Nissara baillât en s’étirant tranquillement, elle avait fait une sieste des plus agréables sur la dernière partie du trajet et ouvrait les yeux à l’annonce de l’entrée dans l’atmosphère. Y’a pas à dire, ça faisait du bien un peu de détente après l’effervescence de son entrée chez les spectres. Elle avait découvert un tas de choses vertigineuses et ne s’en rendait presque pas encore compte, presque. Un grognement sous ses pieds lui fit froncer les sourcilles et elle donna un rude coup de talon. Ses chaussures étaient comme des chaussures à talon mais avec une semelle pleine, et pas énormément haut. Ainsi elles étaient confortable et avait juste le poids nécessaire pour attendrir le dos du Turien qu’elle gardait sous ses pieds. Le petit malin avait planqué une arme et espérait visiblement infiltrer le spatioport pour y faire exploser un engin artisanal. Au vue du pathétique du personnage et du manque de moyen on avait clairement affaire à un cas isolé. La spectre avait toutefois fait un rapport au cas où après avoir proprement fracassé celui qui risquait de gâcher ses vacances. L’asari avait même fait jouer sa toute nouvelle autorité auprès du capitaine du vaisseau afin de calmer l’équipage et de fouiller les affaires du suspect. C’est la qu’elle avait découvert la fameuse « bombe » un truc bricoler avec des produits ménagé et son arme démonté et planqué dans des compartiments séparé. Bien pensé, mais finalement insuffisant quant au moment de prendre le contrôle de l’appareille sa voisine de place, une belle asari dans une petite robe rouge, lui avait montré qu’elle n’aimait pas qu’on dérange ses vacances.
La spectre sourit en regardant le hublot, sa lèvres inférieur était souligné par du rouge à lèvre et seul un trait, au centre, soulignait la lèvre supérieur. Sa robe était une petite robe arrivant un peu au-dessus des genoux, fendus sur un coté de façon discrète. Une seule bretelle retenait le tout qui soulignait asse bien sa carrure et ses formes, Nissara n’avait rien de la crevette bleu après tout, mais bien de la chasseresse taillé par et pour le combat depuis des décennies. La tenue était ouverte avec d’élégantes alvéoles sur le devant et à l’arrière laissait voir une partie de son ventre, dont son nombril orné avec une petite pierre rouge, et son dos qui laissait apparaitre les arabesques de ses tatouages. Il restait un détail vestimentaire qui ne se voyait pas forcement, c’était une solia caché sous sa jupe, elle exécré être désarmé et son statut de spectre lui permettant de ne plus se balader « à poile » elle comptait bien exploiter cet avantage. Ça ainsi que le pistolet dans son sac et ses pouvoirs biotiques elle avait de quoi répondre dans la plupart des situations. Un petit grondement lui fit porter la main à Vadrouille qu’elle caressa amusé, non elle n’était vraiment pas sans ressource.
Son regard se fit plus pétillant quand elle découvrit le temple brillant sous le soleil couchant, c’était un spectacle splendide que de découvrir Tuchanka renaitre de son passé de guerre. Le clan Urdnot faisait merveille se dit l’asari avant que l’annonce de l’atterrissage ne coupe sa réflexion. Souriante elle « ramassa » son paquet, puis son sac qu’elle mit en bandoulière et son Varren lui emboita le pas. Le Turien grommela sous le regard des passagers, entre inquiet et admiratif pour cette spectre qui avait arrangé « l’incident ».
Le capitaine, une jeune asari qui devait tout juste avoir eu son poste, la remercia chaleureusement alors qu’un groupe de sécurité krogan attendait à la sortie des passage. Si Uoldar était déjà arrivé ça risquait de l’intriguer. Première à descendre elle repéra rapidement les deux Krogan chargé de récupérer son colis. Elle se dirigea vers eu et leur tendis le Turien qui finissait de se réveiller.
« Salope ! Je t’aurais putain de danseuse, tout comme ces foutus lézards »
« ça c’est pour le danseuse » Lâcha l’asari en lui décochant un coup de poing dans le ventre. « Et ça pour avoir insulté un ami de lézard » elle envoya alors un splendide coup de boule qui assomma le Turien entre les pattes des Krogans, l’un surprit, l’autre ricanant, elle avait du punch la bleu.
« Voici son identité, ses affaires et ses outils désamorcé, les dossiers que j’ai pu avoir sur lui pendant le trajet et un contact sur Thessia pour voir à mieux suivre son trajet, elle sait que vous appellerais. »
Un sourire aux lèvre, après une brève surprise vue le boulot fait, l’un des agents de sécurité lui adressa un « Bienvenue sur Tuchanka » qui amusa la chasseresse. Se retournant vers le hall, elle repéra le géant qui l’attendait. Toute sourire elle s’approcha de lui à grandes enjambés et le prit directement dans ses bras.
« Uoldar ! C’est bon de te revoir, surtout autrement que dans une armure alors qu’on se fait canarder ! »
Elle desserra l’étreinte et sourit à son ami jusqu’au moment où Vadrouilla jappa de contentement de revoir le Krogan, réclamant son propre câlin. Nissara rit avant de sourire au diplomate.
« Alors, c’est quoi la suite du programme ? »