Tourisme d'affaire

*

Modérateurs : Administration, MJ

Re: Tourisme d'affaire

Message par Miho'Shakti Vas Erakis » 06 Octobre 2018, 20:52

[Double-post again... Mais bon, après deux mois, je pense que ça suffit.]

Face au silence du binôme humain, Miho resta songeuse. Elle en demandait beaucoup, elle en avait conscience. Si l'un comme l'autre pouvait être séduit par l'offre, il n'en demeurait pas moins qu'il y avait beaucoup d'autres aspects à considérer. Et force était de constate que les changements inévitables commençaient à se profiler dans la vision tant de Callum que de Jim. La quarienne observa les humains en pleine réflexion, avant de baisser à son tour les yeux vers l'impressionnant sol de verre, et par-delà, son Erakis stationnant paisiblement. Il était vrai que le profil aquilin de la frégate en jetait, en un sens. Son design affichait clairement sa stature apte au combat. Malgré le fait qu'il soit principalement utilisé pour faire dans la diplomatie commerciale, le transport et le secours, il était certain qu'il risquait d'avoir tôt ou tard des applications autrement plus guerrière. Le personnel actuel était en formation dans ce but, et elle embauchait le nouveau personnel dans cet optique également. Il était plus qu'évident que le duo avait conscience aussi de ce détail quelque peu risqué. On était bien loin du transport de touristes, et les dangers à venir n'était pas nécessairement tolérables pour tous.

En se reportant sur eux, Miho réalisa quelque chose. Les voir à bord de la frégate, même si cela n'engageait à rien, serait peut-être perçu comme du forcing, d'une certaine manière. Si les quelques membres d'équipage présent se montraient familiaux, bienveillant et moins... Professionnel, peut-être que les hommes se verraient en quelque sorte contraints d'accepter. Non, mieux valait éviter.

"Non... En fait, oublions la visite pour le moment."

Si jouer sur l'influence n'était pas un problème pour elle, elle préférait l'éviter dans le cas présent. Il s'agissait de deux vies seules, qui devaient prendre leurs décisions en toute connaissance de cause. Inutile de chercher à forcer le destin. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire sur le sujet, le reste dépendrait d'eux. D'un geste de la main, la quarienne fit venir la serveuse pour régler les boissons et attendit que celle-ci se fut éloignée pour poursuivre.

"Prenez le temps de réfléchir à cette offre. Vous avez bien le temps après tout. Je reste à votre disposition si vous avez des questions plus spécifique. Voici mes coordonnées."

De quelques pianotements sur son OmniTech, elle transféra toutes les informations nécessaires pour la contacter à Jim et Callum avant de se relever.

"Bon courage pour la suite de vos transports! Et au plaisir de vous revoir, tous les deux."

Elle inclina poliment la tête, un sourire discernable derrière sa visière malgré l'opacité de celle-ci, puis elle s'éloigna, laissant les deux hommes profiter de la vue et de leurs consommations.




[FIN]
Avatar de l’utilisateur
Miho'Shakti Vas Erakis
Rang 6

Rang 6
 
Message(s) : 454
Inscription : 06 Mars 2016, 02:05

Âge: 37
Profession: Présidente de la SCTI / Pilote d'élite
Classe: Martial et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 549.00 Points

Précédent

Retour vers Nébuleuse d'Athéna



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron