![]() Gwenn rigola en voyant Archer se lancer dans une imitation de James Bond. En voilà une qui n'avait pas perdu sa bonne humeur. Lorsqu'elle sentit la main de la brune l'enlacer doucement, l'irlandaise se serra un peu plus contre elle et écouta son idée. Ses sourcils d'abord légèrement froncés firent place à un large sourire. « J'aime ta façon de penser ! » Elle ponctua son affirmation d'un rapide baiser avant de se reculer quelque peu. « Par contre, je n'ai que quelques minutes avant d'assurer le changement d'équipe. J'avais envie de te voir avant de repartir au front. Mais je reviens vite. Promis ! » La jeune femme se pencha légèrement pour croiser le regard du barmaid galarien. « Zarart ? Tu peux me faire un chocolat chaud avant de quitter ton service s'te plaît ? » Le jeune galarien acquiesça en souriant et se lança dans la préparation. Du coin de l'oeil, Gwenn vit la relève arriver par la porte de derrière et la chercher du regard. « Je dois y aller. A tout de suite ! » Elle disparut alors entre les clients et entraîna la seconde équipe dans la zone réservée au personnel. Là, elle leur expliqua de nouveau le fonctionnement du bar et y ajouta les anecdotes à connaître de ce qu'il s'était passé à l'ouverture. Elle y ajouta quelques recommandations. Les prochaines fois, les employés se brieferaient directement auprès de leurs homologues en prenant leur service. Une fois bien sûre que tout le monde était prêt, la seconde équipe, aux couleurs du pub, partit rejoindre la première qui prit congé quelques minutes plus tard. En retournant en salle, Gwenn récupéra son chocolat et chercha Layla des yeux. Elle la trouva un peu plus loin, assise à une table près des musiciens et la rejoignit rapidement. « Alors ? Comment se passe ta soirée jusque là ? Les autres sont déjà reparties ? » La rouquine prit une première gorgée du liquide chaud. Elle avait l'habitude des odeurs d'alcool mais après le réveil, elle préférait largement s'en tenir à sa boisson chocolatée. |