ordres à EVA qui se charge de lui faciliter le travail en usant de sa puissance de calcul. Son sourire s'efface tel une torpille virevoltant dans le vide spatial. Antoni ne fait pas que piloter, il anticipe, visualise les possibilités en analysant son environnement avec une grande rapidité. On lui proposa un poste d'instructeur après la guerre des moissonneurs et le naufrage du Kursk. Refusant de s'arrêter là, il se remit en selle après avoir eu le plaisir de rejoindre son ancien commandant Andrew sur le Seelow, lui permettant de poursuivre l'aventure en mettant le passé de côté.

Le jeune timonier a beaucoup d'admiration et de respect pour les deux commandants du navire. Il respecte profondément la hiérarchie et les plus anciens, incluant Rachel malgré la proximité de leur âge et le fossé les séparant au niveau du grade. Sa relation avec l'I.A du vaisseau reste très étroite puisqu'en plus de trouver ça excitant, il passe pas mal d'heures aux côtés de cette dernière hors mission.



ImageNom : Anna Dudzinski
Grade : Officier des communications
Fonction : Spécialiste communications et renseignement

« J'ai beaucoup à faire, je n'ai que deux oreilles et un cerveau. »

Anciennement analyste dans le renseignement, cette prodige spécialiste en interception et communication a eu l'occasion de servir d'opératrice de transmission sur le SSV Kilimandjaro, un des rares cuirassés de l'Alliance. Passant son temps à sonder le vide spatial et écouter les transmissions, Anna resta coincée sur Ontarom lors de l'arrivée des Moissonneurs, attendant désespérément la huitième flotte qui n'arriva jamais, elle passa la majeure partie à entretenir les systèmes de la base de communication avec des éléments de récupération.

Elle attendit patiemment le passage de Cerberus en suivant l'ordre de ne pas intervenir, les effectifs de l'Alliance étant trop peu nombreux, ils laissèrent une équipe externe se charger d'arranger le problème avant de sortir de l'ombre et ainsi réparer les dommages potentiels de la station relais. Ayant passée une bonne année coincée dans l'ombre, elle accepta sa promotion au rang d'officier responsable des transmissions avant de rejoindre temporairement la cinquième flotte sur la station Arcturus pour ensuite se voir affiliée définitivement au SSV Seelow. Anna est de nature discrète et extrêmement professionnelle, elle a conscience de l'enjeu de la situation ayant du mal à se montrer extravertie et sociable avec le reste de l'équipage.



ImageNom : Sergueï Popovitch
Grade : Lieutenant
Fonction : Ingénieur en chef / Propulsion

« Vous voulez encore un rapport de situation ? Le dernier est arrivé il y a trente minutes ! »

Petit dernier d'une grande famille d'ingénieurs russes, Sergueï a longtemps fantasmé sur l'exploration spatiale et la machinerie humaine voir même alienne. C'est sans attendre et en défendant les traditions familiales que l'ingénieur Popovitch rejoignit les rangs de l'Alliance à la fin de ses études. Avec pratiquement trente années de service à son actif, Sergueï est l'un des plus vieux de l'équipage mais aussi l'un des plus expérimentés dans son domaine. Ayant traversé les affectations en tout genre sur pratiquement tout type de vaisseau, sa dernière date du Kursk qui a sombré durant la guerre des Moissonneurs. Ayant réussi l'exploit de rediriger manuellement la capacité totale d'énergie du réacteur dans les boucliers, il offrit un sursis laissant une petite partie de l'équipage évacuer avec lui comme dernier survivant de la catastrophe.

N'étant pas sorti indemne physiquement, il s'en remis bien plus facilement psychologiquement et décida de lever le pied en préférant l'affectation à la tête d'une petite équipe sur une frégate neuve, plutôt qu'aux commandes de tout un groupe sur un vieux cuirassé. Il reste intraitable avec son équipe, veillant au grain et refusant parfois de lever le pied il fera tout afin de garder le vaisseau intact en comptant sur ses camarades dans le but en partie d'éviter une nouvelle fois l'épisode du Kursk. Il aura toujours une histoire à raconter afin de détendre l'ambiance... Du moins si il accepte d'arrêter de pianoter un instant sur l'interface holographique.



ImageNom : Ivy Jovoski
Grade : Enseigne
Fonction : Ingénieur systèmes

« Où est le mécano quand on en a besoin ? »

Ivy est une petite prodige des systèmes embarqués notamment en aérospatial. Plus vieille de quelques secondes que son frère, elle s'est montrée moins manuelle que ce dernier mais très complémentaire. Faisant partie de la promotion d'élèves ingénieurs financés par l'Alliance, elle eut son ticket d'entrée dès l'obtention haut la main de son diplôme avant de rejoindre le SSV Tokyo en compagnie de son jumeau. Ayant passée la majeure partie de sa courte carrière sur cette frégate, elle connait déjà l'environnement malgré la différence technologique conséquente et la taille du vaisseau. Passer d'un croiseur à une frégate l'a rend bien plus à l'aise en raison de sa simplicité d'entretien malgré la pression constante de Popovitch qui ne cesse d'épier son travail.

La relation avec Vladimir reste extrêmement étroite, bien qu'ils ne cessent de s'échanger des piques, ils se couvrent mutuellement en cas de soucis bien que rarement ensembles dans la salle du réacteur en raison de leur emploi du temps. Lorsqu'une Jovoski a terminée sa journée, c'est son frère qui prend la suite. De nature sociable et blagueuse, il lui arrive de faire des concours de blague avec Hannah afin de faire passer le temps lors des longs vols.



ImageNom : Vladimir Jovoski
Grade : Enseigne
Fonction : Ingénieur mécatronique

« Où est l'ingénieure quand on en a besoin ? »

Deuxième moitié du clan Jovoski, Vladimir est le spécialiste en mécatronique du Seelow. Mentalement il est exactement comme sa soeur et n'hésite pas à se porter volontaire lorsque une mission se présente. Avec un cursus universitaire suivant de près celui d'Ivy, Vladimir n'hésite pas à faire des farces à sa soeur durant son temps de repos ou en ressortant de vieux dossiers datant de leur enfance afin de l'embarrasser.

Rêvant de servir sur le Normandy SR-2, l'ingénieur redouble d'effort à chaque instant en refusant de prendre une pause lorsque son travail n'est pas totalement achevé en prenant des initiatives à tour de bras. Cependant, il a tendance à l'oublier vu la situation actuelle. En effet il se voit honoré de servir sur le Seelow en compagnie de sa soeur et ne se verrait plus sans elle.



ImageNom : Elena Müller
Grade : Sergent
Fonction : Quartier-Maître

« Un vaisseau sans quartier-maître n'est qu'une porcherie avec des propulseurs au cul. »

De nature belliqueuse, Elena est la responsable de l'entretien du vaisseau hors ingénierie mais aussi des latrines ainsi que de la cuisine. La centralisation du vaisseau autour de l'I.A lui réduisant grandement la tâche, elle se charge de garder le vaisseau propre tout en restaurant son équipage du mieux que possible. Si vous ne mâchez pas son plat, elle ne mâchera pas ses mots avec vous.

Ayant déjà servi sur d'autres vaisseaux du même gabarit, la petite blonde connait pas mal de personnes servant sur des frégates de la cinquième flotte, le sang chaud mais le coeur grand, si vous respectez son travail elle n'hésitera pas à vous le rendre sous forme de cadeaux diverses et variés comme en parfumant vos latrines ou en vous servant du rab. Elle hésite encore à passer sur un vaisseau plus gros en ayant plus de responsabilités même si l'appel du voyage résonne toujours comme à son premier jour.



ImageNom : Frank Edelstein
Grade : Sergent-Chef
Fonction : Artilleur

« Oubliez le passé et regardez en avant... C'est dans cette direction que pointe le canon. »

L'homme chargé de déchaîner la puissance de feu du Seelow. Frank n'est rien d'autre que le principal artilleur du vaisseau avec pour mission d'entretenir et veiller à la parfaite fonction des systèmes d'armement dans son coin. Simuler, calibrer, analyser et recommencer. Cet amateur d'armement à le sens de l'humour aussi développé que ses capacités à mener l'artillerie. Toujours disponible, c'est EVA qui prend la suite lorsqu'il est en repos bien qu'il n'aime guère ça en raison de sa méfiance envers les IA. Paradoxalement, bien qu'il déteste la gérance automatisée, il reconnait que sans les I.V compensatrices et la présence quasi-permanente d'EVA la majeure partie de ses objectifs resteraient des utopies.

Parmi l'équipage du Seelow, il est le dernier membre à compter parmi les survivants du Kursk pour qui cela a été un énorme déchirement psychologiquement. Cependant, il est du genre à mettre le passé de côté bien que pragmatique et réaliste.



ImageNom : Rhelena Valery
Grade : Lieutenant
Fonction : Pilote et mécanicienne

« Je suis pilote de navette pas de vaisseau. Est-ce qu'un matelot conduit un camion ? »

Forte, spéciale, Rhelena est un élément de choix parmi les rares pilotes des forces spéciales de l'Alliance. Évoluant sur Kodiak à bord du SSV Benjamin Davis au départ, l'officier avait pour objectif de participer aux Opérations Spéciales N7 en déposant et récupérant les équipes d'intervention dans le contexte terrifiant qu'était la guerre des moissonneurs. Ayant les nerfs aussi solides que sa passion pour le vol, la jeune pilote suivi une formation de logistique afin de participer au ravitaillement avant d'être affiliée au Seelow.

La jeune brune n'est plus vraiment impressionnée par ses missions, s'y étant habituée elle a soif de sensations fortes ce qui ne risque pas de la décevoir grâce à la présence de l'équipe Mako composée de N7 rodés et expérimentés. Rhelena n'a pour l'instant pas d'avenir tracé, vivant au jour le jour elle prend ce qui vient.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 365.00 Points


Retour vers Datapad (Votre espace libre)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron