Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

*

Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Nalla Ker’Dashra » 04 Mai 2015, 12:07

« FICHE DE PERSONNAGE »


« Identité »

• Nom complet : Nalla Ker’Dashra
• Sexe : Féminin
• Espèce : Butarienne
• Âge : 22 ans (2 167 EC)
• Planète natale : Oméga
• Affiliation : Indépendante
• Profession : Mercenaire
• Vaisseau : Survivaure
• Rang : 2

« Description physique »

Pour sa race, Nalla est considérée comme une très jolie jeune femme, bonne à marier comme on aurait pu le dire à l’époque de l’Hégémonie Butarienne. Et même parmi les autres races, on pourrait être tentée par son charme. D’autant plus que ses quatre yeux lui créent un regard profond qui donne du relief à son visage. Pour ce dernier, il est en général accompagné de boucles d’oreilles et cela lui arrive de se maquiller, bien que cela soit rare, Nalla n’ayant pas envie de s’embarrasser de ce genre de chose.

Plus globalement, Nalla est fine et athlétique. Ni trop grande, ni trop petite (faisant dans les mètres soixante), elle est surtout très mince malgré son féroce appétit. Cela dit, elle a tendance à faire beaucoup d’exercice physique, ce qui l’empêche de grossir. Douillette, elle a horreur des piqures. Autant dire que vous ne verrez jamais le moindre tatouage. Elle a d’ailleurs tendance à exagérer la moindre blessure qu’elle reçoit, se plaignant qu’elle va mourir pour une bête blessure légère soignable facilement avec du médigel.

Nalla ne s’habille pas vraiment de manière à mettre sa féminité en avant, il faut dire qu’avec son caractère de garçon manqué, ce n’est pas dans ses intentions, bien qu’il lui arrive dans les grandes occasions d’enfiler une robe colorée qui lui va à merveille. Non, en général, elle porte en général des manteaux larges ou toute autre tenue dissimulant ses courbes et sa poitrine menue. Vous ne la verrez donc jamais trop en robe, et encore moins en jupe, elle préfère les pantalons et tout autre accoutrement plutôt masculin. Elle n’hésite d’ailleurs pas piocher dans la garde-robe masculine quand l’occasion se présente, bien qu’elle évite en général, certains pouvant mal interprété ses intentions.

A moins donc que Nalla soit dans un environnement chaud qui ne l’oblige à diminuer l’épaisseur de ses vêtements (elle aura alors tendance à enfiler un débardeur large et un short lui arrivant jusqu’au bas des genoux), vous ne verrez que rarement sa peau à l’air libre, si ce n’est ses mains et sa tête.

« Description psychologique »

Nalla est une jeune femme qui rêve d’aventures et de gloire guerrière, elle qui a vécu dans un district plutôt pauvre et peu reluisant d’Oméga durant toute sa jeunesse et son adolescence, bien loin du faste du Distric Teynar. Ce qui dénote complètement avec son caractère très peu téméraire, pour ne pas dire couard.

En effet, si Nalla n’aura pas peur de combattre, elle fera tout en sorte pour que ça ne soit pas elle qui aille en première ligne. D’une part pour ne pas se blesser, d’autre part pour ne pas abimer sa beauté. C’est d’ailleurs entre autre la raison pour laquelle elle a toujours fait en sorte d’être la chef d’un groupe de mercenaires … ou en tout cas d’être parmi ceux qui sont à l’abri.

Si on met de côté l’aspect guerrier de Nalla, on découvre une femme tout ce qu’il y a de plus garçon manqué. Elle n’aime pas se maquiller, flâner dans les magasins, discuter pendant des heures entre filles, etc. Non, loin de là. Activité sportive, casse-cou, directe, elle n’a pas peur de se salir les mains. Amatrice de mécanique sans vraiment en être fan, elle gère l’entretien du vaisseau de sa bande, cette dernière n’ayant toujours pas de nom attitré. Elle aime également bidouiller des armes quand elle a le temps, chose de plus en plus rare.

D’un point de vue sentimental, Nalla préfère les relations avec des femmes, bien qu’après des soirées très alcoolisés prendre du bon temps avec des hommes ne l’offusquent pas le moins du monde, bien au contraire. Son péché mignon : les Asari. Et Nalla est complètement tombée sous le charme de Milina, écartant presque Yalère de ses pensées. Or de par sa naïveté et son insouciance insolente, presque surnaturel connaissant le milieu d’où elle vient, Milina n’a toujours pas saisie les tentatives de la Butarienne, ce qui donne des situations parfois cocasses. Cela dit, Nalla ne désespère pas d’y arriver, que Milina comprenne ou non ce qui se passe… Dans le pire des cas, une petite soirée dans une boîte de nuit chaude d’Illium suffit amplement à satisfaire ses pulsions sexuelles. En général…

Son égo, bien qu’au final pas très important pour une Butarienne, vit malgré tout assez mal le fait que les autres de la bande n’écoutent pas toujours ce qu’elle dit, alors qu’elle est sensée être le leader du groupe. Bien que dans la pratique, elle se l’était autoproclamée. Il fallait dire que les autres n’avaient pas l’air emballé par l’idée. Elle est donc en général tout le temps en train de râler qu’on ne suive pas ses ordres, ou en tout cas de manière très approximative, et sans le soutien de Yalère pour maintenir le groupe durant leur exploration du donjon galarien, cela aurait fait bien longtemps que Nalla aurait fini en dépression et serait parti élever des Varrens sur Tuchanka. Bien que même encore aujourd’hui, elle trouve l’idée pas si idiote que cela comparer à maintenir un groupe tout ce qu’il y a de plus hétéroclite aux envies parfois très divergentes…

« Biographie »

Nalla est née sur Oméga, fille d’un père esclavagiste de seconde zone et d’une mère qui était folle d’amoureuse de l’homme, ce que ne comprit jamais Nalla. En effet, son père était couard, maladroit, issu d’un milieu peu aisé alors que sa mère était belle, intelligente et aurait pu faire partie des hautes instances de l’Hégémonie Butarienne. Nalla acquit la beauté de sa mère et le comportement de son père. Un mélange détonnant qui la fit dès petite rêver de grandeur sans jamais y parvenir.

Il faut dire aussi que Nalla n’a pas tendance à mettre les atouts de son côté. Adolescente, elle trainait avec des humains, Butariens et Asari qui étaient pour ainsi dire les bizus du district. Pour ainsi dire, les petites amies asari qu’elle enchaina à la même période était loin de reluire par leur intelligence et la Butarienne enchaina les situations embarrassantes. C’était presque si les Vortchas qui squattaient le district ne se montraient pas plus malin. La lose, cela résume assez l’état d’esprit dans laquelle vivait la jeune Butarienne à cette époque-là.

Son côté garçon manqué ne plaisait pas non plus à ses parents et son entourage. Elle qui pourrait apprendre les bonnes manières ou se vêtir élégamment faisait tout le contraire et elle n’hésitait pas à se heurter violemment de façon verbale à ses parents, adepte des insultes multiraciales. Et son père trop craintif n’osa jamais frapper sa fille qui était aussi musclée et athlétique que lui, si ce n’était plus. C’était d’ailleurs au final elle qui vers ses quinze ans faisaient la loi dans la maison. Le fait qu’elle soit fille unique et que ses parents la chouchoutaient n’aidant pas vraiment à arranger la situation.

C’est ainsi que vers ses dix-huit ans, elle décida purement et simplement de quitter Oméga, fuguant carrément de chez ses parents avec qui elle coupa tout contact. Et celui-ci n’aurait de toute façon jamais pu être rétablis car les concernés étaient tués durant la prise d’Oméga par Cerberus. Si la mort de sa mère l’attrista malgré tout, c’est à peine si elle trouva dommage la disparition de son père.

Rêvant de devenir une grande mercenaire, Nalla déchanta vite et violemment. Refoulée des Soleils Bleus malgré leur perte d’effectif, elle officia dans des petits groupes mercenaires ou en tant que freelance durant la Guerre contre les Moissonneurs à travers les Terminus : fuyant autant de fois que nécessaire, se retrouvant dans de sales histoires mêlant alcool, drogue et prostitution, la jeune demoiselle adorant se payer les services de strip-teases asari arrondissant leur fin de mois.

Après la fin du conflit, elle se décida à se rendre sur Khar’Shan aider à la reconstruction. Elle ne sut pas elle-même pourquoi elle fit cela mais voir sa race ainsi détruite la peina plus qu’elle n’aurait crue, elle qui n’était attachée qu’à sa propre personne.

C’est notamment après un soir à picoler dans un bar de la capitale qu’elle entendit parler d’un mystérieux donjon galarien regorgeant de richesse. Intéressée, elle se rendit sur la planète après avoir contacté plusieurs mercenaires. Néanmoins, il n’y avait rien d’intéressant à l’intérieur, des explorateurs étant passés par là depuis longtemps … à la place, ils étaient tombés sur des pirates qui s’y étaient installés.

Cela entraîna des combats pour le moins étrange et désordonné mêlés de fuites ambigus. Mais au final, le groupe réussit à s’en sortir indemne et la bande décida de rester ensemble pour de nouvelles aventures … pour le moment … Il fallait dire que Nalla avait flashée sur Milina, Yalère l’aidait à tenir la baraque et avec tous ces bourrins qu’elle avait avec elle, elle était certaine de ne pas être dans le feu de l’action. Décidant donc de continuer l’aventure ensemble, tous se demandent quel sera le prochaine occupation …

« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes : 11 / 12
• Connaissance (rang 1)
• Constitution (rang 1)
• Technologie (rang 1)
• Agilité (rang 2)
• Charisme (rang 2)
• Cuisine (rang 2)
• Discrétion (rang 2)
• Compétences de combat : 12 / 14
• Armure (rang 1)
• Mitraillette (rang 1)
Electrohaptique (rang 2)
• Fusil d’assaut (rang 2)
OmniÉlaboration (rang 2)
• Pistolet (rang 2)
Thermique (rang 2)
• Pouvoirs :
• Camouflage tactique (rang 1)
• OmniArme (rang 1)
• OmniDrone (rang 1)
• Leurre (rang 1)
• Recharge de bouclier (rang 1)
• Drain d’énergie (rang 2)
• Pyromane (rang 2)
• OmniBouclier (rang 2)
• Surcharge (rang 2)
• Inventaire : Fusil d’assaut GT-16, M-3 Prédateur

« Hors Role Play »

• Disponibilité : 2,5 avec ce compte
• Connaissance de l’univers : 5
• Comment avez vous connu ME : Legacy ? : Bah en le faisant :hihi:
• Un petit mot ? : Le double compte d'Isïana N'iim :brille:
Double compte d'Isïana N'iim
Avatar de l’utilisateur
Nalla Ker’Dashra
Personnage inactif
 
Message(s) : 26
Inscription : 04 Mai 2015, 11:43

Âge: 25
Profession: Mercenaire
Classe: Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 114.00 Points

Re: Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Nalla Ker’Dashra » 04 Mai 2015, 12:27

« FICHE DE VAISSEAU »


« Image »

Image

« Identité »

• Nom complet : Survivaure
• Classe : Vaisseau civil de gabarit Moyen
• Affectation : Polowd (Hanari)
• Capitaine : Nalla Ker’Dashra (Butarienne)

« Équipement »

• Capacité d’accueil : 15 personnes
• Capacité de stockage : 150 tonnes
• Armement : GARDIA, 2 canons électromagnétique frontaux
• Blindage : Blindage conventionnel
• Barrière cinétique : Barrière cinétique conventionnelle
• Propulsion : Propulsion à Hélium-3, SLM, Accès aux relais
• Autres équipements : -

« Description »

Le Survivaure est un vieux transport civil léger ayant une longueur de soixante-dix mètres de long. Il est séparé en deux parties : la passerelle de pilotage de forme ovale très vaste au point qu’il sert de pièce à vivre quand ses occupants sont à bord. Au final, chacun a son petit coin à lui ; puis cinq cabines à l’origine servant de soute à minerai mais qui a été reconvertis en trois pièces : des toilettes, une salle de bain et une chambre commune prenant la place de trois cabines. Si dormir ainsi en totale proximité perturbe certains, cela en ravit d’autres. En général, les deux Asari sont côte à côte (Yalère faisant barrière à Nalla pour ne pas qu’elle tripote Milina en douce notamment) tandis que Kark le Vortcha reste à proximité de son amie Yalère ; Jenk le Krogan de par son hygiène « particulière » est le plus loin possible des personnes citées précédemment. Il faut dire qu’on ne lui a pas vraiment laissé le choix. Les plus proches de lui sont Den le Volus et Lisa la Quarienne, qui grâce à leur masque peuvent filtrer les odeurs. Enfin, le Hanari propriétaire du vaisseau est entre tout ce monde, en général entre Nalla et Lisa.

D’un point de vue global, le Survivaure porte bien son nom : il survit comme il peut. Acquis par Polowd, le Hanari de la bande, pour un prix ridiculement bas sur Utha, ce vaisseau construit par une société tenue par des Turiens et des Asari était anciennement un transport de minerai et est vieux de près d’un siècle, au point qu’il pourrait presque passer pour un vaisseau quarien. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Lisa se sent ironiquement plus en sécurité à bord qu’à l’extérieur. C’est d’ailleurs elle qui s’occupe de l’entretien du vaisseau … quand elle a les pièces qu’il faut. Sans tomber en ruine, il n’est pas rare qu’un voyant d’entretien s’allume une fois par mois par exemple. De plus, sa coque est ses barrières cinétiques sont fragiles, le GARDIA est peu réactif et les deux canons électromagnétiques du vaisseaux peuvent tout aussi bien fonctionner parfaitement que tirer à côté ou même provoquer une coupure de courant sur le vaisseau de quelques secondes. C’est la raison pour laquelle ils ne sont utilisés qu’en dernier secours.

L'équipage :

[justify]
ImagePolowd

Polowd est un Hanari adepte des Porte-Flammes, comme tout bon Hanari qui se respecte, est le propriétaire du Survivaure. Marchand qui investit sur Utha, il devint rapidement riche et décida de partir en chasse de toutes les reliques prothéennes possibles. Lorsqu’il entendit parler d’un donjon galarien, il se rua sur les lieux. C’est là qu’il rencontra les autres. Il se proposa alors de les assister d’un point de vue matériel, fournissant le Survivaure et l’appui financier, le Hanari ne pouvant de toute façon pas vraiment être utile en combat. Il a la garde du vaisseau en somme mais il reste en contact avec le reste de la bande pour les assister comme il peut. Plutôt réservé et discret, il a une petite préférence pour Milina et Lisa qu’il considère comme les deux personnes sensées de la bande. A bord du Survivaure, Polowd est le pilote. Ce qui avait de quoi laisser sceptique les autres occupants du vaisseau avant de constater qu’il se débrouillait plutôt bien. Suffisamment pour aller d’un point A à un point B en un seul morceau.
ImageMilina J’Tiaza

Milina J’Tiaza est la quatrième fille d’une des Princesses de Jatat. La fille de trop d’ailleurs. Baignée dans le luxe et l’insouciance, protégée par sa mère, cela eut pour conséquence de l’enfermer dans sa bulle. Ainsi, alors même qu’elle était issue d’un milieu tout ce qu’il y a de plus criminel, Milina possède un très bon fond et passerait plus pour une agente du SSC qu’autre chose. Enfermée dans la station pirate, elle rêvait d’aventure et finit par quitter la station. Sa mère, lasse de voir sa plus jeune fille aussi à côté de la plaque la laissa faire, presque soulagée d’avoir un fardeau en moins. Il faut dire que Milina a certes été entraînée à utiliser sa biotique mais s’avère être maladroite à l’extrême. Il n’est pas ainsi rare qu’elle lance un pouvoir biotique sur ses alliés que ses ennemis, créant par la même une énorme confusion dans la bande et un immense embarras chez l’Asari. Le fait qu’elle soit très naïve, pour ne pas dire totalement cruche, n’aide en rien la jeune Demoiselle. Si ce n’est sa poitrine avantageuse, ses tenues la plus part du temps courte et mettant en avant ses courbes parfaites qui laissent très peu de personnes indifférentes, ce qui agace au plus haut point Yalère qui n’a pas été autant gâtée par la nature et ne fait rien pour cacher sa jalousie, Milina ne comprenant pas vraiment pourquoi. Le pire de tout étant que Milina est d’une innocence telle que même les tentatives de Nalla pour sortir avec lui passent au-dessus de la tête, comprenant pour ainsi dire jamais la moindre allusion faite à son encontre, ce qui entraîne quelques situations incongrues étant donné que Milina n’est pour ainsi dire pas du tout pudique … Ah et si, elle et Den Kur ne peuvent se supporter, les deux étant en désaccord et se disputant régulièrement, agaçant en général Nella et Yalère qui tentent tant bien que mal de coordonner le groupe. A bord du Survivaure, Milina s’occupe des communications du vaisseau.
ImageYalère Kirmio

Yalère Kirmio est une jeune Asari diplômée de médecine à Hyétianna qui dispose également de très bons pouvoirs biotiques. Cultivée, c’est elle qui mène à vrai dire la bande. En effet, si Nalla donne les ordres, c’est en général Yalère qui donne les meilleures suggestions. Adepte des races pour le moins exotiques comme les Elcors ou les Hanari, elle s’est liée d’amitié avec Kark lors d’un passage sur Oméga quelques mois après la fin de la Guerre contre les Moissonneurs et c’est elle qui fit appel à Polowd, même si elle ne l’a mentionné à personne. Le Vortcha s’exprimant très mal, utilisant un vieux dialecte vortcha, elle sert de traductrice. Si dans le fond elle apprécie Milina, son aspect cruche et ses formes avantageuses font que Yalère est pour ainsi dire jalouse de l’attrait qu’on les autres membres de la bande envers sa consœur asari. C’est d’ailleurs elle qui la « protège » des tentatives de Nalla : tentant « d’éduquer » la jeune Demoiselle sur les plaisirs de la vie pour qu’elle comprenne mieux que certaines de ses actions peuvent être lourdes de conséquences. Tentatives jusqu’ici plus qu’infructueuses. De ce fait, elle se contente de tenir régulièrement la Butarienne à l’œil. D’autant plus que dans le fond, Yalère en est réalité amoureuse de Nella mais le fait que celle-ci soit obnubilée par Milina fit qu’elle laissa rapidement tomber. Et si celle-ci a tendance à s’habiller légèrement, ce n’est pas le cas de Yalère qui préfère les larges robes amples asari, mettant peu en avant sa féminité. Un autre point particulier et sa voix grave apparue suite à un accident durant sa formation de biotique qui endommagea en partie ses cordes vocales. A bord du Survivaure, Yalère s’occupe d’aider Polowd dans le pilotage, sinon, elle gère la cuisine avec Kark.
ImageKark

Kark est un Vortcha originaire d’Oméga qui rencontra Yalère alors que celle-ci étudiée les conséquences de la peste qui toucha la station quelques années plutôt. Plutôt docile en sa compagnie car étant la seule qui le comprenne vraiment, il agit essentiellement par l’instinct. Une particularité est son appétit presque irascible. Il adore manger … et surtout tout et n’importe quoi. Ce qui aura en général tendance à dégouter Milina dans ces moment-là. Outre son appétit, Kark adore combattre et s’entend très bien avec Jenk, quand les deux arrivent à se faire comprendre. Il faut dire qu’un Vortcha adepte des OmniLame et des lance-flammes ne peut qu’apprécier un Krogan qui fonce dans le tas avec son Claymore et son Technoblindage. A bord du Survivaure, Kark s’occupe de l’entretien du vaisseau, concernant la propreté, la partie technique étant attribuée à Lisa, sinon, il aide Yalère à la cuisine.
ImageLisa’Ratka Nar Neema

Lisa’Ratka Nar Neema est une jeune Quarienne au début de son pèlerinage qui en entendant parler de ce donjon galarien pensa trouver quelque chose d’intéressant. Discrète et peureuse, elle a plutôt tendance à être derrière en compagnie de Nalla et envoyer son drone de combat faire le travail. Pirate informatique, elle aida à ouvrir les portes sécurisés, ce qui faillit lui couter la vie face à une porte piégée. Si elle n’a pas d’animosité particulière, appréciant plutôt bien Polowd ou Yalère, elle a pris Milinia en grippe depuis qu’elle s’est retrouvée à voler dans tous les sens après que l’Asari est lancée une singularité biotique sur la mauvaise personne. A bord du Survivaure, Lisa s’occupe de l’entretien du vaisseau, concernant la partie technique, la propreté étant attribuée à Kark.
ImageAhnyn (Cadeau animation PNJ de Xsosa)

Fier exemple de sa race, Anhyn est un elcor plus robuste et plus massif que la moyenne ce qui le rend d'autant plus impressionnant pour les autres espèces : quatre mètres pour plus de six cent kilos. Il a la peau grise et parsemée de taches brunes tout le long du dos et jusqu'aux pattes. Ses yeux minuscules sont d'un noir abysse et portent un regard calme mais néanmoins curieux. Ses vêtements sont une tenue traditionnelle de Dekuuna, du tissu d'une bonne qualité recouvrant ses pattes arrières jusqu'au début de sa « tête », des boucles de métal dorés aux extrémités avant. Comme tout membre de son espèce, Anhyn a le pas lourd et la démarche lente, il est à noter que pour un elcor il fait néanmoins preuve d'un dynamisme significatif, marque de sa jeunesse. Il porte quelques cicatrices sur ses pattes avant, des impacts de balles qui n'ont pas réussi à percer son épais cuir. Curieux et volontaire, Anhyn a su surmonter sa peur des petits espaces et les voyages spatiaux ne l'affectent plus. C'est un jeune elcor plein d'ambition qui souhaite parcourir la galaxie et devenir un vrai combattant. Il rêve qu'un jour il pourra installer sa petite colonie elcorienne sur une planète inconnue et permettre à son peuple de prospérer comme jamais. De part sa nature, Anhyn aime manier les armes lourdes, les canons portatifs si possible. Un bon ennemi est un ennemi abattu à un ou deux kilomètres et réduit à l'état de petit tas de cendre. Contrairement à la grande majorité de son peuple, Anhyn n'est pas conservateur et est plutôt ouvert au changement, les autres races lui sont plutôt inconnues mais il témoigne d'une grande curiosité à l'égard des asaris, peuple majestueux dont on lui racontait les hauts faits, tout petit.

Enfant alors que son monde natal subissait la moisson, il fut à la fois terrifié et révolté devant l'impuissance de son peuple à se défendre. Séduits par les idées expansionnistes d'après guerre, il souhaitait participer à la découverte de nouvelles planètes pour son peuple. Hélas, confrontés à ses parents ultra conservateurs même pour des elcors, il rompit avec sa famille opposée à ses projets de formation militaire. L'elcor embarqua dans un vaisseau mercenaire asaris où on l'exploita d'abord comme simple ouvrier voire comme porteur. Anhyn soufra les premières semaines, d'abord pour le mal du pays et surtout d'avoir à vivre dans un espace aussi petit et confiné qu'une frégate. Il y avait ensuite cette habitude des mercenaires à ne voir en lui qu'un gros tas de muscle servile. Pourtant l'elcor s'accrocha, déterminé à réussir, il passa outre les mauvaises conditions de travail et ne demanda qu'à progresser. Aux fils des missions, l'équipage comprit très vite qu'un Elcor apportait un avantage significatif pour les combats, sa peau incroyablement résistante et sa force faisaient de lui un instrument de première ligne de choix. Anhyn apprit peu à peu à manier des armes, à tirer et à se battre. Bien que lent, il se dévoila comme un bon élève et se retrouva finalement dans plusieurs missions et règlements de comptes sous les tirs. Quand il fut pleinement accepté par les asaris, Anhyn affirma son souhait d'apprendre le maniement des canons de leur frégate. Après plusieurs mois, il devint canonnier en second et commença à amasser un peu d'argent. Dekuuna semblait loin mais l'elcor gardait en tête ses rêves. Deux ans qu'il avait quitté sa planète natale lorsqu'il perdit son emploi et ses amies. Une mission banale : extorquer un volus endetté et dans les ennuis jusqu'au cou, il devait l'argent à un client dont le nom lui échappait. Une trame classique, sauf que cette fois là, la cible avait dépensé ses derniers crédits dans un comité d’accueil que les mercenaires avaient soupçonné. Tout se passa très mal et plusieurs de ses collègues asaris furent tuées et blessées. Celles qui avaient survécu abandonnèrent le groupe souhaitant raccrocher ou trouver une bande plus solide, elles laissèrent Anhyn seul mais cette fois, il pouvait bien se débrouiller seul. Il finit par apprendre qu'un curieux équipage dans un vaisseau piloté par un Hanari et mené par une Butarienne possédait des membres de différentes espèces sans distinction significative, l'elcor souhaita tenter sa chance. Anhyn présenta sa demande de recrutement à Nalla Ker'Dasha pour savoir s'ils avaient besoin d'un manutentionnaire, d'un combattant ou éventuellement d'un canonnier...
Double compte d'Isïana N'iim
Avatar de l’utilisateur
Nalla Ker’Dashra
Personnage inactif
 
Message(s) : 26
Inscription : 04 Mai 2015, 11:43

Âge: 25
Profession: Mercenaire
Classe: Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 114.00 Points

En ligne

Re: Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Layla Archer » 04 Mai 2015, 12:51

"Tiens donc, un double compte
-C'est Isi
-Aucune différence"
*bruit de vêtement qui chute au sol*
"Je crois que c'est ça la différence"

Hum que dire que dire pour cette belle butarienne et de son équipe de baltrin... euh de compagnons

Et bien que tout est bon, donc je valide



Tu connais la musique, le journal de bord tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 653
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 377.00 Points

Re: Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Nalla Ker’Dashra » 04 Mai 2015, 12:53

:owi:

*part le faire chef* :perv:
Double compte d'Isïana N'iim
Avatar de l’utilisateur
Nalla Ker’Dashra
Personnage inactif
 
Message(s) : 26
Inscription : 04 Mai 2015, 11:43

Âge: 25
Profession: Mercenaire
Classe: Technologique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 114.00 Points

Re: Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Isïana N'iim » 08 Avril 2017, 11:11

N'ayant plus le temps/l'envie de jouer Nalla, je la passe en cryostase. :|
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1111
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

En ligne

Re: Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Layla Archer » 08 Avril 2017, 12:11

:(
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 653
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 377.00 Points

Re: Nalla Ker’Dashra [Double compte Isi]

Message par Isïana N'iim » 08 Avril 2017, 12:25

:calin2:
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1111
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points


Retour vers Cryostase (Fiches RP inactives)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron