Serveur privé de Neil et Liirha

*
En ligne

Serveur privé de Neil et Liirha

Message par Neil / Liirha » 05 Janvier 2017, 11:11

.
..
...

ACCESS DENIED.
You're not autorised to access this server. Please, rr
rrrrrrr-r-r-r-rreeeeee-e-e-e-#f@é(^}"4562687581731 - ...
...
Security successfully bypassed.
Login as Liirha'Vonan. Loading interface...



Image

Bienvenue sur votre serveur, Liirha'Vonan nar Gesko.

Quelle action désirez-vous effectuer ?

1 - Nouvelle entrée
[2] - Consulter une entrée
Personnages récurrents [ALLIES]
Personnages récurrents [ADVERSAIRES]
Opérations de Prometheus [LISTE & DESCRIPTIONS]
Armements [INVENTAIRE]
Equipements [INVENTAIRE]

3 - Paramètres
4 - Serveur public
5 - Quitter ce serveur
Dernière édition par Neil / Liirha le 15 Juin 2018, 17:04, édité 11 fois.
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [2] - Disponible : Au moins 1 réponse tous les 7 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 107
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 450.00 Points

En ligne

Re: Serveur privé de Neil et Liirha

Message par Neil / Liirha » 27 Janvier 2017, 13:18

Personnages récurrents

ALLIES CONNUS

DARIADaria "Sparks" Nosverie [#00FF80]
• Race : Humain
• Âge : 29 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,65m
• Statut : Vivant

Daria Nosverie, surnommée Sparks, est le pilote personnel de Maitre Jors et de Mlle Liirha'Vonan nar Gesko.
A été cadet au sein de l'Académie Navale de l'Alliance, où elle suivait la formation de pilote de chasse. A la mort de son dernier parent, elle a obtenue une permission exceptionnelle, de laquelle elle n'est jamais revenue.
Recrutée sur Palaven à la suite de la fuite du duo de Bekenstein, elle a depuis toujours été à leur service, leur apportant son expertise en matière de pilotage et de maintenance de leurs différents appareils. Il semblerait que Daria ait trouvée auprès de ses employeurs une famille de substitution.
Habituée des vols commerciaux civils, elle est également tout à fait à l'aise avec les zones de combat intense, alignant plusieurs centaines d'heures de vol de guerre à son actif depuis le conflit contre les Moissonneurs.
C'est une pilote douée d'une grande virtuosité presque impétueuse, d'où son surnom. Cependant, une fois hors d'un cockpit, Daria se révèle être très réservée, presque timide.

Vaisseau préféré : UT47 Kodiak


ARIANEî0à'V4kchSzjmwnqRpDB [#FF4901]
• Race : /
• Âge : /
• Sexe : /
• Taille : /
• Statut : Vivant

TOP SECRET


NIORANiora Vonaki [#00CCCB]
• Race : Asari
• Âge : 117 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,70m
• Statut : Vivant

Maitre Niora Vonaki est avocate indépendante au barreau de la Citadelle.
Se destinant à l'origine à suivre la voie de sa mère, officier du SSC, elle se tourna finalement vers le droit en cumulant deux doctorats en droit concilien et droit pénal. Elle rencontra Neil à l'issu de son premier stage en cabinet, où il fut son directeur de stage. Ne sachant pas à l'époque quelle profession juridique embrasser, c'est lui qui lui donna le goût de la profession.
Lorsque ce dernier fut poursuivi par le Tribunal Pénal International de la Citadelle pour les activités de son organisation durant la guerre, Niora assura sa défense, non sans une certaine efficacité. Toutefois, cela ne suffit pas à disculper son ami et mentor, lequel fut jugé coupable et incarcéré dans un établissement de haute sécurité.
Niora est une jeune asari que ses pairs ne prennent que difficilement au sérieux. Elle récolte paradoxalement plus d'estime de la part de ses confrères non-asari. Déterminée et persuasive comme sa mère, Niora est une jeune femme charmante, polie et loyale qui sait faire preuve d'autorité au besoin, cadeau génétique de son père turien.


MIRAGEMirage [gold]
• Race : Inconnu
• Âge : Inconnu
• Sexe : F
• Taille : Inconnu
• Statut : Vivant

Mirage est une personne pour le moins étrange. Personne ne connait son identité, malgré les recherches de Liirha et Niora à son sujet. Elle semble tout connaitre de Neil et de Liirha et tient à les aider pour une raison qui lui est propre, mais en évitant soigneusement de se montrer.
D'après ce que Liirha a pu voir/entendre/comprendre, Mirage serait une femme ayant une dette envers Neil. Elle semble très au courant des doctrines et tactiques de combat conciliennes et habituée du monde du renseignement. Sur ce dernier point, Liirha a remarquée certains points communs entre sa technique de piratage et celle de Mirage, ainsi que des éléments récurrents sur le traitement des informations et l'exploitation opérationnelle qui rapprochent ses méthodes de celles de Prometheus.
En outre, la quarienne a pu noter dans leurs conversations qu'il en coûtait à Mirage de garder son identité secrète, ce qui trahit une certaine forme de loyauté et d'affection à leur égard. Cette dernière semble considérer le duo comme ses amis.


ORIAOria T'Nora [mediumslateblue]
• Race : Asari
• Âge : 137 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,69m
• Statut : Vivante

Rencontrée par hasard alors qu'elle suivait des flux financiers destinés à alimenter Prometheus, Oria T'Nora est rapidement devenue l'experte comptable de Neil et de Liirha.
Cette asari au corps sculptural et au regard captivant est issue d'une famille jadis fortunée. N'ayant jusque là connue que le luxe, la faillite de sa mère la força à trouver un moyen de subvenir à ses besoins. Elle commença ainsi sa carrière comme strip-teaseuse à l'Antre de Choras avant d'apprendre le secrétariat et la comptabilité. Elle s'installera comme comptable dans un cabinet, délaissant les barres de dance et les tenues courtes. De ce difficile apprentissage de la vie, elle en retira l'humilité et la connaissance du prix de l'argent.
Lorsqu'elle rencontra Neil pour la première fois, celui-ci lui proposa de devenir sa secrétaire particulière, en charge de ses affaires financières. Elle accepta et occupe encore ce poste, rendant compte à Liirha en l'absence de l'avocat.
Intelligente, loyale et très jolie, Oria ne cesse de multiplier les placements en vue de faire fructifier les affaires de son patron.
L'on dit qu'une partie de ces fonds disparaissent... D'aucun parlent d'un porte-nef noir.


TAVIUSTavius Phodros [silver]
• Race : Turien
• Âge : 39 ans
• Sexe : M
• Taille : 2,23m
• Statut : Inconnu

Tavius est un ami de longue date de Neil. Alors que l'avocat enquêtait sur une affaire dangereuse, son cabinet fit appel à Tavius pour assurer sa protection. Au fur et à mesure de leur collaboration, ils se lièrent d'amitié, jusqu'à ce que la présence du turien ne soit plus requise. Neil s'arrangea alors pour Tavius puisse s'installer sur Palaven en lui dégotant un emploi de spécialiste en sécurité rapprochée.
Lorsque les Moissonneurs attaquèrent Palaven, Prometheus évacua le turien et sa compagne Serina, lesquels se mirent alors au service de l'organisation. Rapidement devenus des personnages importants dans la hiérarchie de l'organisation, c'est à Tavius qu'échut le rôle de commander l'Icarus à la fin de la guerre, lorsque Neil décida de se rendre aux autorités.
C'est avec tristesse et consternation qu'il assista de loin au procès.
Le dernier contact que le duo -en l’occurrence Liirha- reçut de sa part fut un message crypté à ce jour toujours indéchiffrable. Cependant, la quarienne ne perd pas l'espoir d'un jour pouvoir découvrir ce qu'il contient.


SOFIA ALLARDSofia Elizabeth Allard [#FFBF00]
• Race : Humain
• Âge : 38 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,55m
• Statut : Vivant

Le Commandant Sofia Allard est un officier de la Flotte de l'Alliance en exercice. Elle commande à ce jour le SSV Pretoria, ancien PROM Ascalon, ce qui lui valu quelques mésaventures.
Engagée comme cadet à l'Académie navale de Séléné, elle sort 3 ans plus tard en tant qu'enseigne à bord d'une des frégates de la Iére Flotte. Sofia devient second lieutenant en 2178, puis premier lieutenant en 2182 avant d'être transférée au sein de la Véme Flotte de l'amiral Steven Hackett. C'est à bord d'une des frégates de cet ensemble qu'elle participera à la première bataille de la Citadelle, opposant Sovereign et les Geths au reste de la galaxie.
Sofia sera promue Lieutenant-commandant en 2186 et succédera au commandant Rowan Pierce à la tête du SSV Alamo au sein de la division des frégates de reconnaissance de la Véme Flotte. Elle conservera ce poste jusqu'à la fin de la guerre, y faisant preuve d'un grand sens du devoir et d'un dévouement sans limite envers son équipage.
Au sortir de la guerre, elle recevra le grade de Commandant ainsi que la charge du SSV Pretoria, récemment capturé et réhabilité.

Face à un odieux chantage, Sofia n'aura d'autre choix que de se soumettre à une inspection illégale de son bâtiment par une équipe civile reliée au Concordat. Elle finira par l'avouer sur Séléné à la délégation enquêtant sur l'affaire Jors, menée par Nissara. Dans les heures qui suivirent leur entretien, la Commandante Allard fut mise au repos pour raisons de santé et son dossier fut classé secret-défense par la Contre-amirale Lancey.
Elle semble pour le moment avoir disparue.


LAYLAPJ: Layla Archer
• Race : Humain
• Âge : 34 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,73m
• Statut : Vivant

Liirha rencontra fortuitement Layla Archer sur la Citadelle, alors qu'elle se faisait refouler d'une boutique (le patron de ladite boutique trouva plus tard dans son courrier une plainte à son encontre, cosignée par Neil). Exploratrice passionnée par la culture quarienne, la jeune femme devint rapidement une intime du duo. Il ne se passait pas une semaine sans que tout trois ne se retrouvent à une excellente table de l'un ou l'autre des meilleurs restaurants de la Citadelle. Les soirées ainsi débutées se finissant devant un verre d'un alcool vénérable et, accessoirement, d'un cigare délectable.
A l'issue de la guerre, Liirha apprit par l'intermédiaire de Layla la survie de son père, perdu de vue depuis le début du conflit contre les Moissonneurs. Elle apprit en outre qu'elle était la bienvenue sur Rannoch, où un appartement l'attendait.
Nul doute qu'à sa sortie de prison, Neil se joindra à Liirha et Layla pour découvrir la planète d'origine du peuple de cette dernière.


NISSARAPJ: Nissara T'Sironia
• Race : Asari
• Âge : n/a
• Sexe : F
• Taille : n/a
• Statut : Vivant

Rencontrée pour la première fois lors de l'opération Deep Thoughts de Prometheus, Nissara T'Sironia est une redoutable guerrière asari. Sauvée in extremis avec son commando par les hommes de Neil, elle s'éleva dans la hiérarchie lors de l'affaire Molovsky jusqu'à devenir Spectre. Ayant réussie à capturer le célèbre et dangereux hors la loi, elle obtint de construire et diriger une prison de très haute sécurité d'un genre nouveau, dont son illustre prisonnier serait le premier pensionnaire.
C'est en prenant note de l'arrivée d'un nouveau détenu que Nissara retrouva Neil. Ce dernier, incarcéré à la suite du procès "Prometheus" rendu par le Tribunal Pénal International de la Citadelle et considéré comme extrêmement dangereux, venait d'être transféré du Purgatoire.
Retrouvant le commando qu'il avait sauvé plusieurs années plus tôt, Neil trouva enfin une oreille encline à l'écouter et -potentiellement- à l'aider à prouver son innocence.


Revenir au menu principal
Dernière édition par Neil / Liirha le 04 Juillet 2018, 15:11, édité 15 fois.
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [2] - Disponible : Au moins 1 réponse tous les 7 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 107
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 450.00 Points

En ligne

Re: Serveur privé de Neil et Liirha

Message par Neil / Liirha » 27 Janvier 2017, 14:55

Personnages récurrents

ADVERSAIRES CONNUS

STEINER[PROMETHEUS] Commandant Noah Steiner
• Race : Humain
• Âge : Décès le 17 mai 2186 à l'âge de 41 ans.
• Sexe : M
• Taille : 1,95m
• Statut : Décédé

Né à Stuttgart, Allemagne, Europe, le 3 janvier 2145.
Cadet prometteur mais trop souvent sujet à l'insubordination, Noah fut rapidement radié des cadres de l'armée de l'Alliance. Ne sachant trop quoi dire à ses parents à la suite de son renvoi, il décida de tenter sa chance sur Bekenstein. Allant de maigres rackets en coups foireux, il fut néanmoins repéré par Donovan Hock, lequel lui proposa de payer sa formation au combat pour rejoindre son équipe de mercenaires.
Noah gravit ainsi les échelons sous le commandement de Donovan à travers la Galaxie.
Lorsque ce dernier fut assassiné aux commandes de son Mantis en 2185, Noah conserva sa place de second de la compagnie de mercenaire du Hock Investment Fund.
A la fin de l'année 2185, alors que rien ne permettait de deviner l'imminence de la guerre contre les Moissonneurs, Noah fut contacté par Maitre Jors pour établir les bases d'une véritable armée hautement spécialisée et richement équipée. Il accepta et entreprit de faire de sa compagnie de mercenaires, des soldats prêts à toutes les conditions d'engagement. Prometheus venait de naitre. Devenu commandant de la base Zéro, sur le site de l'astroport Armstrong de Bekenstein, il fut rapidement déçu par les choix tactiques de l'avocat, qu'il ne considéra dès lors comme rien de plus qu'un pantin sans expérience du combat.
Désireux de voir l'ancien avocat de D. Hock échouer, il décida de laisser filtrer des informations sur les activités de sa base vers les autorités et les médias locaux. Espérant voir Prometheus 1 écarter Jors du commandement, il fut surpris et furieux d'apprendre de la bouche même de ce dernier que ce fameux Prometheus 1 n'était autre que Jors lui même. Alors qu'il allait descendre l'avocat par vengeance, il fut abattu par Oscar Degrès, officier commandant STAR 2.


COLONEL[CERBERUS] Colonel Charles "Vector" Parker
• Race : Humain
• Âge : Décès le 21 novembre 2186 à l'âge de 54 ans.
• Sexe : M
• Taille : 1,92m
• Statut : Décédé

Ancien officier de l'Alliance décoré pour sa bravoure lors de la Guerre du Premier Contact ayant quitté de son plein grès le service actif, l'ex-lieutenant Charles Parker se lança en politique sous la bannière du parti politique pro-humain Terra Nova. Ayant échoué aux élections du Parlement de l'Alliance de 2170, il glissa lentement vers l'action en agissant secrétement pour Cerberus. Il désapprouva tout au long de sa courte carrière publique l'évolution des relations internationales entre l'Humanité et le reste de la galaxie. En 2177, il rejoignit pleinement l'organisation de l'Homme Trouble, où il fut élevé au rang de colonel.
Recevant en même temps que son grade la position de commandant de la division tactique d'acquisition technologique (DTAT), le Colonel Parker mis en place plusieurs opérations visant à dérober des secrets industriels aux quatre coins de la galaxie. Les années pré-conflit virent la montée en puissance de ses missions, enrobées d'un secret le plus absolu.
L'arrivée des Moissonneurs lui permis d'opérer avec moins de précautions. Toutefois, il se retrouve confronté à un adversaire inattendu sous la forme de l'organisation Prometheus. Ennemi déclaré du principal officier général de l'organisation, Neil Jors, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour l'abattre. Souvent opposé aux hommes en noir, Parker se retrouva rapidement devancés à la fin du conflit par ces derniers sans qu'il puisse deviner par quels moyens.
Sa carrière s'acheva lors de l'assaut de son croiseur et de sa station de stockage par plusieurs commando de Prometheus. Refusant de se livrer à ses adversaires, il préféra retourner son arme de service contre lui.


LIAN[CERBERUS] Capitaine Lian Wan-Di
• Race : Humain
• Âge : 35 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,61m
• Statut : Vivant

Second du colonel Parker, le Lieutenant Wan-Di est un pur produit de la hiérarchie de Cerberus. Enrôlée dès sa sortie de l'université de Shanghai en 2179, Lian rejoignit le programme secret de formation d'officiers de Cerberus. Sortie en 2183 avec le grade de lieutenant, la jeune femme est assignée à la division tactique d'acquisition technologique (DTAT) du colonel Parker. Dévouée envers son supérieur et d'une discipline sans faille, elle fut élevée par ce dernier au rang de capitaine, devenant ainsi son second.
Elle participa à la guerre contre les Moissonneurs aux côtés des hommes de Cerberus, quasi-systématiquement en première ligne. Elle donna du fil à retordre aux forces de Prometheus grâce à ses talents en tant que "fantôme" et à son entrainement à la lame mono-moléculaire. Toutefois, elle trouva Neil comme adversaire de taille, ce dernier se révélant être un bretteur pour le moins talentueux.
Lors de la prise du croiseur du colonel Parker, son unité ne parvint pas à rejoindre la passerelle pour assurer l'extraction de son chef. C'est la mort dans l'âme qu'elle se résolut à abandonner le navire et son supérieur à bord d'une navette restée intacte.
Lian semble avoir disparue depuis lors.


ILONA[CONCORDAT] Ilona Valesko
• Race : Humain
• Âge : Assassinée le 19 octobre 2191 à l'âge de 38 ans
• Sexe : F
• Taille : 1,70m
• Statut : Décédée

Originaire de Hongrie, Ilona Valesko a étudiée à l'Université de Brazilia, qu'elle quitta à l'âge de 23 ans, son diplôme de Droit Pénal en poche. Elle se tournera alors vers Terra Nova, dont la croissance entrainait un besoin en matière judiciaire. Ilona y fit ses armes avant de revenir sur la Terre en 2185 où elle dénichera un poste de procureure à la Cour Internationale de Justice.
La guerre contre les Moissonneurs ravagea la planète, obligeant la jeune femme à quitter précipitamment le berceau de l'Humanité pour trouver refuge sur la Citadelle. Ilona survivra à la guerre en travaillant pour le procureur Raveus comme assistante, avant son décès à la fin du conflit. A l'issue d'un concours destiné à départager les candidats au poste laissé vacant par Raveus, Ilona devint la nouvelle procureure de la Citadelle. Elle participa au Tribunal Pénal International de la Citadelle en remportant le procès "Prometheus - Jors" face à Maitre Vonaki et son client, Maitre Jors.
Mais derrière son sourire avenant, se cache une jeune femme brillante n'hésitant pas à aller jusqu'au bout de ses ambitions par tous les moyens. Même illégaux.

La procureure Ilona Valesko a été abattue dans son appartement du secteur Kithoi par un sniper inconnu. Les éléments retrouvés autour de son corps semblent accréditer un vol suivi d'un assassinat. Les systèmes de sécurités ayant été corrompus, il est impossible de dire qui a commis ce meurtre.
Des documents relatifs à l'affaire "Prometheus - Jors" retrouvés sur elle tendent à prouver que Valesko aurait utilisée des preuves maquillées durant ce procès, remettant en cause toute sa légalité.


M. A[CONCORDAT] Monsieur A.
• Race : Humain
• Âge : Inconnu
• Sexe : H
• Taille : Inconnu
• Statut : Vivant

Peu de choses sont actuellement connues sur Monsieur A.
Derrière ce pseudonyme laconique se cache vraisemblablement un individu humain de sexe masculin. Il serait citoyen de l'Alliance mais il est impossible de le confirmer à l'heure actuelle.
Il est présumé relié au Concordat, un groupe secret influent au sein des frontières de l'Alliance. Les quelques rumeurs glanées laissent présumer qu'il fut et est toujours leur maître d'oeuvre dans l'affaire Jors, sans qu'il ne soit toutefois actuellement possible de fonder ces soupçons.
Une des seules choses sûres connues sur cet individu serait sa parfaite maîtrise de l'information à son sujet et une connaissance certaine des principes bancaires et de sécurité financière. Il est à l'heure actuelle impossible de le traquer par quelque moyen que ce soit, du fait du manque total de renseignement à son sujet.


Revenir au menu principal
Dernière édition par Neil / Liirha le 15 Juin 2018, 12:06, édité 4 fois.
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [2] - Disponible : Au moins 1 réponse tous les 7 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 107
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 450.00 Points

En ligne

Re: Serveur privé de Neil et Liirha

Message par Neil / Liirha » 03 Mai 2017, 13:36

Les opérations de Prometheus


PROMETHEUS

Ceci est la liste complète des opérations de combat de l'organisation Prometheus lors de la guerre contre les Moissonneurs. Elle a été présentée dans son intégralité lors du Tribunal Pénal International de la Citadelle dans le cadre du procès Prometheus - Jors, où elle a été refusée comme pièce du dossier car jugée d'origine douteuse.

La dangerosité des forces adverses est classée en trois catégories : [Faible], [Moyenne] et [Forte]

Le terme STAR signifie "Special Tactical And Requisition". Il s'agit du terme employé pour définir une équipe de Prometheus, composée de 6 membres aux talents divers.
Une note au sujet des freelances employés durant la guerre se trouve en bas de page.

ARRIVÉE DES MOISSONNEURS SUR TERRE


(1) Opération Earth
• Localisation : Terre
• Effectifs engagés : 3 transports (1500t), 3 Kodiaks, 1 Mantis
• Forces en présence : Moissonneurs [Moyenne], Personnel de sécurité de Carlisle [faible]
• Pertes : 1 transporteur et les 1341 personnes à son bord.
• Bilan : Évacuation de ressortissants de l'Alliance et de matériel issu d'un des fournisseurs des forces armées alliées. Parmi ce matériel, des éléments essentiels à la création d'ansibles de communication et les scientifiques capables de les assembler.

Première opération de Prometheus. L'organisation ayant rapidement réagi aux coupures de communication avec la Terre, se déploie sur Paris avec pour objectif principal les installations versaillaises du groupe Carlisle, spécialiste en nanotechnologie quantique. Son objectif secondaire sera d'évacuer le plus de civils possible de la capitale française.
La localisation de l’opération, excentrée sur le sud-ouest Parisien et Versailles, permet d’éviter le gros des forces Moissonneurs. Malheureusement, un destroyer repérera les transports au moment de leur décollage et en détruira un en vol.


(2) Opération Icarus
• Effectifs engagés : 4 équipes STAR, 4 Kodiaks. Présence des Wild Cats, groupe mercenaire.
• Forces en présence : Force de sécurité locale (50 hommes) [faible]
• Pertes : 7 blessés et 1 Kodiak endommagé.
• Bilan : 1 Porte-nefs, renommé Icarus. Matériel divers à son bord, ainsi qu'un escadron de chasseurs.

Vol d'un ancien porte-nef de l'Alliance, désarmé et revendu à un riche armateur excentrique désireux d'en faire un grand navire de croisière. Le vaisseau, laissé en orbite autour d'une planète industrielle des systèmes Terminus, est pris d'assaut et préparé à la hâte pour un départ immédiat. Une équipe de sécurité privée composée de 50 personnes patrouillaient à bord de la cible. Leur armement et leur expertise au combat était plus proche de ceux de surveillants que de forces combattantes.
La remise en état du navire après sa récupération prendra deux mois d'une rotation incessante de transporteurs apportant le matériel nécessaire à sa remise en service actif en tant que base mobile pour Prometheus.


ARRIVÉE DES MOISSONNEURS SUR PALAVEN

(3) Opération Silver Star
• Localisation : Palaven
• Effectifs engagés : 3 équipes STAR, 2 Kodiaks, 5 transports (1500t).
• Forces en présence : Moissonneurs [forte], Armée de la Hiérarchie Turienne [forte], Forces de sécurité astroportuaires [faible].
• Pertes : 8 blessés et 2 transport endommagé.
• Bilan : Civils, personnel hautement qualifié.

La bataille de Palaven étaient imminente lors du début de l'opération.
Les tranporteurs de Prometheus abordèrent Palaven pour évacuer les personnels non-essentiels ainsi que plusieurs spécialistes en rénovation navale et sécurité privée, proches de M. Jors. Les navires de Prometheus se faufileront hors de l’espace turien en profitant des combats entre Moissonneurs et marine de guerre turienne. Les spécialistes évacués seront amenés à bord de l'Icarus tandis que les civils seront débarqués à la Citadelle.
Deux des transports seront endommagés durant l’opération, nécessitant que soient conduites des réparations.


(4) Opération Effective Void
• Localisation : Bekenstein
• Effectifs engagés : Base de Bekenstein et ses effectifs (80% des forces de Prometheus).
• Forces en présence : Forces de sécurité de Bekenstein [faible].
• Pertes : Commandant Noah Steiner.
• Bilan : Évacuation de la base de Bekenstein pour l'Icarus. Assassinat de Noah Steiner.

La base de Bekenstein attirait beaucoup trop l'attention depuis quelques temps. De plus en plus de curieux moyennement bien intentionnés se heurtaient aux mesures de sécurité déployées autour des hangars de Prometheus sur l'astroport privé Armstrong de Milgrom.
Cette opération, loin d'être une opération de combat, a nécessité une coordination et un minutage sans faille. Elle a vu une rotation constante de transporteurs légers évacuer le personnel et l'intégralité du matériel de Prometheus sur place pour relocalisation à bord de l'Icarus.
Après une enquête personnelle de Neil, il s’est avéré que le commandant de la base Armstrong monnayait des renseignements sur les activités de Prometheus. Ce dernier sera abattu de froidement par l’un de ses lieutenants, homme de confiance de l’avocat.


(5) Opération Consolidation
• Localisation : Virmire
• Effectifs engagés : Personnel de terrassement, forage et installation.
• Forces en présence : n/a.
• Pertes : n/a.
• Bilan : base de survie pour civils

L'afflux de plus en plus important de familles de membres de Prometheus a rendu les opérations de combat de l'Icare difficiles à accomplir. Il est alors envisagé d'établir une base civile sur une planète vivable non habitée. Virmire est retenue pour son climat clément et ses facilités d'aménagement.
Une équipe composée d'un groupe de reconnaissance et de protection, d'un groupe d'ingénieurs et d'une équipe de mineurs spécialistes en aménagements sous-terrain.
Cette opération va durer plusieurs semaines durant lesquelles ils installeront sur une île d'un archipel de Virmire une base semi-enterrée destinée à l'accueil de civils, au stockage de matériel et à la culture de nourriture. La base, dont les émissions énergétiques et radios sont limitées au strict minimum, profite en outre de l'atmosphère si caractéristique de Virmire bloquant en partie leurs traces.


ARRIVÉE DE SHEPARD SUR TUCHANKA

(6) Opération Hawkeye
• Localisation : Benning
• Effectifs engagés : 1 transport (1500t), 3 sondes drones furtives, 2 satellites tactiques jetables.
• Forces en présence : Moissonneurs [Forte]
• Pertes : 3 sondes drones furtives, 2 satellites tactiques jetables.
• Bilan : informations sur les méthodes des Moissonneurs et leurs objectifs communiquées à l'Alliance anonymement.

En l’absence d’informations sur les positions et sur les méthodes des Moissonneurs, Prometheus va mener une mission de reconnaissance derrière les lignes ennemies dans l’espace de l’Alliance. Ce que les membres de cette mission vont découvrir dépasse l’entendement. Les forces moissonneurs ont rasés la majeure partie des citées humaines et ont parqués les survivants dans de gigantesques camps dans l’attente de leur extermination méthodique. Les drones captèrent une émission radio nommée "Radio Résistance" donnant des informations aux survivants encore libres.
Premier emploi de technologie de reconnaissance furtive Prometheus. Sondes drones furtives et satellite de contrôle tactique jetable à liaison laser. Les photos prises durant cette mission seront communiquées anonymement au commandement de l’Alliance.


(7) Opération Proxima
• Localisation : Horizon
• Effectifs engagés : 4 équipes STAR, 4 transport (1500t), 4 Kodiaks, 1 canonnière Mantis.
• Forces en présence : 4 Cerberus TEU (Tech Extraction Unit), 4 Kodiaks, 1 transport moyen [Moyenne]
• Pertes : 1 transport endommagé, 2 Kodiaks endommagés, 3 blessés dont 1 gravement.
• Bilan : 5000t de matériel divers, ainsi que des armes légères issues d'un programme de recherche en armement. L'intégralité sera transféré anonymement à l'Alliance.

Récupération de matériel. La division recherche et développement de Cofield INC avait installée une de ses fabriques sur Horizon. Destiné à la recherche en armement de pointe, l’ensemble du complexe a été laissé pour ainsi dire à l’abandon après l’annonce de l’attaque des Moissonneurs sur la galaxie.
Première rencontre avec les équipes de récupération (TEU) de Cerberus commandée par le colonel Charles Parker.
Prometheus a réussi à empêcher Cerberus de mettre la main sur les ressources de cette base, grâce entre autre au soutien offert par la canonnière Mantis déployée. Mais en représailles, le colonel Parker a fait sauter une partie du complexe, incluant les réacteurs fournissant l’énergie. Les équipes STAR sécuriseront malgré tout 5000 tonnes de matériel et des caisses destinées à l'Alliance contenant des prototypes d'armes légères.


(8) Opération Spyglass
• Localisation : Novéria
• Effectifs engagés : Agent d'infiltration Sorann Zamal.
• Forces en présence : Base de Cerberus [Forte]
• Pertes : 1 blessé léger.
• Bilan : informations sur Cerberus communiquées anonymement à l'Alliance. Informations sur l'unité du colonel Parker, conservées par Prometheus.

Opération d’infiltration d’un agent.
Face à Cerberus, Prometheus va acheter toutes les informations possibles à des courtiers en information indépendants, Neil se méfiant du Courtier de l’Ombre. Ce faisant, il va s’attacher les services d’un ancien agent du GSI, dégradé et viré des forces galariennes pour manquements. Cet agent, doué pour les recherches d’informations, va se retrouver infiltré sur Novéria, où il va réussir à accéder aux installations de Cerberus présentes sur place.
Il sera extrait in extremis par un Kodiak après avoir été découvert lors de sa phase d’exfiltration.


ATTAQUE DE CERBERUS SUR LA CITADELLE

(9) Opération Lightning Strike
• Localisation : La Citadelle
• Effectifs engagés : 5 équipes STAR, 6 Kodiaks, 3 Mantis.
• Forces en présence : Forces de Cerberus [Forte], Forces du SSC [Forte]
• Pertes : 3 morts, 4 blessés dont 1 gravement.
• Bilan : Aide à la mise en échec du coup d'Etat de Cerberus et protection des civils.

A l'alerte d'une des unités de Prometheus en repos sur la Citadelle, l'ensemble des unités est déployée pour éliminer et sécuriser certaines portions de la station géante. Délaissant le secteur du Présidium pour se concentrer sur les positions arrières des troupes de Cerberus, les unités de Prometheus participèrent activement à la protection des civils et à la mise en déroute des forces de l'Homme Trouble. Les hommes en noir offrirent ponctuellement et discrètement une aide matérielle et tactique aux agents du SSC coupés de leur commandement dans les bras de la Citadelle avant de disparaître une fois la situation pacifiée.
Cette opération se fit le plus discrètement possible. Les seules prises de contacts avec les locaux furent pour la protection des civils pris entre les tirs ou le ravitaillement/évacuation/appui de personnel du SSC. Les hommes de Prometheus furent des ombres sur la station.


(10) Opération Thunderbolt
• Localisation : Invictus
• Effectifs engagés : 3 équipes STAR, 4 Kodiaks, 3 transports (1500t).
• Forces en présence : Forces de Cerberus (environ 50 hommes et du matériel) [Forte]
• Pertes : 2 morts, 5 blessés.
• Bilan : Défense, puis évacuation des hommes et du matériel du centre de recherche turien.

Mis au courant d'une attaque imminente de Cerberus contre les forces défendant le centre de recherche en armement de la Hiérarchie Turienne sur Invictus, Prometheus s'est assuré que l'information parvienne aux défenseurs. En outre, des équipes de l'organisation se sont déployées aux côtés du faible contingent de défense locale en attendant l'arrivée des forces du colonel Parker. Les troupes de Cerberus furent droppées sur le centre en nombre, rendant la défense difficile. Fort usage de mines et pièges en tout genre.
Profitant des pièges installés durant l'attente, les défenseurs minèrent les efforts de Cerberus pour mettre la main sur les documents, le matériel et les scientifiques locaux. Pris à court de personnel, Cerberus dû décrocher et abandonner la partie non sans détruire les hangars de l'astroport et l'ensemble des vaisseaux de la base.
L'évacuation fut assurée par les transports de Prometheus, lesquels déposèrent les rescapés, le matériel et les archives techniques de la base auprès des autorités de la Hiérarchie Turienne.


(11) Opération Deep Thoughts
• Localisation : Selvos, Chalkhos
• Effectifs engagés : 3 équipes STAR, 4 Kodiaks, 1 Mantis, 3 transports (1500t).
• Forces en présence : Moissonneurs [forte], Forces spéciales asaris [Moyenne].
• Pertes : 15 morts, 1 asari décédée et 1 transport détruit.
• Bilan : Extraction d'IVs de forte puissance, de civils et de l'unité des forces spéciales asaris de Nissara T'Sironia.

Prometheus a reçu des informations selon lesquelles des IVs à la puissance de calcul importante servaient à la terraformation sur les planètes Selvos et Chalkhos. Ces planètes, colonies asaris, abritaient ainsi une population civile réduite, mais confortable.
Lorsque les transports de l'organisation arrivèrent, ils découvrirent Selvos à l'abandon et les IVs absentes. Se rabattant sur Chalkhos, Prometheus découvrit que les forces asaris encore au sol essayaient d'évacuer les civils toujours présents. S'occupant en première intention des IVs de Chalkhos, les hommes en armure Terminus noires évacuèrent des rescapées civiles avant de se dérouter pour récupérer l'unité de Nissara T'Sironia et de se replier.
Les civils et l'unité asaris furent déposées à la Citadelle après avoir débarquées les IVs sur l'Icarus.
L'une des IVs sera conservée sur l'Icarus tandis que toutes les autres seront fournies à l'Alliance anonymement.


ARRIVÉE DE SHEPARD DANS LE VOILE DE PERSÉE

(12) Opération Longsword
• Localisation : Invictus
• Effectifs engagés : 3 équipes STAR, 3 Kodiaks, 1 Mantis, 2 transports (1500t).
• Forces en présence : Forces de Cerberus TEU (environ 10 hommes) [Faible]
• Pertes : 3 blessés, dont 1 léger.
• Bilan : Récupération d'un confortable stock de pièces détachées et de plusieurs machines-outil. La majeure partie des pièces détachées seront acheminées vers l'Alliance. Les machines et le reste des composants seront montées sur l'Icarus.

Les informations extraites de Novéria ont révélés l'étendue des capacités de Cerberus à récupérer derrière les lignes ennemies le matériel resté intact. Ces informations semblent indiquer d'ailleurs que certaines des cibles choisies par l'organisation de l'Homme Trouble ne le sont pas par hasard.
Tel est le cas des installations de Joab, tenus par la Herskin LTD et fabriquant des pièces de vaisseaux spatiaux, dont des répulseurs magnétiques et nombre de pièces détachées. Ces installations, éloignées des centres de population de la planète, semblent avoir été évacuées pour des raisons inexpliquées.
Lorsque les unités de Prometheus ont débarqués pour enquêter sur les raisons de la disparition des quelques ouvriers supervisant les automates d'assemblage, elles découvrirent que les installations avaient été raidées par les troupes de Cerberus. Ces dernières ont liquidés les hommes, sabotés les lignes de montage et récupérés une partie des stocks.
Des unités d'arrière-garde de Cerberus furent éliminées avant que les transports n'évacuent le reste des stocks et une partie des machines-outils. Les éléments antigravité et un confortable stock de pièces détachées furent fournies à l'Alliance gracieusement. Les machines-outils furent montées sur l'Icarus, de manière à augmenter son autonomie.


(13) Opération Angel Dust
• Localisation : Ontarom
• Effectifs engagés : 3 équipes STAR, 3 Kodiaks, 2 Mantis, 4 transports (1500t).
• Forces en présence : Forces de Cerberus TEU (environ 20 hommes) [Moyenne]
• Pertes : 4 morts, 6 blessés. 1 Kodiak détruit.
• Bilan : Défense du site, puis retrait avec une bonne partie des stocks de médicaments, au profit de l'Alliance et des hôpitaux de la Citadelle.

Prometheus a déployé ses unités sur le site ExoGeni Corp d'Ontarom. Ce dernier, sur le point d'être pris d’assaut par Cerberus avant l'arrivée des forces moissonneurs, possède un stock non négligeable de médicaments et autres biens pharmaceutiques de la plus haute importance pour les unités combattantes.
Les équipes de récupération se sont confrontées au sol aux unités spéciales du colonel Parker de Cerberus, qui se sont soldées par une élimination des troupes de Cerberus. Cela coûta néanmoins la vie à 4 agents de Prometheus et à un Kodiak, abattu en plein vol. Lorsque les forces de l'Alliance débarquèrent sur place, elles découvrirent les cadavres de Cerberus ainsi qu'un message holographique indiquant les stocks disponibles et les éléments restant à évacuer.
Une large partie desdits stocks ayant été évacués par les transports de Prometheus, les forces de l'Alliance n'eurent pas trop de difficultés à achever le travail.
50% des médicaments furent livrés à l'Alliance, tandis que les 50% restants furent gracieusement et anonymement distribués aux hôpitaux de la Citadelle.


(14) Opération Far Sight
• Localisation : Oméga
• Effectifs engagés : Agent d'infiltration Niklas Bolstridge.
• Forces en présence : Forces de Cerberus (force expéditionnaire de O. Petrovsky) [Forte]
• Pertes : n/a.
• Bilan : Récupération d'informations sur Cerberus et ses activités. Particulièrement la TEU.

Soucieux de maintenir son avance en terme de renseignement sur Cerberus, Prometheus va infiltrer un de ses agents humains -entraîné et guidé par l'agent galarien Sorann Zamal- sur Oméga, puis à bord d'un des croiseurs du général Petrovsky. Il va alors extraire les informations techniques et les plans des croiseurs de l'Homme Trouble ainsi que le calendrier organisationnel de son général et de l'unité du colonel Parker. Il va en outre obtenir des informations fragmentaires sur des créatures nommées les « adjudants » et l'existence d'une base au delà du relais cosmodésique d'Oméga 4. Il réussira à s'extraire sans trop d'encombre à bord d'un Kodiak de Cerberus pour rejoindre la position temporaire de l'Icarus.


(15) Opération Bacchus Feast
• Localisation : Citadelle, Eden Prime, Aephus
• Effectifs engagés : 2 équipes STAR, 2 Kodiaks, 1 transport (1500t), 5 transports lourds (50000t).
• Forces en présence : n/a.
• Pertes : 4 transports lourds (50000t) perdus au fur et à mesure de l'avancée de la guerre.
• Bilan : Récupération/acquisition de nourriture dextro et lévo-aminée.

Face à l'augmentation de la population sur la Citadelle, les autorités du Conseil se retrouvent confrontées à une pénurie de nourriture d'une ampleur inédite. Cherchant à assurer un ravitaillement de la Citadelle, Prometheus va organiser deux ponts spatiaux. Le premier entre Eden Prime et la Citadelle, chargée de ravitailler en nourriture lévo-aminée la station orbitale. Et le second depuis les entrepôts orbitaux abandonnés de Aephus, pleins de nourriture dextro-aminée.
S'assurant dans le premier cas d'un tarif réduit et dans le second cas d'un transport gratuit, les transporteurs lourds encore disponibles du HIF firent un bon nombre de rotation afin d'approvisionner la station géante.
Aucune perte n'est à déplorer pour les équipes de Prometheus chargées de prospecter. Pas de danger rencontré autre qu’environnemental.


ATTAQUE DES MOISSONNEURS SUR THESSIA

(16) Opération Blockade Runner I
• Localisation : Thessia
• Effectifs engagés : 5 équipes STAR, 5 Kodiaks, 3 Mantis, 5 transport (1500t).
• Forces en présence : Moissonneurs [Forte], Forces Armées Asaris [Forte].
• Pertes : 1257 morts, 5 blessés, 1 Kodiak endommagé, 1 Mantis détruit, 2 transports détruits.
• Bilan : Livraison de matériel militaire d'urgence, puis évacuation de 6273 civils et blessés acheminés vers la Citadelle.

Thessia est attaquée par les moissonneurs. Partout sur la planète, les mécanoïdes géants ravagent la planète-mère des asaris. Profitant d'un créneau d'insertion, 5 transports de Prometheus ont débarqués des unités de combat et des équipements de transmission à proximité de deux des plus grandes villes de la planète. Assurant le contact avec les combattantes asaris, les unités de Prometheus fournirent les équipements sus-nommés et assurèrent l'évacuation des blessés et des civils présents sur place.
Deux des transports furent cependant endommagés lourdement, forçant à leur abandon. Les hommes de ces deux transports furent évacués par les appareils restants.


(17) Opération Blockade Runner II
• Localisation : Thessia
• Effectifs engagés : 5 équipes STAR, 5 Kodiaks, 5 Mantis, 5 transport (1500t).
• Forces en présence : Moissonneurs [Forte], Forces Armées Asaris [Forte].
• Pertes : 1839 morts, 2 blessés légers, 3 Kodiaks détruits, 3 Mantis détruits/perdus, 3 transports détruits, 1 transport endommagé.
• Bilan : Livraison de matériel et d'ansibles, puis évacuation de 5036 civils et blessés acheminés vers la Citadelle.

Subissant de plein fouet l'attaque moissonneur, les forces asaris sur Thessia reçoivent une seconde visite des transports de Prometheus. cinq nouveaux appareils de 1500t se posèrent sur la capitale asari et y déposèrent deux ansibles, la 3éme étant détruite en même temps que le transporteur qui l'amenait. Une fois sur place, les Kodiaks firent leurs rotations pour évacuer le plus vite et le plus efficacement possible les civils et les blessés. Malheureusement, deux des transports furent détruits au sol par les forces moissonneurs, incluant la perte des équipages, de 2 Kodiaks et de 3 équipes de Prometheus. Les Mantis de protection furent débordés. Seuls deux des cinq canonnières déployées rentreront, l'une d'entre elles étant laissée entre les mains des guerrières asaris contactées.


(18) Opération High Castle
• Effectifs engagés : 9 équipes STAR, 9 Kodiaks, 5 chasseurs, 3 transports (1500t).
• Forces en présence : Forces militaires, navires et personnel civil Cerberus TEU [Forte].
• Pertes : 11 morts, 25 blessés.
• Bilan : Livraison anonyme d'informations à l'Alliance. Récupération du croiseur Ascalon. Destruction de la TEU.

Présence importante de Cerberus mais large part de personnel non combattant. Les défenseurs seront pris par surprise.
Les avancées de Prometheus en matière de renseignements ont permis de localiser la base d'opération du colonel Parker. Ce dernier se trouvait en orbite d'une géante gazeuse à bord d'un croiseur, à proximité d'une petite station orbitale de Cerberus.
Faisant usage du Kodiak capturé lors de l'opération Far Sight (13), une unité d'abordage est dépêchée à bord du croiseur et désactiva temporairement les défenses du navire. Trois transports escortés de chasseurs abordèrent alors la station après avoir mis hors service l'armement du croiseur. Les troupes de Cerberus sabotèrent la station, obligeant son évacuation en urgence. Le croiseur est alors pris d'assaut par les unités de Prometheus. Après d'âpres combats, la passerelle est finalement capturée.
Alors face à face, Neil rencontra le colonel Parker et exigea sa reddition. Refusant, ce dernier retourna son arme de service contre lui, livrant de fait le croiseur à Prometheus.
L'intégralité des archives des activités du croiseur et toutes les informations que recelaient les mémoires du navire furent copiées et offertes aux forces conciliennes. A noter que les 9 équipes (6 agents) engagées représentaient l’ensemble des forces opérationnelles de Prometheus disponibles à l’époque.


DESTRUCTION DU QG DE CERBERUS PAR SHEPARD

(19) Opération Fortitude
• Effectifs engagés : 3 équipes STAR, 3 transports (1500t).
• Forces en présence : n/a.
• Pertes : n/a.
• Bilan : Diversion auprès des forces Moissonneurs et livraison anonyme à l'Alliance de matériel technique relatif aux leurres employés.

Utilisant tous les transports restant, Prometheus mis en place un système imposant de désinformation à destination des moissonneurs. Faisant usage d'un leurre développé par Lucius Quatela au cours de l'année, ces transports devaient se déployer aux quatre coins de la galaxie pour faire croire à la présence d'un grand nombre de vaisseaux à ces endroits.
Les nombreux échos produits par les leurres firent se diviser ainsi plusieurs dizaines de moissonneurs qui enquêtèrent sur ces navires fantômes, sans qu'ils ne découvrent quoi que ce soit. Les Moissonneurs n’arriveront qu’une fois les leurres en place et activés, laissant aux vaisseaux de Prometheus le temps d’évacuer.
Ces opérations furent communiquées anonymement à l'Alliance, en même temps que quelques exemplaires de ces leurres et leurs documents techniques.


(20) Opération Snow Lizard
• Localisation : Novéria
• Effectifs engagés : 4 équipes STAR, 4 Kodiaks, 2 Mantis, 3 transports (1500t).
• Forces en présence : Forces de sécurité de Novéria [Faible].
• Pertes : 1 blessé léger.
• Bilan : Récupération de médicaments et de matériel médical à l'Alliance, la Citadelle ayant disparu de son emplacement habituel.

Les archives de l'Ascalon (anciennement croiseur de Cerberus) ont appris à Prometheus l'existence d'un site particulièrement riche en technologies de pointe dans le domaine pharmaceutique.
C'est sur Novéria que les équipes de Prometheus vont évacuer les stocks de médicaments ainsi laissés au sein d'un gigantesque complexe de recherche et développement de la Noveria Development Corporation. Désormais débarrassés de l'unité du colonel Parker de Cerberus, ils ne rencontreront que peu d'opposition et réussiront sans encombre à évacuer ces denrées précieuses. Les forces de sécurité de Novéria, remplaçant depuis peu les forces d’occupation de Cerberus, seront rapidement neutralisées. Toutes les ressources récupérées seront expédiées à l'Alliance, la Citadelle ayant mystérieusement disparue.


ATTAQUE DE LA TERRE PAR LES FORCES DE LA GALAXIE

(21) Opération Black Mirror
• Effectifs engagés : Croiseur Ascalon, Commandant en chef de Prometheus Jors.
• Forces en présence : Forces conciliennes [Forte].
• Pertes : Croiseur Ascalon.
• Bilan : Reddition du Commandant Jors et livraison de l'Ascalon aux Forces de l'Alliance.

Alors que la guerre est achevée depuis presque un an, Neil décide de se rendre aux forces conciliennes qui sont à sa recherche. Pour ce faire, une opération -la dernière- est montée.
L’idée est d’acheminer l’Ascalon, tout juste préparé pour le vol, à l’intérieur de l’espace concilien. L’équipage est alors évacué par Kodiaks, laissant Neil seul sur la passerelle.
Les forces d’intervention conciliennes, alertées par une balise de détresse, découvriront l’avocat attendant patiemment d’être arrêté à bord d’un croiseur déserté.


----------

Des freelances furent parfois engagés en renfort des équipes STAR pour certaines opérations. Ces derniers, tenus par contrat et accord de confidentialité, recevaient un salaire conséquent assorti généralement d'une prime alléchante en échange de leur travail et de leur discrétion. Mais plus important, ils recevaient une carte en titane brossé marquée du logo de Prometheus et d'un numéro sur l'endroit. L'envers ne comportait qu'une adresse extranet.
Si un jour, l'un d'eux venaient à avoir besoin d'aide, quelle qu'elle puisse être, il suffisait de contacter l'adresse extranet. Ces cartes, distribuées à un très petit nombre d'exemplaires, constituent un bien précieux. Car s'il est une chose que Me Jors a su imprimer profondément dans son organisation, c'est sa notion du respect de la parole donnée.
"Vous avez aidé Prometheus. Prometheus vous aidera en retour, lorsque vous en aurez le plus besoin."


CARTE
Exemple de carte. Cet exemplaire fut délivré à M. Urdnot Uoldar à la suite de l'opération Silver Star, en 2186.
Dernière édition par Neil / Liirha le 28 Juin 2018, 09:56, édité 4 fois.
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [2] - Disponible : Au moins 1 réponse tous les 7 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 107
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 450.00 Points

En ligne

Re: Serveur privé de Neil et Liirha

Message par Neil / Liirha » 15 Juin 2018, 09:41

Armements


NEIL

LEGERLOURD
M-5 Phalanx
• Configuration légère (gauche) : matériaux ultralégers - antiadhésif - IV de visée - Pulsar micro-champ
• Configuration lourde (droite) : viseur de combat - statocanon - IV de visée - Pulsar micro-champ

Le M-5 Phalanx de Neil est une arme redoutablement modifiée et bichonnée par son propriétaire. Cadeau de feu Donovan Hock, il a plus d'une fois permis à l'avocat de se tirer de situations difficiles. Ce Phalanx porte une livrée grise, préférée par l'avocat estimant que le blanc était à la fois trop salissant et trop voyant. Ce n'est toutefois en rien une excuse pour ne pas l'entretenir : malgré son âge, ce pistolet est toujours parfaitement propre, à tel point qu'on pourrait la confondre avec une arme neuve.

Configurée en fonction de ses besoins, cette arme constitue l'argument le plus percutant de son arsenal personnel.
Précis, puissant, fiable, c'est une arme qui convient parfaitement à cet ancien tireur sportif d'Harvard. Les longues heures d'entrainement avec lui permettent d'en reconnaître instinctivement le poids et d'en anticiper l'usage dans ses moindres aspects. Entre les mains de Neil, cette arme est redoutable.

SABRE
2puKj
• Configuration : /
• Capacité particulière : /

Informations classifiées.



LIIRHA

INDRA
M90 Indra
• Configuration : matériaux ultralégers - antiadhésif - lunette améliorée - revêtement sabot en tungstène
• Capacité particulière : fusil de précision automatique.

Le M90 Indra de Liirha est un fusil de précision prévu pour la moyenne/modérément longue portée. Loin d'être un modèle de précision à longue distance, c'est un fusil qui permet néanmoins par sa cadence de tir soutenue de faire sauter rapidement les barrières cinétiques de ses cibles. Liirha l'utilise comme un fusil DMR, intermédiaire entre le fusil d'assaut et le fusil de précision, n'hésitant pas parfois à faire usage de sa rafale en tir à la hanche à bout portant...

Ce M90 Indra est un cadeau de Neil à Liirha, en remplacement de son précédent fusil -un Viper, cadeau de son père-, malheureusement perdu durant une des opérations de Prometheus. La quarienne conserva sa livrée bleutée, la trouvant jolie.

PREDATORM-3 Predator
• Configuration : matériaux ultralégers - antiadhésif - munitions denses - détente ultra-sensible
• Capacité particulière : Pistolet semi-automatique à très haute cadence de tir.

Cadeau de son père à Liirha le jour de son départ en Pèlerinage, ce pistolet M-3 Predator a connu une longue carrière. La peinture noire éraflée à de nombreuses reprises laisse présumer d'une arme en fin de vie, mais il n'en est rien: la quarienne l'entretient avec le plus grand soin.
Modifiée à de très nombreuses reprises, ce pistolet n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était à l'origine, possédant des performances bien meilleures grâce aux améliorations apportées par ses deux propriétaires successifs. Dernière en date, l'adjonction d'une détente ultra-sensible permettant le tir semi-automatique très rapproché.
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [2] - Disponible : Au moins 1 réponse tous les 7 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 107
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 450.00 Points

En ligne

Re: Serveur privé de Neil et Liirha

Message par Neil / Liirha » 15 Juin 2018, 17:03

Equipements

TENUES DE NEIL
Elégance, efficacité et praticité ont toujours été des maîtres mots pour Neil. Cela se reflète sur ses tenues, toujours choisies avec goût en fonction de ses besoins. La sobriété marque chacune d'elle : pour l'avocat, à l'instar d'Antoine de Saint Exupéry, "la perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer"...

• Tenues de tous les jours : Costumes sur mesure intégrant une série d'émetteurs de barrière cinétique de classe militaire. Neil en possède un certain nombre, de couleurs et de coupes différentes. Chacun d'entre eux coûte une petite fortune.
La garde-robe de l'avocat est vaste. Il possède même une tenue composée d'un t-shirt de l'Alliance trop grand et d'un bas de pantalon de combat, souvenir de son sauvetage post Élu des Astres.
• Armure légère : Blindage cinétique de type gilet pare-éclats à port discret, pouvant être porté sous une chemise. Ne protège que le haut du torse.
• Armure lourde : Tenue de combat d'officier de l'Alliance noire, aux couleurs de Prometheus.
• Combinaison spatiale : armure Explorer peinte en noir, peu utilisée (et à la fiabilité douteuse).

OMNITECHOmnitech de Neil
• Marque : Conseil de Serrice
• Modèle : Omnitech Savant, numéro de série #65789-64-HK4689
• Caractéristiques : Intègre une vaste base de données sur énormément de sujets différents. Armements, cartes, rapports d'activité économique... Tout semble indiquer que l'avocat se tient informé. Jusque là rien d'étonnant, si ce n'est que certains documents sont censés être protégés, ce qui semble indiquer des accointances avec quelques courtiers en informations pour des sommes relativement importantes.
On trouve en outre sur le Savant de Neil divers programmes de gestion tactique, des simulateurs d'activités divers et plusieurs programmes de combat dont un générateur d'omnilames personnalisé. Et un très vieux jeu de société en version numérique : Les Aventuriers du Rail.


Offert par Liirha, l'omnitech de l'avocat a remplacé un autre de moindre puissance que l'humain s'était acheté en quittant la Citadelle pour rejoindre Bekenstein. La quarienne s'est très vite rendue compte que l'équipement de son compagnon ne suffirait guère en cas de grabuge, d'où son choix de remédier à cela.
Ainsi équipé, Neil s'est entraîné à l'usage de l'omnitech non plus seulement comme assistant et ordinateur, mais aussi comme armement offensif ou équipement de déception. Devenu habile avec l'usage du camouflage tactique et des leurres holographiques, l'avocat n'hésite désormais plus à en faire usage en combat. Une pratique qui lui sauva plusieurs fois la vie durant la guerre contre les Moissonneurs.




TENUE DE LIIRHA
Combinaison quarienne personnalisée, incluant une combinaison étanche de couleur noir, un ensemble de protection rigide blindée et une sur-tenue de couleur blanc et or au motif finement ciselé.
L'ensemble offre à Liirha une grande liberté de mouvement, doublée d'une esthétique rare dans les cercles huppés où elle a pour habitude d'évoluer depuis qu'elle a rencontré Neil. Sa combinaison blanche la fait être surnommée officieusement la "colombe" ou plus prosaïquement la "quarienne blanche".
Jusqu'à présent, toutefois, personne ne s'est risqué à l'appeler ouvertement ainsi.

• Blindage : Armure cinétique de classe intermédiaire.
• Barrière cinétique : Barrière militaire quarienne de classe intermédiaire.
• Emport : Comme toute combinaison quarienne, celle de Liirha intègre un grand nombre de poches dans lesquelles elle transporte un kit de premier secours, un kit de piratage couplé à son Omnitech ainsi qu'une réserve de munition lorsque le besoin se fait sentir. Elle porte également un couteau de combat dissimulé et fixé à sa jambe droite.
• Caractéristiques : La combinaison de Liirha intègre toutes les options des combinaisons de sa race. Toutefois, elle possède également une suralimentation d'urgence permettant de surcharger la barrière cinétique, octroyant une protection accrue pendant un court laps de temps.

OMNITECHOmnitech de Liirha
• Marque : Kassa Fabrication
• Modèle : Omnitech Polaris, numéro de série #9538-206-KF0125
• Caractéristiques : Intègre un nombre particulièrement suspect de programmes aux fonctions frôlant l'illégalité (programmes de piratage, d'intrusion ou de cryptage avancé), ainsi que plusieurs programmes de calcul balistique et une copie du jeu MMORPG Galactic Fantasy Online.


L'omnitech de Liirha est un modèle relativement ancien d'omnitech, bien qu'il ait profité de multiples mises à jour pour le maintenir à niveau face à des modèles plus récent.
Obtenu alors qu'elle se préparait à son Pèlerinage, la jeune quarienne apprit à s'en servir au cours de son adolescence, se perfectionnant tout particulièrement en intrusion et piratage, y démontrant de grandes aptitudes. Ce sont ces talents qui la menèrent sur la Citadelle à être laissée sur les lieux d'un meurtre, menant à son incarcération et à sa rencontre avec Neil.
Ce dernier lui a bien proposé de changer de modèle pour un plus performant, mais Liirha s'y est toujours opposée. D'après son père, le Polaris était l'omnitech préféré de sa mère et son seul lien subsistant avec elle depuis sa disparition durant son enfance.
Codes couleurs :
Neil : #0F9DE8Liirha : #FF80FFDaria "Sparks" Nosverie : #00FF80
Niora Vonaki : #00CCCBMirage : goldOria T'Nora : mediumslateblue

Disponibilité : [2] - Disponible : Au moins 1 réponse tous les 7 jours

Journal de BordDatapad
Avatar de l’utilisateur
Neil / Liirha
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 107
Inscription : 20 Juillet 2016, 20:32

Âge: 48
Profession: Neil : Avocat/Businessman.
Liirha : Assistante/Garde du corps/Ange gardien.
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 450.00 Points


Retour vers Datapad (Votre espace libre)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)