• Date du RP: 31 janvier 2 193
• Lieu du RP: La Citadelle
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: 1 (Layla Archer)
• #0040FF : Saber Warwick |
Comme à son habitude, la Citadelle bouillonnait d'activité. Surtout qu'il s'agissait probablement d'un des moments les plus agités de la journée, car nous étions en plein milieu de l'après-midi. Bref, quelques heures après l'heure du dîner, mais encore quelques autres avant l'heure du souper. Les gens vaquaient à leurs occupations, en général encore plein de vie et d'énergie en cette belle journée. Évidemment, il y avait toujours des petites exceptions ici et là. L'une de ces exceptions prenant la forme d'un humain. Ce dernier marchait dans les rues de la Citadelle avec une quantité énorme de sac de sac dans les mains et autour des bras. Il était chargé comme une mule, comme le disait une certaine expression humaine. Non seulement, il portait beaucoup de chose, mais en plus, son visage démontrait des signes évident de fatigue. Un teint de peau un peu pâle, ainsi que des poches c'étaient formés sous ses yeux. Malgré cela, il semblait être de bonne humeur. Cet humain, il s'agissait de Saber Warwick, un des individus à la tête de l'ISD.
Saber continuait sa progression dans les rues, avec tout le poids et la fatigue. Encore heureux que son entraînement militaire lui avait appris à composer avec le manque de sommeil. Sans parler de ses entraînements physiques quotidiens qui l'aidaient à soutenir tout ce poids qu'il devait transporter. Ses sacs étaient bien remplis. Surtout, remplis de choses très variés. La majorité de ce qu'il transportait était de la nourriture. Toutefois, il y avait également des vitamines, des vêtements féminins de grossesses, des crèmes et solutions en tout genre contre la douleur musculaire, etc. Voilà presque huit mois que Cora avait enfin accepté de devenir la compagne de vie de Saber et ce dernier en était plus qu'heureux. Autre détail l'ayant comblé de joie, l'asari avait choisi de faire de lui son premier partenaire à lui donner une fille. Les deux événements avaient eu lieu la même journée. Ainsi, l'humain attendait le jour où il allait devenir père d'une adorable petite asari. Toutefois, ce n'était pas de tout repos. Certes, Saber se doutait que la grossesse risquait d'apporter son lot de complication. Cependant, il n'aurait pas cru que les envies de femmes enceinte, comme on les appelles, s'appliquaient également aux asaris. Pendant des mois et encore aujourd'hui, Cora avait des envies pour certains aliments, cette envie pouvant arriver n'importe quand et nécessitant d'être assouvie plus ou moins rapidement.
Au début, l'humain n'avait pas vu de problème à cette situation. Il lui suffisait de contacter une épicerie ou un restaurant et de se faire livrer ce que sa compagne désirait. Cependant, trois problèmes c'étaient rapidement présentés. Premièrement, Cora pouvait avoir ses envies en pleine nuit, du coup difficile de trouver un marchand encore ouvert et acceptant de faire des livraisons en pleine nuit. Deuxièmement, le développement d'envie pour des mélanges étranges. Lorsque Cora en était venu à vouloir faire des mélanges étranges, soit l'épicerie ou le restaurant n'avaient pas certains des éléments, soit ces derniers refusaient de faire le dit mélange. Troisièmement, à force de se faire soumettre des demandes étranges, certaines épiceries et restaurants avaient mis le couple sur une liste noire pour la livraison. Traduction, ces établissements acceptaient toujours de vendre leur produit à Saber et Cora, mais ils refusaient de livrer. Ce qui compliquait les choses.
Voilà trois nuits d'affilé que Cora réveillait l'humain en pleine nuit pour l'envoyer acheter certains trucs pour elle. Saber ne se plaignait pas. Certes, c'était quelque peu difficile, mais cela ne changeait pas ses sentiments pour la belle asari, ni pour leur fille à naître. Si c'était nécessaire pour la naissance et le bien-être de cette enfant, aucun hésitation à avoir pour lui. Il avait cependant hâte d'arriver à ce grand moment. Déjà, leur future fille commençait à donner des petits coups dans le ventre de sa mère. Elle risquait d'être une battante, comme ses parents.
Pour cette nouvelle sortie, Saber avait été envoyé chercher des baie de tuat, du chocolat blanc, des cornichons à l'aneth, des cornichons sucrés, du varren, des légumes et une espèce de poisson dont il n'arrivait pas à prononcer le nom. Séparément, cela allait pour ces divers ingrédients. Petit problème, Cora allait mélanger tout ces ingrédients de diverses manières, donnant des recettes qui dégoutterait même un vortcha.
Alors que Saber prenait une autre voie, en étudiant sa liste de chose à acheter, il fut bousculé par un krogan. En temps normal, l'humain n'aurait eu aucun mal à rester sur ses deux jambes et à répliquer contre un agresseur, si cela s'avérait nécessaire. Cependant, cette fois, avec la fatigue et surtout, tout le poids qu'il portait, l'humain se retrouva au sol. Le krogan ricana légèrement et s'en alla. Une bonne partie de ce que Saber avait acheté était maintenant au sol répandu ici et là. L'humain n'avait pas le choix, il devait tout ramasser. Il commença donc à reprendre tout ce qu'il pouvait le plus rapidement possible, à genoux au sol.