par Nissara T'sironia » 12 Mars 2015, 22:38
Nissara avait eu un petit sourire à la remarque de la commandante du vaisseau, naturellement, elle et ses chasseresses, étaient allé aux nouvelles sur le pont, et elle se rendit compte qu’elle n’était pas la seul à trouver surprenant tout ces humains aux commandes de cette opération. Etait-ce un hasard ? Hacket est un humain, mais elle n’avait vue qu’une partie des dirigeants de l’opération, qui sait qui dirigeait les autres unités ?
Le commando restait sagement dans son coin restant bien à l’écart des asari qui terminaient tout les préparatifs dans le vaisseau. Son propre groupe terminaient quelques préparatif, des omniteques étaient allumé pour les ultimes vérifications des routines, arme dégainé Kalita vérifiait bien la présence de la cartouche thermique dans son arme, Nostia, l’asari turquoise, vérifia surtout l’attache de son arme avant de croiser le regard d’Isiana, elle lui adressa alors un petit sourire, la commando n’ayant pas oublié le petit brin de causette fait la dernière fois dans ce même vaisseau.
Nissara flatta doucement l’encolure de Vadrouille qui était assis tranquillement, à regarder l’agitation autours de lui qui ne semblait pas le déranger le moins du monde.
« Alors ? il est comment ? »
Murmure Kalita à Nissara en rangeant son fusil au creux de ses reins.
« De quoi tu parle ? »
Répliqua l’interpelé sur le même ton de la confidence.
« Ton copain Uoldar, l’est comment au pieux ? »
« On à pas couché ensemble »
« Sérieusement ?? Vous vous foutez sur la gueule, vous explosez des gens en cœur, vous vous aidez même dans des vengeances perso et tu lui à même pas fait cramer la cartouche thermique ?? »
Pour une raison qu’elle ne saisit pas, cette remarque vexa un peu Nissara qui croisa un instant les bras en scrutant toujours l’activité sur le pont.
« Non je ne lui ai pas cramé la cartouche thermique comme tu dit. »
« ça te dérange que j’lui décharge le Claymor du coup ? »
« Hein ? tu veux te taper Uoldar ?? »
« Un bon bout d’krogan comme ça, j’men priverais pas moi ! »
« Comme tu veux »
Lâcha Nissara avec une petite grimace, pourquoi donc cette situation l’agaçait ? … Une rivalité entre elle et Kalita ? ça ne serait pas la première fois après tout, mais c’est vrais … pourquoi elle n’avait pas profité de la compagnie du Krogan ? Peut-être voulait elle simplement une relation amicale avec lui, il faut dire qu’ils s’entendaient bien ensembles.
« C’est vrais qu’il à l’aire gentil »
La petite voix de Nostia fit ouvrir des yeux surprit au commando qui se tourna vers elle. La tireuse d’élite regarda chacune comme prise en faute.
« Heuu .. mais je trouve Isiana plus jolie …. Son mauve lui vas bien .. »
Lâcha l’asari turquoise comme pour se justifier, ce qui fit sourire ses collègues et ricaner Kalita.
« Tente ta chance, pour elle ou Uoldar, ça t’ferais du bien une bonne partie de jambe en l’aire. »
« heuue …je n’ai pas de soucie de ce coté la »
Répliqua t’elle doucement en « bleuissant » joliment des joues ses yeux regardants ailleurs. Kalita en fut prise de court et Nissara rit de bon cœur
« La elle t’a mouché ! »
La commando se tourna ensuite vers le centre de la passerelle, écoutant la demande de situation du vaisseau, visiblement ils étaient proche du saut cosmodésique.
« On dégage du pont »
La commando fit un signe de tête à la commandante en quittant la passerelle, l’agitation d’avant un saut venait de se déclencher, et même tout dans leur coin, Nissara ne voulait pas que son équipe soit une gêne. Aussi rejoignit-elle l’ascenseur pour se rendre à la baie de largage. La, l’équipe fut plus dans son élément, et les vrais vérifications commencèrent. Chacune passant en revue son arme avec minutie, ainsi que ses réserves de cartouche thermique ou grenade. Le commando était prêt pour un assaut cette fois, pas pour une simple escorte, et elles s’étaient équipé en conséquence. Nissara joua des épaules pour caller au mieux sa Dualista monomoléculaire, dégainant son Prêtresse elle en soupesa le poids bien plus important que son disciple qu’elle avait utilisé pendant des décennies, la puissance de feus était sans comparatif ceci dit, et la commando préférait ce style plus … Krogan … à son ancienne arme. Le rengainant à ses hanches elle tira sa Solia en vérifia le tranchant et le rangea avant de caresser affectueusement le cou de Vadrouille en s’accroupissant. Les lumières changèrent, indiquant le saut effectué par le relais. Ils seraient bientôt sur le secteur d’opération …Elle regarda son équipe dans une sorte d’inspection maternel, un petit rituelle à elle … Son commando était soudé, amie voir plus parfois comme en témoigna quelques gestes tendre entre N’okia et Losnia. Certaines étaient pourtant arrivé pendant la guerre …. Nostia était une ancienne du SSC réclamant d’être envoyé sur le front plutôt qu’a rester sur la citadelle, ce fut le commando de Nissara qui recueillis la tireuse d’élite, Kalita elle, avait perdus son équipe pendant la guerre, et avait refusé d’en diriger une nouvelle. La commando avait alors fait jouer de ses relations pour la faire venir dans son unité, elles se connaissaient depuis longtemps après tout et elle connaissait son équipe, ainsi les deux pertes de la guerre des moissonneurs fut compensé … La chasseresse eu un pincement au cœur en repensant à elles, mais elle se contenta d’une « salue » au défunte sans son esprit, avant de revenir au présent. Les autres membres de l’unité étaient la également, Nissara les scrutant un moment avant de se redresser en souriant. Elle fit quelques pas, s’approchant d’Uoldar qui avait aussi rejoint baie de largage.
« Alors mon grand ? Prêt à en découdre de nouveau ensemble ? Jolie au fait ta nouvelle armure et ton marteau, je me souvenais presque plus que tu avais récupéré ça sur Tutchanka, ça va faire des étincelles ! »
Vadrouille jappa de plaisir au côté du duo, il semblait content de les revoir tous les deux on dirait.
Pendant ce temps, Nostia regarda Isiana qui était également présente dans la baie de débarquement. Elle hésita un instant avant de s’approcher un peu de la diplomate. Elle lui adressa un petit sourire, ne sachant trop quoi dire visiblement, avant de se lancer.
« C’était gentil de m’avoir tenue un peu compagnie pendant ma ronde la dernière fois. »
Peu après ces paroles laissant tout juste le temps d’une réponse à Isi, différents ordres indiquèrent la fin du saut. Peu de temps après ce furent les alarmes qui retentir, indiquant la présence d’ennemi à proximité. Nissara se tourna vers son commando, elles se rassemblèrent toutes d’instinct autours de leur chef, Nostia adressant un petit sourire d’excuse à Isi. La chef d’équipe prit alors la parole d’une voix pleine d’assurance audible des gens proches.
« On y est, vous avez encore en tête ce qu’on vous à dit, et vous savez ce que vous avez à faire. Voila pourquoi nous sommes la, nous avons fait nos preuves pendant chacune de nos mission, nous sommes toujours sortie plus forte de tous les conflits, perte, douleur, et victoire.
Aujourd’hui, on fait payer une dette, une dette en vie à Molosky, une dette qu’il à contracté envers la galaxie à chaque mort qu’il a causé, à chaque famille qu’il à fait souffrir, à chaque vie qu’il à détruit. Lui et ses hommes continue d’entretenir le chaos et la douleur après la guerre. On ne peut pas laisser cela continuer !
Nous sommes des bras armés ! Nous sommes des boucliers levés ! Nous sommes des commandos asari ! Faites honneurs à vos talent ! Faites honneur à vos serment ! Faites honneur à notre peuple ! Aujourd’hui on vire une pourriture de plus de la galaxie ! »
Nissara finis sa tirade d’une voix pleine de force, elle ne criait pas, pas besoin, elle motivait ses troupes, elle les poussait à leur maximum, et cela marchait. Tout le commando semblait remonté à bloque, animé par une inébranlable détermination, partout ou leur chef irait, elles suivraient.
« Je paye ma tournée à la fin de l’opération ! »
Des manifestations d’approbations se firent entendre dans le commando, plus ou moins flagrante. Le groupe étaient prêt, et chacune se mirent en place.