Biogénétique et biotechnologie

*

Biogénétique et biotechnologie

Message par Shepard » 12 Mars 2017, 11:32

« Organisations spécialisées dans la biogénétique et la biotechnologie »


« Explication »

• Ce type d'organisations concerne toutes celles spécialisées dans ce qui touche aux sciences du vivant tels que la biogénétique et les biotechnologies au sens large.

• Les organisations suivies d'une * sont propre à ME : Legacy. Pour toute proposition, envoyez un MP à Isïana N'iim ou Layla Archer.

« Les organisations »

Conseil Narallis *
Cette entreprise asari, de la petite république éponyme, est spécialisée dans la manipulation génétique asari mais surtout travaille conjointement avec d’autres entreprises pour les expériences et adaptations d’implants et amplis biotiques.

Fondation Sirta
Cette célèbre entreprise humaine est connue pour avoir inventé le médigel. Elle produit également des armures, des OmniTechs et des amplis biotiques. C’est une des rares sociétés industrielles à faire beaucoup d’actions humanitaires et refuser de concevoir des armes.

Genex Chemical

Cette entreprise humaine ayant comme domaine d’activité la chimie mais également les biotechnologies a notamment signé un contrat d’exploitation avec les colons de Watson.

Heyuan Genomics
Cette entreprise humaine participa au référencement des formes de vie sur Ontarom avant que la lune ne s'écrase sur la surface. Depuis que l'orbite de cette dernière a été stabilisée par les Moissonneurs, elle a repris ses activités tout en s’exportant sur d’autres mondes.

Jerae Genetics *
Ce clan galarien ancestral fut l’un des premiers à avoir su mettre au point des implants biotiques pour l’Union Galarienne et gagna ainsi une influence politique privilégiée. Cela ne l’empêcha pas de faire cession pour la Ligue après la Guerre contre les Moissonneurs. Un choix gagnant là où plusieurs rivaux firent faillites.

Lawson Genetics Inc.
Cette société humaine dont le siège sociale se trouve à Sydney, en Australie est spécialisée en génie génétique, que ce soit en thérapie génique, en conception d'OGM, en clonage ou en culture de cellule souche. Son fondateur, Henri Lawson, fut un des partisans les plus actifs de Cerberus. De nos jours, l'entreprise ne doit sa survie qu'à une nouvelle présidente et propriétaire accompagnée d'une vice-présidente : Miranda et Oriana Lawson, les deux filles d'Henri Lawson. Elles s'efforcent à rendre à l'entreprise sa prospérité tout en essayant de lui redorer son blason. Cela passe principalement par d'énormes investissements dans la médecine et l'agriculture OGM. L'entreprise a également fait breveter un processus de reconstruction mêlant génétique et cybernétique pour venir en aide aux personnes si gravement blessées qu'elles ne sont pas soignables par des moyens conventionnels.

MarsGene
Cette entreprise humaine est connue pour fournir la thérapie génique que reçoivent tous les soldats de l'Alliance.

New Dawn Pharmaceuticals
Cette entreprise humaine est connue pour avoir conçue l'Enképhaline Oméga, qui supprime temporairement les capacités biotiques d'un individu. Elle a été essayée avec succès sur une Matriarche asari pro-biotique pour affaiblir sa crédibilité politique. Depuis, malgré son illégalité, on retrouve de l’Enképhaline Oméga un peu partout dans les Systèmes Terminus.

Omega Therapy *
Ce conglomérat obscur présent sur Oméga s’est fait une spécialité dans la thérapie génétique et l’implantation biotique. Contrôlée par Aria, dont on ignore exactement l’influence, il permet aux futurs biotiques des Systèmes Terminus d’avoir la chance d’utiliser un jour leur pouvoir.

Service génique et implantation de la Citadelle *
Cette entreprise concilienne publique permet à n’importe quel citoyen concilien de disposer d’une thérapie génique – dans une certaine limite – et s’occupe également des implants et amplis biotiques non pris en charge par les divers gouvernements conciliens. C’est également ce service qui a la gestion et la supervision de l’implantation des puces d’OmniTech.

TwinHélix
Cette entreprise humaine est la référence en termes de biotechnologie et bio-ingénierie. Très présente sur Novéria, elle est l’une des organisations qui permet à la colonie humaine de concurrencer les nouveaux « mondes novérians ». Elle a également fait des recherches sur la biotique, les rachnis a découvert une forme de vie bactérienne sous les glaces d'Europe, une des lunes de Jupiter. Enfin, elle a participé aux évènements de Gorvug, où une coalition d'entreprises s’est implantée de force.

Velara Corporation *
Cette puissante entreprise asari est spécialisée dans la conception et l’élaboration de nouvelles espèces animales et végétales. Elle a été sujette à nombreux scandales mais n’a officiellement jamais dépassé les limites légales imposées par le Conseil, ce que bon nombre de concurrents attendent avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1286
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Retour vers Organisations



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron