Très cher journal ... [Jessica H. Sanchez]

*

Très cher journal ... [Jessica H. Sanchez]

Message par Jessica H. Sanchez » 24 Novembre 2017, 18:34

Image

La Belle aux Bois Dormant.
6 février 2192, Crescent Rose.
Feat. Jonathan Sinassas

Cher journal,
Mes souvenirs disparus m'avaient causé bien des soucis, notamment quand on se retrouve seule dans une pièce, auprès d'un visage sur lequel on ne pose plus de nom. Ami ou ennemi ? Je devais tenter de l'apprendre, sans laisser au destin l'occasion de me jouer un nouveau mauvais tour...

J'avais donc retrouvé mon passé, ou plutôt lui m'avait retrouvée, et tout ce qu'il comportait. Jonathan Sinassas, et Jessica Sanchez. C'était là deux nouveaux noms dans mon histoire, qui étaient liés. Il avait été l'homme de ma vie, et maintenant... Nous devions décider de la suite. Et sur cette tablette que je serrais contre moi, ma mémoire écrite noire sur blanc, toute disposée à me revenir.

Corps à coeur.
8 mars 2192, Crescent Rose.
Feat. Jonathan Sinassas

Cher journal,
Comme c'est dur de retrouver une « vie normale » après... Je fais toujours d'affreux cauchemars. Taper dans des sacs, retrouver le soldat en moi, aide beaucoup.

J'étais sortie de l'hôpital depuis peu quand il y a eu l'incident avec John. Ce n'était pas forcément prudent, mais un combat, de lui à moi,
c'était ce dont j'avais le plus besoin au monde. Car nos moments seuls à seuls étaient... parfois gênants. Après l'absence et l'oubli, les retrouvailles ne se font pas sans accroches. Les coups, c'est un langage universel. Par ça on se comprend. Même si on y allait un peu fort... Le combat, il l'avait gagné, et bêtement j'avais cru pouvoir me venger sans trop de conséquences.

« J'ai la main sur le coeur, mais elle peut très vite t'arriver dans la gueule... »
Jessica H. Sanchez
Rang 3

Rang 3

Message(s) : 13

Profession: Mercenaire.
Classe: Biotique.
Points d'Héroïsme: 0

Points MEL: 37.00 Points

Retour vers Journal de Bord (Vos RPs)