DOSSIER CONFIDENTIEL

*

DOSSIER CONFIDENTIEL

Message par Nix Panderson » 23 Novembre 2017, 23:09

ATTENTION ! CECI EST UN DOCUMENT CONFIDENTIEL, VEUILLEZ INDIQUEZ VOS IDENTIFIANT

Identifiant : **********
Mot de passe : **** ********** ****
CONFIRMATION EN COURS..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

IDENTITÉ CONFIRMER, BIENVENUE *******

NIX

• Nom complet : Nix Panderson
• Espèce : Humain
• Planète natale : La Terre
• Affiliation : Mercenaire indépendant.
• Profession : Tueur à gage, chasseur de prime, garde du corps privé a courte durée
• Vaisseau : Le Banshee

Description physique

Il est difficile de décrire Nix, du moins physiquement, il est toujours derrière son armure, et ne montre jamais son visage (à savoir que si quelqu'un découvre son visage, cette description sera modifier et l'avatar le sera également, si on me l'autorise)

Tout d’abord, son armure.. Elle est dotée d'un casque à vitre par balle(plusieurs balles au même endroit peuvent cependant le briser) Qui a été modifier par Talia qui a peint une tête de mort blanche sur son casque (parce que Nix est pas foutu de le faire lui même) ... Cette armure est assez lourde parce que une vitre par balle c'est lourd, voila... Non en vrai c'est un modèle résistant mais plutôt lourd, il se trimbale tout le temps comme ça... Normal que a un moment il devient musclé franchement

Nix semble être un homme de corpulence moyenne, plutôt maigre... Il ne semble pas spécialement fort au premier abords, mais il l'est réellement... Il a également le symbole de la future organisation qu'il aimerait créer, il sait qu'il a une certaine célébrité envers les mercenaires ou les criminels en générale... Le symbole est trois traits, les deux sur les cotés sons de la même longueur, mais celui du milieu est un peu décalez vers le haut...

Les rares images que nous avons de lui et les témoignage très flou montre que c'est un homme barbu, brin, les yeux bleus... Il porterait la plupart du temps une veste en cuire avec un vieux tee-shirt blanc. Il porterait un jean bleu et des chaussures en cuire... Mais se ne son que des description journalière, il est possible qu'il ait changé... Sa taille est également un problème, même s'il fait environs 1m80-90 d'après les témoignages.
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper

Message(s) : 47

Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 148.00 Points

Retour vers Datapad (Votre espace libre)