Nix Panderson [TERMINER]

*

Nix Panderson [TERMINER]

Message par Nix Panderson » 23 Septembre 2017, 23:25

« Les chasseur se retrouve chassés. »


« Nix Panderson »

• Nom complet : Nix Panderson
• Sexe : Voix masculine
• Espèce : Humain
• Âge : Indéterminée
• Planète natale : La Terre
• Affiliation : Mercenaire indépendant.
• Profession : Tueur à gage, chasseur de prime, garde du corps privé a courte durée
• Vaisseau : Le Banshee
• Rang : 3

« Description physique »

Il est difficile de décrire Nix, du moins physiquement, il est toujours derrière son armure, et ne montre jamais son visage (à savoir que si quelqu'un découvre son visage, cette description sera modifier et l'avatar le sera également, si on me l'autorise)

Tout d’abord, son armure.. Elle est dotée d'un casque à vitre par balle(plusieurs balles au même endroit peuvent cependant le briser) Qui a été modifier par Talia qui a peint une tête de mort blanche sur son casque (parce que Nix est pas foutu de le faire lui même) ... Cette armure est assez lourde parce que une vitre par balle c'est lourd, voila... Non en vrai c'est un modèle résistant mais plutôt lourd, il se trimbale tout le temps comme ça... Normal que a un moment il devient musclé franchement

Nix semble être un homme de corpulence moyenne, plutôt maigre... Il ne semble pas spécialement fort au premier abords, mais il l'est réellement... Il a également le symbole de la future organisation qu'il aimerait créer, il sait qu'il a une certaine célébrité envers les mercenaires ou les criminels en générale... Le symbole est trois traits, les deux sur les cotés sons de la même longueur, mais celui du milieu est un peu décalez vers le haut...

Les rares images que nous avons de lui et les témoignage très flou montre que c'est un homme barbu, brin, les yeux bleus... Il porterait la plupart du temps une veste en cuire avec un vieux tee-shirt blanc. Il porterait un jean bleu et des chaussures en cuire... Mais se ne son que des description journalière, il est possible qu'il ait changé... Sa taille est également un problème, même s'il fait environs 1m80-90 d'après les témoignages.



« Description psychologique »

Nix est un quelqu'un de froid, qui n'hésite pas a tuer même la cible la plus faible... Même si il ne prends pas réellement plaisirs a tuer des enfant, des animaux ou autre... Il n'hésite pas non plus à torturer sa victime pour obtenir des informations, Il peu les torturer de la pire façon qu'il soit cela ne le dérangera pas pour autant, ayant été former pour cela... Malgré tout cela, c'est quelqu'un de plutôt sympathique quand on le connaît bien, une personne aimable et serviable... En parlant de cela, il a du mal a faire mal aux femmes, peu importe qu'elle soit d'autre race ou non, il aura du mal à presser la détente.


Il était militaire avant, il avait même intégrer Le très haut grade N7... Ses anciens coéquipier vous le diront, c'était quelqu'un de sympathique, toujours positif... Il n'abandonnait jamais et arriver a donner cette envie au autre autour de lui, il le considérait comme un chef, le fer de lance de son escouade.. Aujourd'hui, peu de personne se souvienne de lui comme se qu'il était auparavant.

Il souhaite a présent éliminer les haut placer humain pour leurs 'incompétence'... Il le dit lui même, il pense qu'il n'ont pas fait leurs travaille correctement, il pense que tout les mort qu'il y a eu durant l'arrivée des moissonneurs aurait put être arriver avec un peu plus de tactique de leurs part... Même si au fond de lui il le sais, l'humanité n'aurait jamais put vaincre les moissonneurs ou se protéger d'eux avec une simple stratégie... C'est juste... Qu'il est bouleverser et traumatiser a cause de son équipe qui sont tous mort d'un seul coups, comme cela...

Il a envie de prendre sa revanche contre les moissonneur, les exterminer jusqu'au dernier... Même si il sait au fond de lui que c'est impossible, ils sont bien trop puissant pour être vaincus. Chaque mois, le même jour, il vient déposer des fleurs sur les tombe de ceux qui était avec lui durant le massacre, Ses coéquipier... Ses amis... Il ne parle jamais d'eux, même a ses proche... Mais qui sais, peu être sera-t-il plus expressif un jour ?

Il faut savoir que c'est quelqu'un de très respectueux avec les autre, tant qu'il ne connait pas la personne personnellement, il ne prononcera presque jamais le nom de cette personne, remplaçant par 'vous'... Il parle d'un langage simple... Sauf quand il est bourrer ! Il devient une vrai bête ! il se bat avec tout le monde, insulte tout le monde, je vous raconte pas le nombre de fois où ses collègue on dut le ramener dans le vaisseau !



« Biographie »

Le début de mon existence... Le jour de ma naissance... Ma vie commençait déjà très mal, ma mère étant morte durant l’accouchement... Mon père m'a élevé seul... Il était militaire... Il m'entraînait déjà très jeune pour que j'en devienne un plus tard... Seulement, le jour de mes 16 ans, je ne l'ai pas vu rentrer à la maison... Il était mort au combat... Je ne vais pas trop m'attarder dessus, puisque c'est du passer, un souvenir lointain... Le plus important, c'est qu'a mes 18 ans, je suis rentré à l'armée pour honorer mon père, pour qu'il soit fier de moi... Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais... Je complétais plusieurs missions de droite à gauche, surveillant également les grandes villes. À partir de mes 23 ans, j'ai été invité à rejoindre l'Académie N pour recevoir un entraînement intensif pour pouvoir devenir l'élite... Pouvais-je réellement refuser une telle opportunité ?

La première personne que je rencontrai en arrivant, c'étaient les autres inviter comme moi qui étais venu ici. C'est également ici que je rencontrai mes défunts camarades... Jack, Gaia, Thomas et Leila... Ces quatre personnes étaient ceux qui m'avaient accompagner durant toute mon aventure... J'aurais aimé qu'il soit encore l'aujourd'hui... Les entraînements étaient rudes... Le planning était simple :
8h00~8h30 : réveille
8h30 ~12h30 : exercice, entraînement,
12h30~13h00 : déjeuner
13h00~20h00 : exercice, entraînement,
20h00~20h30 : dîner
21h00 : extinction des feux.

Nous nous entraînions 11 heure par jour, ils nous donnaient le strict nécessaire en aliment et en eau.. La plupart du temps, c'était des plat contenant de la protéine et du glucide, le nécessaire a notre corps. Nous avions le droit à un verre d'eau durant chaque repas, en ne comptant pas notre gourde que nous remplissions dans la nature.

5 ans passèrent... Mes coéquipiers et moi augmentâmes en grade, N2,3,4,5, 6... et c'est la que sa bloque... Nos formateur nous l'on dit, il faut faire des chose exceptionnel pour être quelqu'un exceptionnel.. une missions nous a réellement fait passer au rang N7, même si beaucoup de mission secondaire on été faite aussi

~ Rapport audio de l'opération 'éradiquer et détruire' ~
Participant : escouade nixone (Jack, Gaia, Thomas et Leila) + escouade Omega (Léa~pilote~, Johnson~N7~, Omega~N7~)


-Omega : Pas trop stresser Pour votre première 'vraie' mission ?
-Nix : Mes hommes sont prêt, on attends vos ordre monsieur.
-Omega : Reçu, Nix, tu passe par derrière, tu élimine discrètement les unité ennemie a l'arrière, compris ? On m'a dit que tu avait des affinité au sniper... Tes homme vienne avec moi... Une fois que c'est terminer tu reviens et tu nous couvre depuis ta colline, compris ?
Nix : Compris. *bruit de pas*
Omega : Les autre suivez moi, Gaia, essaye d'ouvrir cette porte sans faire de bruit... N'oubliez pas, votre casque ne doit pas céder, on est dans une planète très peu oxygéner... mettez des silencieux sur vos armes, cela réduira le bruit de vos arme... Mais les ennemie son pas con, utilisez vos arme blanche ou votre omnitech le plus souvent, on est en infiltration
Gaia : Ouverture de la porte... 3, 2, 1 *bruit de plusieurs bruit de pas pendant quelque minute* Contact, ils sont 2 *bruit de discussion*
Omega : Johnson, Jack, vous foncer tout droit, on part vers la droite, on se rejoins a l’extérieur au milieu, éliminer les unité qui s'interpose.
*bruit de pas des deux coté... Après quelque minute*
Omega : Tout le monde est la ?
Gaia : affirmatif
Johnson : yep
Jack : évidemment
Leila : oui monsieur !
Omega : Nix ?
Nix : ..... *silence radio*
Omega : Merde... On avance.. *bruit de pas...*
Gaia : Derrière vous !
* plusieurs coup de feu*
Omega : quesque !?
Nix : faite plus attention a l'avenir monsieur ! J'en ais compter trois qui s'approchait dangereusement de vous !
Omega : ... Bien jouer Nix... On continue ! *bruit de pas en extérieur*
Jack : C'est quand qu'on fait PETER ce putain de générateur ?
Omega : patience, on y arrive...
*bruit de pas*
*bruit de générateur en fond*
Jack : Le voila !
Omega : Enfin... Bon, on le fait pété et on décampe, compris ?
Gaia : Chef, on a un problème, il y a une bombe a retardement installez qui risque d'exploser dans quelque minute si on ne fait rien !
Jack : J'en fait mon affaire ! les explosif c'est ma spécialité !
*bruit de désamorçage, bruit d'alarme, la bombe n'explose pas*
Omega : Merde ! c'était quoi ça ?!
Jack : ... La bombe était un piège...
*plusieurs coups de feu*
Nix : Hey ! je pourrait pas couvrir votre cul toute la journée ! bougez vous !
Jack : couvrez moi, je pose la bombe !
*coups de feu multiple pendant plusieurs minute*
Nix : Allez !!
Jack : Bombe poser ! on décampe !
*bruit de coups de feu et de pas*
Nix : allez monter ! *bruit de plateforme métallique a plusieurs reprise*
Jack : Omega ! sautez ! On a plus le choix !
Omega : *bruit de saut et d'épuisement* Huh !
Nix : Je vous tiens *bruit de plateforme métallique*
Omega : merci..
*Bruit d'explosion*


Enregistrement terminé




1 an passa... Alors que la paix régnait sur Terre, les moissonneurs débarquèrent... Détruisant tout sur leur passage... Évidemment, nous avions été appelées pour défendre la planète... Durant des jours, des semaines, des mois entier, nous avons combattu de toutes nos forces... Peu de temps avant la fin de la guerre, nous avions été envoyer avec une petite escouade de 10 homme défendre un avant-post... Nous avions fait des barricades, fortifiez les murailles, rafistolez les engins électroniques et rationner les vivres qu'il y avait a l’intérieure.. Tout était opérationnel.. Nous avions même réussi a réactivez les tourelles de défense..

Les moissonneurs prirent d'assaut l'avant-post avec Des centaine, non des millième d'unité... Il était trop nombreux pour les compter... Nous défendions comme on le pouvais, éliminant le plus de ses saloperie... Il détruisit un mur... Et entrèrent alors dans l'avant post... et tuèrent 4 homme... On était pas prêt et pas assez nombreux pour résister...

Le vaisseau s'était également fait détruire... Nous avions alors décidé de prendre la fuite a pied, c'était du suicide, mais nous n'avions pas le choix...

Durant notre fuite, les deux soldats qui étaient avec nous s'était fait tuer par des unité qui nous poursuivait... Nous avions alors décidé de se mettre a couvert... Et de les canarder comme nous pouvions.. Jack avait envoyé plusieurs grenades à fragmentation en direction des unité, ce qui en tua beaucoup, mais pas du tout assez... Il était trop nombreux... Jack se fit tuer... Gaia également et quelqu'un manquaient également a l'appelle.. Thomas n'était plus là..

Il ne restait que Leila et moi... Nous courions du mieux que nous pouvions... Même si cela devenait épuisant.. Et.. Leila se fit toucher à la jambe, puis au torse.. Je la pris sur mes épaules et alla me cacher dans un immeuble non loin... Je me souviens de notre dernière discussion..

-Non, ne me fais pas ça, pas toi !

-J..Je suis désolé

-Je t'en supplie, dit moi que tu vas survire !

-Je... Je ne vais pas m'en sortir Nix... enfuis toi pendant qu'il en est encore temps..

-Non.. Je ne peu pas partir sans toi !

-Vit pour moi Nix... D'accords ?

Elle posa sa main sur ma joue, avant de fermer doucement les yeux, se laissant emporter par un repos éternel... Je me levai et partis en direction de la ville... J'étais fatigué... J'étais blessé... Les unité m'entouraient... Je me disais que mon heure était venue... C'était la fin... Et puis, tout les unité partir, comme cela, sans explication... Et... Je m'évanouis...

Je me réveilla dans un Hôpital, enfin, on aurais dit un hôpital... Je regardait autour de moi, me demandant se qu'il se passait... Je vit devant moi un Turien, qui semblait me regarder, assit en face de moi...

- Bien dormit ?

Je ne répondis pas, le regardant toujours bizarrement... Il me regardait, semblant vérifier mon état..

-Bon, et bien tu semble vivant, c'est déjà cela...

-Qui êtes vous?

-Je me présente, Garras, mercenaire des soleil bleus Nous vous avons trouvé sur Terre il y a de cela bientôt 5 ans.. Sa fait un sacré baille dit donc ... Mais bon... Depuis la Terre à bien changer vous savez, c'est devenu un bel endroit malgré quelque réparation qui son encore a faire ... Vous allez avoir besoin d'une petite rééducation, pour cela, un médecin va s'en occuper

-Garras ? Enchanter, je me nomme Nix... Donc... Vous m'avez sauvez ?...

-Effectivement, même si en réalité se sont les médecins qui vous ont maintenu en vie...

5 ans... J'avais passer 5 ans dans le comma...

-Hum, bon, vous êtes un N7, je me trompe ?

-Mmmh... Je suis sûrement considéré comme mort a l'heure qu'il est, mais oui...

-Ho... Si vous le souhaitez, nous recrutons toujours... Il paraît que vous être sur entrainer...

-Non non non, je vais pas travaillez pour se que je me suis cassez le cul a comb...

A ce moment la, je pensais a quelque chose... Ce Turien m'avais sauver... Si il m'avais laissez la ou j’étais je serais mort a l'heure qu'il est... Et l'armée quand a elle n'a rien fait pour me récupéré... Elle allait me laissez pourrir la ou j'étais...

-Alors ?

-*grognement* J'accepte, mais a une conditions... Mon nom, mon identité et mon visage ne devront jamais être révéler au grand public, c'est claire ?

- Marcher conclut...

2 an passa... En un ans, j'ai put être rééduqué et ré entrainer au combat, même si la phase de ré entrainement n'a durer que quelque jour voir moins... Je devenais de plus en plus célèbre au sein de mon organisation... Et de tout le monde d'ailleurs. étant un ancien N7, il m'était facile de m'imposer par apport à mon expérience... Et finalement, je décidai de quitter mon groupe, pour me lancer seul dans cette aventure...







« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes : 18/18
agilité : 3
charisme : 3
connaissance : 2
Constitution : 3
discrétion : 3
Technologie : 2
Volonté : 2

• Compétences de combat : 21/21
Arme blanche : 2
Armure : 2
Fusil à pompe : 1
Fusil d'assaut : 2
Fusil de précision : 4
Pistolet : 2
Corps à corps : 2
OmniÉlaboration : 2
Thermique : 2
Electrohaptique : 2

• Pouvoirs :
OmniÉlaboration : Rang 1 : OmniArme | OmniDrone Rang 2 : Technoblindage | OmniBouclier
Thermique : Rang 2 : Pyromane
Electrohaptique : Rang 1 : Leurre | Recharge de bouclier |Camouflage tactique Rang 2 : Drain d'énergie | Électronique |Surcharge

• Inventaire :
M-145 East Hunter
M-6 Carnifex
M-8 Avenger
Couteau de combat Personnaliser


« Hors Role Play »

• Parrainage : oui
• Disponibilité : presque tout les jours, on va dire mercredi jeudi vendredi et le week-end
• Connaissance de l’univers : 3, j'ai jouer au 3 jeux il y a assez longtemps
• Comment avez vous connu ME : Legacy ? : J'ai chercher par moi-même des forum de mass effect ^^
• Un petit mot ? : les coccinelle son des coléoptère




« Le Banshee »


« Image »

Image

« Identité »

• Nom complet : Le Banshee (surnommer comme cela par son nouveau proprio)
• Classe : Patrouilleurs
• Affectation : Vaisseau de vie/base spatial/transport
• Capitaine :Nix Panderson

« Équipement »

• Capacité d’accueil : 5/10 (Nix et 4 autre mercenaires)
• Capacité de stockage : 15 T
• Armement : Double lance missile Explosif
• Blindage : Blindage ablatif
• Barrière cinétique : Barrière cinétique conventionnel
• Propulsion : Propulsion supraluminique (SLM)
• Autres équipements : Une IV programmer par le Capitaine actuelle

« Description »


À la base, le banshee était un vaisseau de reconnaissance de l'armée réquisitionner par les mercenaires qui on accueillit Nix à bord de leur vaisseau... Personne ne sait aujourd'hui ce qu'est devenu son propriétaire ou même a qu'elle race ce vaisseau appartenait... Les mercenaires l'on trouver complètement calciné en plein milieu de l'espace, il avait besoin de grande réparation... Et c'est ce que firent les Mercenaire, mais il ne s'en servait pas beaucoup, considérant ce vaisseau comme un vaisseau d'évacuation... À sa trouvaille, il n'était équipé d'aucune arme visible, aucune IA n'était a déclarer a l’intérieure, juste plusieurs quartiers et un poste de commande...

Ce vaisseau a été ensuite améliorer par Nix et ses compagnons de route actuelle, qu'il a récupéré dans la frégate des mercenaires indépendants... Il était cinq, il y avait pourtant 10 quartiers, plusieurs pièce annexe, une petite salle des machine, une IV active dans le vaisseau, pour qui les fonctions sont : prévenir d'une nouvelle commande, donner des information précise sur le vaisseau sous demande, Aidez au pilotage et pilotage automatique sous demande ext..., une armurerie avec tout type d'arme dedans, fusil d'assaut, fusil sniper, fusil à pompe, pistolet, explosif... Il y avait de quoi satisfaire n'importe quel combattant à l’intérieur de ce vaisseau... Tout cela était relié à trois couloirs différents... Deux des couloir n'avait que des quartiers, 5 pour être précis dans ces deux couloirs, dans l'autre couloir il y avait les salle de bains, l'armurie et une ou deux pièce de vie et de divertissement en tout genre... Il y avait également une salle de sport.

Ces trois couloirs était tous relier au cockpit et a la salle des machines à l'arrière, mais il y avait également la soute derrière, contenant les deux véhicules de fonction...

Dans notre équipage, nous avions un certain mélange de races... 1 turien, nommer Garras | 1 krogan, nommer Skarr, nous l’avons surnommé Brook, et ne semble pas spécialement déranger, même si nous l'appelons plus souvent Skarr | 1 quarienne nommé Talia'shal Vas Banshee | 1 humaine nommer Léa

1) Garras, l'esclave révolté...

Garras était un ancien esclave qui s'est révolter contre ses maîtres avec plusieurs autres esclaves de son espèce, malheureusement d'après lui les autres n'aurait pas eu la même chance que lui... Il aurait volé un vaisseau et se serrait enfuis loin... C'est là que la frégate des mercenaires la retrouver...

C'est un turien de taille moyenne (1m80 environt), il porte une armure entièrement noir avec des traits jaune qui parcours l'armure un peu partout, c'est un spécialiste de la technologie, c'est notamment lui qui s'occupe de l'armurerie, de la salle des machine, mais également de la soute..

2) Skarr, le Krogan inconnu

Nous ne savons rien de l'ancienne vie de Skarr, même s'il est sympathique, il n'aime pas réellement parler de son passé... À voir pour le futur... Expert en tous se qui pète, c'est généralement a lui que Nix fait appelle quand il a besoin d'une entrée splendide !

Skarr est un krogan de taille assez grande (2m20 environs), il a des écaille rouge qui parcours tout son corps et une armure rouge avec des rayures blanche un peu partout...


3) Talia'shal Vas Banshee, La guitariste exeptionel !

Étant une quarienne assez particulière, ce qu'elle aime surtout, c'est la musique, les guitares plus précisément... Électrique ou acoustique, rien ne la dépasse !... Et aussi, c'est elle qui s'occupe de nous faire manger, puisque personne n'est foutu de se faire à manger lui-même hé, c'est un peu notre mère à tous, on va dire... Sans comptez ses talent exceptionnel pour la diversion en tout genre, même les plus sale
( ͡° ͜ʖ ͡°) Enfin, même si elle ne va pas jusqu'au bout des choses

C'est une quarienne de 1m70 avec un masque vert, une longue cape a capuche noires et une combinaison noir et blanche.
4) Léa, La Pilote renégat

Léa était une ancienne pilote militaire experte dans la matière, elle effectuait des opération extrêmement risquer, seulement voila, elle a été condamnée pour trahison, une condamnation totalement injuste, heureusement, elle a réussis à partir à temps et à se trouver dans la frégate des mercenaires... C'est un pilote expert qui aide Nix et L'IV dans le pilotage du vaisseau...

Les compagnons de Nix connaissent son visage, mais n'ont rien révélé au grand public... Ce seront les dernière personne à voir son visage d'après les dire de Nix...

Ils ont tous le symbole de la future organisation de Nix gravé dans le dos, deux trait égale et au milieu un trait qui est décaler vers le haut. Ils se sont tous lier d'amitié avec Nix, une amitié puissante... (j'en ferais peu être de futurs PNJ à l'avenir)
Dernière édition par Nix Panderson le 03 Octobre 2017, 20:05, édité 9 fois.
~ Je suis venu, j'ai vu, il l'on eu dans le cul ~
~ Les légende ne meurt jamais ~
~ Qui a dit que le crime ne paie pas que je lui foute une balle entre les deux yeux ? ~
~ Je met mon pied où je veux et c'est souvent dans ta gueule ~
Avatar de l’utilisateur
Nix Panderson
The Reaper

The Reaper
 
Message(s) : 47
Inscription : 23 Septembre 2017, 21:30

Âge: 0
Profession: Chasseur de prime-Tueur a gage-Garde du corps privée a courte durée.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 3

Points MEL: 148.00 Points

En ligne

Re: Nix Panderson [TERMINER]

Message par Layla Archer » 27 Septembre 2017, 12:52

HELLLOOOOOOOOOOOOOOOOO grand mercenaire mystérieux dont on ne sait pas grand chose ce qui est... mystérieux

Alors alors comment s'en sort cette fiche


Déjà dans une certaine généralité... Il manque énormément de détail et d'explication que ce soit dans les différentes descriptions ou la biographie. C'est "justifié" en disant que ton personnage n'est pas très bavard sur le passé, mais il y a un souci. La fiche de présentation est surtout un repère fixant les limites d'un personnage. Comme je le dis assez souvent "les admins ne sont pas dans vos têtes", ce qui veut dire qu'on ne peux pas savoir quelle idée vous avez à l'esprit à la création du perso, on ne peux se baser que sur la fiche. Le souci, c'est qu'on a besoin de le savoir quelle est l'idée exacte pour valider cette création. Certes on ne demande pas une biographie de sa vie minute par minute et qui fait 28 pages words, mais c'est pas en mettant trois lignes et dire "la suite il en parle pas... il est mystérieux" que ça va le faire.

Après il y a aussi l'argument RP disant que les joueurs ayant lut la fiche se retrouve "spoilés" sur certains détails. Mais la fiche de présentation, ce n'est pas un CV. Comme dans la vrai vie, Ils ne vont pas tous savoir sur la vie de ton perso d'un seul coup d’œil et mention du nom. Par contre tu peux annoncer que certains détails ne sont pas connus... en le disant tout simplement (par exemple "Il ne le dit pas, mais il n'aime que les m&m's rouge")

Normalement je ne m'étend pas autant sur le sujet, je le dit juste dans les sections correspondante que ça manque de de détails ça et là. Mais là c'est un point qu'on trouve partout et c'est une fiche rang 4, le plus haut niveau de perso disponible au départ. À ce niveau là on ne laisse rien passé. Et honnêtement, à partir de cette fiche actuelle, Nix ne peut pas être rang 4. Un rang 2 c'est possible, un 3 si je suis dans un bon jour, mais pas un 4. Désolé.


Bon maintenant que ça c'est fait, entrons dans le détail ;)

Description physique :

Alors j'ai rien contre StarCraft et la bande à Raynor, mais une telle armure n'existe pas dans Mass Effect. Une armure, même dans sa version la plus lourde est très juste au corps avec des éléments que tu enlèves ou rajoute individuellement. Il n'y a pas de grosse armure assisté dans laquelle "on se glisse" à l'intérieur.

Il a encore le symbole "N7" de l'époque ou il était militaire au niveau de son torse.


Alors pour cela, il faudrait d'abord que ton armure soit porté par les N7, ce qui est pas le cas (équipement standardisé tout ça). Deuxièmement, certes c'est une provocation pour les militaires de l'Alliance mais ce n'est pas très malin de la mettre. Parce que d'une, des militaires de l'Alliance, t'en croises pas dans les Systèmes Terminus et de deux. Y'a pas que des Humains dans l'univers et avec un signe reconnaissable pareil (et je parle pas de l'armure unique) tu deviens une cible pour tout le monde.


Description mentale

Bon je ne vais pas parler des détails manquant (j'ai fais un assez gros pavé à ce sujet en haut), mais par exemple : Comment il est passé de soldat N7 (le modèle de sang froid et professionnalisme par excellence chez les Humains) à un simple psychopathe lambda qui tue pour un oui ou un non ? Je ne dis pas qu'un N7 ne peut pas craquer à un moment ou un autre. Tout le monde à ses limites, mais il faut une grosse raison pour que ça arrive à un type conditionné pour être une machine à tuer aux nerfs d'acier que le "juste pour le lolz"

Il souhaite a présent éliminer les haut placer humain pour leurs 'incompétence'... Il le dit lui même, il pense qu'il n'ont pas fait leurs travaille correctement, il pense que tout les mort qu'il y a eu durant l'arrivée des moissonneurs aurait put être arriver avec un peu plus de tactique de leurs part...


Alors comment dire ? Quand les Moissonneurs ont envahi la galaxie et plus particulièrement les Humains. Ils ont viser en premier leur capitale, la Station Arcturus, où se trouvait entre autre le centre de commandement de l'armée. Une fois ça fait ils ont foncé vers la Terre. Il n'y a pas eut de "tactiques" par ce qu'il n'y avait plus de gradés pour les échafauder. De plus, autant pour les humains que les autres espèces, les Moissonneurs leur ont roulé dessus sans difficulté (La Terre qui était pourtant un des mondes les mieux défendus de la galaxie à été perdue en même pas une heure). Leur nombre et leur puissance surclassaient tout le monde de très loin. Donc dire que "c'est la fautes des généraux"... mouais c'est comme dire que ça serait la faute du chef si une armée du moyen age s'était faite écraser par une armée moderne.


Biographie

Bon là aussi pas mal de détail manquant mais voila j'en parle déjà quelque part il parait. Sans doute une peu plus haut.

8h00~8h30 : réveille
8h30 ~12h30 : exercice, entraînement, mission
12h30~13h00 : déjeuner
13h00~20h00 : exercice, entraînement, mission
20h00~20h30 : dîner
21h00 : extinction des feux.

Nous nous entraînions 21 heure par jour


21 h d'entrainement par jour ? Pourtant sur le planning ça en fait que 11

5 ans passèrent... Mes coéquipiers et moi augmentâmes en grade, N2,3,4,5,6 puis... Le grade tant convoité par tant de militaires, le grade auquel tout bon militaire serait prêt a sacrifier n'importe quoi pour l'atteindre... N7... Nous étions la crème de la crème, une des escouades les plus respectées

Le N7 ne fonctionne pas vraiment comme ça. Les grades N1,2,3,4 et 5 c'est de l'entraînement et QUE de l'entraînement toujours plus poussée et complexe. Au combat certes, mais aussi en commandement, en stratégie, médecine, biotique/ingénierie/informatique (en fonction de tes compétences), mais aussi en résistance psychologiques au stress et autres (et là tu dois comprendre pourquoi ça coince au niveau du "ancien N7 passé psychopathe").
Un N5 devient automatique N6 quand il fait sa première mission réelle. Enfin, si le N6 arrive à se démarquer pour ses compétences exceptionnelles sur le terrain (ce qui veut dire "arriver à en mettre plein la vue à des types qui forment l'élite de l'élite"). Il devient un N7.

Comme par exemple de gros conflit entre deux races, même s'il est vrai que cela n'arrivait pas souvent... Ou encore contre les récolteurs...

Hum... comment dire. Ni l'une, ni l'autre ne sont possible. La dernière guerre "entre race", c'était la Guerre du Premier Contact entre les Humains et les Terriens qui s'est déroulée en 2157 (soit 26 ans avant ME1). Après il y a eut des "guerres" contre des pirates, esclavagistes et autres truc du genre. Mais pas de guerre entre deux races entières.
Ensuite, l'Alliance n'a jamais été en guerre contre les Récolteurs. C'est une exclusivité Shepard ça (justement c'est pour ça que Cerberus agit. Parce que l'Alliance ne peut rien faire. D'une part, les Récolteurs sont censée n'être qu'une légende et d'autre part, les colonies attaquées sont indépendantes. Donc l'Alliance n'a rien à y faire... sinon on appelle ça de l'ingérence territoriale ou une invasion)

Les moissonneurs prirent d'assaut l'avant-post avec une de leurs machines... Leurs noms ? J'en sais rien et je n'ai pas envie de le savoir. On était pas prêt et pas assez nombreux pour résister... Leurs lasers ont traversé les remparts et on causer des gigantesque explosion dans tout les complexe... 4 homme son mort, il restait encore 6 dans mon escouade, dont tous mes camarades... Nous avions demandé des renforts il y a quelque temps, craignant que cela arrive... Rien..


Si l'action se passe sur Terre. La Terre est un man's land coupé de la galaxie. Il n'y a plus de commandement, plus d'approvisionnement, plus rien. Avec les Moissonneurs partout, rien ne peut entrer ou sortir de la planète. Il y a bien la "Résistance" d'Anderson, mais elle évite justement de telle action parce qu'ils savent que contre les Moissonneurs, ils vont se faire bouffer tout cru. Pendant 9 mois la situation ne bouge pas jusqu'à l'arrivée de la superflotte, du Creuset et de la fin tricolore. Donc techniquement vous êtes au courant que y'aura pas de renforts...

De plus, les Moissonneurs sont d'énormes vaisseaux qui font entre 160m (pour les petits comme ce que tu dégomme sur Rannoch ou Tuchanka dans le 3) et 2km de haut (les autres type Sovereign ou l'Augure). Donc c'est pas eux qui vont attaquer l'avant poste (au pire ils marche dessus et hop finit). Les troupes au sol ne sont pas des Moissonneurs, c'est des drones contrôlés à distance par les Moissonneurs... et aucun d'eux n'a d'armes laser. D'ailleurs pour infos, les armes laser n'existent pas dans Mass Effect à une exception près qui sert juste de système de défense anti-chasseur. Même les "rayons" moissonneur sont en réalité du métal en fusion projeté à une fraction de la vitesse de la lumière.

Je me réveillai chez un groupe de mercenaire indépendant... Mon matériel était devant moi... Je regardais autour de moi, j'avais mal partout, je n'arrivais plus à bouger... Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait... Je levai un peu la tête et vis quelqu'un qui me regardait bizarrement

Question ? il sort d'où ce groupe ? Parce que y'a que 3 groupes mercenaires qui ont aider, Eclipse, les Berzerkers et les Soleils Bleus... les trois groupe dirigé par Aria. Les autres mercos étaient trop planqués pour participé au combat (surtout que bon, on leur demandait un peu de bosser gratos sur le coup... ce qui n'est pas le truc rêvé pour eux)

-Vous n'avez pas à le savoir... Nous vous avons trouvé sur Terre il y a de cela bientôt 6 ans.. Sa fait un sacré baille dit donc ... Mais bon... Depuis la Terre à bien changer vous savez, c'est devenu un bel endroit malgré quelque réparation qui son encore a faire ... Nous allons vous prêter un de nos vaisseaux et vous pourrez revenir sur terre.. Votre équipement est devant vous.


De ce que j'ai pigé. Nix a passé genre 6 ans dans le coma à la Blazkowicz ? Dans ce cas pourquoi c'est un merco qui s'en occupe ? Parce que bon c'est pas comme si s’occupait d'un gars dans le coma c'est compliqué (faut du matos médical lourd et être limite H24 à s'occuper de lui). Le plus logique aurait été de le confier à un hôpital. Surtout que si c'est un N7, avoir sauvé un type aussi précieux lui aurait valut une récompense non négligeable. Donc là faut une grosse explication...

D'autre part... il trahit l'Alliance et rejoint les mercos comme ça ? Sans explication ? Du jour au lendemain ? C'est pas très logique.

Enfin, les Turiens ont une mentalité différente des Humains. Ce sont des parangons de loyauté, d'altruisme et de dévouement à la cause (par exemple, un Turien ne ment jamais. Ce qui fait d'eux des type de confiance, mais de piètres espions/diplomates/hommes d'affaires). Les mercenaires turiens existent, mais il le font pour "une bonne raison" sans doute parce que c'est la seule forme "d'ordre" disponible dans le coin. Ils le font pas par pur égoïsme ou quête de pouvoir/argent/sexe/drogue/rock'n'roll.


Vaisseau

Quelques petite précision sur le Banshee. Alors l’image ne correspond pas vraiment à un vaisseau qui pourrait coller dans Mass Effect. On dirait une voiture converti en chasseur. De plus, un patrouilleur ne peut emporte aucun véhicules à bord (c'est des vaisseau qui ont le gabarit du Faucon Millenium pour te donner une idée. Donc une trentaine de m de longueur.)

Les IA sont extrêmement rare post ME-3. Avant elles sont illégale. Dans les deux cas, elles ne sont pas à la portée de toute les bourses car leur systèmes sont aussi rare qu'onéreux.

Il y a aussi un petit couac dans la différence IV/IA. Une IA (pour Intelligence Artificielle) est un programme informatique conscient capable d'apprendre et d'autonomie. Dans Mass Effect, IDA, Légion, les Moissonneurs ou SAM dans Andromeda, sont des IA. Elles étaient illégale jusqu'à très récemment et leur conception est aussi complexe que couteuse. Elles étaient donc extrêmement rare.
Une IV (pour Intelligence Virtuelle) est une sorte de windows très évolué. La plupart ne sont que des programmes silencieux dans une puce, mais certaines ont des avatar holographique et des programme permettant de dialoguer (comme Avina sur la Citadelle ou le Nexus). Mais elles restent des IV. Elles ne peuvent pas apprendre, ne sont pas autonome et pas consciente. C'est juste un programme très performant dont certaine ont une option "vocale" comme siri ou cortana IRL.

Donc dans ton vaisseau, il s'agit très certainement d'une IV et non pas d'une IA.

Concernant l'équipage quelques petit souci :

Le Geth n'est pas possible. Un Geth n'est aps une IA, c'est une sorte d'intelligence en réseau. Plus les Geth sont nombreux et proches, plus ils sont intelligent. Individuellement il n'es pas plus intelligent qu'un animal (Légion dans ME2 est un modèle unique. Il est autonome parce que dans sa carcasse il a plus d'un millier de programme geth agissant en réseau). Même s'il serait possible de le réparer et de lui mettre une IV, ça restera une IV, pas une machine consciente capable d'apprendre par elle même.




Voila voila. Fin de la torture. Il y a beaucoup de points à revoir, mais ce n'est pas impossible non plus. Hésite pas à demander des coups de mains sur la CB, il y a toujours des gens qui pourront t'aider.

Si t'as des question hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 648
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 359.00 Points

En ligne

Re: Nix Panderson [TERMINER]

Message par Layla Archer » 30 Septembre 2017, 12:04

Alors alors revoyons cette fiche 'o'

Alors qu'on se le dise. C'est mieux. Pas mal de boulot a été fait et c'est bien GG :)
Mais maintenant il y un autre problème sous jacent qui ressort... il y a quelques, beaucoup de souci d'écriture. Donc une grosse relecture pour corriger les fautes et certaines tournures de phrases s'impose. On n'est pas des grammar nazi, mais comme ça reste une fiche rang 4 il doit avoir un certain standing ^^


Description Physique

"À l'ouest, rien de nouveau". Je pense que c'est un oubli, mais rien n'a été modifiée ici. Faudrait corriger ça ;)


Biographie

N2,3,4,5... Et c'est la que sa bloque... Nos formateur nous l'on dit, il faut faire quelque chose exceptionnel pour devenir exceptionnel... Plusieurs mission on été effectuer de droite a gauche...


En fait non, le N5 devient AUTOMATIQUEMENT N6 à sa première mission réelle, qu'il était ultra héroïque ou pas. Donc il n'y aurait pas eut de blocage pour le devenir. Par contre pour le passage au N7 là oui il peut se passer un moment avant que le "bon moment" ne se profile.

Angel : Bon alors, vous avez été envoyer pour une négociation entre deux colonie, votre but est simple, trouver un terrain d'entente entre eux... Pour information, les deux colonie refuse absolument de partager leurs territoire, se sont deux grand groupe qui compte plusieurs millions d'habitant sur toute la surface de la planète, ils ont une petite armée, mais des armement suffisamment puissant pour éradiquer l'adverse... Choisissez bien vos mots messieurs


Alors plusieurs petits souci ici concernant surtout le fonctionnement de l'Alliance. L'Alliance est une sorte d'Etats-Unis de l'espace. Il y la Terre et tout ses pays et les colonies qui comptent chacune comme un état à part entière. Dire qu'il y a des problèmes de partage de territoire, c'est comme dire la même chose à notre époque entre la Californie et la Floride... C'est pas vraiment possible. De plus, l'armée coloniale... c'est l'armée de l'Alliance. Donc l'Alliance ne va pas vraiment se battre contre elle.
Deuxième point. Les Humains ne sont pas dans l'espace depuis très longtemps. Donc les colonies très peuplée sont rare. Par exemple Elysium, qui est à la plus peuplée, à 9 millions d'habitants avant les Moissonneurs (c'est +/- la région parisienne IRL qui serait répartie sur toute la planète). Il n'y a qu'une poignée de colonie avec au moins 1 million d'habitants et toute sont très fidèles à l'Alliance.
Troisième point. Des soldats qui font de la diplomatie ? Tu vois le souci ? :P Il y a un corps de métiers qui s'appelle les diplomates et les ambassadeurs pour ça. Ton groupe peut les escorter, mais pas participer à la négociation

Garras, mercenaire des berserkers


Il n'y a pas de Turiens dans les Berzerkers. Ils n'ont que des Krogans et des Vortchas dans leurs rangs. Le gros groupe merco où il y a des Turiens sont les Soleils Bleus.

-Mmmh... Je suis sûrement considéré comme mort a l'heure qu'il est, mais oui...


Hum... non. T'es dans le coma. Même si tu n'a pas donné ton nom il y a des dizaines de façons de trouver ton identité dans les bases de données de l'armée (photo, numéro de série de l'arme, de l'armure ou de l'omnitech, ADN...) Il n'y a pas 12500 membres du N7 non plus. Donc ils peuvent faire venir un N7 ou un instructeur pour l'identifier ne serait ce que pour confirmer que c'est un N7 ou savoir comment il a pu se procurer une de leur armure.


Vaisseau

Bon l'image colle à l'univers, mais y' un souci. C'est le vaisseau du joueur dans Mass Effect Andromeda. Donc un modèle connu. Le souci c'est que d'une c'est un vaisseau civil (il n'est pas armé) et de deux, il n' en existe que 4, et tous sont à l'heure du RP en train de voyager vers la galaxie Andromède. De plus il est équipé d'un système furtif qui n'est pas accessible aux joueurs (raison pour laquelle les vaisseaux de la classe Normandy sont aussi proscrite)

Mais tu as une idée du design que ça peut avoir. Ca devrait plus être trop difficile maintenant ;)


Equipage :

Hum... J'ai déjà vu cette Quarienne métalleuse à la visière verte quelque part :hihi:

Juste pour info concernant la "diversion en tout genre, même les plus sale" : Les Quariens ont un système immunitaire en carton pâte. Le premier microbe qui passe peut provoquer de sérieux dégâts ou même les tuer. Mais ce n'est pas tout, le moindre contact peut en faire tout autant. La peau reste la principale barrière contre les microbes et si les Quariens n'avaient pas de souci à ce niveau là, ils n'auraient qu'un masque filtrant sur le visage. Pas une combinaison intégrale. Pour qu'un Quarien retire sa visière, sa combi ou les deux, il doit se trouver dans une pièce encore plus stérile qu'un bloc opératoire et uniquement dans ce genre d'endroit (enfin, s'il veut ne prendre aucun risque pour sa santé ^^). Voilà c'était juste de l'info


En résumé... Tu es au stade des petites corrections et détails à corriger. Tu y es presque ;)

Comme toujours si t'as des questions hésite pas :)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 648
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 359.00 Points

En ligne

Re: Nix Panderson [TERMINER]

Message par Layla Archer » 04 Octobre 2017, 11:34

Alors alors...

Au vu des efforts fournis, je valide cette fiche (Je dirais juste de faire attention à l'orthographe. Pas mal de bourdes peuvent être corriger simplement avec la correction word ou avec des logiciels comme Bon Patron ;) )

Il ne manque plus qu'à remplir ton journal de bord ici et, si tu as le temps et l'envie ton datapad

voila voila si t'as des questions hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 648
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 359.00 Points


Retour vers Son Histoire (Fiche RP)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)