Devine Qui Vient Dîner...

*

Modérateurs : Administration, MJ

En ligne

Devine Qui Vient Dîner...

Message par Layla Archer » 10 Octobre 2018, 12:52

« Formulaire du RP »


• Date du RP: 16 mars 2193
• Lieu du RP: Rannoch
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: 1 (Seides)
« Légende des couleurs »


• #00FFFF : Layla Archer
• #FF1493 : Izira'Shezra



Les heures passèrent et la maison de Layla se prépara pour une soirée conviviale avec des invités. En effet, un peu plus tôt dans la journée, Layla et Izira étaient allées dans la boutique tenues par Séides à la demande de ce dernier pour une petite visite. À cette occasion, elles rencontrèrent Tilla, la vendeuse et "modèle" du magasin ainsi qu'Eyma, la fille adoptive asari du Geth. En discutant avec cette dernière au bord d'un lagon artificiel, elles proposèrent de venir partager un dîner, principalement pour lui permettre de voir un peu plus de monde que des Geth et des Quariens, surtout d'autres Asari. On ne sait jamais, elle pourrait avoir des questions que seuls une Asari peut répondre... Et puis au pire, elle passerait un bon moment à discuter et à s'amuser.

Elle ignorait si l'employée quarienne de Séides serait également présente, mais au cas où, elle annonça un couvert supplémentaire en plus de l'Asari, les Geth ayant l'avantage de ne pas manger. Layla aurait bien aimée en savoir plus sur Tilla... et pas uniquement parce qu'elle portait des robes très révélatrices :


"Ils ne devraient plus trop tardé maintenant...
-Oui... On tente la terrasse pour le repas ?
-Bonne idée."


Bref, le mot était passé, un brin de rangement avait été fait et les drones de ménage faisaient un passage supplémentaire. Les membres d'équipages se préparèrent également. Bien sûr elles ne se mirent pas sur leur 31, mais certaines avaient bien besoin d'être un peu plus couverte ou d'enfiler autre chose qu'un pyjama ou des tenues certes confortables, mais un brin trop familière. Quelques unes étaient encore dans la piscine à piquer une tête dans des maillots plus ou moins révélateurs... quand elles en portait un. Nulle doute qu'elles fuiront en quatrième vitesse vers leurs chambres une fois les invités en vue, mais pour l'instant, elles comptaient bien en profiter jusqu'à la dernière seconde.

Alfred, le majordome geth de la maisonnée, était derrière les fourneaux en même temps que Laeticia et d'autres volontaires offrant un coup de main bienvenu. Layla s'était changée depuis la visite, optant pour une robe noire sans manches et s'arrêtant un peu en dessous des genoux. Elle semblait recouverte de minuscules sequins métalliques brillant à la lumière, mais on y regardant de plus près, les reflets formaient des arabesques complexes, délimitant ces derniers qui restaient bien sombre sous la lumière. C'était la dernière trouvaille de la mère de Flivya, l'artilleuse turienne. En effet, elle était styliste et possédait une maison de couture : Nerys Inspiration. Une petite renommée dans la mode turienne, mais se trouvant rarement hors de l'espace turien et ne proposant que peu de tenue pour les Non-Turiens. Malgré les apparences, ce n'était pas une robe de soirée, mais bel et bien une tenue pouvant être portée au quotidien.

Izira portant une robe quarienne. Enfin, ce qu'on pourrait appeler une robe quarienne. En réalité il s'agissait d'un voilage identique à celui ornant les combinaisons quarienne, mais sans la combinaison en dessous et bien sûr ajuster de telle sorte afin d'en faire un vêtement à part entière. Plus particulièrement une robe d'un bleu nuit avec des motifs typiquement quarien plus clair avec un décolleté plus que correcte et s'arrêtant au dessus des genoux.

Un véhicule s'avança jusqu'au portail et ne tarda pas à se faire annoncer. Comme prévue, les baigneuses sortirent de la piscine les unes après les autres pour aller se changer et se préparer à la dernière minute pendant que Layla et Izira empruntèrent l'ascenseur pour rejoindre la surface. Elles arrivèrent dans le petit atrium avec son ciel holographique, sa pièce d'eau, sa végétation et ses mosaïques typiquement quarienne avant d'aller dehors, traversant le sas de décontamination. Izira n'avait plus besoin de telles précautions, comme elle l'avait révélée plus tôt dans la journée, ce qui lui permit de s'avancer également dehors sans combinaison ou de seconde peau... juste elle et sa robe.

À l'extérieur, on trouvait des chemins parfaitement délimités entourant un ensemble de roches et de végétation local. La propriété était délimités par un mur surplombé d'une grille dans un design geth, vestige rappelant les anciens propriétaires des lieux et sa vocation militaire, sa résidence semi-troglodytes et s'étendant sur toute une petite crique à même une haute falaise étant à l'origine une ancienne base d'attache de frégate geth.

Le véhicule se dirigea vers un autre bâtiment juste à côté, parfaitement reconnaissable à ses grandes portes. C'était le garage où se trouvait plusieurs hovercar et aussi le Nomade, le véhicule que l'Humaine aidait aux essais quand elle rencontra Séides pour la première fois. Il y avait assez de place pour garer confortablement un autre véhicule et une fois ce dernier immobilisé et les occupants sortit, les deux femmes vinrent les saluer :


"Séides. Eyma. Bienvenue ! Vous avez fait bon voyage ?"
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 653
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 377.00 Points

Re: Devine Qui Vient Dîner...

Message par Seides » 10 Octobre 2018, 20:04

L'invitation de Layla l'avait passablement surpris, mais il se dit que c'était peut-être surtout grâce à Eyma. Voulaient-elles en savoir plus sur elle? Après tout Seides n'avait jamais trop parlé de sa fille et elle de son côté ne s'était jamais épanchée sur sa vie privée. Du moins avant leur rencontre.

Ce qui poussa également Seides à lancer de nouvelles recherches sur la mécène. Avant de la rencontrer il voulait surtout en savoir plus sur la personnalité de la personne, ainsi que sur son statut professionnel. Là il voulait en savoir plus sur sa vie privée... Et il en fût pour ses frais. Des rumeurs principalement. Surtout d'une presse considérée comme peu fiable, voir à scandale.
Il allait devoir y aller un peu en aveugle.


*
**
***



Le soir venu ils sortirent, Seides ayant demander à une voiture publique (entendez par là un véhicule que les geths ont de côté et utilisent au besoin) ils se rendirent par voie aérienne jusqu'à la résidence de l'humaine.
Il atterrir un peu avant le portail, s'annonçant, avant de se rendre jusqu'au perron où Layla et Izira les attendait.

Seides n'avait pas fait beaucoup d'effort pour s'habiller, juste un petit coup de brosse à reluire un peu partout, mais pour Eyma ça avait été une autre paire de manches.
Déjà, même si elle aimait bien l'humaine et surtout la quarienne (avec qui allait avait l'impression de partager le genre d'expérience de jeunesse désagréable), elle songeait aussi que s'était des investisseurs pour son père. Pas question de mettre un truc festif ou trop tape à l’œil. Pas question non plus de mettre un truc de tous les jours non plus.

C'est pourquoi elle mit du temps à en choisir une en rejetant tour à tour les "trop osés" ou "trop banal", avant de trouver un truc qui lui convenait ET qui ne serait pas trop ouvert sur les côtés par exemple.
Le bon côté avec son père c'est qu'elle pouvait aussi piocher librement dans son "carnet" de dessin, une base de donnée perso sur laquelle il couchait ses idées et qu'Eyma pouvait consulter à loisir, lui indiquant celles qui lui plaisait et mettant en avant celles qui étaient tendances.
Ce n'était pas facile car parfois il fallait mettre de côté ses gouts pour mettre en avant une robe qu'elle n'aurait pas regardée, mais restait très bien dans son style ou son choix de couleur. Globalement son père faisait un bon second tri car il faisait attention aux choix particuliers de sa fille et devait certainement se faire son propre petit algorythme perso pour récupérer des trucs rejetés par sa fille, mais contenant des éléments désignés comme "tendance".

Bref, petite robe courte mais pas trop, un côté légèrement sexy avec ses fentes sur le côté, mais qui ne remontaient pas jusqu'à montrer ses sous vêtements et possèdait de discrets mais efficaces petits scratch si elle devait s'assoir et risquer une ouverture trop prononcée. Elle avait laissée tomber le legging du design original, aimant laissé ses jambes à l'air, mais conservée les gants et le petit tour de cou très coquet, ainsi que le petit voile dans le dos.

Image


Une fois posé le pied par terre, le véhicule s'éloigna de lui même pour se mettre à disposition d'un autre geth, Seides n'ayant qu'à en rappeler un autre quant ils partiraient.

Il furent accueilli chaleureusement et Seides ne pût s'empêcher d'enregistrer les mises de ses hôtes pour les analyser plus tard. Après avoir saluer convenablement les deux femmes, Eyma se chargea de répondre: "Oui, oui. Ce n'est pas si loin de toute façon." dit elle en regardant son père qui se contenta d'acquiescer.

Il jeta un oeil à la cour cerné par de hauts murs avant de revenir à l'humaine: "Je suis impressionné par ce que vous avez fait de l'endroit. Il n'a plus rien à voir avec sa fonction première et fait plutôt une belle résidence. Bien que je ne sois pas très doué pour juger des designs architecturaux.

Dans tous les cas merci pour votre aimable invitation."
il fit également un signe de tête à la Créatrice Shezra.
Avatar de l’utilisateur
Seides
Papa Geth

Papa Geth
 
Message(s) : 255
Inscription : 20 Décembre 2015, 20:20

Âge: 241
Profession: Créateur d'Avenir et d'Evolution
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 942.00 Points


Retour vers Voile de Persée



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)