Moment de détente chez les lézards.

*

Modérateurs : Administration, MJ

Moment de détente chez les lézards.

Message par Urdnot Uoldar » 23 Mai 2015, 03:32

« Formulaire du RP »

• Date du RP: 19 Avril 3 ARW
• Lieu du RP: Tuchanka
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: 2 (Nissara T'Sironia et Urdnot Uoldar)
« Légende des couleurs »

• #AE0505 : Urdnot Uoldar•dodgerblue : Nissara T'Sironia

Tuchanka... Il fallait le dire, c'était surement l'une des planètes ayant le plus changer ces dernières années, car avec la "renaissance" des krogans et celle de leur civilisation, les ruines des temples des temps anciens furent rénovés et ces derniers avaient repris vie. Cela offrait un magnifique paysage, depuis des balcons disperser dans la structure, les visiteurs et les habitants pouvaient observer les environs du temple, mais un drôle de spectacle s'offrait à eux, car "dame nature" reprenait ses droits petits à petits, aider par les travaux visant à réimplanter diverses éléments naturels dans le paysage et cela offrait un "combat" entre la verdure et les quelques ruines restantes dans les environs.

Et c'est exactement ce qu'Uoldar regardait en souriant depuis le balcon de ses appartements, puis son regard alla se perdre sur les constructions en travaux non loin, de nouvelles habitations surement... Mais tout cela ne se ferait pas en un jour, il faudra beaucoup de temps pour que tout cela se fasse, mais une chance, les krogans vivent très longtemps. Après quelques instants, son regard glissa en bas du temple pour regarder un monument dresser aux portes de ce dernier, dessus, une statue d'un krogan tenant fièrement les couleurs de la Confédération ornait le monument pour les disparus lors de la guerre.

Un soupire s'échappa d'entre les lèvres du krogan, un souvenir traversa ses pensées pour s'envoler aussi vite, puis il redressa le regard en souriant pour observer les étoiles qui commençaient à éclairer le ciel. Il se faisait tard et son amie Nissara n'allait pas tarder à poser pied sur Tuchanka, Uoldar rentra donc dans ses appartements pour vérifier que tous été prêt, il n'allait pas l'accueillir sans n'avoir rien prévu tout de même.
- Les alcools... C'est bon. marmonna-t-il en ouvrant un meuble contenant bon nombre d'alcools Les plats asari et humains... Ça aussi. termina-t-il en se redressant

Il avait préparer quelques plats asaris et humains, d'après certains sites et magazines, les asaris étaient parfois friandes de quelques spécialités humaines... Allez savoir pourquoi, bien que leurs "burgers" et autres préparations à base de viande sont parfois bien réaliser, bien que faible en proportions. Pour un krogan du moins. Ce dernier sortit finalement de son appartement en affilant sa veste pour se rendre au Spatioport, afin d’accueillir son amie qui ne devrait pas tarder à arriver.

Pour s'y rendre, il dû traverser quelques allées marchandes et résidentielles, mais comme à son habitude, il prit son temps, observant les échoppes et les différents aménagements décoratifs apporter aux allées. Une fontaine coulant d'un étage à un autre, une série de plantes dont les fleurs servaient de rideaux pour certains étages ou bien couvraient les rebords. Bref, c'était un décor dont Uoldar ne se lassait jamais, mais il dû accélérer légèrement le pas, car l'heure tournait tandis qu'il s'arrêtait pour regarder les décors. Ce n'est qu'après avoir atteint un ascenseur et traverser une longue allée qu'il put sortir du temple pour prendre une navette afin d'atteindre le Spatioport qui se trouvait à une vingtaine de minutes d'ici.

Ce n'est qu'une fois après avoir trouver une navette qu'il put se rendre au Spatioport, pendant le trajet, il ne put que regarder le paysage et écouter la radio... Un peu de " Hard Rock " humain, un style de musique assez apprécier chez les krogans, cela rappelle pour certains certains rythmes et ambiances des rituels et rites des Anciens. Tout en écoutant la musique, Uoldar glissa son regard sur la gauche pour observer le soleil qui disparaissait petit à petit par delà les ruines, cela le fit sourire car Nissara aura la chance de voir le temple illuminer par le coucher de soleil avant de pouvoir l'observer illuminer par les lumières artificielles.

Il repensa à la dernière mission, le coup de la "civile"... Est-ce que cela avait affecter Nissi' de s'être fait avoir ainsi, menant son escouade droit dans un piège ? Peut-être que ce sujet reviendra dans la soirée ou peut-être pas, cela serait surement le mieux... Tant qu'ils passaient tous les deux une bonne soirée, le reste importer peu pour le krogan.
- Vous êtes arrivé à destination.

La voix synthétique de la navette fit sortir Uoldar de ses pensées et il vit le quai des navettes du Spatioport, la navette commença à ralentir pour atterrir. Une fois posée et les moteurs couper, la porte de la navette s'ouvrit et Uoldar put en sortir pour se diriger vers l'intérieur du Spatioport. Tout en marchant le long d'un grand bassin, il observa la façade du bâtiment qui était très beau certes... Mais qui pour le moment, ne collait pas du tout avec l'endroit. La Confédération y à mit les moyens pour construire ce bâtiment, mais par mesure de sécurité et de "développement durable", elle dû le construire quelques kilomètres plus loin des centres d'habitations et sans autres constructions aux alentours... Cela faisait comme tâche par moment... Mais qui sait, peut-être qu'avec le temps, cela changera.

Uoldar passa les portes du spatioport et il put observer l'intérieur du bâtiment, très proche de celui des habitations kroganes et cela n'était pas plus mal, il put donc se diriger tranquillement jusqu'aux allées et aux quais provenant des mondes asaris. Par chance, il était légèrement en avance et les quais étaient presque vide, il en profita donc pour s'asseoir sur l'un des nombreux sièges vides pour y attendre Nissara tout en regardant le décor qu'une immense baie vitrée lui offrait.
- J'espère juste qu'elle aura fait bon voyage. pensa le krogan en regardant l'extérieur Et qu'elle n'est aucun retard...

...
Urdnot Uoldar
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 61

Profession: Soldat d'élite
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 8

Points MEL: 524.00 Points

Re: Moment de détente chez les lézards.

Message par Nissara T'sironia » 06 Juin 2015, 00:35

Nissara baillât en s’étirant tranquillement, elle avait fait une sieste des plus agréables sur la dernière partie du trajet et ouvrait les yeux à l’annonce de l’entrée dans l’atmosphère. Y’a pas à dire, ça faisait du bien un peu de détente après l’effervescence de son entrée chez les spectres. Elle avait découvert un tas de choses vertigineuses et ne s’en rendait presque pas encore compte, presque. Un grognement sous ses pieds lui fit froncer les sourcilles et elle donna un rude coup de talon. Ses chaussures étaient comme des chaussures à talon mais avec une semelle pleine, et pas énormément haut. Ainsi elles étaient confortable et avait juste le poids nécessaire pour attendrir le dos du Turien qu’elle gardait sous ses pieds. Le petit malin avait planqué une arme et espérait visiblement infiltrer le spatioport pour y faire exploser un engin artisanal. Au vue du pathétique du personnage et du manque de moyen on avait clairement affaire à un cas isolé. La spectre avait toutefois fait un rapport au cas où après avoir proprement fracassé celui qui risquait de gâcher ses vacances. L’asari avait même fait jouer sa toute nouvelle autorité auprès du capitaine du vaisseau afin de calmer l’équipage et de fouiller les affaires du suspect. C’est la qu’elle avait découvert la fameuse « bombe » un truc bricoler avec des produits ménagé et son arme démonté et planqué dans des compartiments séparé. Bien pensé, mais finalement insuffisant quant au moment de prendre le contrôle de l’appareille sa voisine de place, une belle asari dans une petite robe rouge, lui avait montré qu’elle n’aimait pas qu’on dérange ses vacances.
La spectre sourit en regardant le hublot, sa lèvres inférieur était souligné par du rouge à lèvre et seul un trait, au centre, soulignait la lèvre supérieur. Sa robe était une petite robe arrivant un peu au-dessus des genoux, fendus sur un coté de façon discrète. Une seule bretelle retenait le tout qui soulignait asse bien sa carrure et ses formes, Nissara n’avait rien de la crevette bleu après tout, mais bien de la chasseresse taillé par et pour le combat depuis des décennies. La tenue était ouverte avec d’élégantes alvéoles sur le devant et à l’arrière laissait voir une partie de son ventre, dont son nombril orné avec une petite pierre rouge, et son dos qui laissait apparaitre les arabesques de ses tatouages. Il restait un détail vestimentaire qui ne se voyait pas forcement, c’était une solia caché sous sa jupe, elle exécré être désarmé et son statut de spectre lui permettant de ne plus se balader « à poile » elle comptait bien exploiter cet avantage. Ça ainsi que le pistolet dans son sac et ses pouvoirs biotiques elle avait de quoi répondre dans la plupart des situations. Un petit grondement lui fit porter la main à Vadrouille qu’elle caressa amusé, non elle n’était vraiment pas sans ressource.
Son regard se fit plus pétillant quand elle découvrit le temple brillant sous le soleil couchant, c’était un spectacle splendide que de découvrir Tuchanka renaitre de son passé de guerre. Le clan Urdnot faisait merveille se dit l’asari avant que l’annonce de l’atterrissage ne coupe sa réflexion. Souriante elle « ramassa » son paquet, puis son sac qu’elle mit en bandoulière et son Varren lui emboita le pas. Le Turien grommela sous le regard des passagers, entre inquiet et admiratif pour cette spectre qui avait arrangé « l’incident ».
Le capitaine, une jeune asari qui devait tout juste avoir eu son poste, la remercia chaleureusement alors qu’un groupe de sécurité krogan attendait à la sortie des passage. Si Uoldar était déjà arrivé ça risquait de l’intriguer. Première à descendre elle repéra rapidement les deux Krogan chargé de récupérer son colis. Elle se dirigea vers eu et leur tendis le Turien qui finissait de se réveiller.

« Salope ! Je t’aurais putain de danseuse, tout comme ces foutus lézards »

« ça c’est pour le danseuse » Lâcha l’asari en lui décochant un coup de poing dans le ventre. « Et ça pour avoir insulté un ami de lézard » elle envoya alors un splendide coup de boule qui assomma le Turien entre les pattes des Krogans, l’un surprit, l’autre ricanant, elle avait du punch la bleu.

« Voici son identité, ses affaires et ses outils désamorcé, les dossiers que j’ai pu avoir sur lui pendant le trajet et un contact sur Thessia pour voir à mieux suivre son trajet, elle sait que vous appellerais. »

Un sourire aux lèvre, après une brève surprise vue le boulot fait, l’un des agents de sécurité lui adressa un « Bienvenue sur Tuchanka » qui amusa la chasseresse. Se retournant vers le hall, elle repéra le géant qui l’attendait. Toute sourire elle s’approcha de lui à grandes enjambés et le prit directement dans ses bras.

« Uoldar ! C’est bon de te revoir, surtout autrement que dans une armure alors qu’on se fait canarder ! »

Elle desserra l’étreinte et sourit à son ami jusqu’au moment où Vadrouilla jappa de contentement de revoir le Krogan, réclamant son propre câlin. Nissara rit avant de sourire au diplomate.

« Alors, c’est quoi la suite du programme ? »
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 335

Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 325.00 Points

Message par Urdnot Uoldar » 12 Février 2016, 23:39

...

Le krogan fixait la navette qui se posait, attendant sagement, les bras croisés dans le dos et un sourire aux lèvres. Son regard glissa jusqu'à la porte de la navette qui s'ouvrait, mais deux krogans portant la tenue de la sécurité s'approcha de la porte, croisant les bras et fronçant le regard, cela étonna le krogan, car si ces derniers se trouvaient ici, c'est que quelque chose s'est produit sur la navette. Puis le duo de krogan se positionna près de la sortie des passagers, attendant quelqu'un ? Peut-être ? Cela intrigua le krogan qui fixa ensuite l'entrée de la navette pour y remarquer une superbe asari en descendre, habiller telle un mannequin de Thessia, ce qui fit presque perdre la mâchoire du krogan fut de remarquer que cette asari en question était Nissara, sa "sœur d'armes" et camarade du champ de bataille.
- Waow... On me dit qu'en civil, ça étonne pas mal... Mais alors là. se souffla-t-il en rigolant doucement

Nissara descendit avec son sac avec Vadrouille à ses côtés, mais avec un colis plus que spécial... Un Turien, presque inconscient, qu'elle traina jusqu"à la Sécurité du quai, Uoldar s'en approcha lentement, désirant savoir ce qu'il s'était passer, mais les premières paroles à être entendu étaient de la part du turien émergeant.
- Salope ! Je t’aurais ! Putain de danseuse, tout comme ces foutus lézards ! hurla-t-il en direction de l'asari
- Ça, c'est pour la "danseuse". lâcha-t-elle en décochant une droite dans le ventre du turien Et ça, c'est pour avoir insulté un ami de "lézard". termina-t-elle en envoyant un magnifique coup de boule digne d'un krogan, ce qui assomma le Turien définitevement

Les deux agents de la Sécurité fixèrent l'asari, l'un suprit, l'autre ricanant, ce qui fit ricaner Uoldar qui fixait la scène à quelques pas de là. L'asari donna ensuite les affaires du criminel à la sécurité, ainsi que quelques informations lié à l'affaire, pour que ces derniers terminent le dossier proprement, ce qui valu un " Bienvenue sur Tuchanka " à l'asari de la part d'un des agents. Puis elle se retourna, le sourire aux lèvres, pour finalement remarquer Uoldar qui la fixant, les bras dans le dos.
- Uoldar ! dit-elle en s'approche à grands enjambé pour le prendre dans ses bras C'est bon de te revoir ! Surtout autrement que dans une armure alors qu'on se fait canarder !
- Moi aussi, je suis heureux de te revoir. dit-il en souriant et en enlaçant l'asari Je ne peux que te retourner le compliment, tu as sortit le grand jeu pour ce petit séjour.

L'asari desserra l'étreinte après quelques instants et garde son sourire, puis Vadrouille jappa en direction du krogan, ce qui fit poser un genou au sol à ce dernier et Vadrouille se jeta presque dessus, ce qui fit rire le krogan alors qu'il caressa l'animal.
- Mais toi aussi, mon grand ! Toi aussi tu m'as manquer évidemment, on est devenu un beau gaillard, hein ?

Nissara sembla rire à vue de la scène, après quelques instants, le krogan se redressa lentement et s'essuya le peu de bave que le varren laissa sur sa joue.
- Alors ? C'est quoi la suite du programme ?
- Hé bien... D'abord, admirer ce magnifique mannequin de Thessia. dit-il en admirant Nissara du regard Cette tenue te va à ravi ! Sinon, nous pouvons nous rendre au Centre-Ville pour profiter de quelques endroits sympathiques avant de se rendre à mes appartements. dit-il en sourit et invitant Nissara à se diriger vers les navettes

Ils marchèrent tranquillement le long du quai, parlant du trajet et du "beau temps", de tout et de rien, en sommes, et ceux jusqu'aux navettes. Une fois dans l'une d'elles, ils prirent la direction du Centre-ville du complexe proche, celui permis aux trois occupants de la navette de profiter de la vue... À part Vadrouille, qui s'amusa pendant tout le trajet, de sautiller sur les genoux du krogan.
- Vas-y doucement mon grand. dit-il en rigolant et en caressant l'animal Mais je dois t'avouer que de te voir en robe, c'est plus que... Rare ?
- Rare ? Pas tant que ça, mais c'est vrai que ces derniers temps, j'ai pas porté beaucoup d'autres tenues que mon armure, mais je te renvoie la remarque, on te vois pas si souvent que ça en "civile" cher ambassadeur. dit-elle en souriant et en regardant le krogan de haut en bas
- Disons que j'y suis contraint, la diplomatie demande plus de légèreté. souffle-t-il en deux ricanement Mais je dois bien avouer que tu égalise les plus beaux mannequins de Thessia, un vrai "joyau". dit-il en indiquant la petite gemme dans son nombril

Le trajet se termina enfin, offrant une belle vue du complexe, construit dans l'un des temples de l'ancienne civilisation krogane, un magnifique mélange entre l'ancien et la modernité, ce qui fit afficher au krogan un large sourire à cette vue. Puis la navette se posa, permettant au trio de descendre et de profiter d'admirer l'entrée du complexe, l'intérieur était illuminer par les lumières des divers établissements et par les rayons de soleil, traversant les alcôves du bâtiment, tout en offrant un peu de fraîcheur par ses fontaines descendant à travers les étages, ainsi que par la verdure de divers plantes longeant quelques petits bassins, le krogan s'avança de quelques pas en ouvrant les bras, puis il se tourna vers l'asari, affichant un grand sourire.
- Bienvenue à l'aube de la renaissance krogane.

...

[Cours, certes, mais cela permet d'avoir plus d'interaction entre les deux personnages ^^ ]
Urdnot Uoldar
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 61

Profession: Soldat d'élite
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 8

Points MEL: 524.00 Points

Message par Nissara T'sironia » 12 Mars 2016, 01:11

Nissara était clairement ravit de revoir son ami, et le voyage en navette lui parut excessivement court en fait surtout quand elle se mit à découvrir la vue. Soudainement la magnificence de la reconstruction de Tutchenka lui sauta aux yeux lui faisant oublier la remarque d’Uoldar sur son fameux « joyaux ». Le compliment l’avait touché, cela s’était vue mais elle n’avait tout simplement pas put répondre tant la vue lui avait coupé le souffle. Les multiples bâtiments flambant neuf côtoyant la magnificence des vestiges krogan. La navette posé le spéctacle prenait encore une autre dimension. La bouche ouverte de stupeur, les yeux grands ouvert tant elle était impressionné, la chasseresse afficha un bref instant la mine d’une jeune demoiselle découvrant le monde. Vadrouille lui semblait particulièrement contant de sortir et fit plusieurs fois le tour de sa maitresse et son ami.

« Déesse …. La dernière fois que j’étais venue ça avait commencé par une fusillade dans un étal de fruit … »

La scène avait été plus que cocasse d’ailleurs, et restait un des bons souvenirs de la chasseresse. Tutchanka n’avait alors rien à voir avec aujourd’hui, rassemblé avec une cohésion douteuse sous la bannière du clan Urdnot et en pleine guerre contre les moissonneurs, le peuple Krogan avait enfin droit à son moment. Cette vue avait de quoi donner une bouffée d’espoir, et elle comprenait mieux maintenant cette motivation ardente qu’avait ce peuple à s’élever maintenant qu’ils avaient enfin quitté cette image de brute sans cervelle. Cette pensée fit sourire la spectre de plus belle.

« Ça c’est ce que j’appel de la reconstruction ! Vraiment splendide, je suis véritablement impressionnée, et heureuse de voir une tel évolution pour ton peuple. »

Nissara scruta alors les enseignes au loin curieuses.

« Bon, tu me montre à quoi ressemble le centre-ville maintenant ? Et merci pour tous ces compliments au fait, mais j’ai un peu trop de cicatrice et de muscle pour faire un bon mannequin. »

La Spectre souriait largement en emboitant le pas de son ami, Vadrouille trottant tranquillement aux côtés du duo semblant apprécier cet étrange retour aux sources de sa propre race.

« Sinon j’ai l’impression que ça vas vraiment bien pour toi « Ambassadeur », j’ai comme le souvenir que l’ambassadrice N’iim n’était pas insensible à ton charme. D’ailleurs, tu à clairement tapé dans l’œil de l’une de mes commandos, tu sais la plus grande, j’ai du la retenir pour qu’elle te saute pas dessus. »

L’asari souriait amusée de la discution avec Uoldar, il était finalement très plaisant de parler de choses si légère dans un endroit devenue si agréable à vivre.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 335

Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 325.00 Points

Retour vers Gouffre d'Aralakh