Le Staff

*

Le Staff

Message par Shepard » 10 Mars 2015, 13:28




« LES ANCIENS DU STAFF »

Selkis Ronam : Ancien administrateur chargé de la partie codex et graphisme lors de la formation de ME : Legacy.
Urdnot Uoldar : Ex-MJ
Orwenn Baram / Elizabeth Dawson : Ex-modérateur ayant contribué à la rédaction d'éléments du codex et de nombreuses primes pour les Quêtes.
Lynia T'nora : Ex-modérateur ayant contribué à la rédaction d'éléments du codex dont celui sur la criminalité.
Alexeï Kernov : Ex-MJ
Rachel Barclay / Valentina Ivanova : Ex-MJ


○ MJ, mode d'emploi ! ○

Vous êtes intéressé(e) pour devenir MJ (Maître de Jeu) pour ME : Legacy et aidé ainsi à l'évolution du forum ? Rien de plus simple, lisez les règles ci-dessous et si tout est en ordre, contacter Isïana N'iim !

• L'admin responsable des MJs est Isïana N'iim. Pour tout problème lié à un MJ ou un écrit de MJ, c'est lui que vous devez contacter.
• Un MJ doit se proposer de lui-même, le Staff ne demandera pas à quelqu'un en particulier de devenir un MJ. De plus, nous n'accepterons pas un MJ qui nous aura été suggéré par un autre joueur, du moins, tant qu'au moins un mois ne sera pas passé.
• Pour être éligible, un MJ doit être inscrit depuis au moins 6 mois.
• Pour être éligible, un MJ doit être disponible (au moins une réponse par semaine) depuis au moins 3 mois.
• Une fois MJ, il est obligatoire de rester disponible le mois suivant. Il peut être toléré d'être moyennement disponible (au moins une réponse tous les 15 jours) pendant 3 mois consécutifs, si cela est indiqué au moins un mois avant.
• Il est interdit de changer de disponibilité en pleine séance d'évents. Dans le cas de l’interaction « personnelle » (montée de rang, demande d'intervention dans un RP non soumis à la présence de MJ), cela est toléré si le(s) participant(s) joueur(s) accepte(nt) une diminution de disponibilité.
• Un MJ dispose de 3 avertissements avant de voir son statut retiré. Ces avertissements peuvent être : une absence ou un retard injustifiés et le non-respect répété des indications données par le responsable MJ.
• Un MJ peut avoir son statut retiré avant même ces 3 avertissements en cas d'insultes ou de non-respect flagrant du règlement.
• Un MJ perdant son statut après 3 avertissements pourra, éventuellement, retrouvé son statut au plus tôt 3 mois après son exclusion. Un MJ perdant son statut avant les 3 avertissements ne pourra plus jamais être MJ sur Legacy.
• Un MJ ne dispose pas du droit de tuer un joueur ou les PNJs des joueurs. Seul le responsable MJ peut l'autoriser.
• Par défaut, l'écrit d'un MJ est supposé supérieur au contenu des joueurs. En cas de conflit, les joueurs devront faire un message dans l'Antre du MJ (ou le post d'Intrigue correspondant) expliquant le problème et leur désaccord. Les conflits impliquant un MJ ne seront étudiés que s'ils sont postés dans l'Antre du MJ. Tout autre format sera ignoré. Le responsable MJ tranchera dans la semaine au plus tard après discussion des deux parties. La discussion peut, elle, être en dehors du post de l'Antre du MJ.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1287
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Retour vers Pour débuter l'Aventure ... (Informations)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron