Azaliis, plage et bikini - un trio gagnant ! [PV Nissiiiii]

*

Modérateurs : Administration, MJ

Azaliis, plage et bikini - un trio gagnant ! [PV Nissiiiii]

Message par Isïana N'iim » 28 Septembre 2015, 10:56

« Formulaire du RP »

• Date du RP: 2 Juillet 2 189
• Lieu du RP: Azaliis, Orbite d'Arvuna, Système Aysur, Faille de Caleston, Zone Neutre
• Type de RP: Fermé
• Nombres de personnes requises: 1 (Nissara T'sironia)
« Légende des couleurs »

• #00FF66 : Isïana N’iim Spectre Nissara T'sironia : dodgerblue •

... Précédemment ...
(« Un craquement inopportun » )

L'Azaliis finit s'arrêter en orbite d'Arvuna, la petite colonie humaine anciennement quarienne. On aurait pu posé le vaisseau mais Tala avait préféré resté en orbite. Depuis la fin de la Guerre contre les Moissonneurs, les Quariens justement étaient revenus petit à petit sur la colonie. Les parents de Nani, l'infirmière quarienne du vaisseau, y résidait depuis le début d'année. Elle en avait profité pour aller les voir.

Mais si on s'était arrêté, c'était avant tout pour récupérer Vala, la diplomate butarienne, et Niraon, celle galarienne, qui avaient décidé de s'arrêter là pour leur propre négociation. Après Caitlyn, l'humaine qui quant à elle avait préféré se rendre sur Utha dans la Nébuleuse d'Oméga et Ozyaneur « la » Hanari qui avait visité la station Haratar dans le secteur de l'Amas du Phénix, Vala et Niraon étaient les deux dernières à récupérer avant de retourner sur Astéria, après mon arrêt mouvementé à Sanctum avec Nissi.

Et j'avais décidé d'en profiter pour faire un peu la fête. Jusqu'ici, j'avais été principalement occupée à rédiger un compte-rendu du sommet à envoyer au Conseil dès notre retour sur Astéria. J'avais à peine croisée Nissi et son équipe, quand je descendais de ma cabine pour aller manger avec les autres principalement. Peut-être même que Nissi elle-même avait été occupé à faire la même chose de son côté. J'ignorai complètement comment fonctionner les rapports dans ce groupe si énigmatique et fantastique. Peut-être avait-elle demandé à quelqu'un d'autre de s'en charger. J'ignorai même si la Spectre avait profité des deux escales précédentes pour se rendre sur son propre vaisseau. Déesse, oui, j'avais besoin d'une bonne pause !

J'étais d'ailleurs tout d'un coup un peu surprise de me rendre compte que je me comportai avec Nissi comme s'il s'agissait d'une simple bonne amie, oubliant totalement son statut qui ferait peur à n'importe quel personne lambda. Soit j'étais vraiment plus proche de la Spectre que je ne l'aurai cru, soit mon poste d'Ambassadrice m'avait donné un rang au sein duquel les Spectres ne devenaient plus la force tant redoutée du Conseil mais simplement des collègues aidant au maintien de la paix. J'avais du mal à me dire laquelle des hypothèses était la plus étonnante...

Bien sur j'avais continué à demander aux filles de continuer à espionner et chouchouter discrètement Nostia durant le trajet. Celle-ci semblait avoir finie par s'y habituer depuis … eh bien une semaine déjà ! Ma petite Nevi chérie s'occupait de me faire des rapports sur la commando Asari. J'avais l'impression que la petite Quarienne commençait elle aussi à s'intéresser de près à Nostia...

Et justement, quoi de mieux pour se détendre que se rendre sur la petite plage artificielle du vaisseau ? Enfilant un simple bikini rapidement dans ma cabine après avoir bouclée le rapport que j'écrivais, je mis une robe légère par dessus, à moitié transparente qui révélait très bien le bikini en-dessous, avant de me rendre vers le bar et donc la plage artificielle. Surtout que les lieux devaient être orientés de manière à voir la planète via les grandes « vitres ». Une ambiance féerique.

Bien que je suggérai à Nevi de m'accompagner, celle-ci avait préféré faire partie de celles qui préféraient descendre sur la planète pour s'amuser. Il fallait dire que Vala et Niraon avaient organisé une petite fête locale, mélangeant culture humaine et quarienne, avec l'aide d'habitants avec qui elles avaient bien sympathisé. Autant dire que la plupart de l'équipage curieux du résultat – dont Nevi donc – s'était empressé de participer ; quant aux Asari et aux Galariennes, les premières s'intéressaient surtout à trouver des partenaires de chambre le temps d'une nuit et les secondes comptaient juste bien s'amuser. J'aurai pu venir aussi, mais je préférai rester en retrait. Pour cette soirée, c'était les diplomates butarienne et galarienne les stars, pas moi. Je ne voulais pas leur créer de l'ombre simplement par ma présence.

Après, toutes n'étaient pas intéressées et il restait encore quelques membres d'équipage. En tout cas, faire atterrir tout ce monde en même temps nécessitait plusieurs allers-retours en navette, ce qui expliquait pourquoi certaines étaient déjà arrivées et que les dernières comme Nevi étaient toujours sur le vaisseau ...

Bah j'aurai bien l'occasion de me rendre sur Arvuna une autre fois de toute façon ! Et surtout la station Haratar. On l'avait simplement vu de l'espace en récupérant la diplomate hanari, mais Déesse, qu'est-ce que c'était impressionnant ! Presque autant que la Citadelle ! Dans un autre style, cela dit. Il fallait absolument que je m'y rendre à l'intérieur un de ces quatre, quand j'aurai le temps ! Le temps, c'était bien ça mon soucis depuis que j'avais accepté ce nouveau poste tiens...

Bref, j'allai me rendre à ma destination pour me détendre dans l'eau quand je croisai subitement Nissi au détour d'un couloir à mi-chemin, accompagnée justement de Nostia ! Saluant chaleureusement les deux Asari, pour ne pas les avoir vu encore de la journée, je leur suggérai de me rejoindre sur la plage artificielle, si jamais elle n'avait pas prévu elles aussi de se rendre sur Arvuna elles aussi ou même qu'elles avaient autre chose de prévu. Les laissant décider, je continuai quant à moi de continuer mon chemin vers la plage de l'Azaliis.

Là, je vis Daiara, la barmaid humaine, avec Dasmeni, l'artilleuse asari du vaisseau, et également l'autre « peau mauve » de l'équipage avec moi. Les deux étaient en maillot de bain. En bikini exactement. Au détail près que l'Asari avait posé son haut sur le comptoir du bar et avait posé sa poitrine dessus, tandis que l'humaine regardait cette dernière avec intérêt. Elle me remarqua et leva la main pour m'accueillir. Suivie de Dasmeni qui fit de même. Ce qui me fit rire quand celle-ci réagit qu'il lui manquait quelque chose et qu'elle me donnait une excellente raison de me rincer l’œil. Mais cela ne semblait pas la perturber plus que cela vu qu'elle reprit sa position initiale en suivant l'air de rien.

« Si jamais j'ai une petite soif, je viendrai te voir Daiara !
- Pas de soucis. Je suis ouverte H24.
- Moi aussi, roucoula Dasmeni.
- Ouais mais pas de la même façon, rigola l'humaine ce qui me fit lever les yeux au ciel.
- Pas de bêtise les filles ! »

Ma remarque lancée avec amusement plut aux deux concernées qui s'échangèrent un baiser torride juste pour prouver le contraire. Ah celles-là ! Dasmeni, ma petite jumelle d'esprit. On aurait dit moi deux siècles plus tôt ! Et forcément avec quelqu'un comme Daiara, cela ne pouvait que finir comme ça.

M'avançant vers une caisse près du bar, je récupérai une serviette de plage, laissant les deux femmes continuaient à s'amuser. Bon, ça n'avait pas l'air de déraper plus que ça, les deux s'amusant à tester des nouveaux cocktails. Tant qu'elles n'abusaient pas sur l'alcool, ça devrait aller ...

Je posai la serviette sur le sable fin puis retirai ma robe que je posai délicatement, valant quelques sifflements admiratifs des deux femmes aux bars. Non mais ces deux-là, je vous jure ! Je remuais mon postérieur exprès ce qui valut un rire collectif derrière moi. Je finis finalement par m'installer sur le bord de la plage artificielle, m'allongeant sur le dos. Entre ma poitrine opulente et mon ventre arrondi par la présence de la petite – déjà presque 6 mois ! Déesse le temps passait vite ! – difficile de voir devant moi à moins de me pencher en avant. L'avantage de la plage légèrement courbée, c'est que je pouvais voir facilement l'eau sans devoir me mettre sur les coudes !

Bon, par contre je ne risquai pas de bronzer vu que la planète cachait le soleil, mais bon c'était un réflexe. Et puis la vue de la planète de nuit était assez beau. On pouvait voir la zone habitée d'Arvuna. Très petite contrairement à d'autres mondes bien plus urbains...

Je me demandai si Nissi et Nostia allaient venir. Imaginer celles-ci en maillot de bain … Hm. Et même sans d'ailleurs et … Bref. Les idées qui m'étaient passées par l'esprit étaient très excitantes mais il valait mieux que je me calme dès maintenant … Voilà, écouter les mouvements de l'eau chaude qui allait et venait entre la plage et les murs du vaisseau grâce à un ingénieux système. Cela irait bien... Tiens ?

Je remarquai soudainement qu'il y avait quelqu'un qui se baignait. Une Asari. Je finis par reconnaître Elena, l'officier technicien du vaisseau. Celle-ci avait très mal vécue la mort de sa compagne asari durant l'attaque de la Base de Tiamat, elle qui avait souffert de la mort de sa petite déjà cinq ans plus tôt.

Même si ça allait mieux, notamment parce qu'elle était suivie psychologiquement, elle n'avait pas retrouvée sa joie et son entrain que je lui avais connu à bord de la Neliane. Il n'y avait que quand elle faisait office de nounou pour Aerti – quand ce n'était pas Taga ou ma petite Nevi qui s'en occupait – qu'elle semblait soudainement revivre.

J'avais remarqué qu'elle adorait rester une ou deux longues heures à se baigner ainsi, nager tranquillement, depuis qu'on avait embarqué sur l'Azaliis. Elle ne quittait d'ailleurs que rarement le vaisseau, même quand le yacht était à quai. Sans doute pour se vider l'esprit. Je pouvais comprendre. Je n'arrivai pas à m'imagine comment je pourrai réagir si du jour au lendemain j’apprenais par exemple la mort de Méliz ou Orialiis, mes deux premières filles, toutes les deux sur Thessia. Je préférai ne pas l'imaginer. Un coup à ce que la Déesse décide qui leur arrive malheur...

Me remarquant finalement, elle me salua et me fit un signe de la main, avant de me rejoindre après avoir fait quelques brasses. Sortant de l'eau dans un bikini vraiment très petit, visiblement fait d'avantage pour la détente à la plage qu'une activité sportive aquatique, je pris soudainement conscience qu'elle était vraiment très jolie. Il fallait dire qu'en général je la voyais en robe intégrale alors que là vu qu'elle remettait en place son maillot de bain blanc qui avait bougé en partie suite à sa nage … bah forcément c'était plus simple de se rincer l’œil.

« Tu attends quelqu'un ? demanda-t-elle du tac au tac, me prenant de court.
- Oh. Euh. J'ai proposé à Nissara et Nostia de venir se baigner si elles voulaient. Mais je ne sais pas si elles viendront. Sinon, non. Pourquoi ?
- Ah la « fameuse » Nostia, dit-elle en souriant. J'en ai beaucoup entendu parler. Pour rien. Je te laisse tranquille. Je vais plutôt aller me reposer dans ma cabine ... hm après une bonne douche avant. »

Sur ces mots, l'Asari turquoise encore ruisselante de l'eau de la plage se dirigea vers la sortie. Je la suivis un instant du regard. Oui, décidément, elle était bien foutue, Elena. Nul doute qu'une fois qu'elle aurait passé le deuil d'Irana, elle trouverait rapidement quelqu'un de bien. Peut-être même au sein de l'Azaliis qui sait ...

Je soupirai en m'étirant. Alors, est-ce que Nostia et Nissi allaient bien venir ? Si c'était le cas, elles n'allaient pas tarder à arriver. Oh, Déesse suis-je bête, j'aurai du leur préciser qu'elles n'avaient pas à hésiter à ramener les autres commandos de son équipe...
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Message(s) : 1119

Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Re: Azaliis, plage et bikini - un trio gagnant ! [PV Nissiiiii]

Message par Nissara T'sironia » 29 Septembre 2015, 19:28

Nissara soufflait tout juste, elle était un peu sur les nerfs depuis le sauvetage d’Isi, contre des agents de cerbérus. Toutes la suite n’avait été que des escales pour récupérer les différents diplomate et un passage au peigne fin de chaque navette. Elle s’excusa maintes fois de son zèle mais ne fit aucune concession cette fois. Ce n’était visiblement pas si mal prit que ce qu’elle aurait crus au final, plusieurs membres d’équipages se montrant plus que coopératif, et Nissara eu même plusieurs personnes qui vinrent expressément la voir pour la remercier d’avoir sauvé l’Ambassadrice. Dans ces cas-là elle devait avouer ne pas trop savoir ou se mettre et profitait de son rapport complet à rédiger pour éviter d’être trop noyé sous les compliments. Pour elle l’affaire avait frôlé la catastrophe par sa faute, si elle n’avait pas laissé Isi seul elle n’aurait pas été capturé et aurait pu agir plus directement. Peut-être aurait-elle était blessé pendant la fusillade cependant … Bref pour l’asari la mission n’avait été qu’un rattrapage inextrémise, certes en beauté, mais tout de même un rattrapage, et elle avait horreur de ça. En fait elle se rendait compte que ça lui déplaisait encore plus maintenant qu’elle était Spectre. Elle devait représenter l’élite de la galaxie, le meilleur du meilleur, prêt à toutes les situations et sans jamais se tromper …

« Heu … je crois que tu t’imposes trop de chose … »

Nissara sursauta presque à la voix, pourtant très douce, de Nostia avec qui elle faisait sa patrouille. La Spectre ne pensait pas avoir été aussi expressive dans son malaise au point d’attirer l’attention de la petite turquoise si discrète.

« Je veux dire … tu à fait presque l’impossible en bas, tout le commando à halluciné en voyant les faits d’armes des deux agents de cerbérus que tu avais abattus, et d’après ce que tu à dit tu ne t’est éloigné de l’Ambassadrice que sous son injonction à elle. »

« Ho heu, oui Nostia, ne t’en fait pas je vais bien »

Nissara sourit largement, espérant calmer les craintes de Nostia comme quand un parent calme son enfant en montrant une bonne mine. Cependant elle n’avait rien d’une enfant et secoua la tête doucement.

« On à du te forcer à te coucher hier, tu n’a pas arreté de faire des aller retours entre l’azillis et le Duakila pour avoir des rapports, tu repasse en boucle les dossiers qu’on à trouvé, le déroulement de la mission, et …. enfin on s’inquiète un peu pour toi, ça nous fait … enfin surtout moi, peur de travailler sous les ordres d’un Spectre, mais … pas parce que c’est toi, mais parce qu’on crains de ne pas être à ta hauteur. »

La petite Turquoise ne regardait plus Nissara dans les yeux depuis un moment et se tortillait doucement les doigts. 

« Alors que au contraire, tu es la meilleur d’entre nous toutes, tu es la digne porteuse de ce titre, de ce grade, tu es un peu notre guide … tu es notre chef. Si il y’a bien quelqu’un qui est digne d’être Spectre c’est toi alors ne te met pas plus la pression que ce que tu te mettait déjà quand tu était une commando … ! »

Nostia avait eu sa petite envolé sentimental, fixant la bleu dans les yeux avant de se dire qu’elle devait être aller trop loin pour ajouter un timide.

« Enfin … c’est ce que moi je pense … »

Nissara elle était soufflé, que l’équipe puisse penser ça d’elle la touchait énormément, elle n’avait pas réussis à cacher ses angoisse car elle en faisait trop justement. Elle n’avait pas dérapé, mais s’était mise la pression. Souriant à sa coéquipière du moment elle se demanda qui ne reverais pas d’une équipe comme la sienne ?

« Tu est adorable Nostia, et crois-moi, tu es plus qu’à la hauteur soit en certaine, toi et toutes les autres, c’est un honneur de vous commander. »

Les joues bleuissante la petite turquoise fit un salut asari.

« Et c’est un honneur d’être sous tes ordres ! »

La voix ferme, mais douce, ainsi que l’allure toute martial mais avec ce visage enfantin firent craquer Nissara qui enlaça Nostia en un câlin tout à fait hors protocole. Elle la relâcha ensuite en souriant alors que la pauvre tireuse d’élite était presque devenue bleus sombre.

« Bon, c’est bientôt notre pause, je tacherais de me détendre et de relacher la pression d’accord ? »

Nostia opina simplement, déterminé et contente de la réponse. C’est à peu près la qu’arriva Isiana. Si Nissi apprécia la tenue qu’elle portait elle fit un sacré effet à la turquoise qui vira au bleu océan sans passer par le bleu piscine. Elle fit une proposition des plus alléchante pour la Spectre qui n’eut même pas le temps de répondre tant Isi semblait contente de sa promenade. Portant la main sur le côté de son crane la chasseresse enclencha la com de son commando.

« Tout est OK pour nous, ordre pour la prochaine heure, détente dans la plage privée de l’ambassadrice, prévoyez les maillots les filles. »

D’abord résigné par le ton protocolaire les réactions furent bien plus joyeuses pour la suite et le rendez-vous fut donné.

« Avec vos cantine de matériel, je veux qu’on reste prête au cas où. »

Les sceptiques de la première déclaration retrouvèrent leur chef sans soucie avec cette ultime recommandation. Nissara et Nostia rejoignirent les quartiers ou chacune se retrouvèrent, Nissi était déjà en petite robe de plage quand les autres arrivèrent, si bien que seul Nostia avait vu le nouveau maillot de leur chef, et elle avait encore eu les joues bleu. Arrivant enfin à la zone du bar, l’équipe composé de N’okia, Losnia, Nostia, Kalita Nastila et Solène, put voir une superbe asari en mini bikini blanc sortir trempé de la salle. Un peu surprise Kalita ne se cacha pas un instant pour mater, de même que Nastila. Ouvrant la marche Nissara entrant dans la zone du bar pour voir l’humaine faire gouter un cocktail à une asari topless. Décidément la pudeur avait quitté le vaisseau en même temps que la moitié de l’équipage. Elle pensa soudainement qu’Isi ne voulais peut être pas voir débouler toute son équipe ici … trop tard, elle espéra ne pas avoir fait d’impaire en allant sur la plage après un salue chaleureux envers la barmaid et sa cobaye. L’ambassadrice put alors découvrir à quoi ressemblait un commando en vacance. Losnia portait une tenue blanche très élégante et légère qui laissait plus deviner son maillot deux pièces asse sage qu’elle dévoila pleinement en retirant sa robe. N’okia elle arrivait avec un écouteur luisant sur une oreille et souriante, elle portait un genre de large voile aux broderie très quarienne qu’elle laissa tomber pour se retrouver en Bikini de couleur orangé comme son écouteur et son Omnitech qui lui servie pour changer de piste. Nostia elle portait une robe asse classique dont elle laissa glisser les bretelle pour dévoileur un maillot une pièce de couleur turquoise, percé de plusieurs alvéoles séduisantes. La couleur par contre, aurait put la faire croire moins vétus qu’elle n’était. Kalita elle était directement arrivé en Bikini asse échancré de couleur mauve une serviette sur l’épaule. Nastila elle était également en Bikini osé mais plus à cause du minimalisme du tissu qui cachait ses mamelons bleuté. Solène ne dépatis que peu de son aire concentré habituel et dévoila un maillot une pièce noir moulant qui, finalement, la mettait bien en valeur. Mais la surprise vint de Nissara qui s’attira les regards surprit, et appréciateur pour beaucoup, quand elle laissa tomber sa courte robe de plage. Elle dévoila son micro bikini, le bas formé seulement de ficelles et d’attaches fantasie fines la faisant presque passer pour nue avec son tatouage de la même couleur. Son haut n’avait aucune bretelle et un large ovale remplaçait le décolleté. Chacune des femme avait salué l’ambassadrice mais les regards se firent plus porté sur la chef d’équipe que sur l’hotesse, pourtant fort apprécié aussi en vue de quelques regards de Kalita et Nastila.

« Oui ce maillot est petite, une folie que je me suis faite et j’ai pas encore prit le temps d’en prendre un plus descent. »

« Ho tu sais, moi ça me dérange pas. »

Dit Nastila en filmant allègrement le fessier de Nissi de son Omnitech.

« Hey ! »

« Tu me passera la vidéo ? » Lança Kalita

Nissara roula des yeux et alla s’installer proche d’Isiana. Timidement elle fut rejoins par Nostia les autres préférant aller se baigner un peu offrant un belle brochette de postérieur à admirer avant l’entrée dans l’eau. Toutes dénotaient un peu des classiques canons asari par une certaine forme physique, même Nostia et Losnia, les moins musclés du lot, avaient une allure athlétique très agréable. Aucune par contre ne pouvaient rivaliser avec l’imposante poitrine de leur hotesse, seul Kalita pouvait se targuer de battre Nissi sur ce point, et encore de peu, mais même elle ne pouvait rivaliser avec la mauve.

« Je t’avais déjà dit que j’adorais ce que tu avais fait avec ce vaisseau ? »

Dit Nissara amusée en regardant la plupart de son équipe batifoler dans l’eau à part Solène qui nageait plus loin tranquillement et N’okia qui admirait le spectacle sa musique dans les oreilles.

« Merci beaucoup pour l’invitation Ambassadrice N’iim, c’est vraiment très gentil de votre part »

Nostia avait parlé de sa petite voix douce, mais avec un sourire adorable en plus sur le visage. Elle semblait un brin intimidé par cette somptueuse femme enceinte qui lui fit bleuire de nouveau les joues.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 335

Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale

Points MEL: 325.00 Points

Message par Isïana N'iim » 03 Octobre 2015, 22:27

« Légende des couleurs »

• turquoise : Nostia Nastila : teal •
• darkviolet : Kalita

C'est en regardant partir Elena, après m'être pivotée sur le côté pour la voir quitter la plage artificielle, que je vis une horde d'Asari en robes légères, clairement adaptées au lieu, débarquaient. Ah, Nissi étaient finalement venue, et bien accompagnée. Je vis même l'humaine. Solène de mémoire. Oui, ça devait être ça. Je remarquai également Kalita qui était venue simplement en bikini. Ayant finie par discerner les caractères de chacune des commandos de Nissi depuis le temps – à l'exception de Solène du coup, bien qu'elle me faisait beaucoup penser à Ish avant qu'elle ne rencontre Tania – cela ne me surprenait pas plus que cela.

Je me rallongeai sur le dos. Elles finiraient bien par arriver. Je les entendis parler entre elles et également saluer Dasmeni et Daiara. J'espérai d'ailleurs que celle-ci avait au moins fait en sorte de ne pas saluer Nissi et ses commandos les seins à l'air ! Cela dit, cela serait bien son genre …

Je vis ensuite mes invitées arriver ensemble. Certaines semblaient déjà intéressées par l'étendue d'eau chaude, d'autres peut-être plus lézarder sur le sable fin. Dans tous les cas, elles se mirent à ma portée et toutes celles qui portaient une robe de plage, ou une tenue équivalente, l'enlevèrent pour finir en maillot de bain. Je remarquai avant cela le voile brodé de N'okia. Il était magnifique ! Il fallait absolument que je lui en touche un mot et demande à ma petite Nevi de m'en broder un comme ça !

Mais mon attention se porta rapidement sur les corps splendides et bleues de Nissi et ses commandos. Solène dénotait beaucoup parmi tout ce monde du coup au vu de sa peau pâle. Je me m'y a été étudié – bon, oui, d'accord … a maté – chacune des commandos de la Spectre. Il fallait dire que c'était la première fois que je les voyais dans la plus petite des tenues. Bon, à l'inverse, Nissi avait déjà plus plus pour le haut de mon corps. La faute à cette robe bien trop courte. D'ailleurs, Nevi avait déjà commencé à adapter celle-ci à ma morphologie. Elle voulait en faire une nouvelle de ce que j'avais compris. Enfin bref …

La première qui attira mon regard fut Losnia. Tout simplement parce qu'elle venait de passer devant moi, et qui venait donc tout juste de retiré sa tenue blanche qu'elle portait en arrivant. C'était dans un autre style que N'okia mais c'était tout aussi agréable au regard. Comme quoi, on pouvait être une militaire et avoir des goûts délicats. Et son corps aussi était délicat, visible en partie puisqu'elle portait un maillot blanc deux pièces ; en tout cas en comparaison des autres commandos bien plus musclées. Ce qui me fit rappeler une énième fois qu'il faudrait vraiment que je reprenne une activité physique plus intense après l'accouchement de ma petite dernière...

N'okia tiens, justement. Elle me fit sourire ainsi absorbée par sa musique je supposais, au vu de son écouteur orangé, son OmniTech et son air un peu absent. Son bikini du même ton la mettait vraiment en valeur à mon goût. Un poil trop musclée pour moi … du moins, si j'avais envie d'être difficile. J'avais récemment appris qu'elle avait un père Quarienne et était en quelque sorte une spécialiste en technologie. Deux points communs avec moi. Rien que pour ça, je ne pouvais que l'apprécier !

La suivante qui attira mon regard fut Nostia. Ah, ma petite proie turquoise ! J'en souriais intérieurement. Et sans doute pas que. Je me demandai soudainement même si je ne le faisais pas niaisement ! Il manquerait plus que ça ! Je ne l'avais pas vu retiré sa robe mais la vit simplement dans son maillot de bain une pièce mais pour le moins original, et assez sexy je trouvais d'ailleurs, avec plusieurs alcôves. Néanmoins, il fallut que je fasse attention pour le remarquer. Je ne savais pas si elle l'avait fait exprès ou pas, mais la couleur de sa peau et de son maillot était assez proche. J'avais presque cru qu'elle était nue si la forme de son maillot au niveau de son poitrine n'avait pas créé une courbe peu naturelle pour le corps d'une femme. Mon esprit lubrique s'enflamma en un instant et je tournai rapidement mon regard sur une autre.

Kalita, je l'avais vu arrivé en bikini, autant dire que la surprise n'avait pas lieu d'être. Bon, évidemment, il fallait que mon regard se porte sur Nastila, celle qui avait le bikini le plus osé de la bande de Nissi. D'ailleurs parler de bande de tissu aurait sans doute bien résumé … Même moi, j'aurai hésité à porter un bikini comme ça …

Bon, certes, c'est vrai que mon bikini noir était assez sexy également, au vu de la masse de ma poitrine. En effet, le décolleté assez imposant révélé le creux mauve formé par celle-ci. Et n'arrivait même pas jusqu'en bas. Rien de très provocateur, mais il suffisait que je me lève et que quelqu'un se mette en-dessous de moi pour clairement voir ma peau plutôt que le tissu...

Mon regard fut ainsi sauvé par Solène. L'humaine elle semblait un peu, à part. J'avais l'impression qu'elle avait un peu de mal à s'intégrer au groupe. Il fallait dire que parmi tout un groupe d'Asari, en plus arrivée récemment, cela ne devait pas être si facile que cela. Par contre, niveau tenue de plage, elle se noyait facilement dans la masse des commandos. Bien qu'une pièce, son maillot de bain aussi noir que le mien mettait magnifiquement en valeur ses formes. Si elle ne sortait pas du lot parmi les Asari bleues, pour une humaine, elle avait une poitrine assez prononcée. Ah ça y est, je recommençai ! Et …

Je manquai de m'étouffer en comprenant soudainement l'agitation des commandos. Nissi avait un bikini, si on pouvait appeler ça comme cela, plus que sexy. Le genre qu'elle pourrait porter chez Lala et les filles pour leur indiquer qu'elle avait besoin d'affection …

Et si les deux chipies de la bande à Nissi qu'étaient Kalita et Nastila ne s'étaient pas privées pour reluquer ma poitrine en arrivant, la vue du microbikini de leur chef bleue mit tout le monde d'accord. Cette dernière ne semblait pas plus que gênée que cela. D'un œil furtif, je remarquai Nostia qui était bien plus bleue que turquoise au niveau du visage. Ce que je pouvais comprendre pour une timide tel qu'elle. Il faut dire que même moi, j'étais surprise. Puis le souvenir d'une discussion échangée avec Lala au début du mois dernier me revient en tête. Une certaine jeune Spectre Asari décomplexée portant un micro-bikini ultra sexy. Se pouvait-il que ça soit Nissi ? En tout cas, tout correspondait.

« Oui ce maillot est petite, une folie que je me suis faite et j’ai pas encore prit le temps d’en prendre un plus descent.
- Ho tu sais, moi ça me dérange pas.
- Je serai tentée de dire la même chose, confirmai-je en souriant, parole que n'entendit pas Nissi occupée à répondre un « Hey ! » à Nastila qui avait commencé à filmer le fessier de sa supérieure avec son OmniTech, valant un début de rire parmi certaines commandos, tandis que je suivais à mon tour la bonne humeur générale
- Tu me passera la vidéo ? » demanda l'autre coquine de la bande à Nissi, qui se contenta de rouler des yeux et s'installer à mes côtés.

Cela sembla sonner comme l'autorisation aux commandos de faire ce qu'elles voulaient. Immédiatement, la majorité des filles se ruèrent vers l'eau, ayant l'agréable surprise de découvrir une température semblable à des climats comme les plages de Sanvès en plein été. Ce qui valut différents commentaires très appréciateurs de la plupart. Je ne pus m'empêcher de sourire largement. Tant mieux que ça plaise, c'était fait pour !

« Je t’avais déjà dit que j’adorais ce que tu avais fait avec ce vaisseau ? me demanda Nissi amusée, me faisant détourner son regard dans sa direction, me faisant indirectement rincer l’œil rien qu'avec ce mouvement.
- Oh, je pense une bonne dizaine de fois depuis ta première montée à bord de l'Azaliis, répondis-je en riant doucement, à moitié sérieuse, exagérant sans doute le nombre.
- Merci beaucoup pour l’invitation Ambassadrice N’iim, c’est vraiment très gentil de votre part, ajouta Nostia de sa voix douce qui me fit étrangement frissonner, alors que celle-ci avait décidé de s'installer à nos côtés, même si elle avait l'air un brin intimidé par ma présence.
- Oh, mais de rien Nostia, ça me fait très plaisir tu sais, répondis-je en souriant. Et puis en échange, je dois avouer avoir de très belles vues » ajoutai-je de manière coquine.

Cela valut un sourire amusé de Nissi adressée à mon encontre, apparemment pas plus embarrassée que ça par ma remarque, bien au contraire. De son côté, Nostia avait une nouvelle fois bleuie et s'était mise à bafouiller en tentant de répondre.

« Ho heu, je ... c'est vraiment gentil ambassadrice N'iim ... et heu ... c'est vrai que ... que les autres filles sont très jolies aussi ... surtout en maillot, tout comme vous ... comme vous être bien ronde ... je veux dire enceinte ! C'est joli et heu ... »
- Elle est tellement chou Nostia, elle me fait craquer, lâchai-je doucement à l'attention de Nissi, alors que la concernée avait finalement brièvement détournée le regard pour fixer ses collègues s'amusait dans l'eau, sans doute embarrassée par ses bredouillements. - Oh merci c'est très gentil Nostia, répondis-je ravie en souriant, avant d'ajouter rapidement. Oh, et pas d'Ambassadrice N'iim ici, Nostia. Isïana ou Isi, comme tu veux. Ou même la Déesse incarnée si tu veux, ça ne me dérangerait pas. Bon, après il faudra que je soigne mes chevilles, mais ça vaudrait le coup non ? dis-je en souriant, m'adressant autant à Nissi qu'à Nostia. Sinon, j'en déduis donc que tu aimes les femmes enceintes ? lâchai-je curieuse, pour le moins intriguée par la réponse de la commando turquoise.
- Ho heu … Eh bien, je … je … je trouve ça jolie oui une femme qui va donner la vie ... »
- Il est vrai qu'Isi a de splendides rondeurs là ou il faut, n'est-ce pas Nostia ? demanda Nissi tout en regardant la scène juste du coin de l’œil, n'aidant pas du tout Nostia qui s'enfonçait sans s'en rendre réellement compte, ajoutant un peu plus à son embarras ; et puis elle pouvait bien confirmée la petite Nissi, pour avoir vu ma poitrine à l'air libre sur Sanctum !
- Heu … je … bheuuu ... heu, je .. oui ...confirma Nostia en portant son regard sur moi, avant de devenir toute bleue, me faisant sourire, complètement attendrie.
- C'est très gentil Nostia, ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire. Tant pour la grosse rendeur que les deux autres un peu plus petites. Mais tu es très mignonne toi aussi je dois dire. »

Ma phrase n'avait pas été lâchée innocemment, ce qui sembla amuser Nissi. En plus, c'était vrai ! Certes, elle n'avait pas une poitrine exubérante, un fessier splendide ou un corps admirable, mais en rester très mignonne, surtout avec ses airs ingénus. Je fis un large sourire chaleureux à Nostia, dont le bleu semblait presque tendre vers le mauve de ma peau, alors que celle-ci marmonnait quelques mots, toute gênée.

« Oh mais faut pas se mettre dans ces états voyons, lançai-je gentiment à l'attention de Nostia en riant doucement, ce qui valut un humble petit sourire de la concernée ; puis, une idée me traversa soudainement à nouveau l'esprit et je me tournai vers Nissi, laissant au passage le temps à Nostia de retrouver son turquoise naturel qui lui allait si bien.  Oh d'ailleurs, Nissi. Dis moi, est-ce qu'à tout hasard, tu n'aurais pas croisé une humaine le mois dernier répondant au doux nom de Layla Archer? lui demandai-je, ce qui valut des grands yeux surpris de la Spectre, ce qui pouvait se comprendre cela dit.
- Eh bien oui .... c'est l'humaine qui avait la société où j'ai fait faire le Duakila ... pourquoi ? demanda-t-elle intriguée, me faisant éclatée de rire en voyant son regard, valant plusieurs regards des commandos qui se demandaient la raison de cette soudaine agitation, lâchant un petit « Oups », puis lui répondit en souriant, toujours autant amusée par la situation.
- Eh bien, c'est ton bikini qui m'y a fait pensé. Et Lala m'avait parlé d'une Spectre Asari sulfureuse et ... je me souviens plus ses mots mais « déjantée » devait s'y approcher. J'ai pas fait le rapport sur le coup mais là forcément, en voyant ça ... dis-je, en profitant pour mater Nissi sans pudeur, souriant, très appréciatrice, tandis que celle-ci souriait amusée et rit même à ma dernière remarque, me rendant sourire taquin en me voyant la reluquer ainsi. Oh. Suis-je bête, si je ne commence pas par le début... ajoutai-je, laissant ensuite un petit silence pour ménager mon auditoire. Layla, c'est le père de cette petite chose, indiquai-je en souriant, tandis que je passai mes mains sur mon ventre arrondi, ce qui valut des yeux une nouvelle fois surpris de Nissi qui prit immédiatement moins lascive, manquant de me faire rire.
- Ho, décidément la galaxie est petite ! J'ignorais que tu été en couple avec une future relation professionnelle, s'exclama Nissi rapidement remise de ses émotions, alors que Nostia écoutait, très attentive.
- Et oui. Après, je ne vais pas m’étaler sur ma vie amoureuse, on en aurait pour tout le trajet. Mais ... commençai-je pour finalement réfléchir quelques instants intensément, le regard dans le vague, créant un silence entrecoupé des vagues et des rires de quelques commandos de Nissi qui s'amusaient dans l'eau. Eh bien, disons que j'ai trois degrés sentimental. Au plus bas, il y a les plans culs et les ..., m'interrompis-je soudainement, en m'empourprant un peu, embarrassée de ce que j'allais soudainement dire à Nissi et Nostia. Les passages sous le bureau. Même si, c'est plus moi qui est dessus depuis que je suis Ambassadrice, ajoutai-je, taquine, en souriant alors que Nostia s'était pas mal mis à rougir face à mes propos. En quelques sorte, c'est plus pour le plaisir du sexe que de l'amour, bien que je sélectionne malgré tout évidemment. Ensuite, il y a mes ... comment dire … mes « petites chéries ». Vous avez du apercevoir Nevi, ma petite couturière Quarienne? demandai-je en attendant une confirmation de Nissi et Nostia, qui vint rapidement. Eh bien c'est l'une d'entre elle. On pourrait dire que je suis en couple. En quelque sorte, je suis polygame, si on veut résumer. Ah et il y a Tala aussi, la Capitaine. Et du vaisseau, ça sera tout, précisai-je en me mettant à rire toute seule un court instant, avant de redevenir bien plus sérieuse. Hm, bref. Et donc au final, tout en haut, il y a ma Lala d'amour. Elle passa ses mains sur son ventre, sentant d'ailleurs sa future fille remuait un peu. Et, je mélange tout ça, l'un n'empêchant pas l'autre … Tant que cela ne rentre pas en contradiction. Par exemple, si je devais choisir entre Lala et une de mes petites chéries, je n'hésiterai pas une seconde, je serai prête à mourir sans la moindre hésitation pour Lala. Et pareil ensuite pour mes petites chéries indiquai-je, ce qui valut un regard pour le moins intrigué de Nissi alors que Nostia avait l'air complètement fascinée, un peu comme une enfant à qui on raconterait une histoire épique du temps où les Asari n'avaient toujours pas quitté Thessia. Enfin, bref, je ne vous embête plus avec ça, mais oui, ma vie sentimentale est encore plus chaotique les Systèmes Terminus, résumai-je en guise de conclusion.
- J'ose croire que ta carrière est loin de tenir seulement dans ta façon de passer sous le bureau, finit par dire Nissi, amusée, alors que Nostia rougissait encore un peu plus, sans doute en train de m'imaginer en situation, alors que je pouffai face à la remarque. - Je taquine, mais ça marche vraiment ce truc ? Dans l'armée beaucoup moins ... ou alors pas pour les postes que j'espérais, indiqua la Spectre toujours d'un ton léger.
- Non, évidemment ça ne se limite pas à ça, encore heureux! Disons plutôt que dès que j'en ai l'occasion, j'en profite ... donc si je peux cumulée plaisir et promotion, pourquoi s'en priver ? lâchai-je avec un sourire malicieux. Après, je pense en effet que c'est plus facile dans ma branche. Dans une certaine limite évidemment... Je faisais pas ça tous les jours évidemment ... Et puis, ça ne marche pas à tous les coups non plus. Hihihi ! Et donc toi aussi si je comprends bien? demandai-je en souriant, taquine, remarquant que Nostia ne savait plus du tout où se mettre.
- Pas vraiment non, commença à répondre la Spectre alors qu'elle
fixait à son tour le remous des vagues avec intensité, agitées par les filles. Quelques aventures mais loin de tout ça au final, rien qui n'a réellement .... conclu .... je suis une bien piètre Matrice, conclut-elle amusée en jetant un regard que je pus qualifier d'envieux envers mon ventre rond, alors que de mon côté j'affichai une mine un peu triste et désolée.
- Ho heu … Ben c'est pas grave Nissi, hein, t'a assez de gamines dans l'équipe pour ça ..., intervint Nostia avant de tousser. Et puis moi non plus, hein, j'ai pas encore eu de fille ...
- Tu es adorable décidément Nostia, répondit Nissi en souriant.
- Eh oui, elle est adorable, confirmai-je avec un petit soupir appréciateur en fixant Nostia avant de reprendre plus sérieusement. L'important, de toute façon, c'est de le faire quand on le juge opportun, au moins une fois dans sa vie, peu importe quand. Moi je serai un peu dans l'inverse opposée, indiquai-je en souriant à Nissi avant de me tourner vers Nostia Oh, déjà pour Nissi je m'inquiète pas trop, mais, pour toi, je ne m'en fais pas, une jeune asari aussi belle et intentionnée à de quoi faire tourner la tête de beaucoup. Dès que tu vaincras suffisamment ta timidité, tu auras un pléthore de choix. Fais moi confiance. ma meilleure amie s'est "débloquée" il y a peu sur ce point-là, précisai-je, ce qui valut un clignement d'yeux de la concernée et un sourire très amusé de Nissi.
- Débloquée ? demanda-t-elle en ne comprenant visiblement pas ce que j'avais voulu dire par là, alors que je souriais de mon côté, embêté par la question, me grattant l'arrière des excroissances en cherchant une réponse plus précise.
- Eh bien, comment dire? Disant que comme toi, elle était très timide, renfermée sur elle-même. Et puis, elle a trouvé la femme de sa vie. Et tout d'un coup sa timidité a fondu comme neige au soleil. ça marche aussi pour les hommes, je ne connais pas tes goûts en la matière, conclus-je en souriant, alors que Nostia gardée toujours son adorable visage bleuie par l'embarras.
- Ho heu ... c'est pas parce que je saute pas sur tout ce qui bouge que j'y connais rien non plus hein ... rétorqua-t-elle avec moue un peu revêche mais tellement adorable qui me fit largement sourire. Et heu ... j'aime bien les deux ...
- J'ai dis le contraire pour ma meilleure amie? rétorquai-je en tirant la langue, craquant complètement au vu de sa petite moue.. Hm. Les deux. Une bonne petite Asari que voilà. Bon je te pose pas la question Nissi ? plaisantai-je alors que mon regard fut attiré une nouvelle fois par les filles dans l'eau qui semblaient s'agiter un peu, enfin un peu plus que tout à l'heure en tout cas, puisqu'elle s'était amusée à faire des vague de biotique dans l'idée que ça permettait sans doute de s'asperger très efficacement.
- Rho de suite ! Tu imagine quoi ? répondit la ciblée avec un rire amusée.
- Moi? Mais rien du tout voyons, répondis-je en sifflotant l'air innocente, ce qui visiblement amusait beaucoup Nostia, malgré son bleu qui ne quittait toujours pas ses joues.
- Si Losnia s'y met ... commença-t-elle alors qu'elle remarquait à son tour le manège de ses commandos, rapidement interrompue par un « SPLAAACH » qu'on put entendre de notre position retenti et mouilla toutes les commandos visées. Ben voila ... commenta la Spectre alors que je m'y mis à éclater de rire, alors que N'okia semblait s'être soudainement revenue à la réalité, riant elle aussi et encourageant clairement Losnia à continuer.
- Heureusement que tout mon équipage n'est pas biotique, et ne vient pas tout en même temps ici. Sinon, bonjour le tsunami, fis-je remarquer en souriant alors que Nissi riait de bon cœur.
- Losnia est la plus puissante en biotique de mon équipe,. Là elle se retient justement, elle sait le faire ça, elle, et puis toute mon équipe n'est pas pro en biotique. N'okia, Nastila et Nostia sont même complètement accès sur d'autres domaines.
- Ah, du coup c'est quoi ton domaine de prédilection à toi Nostia? demandai-je très intéressée alors que je me tournai vers l'interpellée en souriant qui était un brin surprise par la question.
- Ho heu ... eh bien je ... je suis plus douée dans le maniement des armes en fait, surtout du fusil sniper, et heu ... je fait quelques trucs technologiques, mais c'est loin d'être aussi bien que N'okia ou Nastila hein.
- Elle fait la modeste ... c'est clairement la meilleure tireuse d'élite que j'ai jamais vue, elle use même d'une arme pour tirer a travers les couverts, c'est dire, répliqua Nissi ce qui fyt encore plus "bleuir" Nostia face à l'éloge, alors que je souriais, impressionnée.
- Il faudra que tu me fasses une petite démonstration alors, indiquai-je pour ensuite faire semblant de dire une information top secrète aux deux Asari à mes côtés, parlant à voix basse. J'étais snipeuse moi aussi, il y a un bon moment de cela. Chasseuse de prime de profession. Précise au combat, comme au lit! précisai-je en pouffant. Bon j'ai bien perdu ... pour le premier, ajoutai-je en faisant un clin d'œil à Nostia. Et je me débrouille assez bien autant dans l'aspect technologique que biotique. Je pèche simplement par un manque flagrant d'exercices depuis un bon siècle. Et puis c'est pas là tout de suite que je vais m'y remettre, commentai-je en fixant un court instant mon ventre. Mais après, je compte le faire. Tu pourras toujours me faire un petit cours de remise à niveau Nostia, dis? lui demandai-je tout faisant les yeux doux à l'Asari turquoise, alors que Nissi intervenait en souriant sur mon passé.
- Ça explique tes habilités au combat pendant les opérations alors ! s'exclama-t-elle alors que je hochai la tête.
- En effet, j'ai des bons restes. Mais pas suffisamment à mon goût, c'est bien pour cela que j'ai arrêté rapidement les frais. Et puis avec celle-ci, ça risquait d'être compliqué, ajoutai-je en désignant mon ventre une énième fois en souriant.
- Oui ça se comprend, indiqua Nissi en souriant.
- Ho heu .... je peut le faire oui … mais heu ... faudra faire ça ailleurs ... répondit Nostia à ma demande de démonstration. et ... pour les entrainements ... je veux bien oui, confirma-t-elle avec gentil petit sourire sur ses lèvres.
- Oui bien sur, pas ici. Et merci t'es trop chou. J'aurai pas pu rêver mieux!
- Ho heu ... merci, ça me fera une belle élève alors, conclut Nostia avec un petit sourire timide à mon attention, l'imitant, mais d'une manière plutôt malicieuse de mon côté.
- Une belle élève? Tu ne voulais pas dire une bonne élève plutôt? demandai-je tandis que j'en profiter pour gigoter un petit peu en me replaçant un peu sur sa serviette de plage, produisant de façon délibéré un mouvement mammaire facilement visible, pour voir la réaction de la commando turquoise.
- Ho heu ... non, non ...je voulais bien dire belle, confirma-t-elle après avoir toussoté doucement, les joues toujours aussi bleues, sous le regard amusé de Nissi qui en avait profité pour admirer sans vergogne mon mouvement, lui répondant d'un petit clin d'œil, alors que je riais doucement, amusée par la situation puisque la Spectre avait en conséquence décidée de ne pas se gêner pour me mater.
- Merci, Nostia, ça me fait très plaisir un compliment du genre. Et je te le renvoie, ajoutai-je alors que je passai mon regard sur le corps de Nostia, admirant ses formes. Il te va très bien ce maillot d'ailleurs. Tu es très séduisante... la complimentai-je naturellement, me retenant de rire alors que Nostia me donnait l'impression qu'elle allait finir totalement bleue à force.
- Heu, heu ... merci, ... mais il est pas aussi joli que les autres ... »

Une remarque qui me surprit un peu, bien que je ne le montrai pas. Je fis mine de réfléchir sérieusement à la question. Et même sans faire semblant, c'était vrai que du coup j'avais songé à la remarque en omettant ma préférence nette pour Nostia.

Je me mis donc à regarder les filles dans l'eau qui continuaient à s'amuser comme des Demoiselles tout juste sorties des jupes de leur mères, puis N'okia qui rêvassait de nouveau dans son coin. J'en profitai pour jeter un regard vers la barmaid de l'Azaliis et sa cobaye. La première avait visiblement préparé plusieurs cocktails à l'attention des commandos de Nissi, au vu des verres remplis de différentes couleurs. Je remarquai aussi que Desmeni avait à nouveau retirer son haut, ce qui me fit légèrement froncer les sourcils de surprise.

- En tout cas, c'est celui que je préfère, et de loin. Sans vouloir te vexer Nissi, finis-je par dire, ajoutant rapidement cette seconde phrase en souriant pour ne pas froisser éventuellement la Spectre à ma gauche. Et puis, aucune n'a ton caractère si ... adorable ...
- Ho heu ... je … heu … merci ... vous aussi, vous êtes .. adorable ...
- Oh, merci, répondis-je en souriant, ravie.
- Tututu je suis vexée ! Moi qui pensais vitrifier le sable avec ce maillot ! intervint ensuite ce qui me fit éclater de rire.
- T'inquiètes pas, tu auras au moins vitrifier mon Azure, lâchai-je d'un sourire très coquin en passant une main sur le bas de son bikini, regardant au passage Nostia pour lui faire comprendre que ça valait aussi bien pour elle, alors que Nissi riait de bon coeur de son côté.
- Ravie de l'entendre, mais il faut avouer que le tien est sublime également, surtout ainsi remplie, n'est-ce pas Nostia ?
- Heu je .. oui, oui ... elle est très belle l'amba .. Isïana ... confirma-t-elle, ce qui me fit pouffer, tant pour pour la remarque de Nissi que la confirmation de Nostia.
- Niveau poésie on repassera Nissi. Mais c'est très gentil, ça me touche énormément, autant de la part de l'une que de l'autre.
- Moi manquer de Poésie ! Enfin je ne vois pas de quoi tu parle ! dit-elle en jouant avec le bord de son string, me faisant pouffer, alors que mon regard fut soudainement comme envouté, avant de regarder Nostia.
- Et au prochain début d'ambassadrice, un gage ! Qu'en penses sa supérieure? demandai-je à l'attention de Nissi en riant doucement
- Je suis parfaitement d'accord pour le gage, mais c'est toi qui le choisie, précisa-t-elle.
- Mais ... maiiis ! répliqua Nostia d'une petite supplique qui ne fit que me faire craquer un peu plus.
- Je ne sais pas. A quelle sauce aimerais-tu être manger ma belle? demandai-je en souriant simplement, amusée, ce qui valut des grands yeux surpris de Nostia, alors que Nissi continuait son hypnose sur moi avec le bas de son bikini, alors que je me demandai jusqu'où irait la Spectre.
- Mais je ... je sais pas moi ...
- Hm. Qu'est-ce que je pourrai trouver. J'ai droit à tout ce que je veux Nissi? demandai-je en fixant Nostia, un doigt posé sur mon menton, réfléchissant.
- Ho je t'autorise ce que tu veux Isïana, répondit Nissi en souriant, amusée, en profitant pour arrêter de jouer avec la ficelle pour laisser une Nostia bleutée qui se demandait bien ce qui pouvait se passer.
- Non, mais comment on ne peut pas tomber sous son charme sérieusement? commentai-je en souriant à Nissi, puis à Nostia. - Je ne sais pas. Un petit striptease dans ma cabine après ce moment de détente collectif par exemple? plaisantai-je, disant la première chose qui me passa par l'esprit, ce qui valut deux regards surpris, notamment Nostia qui ouvrit des yeux si grands que je crus un instant que la pauvre allait les perdre.
- Si c'est dans la cabine ... commença-t-elle avant de détourner le regard. D'accord, finit-elle par dire, augmentant un peu plus l'étonnement de Nissi suite à la tournure de la discussion qui finit même par en rire, tandis que de mon côté j'en serai tombée sur les fesses si j'avais été debout !
- Eh bien Isi, tu semble l'avoir fait craquer aussi, commenta la Spectre d'un ton taquin. Mais j'avoue qu'elle est adorable.
- Oh? Vraiment? T'es sérieuse ... finis-je par demander à Nostia, fixant ensuite Nissi puisque la commando turquoise avait toujours son regard détourné, m'attendant à la confirmation que Nostia se vengeait de mes petites piques et plaisanter à son tour. C'était une blague pour te taquiner Nostia à la base ... je pensais vraiment pas ... dis-je après l'absence de confirmation de la Spectre, alors que l'interpellée se retournait finalement vers moi, les pommettes d'un bleu océan. Bon. J'attends ce moment avec impatience alors. Mais en attendant, si on allait se mouiller un peu, vous en pensez quoi? proposai-je avant de tiquer rapidement que ça pourrait faire un double sens honteux, m'empourprant à vue d'œil. Euh, je voulais dire, aller se baigner rejoindre les autres évidemment
- Allons nous .. baigner oui, approuva Nissi amusée, se relevant, dandinant ses fesses devant le visage de Nostia et moi avant de foncer à l'eau, ce qui ne me laissa guère indifférente, en profitant pour siffler appréciatrice la belle Spectre, alors que Nostia ne disait plus rien, toute intimidé.
- T'inquiètes pas, te sens pas obligée pour ce gage, tentai-je de la rassurer en regardant ensuite Nostia, lui posant une main sur son bras à ma portée en souriant, en profitant tout de même pour lui faire un clin d'œil charmeur, alors que je me relevait, donnant une vue plus que splendide sur ma poitrine au regard de Nostia. Alors, tu viens? lui demandai-je en souriant, tendant le bras pour l'inviter à l'eau, ce qu'elle fit avec un petit sourire adorable alors que j'entendis Nissi en train de faire une bombe bien sonore, ce qui me fit pouffer. Elle est toujours comme ça en dehors des missions, ou elle fait exprès quand c'est moi qui est là? chuchotai-je à l'oreille de l'Asari turquoise qui répondit d'un sourire amusée.
- Non ... elle est toujours comme ça, confirma Nostia qui reprenait petit à petit sa couleur turquoise.
- Je vois » me contentai-je de répondre en hochant la tête, souriante.

Sur ces mots, je lâchai doucement la main de Nostia et me dirigeai tranquillement dans l'eau, rejoignant les autres commandos, suivie docilement pas Nostia juste derrière moi. L'odeur salée de ce bout de mer artificielle finit par prendre le dessus sur le reste.

Car oui, j'avais poussé le vice jusqu'à faire installer du sel marin de Rannoch. En soit, cela ne coutait pas grand chose, comparer au reste. Mais en réalité, j'aurai pu faire payer le séjour sur la plage une fortune pour tout Quarien. Car oui, avec la mise en place de système de décontamination quarien ici aussi, les Quariennes pouvaient se prélasser sans combinaison, ce qui était impossible sur Rannoch à l'heure actuelle. C'était une idée économique à creuser tiens …

Je lâchai un petit soupir de plaisir à mesure que l'eau chaude montait pour finalement m'arriver au niveau du ventre, rejoignant les commandos de Nissi qui nous encourager à venir, indiquant qu'elle était bonne. A mon avis, c'était d'avantage destinée à Nostia ...

Les commandos furent ainsi ravies de nous voir finalement à leur côté. Alors que ça continuait de commenter sur la bombe de Nissi...
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Message par Nissara T'sironia » 29 Octobre 2015, 20:53

La discussion entre l’ambassadrice et Nostia avait finis par bien chauffer Nissara qui, en plus de se sentir détendue, avait une certaine chaleur au niveau de l’entrejambe, aussi quand il fut proposé d’aller se baigner elle accepta immédiatement histoire d’éteindre l’incendie. Après tout, Isiana semblait surtout avoir l’œil rivé sur Nostia, et cela semblait réciproque, elle n’allait pas casser son coup à sa plus choupinette de ses commandos, au pire elle avait ramené ce qu’il fallait pour ça.

« ATTENTION DESSOUS !! »

Le cri d’avertissement de la bleu fut largement entendus car annonciateur d’un vrais raz de marée, se jetant en l’aire grâce à un puissant saut biotique, Nissara fit une magnifique bombe provoquant un cri de joies de Kalita et les rires des autres chasseresses. La Spectre sortie la tête de l’eau toute sourire, c’était son premier moment où elle se relâchait vraiment depuis la mission, ça lui faisait un bien fou ! Nostia devait avoir raison, elle s’en demandait trop, il suffisait au contraire de mieux saisir les tenants et aboutissants d’une mission au vue de son statut, le reste, elle était une pro après tout.
La mauve et la turquoise finirent par arriver les deux trottinaient gentiment l’une à côté de l’autre jusqu’à l’eau, Nissara ne put s’empêcher de les trouver mignonne toutes les deux. Asse rapidement les remous se firent plus calmes, l’équipes, contente de voir toutes les asari à l’eau, nageait plus tranquillement pour ne pas indisposer la futur maman. Ça n’empêcha pas quelques petites éclaboussure mais la biotique fut rangé au placard et chacune, après un bon coup de défouloir, profitaient de cet instant. Kalita elle faisait tout pour pousser un peu plus Solène à se détendre. Nissara avait remarqué un étrange rapprochement entre ces deux-là, une forme de respect mutuel alors qu’elles étaient très opposé l’une de l’autre. D’un autre coté la présence de l’humaine ici témoignait bien qu’elle n’était pas la simple agent du SSC surentrainé et frigide comme on avait aimé lui dire.

« J’aime vraiment beaucoup ce que vous avez fait de votre vaisseau Ambassadrice, un véritable petit bout de paradis flottant ! »

Déclara Losnia avec un sourire agréable et posé tout en nageant tranquillement

« Merci c'est très gentil, c'était vraiment l'impression que je voulais que ça donne, et appelez-moi Isiana, pas Ambassadrice ici » Répondit la mauve en bonne hôtesse un sourire aux lèvres.

« Clairement ! Manque qu’une salle de concert ! Vous savez quoi faire pour notre prochaine visite Amb .. Isiana. » Lança alors joyeusement N’okia en grimpant presque sur les épaules de l’artillerie biotique du groupe, toujours un écouteur sur le coté provoquant un rire amusé chez la propriétaire du lieux.

« Décidément, y’a que la musique qui t’intéresse toi hum ? »

« Non, il y’a toi aussi » répliqua l’interpelé en venant l’embrasser avec tendresse provoquant ainsi un haussement de sourcil chez isiana comme si elle avait loupé un vagon à l’histoire. Une fois l’échange salivaire terminé la porteuse se tourna de nouveau vers leur hotesse.

« En tout cas, c’est vraiment gentil de votre part de nous offrir tant de largesse, mais j’ai crus comprendre que c’était plutôt détendus votre vaisseau. » Son regard se tourna alors vers le bar ou la séance d’essais de cocktail se poursuivait. La remarque fit pouffer Isi qui répondit en souriant.

« Oh. Oui, même si c'est financé par l'Etat, ça reste ma propriété. Je suis assez ... large d'esprit et tolérante sur le comportement de mon équipage. Tant que cela ne cause pas de problème. Avec un équipage aussi hétéroclite, c'est assez difficile de maintenir de l'ordre. J'envisage de plus en plus de recruter une officière juste pour ça à vrai dire. »

Ce qui sembla amuser les asari qui suivaient la conversation

« Ouais ça se comprend, chez nous entre Nissi et la cheftaine turienne on est tranquille, ça file droit quand on est en mission, entre, eh bien on peut dire que c’est un peu plus détente mais bon, on à pas de plage privée nous. »

« Je crois que tu à une revendication syndicale … » dit alors Isi à la spectre.

« Vous pouvez rêver les filles, le Duakila n’est pas asse grand pour avoir une plage, déjà on a un super bar et pas mal de jeux soyez contente ! »

Nastila arriva sur ses entrefaites sortant son omnitech de l’eau, à croire qu’elle avait filmé les asaris de dos … « D’ailleurs t’a finalement réussis à avoir les meilleurs scores au karaoké ? »

« Nan, Nissi a encore une longueur d’avance sur certaines chanson, encore heureux qu’elle y est pas dessus aussi souvent que moi »

L’ambassadrice profita de ce petit échange pour se tourner vers sa protectrice du moment.

« J’attends d’ailleurs l’invitation pour visiter le Duakila Nissi » joignant un clin d’œil à son interlocutrice elle précise à ses invitées. « D’ailleurs, vous êtes invitées à revenir à la plage quand vous voulez, ça vous est ouvert. »

« Pour la plage on verra si elles y ont droit » répliqua la spectre douchant un peu l’enthousiasme du groupe, mais rien de bien méchant, la diplomate put même deviner une forme de jeux dans ce petit groupe. « Pour la visite dès la prochaine escale si tu veux Isi, par contre je te préviens, ça sera moins un truc de plaisance, ça vas grouiller de militaire et de mercenaire. »

La remarque sembla surprendre Isiana « Ah ? Comment ça ? »

Ce fut alors Kalita qui prit la parole, revenant doucement vers le groupe en nageant suivit par Solène, elles semblaient avoir parlé un peu à l’écart.

« Nissi a recruté à peu près partout, ancien militaire, ex mercenaire, agent du SSC. » Elle ponctua sa phrase en désignant l’humaine qui la suivait du pouce. « On à même des indépendants, vortcha, Krogan, bref, presque aussi hétéroclite que votre vaisseau Isiana, au final c’est pas plus mal ! ça permet de varier les plaisirs ! »

La compréhension se fit alors dans l’esprit de la mauve. « Ahhhh d’accord, ce n’est pas un soucie en soit » Dit-elle un sourire aux lèvres.

Kalita tape finalement dans ses mains en sortant peu à peu de l’eau, apostrophant l’équipe.

« Bon, on vas le voir ce bar ? Y’a plein de cocktail qui attendent que d’êtres essayé ! »

« Vas pas finir carpette, je te porte pas à ta cabine cette fois ! »

« Vous y aller toutes molo, on est pas la non plus pour se bourrer la gueule »

La plupart des asari reprirent alors en chœur un « Oui mamaaaaaaaan » témoignant bien de la cohésion de l’équipe qui sortait de l’eau pour rejoindre le bar

Isiana elle riait gentiment faisant une montée de rire à cette démonstration de chœur jusqu’à être achevé par la tête de Solène. En effet la pauvre humaine avait l’aire juste dépité et un fous rire saisit la mauve qui secouait allègrement son opulente poitrine. Cet éclat attira d’ailleurs un regard intrigué des deux filles se demandant ce qui semblait arriver à leur patronne.

« Vous en faites pas, au pire à force de rire ça accélèrera l’accouchement ! Vous avez préparé quoi ? »

Mosmeni passe alors de Nissi à Isi que cette remarque semblait avoir lancé encore plus loin dans le fous rire, maintenant plié en deux comme elle pouvait à cause de son gros ventre.

« Oh je ne m’en fais pas trop. »

La Barmaid elle, qui ne semblait pas perturbé pour deux sous, fit l’inventaire.

« Oh ? Il y’a de tout ! Alcool léger à fort, quasiment toutes les races.. lévo évidement. » Dit-elle en désignant les cocktails d’un geste vague de la main. Elle sourit et pose ses coudes sur le bar, le visage calé sur ses poings en se penchant.

« La surprise est de savoir sur quoi vous allez tomber, ho et vous inquiétez pas, y’a pas d’aphrodisiaque ou quoique ce soit du genre, j’ai cru comprendre que les asari avaient pas besoin de ça, elles l’étaient naturellement. »

Elle ponctua sa phrase en jetant un œil à Mosmeni qui fit mine d’être profondément vexer. Cependant la poitrine nue de l’asari ne jouait pas en la crédibilité de son petit manège, pour le plus grand plaisir de Kalita et Nastila qui admirèrent sans retenue la scène alors que Nostia en à les joues bleus sombres.

« Oh, quand même vous exagérez non? »

«  Bha .. c'est pour Nostia, et puis bon on est pas non plus en vacance normalement la »

« Oh pour cette soirée on peut dire que si » Isi qui sourit avant de lever son verre comme pour porter un toast. « allez amusez-vous les filles, c'est la mauve qui régale »

Nissara eu une petite moue et finis par soupirer sous les yeux plein d’envie de la plupart de son équipe.

« Bon aller, juste y aller pas trop fort hein » kalita éclate de joies, Nastila elle continue son matage alors que les commandos se mettent à essayer les cocktails sous le regard de la Spectre qui ne touche rien. L’attitude fut remarquée par l’ambassadrice qui lui sourit en lui tapotant gentiment l’épaule.

« Allons, allons, t'en fais. Si elle dérape, un petit vol biotique dans l'eau pour leur remettre les idées en place » plaisanta la mauve, ce qui fit en tout cas rire la barmaid. La remarqua ne manqua pas d’arracher un sourire amusée à Nissara.

« Je vois, des techniques fort diplomatiques, ambassadrice » répond-elle la mine taquine alors que les commandos s'échangent les cocktails pour les gouters presque tous, même Nostia bien que timidement

« Il faut savoir avoir une large palette de stratégie. » réplique Isiana

« Je vois en effet ... trés large hum » dit Nissara taquine en jetant un oeil à la poitrine de la mauve de façon exagéré pour la taquiner. Kalita elle semble avoir trouver son bonheur alors que Nastila engage la discussion tranquillement avec les deux filles au bar « Jolie vue en tout cas » lance elle en zieutant l’asari topless

Isi suit la direction du regard de Nissi et plaque ses seins entre ses mains. « Mieux? » répondit elle d'un clin d'oeil. Alors que sa Barmaid et l’asari répondait à la remarque de la commando.

« Ouais, elle aime bien la mettre en valeur ... la vue »

« ça serait dommage que personne en profite non? »

Isi qui sourit au dialogue et cherche furtivement du regard Nostia pour voir ce qu'elle fait . Elle peut alors la voir concentré sur son verre visiblement intrigué tout en discutant avec Losnia et N’okia

« Rhoooo arrète c'est toi qui vas me vitrifier l'azure cette fois » Réplique Nissara en attirant de nouveau le regard de la diplomate à elle. Pendant ce temps au bar l’ambiance semble à la légèreté quand Nastila reprend la parole souriante.

« J'adore la vue, je peux ? » demande-t-elle avant de retirer son haut sans réellement attendre de réponse. Au plus grand plaisir de Mosmeni et sous le regard de la Barmaid qui passait de l’une à l’autre.

« C'est une tradition de bar asari? Où j'ai droit de participer? »

« Mais je vous en pris ! » réplique Nastila entrainant le rire de l’humaine qui commence à danser sensuellement derrière le comptoir, enlevant mm par mm le haut de son bikini et le pose sur le comptoir. « Avis de la gente asari? »

« J’approuve ! » Lança Kalita, rejoignant l’idée de la commando sain nue sous les regard un brin surprise, même si amusée, de Losnia et N’okia. Nostia elle semble soudain changer de couleur de peau. Isi elle-même s’exclame un « Magnifique ! » Loin de déplaire à l’humaine et ponctué par la même approbation que la Spectre qui se disait que la soirée risquait vraiment de déraper.

« ça nous fera une égalité. Il faudra voir pour nous départager... » Lache alors doucement la mauve à son interlocutrice

« Et tu veux qu'on se départage comment hum ? »

« Je ne sais pas. On trouvera bien va... »   Dit-elle en regardant son interlocutrice. Elle détourna cependant les yeux en remarquant Mosméni commencé à soupeser avec plaisir la poitrine de Nastila ce qui semblait loin de déplaire à la commando qui lui rendait la pareille.

« eh par contre les filles y a des chambres pour ça ! En plus ce soir y a de la place! »

Mosménie rit et entraine doucement la chasseresse qui ne se fait pas prier sous le regard amusé de la Barmaid qui agitait doucement la main.

« Faites pas trop de bruit les filles ! »

Un sourire colgate aux lèvres l’ambassadrice s’amuse à taquiner la Spectre. «  Je vois que les rapports entre nos deux groupes semble très bien opéré »

Nissara secoue doucement la tête. « Oui en effet ... elles s'entendent bien nos équipe ... » Ce qui entraina un rire de la part de la mauve sous la remarque tranquille de la Barmaid.

« On en connait 2 qui vont surement en passer une de bonne nuit »

C’est à ce moment-là que l’ambassadrice remarqua alors l’attitude de Solène qui semblait être carrément devenue boudeuse malgré les efforts apparent de Kalita pour la dérider. Elle s'approche doucement de l'humaine, en la fixant amicalement « Quelque chose ne vas pas Solène? N'hésite pas à me le dire si c'est le cas. J'aimerai que tout le monde s'amuse, peu importe la forme d'amusement. » ajouta-t-elle chaleureuse.

Solène semble un peu surprise « Heu .. désolé ambassadrice, je ne suis juste pas amatrice de cette débauche, peut être suis-je trop coincé, désolé de perturber votre amusement » L'humaine même si elle n'est pas froide, semble asse renfermé, Kalita elle semble lui porter une forme d'intérêt vue comme elle essaye de la détendre.

Isi fronce les sourcils, plus surprise par le ton employé que par les propos en soit « Je comprends tout à fait. A chacune ses préférences. Et il n'y a pas de mal. Au contraire, le but est de ne pas satisfaire mon amusement mais le vôtre. Je peux arranger ça, une simple demande et Daiara renfile son haut vous savez. » La mauve sourit pour tenter d'adoucir Solène.

L’humaine semble vraiment surprise, encore plus en voyant que plusieurs des commandos la regarde, elle ne semble pas avoir l'habitude de tant d'attention

« Heu ... non merci ambassadrice, ça ira, je ... vais remballer ma mauvaise humeur »

Elle adresse alors ce qui doit être un prototype de sourire pour elle qui semble asse déstabilisant mais qui pourtant semble autant ravir que surprendre Kalita.

« Faudra me dire comment vous faite Isi, ça fait une éternité que j'essaye de la faire sourire ! »

Isi qui est surprise pour le coup, regardant Solène, Kalita et plus globalement les commandos qui la regardent. « Ah? Je n'avais pourtant pas l'impression de faire un miracle. »

Elle ajoute ensuite rapidement « Mais quand on doit arriver à convaincre un Krogan borné de le faire changer d'opinion du tout au tout, c'est vrai que faire un sourire quelqu'un semble enfantin à côté. » Elle rit doucement.  « Oui mes chevilles vont bien ne vous inquiétez pas » plaisanta-t-elle

« Et je peux donner quelques cours à l'occasion oui. Après tout j'ai déjà fait une commande à Nostia pour du fusil sniper, je peux bien faire un échange de diplomatie à celles intéressées ! »

Nostia ne départ pas de son bleus, mais semble ravis de voir Solène moins protocolaire alors que Nissi sourit de voir la scène se désamorcer et zieute la Barmaid « ravissante j'avoue »

« Merci bien, Miss Spectre. Allez, retour au boulot! » Elle remet son haut et commence à préparer de nouveaux cocktails

Pendant ce temps, N'okia chuchote quelques mots à Losnia et les deux asari retournent se baigner. Nissara remarque le manège du petit couple et se penche doucement vers la mauve en les regardant. « humm .. Isi ... t'a rien contre les baignades crapuleuses ? »

Cette dernière se penche pour écouter Nissi et pouffe « Je ne dis jamais non à une baignade ... peu importe la forme »

« hum ... je pensais surtout que Losnia et N'okia risquent de déraper seul dans l'eau .. je ne pensais pas que tu prendrais ça pour toi directement » Réplique la Spectre taquine

Isiana pouffe, s'empourprant « Oh. Mes paroles ont précédé ma pensée semble-t-il » Elle remarque que Nostia s'attaque à un cocktail léger. elle chuchotte à Nissi « Je croyais qu'elle devait pas boire d'alcool? »

« Qu'est-ce que vous manigancez les 2 chefs? » Interviens soudainement la Barmaid avec un regard suspicieux.

« Rien, rien, on se demandait si on allait pas se rebaigner un coup, après tout on en a moins profité que les autres, hein Nissi? »

Nissara sourit amusée avant de suivre la mauve en saluant les autres. Elle finis par reprendre la discution coupé par l’humaine. « Oui elle tiens pas l'alcool, enfin peu, tu vas l'avoir débridé pour ton streap tease ! » Plongeant lentement dans l’eau la Spectre lache un soupire d’aise. « haaa trop bien ... ça vas ? pas trop choqué par mes commandos ? »

Isi qui pouffe « Arrête de m'exciter, roh » Elle sourit à Nissi et la suit dans l'eau. « Ah j'ai bien fait de faire ma chieuse pour un système qui la chauffe en permanence l'eau... Hm? Choquée par tes commandos? Elles sont super sages ouais! Bon à part Kalita. On voit que tu les tiens bien. Ce n'est pas un reproche. Je me demande encore comment l'équipage de la Neliane a tenu aussi longtemps sans que ça ne parte pas en sucette »

« Ho ça devrais aller, surtout si tu recrute quelqu'un ... avant on m'appelez la maman quand je jouais les formatrice, ça à du me rester tiens vue ce que tu dit ! » Dit elle, un sourire amusé aux lèvres. « Et je doute pouvoir t'exciter encore plus que ce que tu l'est déjà nan ? Avoue, c'est toi qui chauffe l'eau ! »

Isi rit doucement, alors qu'elle s'amuse à faire quelques brasses autour de Nissi « C'est vrai que maman commando te vas bien. En quelque sorte, je suis un peu aussi la maman de l'Azaliis désormais. Même si c'est encore un peu trop tôt pour dire ça remarque ... » Elle pouffe « Non, je la ferai bouillir si j'étais à mon excitation maximale ... mais si c'était le cas, tu t'en serais rendue compte depuis longtemps. » Elle nargue un peu Nissi et fait quelques nouvelles brasses, s'éloignant du bord de la plage.

« Nan sérieux ? je t'ai pas asse chauffé avec mon maillot et Nostia avec son désir d'effeuillage ? Tu la chamboulé la petite, je l'ai rarement vue aussi hésitante » Nissi sourit en suivant la mauve alors que Losnia et N'okia sont tout à l'opposé dans les zones les plus profondes

Isi rit doucement « Va falloir faire plus que ça Madame la Spectre. Une Ambassadrice de renom manie l'art du langage. A ce jeu là, tu ne me batteras pas. » Elle tire la langue et zieute vite fait Losnia et N'okia « On était pas sensé les surveiller? »

« Rhooo quoi ? Faut que je rejoue avec mon string comme tout à l'heure ? » réplique la chasseresse de façon taquine « Les surveiller ? je te demandais justement si ça te dérange pas qu'on les laisses profiter, j’ai pas dû être assez claire » Conclut-elle amusée

Isi rigole « ça serait une idée oui, la vue était envoutante je l'admet. » Puis elle pouffe et s'empourpre à la dernière réponse de la Spectre. Elle pose un doigt sur une oreille « Nissi, j'ai l'impression que ça capte mal. Ah, ok. » Elle pouffe. « Au temps pour moi, je n'avais rien compris. Comme quoi, personne n'est parfait. Bon, une petite brasse et on ressort alors. »

Taquine Nissi commence à rejouer avec son string sous l'eau « à voir si j'arrive à t'hypnotiser de nouveau ! »

La mauve regarde la bleu faire après quelques brasses et joue avec les bretelles de son bikini « Moi aussi je peux t'hyponiser si je le veux... mais c'est quand même plus pratique sur la terre ferme je trouve. » Elle fait un clin d'oeil à Nissi, en profitant pour passer une main sur son postérieur sous l'eau « Pas mal en effet. »

Nissara sourit amusée de la remarque d'isi, puis elle sourit de plus belle quand elle se sent doucement palper « Dit donc, tu comptes vraiment jouer à cap ou pas cap avec moi ? » Dit-elle en jouant encore plus avec son bikini pour laisser entrevoir le dessous tout en remuant sa poitrine contre celle de sa vis-à-vis.

Cette dernière lâche un sourire coquin aux lèvres « ça dépend, est-ce que ça serait vraiment un jeu, avec nous deux? On sait toutes les deux comment ça finirait non? » Elle n'ajouta rien et ne fit rien, si ce n'est regarder la Spectre et la laisser jouer poitrine contre poitrine

Nissi sourit amusée, continuant son doux remuant de poitrine et le même jeu avec son string « C'est rigolo de jouer, mais bon ... je crois que c'était plus Nostia qui t'intéressait, et je doute que tu veuille rater son effeuillage »

Isi sourit taquine « Oh je ne dirai pas non au deux. Voir à la fois. Comment ça gourmande? Mais pas du tout! » Elle sourit et chuchote « Si tu veux en profiter, dépêche-toi alors. »  Elle désigna sa poitrine mauve du regard, déplaçant doucement, le tissu de son bikini pour commencer à faire ressortir ses seins.

Nissi semble troublé un instant, puis sourit doucement en prenant un sein de la belle mauve pleinement en main en se mordillant la lèvre « toi aussi alors, profite en vite » Dit-elle alors en écartant complètement son string sous l'eau avec un sourire mutin « coquine vas. »

Isi sourit et se laisse faire docilement. Elle sourit encore plus à la remarque et pouffe au commentaire « Oh, me complimente pas ainsi, tu vas me faire rougir. » Disant cela, elle passa la main occupée à peloter gentiment le postérieur de la Spectre pour glisser à l'avant, glissant au niveau de l'entrejambe de l'Asari bleue, titillant gentiment l'intimité de la Spectre. [b][color=#00FF66]« Hm, en dirait que j'ai réussi à te vitrifier l’azure »

La chasseresse sourit amusée sans interrompre son doux malaxage. « Tu est si mimi quand tu rougit, et viens pas me dire que tu est insensible à tout ça » Elle plonge alors sa main libre dans le bikini d'Isi pour jauger sa propre excitation « hooo on dirait bien que non, et plus que moi encore hum ? »

Isi sourit, amusée, flattée du compliment et s'empourpre un peu plus. « J'ai jamais prétendu le contraire. » Disant cela, elle embrassa soudainement Nissi passionnément, se serrant contre elle. Au bout de quelques instants, elle s'écarta et puis lança d'un ton presque enfantin « La récréation est terminée. Il est temps de l'effeuillage comme tu le dis si bien. »

La Spectre affiche une mine surprise au baisé, mais le rend rapidement avant de lacher un petit rire « D'accord, vilaine tu m'a mise en feus et tu vas t'amuser ! » A ces mots Nissara réajuste son string et sort de l'eau, prenant garde de balancer son fessier devant la mauve alors que Losnia et N'okia sont tranquillement dans leur coins à s'embrasser voir, plus si on faisait attention aux mouvements de l'eau

« Oh j'ai pas dit que t'étais interdite d'assister au gage de Nostia. » Elle se tut un instant et ajouta « Au pire, je pense que Daiara doit être dans la même situation que toi. » Elle regarda Nissi et pouffa, alors qu'elle-même avait bien remis en place le haut de son bikini. Elle remarque les deux commandos et leur lança un regard amusé.

« Ho tu pense ? Elle n’aurait pas rejoint l'asari de ton équipe et Nastila si ça avait été le cas ? Et j’avoue que j'aurais bien admiré le gage mais ... je crains qu'elle n'apprécie pas trop et je ne voudrais pas te la priver de toi »

Isi sourit et hausse les épaules « Pas vraiment à vrai dire, de ce que j'ai compris, je ne la connais pas plus que cela, elle est arrivée récemment, par rapport aux anciennes de la Neliane. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très fan des choses à plusieurs. Très classique dans son genre. » Elle hoche ensuite la tête, compréhensive « Oui, je m'en doutais un peu à vrai dire. T'inquiètes pas, je te raconterai » chuchota-t-elle d'un ton malicieux.

« Ho je vois, et ça c'est gentil » réplique-t-elle en souriant largement. De son coté Nostia se retrouve à papoter gentiment avec la Barmaid pendant que Kalita engageait enfin une conversation plus, détendus, avec Solène.

« Eh, attention petite turquoise ! Je ne veux pas d'emmerde avec les chefs si elles reviennent et te trouvent en coma éthylique! » lance Daiara fixe Nostia sérieusement avant de changer d’expression brusquement et de sourire. « Non t'inquiètes, ça ne me dérangerait pas ... mais évite quand même hein » dit-elle en ponctuant sa remarque d’un clin d’œil amusé.

« Ho je ... désolé non, ne vous en faites pas je .. je ferais attentions promis » La petite mine embété de la commando entraina un grand rire loin d’être discret de la part de Daiara.

« Ah ah, t'es marrante comme Asari. Tellement à l'opposé du cliché, c'est vivifiant. » Elle pose ses coudes sur le comptoir face à Nostia « C'est quoi ta petite histoire à toi tiens au fait ? »

« Je ... ho heu, hé bien merci ... je crois ... Ma petite histoire comment ça ? »

Haussant des épaules la Barmaid enchaine « Bah je sais pas. C'est pas banale une fille de ton caractère qui se retrouve dans les commandos asari ... enfin je suppose. J'avoue j'y connais rien. Je sais pas comment ça se passe chez les humains alors les asari » Elle sourit, prenant un de ses cocktails qu'elle commence à boire à son tour.

La mine toujours un peu intimité la jolie turquoise de gratte la joue de l’index « Ho hé bien ... Petite je me disais que je pouvais aider ... je ... je trouvais dur de voir autant de mauvaise chose ... je me suis engagé dans la police puis heuu .. ben en fait je ne semblais pas faite pour ça dutout vue ma première mission, et ... enfin j'ai insisté et j'ai finis au SSC .. j'étais tireuse d'élite la bas et heuu .. hé bien pendant la guerre j'ai voulus rejoindre le front, et .. enfin sois disant vue mes talents j'ai été prise dans le commando de Nissi ... voila »

« Hm, je vois. Pas commode. Mais ça te plait au moins ce que tu fais maintenant? » Daiara jette un œil aux commandos à côté et chuchote « Enfin t'es pas obligée de me dire la vérité tout de suite » dit-elle avec un petit clin d’œil amusé.

« Ho heu, je ne mens pas, je n’aime pas ça … Après comme tireuse d’élite hé bien … je n'aime pas vraiment l'acte, mais j'aime ce qui en découle, on aide la galaxie à ... à aller mieux en fait, en tout cas je fais confiance à Nissi pour ça ... »

La tendre hésitation de Nostia étire un sourire à l’humaine quand elle répond. « Je vois. Tant que ça te convient, c'est le principal. La Chef lui fait confiance, donc je lui fais confiance également. J'imagine que ça marche de la même façon de votre côté? »

« Ho oui on peut dire ça en effet, on à toutes confiance dans le jugement de Nissi, ce n'est pas vraiment pour rien qu'elle est devenue spectre après tout »

« Yep, j'avoue, Spectre, c'est la classe. Effrayant même. Déjà Isi se dire qu'on a une femme comme chef qui pourrait si elle le voulait créer une guerre interstellaire d'un claquement de doigt si l'envie l'en prenait ... »

« Oui... j'avoue moi aussi avoir été effrayé, elle est au-dessus des lois, au possiblement nous si elle nous en donne l'ordre, c'est asse effrayant, mais je lui fait confiance, elle se met beaucoup la pression d'ailleurs pour ça »

« Comme Isi. » répliqua l’humaine en souriant. « A tel point que là, elle va devoir tout de même se calmer avec sa petite qui va naître. Mais j'ai cru comprendre qu'elle allait bosser encore deux ou trois semaines et mettre sa carrière en pause. Ouais, Miss Ambassadrice et Miss Spectre se ressemblent assez en fait. Tiens, d'ailleurs, elles sont passées où ces deux-là? »

Nostia opine doucement en souriant un peu « ho heu ... je crois qu'elles sont aller se baigner un peu comme elle n'en ont pas beaucoup profité tout à l'heure. » dit elle de façon totalement innocente. Ce qui ourla un petit sourire mystérieux sur les lèvres de la Barmaid.

« Mouais... on va dire ça. » Ce fut d’ailleurs sur ces entrefait qu’arriva les deux asari.

« Alors les filles ? ça complote ? » Lança Nissara en débarquant.

« Autant que toi » réplique Kalita amusée à coté de Solène, les deux ayant visiblement prit un long moment pour discuter sagement de leur côté. Nostia sourit aux deux arrivantes

La mauve sourit devant l’échange avant de se tourner vers Daiara remarquant un cocktail d'alcool entre les mains de Nostia « ça va, elle a été sage? »

« Une ange incarnée en Asari » répondit-elle en riant

« Ho si y'en à bien une qui est sage c'est elle » Lança la spectre en souriant. « d'ailleurs, je crois qu'isi m'avait parlé de la séance d'entrainement, t'a qu'a déjà lui montrer ton matériel hum ? » glisse elle presque innocemment avec un clin d’œil pour la mauve. Kalita enchaina presque immédiatement, ne laissant pas le temps à l’ambassadrice de répondre.

« Ouais, ben nous on vas se pieuter du coup, bonne nuit tout le monde ! »

A ces mots elle salue tout le monde et entraine Solène derrière elle. La ou Daiara les salue l’aire malicieux isi se montre moins tendancieuse avant de se tourner vers Nissara pour sourire à son clin d’œil et afficher un visage ravi.

« Ah oui c'est une excellente idée ça! ça ne te dérange pas Nostia au moins? »

« Ho heu ... non ça ne me dérange pas » Dit-elle en bleuissant « je .. je vous suis »

« Oh génial.... Eh bien allons-y. » Isi souhaite une bonne nuit à Nissi & Daiara et les 2 quittent la plage artificielle alors que la commando prend ses affaires comme les autres chasseresse avant.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 335

Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale

Points MEL: 325.00 Points

Message par Isïana N'iim » 10 Novembre 2015, 22:42

« Légende des couleurs »

• turquoise : Nostia Nastila : teal •
• darkviolet : Kalita

Avant de partir, j'avais récupéré ma serviette de plage, en profitant pour m'essuyer. Je fus rapidement imitée par Nostia. Ensuite, on remit nos robes respectives. Prenant ma serviette sous les aisselles, la commando récupéra quant à elle sa cantine militaire.

Une fois que chacune eut finit de ramasser leurs affaires respectives, je dirigeai Nostia vers l'ascenseur le plus proche qui, delà, donnerait quasiment directement sur ma cabine personnelle. Me retournant rapidement, je constatai que Nostia me suivait docilement. Avec une légère appréhension ? Peut-être, ou étais-ce simplement une divagation de mon esprit.

L'Asari turquoise n'était pas perturbée plus que cela par le trajet, alors qu'ironiquement, rares étaient les membres d'équipage de l'Azaliis à avoir l'autorisation de monter au plus haut du vaisseau. Il s'agissait en effet de ma cabine, dont la couche était partagée avec Tala la capitaine. Une de mes deux petites chéries. L'autre, Nevi, avait une cabine rien que pour elle, où elle s'occupait d'Aerti depuis son arrivée à bord. Le reste du niveau consistait en d'autres cabines luxueuses, pour un vaisseau spatial, attribués aux diplomates à bord ou aux invités d’exceptions.

Évidemment, Nissi, en tant que Spectre, avait d'office était invitée à y loger. Mais je la connaissais désormais suffisamment pour savoir qu'elle aurait préféré de loin rester avec ses commandos. Et le fait qu'elle ne me demanda pas une seule fois à dormir au premier étage me confirma dans cette idée. Dans tous les cas, Nissi avait mis en place des patrouilles et surveillances là-haut. Ce qui expliquait donc pourquoi Nostia trouvait elle tout à fait normal de s'y rendre...

J'avais jusqu'ici était plutôt sage entre la plage artificielle et l'ascenseur. J'avais d'ailleurs abordé l'équipement de Nostia, après avoir fixé quelques temps sa cantine, en profitant au passant pour regarder son corps. Eh, on ne se refaisait après à presque 445 ans ! Ce qui valut quelques bleuissement légers de ses joues.

« J'espère d'ailleurs que ... enfin que mes cours vous seront utile ... indiqua-t-elle soudainement.
- Mais oui, bien sûr, assurai-je en souriant, pour la rassurer.
- Merci ... d'être aussi gentille ... répondit la turquoise en souriant gentiment, ce qui me fit rire doucement par sa réaction.
- Mais c'est tout naturel. Je suis gentille avec celle qui le sont en retour, indiquai-je avant de remarquer un petit regard que Nostia me jeta et m'intrigua. Oui? m'enquis-je en souriant.
- Ho ... rien, je suis juste .... contente voila tout, répondit-elle en souriant de plus belle, vraiment adorable, clignant doucement des yeux.
- Tu m'en voies ravie dans ce cas » répondis-je en retour, alors que la sonnerie de l'ascenseur retentissait.

La porte s'ouvrit, nous laissant ainsi le le loisir d'arriver au premier étage du vaisseau. Il était sobre, mais richement constitué. En effet, les murs étaient certes métalliques mais recouvertes d'une peinture spéciale qui luisait à la lumière. Pour ne pas éblouir, de nombreux tableaux de grandes maîtres asari et plusieurs pots de terre contenant de nombreuses espèces florales de tout horizon venaient casser l'éventuel trop-plein de lumière.

Je dirigeai Nostia vers ma cabine, la plus proche. Bien qu'elle soit déjà venue, la chasseresse examinait les lieux, avec un certain plaisir palpable. Elle semblait vraiment apprécier le ton de l'endroit. La porte s'ouvrit à mon approche et j'invitai Nostia à entrer en mimant une révérence :
 « Après toi, très chère.
- Merci » dit-elle simplement en pénétrant dans la pièce, indifférente à mon geste, à moins que le terme « très chère » avait été de trop ?

Plus vraisemblablement, c'était la curiosité de savoir à quoi ressemblait ma cabine qui devait l'intéresser. Je pouffai ainsi silencieusement de la réaction de Nostia et la suivis, la porte se refermant en suivant. Posant ma serviette dans un coin de la pièce, sur une chaise libre, je laissai Nostia s'imprégner de l'ambiance de ma chambre. Celle-ci observait les lieux, curieuse, que je lui présentait. Elle avait vraiment l'air ravie d'entrer dans la chambre de la reine du vaisseau !

Je lui indiquai qu'en plus de la chambre principale, où on se trouvait, et qui contenait un lit double, deux tables de chevets de part et d'autre du lit, deux petites étagères où j'y rangeaient divers objets personnels et sentimentaux, mon bureau personnel contenant un ordinateur directement relié à l'Extranet et enfin toute une penderie pour la garde-robe. Celle-ci était bien fournie comme put le remarquer la chasseresse asari, et des tenues très variées allant de la robe protocolaire pour mon statut d'ambassadrice, à la nuisette totalement transparente en passant par une tenue civile faite de jean ou débardeur qui dénotait sans doute avec mes tenues que je portais traditionnellement depuis de nombreuses années.

M'affalant sur le lit, je lui précisai également qu'une une petite salle de bain personnelle avec toilette toute équipée était accessible, désignant la porte y menant, à gauche de l'entrée, derrière le lit. Enfin, un mini-bar et une petite cuisine étaient même présentes, si jamais l'envie me prenait de me faire un repas en solitaire où de faire une mini-soirée dans ma chambre. Le premier était plus souvent arrivé que la seconde, notamment ces derniers jours suite en raison de la mission diplomatique sur Sanctum, et ses différentes conséquences.

Mais c'étaient davantage la décoration de ma chambre qui avait l'air de fasciner l'Asari turquoise. Celle-ci était simple, mais il y avait pleins de souvenirs visibles. Des hologrammes de moi et mes filles, à différents âges, leurs anciens pères, hélas tous décédés. Mais également quelques photos avec Ishra, à la plage, à la montagne … et l'idée des petits bonzaïs asari un peu partout dans la chambre sembla amusé Nostia qui n'aurait sans doute pas imaginer ce type de décoration dans la chambre d'une grande ambassadrice.

« C'est vraiment beau ... un vrai .. petit nid douillet en fait, commenta-t-elle en souriant.
- Eh oui ! Le vaisseau c'est à la fois ma maison et mon lieu de travail. Du coup, j'ai besoin d'avoir mon petit coin à moi, pour dissocier les deux ... ça te plaît tant que ça? m'enquis-je avec un sourire ravi et radieux.
- Ho oui, confirma-t-elle sans hésitation. Il faut dire que j'ai plus l'habitude des cabines d'équipage ou de campagne quand je ne suis pas chez moi, sur le Dualista. Seules deux personnes ont une vraie cabine à elle, et encore, elles sont très simple par rapport à celle-ci.
- Oui, dans un vaisseau militaire, je me doute. Mais c'est justement pour ça que j'ai voulu faire en sorte que chacun est sa cabine individuelle, même l'équipage. Je trouve que c'est mieux que chacune est son petit coin à soit, ça évite certaines tensions je trouve, répondis-je en continuant à sourire alors que Nostia dodelinait doucement de la tête.
- Je dirais pas que c'est le mieux forcement, ton vaisseau est gigantesque et presque personne ne peut se le permettre. Et on a l'habitude des casernements, du coup tout se passe très bien ... parfois, on est même ... déstabilisée de dormir seule ... précisa-t-elle.
- Déstabilisée de dormir seule? Je peux comprendre. Je t'avoue que j'aime bien être accompagnée dans mon lit, répondis-je d'une voix légèrement coquine, me taisant en suivant en remarquant que Nostia n'avait pas sembler percevoir le sous-entendu que je venais de lâcher. Je te sers quelque chose ou les cocktails de Daiara t'ont suffit? enchaînai-je rapidement en regardant le mini-bar, ce qui valut un grattement de la joue de la turquoise quelques instants avant de répondre avec un sourire amusée.
- Ho non, j'ai assez bu comme ça ... je ne tiens pas l'alcool comme les autres ...
- Ce n'est pas obligé que ce soit de l'alcool, répondis-je alors que j'avançais vers le mini-bar. Regarde, je prends juste un petit soda moi, indiquai-je en ouvrant le réfrigérateur en souriant, sortant une canette que j'ouvrai en suivant. Du coup, cette démonstration? demandai-je en riant doucement.
- Hé bien je ... d'accord ... il y'a une ... enfin heu ... une tenue qui vo... te ... plairait ? bredouilla-t-elle alors que ses joues bleuissaient à nouveau, alors qu'elle posai enfin sa cantine sur le sol de la chambre, tandis que de mon côté je manquai de m'étouffer et de recracher ma gorgée de soda en riant face à la réaction de Nostia.
- Oh ... eh bien ... je ne sais pas. Et bon rattrapage ma petite turquoise. Très proche d'un nouveau gage! indiquai-je en lui faisant un clin d’œil amusé. Eh bien, je ne sais pas, qu'elle est le choix? demandai-je sérieusement, alors que la jolie turquoise se mettait à bleuir d'avantage, regardant plus le sol que moi, avec une mine timide adorable, avant de répondre, hésitante.
- Hé bien ... heu ... ma tenue actuelle ... avec le maillot ... si .. sinon l'armure ça peut plaire aussi ... et ... désolée j'ai pas vraiment prévue plus, sinon il me faut aller à ma cabine. »

Je fis mine de réfléchir, regardant le plafond en plaçant un doigt sur ma joue droite. J'avais un peu honte, mais je me délectai de l'embarras de Nostia. Un petit péché coupable. Mais elle était si craquante ainsi. Elle me faisait un peu pensée au cliché des écolières japonaises dans les mangas que ma défunte compagne japonaise n'arrêtait pas de me parler à l'époque. C'est vrai que la ressemblance était amusante ...

«  Hmm. Les armures ce n'est pas nécessairement mon fantasme, finis-je par répondre. Et je ne vais pas t'embêter à retourner dans ta cabine ... sauf si tu veux que tu fasses ta démonstration là-bas ? Tu préférerai ? voulus-je savoir.
- Ho heu ... pas vraiment non, je trouve le cadre d'ici plus .. heu ... romantique ? ... »

Il fallait y aller pour arriver à me surprendre sur ce genre de terrain. Et pour le coup, là, Nostia avait fait fort. J'avais du afficher une tête réellement surprise, ne m'étant pas attendue le moins du monde à une réponse de ce type de la part de la belle turquoise timide. Je ne pus me retenir de lâcher ensuite un petit sourire satisfait. Finissant ma canette, je revins sur mon lit, m'asseyant sur le bord

«  Eh bien, restes sur cette tenue, elle te va parfaitement. Et ça me convient donc parfaitement ! »

Alors, ça démarre plus en mode PEGI16, mais bon, j'ai décidé de tout globalisé,
histoire que vous vous niquez un peu plus les yeux bande de coquinou :isi:

Le contenu caché est activé
Vous devez avoir une fiche rp validée pour accéder à ce contenu

Alors, elle est chou, hein, ma Nostia chérie ? :3

Je m'affalai sur le dos en riant doucement, à côté de Nostia. Je l’attirai vers moi, alors qu'elle se remettait doucement de ses émotions. Elle semblait comme perdue, comme si ces dernières très longues minutes n'avaient été qu'un rêve, et qu'elle venait de se réveiller. Mais non, nos deux corps nus et transpirants témoignaient de la réalité de notre ébat. Je l'embrassai une nouvelle fois, tendrement, un petit baiser de conclusion.

« Je t’aime, ma belle petite étoile turquoise qui vient d'illuminer ma nuit, lui dis-je d'une voix amoureuse, ce qui valut un instant de surprise de la concernée face à cette remarque si tendre, mais elle sourit rapidement, doucement.
- Je ... je crois que moi aussi ... jolie mauve ... répondit-elle, me rendant heureuse à un point que Nostia avait déjà pu constaté, mais qui se manifestait ici simplement par un regard où seul l'amour était palpable.
- Bon, ce n'est pas tout ça, mais je prendrai bien une petite douche dis-je finalement en me levant après un silence, une fois ma respiration revenue à peu près à la normale, alors que je prenais délicatement la main de Nostia dans la mienne. Tu viens ma petit étoile ? »

Pour toute réponse, Nostia sourit et attrapa ma main tendue. Elle me suivit docilement dans la salle de bain, pour découvrir notamment un carré de douche qui aurait pu accueillir deux personnes de plus que nous sans problème.

Allumant le robinet d'eau chaude, je lâchai un soupir appréciateur en sentant l'eau à une température parfaite, en tout cas pour moi, tomber du plafond et couler le long de ma peau. Je souris à Nostia qui semblait apprécier tout autant cet instant.

« Au fait, ma petite étoile. Je voulais savoir. Tu te rappelles quand je t'ai parlé de ma vie sentimentale compliquée, et notamment de mes petites chéries ? demandai-je à la belle turquoise qui hocha la tête, ne voyant visiblement pas où je voulais en venir, alors qu'elle se savonnait après avoir coupée l'eau, l'imitant rapidement.  Eh bien, est-ce que tu aimerais en faire partie, ma belle ? lui demandai-je, ce qui valut un sourire de mon amante qui hocha la tête, précisant tout de fois qu'elle ne pourrait l'être en permanence. Bien sûr, ma chérie. Je n'en demandai pas tant. Je ne voudrai pas te priver de ta folle vie de chasseresse. Reviens simplement me voir quand tu auras le temps, ma cabine te sera à jamais ouverte. »

Je lui fis un clin d’œil complice tandis que Nostia m'assurait à sa manière qu'elle ferait en sorte de passer le plus possible. Elle était si adorable...

Désormais propres et parfumées, j'attrapai une serviette pour moi et Nostia en sortant de la douche, cette dernière en profitant pour couper l'eau. Nous essuyant tranquillement, on échangea quelques banalités pour passer le temps. Du moins, je lançai quelques mots qui fit réagir la douce turquoise, qui était désormais un peu moins timide avec moi.

Je me demandai d'ailleurs comment les autres commandos allaient se comporter avec elle par la suite. Elle aurait des petites piques de ses camarades à n'en pas douter. Elle qui partageait la couche d'une des plus grandes ambassadrices asari, de surcroît enceinte. J'étais d'ailleurs très étonnée, après coup, que cela n'avait pas perturbé plus que cela mon amante.

D'ailleurs, en parlant de blagues. J'étais curieuse de savoir comment avait fini la soirée de Nissi. Mais j'aurai bien la réponse demain. Pour l'heure, il était temps de dormir. Me glissant dans le lit, sur le côté, j'invitai amusée Nostia à me rejoindre rapidement. Celle-ci ne se fit pas prier.

« Bonne nuit, ma chérie, lui murmurai-je en me serrant contre elle. Azaliis, éteins les lumières » ajoutai-je, alors que la pièce sombrait soudainement dans le noir le plus total.

... La suite ...
(« Diplomatie avec les Asari »)
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto

Retour vers Faille de Caleston