Mémoires d'un Nix

*

Mémoires d'un Nix

Message par Laquarius Nix » 17 Avril 2017, 23:00

Image


« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes :
Agilité : 5
Art : 4
Charisme : 3
Connaissance : 2
Constitution : 2
Cuisine : 2
Fabrication : 2
Discrétion :4
Technologie : 2
Volonté : 5

• Compétences de combat :
Arme blanche :4
Armure : 3
Fusil de précision :4
Mitraillette : 2
Pistolet : 2
Corps à corps : 4
Immunité : 4
Micropropulseurs : 5
OmniÉlaboration : 3
Électrohaptique : 2

• Pouvoirs :

OmniÉlaboration
Rang 1 : OmniArme
Rang 1 : OmniDrone
Rang 3 : Armure anti-lame
Rang 3 : Protection

Électrohaptique
Rang 1 : Leurre
Rang 1 : Camouflage tactique
Rang 2 : Drain d'énergie
Rang 2 : Électronique
Rang 2 : Surcharge


« Inventaire »

Armure Mercenary
Buffer cinétique - Ergonomie structurelle

Omnitech Nexus
Heuristique personnalisée

Veuve Noire
Allonge de canon - Revêtement sabot en tungstène
Spoiler : :
Image

M-25 Frelon
Matériaux ultralégers
Spoiler : :
Image

M-141 Small Hunter
Bobine cinétique - Système de trauma crânien - Matériaux ultralégers - Amélioration de chargeur
En outre, Laquarius a fait sauter le VPR de série, le jugeant plus encombrant qu'autre chose. D'autre part, l'arme reste le plus souvent dans la chambre de Laqua : si ce n'est pas précisé c'est qu'il a sa mitraillette et son fusil de précision (il ne lâche jamais ce dernier).

Couteau de combat
Rien d'extraordinaire, juste une lame recourbée (un peu comme un Karambit voir ci-dessous) pratique quand il s'agit de ne pas faire de bruit, plus résistant qu'un morceau de miroir quand il s'agit de soutirer des informations et moins gourmand sur la batterie de l'OmniTech à l'opposé de l'OmniLame. Laqua l'attache dans le bas de son dos, de sorte à avoir la poignée vers sa main gauche.
Spoiler : :
Image
Dernière édition par Laquarius Nix le 08 Août 2018, 12:04, édité 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5
 
Message(s) : 224
Inscription : 12 Avril 2017, 23:26

Âge: 30
Profession: Gardien de Razum'Dar
Classe: Technologique et Martiale
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 194.00 Points

Razum'Dar

Message par Laquarius Nix » 14 Mai 2018, 11:36

]Razum'Dar
Elisabeth
Image
Elisabeth
Image

Elisabeth
B #FF0080
Propriétaire de Razum'Dar
Do not trust her
Image

Morpho
B #6182DC
IA de la station
Personnalité masculine, occupe un rôle d'assistant en s'assurant de la bonne communication des informations.
Do not trust her
Image

Alice Lycan
Préfet (déléguée de l'orphelinat)
Rencontrée dans des circonstances sombres, la jeune femme s'est jointe au mouvement pour des raisons qu'elle ne désire pas expliquer. La prestance d'Alice a su l'imposer au sein des pensionnaires de l'orphelinat en tant que leader. Travaillant sous la tutelle de Julia Gabiniani, certaines mises à l'épreuve sont parfois organisées à la suite d'un partenariat entre les deux femmes. En outre, Alice veille à la cohésion dans le groupe de jeune en débusquant les fauteurs de troubles et maintenant une atmosphère joviale et saine.
Do not trust her
Image

Gyzarus Vox
Chef de la sécurité
Paradoxalement atteint de mutisme, Gyzarus n'en reste pas moins un agent hors pair. Fin tacticien et rompu au combat, cet ancien soldat a eu la chance de survivre à la guerre, à la suite de laquelle il quitta l'armée, secoué. Malgré son manque de parole, le Turien sait exprimer le fond de sa pensée, en particulier quand il s'agit de râler sur des membres de son équipe. Grâce à, ou à cause de, sa présence, le personnel à obligation de suivre une formation à la langue des signes.
Do not trust her
Image

Julia Gabiniani
Intendante / Chasseuse de tête
Julia n'a pas son pareil pour dénicher des pépites parmi un groupe de personne. Glaciale de prime abord, elle sait se faire respecter et imposer un cadre sain pour les enfants qu'elle a à sa charge. Si on peut avoir peur, à première vue, de retomber dans une de ses vieilles histoires de belle-mères tyranniques, un côté maman-poule caché qu'elle se garde bien de révéler la désigne pour son travail : encadrer les enfants de l'orphelinat et repérer en leur sein ceux qui peuvent être apte à franchir le pas et rejoindre le Comité.
Do not trust her
Image

Nevaeh Leising
Directrice artistique
Non seulement Nevaeh s'occupe de prévoir et mettre en place le programme du café-théâtre mais elle est elle-même pétrie de talent. Dotée d'une voix d'or, la jeune femme est capable d'émouvoir même le plus endurci des Krogans. Il est difficile de parler avec elle car son interlocuteur ne sait jamais si Nevaeh est honnête ou pas, enfin pour ceux qui ne la connaisse pas en fait. Passez une heure en coulisse avec elle et vous verrez que la rouquine est tout ce qu'il y a de plus direct. Elle peut encenser l'un de ses artistes pendant une dizaine de minutes comme lui annoncer qu'elle n'a jamais vu un être aussi médiocre et lui demander de partir en ne daignant plus lui adresser la parole.
Do not trust her
Image

Sally Columbia
Psychologue
Initialement engagée pour accompagner les jeunes présentant certains troubles, mais aussi pour faire un bilan mental de chaque enfant intégrant l'orphelinat, Sally insista pour avoir une "entrevue" avec Laquarius, Gyzarus et Julia. Le chef de la sécurité accepta rapidement, il ne voulait pas que cette histoire traîne et que la jeune femme vienne le déranger trop souvent. L'intendante de l'orphelinat refusa catégoriquement et Sally abandonna après une lourde dispute entre elles deux, les noms d'oiseaux fusèrent dans leurs langues respectives, parfois intraduisibles. Le maître des lieux, lui, prenait soin de consciencieusement éviter la psychologue jusqu'à ce que celle-ci en vienne à s'enfermer avec le Turien dans son bureau. La séance fut rude pour Laquarius et quand elle fut finie, Sally annonça, au grand désespoir du mercenaire retraité, qu'il y aurait un suivi vu son état, ajoutant qu'il était inutile de se cacher puisqu'elle avait trouvé le moyen de modifier le code de la porte.
Do not trust her
Image

Nancy Michaella
Barmaid / Serveuse
Souvent remarquée pour son style vestimentaire.. atypique, Nancy sait comment s'y prendre pour distraire les clients du café-théâtre lors des entractes. D'une souplesse incroyable, la jeune femme virevolte de table en table au plus grand plaisir de son auditoire. Joviale et survoltée, Nancy s'attire régulièrement les foudres de ses supérieurs lorsqu'elle est de service derrière le comptoir. En effet, ne sachant tenir en place, vous la trouverez toujours du mauvais côté du massif meuble en chêne à discuter avec des habitués ou simplement amuser la galerie. Il n'empêche qu'elle est un membre important de la station, une sorte de mini-vedette qui attire autant que les spectacles joués au café-théâtre.
Do not trust her
Image

Valeyte D'naburo
Réceptionniste
Ormis son nom imprononçable, Valeyte n'a rien d'extraordinaire. Prévenue que tout écart de conduite ou vestimentaire serait sanctionné sans sommation, L'Asari n'a jusqu'alors jamais rien eu à se faire reprocher.
Do not trust her
Image

Zasik Garan
Professeur
Zasik passe 5 fois par semaine à l'orphelinat pour donner des cours généraux. Accueilli avec plus ou moins d’enthousiasme par les enfants, le Galarien ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'ils peuvent penser de lui, trop absorbé par le savoir qu'il a à transmettre. Julia Gabiniani, l'intendante de l'orphelinat, passe de temps à autre pour vérifier que le cours se passe bien, autant pour s'assurer du comportement de ses pensionnaires que pour être sûre que Zasik ne s'emballe pas et reste compréhensible.
Do not trust her
Image
Gadoln Manis
Médecin de la station
Do not trust her
Image
Ombre - Neige - Feu
Chouchous de l'orphelinat
Do not trust her
Dernière édition par Laquarius Nix le 24 Juin 2018, 23:30, édité 26 fois.
Laquarius Nix #FFFFF80
Code couleur PNJ "récurrents"
Avatar de l’utilisateur
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5
 
Message(s) : 224
Inscription : 12 Avril 2017, 23:26

Âge: 30
Profession: Gardien de Razum'Dar
Classe: Technologique et Martiale
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 194.00 Points

Le Comité

Message par Laquarius Nix » 14 Mai 2018, 12:22

Le Comité
Elisabeth
Image

Julia Gabiniani
Recruteur
B #BFBFFF

♦ Espèce + genre : Humaine.
♦ Âge : 38 ans.
♦ Mensurations : 1m68 - 62kg.
♦ Particularité : Ne prend pas part aux missions.
♦ Armement : M-3 Prédateur, rangé dans la commode de sa chambre.
L'arme est là "au cas où".
♦ Affectée uniquement à la garde de l'orphelinat sur Razum'Dar, la jeune femme a tout de même son mot à dire dans les conversations Du Comité. Bien qu'étant un membre "éloigné" de l'organisation, son avis est toujours reçu avec beaucoup de respect et rares sont ceux qui osent lui tenir tête. D'autre part, elle est assurément consultée quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne au groupe. Son jugement est sans appel, si elle estime que quelqu'un ne doit pas rejoindre Le Comité, la discussion n'aura pas lieu d'être.
Do not trust her
Image

Luyon Rauk
Homme de terrain
_ #CCE866

♦ Espèce + genre : Drell.
♦ Âge : 29 ans.
♦ Mensurations : 1m85 - 74kg.
♦ Particularité : Aucune.
♦ Arme principale : M-96 Mattock
Bobine cinétique, Amélioration de combativité, Revêtement sabot en tungstène, Amélioration de chargeur.
♦ Arme secondaire : M-6 Carniflex
Stabilisateur, Amplificateur de force, Bloc détente ultra-sensible.
♦ Habitué des situations de conflits urbains, Luyon est majoritairement envoyé quand les fusillades semblent inévitables ou bien en soutien.
Do not trust her
Image

Reno Toun
Responsable des relations avec les informateurs
B #73E34C

♦ Espèce + genre : Drell.
♦ Âge : 30 ans.
♦ Mensurations : 1m93 - 78kg.
♦ Particularité : Ancien Assassin Drell.
♦ Arme principale : M-42 Lancer
Amélioration de barrage, Munitions denses, Matériaux ultralégers, IV de visé.
♦ Arme secondaire : M-10 Paisible
Système de recul, IV blessante, Matériaux ultralégers, Antiadhésif.
♦ Porté pour mort durant la Guerre des Moissonneurs, Reno a été retrouvé par Luyon dans les ruines d'un champ de bataille. Un passage commun qu'ils n'abordent pas et sur lequel ils ne sont pas questionnés. Il en reste que les deux amis font preuve d'une cohésion remarquable, si bien qu'ils font presque toutes leurs missions à deux.
Do not trust her
Image

Clara Bohr
Chimiste de génie

♦ Espèce + genre : Humain.
♦ Âge : 36 ans.
♦ Mensurations : 1m71 - 58kg.
♦ Particularité : Clouée en fauteuil roulant.
♦ Armement : Aucun.
♦ Seule membre de l'organisation ne prenant jamais part aux réunions, Clara travaille dans la recherche de nouveaux moyens à mettre à disposition Du Comité. Elle est la créatrice du Boa. Ses connaissances sur les activités du groupuscule sont limitées, mais elle ne cherche pas à en savoir plus que le strict minimum. Si elle le souhaitait, on répondrait à toutes ses questions mais puisqu'elle n'en pose pas, personne ne prend la peine de parler possiblement pour rien.
Do not trust her
Image

Gyzarus Vox
Responsable de la coordination
B #77F3C9

♦ Espèce + genre : Turien.
♦ Âge : 37 ans.
♦ Mensurations : 2m11 - 86kg.
♦ Particularité : Muet.
♦ Arme principale : M-8 Avenger
IV blessante, Viseur de combat, Impulsion micro-phasique.
♦ Arme secondaire : M-33 Dayrenn
Système de recul, Matériaux ultralégers, Amélioration de chargeur.
♦ La légende veut que Gyzarus se soit coupé la langue lui-même quand son escouade a été prise en embuscade par un détachement de Cerbérus. Voyant que les Turiens perdaient le combat à cause de l'effet de surprise et le surnombre des Humains, il aurait agit dans le but de ne pouvoir livrer aucune information tout en ayant le possibilité de continuer le combat (ce que le suicide permet moins). Cela ne reste que de l'ordre de la légende et personne n'est allé vérifier si le chef de la sécurité de Razum'Dar a effectivement ou non une langue.
Do not trust her
Image

Kin'Lunis vas Razum'Dar
Infiltration
B #FF3B3B

♦ Espèce + genre : Quarien.
♦ Âge : 43 ans.
♦ Mensurations : 1m72 - 61kg.
♦ Particularité : Cache son casque grâce à un système de projection holographique dans sa capuche.
♦ Armement : Sabre à HF.
♦ Toujours discret, parfois au point d'en oublier sa présence, Kin était tout désigné pour remplir les tâches nécessitant de faire profil bas. Qu'il s'agisse d'écouter aux portes, fouiller un ordinateur ou simplement surveiller une personne, le Quarien ne sera qu'une ombre, entrant et sortant sans laisser de traces. Si ses missions peuvent s'entrecouper avec celles de Lyn Ashburry, la différence se fait sur le fait que Kin n'hésite pas à éliminer des gêneurs pour progresser, il est d'ailleurs parfois envoyer sur des missions d'assassinats pour cette raison (quand les Park ne sont pas disponibles).
Do not trust her
Image

Alice Lycan et Jesper Larsson
Recrues en formation

Alice : B #BF8080
♦ Espèce + genre : Humaine.
♦ Âge : 20 ans.
♦ Mensurations : 1m70 (1m75 habillée) - 63kg.
♦ Particularité : Ambidextre.
♦ Armement : 2x M-9 Prédateur
Main droite : Amplificateur de force, Bloc détente ultra-sensible, Système de trauma crânien, Matériaux ultralégers
Main gauche : Amplificateur de force, Bloc détente ultra-sensible, Matériaux ultralégers, Amélioration de chargeur.
♦ En constante recherche de reconnaissance, la jeune femme est certes prometteuse mais se laisse facilement emportée par ces émotions. C'est un point sur lequel elle est forcée à travailler, même si elle ne réalise pas encore son importance, en plus de ces compétences au combat.
Avec le temps, j'espère l'écarter de la voie martiale pour qu'elle se concentre plus sur le plan "politique", à mon sens elle pourrait devenir une nouvelle Élisabeth, mais pour le moment je garde ça pour moi.
Jesper : ♦ Espèce + genre : Humain.
♦ Âge : 21 ans.
♦ Mensurations : 1m71 - 61kg.
♦ Particularité : N'a jamais tué.
♦ Armement principal : Bâtons électrifiés faits main.
Spoiler : :
Image

♦Arme secondaire : M-9 Prédateur.
♦ Malgré son statut de recrue, dû à son âge, Jesper est fréquemment envoyé sur des missions en solo quand il s'agit d'Oméga. La plupart du temps, l'ordre est simplement de surveiller une zone ou un groupe, chose que la connaissance du jeune homme sur les bas fonds de la station facilite grandement. Sur Razum'Dar, Jesper est hébergé à l'orphelinat. En marge des autres enfants, il passe le plus clair de son temps seul à s'entraîner dans la base située sur Wenrum.
Do not trust her
Image

Jenna et Lee Park
Couple d'assassins
Do not trust her
Image

Jaipha Iejin
Pilote
B #80FFFF

♦ Espèce + genre : Asari.
♦ Âge : 420 ans.
♦ Mensurations : 1m72 - 61kg.
♦ Particularité : Aucune.
♦ Armement : Sagesse
Matériaux ultralégers.
♦ Vaisseau :
Spoiler : :
« FICHE DE VAISSEAU »


« Image »

Image

« Identité »

• Nom complet : Gaodiaz
• Classe : Patrouilleur
• Affectation : Personelle
• Capitaine : Jaipha Iejin

« Équipement »

• Capacité d’accueil :
• Capacité de stockage : 12T
• Armement : GARDIA / Canon léger
• Blindage : Ablatif
• Barrière cinétique : Conventionnel
• Propulsion : Hydrogène métallique
• Autres équipements : Capteurs actifs conventionnel

« Description »

♦ Membre le plus volatile de l'organisation, Jaipha sait que Le Comité aura disparu avant elle. Ainsi, elle est là pour apporter sa pierre à l'édifice et passer un moment de sa très longue existence sans pour autant considérer cela comme le combat de sa vie.
Do not trust her
Image

Lyn Ashburry
Voleuse
B #EC946A
Do not trust her
Image

Ming-Jung Yoon
Experte informatique
B #DC6186
Do not trust her
Image

Andal Velitis
Nettoyeur
Do not trust her
Image

Owern Taks
Nettoyeur
Do not trust her
Image

Romain Maverick
Nettoyeur
Do not trust her
Laquarius Nix #FFFFF80
Code couleur PNJ "récurrents"
Avatar de l’utilisateur
Laquarius Nix
Rang 5

Rang 5
 
Message(s) : 224
Inscription : 12 Avril 2017, 23:26

Âge: 30
Profession: Gardien de Razum'Dar
Classe: Technologique et Martiale
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 194.00 Points


Retour vers Datapad (Votre espace libre)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)