Armes - Les mitraillettes

*

Armes - Les mitraillettes

Message par Shepard » 19 Avril 2016, 17:46

« Les mitraillettes »


« Généralité »

• La mitraillette est un type d'arme secondaire utilisé essentiellement par les combattants utilisant un fusil de précision ou un fusil à pompe en arme principal, pour disposer d'une arme à feu à cadence de tir rapide. Elle est également employée par certains comme arme principal. Quelques rares personnes en utilisent deux simultanément.

• En règle général, elle occasionne des dégâts faibles et possède précision et une stabilité catastrophiques, mais en revanche sa cadence de tir est très élevée. Elle est utilisée principalement à courte distance pour achever un ennemi gravement blessé avec une arme principale pour créer un feu de couverture à moyenne distance. Toutes les mitraillettes sont légères. La plupart des mitraillettes ont une très forte capacité de tir par cartouche thermique.

Seules les mitraillettes utilisant le système de cartouche thermique sont pris en compte dans ME : Legacy. Vous pouvez proposez de nouveaux modèles en envoyant un MP à Isïana N'iim ou Layla Archer.

« Les mitraillettes sur ME : Legacy »

• Une page a été spécialement créée pour vous donner le maximum d'informations sur les armes disponibles sur ME : Legacy. Celles dont le nom est suivi d'une * sont propres au forum.
Page : Lien rapide

« Les mods de mitraillettes »

• Dans Mass Effect, les mitraillettes peuvent être moddées. Ces mods permettent d'améliorer l'arme selon différentes caractéristiques.
Liste : Lien rapide

• Au maximum, une arme ne peut supporter que 4 mods à la fois.

Ne sont pas comptés ici les mods de munitions, qui sont une catégorie à part.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1252
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Retour vers Équipement



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron