Un simple verre

*

Modérateurs : Administration, MJ

Un simple verre

Message par Laquarius Nix » 03 Avril 2019, 11:24

• Date du RP : 03 avril 2196
• Lieu du RP : Citadelle
• Type de RP : Privé
• Personnage(s) participant(s) : Vinc Daniels - Laquarius Nix



La Citadelle ne faisait pas parti des endroits les plus accueillant pour Laquarius, même si depuis le sauvetage de l’Arche asari il s’inquiétait moins quand il mettait les pieds ici. Après tout, avoir des connaissances redevables avec beaucoup d’argent était probablement, sûrement même, le plus efficace des laissez-passers. D’autant qu’il n’avait pas grand-chose à faire sur place, juste quelques signatures pour l’orphelinat. Bien entendu cela impliquait de devoir affronter le pire adversaire jamais connu, un adversaire plus endurant que n’importe quel krogan, plus décourageant que la tartine qui tombe du mauvais côté le matin et plus soporifique que les conférences scientifiques auxquelles le turien avait assisté en temps qu’accompagnateur pour l’orphelinat : l’administration. Pour faire simple, une régulation qui aurait pu prendre au maximum quinze minutes en ligne s’était transformée, par le plus grand des miracles, en une journée entière perdue. Entre le trajet, le temps d’attente sur place, le nombre de fois où il avait dû répéter ce pourquoi il était là, le nombre de bureaux vers lesquels on l’avait orienté à tord avant de tomber, par hasard, sur une personne en mesure de régler son problème, si cette personne n’avait pas été en pause. Bref de quoi mettre à rude épreuve les nerfs de Laquarius, il était d’ailleurs assez fier de sa performance, n’ayant juré qu’une seule fois durant les quatre dernières heures.

Maintenant il se rendait vers le pub où il s’arrêtait à chaque passage sur la Citadelle. Le Daoine Beag avait l’avantage d’être un terrain connu pour Laquarius, la paranoïa était une habitude du genre collante, là au moins il reconnaissait les gros habitués et les équipes de personnel. Sans compter le fait que le pub servait un excellent zhuat, un peu fort parfois et souvent trop chaud mais bon le turien avait du temps à perdre.

Comme à son habitude lors de ses déplacements purement administratifs, une habitude encore récente cela dit, Laquarius avait limité son armement à son pistolet silencieux et son couteau. Il n’arrivait pas encore à se séparer de son armure, optimisée pour le combat au corps à corps. Néanmoins il avait réussi à ne plus automatiquement prendre sa veuve noire, un manque qui se faisait encore sentir mais auquel il se faisait au fur et à mesure des occasions. Enfin il recouvrait le tout d’un long manteau sombre dont il relevait le col.

Arrivé au pub, il alla s’installer à une table libre, pas trop loin de l’entrée, au cas où il fallait sortir en vitesse, tout en s’assurant d’établir en contact visuel avec la serveuse dans la salle. Il connaissait le nom de cette asari, il savait, et pourtant il lui était toujours impossible de le retrouver, à part qu’il y avait un X dedans. Cela dit, ça n’avait pas grande incidence, après tout il ne la connaissait pas personnellement, il avait juste entendu le prénom à l’occasion et puis plus il restait impersonnel mieux ça allait. Il commanda son zhuat, comme prévu, de toute manière il ne buvait pas d’alcool en dehors de son bureau, en précisant qu’il le voulait « pas trop serré ». Si la boisson l’énervait trop, il se savait capable de retourner chercher les fonctionnaires incompétents pour leurs expliquer son point de vue sur leur travail. Le temps d’être servi, il parcouru du regard les gravures dans l’établissement, vérifiant s’il n’y en avait pas de nouvelles mais n’en remarqua aucune qui lui sembla foncièrement inconnue. En même temps, le style étant si prononcé et atypique, il était parfois difficile pour ses yeux de distinguer les différents dessins. Quand il fut servi, Laquarius remercia la serveuse d’un signe de tête et un mouvement imperceptible de lèvres, puis demanda à payer tout de suite, encore une fois au cas où il devait partir précipitamment.
Laquarius Nix #FFFFF80
Code couleur PNJ "récurrents"
Avatar de l’utilisateur
Laquarius Nix
Rang 6

Rang 6
 
Message(s) : 254
Inscription : 12 Avril 2017, 23:26

Âge: 30
Profession: Gardien de Razum'Dar
Classe: Technologique et Martiale
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 151.00 Points

Retour vers Nébuleuse du Serpent



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron