Les scientifiques

*

Les scientifiques

Message par Shepard » 21 Août 2016, 10:13

« Les scientifiques »


« Explication »

• Rares sont les scientifiques connus du grand public. Ils ne font en effet que rarement la tribune des grands médias, si ce n'est scientifiques justement, mais leurs actions et recherches ont pu sauver des vies ou amener la galaxie tel qu'elle est aujourd'hui.

• Vous sera présenté ici l'essentiel des scientifiques croisés durant la trilogie Mass Effect et qui sont toujours en vie sur ME : Legacy.

• Cela étant, si vous avez des propositions de scientifiques, n'hésitez pas à contacter Isïana N'iim et Layla Archer. Ceux suivis d'une * sont propres à ME : Legacy.


« Les scientifiques »

annAnn BrysonScientifique de l'Alliance Interstellaire et membre de la Force Spéciale Aurora, Bryson permit au Commandant Shepard de découvrir l'emplacement des Léviathans avant d'aider à la conception du Creuset. Si son affectation n'a pas changé depuis, elle a cessé ses recherches sur les Léviathans et se concentre désormais sur l'étude des Moissonneurs. Sa position actuelle est inconnue du grand public.
daroDaro'Xen vas RannochXen, ancienne amirale en charges des Projets Spéciaux au sein de la Flotte Nomade, refusa à devenir l'une des leaders du nouveau gouvernement quarien/geth: la Fédération de Rannoch, disant que la politique n'était pas pour elle. Autrefois surveillée de près autant par les Quariens que par les Geth à cause de son obsession envers la race synthétique, Xen en étonna plus d'un en se montrant relativement diplomatique à ce niveau-là. Elle est aujourd'hui en charge d'une immense laboratoire où elle et d'autres Quariens travaillent en collaboration avec des Geth en bordure de Nady'Zah, la capitale de Rannoch.
tronkKorat Tronk *Ancien mercenaire Krogan âgé de près de huit siècles, Tronk s'est reconverti dans le commerce en tant que spécialiste en armement il y a quelques décennies, bricolant les siennes. Après la Guerre contre les Moissonneurs, il est devenu journaliste pour le compte de Guns & Blades à son lancement. Ses critiques et remarques ont été très appréciées du public au point de le faire devenir l'icône star de la revue. Il a d'ailleurs contribué au plan de la récente arme développée conjointement par la Hiérarchie Turienne et la Confédération Krogane : l'Amonaé.
liaraLiara T'SoniJeune et célèbre archéologue spécialisée dans l'étude des Prothéens, Liara T'Soni accompagna le Commandant Shepard dans sa traque de Saren en 2183 EC avant de devenir une redoutable courtière en information qui, avec l'aide de Shepard, parvint à débusquer et vaincre le Courtier de l'ombre avant de prendre sa place deux ans plus tard. Durant la Guerre contre les Moissonneurs, elle accompagna à nouveau Shepard dans sa lutte contre les Moissonneurs. De nos jours, elle est surtout connue pour avoir coécrit un livre avec Javik, le dernier Prothéen encore en vie. En revanche, tout le monde ignore qu'elle est toujours le Courtier de l'Ombre, la plus puissante courtière en information de la galaxie. Malgré une prise de pouvoir difficile en raison de la préoccupation qu'était les Moissonneurs à l'époque, elle devint plus habile et bien plus concentrée dans sa tâche à la suite du conflit. Rivalisant, voire surpassant son prédécesseur, ce fut bien elle qui apprit par exemple où se s'était réfugiée la Dalatrace Linron pour échapper à la Ligue Galarienne en 2189 EC ou encore quand et comment neutraliser le pirate John Molovsky la même année. Officiellement célibataire, elle eut néanmoins une première fille en 2191 EC qu'elle nomma Jane en l'honneur du Commandant Shepard. Depuis, elle est beaucoup plus effacée, indiquant publiquement de vouloir élever sa fille à l'écart et des holocaméras et songeant à reprendre ses recherches par la suite.
mirandaMiranda LawsonMiranda Lawson est une ancienne membre de Cerberus, chef d'une cellule du groupe, et qui travailla sur la résurrection du Commandant Shepard avant de l'aider à arrêter les Récolteurs. Suite à cette mission, Miranda quitta Cerberus et fut traquée par l'organisation. Elle aida le Commandant Shepard une dernière fois sur Horizon avant de partir aidée à la construction du Creuset. Après la Guerre contre les Moissonneurs, Miranda fut amnistiée par l'Alliance Interstellaire et travailla avec sa sœur Oriana à la reconstruction de la Terre. De nos jours, Miranda est la PDG de la Lawson Genetics Inc. qui est numéro un dans le domaine génétique depuis 2190, malgré un quiproquo qui aurait pu amener la ruine à la société. D'un point de vue personnel, elle trouve la situation assez ironique : elle qui voulait toujours fuir son père qui n'était qu'obsédé que par la pérennité de sa dynastie, elle occupe aujourd'hui, avec sa sœur Oriana, le poste qui lui était prédestinée.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1287
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Retour vers Personnages



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron