Plus dure sera la chute...

*

Modérateurs : Administration, MJ

Plus dure sera la chute...

Message par Rachel Barclay » 03 Mai 2015, 16:25

TEXTE2TEXTE3

Plus dure sera la chute...
Bekenstein/ 2/07/2189 / Solo

Hangar du SSV Paris - 10h30 HL

Le SSV Paris était en orbite, à quelques kilomètres de Bekenstein. Colonie marchande avant d'être bombardée par les moissonneurs, cette planète était en pleine reconstruction et offrait des conditions optimales en terme de météorologie pour l'exercice d'entraînement N2. Le hangar était en pleine préparation de largage, les dix soldats formant deux escouades étaient sur la passerelle en rangs sur une seule ligne. Cinq soldates d'un côté, cinq de l'autre pour former un espace marquant la compositions des deux équipes. Les deux chefs d'escouade étaient au centre de la longue rangée, séparés d'une longueur de bras, ils discutaient rapidement de leur rivalité afin d'ajouter un peu plus de peps au sein des militaires. Noble Team contre Strike Team, les soldates en armure noire d'un côté et les colosses en armure lourde noir et rouge de l'autre. Tous avaient leur casque sous le coude droit, le commandant Glassgow, alias Strike Leader regardait la jeune biotique droit dans les yeux du haut de ses deux mètres le sourire aux lèvres.


- Alors on met quoi sur le tapis ? fit le chauve à l'accent allemand l'air las d'attendre le début de l'exercice

- Récurer les chiottes de toute la Villa pendant deux semaines. proposa Rachel sans trop d'idée

- Hum... grommela son interlocuteur

- J'ajoute que l'équipe perdante, doit donner son dessert de chaque repas à l'autre équipe tout en cirant les pompes des autres pendant deux semaines.

- Marché conclu et je veux pas de ta saloperie de barre énergisante hein !

- Mais t'es malade Henri ? La Noble est la première équipe à être arrivée aux tests de sélection. fit un autre membre de la Strike pendant que les deux chefs s'échangeaient une poignée de main concluant leur accord

- C'était juste une balade ça.

- Officier instructeur sur le pont ! Gaaaarde à vous ! firent Rachel et Henri, se mettant au garde à vous dans une synchronisation des plus frappantes

- Repos. fit le colonel Mikhaïl Kovaliev

L'arrivée du chef d'orchestre provoqua un silence froid dans le hangar, ne laissant que les moteurs et les bruits de pas du personnel résonner à travers le pont. Il n'avait pas changé ses habitudes, tenue d'officier noire et rouge, barbe bien taillée, cheveux rasés, il n'était pas seul. Une femme en armure visiblement âgée de la quarantaine suivait l'instructeur, ce n'est que lorsqu'elle passa devant les N1 qu'ils comprirent de qui il s'agissait : Le lieutenant-colonel Francesca Gardner. Cette célèbre N7 était présente pratiquement partout sauf à la Villa N7. Passant plus de temps au front que n'importe-qui, c'était une véritable chance de la croiser sur un simple entraînement N2. Elle était silencieuse, laissant le colonel entamer son discours lorsqu'il prononça le fameux repos habituel.


- Bonjour à vous. Vous l'aurez remarqué, vous n'êtes que deux escouades aujourd'hui. Les autres n'étant pas encore prêtes pour cet entraînement des plus spéciaux. L'état-major veut accélérer la montée en rang des N1, cependant ne vous excitez pas, les conditions d'admission à ce nouveau programme sont beaucoup plus dures que celles pour recevoir une convocation au programme N7. La preuve, vous n'êtes que deux équipes à participer à cet entraînement N2 seulement deux mois après votre admission en N1. Je laisse ma subordonnée prendre le relais.

- Bonjour jeunes gens. Je suis comme vous l'avez deviné, le lieutenant-colonel Francesca Gardner. J'ai été aussi nommée en tant que jury afin de déterminer si vous êtes apte à passer N2, ce qui vous propulsera au prochain rang si vos résultats le permettent. L'entraînement à la chute libre est de mise aujourd'hui, facile me direz-vous. La difficulté qui s'ajoute sera les complications éventuelles des différentes conditions visant à nuire à la bonne réussite de la mission. Les deux UT-47A vous ramèneront vers le point de largage, vous ferez un saut à une hauteur de dix kilomètres dans votre armure actuelle, le reste des équipements a été chargé dans les navettes, vous devrez donc vous équiper, sauter et arriver au point de largage en un temps record. Les coordonnées sont sur votre Omni-Tech. Des questions ?

*Court silence*

- Parfait, maintenant embarquez le départ est imminent. reprit le colonel

L'équipe Noble et Strike s'installèrent donc dans leur navette respective. Ayant l'interdiction de toucher à l'équipement sur leur siège, ils devaient attendre la fermeture de la porte, déclenchant ainsi le chrono. Une fois la gigantesque porte du hangar ouverte, les navettes entamèrent leur démarrage ainsi que leur fermeture.


- Top. lança Mikhaïl par les hauts-parleurs de la navette de Rachel

Les deux Kodiaks décollèrent sur les chapeaux de roues, à hauteur égales. Une fois engouffrées dans le vide spatial, les soldats étaient trop concentrés sur leur préparation au saut qui évidemment en faisait trembler plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 249
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 359.00 Points

Re: Plus dure sera la chute...

Message par Rachel Barclay » 14 Mai 2015, 15:23

TEXTE2TEXTE3

Plus dure sera la chute...
Agir seul pour s'équiper était bien, mais pour la vérification, c'était autre chose. Le petit groupe de commandos était maintenant prêt à faire le grand saut, nombreuses étaient les simulations passées à la Villa N7 mais en réalité c'était la première fois. Rachel se plaça face à la porte en ordonnant à l'escouade de commencer la vérification des équipements. Le chef de largage qui servait en guise de copilote scrutait le moindre fait et geste des soldates. La file était formée, respectant l'ordre des noms de code et des grades. Le capitaine Barclay en tête, vérifiée par le commandant Vera qui elle-même était assurée par le lieutenant-commandant Hernandez pour ensuite finir par le lieutenant Lorenz étalonnée par le médecin Cross.

- Noble team, vérification des équipements ! ordonna la cheftaine en faisant face à la porte tandis que la navette s'apprêtait à stationner au point de largage.

- Noble-Leader, vérifié.

- Noble-deux vérifié.

- Noble-trois vérifié.

- Noble-quatre vérifié.

- Cross est vérifiée, attendez le signal. grommela le chef de largage en s'approchant de la porte extérieure droite

Le Kodiak furtif ralentissait grandement, sa manœuvre était si rapide que les compensateurs peinaient à réduire les sensations étouffantes à l'intérieur de la navette, puis plus rien. Les moteurs arrêtaient enfin d'hurler, laissant place au stress des plus pesants sur le groupe. Le coeur de Rachel battait la chamade, elle s'efforçait de respirer tout en synchronisant les données de son armure à ceux de la navette. Température extérieure, variations météorologiques, vecteur à suivre lors de la chute, le nombre à cinq chiffres de l'altitude glaça le sang de la capitaine, la plongeant dans ses pensées. La porte s'ouvrit dès que l'écran protecteur similaire au hangar du SSV Paris fit son apparition, cependant la vue était resplendissante, Bekenstein était vraiment un petit bout de paradis. Dommage cependant que les moissonneurs bombardèrent la planète il y a trois ans, à croire que la cruauté chez eux n'avait pas de limite.

*Comme à l'entraînement Barclay.*

- Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! hurla à répétition le chef de largage lorsque la lumière passa au vert

Les soldates sautèrent chacun leur tour, veillant à suivre le vecteur qui lui était imposé. Le moindre feu geste pouvait faire capoter toute la mission. Rachel regarda à droite, observant la navette de la Strike Team larguant ses occupants, l'avance était moindre mais ce n'était que le début. Un seul mouvement de travers pouvait casser l’aérodynamisme et faire partir en vrille risquant d'entraîner une perte de connaissance.

- Durée de la chute estimée avant déploiement parachute... Deux minutes, une minute-trente, une minute....

- Restez concentrées sur votre altimètre ! La vitesse augmente sans arrêt !

- Vitesse terminale atteinte. Augmentation de la température de l'armure.

L'équipement tenait parfaitement, le corps lui avait du mal malgré l'entraînement poussé des N. Les signes vitaux de Rachel partirent au quart de tour, tout comme ses camarades. Son rythme cardiaque dépassait les cent-soixante-dix pulsations à la minutes, sa vue commençait à se brouiller, heureusement les systèmes de son armure fendeur assurait le tout.

- Vitesse du son atteinte !

- Ralentissez chef, on vous perd, vous signaux vitaux décollent.

- Imp...*brouillage*.

- Répétez capitaine, déployez votre parachute !

En vérité les communications radios étaient parfaitement opérationnelles, chute que la gravité empêchait Rachel de sortir de simples mots de sa bouche. Voilà qu'elle fusait à travers le ciel, découpant les nuages tout en observant le sol d'approcher à vitesse grand v. Rachel tentait tant bien que mal de déployer son parachute, mais une telle action maintenant risquerait de la blesser à une telle vitesse. Pas le choix, c'était ça où s'écraser. S'appuyant sur sa concentration biotique, elle augmenta sa masse musculaire afin que la perte de vitesse occasionnée par le parachute ne soit pas trop brutale. Une fois l'objectif atteint, elle tira sur la poignée de son parachute, laissant une voile noire se déployer. Rachel hurla entre ses dents, la douleur de la décélération était insoutenable. Encore quelques mètres, combien ? Impossible de voir correctement les données à l'écran à cause du brouillage de la vision. Deux cents, puis cent, enfin cinquante puis une vingtaine, la capitaine planait paisiblement vers la zone d'atterrissage jusqu'à atterrir à une trentaine de mètre de la zone marquée. Elle trébucha avant de se rattraper sur le sol rocailleux du canyon. Attrapant les câbles de son parachute, elle écrasa la voile au sol sous la force minime du vent, avant de l'enrouler pour ensuite la replacer dans son sac. Le restant de la noble team atterrit sans encombres pratiquement en même temps quelques mètres plus loin. Imitant la biotique elles se regroupèrent sous les ordres de leur leader au point de ralliement.

- Tout le monde va bien ? fit Rachel par radio en courant son fusil à pompe dans les mains.

Toute répondirent affirmativement, se plaçant en cercle un genoux au sol, l'arme à l'épaule. Lorenz qui était l'ingénieure du groupe déploya une fumigène rouge au sol marquant la fin de l'exercice pour le groupe Noble avec pour seule blessure quelques vertiges et une belle frayeur. Une petite minute suffit à la navette pour récupérer les membres du programme N7, chacune s'engouffra à l'intérieur pour prendre place sur le siège et retourner ainsi jusqu'au SSV Paris ni vu ni connu.

Quelques minutes plus tard...


Voilà que tout était redevenu comme avant, la position des deux groupes N1 casque sous le bras droite, le colonel, son acolyte et surtout le silence imposant.

- L'exercice étant terminé, je me dois de vous dire que les résultats sont impressionnants pour des N1 fraîchement arrivés. Ne vous emportez pas, vos résultats sont équivalents à des N2 qui ont une bonne année d'expérience, cela s'annonce prometteur, à voir avec l'entraînement N3 qui arrivera pour vous dans quelques mois...

- Passons aux résultats. Le groupe en tête avec une bonne minute d'avance est la Noble. Votre technique de la concentration est très intéressante capitaine Barclay, attention cependant à ne pas vous emporter au risque de pénaliser votre équipe.

- Oui madame. répondit Rachel au garde à vous

- Nous repartons pour la Terre dès à présent. Vous avez l'ordre de passer par l'infirmerie pour un rapide check-up, beau travail N2. Repos.

C'était une belle matinée en somme. Rachel avait gagnée son pari au prix d'un mal de crane, un mal pour un bien. Elle avait une faim de loup, le mess était sa prochaine destination, ensuite l'infirmerie afin de vérifier ses implants avec minutie pour ensuite aller faire une bonne sieste jusqu'à l'arrivée du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 249
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 359.00 Points


Retour vers Nébuleuse du Serpent



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron