Hannah Shosan

*

Hannah Shosan

Message par Hannah Shosan » 14 Mai 2017, 09:59

« FICHE DE PERSONNAGE »

« Identité »

• Nom complet : Hannah Shosan
• Espèce : Humaine
• Planète natale : Terre
• Affiliation : Employée à la Jeager Corp.
• Profession : Pilote polyvalente
• Vaisseau : A définir
• Rang : Rang 3

« Description physique »
Hannah est un peu plus grande que la moyenne des femmes, environs 1m76 pour seulement 60 kilos, on remarque de loin ses origines par sa peau légèrement mate, ses yeux entre le noirs et le marron foncé quasiment à demi-clos, ses cheveux noirs raide. Cheveux qu'elle a finit par coupé pour faire une forme de V à l'envers, partant vers le milieu du cou pour allé chercher un peu plus bas que les épaules à l'avant. N'espérez pas la séduire avec un petit sourire ou même la voir en esquisser un par plaisir de le faire pour votre petit minois, si elle le fait, vous pouvez tout juste commencer à courir, théoriquement ça fera moins mal et ce sera nettement moins cruel. Son visage est fin et doux, une vrai peau de bébé en somme.

Sa silhouette est assez mince, que ce soit ses tours de hanche, de fesse, ou autre chose. Ce n'est pas le mannequin tip top model bonnet D. Souple et discrète, elle privilégiera la fuite plutôt que le combat, surtout face à un Krogan en colère, c'est pas son truc. Elle sait se battre mais il y a des limites quand même. Pantalon de sport plus ou moins collant, débardeur, deux trois brassard, voilà à quoi se tiens son style vestimentaire actuel. Laissant bien entre-voir son tatouage allant de l'épaule jusqu'au poignet ainsi qu'un autre au niveau de son œil droit, des tatouages qui pourraient paraître assez particulier, on pourrait presque penser à un circuit informatique en soit, sauf que les dit circuits sont noirs, plus gros, et ne finissent pas par un gros machin rond.

« Description psychologique »
Que dire vraiment sur sa psychologie... alors prenez un fauteuil, assaillez-vous et parlons. Hannah, de son plus jeune âge était assez réservée, chose qui n'a pas durée au fil des ans, elle aborde les gens plus facilement et puis de toute manière, dans le milieu où elle vit et où elle a vécu, il fallait avoir une confiance en soit absolue. Elle a apprise à ne pas être trop tendre avec les autres, puis de toute manière il ne valait mieux pas l'être, ce n'était pas l'endroit le plus approprié pour ce dire des petits mots doux à l'oreille de manière timide tout en rougissant, bref vais pour faire un tableau, la gentillesse n'a pas sa place, en revanche, il fallait être "courtois". Pas de provocations inutiles.

Humains, Turiens, Asari, autres, tout ça n'avait aucune importance à ses yeux, pour elle n'importe qui pouvait être un client potentiel, de plus, elle ne comprenait pas la haine de certains humains envers les non-humains et inversement, oui on s'est tapé sur la tronche, et alors ? C'est à peu près ce qu'elle se dit. Cette haine restera de toute manière, quoi qu'il arrive, comme s'il y avait un besoin pour les autres de la ressentir.

Elle a également était très marquée par l'invasion des moissoneurs, qui ne le fut pas après tout ? N'importe qui aurait été choqué de tout ça, ce chaos... il ne s'agissait pas simplement d'une guerre entre gang, mais d'un génocide. Tout le monde réagit différemment quand il s'agit d'extinction massive. L'espère humaine n'avait jamais été aussi en danger que ça. Cela ne l'avait pas changé du tout au tout mais presque, déjà c'est à ce moment là qu'elle avait appris à faire usage des armes, autrement elle n'y avait jamais touché avant, elle refusait d'utiliser ce genre de chose, mais ce genre d’évènement vous change du tout au tout, c'était survivre ou mourir, elle n'avait donc pas réellement choix.

« Biographie »
23 Novembre 2156, ville de Tokyo, c'est la date et le lieu de naissance de notre protagoniste. Un an avant la guerre du premier contact environ, c'est assez important de le signaler, car c'est à cause de cette fameuse guerre que son père y trouvera la mort, laissant ainsi derrière lui une mère seule avec deux filles et un garçon à élever seule. Elle était donc la petite dernière avec une sœur et frère plus âgés de 4 et 7 ans. On ne va pas dire que tout se passait au mieux, sa mère était dépressive depuis le jour où elle avait perdu son mari, son frère baignaient dans les milieux louches, il n'y avait que celle du milieu qui avait une vie plus ou moins normale, ou du moins, qui comptait bien en avoir une. C'était d'ailleurs la seule à s'occuper de sa pauvre mère comme il le fallait pendant des années.

C'est une fois qu'elle arrive au collège qu'elle commença petit à petit à céder à la tentation de la facilité et de se faire de l'argent facilement, donné gracieusement par son grand-frère. Elle ne faisait rien de vraiment "illégal" en soit, si ce n'était faire des "courses" (en réalité ça relevait de l'illégalité mais à cet âge là, aucun détail ne lui était donné, elle savait que c'était mal mais pas à quel point), ou plutôt faire la coursière et donner une poche dont elle ne demandait jamais le contenant (et d'ailleurs son frère ne l'autorisait en rien à le lui demander) pour aller transporter le petit sac d'un point A à un point B. Au fur et à mesure de faire des courses elle a développé un certains sens pour prendre les chemins les plus courts, les plus sûrs, dangereux ou non. Au fil des années elle a appris à fuir, courir, se dissimuler, car oui, au final, coursière n'était peut-être si tranquille que ça, bien au contraire, ça pouvait même être dangereux par moment. Il suffisait que quelqu'un veuille voler ce que tu portes et ça leur suffit pour te courser. Bien évidemment, au départ elle abandonnait la marchandise des fois, voir même souvent, ce qui lui valait une certaine "correction" de la part de son frère. Tout ça sans que la mère ne le sache bien évidemment, il ne manquait plus que ça... A force de prendre des coups elle se forçait à ne plus abandonner ces fameux colis, s'entraînant presque tout les jours, elle préférait faire du sport régulièrement quitte à sécher quelques cours inutiles, plutôt que de se faire battre à nouveau par son frère.

Le lycée passé et l'obtention de son diplôme, tant bien que mal, elle pris un petit boulot qui ne demandait pas beaucoup de présence et pas non plus un grand niveau de diplôme. Elle avait réussit à trouver, faire des livraisons en tout genre. Comme si elle en était pré-destinée. Du coup elle faisait ses deux boulots quasi en même temps. Livraison légale et illégale, bien évidemment les colis étaient plus ou moins gros et quoi de mieux qu'une petite camionnette de service ? Bien évidemment ce n'était pas non plus sans risque mais les chances de se faire prendre n'était pas bien grande, en plein Tokyo ça pullule de camionnette. Elle avait commencé à se faire un nom dans le milieu, surtout comme pilote et non comme petite frappe de gang. En réalité elle n'avait pas rejoint de gang à proprement parlé. Elle était contactée par téléphone, du moins par l'intermédiaire de son frère toujours quand même, dans un sens c'était toujours mieux que de donner son numéro de téléphone à toute une bande d'inconnu. A partir de là, elle n'avait que les indications utiles à ce qu'elle devait faire, pas de bavardage infantile ou autre pour parler de la pluie et du beau temps, uniquement du concret. Elle avait beau être régulièrement en contact avec son frère ce n'est pas pour autant qu'elle le portait dans son coeur, bien au contraire même, c'est juste qu'elle n'avait pas le choix et était donc contraint de reverser une petite taxe. Des "frais de dossiers" selon lui. Tout se passait à peu près bien dira-t-on. Jusqu'à ce que...

Des créatures sortit tout droit d'un film de science-fiction avaient fait leur apparition dans le ciel, saccageant tout sur son passage avant même d'atterrir. Personne n'avait vraiment eu le temps de comprendre à ce moment là, tout n'était que désordre, chaos, ça n'avait plus rien d'une ville civilisée. Il n'y avait plus de règle, juste survivre. Elle se souviendra toujours de ce premier jours où elle n'a fait que courir, dans l'objectif de trouver sa mère et sa sœur, en espérant qu'elles soient encore en vie, il n'y avait plus que ça qui comptait à ce moment là. Le parcours n'avait jamais été aussi utile cette journée là. Elle croisait de multiple de monstres, ne sachant pas vraiment ce qu'ils étaient, elle préférait plutôt les fuir que de les affronter, ce n'était pas son but et d'ailleurs, vu leur dangerosité, le temps était plus que compté, il ne fallait donc pas en perdre.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle avait réussi à trouver sa sœur, dans une des des multiples planques qui se développaient petit à petit, servant à survivre et aussi à se préparer pour se battre. Elle était assise, au milieu d'autres personnes dont le visage en disait long sur leur état, la peur, le colère, absolument toutes les émotions étaient lisible sur leur visage. Hannah s'avança vers Chiyu, se mettant à genoux juste devant elle, cette dernière leva lentement la tête avant de la prendre dans ses bras, les larmes sortant à flot. Hannah n'avait pas besoin d'en savoir plus, elle savait très bien ce qu'elle allait lui dire... sa grande sœur allait bien, mais sa mère, elle... avait périt pendant l'assaut. Quant à Kinosuke, son grand frère, elles n'avaient toute deux reçu aucune nouvelle, de plus, les communications étaient très difficile, tout avait quasiment été dévasté.

Il a fallut vivre des mois et des mois, terré sous terre, caché de tout, oubliant presque la couleur du soleil et du ciel bleu. Des mois à être affectée dans différent groupe, commençant par les groupes de reconnaissance, démolition, assaut également. Elle s'était développé dans la branche dite technologique, elle était déjà assez à l'aise avec l'informatique mais là c'était beaucoup plus poussé et il fallait également maîtrisé des éléments assez dangereux, bombes, feu, fusils, bref... toute la panoplie n'y était pas passée mais quand même. Dans ces fameux commandos, elle rencontra diverses personnes, certaines survécurent jusqu'à la fin, d'autres ne finissaient pas leur première mission, mais parmi ces groupes, une personne en particulier avait retenu son attention, Jonathan Sinassas. Elle ne l'avait que très peu connu mais c'était échangé leurs adresses, dans l'espérance qu'un jour, peut-être, cette guerre prenne fin.

C'est alors, qu'après plus d'un an de combat, de bataille sanglante, la guerre avait enfin pris fin après un ultime assaut. Beaucoup avaient périt, en plus de tout ceux d'avant, le nombre de mort était colossal et pas seulement pour l'humanité. C'était sur de nouvelles bases qu'il fallait se reconstruire. Finalement, à part sa soeur et elle, il n'y avait peut-être plus la moindre de leur famille... elles n'avaient jamais reçu de leur nouvelles ou pu les apercevoir. C'est sur leur visage empli de larmes, que cette guerre acharnée pris fin, pleurant les morts de leur famille et la fin de cet événement marquant, partageant ainsi tristesse et joie dans un même crie.

La galaxie s'est à présent reconstruite, mais individuellement, pouvons-nous dire que chacun pourra vivre comme si de rien n'était ? Non, certainement pas, tout le monde a été marqué à vie, tout du moins, ceux qui l'ont vécu. Hannah n'oubliera jamais et elle ne pourra jamais avoir une vie dite normale. Elle a essayé, pendant près de 4 années, sans réel succès à vrai dire. Quasiment toute sa vie elle n'a connu que l'illégalité et l'argent facile, comment pouvait-elle faire pour se contenter simplement d'un salaire qui était loin d'être mirobolant ? C'est alors qu'elle reçu un message d'un certain Jonathan... elle mit un peu de temps à s'en souvenir, mais ce n'était pas le plus important, c'était surtout sa proposition concernant un travail. A priori il n'y avait rien d'illégal, mais ce n'était pas précisé que ça l'était, le coup d’œil en valait sûrement la peine, elle ne pouvait plus faire ce qu'elle faisait. Elle devait aller à sa rencontre et c'est ce qu'elle fit au plus tôt, pour pouvoir intégrer la Jaeger Corp. C'est à cet instant précis, que sa nouvelle vie allait enfin pouvoir débuter.

« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes :
- Agilité > 3
- Constitution > 3
- Technologie > 3
- Discrétion > 3
- Volonté > 3
- Fabrication > 3

• Compétences de combat :
- Thermique > 3
- Électrohaptique > 3
- Explosif > 3
- Corps à Corps > 3
- Montées d'Adrénaline > 3
- Fusil d'assaut > 3
- Armure > 3

• Pouvoirs :
- Thermique :
=> Rang 2 : Pyromane
=> Rang 3 : Carnage
=> Rang 3 : Souffle Cryo

- Electrophatique :
=> Rang 1 : Recharge de bouclier
=> Rang 1 : Camouflage tactique
=> Rang 2 : Électronique
=> Rang 2 : Surcharge
=> Rang 3 : Piratage
=> Rang 3 : Scan tactique
=> Rang 3 : Taillade électrique

• Inventaire :

« Hors Role Play »

• Parrainage : On va dire oui.
• Disponibilité : Entre deux trains.
• Connaissance de l’univers : 2,16
• Comment avez vous connu ME : Legacy ? : J'y suis déjà venu !
• Un petit mot ? : Je suis encore plus fou qu'avant pour ceux qui me connaissent ! Les autres vous verrez bien :mrgreen:...

Allez petite présentation rapide et concrète pour les inconnu, Kévin, 25 ans, cheminot à plein temps en tant qu'Agent Circulation, ceux qui me connaissent le savent bien :p, assez fada de manga j'adore ces dessins, les histoires (certaines, pas toutes, y a son lot de merde X_x),
j'eu fait du basket, j'ai arrêté mais je reprends le sport, ça c'était l'instant inutile... J'ai connu mass effect à sa sortie, autrement dit en 2007, mais ce n'est pas pour autant que je me suis intéressé comme un fifou à tout l'univers, laissez-moi Star Wars pour ça, j'ai déjà un grain en moins ne m'en enlevez pas plus que ça. J'ai joué et finit MEA et si un jour je pouvais faire des parties aussi délire que dans le multi ME3 je suis preneur :mrgreen:
Dernière édition par Hannah Shosan le 20 Juin 2017, 17:50, édité 2 fois.
Image
Hannah Shosan

Message(s) : 3

Points d'Héroïsme: 0

Points MEL: 0.00 Points

Re: Hannah Shosan

Message par Layla Archer » 02 Juin 2017, 13:14

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon retour parmi nous ;)

Alors étant donné qu'il s'agit d'une deuxième fiche, il ne devrait pas y avoir d'erreur vu que tu sais comment ça marche hein ? HEIN ?

Alors voyons comment s'en sort Faith.... euh Hannah

Physique

Effectivement comme tu l'as dit, c'est un peu trop court. Pourtant il serait assez facile d'étoffer un peu cette description en décrivant par exemple ses tatouages, les traits de son visage ou encore la présence ou non de cicatrice.

Il va sans dire

Je crois qu'il manque un bout là :P

Mentale

Là aussi c'est trop court. Pour étoffer tout ça, tout pourrait par exemple dire ce qu'elle aime ou pas, son point de vue sur les extraterrestre ou encore ce qu'elle sait faire ou non.

Biographie

Un petit point pour préciser : Hannah semble être biotique. Hors, il n'y a rien dans sa biographie qui le mentionne. Pour être biotique, il faut 3 conditions :
-Avoir eut une exposition à de la poussière d'élément zéro durant le développement pré-natal. Cette exposition peut être accidentelle (par exemple une fuite de générateur), mais avec plus de risques sur la santé que de développer un potentiel biotique ou faite volontairement, ce qui n'est pas gratuit, mais au moins sans risque médical
-Après l'exposition, une opération chirurgicale est effectuer durant la petite enfance pour implanter un implant biotique dans le cerveau. On peut le faire à un âge plus avancée, mais il y a des risques de dommages cérébrales. Quelques années plus tard, on joint un ampli à l'implant afin de canaliser le potentiel biotique et d'en faire quelque chose d'exploitable (sans l'ampli, les humains arriveraient à peine a faire trembler des petits objets comme des cuillères par exemple)
-Enfin, il faut suivre une formation spéciale de plusieurs années pour apprendre à utiliser et maîtriser ces capacités biotiques;

De plus rien n'indique qu'elle puisse piloter un vaisseau. Pas de formation, pas d'expérience. Rien.

Enfin, je sais que Mirror's Edge est un jeu très sympa, mais le coup de la coursière "entraînée" par un membre de sa famille pour transporter ses petits paquets en mode parkour dans les rues... mouais ça fait pas mal copier/coller quand même.

Elle ne faisait rien de vraiment "illégal" en soit, si ce n'était faire des "courses", ou plutôt faire la coursière et donner une poche dont elle ne demandait jamais le contenant (et d'ailleurs son frère ne l'autorisait en rien à le lui demander) pour aller transporter le petit sac d'un point A à un point B.

Euh ça dépend ce qu'il y a dans le sac, mais bon si on lui demande de pas regarder son contenu et de le livrer le plus vite possible, il y a de forte chances que ce ne soit pas des cookies :P
De plus, si elle se fait chopper avec par les flics, qu'elle sache ou non ce qu'elle transporte ne changera pas le fait qu'elle serra arrêtée pour complicité et trafic de [insérer catégorie du contenu du sac ici]

Au fur et à mesure de faire des courses elle a développé un certains sens pour prendre les chemins les plus courts, les plus sûrs, dangereux ou non.

Ça marche peut-être dans Mirror's Edge, mais dans la réalité non. Tu as sans doute beaucoup plus de chance de livrer quelque chose discrètement en te fondant dans la masse qu'en te la jouant yamakasi. Pareil pour plus tard avec le coup de la camionnette de service. Là c'est crédible, mais les chances de la repérer sont très rare : tu n'as pas la seule camionnette de service de Tokyo :P

Pouvoirs

Rien à dire parce que... y'a rien :P
Faudra compléter ça

Voilou voilou on a une fiche qui a du potentiel, mais avec pas mal de chose à revoir mais rien d'impossible :)

Si t'as des questions hésite pas ;)

PS : Je reprend la clé pour l'accès aux cookies :P
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie

Message(s) : 671

Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 397.00 Points

Message par Isïana N'iim » 02 Juin 2017, 13:35

Pour la biotique, on en a discuté sur la CB, Hannah laisse tomber ce point. C'est donc à supprimer de la fiche tout simplement :)
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Message(s) : 1119

Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Message par Hannah Shosan » 02 Juin 2017, 14:07

Ouplà j'avais complètement zappé que j'avais mis une partie biotique dans ma description mental. Comme l'a dit j'avais pour projet de supprimé entièrement, j'ai pas fait gaffe.

Je vais tenter d'étoffer tout ça pour les présentations.

- Elle ne faisait rien de vraiment "illégal" -

Pour cette partie là, j'insiste sur les guillemet, je sous entends que ce n'est pas complètement légal également.

- Au fur et à mesure de faire des courses elle a développé un certains sens pour prendre les chemins les plus courts, les plus sûrs, dangereux ou non. -

Pour cette partie là, c'est surtout quand il s'agissait de s'échapper, je pars du principe que des fois il puisse y avoir une fuite sur la marchandise à transporter et qu'elle soit potentiellement (pour)suivie/t (police ou non). Mais s'il faut préciser que dans un cadre général elle le fait en étant discrète, je le rajouterais.

Quand à ça :

"Il va sans dire"
Je ne me l'explique pas :mrgreen:
Image
Hannah Shosan

Message(s) : 3

Points d'Héroïsme: 0

Points MEL: 0.00 Points

Retour vers Cryostase (Fiches RP inactives)