Silence Radio (RP SOLO)

*

Modérateurs : Administration, MJ

Silence Radio (RP SOLO)

Message par Elizabeth Velany » 02 Décembre 2017, 16:18

• Date du RP : 3 Juin 2192
• Lieu du RP : Chasca
• Type de RP : Solo privé

Légende

Elizabeth Velany : #0080BF

Equipe
Luke Lyce : #FF0000
Kenny Lyce : #BF0000
Camille Greenway : #FF0040
Victoria Jones : #BF0040
Yena Pyls : #800040

Menace
? : #FF8000
? : #FF8040

PNJ
Amiral Arlsen : #FFFF00
? : #FFFF40
? : #FFFF80
? : #FFFFBF

Partie I : Le briefing

Citadelle, quatre jour plutôt

Ça faisait maintenant vingt minutes que j’attendais dans la salle de conférence. Je portais à mon habitude mon armure et mes armes. Alors que je m’impatientais, un homme suivit de cinq personnes entra. Je me relevai d’un coup et effectua un salut militaire. Les cinq autres personnes prirent place autour de la table et se mirent également au garde à vous. L’homme avec eux, se mit en bout de table. Il paraissait âgé d’une bonne soixantaine d’année, le crane dégarni, mais caché par un couvre-chef. Il possédait aussi une barbe blanche de quelques jours. A voir son uniforme et ses médailles, il s’agissait haut-gradé. Il prit alors la parole.

- Repos soldat. Asseyez-vous.

Nous primes alors place et il commença les présentations.

- Lieutenant-commandant Velany, je suis l’amiral Arlsen et je vous présente les cinq soldats qui vous accompagneront. Luke et Kenny Lyce, Camille Greenway, Victoria Jones et Yena Pyls. Ils vous serviront d’équipier pour la mission suivante.

Il appuya alors sur différentes touches d’un clavier et un hologramme apparut au-dessus de la table. Il représentait une sorte de petite ville encerclé par des remparts. L’arrière était collé à une montagne qui servait de limite et un lac bordait la rive droite. L’amiral reprit la parole.

- Voici la base de Chasca. Il s’agit d’un avant-poste construit pour améliorer nos relations avec la colonie qui s’y trouve. Celle-ci a des tendances de scission avec nous. Chasca est une planète qui ne tourne pas, vous trouverez donc une zone aride et une autre gelé. Heureusement, la limite entre les deux est correcte pour s’établir. La base, se trouve légèrement du côté plongé tout le temps dans la nuit. La température avoisine les 10° et le ciel ressemble constamment à un crépuscule.

- Bien, maintenant que vous avez les infos techniques, voici votre mission. La base ne répond plus depuis une semaine. Nous avons déjà envoyé une équipe sur place, mais elle ne répond plus également.

L’amiral fit alors disparaitre l’hologramme.

- Vous devez-vous rendre sur place, découvrir le problème et le résoudre. Une frégate vous attend à votre quai habituel lieutenant-commandant. C’est elle qui vous mènera sur le lieu de votre mission. Maintenant, rompez.

Nous nous levions tous les six et après un rapide salut militaire, nous sortions.

Nous nous dirigions donc vers les quais pour embarquer. Alors que les membres de l’équipe partaient de leur côté, je discutai avec le commandant de la frégate qui m’informa que le trajet jusque Chasca durerait trois jours.

Les réacteurs s’allumèrent et la frégate décolla. Une fois assez loin de la citadelle, nous lancions un saut SLM.
Dernière édition par Elizabeth Velany le 03 Décembre 2017, 14:45, édité 3 fois.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 79

Profession: Militaire N7
Classe: Biotique et Technologique
Points de conciliation: 2
Points de pragmatisme: 0

Points MEL: 254.00 Points

Re: Silence Radio (RP SOLO)

Message par Elizabeth Velany » 02 Décembre 2017, 19:35

Légende

Equipe

Menace

PNJ
? : #FFFF40

Partie II : Présentations et stratégie

Les trois jours de voyage me permit de connaitre mes partenaires de mission.

Luke et Kenny Lyce étaient frères. Luke avait beau être plus vieux de 2 ans, ont aurait quasiment pus croire a des jumeaux. Cheveux bruns coupés court, yeux bruns, large d’épaule, muscle saillant. Luke ne se démarquait que par sa barbe rasé de prés. J’avais affaire à deux soldats en puissance. Ils passaient leur temps à réviser l’équipement de mission et s’entrainer. J’avais vraiment à faire aux soldats types.

Ensuite, Camille Greenway. Une jeune blonde aux cheveux longs et aux yeux blonds. Une musculature se dessinait sous sa tenue. Elle était assez proche des frères Lyce. Une vraie bourrine dans l’âme. Elle passait pas mal de temps avec eux également à s’entrainer et à raconter les batailles qu’elle avait vécu.

Victoria Jones était déjà plus intéressante pour moi. Cheveux bruns lui tombant sur l’épaule et yeux gris-verts. Apparemment, c’était une tireuse d’élite. Son record était de 2 kilomètres 120. Pour une militaire, elle m’était plutôt agréable. Contrairement aux trois personnes précédentes, elle ne parlait pas que de l’armée, d’équipement, de combats,… Enfin quelqu’un avec qui parlait de tout et de rien.

Quant à Yena Pyls, elle était difficile à cerner. Elle passait pas mal de temps enfermé de son côté. Tout ce que je savais, c’est qu’elle était également biotique. Elle avait des cheveux brun coupés assez court et des yeux couleur amandes.

Ces 3 jours n’avaient donc pas étés inutiles.

Quelques heures avant l’arrivée, j’avais réuni l’équipe dans la salle de réunion, un hologramme au-dessus de la table, représentant la base.

-Bien, alors voici le plan .La frégate est enclavé contre la montagne et est entouré par une muraille. Attaquer à pied, rend donc l’assaut extrêmement complexe. La frégate passera au-dessus de la base pour voir ce qu’il en retourne. La base étant équipé de trois tourelles anti-aériennes, si la base a été prise d’assaut, il devrait tenter de nous canarder. Dans le cas contraire, on devrait être tranquille pour atterrir.

-La zone d’atterrissage est située sur la droite de la base. De là, nous pourrons accéder aux centre, ce qui nous donnera accès a toute la zone. En descendant, nous pourrons inspecter les baraquements. Si on continue tout droit, nous atteindrons les réserves et armurerie. Et enfin, en remontant, le centre de commandement. Ce n’est pas moins de 700 personnes portés disparus. Nous irons donc visiter les baraquements pour vérifier si tout le monde a effectivement disparu. Une fois cela vérifié, nous aviserons en fonction de la situation.

- Bien, si tout le monde a compris, allez-vous préparer.

Ils firent alors un rapide salut militaire puis quittèrent la pièce, se dirigeant vers l’armurerie.
Dernière édition par Elizabeth Velany le 02 Décembre 2017, 23:38, édité 1 fois.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Re: Silence Radio (RP SOLO)

Message par Elizabeth Velany » 02 Décembre 2017, 23:38

Légende

Equipe

Menace

PNJ
Pilotes : #FFFF40

Partie III : L’atterrissage

-Atterrissage dans deux minutes.

Je remettais mon Carniflex dans son holster et grimpa dans la navette, rejoignant les membres de l’équipe.

-Au fait lieutenant-commandant, pourquoi on ne pose pas la frégate ?

-Trop dangereux. Si on n’as aucun tir de DCA et qu’on se pose avec, il y a trois solutions. La première, on est chanceux et il ne se passe rien sinon, mais si il y a des troupes ennemis ici, ils pourront soit tenter de voler la frégate soit activer les tourelles après l’atterrissage. Donc, si on va en navette, c’est plus sûr.

-Même si la navette peut se faire descendre ?

-Il vaut mieux perdre la navette que la frégate non ?

-Exactement.

-On survole la base.

C’était l’heure de verité. Allions nous nous faire canarder ou pas ? Nous attendions mais aucun signe de canon ne se fit entendre.

-Il semblerait qu’il n’y ait rien. Vous allez pouvoir vous poser tranquillement.

La soute s’ouvrit et la navette s’en échappa. Alors que la frégate s’en allait pour regagner l’orbite, suffisamment loin de la base pour être en sécurité, la navette s’approcha de la zone d’atterrissage. Je profitais des deux-trois minutes allouées pour étudier l’équipement de mes compagnons.

Victoria portait une armure Predator et s’était équipé d’un M-92 Mantis, un des meilleurs fusil de précision et un M-12 Locust. Elle préférait avoir une mitraillette si jamais on la prenait a revers. Ça lui permettait de tirer à tout va sans avoir besoin d’une bonne précision.

Les trois bourrins qu’étaient Kenny, Luke et Camille avait tous optés pour une armure Mercenary et possédaient respectivement un M-15 Vindicator, un Lance-disque Chakram et un M-55 Argus comme arme principale et ils possédaient tous un M-5 Phalanx comme arme de poing.

Enfin, Yena avait-elle une armure Phoenix et un fusil a pompe M-144 South Hunter pour seule arme.

A peine avais-je finis d’analyser tout ça que la navette se posa. Nous dégainions tous nos armes, les frères Lyce en premier, puis Yena et moi et Camille avec Victoria pour finir. Il n’y avait pas âme qui vive. Personne à l’horizon, mais a peine avions nous fait quelques mètres pour descendre de la plateforme que nous comprenions notre erreur.
Elizabeth Velany
Rang 4

Rang 4

Retour vers Mer Pourpre