Intrigue -1er Arc - Groupe Alpha : La meilleure défense c'est ...

*

Modérateurs : Administration, MJ

Re: Intrigue-1er Arc-Groupe Alpha : La meilleure défense c'e

Message par Nissara T'sironia » 12 Mars 2015, 22:57

La commando jurait intérieurement, une zone à découvert dans le hangar posait soucie pour rejoindre la salle de contrôle, c’est alors que la réponse apparut sous la forme d’une plantureuse mauve qui produisit une grande barrière en sortant de son camouflage tactique. Hurlant ses ordres le commando asari put se remettre en marche, Nissara et N’okia foncèrent sous le tire ennemi, protégé par la barrière d’Isiana, intérieurement la chef d’équipe fut impressionné, cette diplomate avait vraiment du cran ! Les deux chasseresses finirent en glissade pour se retrouver presque sous les tireurs qui visait le hangar, une explosion biotique ravagea une partie de la passerelle, visiblement Losnia venait de profiter de la singularité en fin d’action d’Isiana pour lancer une projection. La puissance combinée de ces deux biotique venait de donner une vague d’énergie noir qui fit plus que mal au tireur. Un missile percuta même la rambarde, projeté par un drone de Nastila qui en profita pour placer des rafales courtes précises, les quelques qui avaient rechapé du gros du contre des commando et du reste des forces ne trouvaient aucune cachette sous le couvert des rambardes. Nissara entendis distinctement une bruit métallique. Sans l’entendre elle devina les excuses de Nostia qui venait d’abattre un tireur au travers d’une plaque métallique. Son scan tactique combiné à son Infinity faisait vraiment des merveilles sur le terrain. Dans tout les cas la chef d’équipe put couvrir convenablement N’okia qui s’affairait déjà sur la porte de la zone de contrôle. Le compte à rebours filait à toute vitesse et seul une hackeuse travaillait sur ce point, extrêmement doué certes, mais sans assistance supplémentaire que ses talents et son omnitech.

« Nastilia donne-moi une solution de sauvetage supplémentaire ! »

« Les gars des navettes sont en train de la réparer ceux en arrière doivent pouvoir se replier dedans si ça traine trop »

Dinstinct la chasseresse jeta un rapide coup d’œil en direction des navettes, des éclats lumineux lui confirmant les propos de son éclaireuse. Encore que c’était inutile. « Parfait ! » Elle bascula ensuite sur le canal générale et s’adressa à tous les soldats en présence. « Que ceux à proximité des navettes se tiennent prêt embarquer, on à qu’une hackeuse sur la salle de commande on vas essayer au moins d’ouvrir la porte pour mettre des gens à l’abri mais pas sûr qu’on ait le temps pour les plus éloigné »

L’ordre n’était pas forcement nécessaire, plusieurs professionnel avaient déjà pensé à cette éventualité et s’étaient placé en position. Quelques remarques furent lancé entres les autres soldats, de quels droits cette commando leur donnait des ordres ? Mais la logique, à savoir qu’elle semblait être la seule à avoir une situation claire de la salle de contrôle, prit le dessus pour ces professionnels. Les tirs des pirates avaient bien diminué quand même ce qui permirent à certains de progresser vers la porte et même à Kalita de sortir enfin de son couvert plus que précaire. A plusieurs reprise elle avait vu le peu de barrière qu’elle arrivait à crée exploser sous les tirs.

De son côté la porte fut enfin ouverte et un déluge de tire accueillis les deux commandos qui se mirent rapidement à couvert de part et d’autre du sace. Nissara jura intérieurement, elles devraient faire attention de ne pas détruire les ordinateurs. « Losnia rapproche les trainard et voie pour Isiana elle me semblait crevé » L’ordre lancé, elle fit alors signe à N’okia en voyant arriver Kalita proche de leur position. La hackeuse déploya son omni bouclier et sortie de sa cachette pour lancer un souffle cryo sur les pirates présents dans la salle. Profitant du répit apporté les deux asaris restantes foncèrent en usant de leur charge biotique, brisant la formation adverse. Nissara déchiqueta un turien de son prêtresse en bénissant les renforts qui arrivaient pour se mettre à l’abris … tout juste. La porte se referma presque au moment ou la dépressurisation fut lancé emportant corps, navettes et matériel dans l’espace. La commando se mordis la lèvre inquiète, d’un coup d’œil elle repéra Kalita, Losnia, N’okia et Isiana.

« Au rapport »

« On est dans la navette, désolé on à préférer rester en retrait .. ça vas pour vous ? »

La petite voix douce de Nostia fit chaud au cœur de la commando, elle avait craint un instant avoir perdus des chasseresses mais non. Intérieurement, une grande fierté résonna pour son équipe, elle était vraiment exceptionnelle. Mais au moment de répondre un déluge de tire lui coupa la parole, la contre-attaque pirate !

« REPLIE !! »

Levant une barrière pour couvrir les soldats, la commando recula lentement alors que le sace fut immédiatement rouvert pour permettre aux troupes de se mettre à l’abris de ce groupe bien plus entrainé et armé. Surtout avec le colossale Krogan qui fonçaient droit sur eux. Nissara dut se jeter sur le côté pour éviter un coup de marteau qui frappa le sol dans un fracas effrayant. Se redressant d’un bon la chasseresse couvrit tout juste son équipe de quelques tires, ils se retrouvaient maintenant débordé par une force organisé et entrainé, une déstabilisation frappante en comparaison des autres pirates rencontré jusque la et plusieurs tombèrent sous le feus ennemi.

« On se fait tailler en pièce ! Envoyé des renforts vite ! »

La stations trembla un instant, ou était-ce juste le chaos des combats ? Un affrontement devenus anarchique au possible et seul le retour des troupes envoyé dans l’espace, qui purent bien prendre position, et de renforts supplémentaire empêcha la boucherie. Une vision de carnage s’imposa à elle quand elle vit le krogan fracasser des soldats de l’alliance, vision qui s’aggrava quand un duel de titan commença entre Uoldar et le chef pirate. Nissara s’entoura d’orbe biotique, soufflant, elle tapait durement dans ses réserves maintenant, et lança un enchainement de projectiles pour canaliser comme elle put la contre-attaque des pirates essayant d’offrir une ouverture à la diplomate asari qui ne semblait pas non plus au mieux de sa forme. Enfin elle parvint à reformer son équipe après même pas une minute de séparation, qui sembla être des heures sous le feus ennemi, Losnia usait de projection pour chambouler les couverts adverse ou les empêcher de tirer, N’okia reculait derrière son omnibouclier en créant un drone afin de gêner les tires adverses. Le drone fut rejoint par celui de Nastila qui parvenait à faire quelques tires de couverture pour permettre une meilleure retraite, soutenue par la précision mortel de Nostia qui sortait à peine la tête en changeant de position de tire à chaque fois pour ne pas être abattus par les pirates. Kalita elle reculait en laçant des frappes biotiques par instant, rageant de devoir battre en retraite. Ordre qui fut finalement donné à tout le monde, l’équipe autours de la station semblant en proie à des surprises tout aussi désagréable que ce que l’équipe au sol venait de découvrir. Rechargeant une énième fois son prêtresse elle lâcha une première salve en reculant avec la mauve qu’elle escortait du mieux possible sous cette pluie d’acier, les deux camps battaient en retraite Nissara renvoyant une salve d’orbes biotiques pour faciliter le départ, elle était épuisé, si bien qu’elle tomba presque à genoux dans la navette avant de se hisser sur un siège. Haletante, la commando scruta ceux autours d’elle, ils venaient de prendre un sérieux revers … Ce n’était pourtant pas finis, les soldat furent ballotté dans tous les sens avant d’être enfin récupéré. Un flash lumineux transperça au travers du pare-brise de la navette provoquant une secousse encore plus brutale que tout à l'heure forçant ceux assis de s'accrocher a s'en faire blanchir les jointures. Le fracas du métal se calma enfin laissant lâcher un soupire à plusieurs des présents … ils étaient en vie … et visiblement ça avait bardé ...
Avatar de l’utilisateur
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu
 
Message(s) : 311
Inscription : 10 Mars 2015, 12:30

Âge: 435
Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 41.00 Points

Re: Intrigue-1er Arc-Groupe Alpha : La meilleure défense c'est .

Message par Isïana N'iim » 12 Mars 2015, 22:58

« Légende des couleurs »


• #00FF66 : Isïana N’iimCapitaine Tala Nalzasis : #99CC00 •
• #990099: Selzia IrioriUjizia Iriori : #6600FF •
• #FF0000 : Commandant JeffersonNissara T'Sironia : dodgerblue •
• #00FFFF : NostiaKalita : #6600FF •
• #AE0505 : Urdnot Uoldar


J'étais complètement morte ! Bon, pas au sens propre, encore heureux ! Mais je n'en pouvais plus. Cela faisait vraiment trop longtemps que je ne m'étais plus retrouvée en plein milieu d'une véritable bataille. Encore, si je m'étais retrouvée en première ligne durant la Guerre contre les Moissonneurs … mais non même pas, j'avais fait partie de celles qui avaient éviter le massacre. Il fallait dire que j'avais pris mes dispositions pour quitter la circulation et éviter les axes principaux. Et d'ailleurs, ils pouvaient pas nous aider un peu ces mollusques métalliques dignes d'une mythologie barbare ?

Je décrochai d'ailleurs, bien malgré moi, du moment présent. Je m'était contenter de m'installer dans un coin contre la porte pour gêner personne tout en étant à l'abri de tireur embusqué. Je remarquai quand même une des commandos qui approchait de ma position. J'avais oublié son nom d'ailleurs, à vrai dire j'avais retenu Nissara, Kalita et Nostia … mais à force de croiser cette équipe de commando, sans doute finirai-je par toutes les connaître ! J'aurai pu les aider à ouvrir la porte d'ailleurs, après tout j'avais les compétences pour, mais les hackeuses asari savaient ce qu'elles faisaient et dans mon état, je préférai ne rien faire. Même si me sentir comme un poids mort était une chose qui m’horripilait.

Puis la porte ouverte, je suivi bêtement les commandos de Nissara présentes au niveau de la porte, ayant juste réussi à faire l'effort de rétablir ma barrière biotique. Une idée sage puisque une balle ricocha et brisa le peu de protection que j'avais réussi à mettre en place. Pendant que l'affrontement continuait à être anarchique, je me m'étais à couvert derrière un bureau et lançai une Surcharge grâce à mon OmniTech, électrocutant une pirate Quarienne au passage.

Mais maintenant qu'on m'avait repéré, hors de question de sortir de mon abris ! Mais finalement les tirs s'arrêtèrent. S'en suivit le bruit puissant de la décompression. Et voir un hangar rempli expulsait violemment son contenu dans l'espace avait quelque chose de … terrifiant. Une peur panique qui se dissipa aussi vite qu'elle était apparue.

D'une part parce que les hackeuses du commando de Nissara avait rapidement annulé la décompression et d'autre part parce qu'un danger plus grand se pointait et que ce n'était pas le moment de faire sa gamine apeurée. En effet, la contre-attaque pirate se manifesta avec à sa tête un Dark Uoldar. Ce fut vraiment ainsi que je me le suis représenté en voyant se mastodonte équipée de son arme de boucher. Rien d'esthétique, juste faite pour tuer.

Et fatigue ou non, l'adrénaline et la réminiscence des nombreuses fois où ce fut ma force de volonté qui m'avait sauvé la vie firent surface. De quoi, me relever, vider mon chargeur de Locust – plus dans les murs que dans les pirates – et filer en direction de la navette de la Neliane tandis que le commando de Nissara sonnait la retraite. Car s'en était bien une. De mon côté, je me contentai de combattre via mon OmniTech : Drain d'énergie pour restaurer un peu de ma Barrière biotique quand j'avais un regain d'adrénaline, Camouflage tactique quand j'étais démunie et que je voulais éviter de me prendre une balle.

Jetant un coup d’œil à droite à gauche, je me rendis compte que c'était un vrai carnage. On se serait vraiment cru dans un film citadellien ! Du sang et des morts partout, des explosions dans tous les sens, de la biotique, de l'OmniTech !

Soudain, la station trembla et je fus déséquilibrée, tombant la tête la première. Lâchant une insulte, je portai une main à mon front. Pas de saignement, mais une bonne bosse qui allait apparaître sans doute dans pas longtemps …

Mais guère le temps de rouspéter, une plaque du plafond tomba du plafond juste à côté de moi, alors que j'étais à quatre pattes, tentant de me relever. Je toussai lorsque la poudre métallique et la poussière m'irrita le nez et la gorge. Et fut bousculée par une Turienne qui venait de se prendre un tir en pleine tête, m'éclaboussant de son sang chaud, me faisant lever le cœur. Je dus faire un effort surasari pour me retenir de vomir.

Je fus finalement rattrapée par Nissara qui m'escorta jusqu'à la navette. De toute façon, là, il me fallait bien l'aide de quelqu'un. La tête qui tourne, un mal de crâne et les jambes en feu, une douleur à la poitrine, toussant. Cela résumait assez bien mon état. Et les bruits du fusil à pompe de Nissara n'aidait pas à améliorer mon état, vrillant mes tympans. Ahhhh Déesse, pourquoi j'avais dis oui, c'était plus de mon âge !

Finalement on arriva à la navette. Voyant mon état, Nostia s'empressa de m'aider. J'aurai bien voulu la remercier mais seul un faible croassement suivi d'une violente quinte de toux se manifestèrent à la place. M'installant dans un siège, je vis le reste des commandos asari faire de même. Je ne vis pas Uoldar mais je ne m'inquiétai pas, il devait être dans une autre navette. Oui c'était sur …

Une secousse me colla à mon siège tandis que la navette vibrait. Un flash lumineux fut visible. C'était la station qui venait d'exploser ! Cela me fit sortir de ma demi-léthargie. Les pirates auraient eux-même détruits leur propre station ? C'était ? Qu'est-ce que cela voulait dire bon sang ?

Mais ma pensée s'arrêta là. La situation sous contrôle, l'adrénaline retomba. Je fus prise d'une telle fatigue que je crus un instant être inconsciente mais finalement non. Cela étant une fois la navette à bord de la Neliane, je me laissai transporter par deux des membres d'équipages qui me transportèrent sur un brancard en direction de l'infirmerie où Arlaa et Daria, les deux médecins de la frégate, étaient déjà occupées avec les soldats provenant de la première navette …

Fermant les yeux, je m'étais endormie bien avant d'atteindre la dite infirmerie ...




... La suite ...
(Une vengeance très spéciale !)
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
 
Message(s) : 1075
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 29.00 Points

Précédent

Retour vers Argos Rhô



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)