Inventaire de bord de la Nayna, Cargo de Laan

*

Inventaire de bord de la Nayna, Cargo de Laan

Message par Laan'Garna Nar Tesleya » 15 Avril 2017, 16:50

Capitaine

Identité
• Nom complet : Laan’Garna Nar Tesleya
• Espèce : Quarien
• Vaisseau natal : Tesleya
• Affiliation : DCU Quarien
• Profession : Pilote, agent de terrain
• Vaisseau : Nayna
• Rang : Rang 3

Physique

Laan est un Quarien tout ce qu'il y a de plus typique : sa peau est grise, un peu plus foncée que la moyenne. Les rayures noires de son cou on cependant une particularité : la deuxième en partant du bas à droite tends vers le blanc à son extrémité, sur la colonne vertébrale. Iris blancs comme de juste, mais ses cheveux bleutés apporte une touche d'originalité à ce jeune homme d' 1m75. Cette taille raisonnable lui confère une souplesse tout à fait honorable. Son profil fin ajoute à ce caractère, tout en camouflant son entraînement d'agent dont les aspects physiques pourrait rendre les gens suspicieux à l'égard de ce Quarien au système immunitaire pourtant fragile.
Agent de terrain, Laan doit être discret, aussi ne porte t-il pas la combinaison de l'armée quarienne régulière. La sienne est entièrement noire, couleur qu'il affectionne particulièrement. Elle ne porte aucun signe distinctif, simplement le blason de la Fédération de Rannoch qui caractérise l'attachement à son peuple très typique des Quariens, cousu sur l'épaule droite. La combinaison comporte des renforcement aux coudes et aux genoux, et les bottes quariennes classiques sont pour leur part grises foncées. Son masque aux reflets bleutés est couvert par une capuche de la même teinte que ses bottes.
Il porte accroché à sa jambe droite un couteau de combat, ainsi qu'un Pistolet à Arc à sa ceinture, qu'il explique comme étant un moyen de protection de ses voyageurs.

Moral

Laan est quelqu'un de jovial, qui a besoin d'action ; toujours en mouvement quand ses missions ne lui demande pas l'immobilité, il aime se détendre avec des membres d'autres espèces. Ces quelques extravagances lui ont valu quelques avertissement de la part de ses supérieurs ; avertissement pour la forme de fait. Car cette personnalité d'apparence cache en fait un personnage des plus déterminés et froid comme la pierre. Il va avec les autres pour connaître leurs points faibles ; il ne pense pas, il calcule ; il ne s'amuse pas, il joue un rôle pour que personne ne sache qui il est vraiment. Seuls ses supérieurs sont au courant du terrible drame familial qui l'a ainsi façonné, et qui est survenu durant la guerre contre les Moissonneurs. Il n'aspire qu'à la perfection, et sachant qu'il possède un corps limité, investit cette passion dans la technologie, qui constitue un aspect de sa personnalité réelle. Ce drame est son point faible ; lui en parler peut lui faire perdre les nerfs de manière fulgurante. Il en tire une rage profonde qui est le moteur de ses actes et de sa détermination.
Bien que tous les quariens soient passés maîtres dans l'art de la technologie, ce trait de caractère est particulièrement prononcé chez Laan, qui passe la majeur partie de son temps libre à bricoler ou coder. Il a ainsi codé sa propre IV nommée Jaraan, avec laquelle il a développé des liens forts. Cet aspect de sa personnalité lui a valu de nombreux problèmes dans sa jeunesse, à cause du souvenir de la guerre avec les Geths ; néanmoins l'esprit de groupe des quariens à fini par primer, ainsi que l'alliance avec les geths. De cette période il garde un attachement profond pour tout ce qui touche aux IV, mais surtout cette loyauté sans borne pour son espèce, qui passe avant toute chose et dont les intérêts sont rois à ses yeux.
Son rapport aux autres est neutre. Il paraît apprécier toute les espèces, malgré quelques difficultés avec les Asaris qu'il juge trop condescendantes. L'alliance avec les Geths ne le dérange pas ; la seule espèce qu'il considère comme de la vermine, ce sont les pirates. Les mercenaires ne le dérange pas, ils ne travaillent pas pour leurs propres intérêts.

Histoire

Né le 23 juin 2165 EC, Laan'Garna Nar Tesleya est le deuxième enfant de Meen'Garna Vas Tesleya (mère) et de Moen'Garna Vas Tesleya (père) , un couple d'exploitant sur les vaisseaux agricoles. Il a un frère, de 5 ans son aîné, connu sous le nom de Foom. Le Tesleya ayant perdu beaucoup de combattants lors d'un affrontement avec les Geths, un deuxième enfant avait été autorisé sur une période de 5 ans. Laan grandit avec une admiration forte pour son frère, qui est son véritable modèle, et sa passion pour la technologie. Alors que son frère intègre l'armée régulière de la Flotte Nomade en tant que pilote, en août 2182 EC, Laan se promet de faire de même dès qu'il en aura l'âge. En attendant, il se consacre à sa passion pour la technologie et programme une IV, Jaraan. Il l'améliorera au fur et à mesure des années, et Jaraan deviendra un véritable compagnon de route pour Laan.
Laan a toujours vécu dans un vaisseau, les Geths ayant pris le contrôle de Rannoch depuis près de 3 siècles. C'est donc avec un pincement au coeur qu'il quitte son Tesleya natal pour partir en Pèlerinage en juin 2185 EC. Il part sans savoir ce qu'il veut ramener. Il aime piloter, et va donc sillonner la galaxie à bord d'un vieux chasseur turien désarmé racheter pour une poignée de crédit, qu'il à remis en état lui même. Ses errances le mène jusqu'à la Citadelle, où il reste un mois en faisant des petits boulots pour survivre. Il y découvre l'aspect cosmopolite de la galaxie et apprécie passer du temps avec les gens d'autres espèces. Mais alors la guerre contre les Geths se transforme en conflit armé. Laan est contacté par la Flotte Nomade pour rentrer combattre avec les siens. Il met malheureusement beaucoup de temps à trouver un transport disponible, car le temps qu'il soit prèt à partir la guerre contre les Moissonneurs éclate, et lorsqu'il arrive au sein de la flotte, il est immédiatement affecté en escadrille. Laan ne revoit sa famille que très peu de temps, car l'assaut final contre les Geths est imminent. 3 jours après son arrivée, l'attaque est lancée. Les Quariens prennent un net avantage contre les Geths, mais ceux-ci se soumettent aux Moissonneurs. La fin est en marche. Laan continue de se battre mais les chasseurs tombent comme des mouches autour de lui. Néanmoins les Quariens se battent pour leur terre. Alors que la bataille fait rage, Laan aperçoit le Tesleya faire demi-tour. Aucun ordre de repli n'a été donné. La radio s'affole, le Tesleya ne répond pas. Une escadrille est dépêchée sur place, un fréquence radio est définie pour ce groupe, Laan n'a plus de nouvelle de son vaisseau natal.
La bataille dure encore des heures, et les troupes Quariennes sont décimées lors de l'arrivée du Capitaine Shepard, qui mets fin à la guerre avec tout les honneurs contés dans les histoires Quariennes. Laan atterrit enfin près de Rannoch, dont il découvre les merveilles pour la première fois. Mais il ne perds pas de temps. Il demande des nouvelles du Tesleya...

Je me dirige vers un capitaine quarien debout près d'une antenne de communication.
"Félicitations, soldat. Vous vous êtes bien battus même si nos pertes sont terribles.
-Merci Capitaine. Avez-vous des nouvelles du Tesleya ?
Le capitaine lève les yeus de son Omnitech.
-Qui est-tu, mon garçon ?
Je me mets au garde à vous
-Laan'Garna Nar Tesleya, mon Capitaine.
Le quarien se tourne vers moi et désigne une colonne de fumée noire à l'horizon.
-Ecoute, petit. Le Tesleya s'est écrasé au sol pendant le combat.
Mes oreilles bourdonnes
-Ce n'est pas possible. Le Tesleya à fait demi tour.
-J'était le relais au sol de l'opération. Lorsque nous avons réussi à rétablir le contact avec le vaisseau, il n'était plus sous le contrôle de l'équipage. Des pirates on lâchement profité de l'attaque pour tenter de le voler. En tentant d'échapper à nos intercepteurs,
les pirates ont perdu le contrôle du vaisseau.

Je sens la rage monter en moi.
-Qui a fait ça ?
Ma voie n'as jamais été aussi dure. Le Capitaine prends un air étonné.
-Les renseignements ont réussi à investir le système du vaisseau peu avant le crash. Il était trop tard pour modifier la trajectoire mais ils ont pu récupérer les enregistrement holographique de la Passerelle."
Je remercie le capitaine, je remonte dans mon vaisseau. Mécaniquement, je décolle. Direction le QG du renseignement.

Une heure plus tard...

Une voix sort du transpondeur.
"Identifiez-vous.
Je me présente sans aucune émotion dans la voix. Je me dirige vers le bureau central. Une Quarienne me sourit.
-Bonjour, Laan'Garna Nar Tesleya. Toutes mes condoléances pour la perte qui est la votre. Nous allions justement convoquer les natifs de Tesleya pour l'enquête et...
-Qui à fait ça ? J'ai parlé brutalement. Je ne veux pas de leurs discours d'excuses
-Pardon ?
-Je veux savoir qui à assassiner ma famille. La rage monte en moi.
-Ecoutez, je sais que c'est difficile pour vous, mais je ne pe..."
Je m'éloigne du bureau à grands pas. Je ne suis que haine. J'aperçois des panneaux."Investigation", "Serveurs", "Formations"..."Cellule de Crise". J'ai trouvé ce que je voulais. Je me dirige vers l'endroit indiqué. J'entends la Quarienne qui crie. Je me mets à courir. Une alarme se déclenche. Je vois un quarien se dresser devant moi. La porte de la cellule de crise est juste derrière. Je le bouscule. J'ouvre la porte violemment, animé par la rage. J'aperçois une photo de la passerelle du Tesleya. Je m'immobilise. Ce n'est pas possible... Je sens qu'on m'attrape. Je ne résiste pas. Je n'ai plus aucune force...Mon frère ne peux pas avoir fait ça.

1 heure plus tard

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé la dernière heure. Cette photo hante mon esprit. Je suis focalisé dessus.
"... compte tenu des circonstances de l'acte, nous ne considérerons aucune charge contre vous pour l'irruption faite dans les bureaux du DCU, à l'unique condition que vous juriez devant les anciens de ne pas répéter ce que vous avez vu.
-Ca ne sera pas nécessaire. Je veux travailler pour vous.
Le quarien et la quarienne qui se trouvent en face de moi se regardent, perplexes. Il discute à voix base 2 minutes. Enfin, la femme déclare :
-Vous passerez des tests psychologiques avant de candidater. Et vous n'êtes aucunement délivré de votre serment de silence.
Je relève la tête et l'observe avec un regard froid.
-Moi, Laan'Garna Nar Tesleya, jure devant les Anciens et mes défunts parents, de ne révéler à personne ce que j'ai vu et entendu."

4 ans plus tard - Cérémonie de promotion

Laan se tient droit dans son rang. Depuis 4 ans il attends ce jour. Il revoit toute sa formation. Les renseignements qui sont devenu le DCU. Les tests psychologiques qu'il à passé de justesse. Cette rage qui l'a porté, qui l'a motivé. Qui ne l'a jamais quitté. Il revoit ses camarades se défier de lui. Il se revoit se façonner un caractère enjoué pour gagner leur amitié. Il a appris à dissimuler, mieux que quiconque. Seuls ses supérieurs connaissent son histoire. Pour tout le monde, sa famille est morte abattue par les Geths. Il revoit l'examen qu'il a passé il y a 2 semaines de cela. Il se revoit douter. Il se revoit se faire battre. Il se revoit se relever, une dernière fois, mû par cette rage. Et vaincre...

Le Général Geth s'approche de moi. Je relève la tête, sans émotion.
"Laan'Garna Nar Tesleya
Je sors du rang d'un pas.
-Vous avez passé avec succès les épreuves d'admission au concours d'agent de terrain du DCU. La Fédération vous félicite,
et vous remercie de votre dévotion.

Il prends l'insigne qui dans quelques instant désignera ma fonction.
-Je vous nomme aujourd'hui Agent de Terrain du DCU. Ayez la force, l'honneur, le courage, et que vos Anciens vous portent dans votre missions de défenseur de la Fédération.
Je relève la tête.
-Je jure devant les Anciens qu'à partir d'aujourd'hui, et pour toute les années à venir, je mettrais ma vie au service de la Fédération, à sa sauvegarde, ainsi qu'à la préservation de la vie de ceux qui la constitue."
J'ai gardé un ton neutre.
Le Général me salue de la tête et je lui rends son salut.

Aujourd'hui je sillonne la galaxie sur mon vaisseau, La Nayna. Je me fais passer pour un pilote privé, jovial, qui transporte simplement ses clients.
La réalité est toute autre. Je reçois des ordres de missions du DCU, tirés des renseignements qu'ils obtiennent par leurs hackers. Et j'accompli les tâches dont je suis investi. Et je garde toujours au fond de moi, cette rage suscitée par l'acte de mon frère.

Je suis le croc du Nathak, le bec du Deinorostrum, la griffe du Varren.

Je suis le bourreau et la dernière vision que mes victimes ont du monde.

Fiche d'évaluation de l'examen du DCU

• Aptitudes :
-Agilité : 3
-Constitution : 3
-Discrétion : 1 - On a beau être formé, un Quarien c'est rare...
-Volonté : 3
-Technologie : 3
-Fabrication : 3
-Charisme : 1
-Connaissance : 1

• Compétences de combat :
-Arme Blanche : 2
-Armure : 2
-Pistolet : 1
-Fusil de précision : 3
-Explosif : 2
-Corps à corps : 2
-Electrohaptique : 3
-Thermique : 3
-OmniElaboration : 3

• Pouvoirs :

-OmniÉlaboration
Rang 1 : OmniArme
Rang 2 : Technoblindage
Rang 3 : Armure anti-lame
Rang 3 : Protection

-Thermique
Rang 2 : Pyromane
Rang 3 : Carnage
Rang 3 : Souffle cryo

-Electrohaptique
Rang 1 : Leurre
Rang 1 : Camouflage tactique
Rang 2 : Électronique
Rang 2 : Surcharge
Rang 3 : Atténuation
Rang 3 : Piratage
Rang 3 : Scan tactique
Rang 3 : Taillade électrique

• Inventaire :
-Pistolet à Arc
-Javelot
-M-142 North Hunter

Ces armes sont noires et mates

-Grenade radioactive
-OmniTech : Polaris

• Appréciation du jury :

Laan'Garna Nar Tesleya à eu des difficultés en début d'épreuve. Quelques problèmes au début nous ont fait douter de son aptitude aux missions de terrain. Néanmoins, à la surprise générale, il a su retourner la situation à son avantage et à fini le test sans difficultés majeures.
Reçu.
Dernière édition par Laan'Garna Nar Tesleya le 20 Mai 2017, 14:01, édité 4 fois.
Laan'Garna Nar Tesleya
Rang 3

Rang 3

Message(s) : 70

Profession: Pilote / Agent du DCU Quarien
Classe: Quarien - Technologie
Points d'Héroïsme: 0

Points MEL: 270.00 Points

Re: Inventaire de bord de la Nayna, Cargo de Laan

Message par Laan'Garna Nar Tesleya » 15 Avril 2017, 16:59

Fiche d'immatriculation

Cargo Militaire Léger : La Nayna

Image

Identité

• Nom complet : la Nayna
• Classe : Cargo léger militaire
• Affectation : DCU Quarien
• Capitaine : Laan’Garna Nar Tesleya

Équipement

• Capacité d’accueil : 4 personnes
• Capacité de stockage : 1 soute T
• Armement : 2 canons légers, 1 GARDIA
• Blindage : Conventionnel, militaire
• Barrière cinétique : Conventionnelle
• Propulsion : Helium-3
• Autres équipements : Aucun

Description

Le Nayna est un cargo militaire léger camouflé en cargo civil privé pour la couverture de son capitaine, agent de terrain du DCU Quarien. Vu de l’extérieur, le Nayna s’inscrit dans la lignée des vaisseaux Quariens : construit autour d’un anneau central, peint en gris, il est difficilement différenciable des autres vaisseaux privés quariens, une qualité indispensable pour effectuer le travail dont est chargé son pilote. Long de 27m, il possède deux ailerons latéraux cachant deux canons légers pour faciliter les manœuvres de fuite, ce vaisseau n’étant clairement pas fait pour le combat. Sa fiche officielle affiche un simple GARDIA qui permet à l’équipage de rassurer sa clientèle. Il ne possède pas de canon centrale pour des raisons de discrétion. Propulsé à l’Helium-3 par son unique réacteur arrière, ses modifications l’ayant allégé en font un vaisseau rapide, pour peu que l’équipage active le mode de combat. Cet équipage est composé d’un Quarien, son capitaine Laan’Garna Nar Tesleya, et d’une IV programmée par ce dernier, nommée Jaraan, qui lui sert de copilote. La vie à bord est hygiénique avant tout, nécessité absolue pour un quarien. L’intérieur du vaisseau est blanc, il possède 5 pièces : le cockpit, situé à l’avant, la pièce principale située sur l’aile gauche, la cabine passager contenant une salle d’hygiène dans l’aile droite. La cabine pilote est située sous le cockpit, pour avoir un accès facile au poste de commande en cas de besoin. La soute est située dans la partie centrale du vaisseau, ce qui permet un chargement et un déchargement simple.
Construit en mars 2186 dans un chantier quarien, il est confié à Laan’Garna Nar Tesleya depuis août 2191 EC, qui n’a qu’une envie : le modifier pour l’améliorer au maximum. Il économise pour cela autant de crédits que possible, mais n’as pas encore pu faire ce qu’il souhaitait dessus.

Inventaire de l'équipement :

Poste de commande – Capteurs

• Moteur
o Réservoir
 Capteur de pression à membrane
 Capteur de température à thermorésistance
 Capteur de niveau capacitif
o Propulseur à Helium-3
 Capteur de température à thermorésistance
 Capteur de pression de jet à sonde Pitot
o Propulseur SLM
 Capteur d’Energie de Propulsion à inductance variable

• Défense
o Blindage Conventionnel Militaire
 Capteurs d’impact à condensateur x 358
 Sondeur de dégâts à infrarouges x4
o Barrière cinétique conventionnelle
 Emetteurs de champs x 254
 Capteur de puissance d’impact à chute libre x 50

• Repérage
o Radar à ondes électromagnétiques x 4
o Capteurs de tirs à variation de champ magnétique x 20
Nécessitent de couper le radar pour éviter tout perturbation interne du champ

• Armement
o Canons légers (description pour 1 canon)
 Capteur de température de canon à thermorésistance
 Capteur de liberté d’axe (canon bouché ou désorienté vers la Nayna) à infrarouges
 Capteur de stock de munitions à infrasons
o GARDIA (10 tourelles)
 Capteur de température de canon à thermorésistance
 Capteur d’énergie de tir à inductance variable

• Direction
o Capteurs de fonctionnement des volets, trains… à interrupteurs à double commutation

Poste de commande – Commandes pilote

• Propulsion
o Mannette de gaz
o Sélecteur de propulseur
o Calculateur SLM
o Pilotage automatique de secours (si Jaraan est HS)

• Combat
o GARDIA
 Sélecteur Manuel / Automatique
 Sélecteur de tir
 Verrouilleur de cible à ondes radios
o Canons légers
 Sélecteur Manuel / Automatique
 Sélecteur mono/bicanon
 Sélecteur de tir
 Verrouilleur de cible à ondes radio

Description Interne :

Image

Pièce de vie

Une table ovale, blanche, longe la paroi. Des banquettes blanches sont fixées à cette même paroi, ainsi que deux fauteuils rotatifs fixés au sol situés de l’autre côté de la table. Une cuisine-bar est située en face, avec 2 tabourets de bar fixés. L’éclairage est d’une couleur proche du naturel, bien qu’un peu éclairci. Au centre se situe une trappe d’accès au générateur de secours. Vers l’avant, on trouve la porte d’accès principale du vaisseau.

Cabine passagers

Simple et confortable à la fois, cette pièce est subdivisée en une chambre et une salle d’eau. La chambre comporte un lit double séparable en deux lits simples aux besoins des clients. La salle d’eau comporte une douche à eau pure, un lavabo et des toilettes. La douche possède une fonction d’aseptisation pour les quariens. L’hygiène de bord étant capitale, ces pièces sont toujours impeccablement propres. Une trappe au fond de la pièce permet un accès à un compartiment de 2m3 pour les équipements de voyages et valises des passagers. Deux armoires indépendantes permettent aux passagers de poser leurs affaires.

Soute

La soute est divisée en deux parties. La première, plus petite, comporte les stocks de nourriture et d’eau. Elle est accessible aux passagers. La deuxième partie de la soute est strictement réservée à l’équipage. Elle contient entre autres des munitions. A l’arrière de cette deuxième partie se trouve l’accès au bloc Propulsion et Energie. Une rampe d’accès permet le chargement de la soute.

Cabine Pilote

Cette cabine située sous le poste de pilotage est l’unique pièce aseptisée en permanence sur le vaisseau. On y entre par un sas purifiant donnant accès à l’arrière du poste de pilotage. Très simple, elle comporte simplement un lit et une armoire. Il y a également un accès à une douche située à côté de la pièce de vie.

Poste de pilotage

Le poste de pilotage est spacieux et semi ouvert sur le reste du vaisseau. Dominé par la console de pilotage surélevée, il comporte à sa gauche un poste d’analyse stratégique et à sa droite la trappe d’accès à la cabine pilote. La Console comporte à sa droite une petite aire plane au centre de laquelle le cube de Jaraan est connecté au reste du vaisseau. Ce poste est de couleur dominante grise foncées, pour ne pas forcer les contrastes avec le vide sidéral.
Dernière édition par Laan'Garna Nar Tesleya le 20 Mai 2017, 14:08, édité 2 fois.
Laan'Garna Nar Tesleya
Rang 3

Rang 3

Message par Laan'Garna Nar Tesleya » 15 Avril 2017, 18:22

L'entourage du Capitaine

Jaraan

Jaraan est une IV codée par Laan. Sa voix féminine émane d’un cube holographique noir que Laan à toujours avec lui. L’hologramme est une forme cubique par défaut, mais modulable par commande vocale. Laan a développé Jaraan pendant des années, et continue encore de le faire. Il rêve, à terme, d'en faire une IA. Il est très attaché à cette IV qui est son compagnon de jeu durant ses moments d’ennui. Jaraan est la copilote de Nayna, elle gère l’ordinateur de bord et joue le rôle de pilote automatique. Elle est également assistante mécanicienne de Laan quand celui-ci travaille sur son vaisseau. Son accès au net en fait l'encyclopédie du pilote.

Foom

Foom est le frère aîné de Laan. Comme son frère, il vit une enfance sans problème. Il est très lié à son groupe d'amis avec lequel il passe énormément de temps. A l'âge de son Pèlerinage néanmoins, il a quelques difficultés à quitter son vaisseau natal pour partir seul. La vie en communauté lui manque énormément. En quittant le bord, la panique s'empare de lui. Il se dirige alors vers un centre cosmopolite aussi rapidement que possible. Rannoch étant situé dans les Systèmes Terminus, Foom se retrouve sur Oméga.

D'abord effrayé par la concentration de criminels en tout genre, Foom est ensuite intrigué par leur mode de vie. Lui qui a toujours connu l'hygiène et la discipline comme modèle de la vie en communauté, il découvre sur Oméga les bagarres de bar, les règlements de comptes, les traffics en tout genre... Foom s'intègre doucement à cette population en se faisant passer pour un mercenaire en recherche d'une équipe. Il se lie avec un groupe de pirates rencontré dans un bar. Avec eux il parcourt tout Oméga, en commençant par les débits de boissons et les bordels. Prenant goût à cette vie chaotique, il se sent trahi par son peuple qui lui avait interdit et caché la possibilité d'une telle vie. Il lui vient à l'idée de ne jamais retourner parmi la Flotte Nomade, et il se confie à ses camarades. Apprenant qu'il était en Pèlerinage, ceux-ci ont l'idée d'utiliser la complicité de Foom pour voler un vaisseau de la Flotte Nomade, un butin qui les rendrait riche pour l'éternité. Lorsqu'ils informe Foom de leur projet, celui-ci est réticent : Il reste malgré tout attaché à son peuple, et voler un vaisseau de la Flotte lui paraît impossible. Les pirates lui font alors miroiter la fortune qui l'attends, et lui rappelle sans cesse que son peuple ne lui a jamais permis autant de plaisirs que ceux qu'il à vécu jusqu'alors. Un jour une de leurs sources d'informations leur apprends que les quariens préparent une attaque massive contre les Geths pour reprendre possession de Rannoch. Les pirates voient la une occasion en or de passer à l'action, et Foom cède. Il doit alors achever son Pèlerinage pour rentrer chez lui et infiltrer le vaisseau. Les pirates se chargent alors d'éliminer un criminel Elcor, et répandent partout le bruit que c'est Foom qui à fait le travail.

Foom achève donc son Pèlerinage en ramenant chez lui les preuves de son actes. Il prends alors le nom de Foom'Garna Vas Goldien, et la vie reprends son cours. Les années passent, et Foom garde le contact avec les pirates en transmettant un maximum d'information sur le Tesleya qui sera leur objectif. C'est de loin le vaisseau que Foom connaît le mieux, et il rends souvent visite à sa famille qui y habite. De plus, l'attaque contre Rannoch se précise, et Foom sert également d'indic sur le déroulement de la bataille. Les pirates parviennent à voler un cargo civil Quarien, qu'ils camouflent en cargo militaire et qui leur permettra d'aborder le Tesleya durant la bataille.

Lorsque le jour de l'attaque arrive, tout est fin prêt. Les pirates n'attendent que le signal de Foom, qui est caché à bord du Tesleya. Alors que la bataille est à son sommet de violence, le signal est donné : les pirates abordent le Tesleya qui ne pose pas de question, pendant qu'un de ses cargos militaire est touché ou à besoin de ravitaillement. Les pirates avancent vers la passerelle, en éliminant les gardes qui sont sur leur passage avec la complicité de Foom qui soit les tuent par derrière, soit les occupent à autre chose. Le groupe parvient enfin à l'endroit par lequel ils doivent pénétrer la passerelle : Une faille révélée par les plans transmis par Foom, un conduit d'air qui longe une paroi. Une fois arrivé derrière au point d'infiltration, caché dans un coin situé derrière une armoire, l'artificier du groupe perce un trou dans le métal avec son OmniTech et diffuse un gaz incolore et anesthésiant. Trois minutes plus tard, le groupe perce une ouverture plus grande, renverse l'armoire et pénètre dans la passerelle. Les Quariens inconscient sont tués à l'OmniLame pour éviter tout bruit, et les pirates prennent le contrôle de la passerelle. Le vaisseau fait demi tour. Le commandement quarien s'affole à la radio, mais les pirates ne répondent pas. La chasse est envoyée voire ce qui ne va pas. Les pirates annoncent alors leur méfait en menaçant de tuer les milliers d'otages à bord si l'armée quarienne ne les laisse pas partir. Décision est prise par le commandement de gagner du temps en essayant de négocier, tout en encadrant le vaisseau et en envoyant une équipe de récupération.

Les pirates ne sont pas dupes et décident de percuter l'une des navettes qui l'encadre pour montrer qu'ils ne reculeront devant rien. Ce faisant, il endommage un réacteur directionnel du vaisseau. Celui ci commence à plonger lentement vers Rannoch. Le Tesleya est incontrôlable, les pirates ne parviennent pas à le redresser. Il voient la planète se rapprocher de plus en plus vite. La pénétration dans l'atmosphère de Rannoch annonce leur fin. Les navettes de l'armée quarienne s'écartent. Le Tesleya s'écrase alors avec une violence inouïe sur le sol de Rannoch. Foom perçoit une explosion de lumière, puis plus rien.

L'enquête menée par les services de renseignement révèlera le crime de Foom. Les hautes autorités quariennes décideront de le taire, pour ne pas affliger une population déjà éprouvée par la guerre et la perte des leurs. Il sera porté disparu dans l'indifférence générale, sans famille pour daigner honorer sa mémoire.

Waifu

Nom complet : Waifu Sang-Hyeok
Race : Humain

Description :
• Apparence physique globale :
Image
Goût prononcé pour le rose et les tenues légère, plus agréable à porter selon elle, Waifu est relativement petite, 1m60 environ, et fluette, entre 50 et 60 kg de muscle.

• Son caractère de manière générale, le trait qu'on retient chez lui/elle :

Ce qui marque le plus quand on croise ce petit bout de femme c'est son aisance à parler et sa difficulté à s'arrêter, véritable moulin à parole, Waifu semble pouvoir passer des heures à parler en continu, sans boire. Elle est très avenante et n'hésite pas à être tactile quand il s'agit de montrer son affection. Difficilement contrariée, elle est capable de remonter le moral de n'importe qui au travers de sa gentillesse et de son altruisme sans égal.

• Les faits marquants de sa vie :

Née à l'est de l'Asie, Waifu a passée une plutôt calme. Ses parents programmeurs lui ont donné le goût pour l'informatique et l'électronique. Très vite, elle apprend à pirater les systèmes les plus simples. Dans le même temps, elle se rend compte des avantages procurés par son physique et se met à en jouer pour se tirer de situations tendues ou obtenir plus de matériel.
Lors de l'attaque des Moissoneurs Waifu est adolescente, elle est évacuée mais ses parents n'ont pas cette chance. Dès lors, elle se retrouve livrée à elle même et met à profiter ses compétences en piratage pour voyager clandestinement. C'est comme ça qu'elle rencontre Laan'Garna Nar Tesleya. Alors que celui-ci est en escale, Waifu entre par effraction dans son vaisseau et se cache dans la soute. Malheureusement c'était sans compter sur Jaraan qui détecte une anomalie instantanément. C'est ainsi que se rencontre Waifu et Laan.
Si Laan a d'abord voulu la sortir sans autre forme de procès, le discours (sans fin) de la jeune femme le fait réfléchir. Comment a t-elle pu pénétrer le Nayna ? Il laisse alors la jeune femme l'accompagner et lui conter son histoire. Intrigué, il fait faire quelques tests de programmation à Waifu qui s'en sort suffisamment bien à ses yeux. Les mois passent alors et la compagnie de la jeune femme égaye la vie à bord. Laan lui a aménagé une couchette dans la soute pour pouvoir continuer à transporter ses clients. Ils travaillent ensemble sur différents projets, notamment l'amélioration de la sécurité informatique du bord ou bien l'amélioration de Jaraan. Les liens se tissent...et aujourd'hui la couchette de la soute n'existe plus.
Dernière édition par Laan'Garna Nar Tesleya le 20 Mai 2017, 13:49, édité 1 fois.
Laan'Garna Nar Tesleya
Rang 3

Rang 3

Message par Laan'Garna Nar Tesleya » 20 Mai 2017, 13:46

Contacts et personnes rencontrées

Laquarius Nix - PJ

Résumé :

Laan a rencontré Laquarius au Daoine Beag, pub de la Citadelle. Nix est un mercenaire que Laan considère comme arrogant et amoral. Il pense que Nix veut le tuer et est en mission pour en savoir plus.

Point de vue complet :

Spoiler : :
Nix a fait mauvaise impression à Laan dès les premières secondes, en maltraitant un de ses clients - en tant que pilote - qui avait trop bu. Lors de la discussion qui s'en est suivie - avec Gwennaggann Gwionvarc'h - a fait penser à Laan que Nix était venu le tuer en vengeance d'une de ses précédentes missions. Un jeu de carte ayant pour but d'explorer les personnalités révèle également un caractère arrogant. Laan considère donc Nix comme un vulgaire mercenaire sans foi ni loi, qui n'a ni morale ni but sinon de s'en mettre plein les poche, une engeance détestée par Laan pour qui la loyauté est primordiale. Il lance donc une mission sur Oméga pour interroger Nix sur la vengeance qui le menace. S'ensuit une chasse à l'homme allant du repaire de Nix au spatioport, puis à une discothèque où Laan et Laquarius tue séparément plus d'une vingtaine de gardes, ce qui leur vaut d'être enfermés ensemble.

Gwennaggan Gwionvarc'h- PJ

Résumé :

Une femme au caractère bien trempé que Laan apprécie. Ils se rencontrent dans le pub géré par Gwenn.

Point de vue complet :

Spoiler : :
Gwenn a un caractère déterminé que Laan apprécie, c'est ce qui fait un bon agent selon lui. Laan a envisagé d'utiliser la jeune dessinatrice comme informatrice pour le DCU, mais n'a pas réfléchi plus que ça au projet. Sous une apparence et des mimiques enfantines se cachent une jeune femme perspicace, qui n'est pas dupe des mensonges, même si elle n'a pas percé à jour la couverture de Laan.
Laan'Garna Nar Tesleya
Rang 3

Rang 3

Retour vers Datapad (Votre espace libre)