Naell T'Laori, garde du corps zélée

*

Naell T'Laori, garde du corps zélée

Message par Naell T'Loari » 19 Juillet 2017, 13:38

« Identité »

• Nom complet : Naell T'Laori
• Sexe : féminin
• Espèce : Asari
• Âge : 253 ans
• Planète natale : Thessia
• Affiliation : travailleuse indépendante
• Profession : garde du corps
• Vaisseau : aucun
• Rang : 3

« Description physique »

Naell est une demoiselle asari à l'allure soignée et au visage harmonieux d'une taille relativement modeste. Haute d'1,63m, elle a la chance d'être dotée de courbes bien dessinées et proportionnées. Sa poitrine, d'une taille modeste, lui permet de ne pas être gênée lorsqu'il s'agit d'être physiquement actif. Son allure féline est soulignée par une musculature délicatement sculptée et subtilement dessinée. Pouvant paraître petite pour quiconque se retrouve sous sa protection, Naell compense par une agilité démoniaque et une souplesse à faire pâlir d'envie une gymnaste olympique. Rapide et précise dans ses gestes et mouvements, la jeune asari a la puissance physique et la technique d'un typhon tropical contenu dans un tout petit verre d'eau.
Sachant s'équiper solidement pour offrir une apparence pleine d'efficacité et de robustesse, Naell est tout aussi capable dans la plus ouverte des robes de soirée, sans paraître le moins du monde déplacée.
Arborant une peau bleu clair sans imperfection, son visage est décoré de tatouages entrelacés bleu pâle, localisés principalement autour de ses yeux et sur son menton. De belles pupilles d'un bleu lagon à couper le souffle donnent à Naell un regard quasi-hypnotique dont il est difficile de se défaire. Ses lèvres, modérément charnues, viennent compléter ce visage d'une beauté toute asari. A la vue de Naell, il est compliqué de l'imaginer entraînée à protéger un VIP sous les balles ou à se battre comme une lionne pour lui frayer un chemin vers une zone sécurisée.
Sa voix est d'une douceur comparable à celle de ses traits. S'exprimant autant que faire se peut d'une voix calme et mesurée, Naell n'hésite pas à s'en servir comme d'un outil d'autorité auprès de ses clients masculins qu'elle sait plus enclin à écouter une voix séduisante.

« Description psychologique »

Calme, sûre d’elle, indépendante. C’est comme cela que Naell se décrirait au quotidien. D’une nature douce et apaisée, elle a toujours un sourire à offrir aux gens qui la rencontrent. Toujours prête à rendre service, c’est une personne résolument gentille et agréable. Son étourderie ou sa maladresse occasionnelle la rend d’autant plus sympathique et proche des autres. Ces derniers, en général attachés aux stéréotypes de perfection et de grâce des Asaris, semblent se lier plus aisément à quelqu’un montrant quelques défauts...

En revanche, lors de ses missions, Naell change drastiquement de façon d’être et de caractère. De douce et calme, elle devient également inflexible, directrice et prête à tout pour remplir son objectif. La personne dont elle aura la garde survivra, quel qu’en soit le coût. Même si cela implique de mourir en assurant son service.
Protéger des gens n’est pas seulement un travail pour elle : c’est un sacerdoce. C’est en partie cette force de caractère et l’absence de décès lors de ses protections qui ont fait sa réputation en tant que garde du corps indépendante. Engager cette jeune demoiselle menue comme protectrice, c’est s’assurer les services d’une lionne prête à tout, y compris à donner sa vie pour la vôtre.

N’ayant pas d’a priori particulier sur les autres races galactiques, Naell n’a pas de problème à travailler à leur contact. Au contraire, même, profite-t-elle de son temps libre pour en apprendre un maximum sur chacune d’entre elles, que ce soit socialement, sociologiquement ou militairement. Faisant aisément abstraction du physique lorsque la personnalité de la personne lui plait, elle ne se limite jamais à l’apparence.
La seule “race” qui attise chez elle une certaine forme de méfiance reste les Moissonneurs. Peut-on réellement se fier à un cuirassé de 2km de long qui grince ?

« Biographie »

Native de Thessia le 21 juin 1938, Naell est durant les premières années de sa vie une enfant tout ce qu'il y a de normale. Profitant d'une mère qui l'aime et qui lui donnera une sœur de quelques années plus jeune, l'avenir lui sourit et semble être grand ouvert pour elle.
Toutefois, c'est en découvrant les relations sociales et le contact avec les autres que lui est venue cette vocation.
Souvent appelée par sa sœur pour la protéger et lui permettre de faire face aux quolibets et violences enfantines, Naell a toujours prix très à cœur son rôle de protectrice. Sa capacité à se défendre lorsque nécessaire lui valu plusieurs notes dans son dossier scolaire, ainsi que l'attention des recruteuses des forces armées asaris.
Apprenant au cours de son adolescence à canaliser sa force au travers d'arts martiaux et de séances de méditation, elle s'assagit avec l'âge sans se départir néanmoins de son habitude à protéger les autres. Au terme de sa scolarité, Naell maîtrisait ainsi le N'elka et l'art de se mettre dans le pétrin pour autrui.

C'est sur proposition de sa sœur et de sa mère que Naell rejoignit l'entrainement des chasseresses. Elle y fit montre d'une prédisposition au combat qui fit plaisir à ses professeures. Toutefois, leur enthousiasme fut rapidement refroidi par la propension de la jeune asari à faire usage de ses capacités pour la défense et non pour l'attaque. Naell se révéla être une attaquante très moyenne, capable de porter des coups, mais rarement à l'aise avec cette situation, sa trop grande prudence lui faisant très naturellement revenir à une position défensive. A l'inverse, la jeune asari excellait dans la gestion défensive des attaques portées contre elle. Se positionnant toujours de la façon la plus efficace, il était presque impossible de réussir à passer ses défenses, ce qui en faisait une adversaire extrêmement dangereuse. Son endurance avait alors raison de ses camarades de combat qui s'avouaient vaincues, exténuées.
Entraînée à la protection de VIPs par l'une de ses professeures, Naell acquit au fil des ans la réputation de pouvoir protéger n'importe qui au milieu d'un champ de tir intense.
C'est à l'âge de 145 ans qu'elle intégra les Chasseresses comme combattante spécialisée en protection de personnes. Naell passa ainsi près de 83 ans à s'assurer que ses camarades rentrent toutes saines et sauves à la base. Elle quitta le service à l'âge de 228 ans pour se reconvertir dans le privé.
Montant une petite compagnie de garde du corps avec sa sœur, Naell se chargea d'assurer les contrats tandis que Lihana s'occupait de l'administratif. Sa petite entreprise gagna en renommée au fur et à mesure que ses protections s’enchaînaient sans encombres.

Puis vint la guerre contre les Moissonneurs.

Tout d'abord opportunité pour une compagnie chargée de la protection de VIPs, la guerre se révéla rapidement être un maelström sans fond dans lequel Naell devait se précipiter à chaque contrat au péril de sa vie. Affrontant chaque mission comme s'il s'agissait de la dernière, la demoiselle ne cessa d'améliorer ses tactiques, ses méthodes et son équipement au profit de ses employeurs.
Lorsque Thessia se retrouva sous invasion Moissonneur, elle ne put qu'assister impuissante au carnage depuis la Citadelle. Lihana et Naell perdirent leur mère à l'issue de cette terrible bataille...
Fuyant la Citadelle à bord d'un transport peu de temps avant qu'elle ne soit déplacée en orbite de la Terre, les deux sœurs ne durent leur survie qu'à la victoire alliée contre les Moissonneurs et à la présence d'un croiseur turien découvrant leur minuscule capsule de survie dérivant à proximité de Bekenstein.

Les deux sœurs se remirent lentement de la guerre. Naell protégeant comme à son habitude Lihana, cette dernière se lançant à cœur perdu dans son travail. Elles reprirent leurs activités et réussir à remonter leur entreprise. La réputation de Naell faisant le reste, l'argent rentra et la vie repris. Tous les ans, toutes deux rejoignent Thessia pour se recueillir sur le monument du Souvenir, en mémoire de leur mère.
L'attaque de Molovsky contre la Citadelle quelques années chamboula leurs habitudes et obligea les deux sœurs à faire profil bas le temps que les choses se tassent. La défaite du pirate écarta définitivement le danger de la gigantesque station spatiale. Depuis lors, Naell assure la protection des gens qui s'offrent ses services et tente de reconstruire sa sœur, que deux guerres ont passablement ébranlée.

« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes (18/18) :

- Agilité : 3
- Charisme : 2
- Connaissance : 3 (tactiques, survie et évasion)
- Constitution : 3
- Discrétion : 1
- Technologie : 3
- Volonté : 3


• Compétences de combat (/21) :
Armure médium : 3
Pistolets : 3
Pistolets-mitrailleur : 3

Corps à corps : 3
Montée d'adrénaline : 3

Distorsion : 3
Omni-élaboration : 2
Electrohaptique : 1

• Pouvoirs :

DISTORSIONOMNI-ELABORATIONELECTROHAPTIQUE
Rang 1 : Barrière

Rang 2 : Déchirure
Rang 2 : Drain

Rang 3 : Singularité
Rang 3 : Stase
Rang 1 : OmniArme
Rang 1 : OmniDrone

Rang 2 : Technoblindage
Rang 2 : OmniBouclier
Rang 1 : Leurre
Rang 1 : Recharge de bouclier
Rang 1 : Camouflage tactique


• Inventaire :

Armement :
- M3 Predator (Matériaux ultralégers, IV de visée, Amélioration de chargeur, Scanner Geth)
- SMG Geth (Matériaux ultralégers, Amélioration de barrage, Dissipateur thermique, Pulsar Titan)
- Omnitech Logic Arrest.

Armure Titan medium (Module d'amplification de pouvoir, Microscanner, Module d'efficacité de pouvoirs, Blindage ionisé).

Divers :

- Photographie de sa mère dans un pendentif argenté.
- Boîte de maquillage offerte par sa sœur.

« Hors Role Play »

• Parrainage : Peut-on vraiment parrainer un double compte ?
• Disponibilité : Correcte
• Connaissance de l’univers : Très bonne
• Comment avez vous connu ME : Legacy ? : Cacahuète
• Un petit mot ? : I'm blue.
Dernière édition par Naell T'Loari le 21 Juillet 2017, 11:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Naell T'Loari
Rang 3

Rang 3
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Mai 2017, 16:27


Points MEL: 6.00 Points

Re: Naell T'Laori, garde du corps zélée

Message par Layla Archer » 21 Juillet 2017, 11:28

Hello ou plutôt reboujour Jeune Asari qui aime bien jouer à retour à l'envoyeur

Et bien tout ce que j'aurais à dire c'est

RIEN

Tout est bon je valide. Il ne reste plus qu'à faire le journal de bord et le datapad, mais ça tu le sais déjà hein :P

Voilou voilou si t'as des question hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 476
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points de conciliation: 4
Points de pragmatisme: 0

Points MEL: 901.00 Points

Re: Naell T'Laori, garde du corps zélée

Message par Naell T'Loari » 21 Juillet 2017, 11:31

Alors, journal de bord et datapad, allons-y !

C'est étrange d'être bleue ^^
Avatar de l’utilisateur
Naell T'Loari
Rang 3

Rang 3
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Mai 2017, 16:27


Points MEL: 6.00 Points


Retour vers Son Histoire (Fiche RP)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)