...N1 !

*

Modérateurs : Administration, MJ

...N1 !

Message par Rachel Barclay » 15 Avril 2015, 18:40

TEXTE2TEXTE3

...N1 !

6 Mai 2189 / RP Solo

Le jour le plus marquant de la capitaine était arrivé. En cette fraîche mâtinée du 6 Mai 2189, la cérémonie qui devait avoir lieu mobilisait l'ensemble de la caserne. A cela s'ajoutait les allers et les retours des navettes de ravitaillement, une petite poignée certes mais cela témoignait bien du faible pourcentage de réussite des recrues au programme. Certains avaient abandonnés en cours de route. Qu'il s'agisse ds épreuves sur Thérum ou du manque de confiance, les blessés et les abandons n'étaient pas rares et respectaient bien la réputation du programme N7. Kaylin s'était presque remise de sa blessure à la cheville ayant mobilisé l'ensemble de son équipe à la demande générale. Rachel respiraient à pleins poumons et ne souffrait de pratiquement aucune brûlure. Il fallait dire que respirer pendant plusieurs minutes l'air équatorial de Thérum était suicidaire, même en restant dans les zones les moins encrassées de la planète. Elles étaient arrivées au bout de presque vingt heures de croisade et en première position, le sens d'orientation du commandant Vera fut bénéfique pour le groupe, nouvelle preuve du travail d'équipe des officiers.

Dans les dortoirs, l'ambiance avait prit une toute autre tournure. L'heure n'était pas à la fête malgré le bon déroulement des tests dans l'ensemble. Rachel avait de l'assurance, beaucoup d'assurance, à tel point qu'elle s'imaginait déjà endosser son nouvel équipement ce qui tourna rapidement en une démonstration d'arrogance. Pour elle ce qui comptait était les résultats, elle avait menée son équipe et sauvée en partie la journée sur Thérum, voilà qu'elle s'imaginait déjà face au général de brigade à recevoir sa récompense tel un chien obéissant à son maître.

Et voilà que le commandant Kimbo arriva afin de faire sortir le troupeau. La vieille comme l'appelait Rachel prévint qu'il était l'heure de sortir, la cérémonie allait commencer dans très peu de temps. Ceci coupa évidemment court aux occupations des soldates, la porte-étendard referma son casier afin de placer son béret noir sur la tête et repartir aussitôt en direction de la sortie. Formant les rangs, toute la promotion commença à avancer lentement dans une synchronisation des plus impressionnantes. Rachel était en première ligne du cortège, la tradition voulant que les plus haut-gradés soient devant mais elle était clairement la plus jeune et l'unique femme du groupe de tête. Le torse bombé, droite comme un piquet, elle s'avançait en claquant ses bottes sur le sol chaud de la caserne jusqu'à arriver au point de ralliement juste devant la scène sur laquelle un groupe de musiciens étaient présents.

Ils commencèrent à jouer l'hymne supranational de l'Alliance, il ne fallut pas attendre plus longtemps que les premières paroles afin que toutes les personnes présentes dans la caserne la chante. Tous la tête levée en direction du drapeau qui leur faisait face au centre de la cour juste derrière l'estrade, un esprit de camaraderie réchauffait les troupes qui baignaient déjà au soleil. Enfin le chant terminé et clos par un impressionnant passage d'un escadron de SX3 dans le ciel, le général Dorminger arriva sur scène le datapad à la main. Nouveau silence pesant jusqu'à sa mise en place au pupitre sur lequel était disposé un micro chargé de relier son discours à travers la base. Le grand Lance se racla la gorge après avoir déposé son datapad contenant son discours ainsi que la liste des nouveaux N1.

« Chers soldats. Aujourd'hui est un grand jour qui marquera quoi qu'il arrive votre carrière. Vous n'êtes plus que 41 sur la petite cinquantaine de la semaine dernière et je vous en félicite. Quoi qu'il arrive vous en sortez gagnant, par le respect de vos supérieurs mais aussi de vos camarades qui n'ont pas eu la chance d'être là aujourd'hui. Avec un taux de réussite de 31.71 %, c'est légèrement supérieur à l'année dernière mais on reste cependant sur le fameux un sur trois »

Le général marqua une pause avant de commencer l'annonce des promus en commençant par celui ou celle qui a eu le meilleur score.

« A la première place, nous avons... Le capitaine Rachel Lara Barclay qui a enregistrée le score le plus élevé aux tests d'approbation sur terrain pour cette promotion ! »

Inutile de jouer dans les grandes lignes, la biotique était aux anges, ne pouvait s'empêcher de masquer l'émotion qui symbolisait la réussite de sa vie et la rentabilité de ses sacrifices et ses souffrances. Elle souriait à pleines dents sous les applaudissements de ses camarades avant de rejoindre la scène en remerciant ses confrères, face au chef elle le salua en le regardant droit dans les yeux sans pour autant le dévisager. Lance lui remit une médaille dans sa boite, un magnifique insigne en or de l'Alliance sur lequel était gravé "Dux provectionis" ou Leader de la promotion. Retournant à sa nouvelle place derrière le général au bout de la scène sur sa droite, les autres noms tombèrent beaucoup plus rapidement entre lesquels s'étaient glissés des applaudissements de moins en moins puissants. L'inquiétude au sein des rangs grimpa et le dernier prénom sorti du lot, tel le dernier numéro au loto. Heureusement pour la N1, ses collègues de Thérum étaient toutes acceptées, il fallait dire que leur travail exemplaire ses derniers jours scellait définitivement leur destin qui offrait un avenir prometteur. Le général conclu son discours et les nouveaux soldats des forces spéciales au nombre de seulement treize qui étaient sur la scène redescendirent afin de recevoir leur nouvel équipement à l'armurerie avant d'avoir quartier libre dans le but de fêter ça. Rachel devait gros à ses soeurs d'arme, sans elles, la biotique ne serait jamais arrivée à une telle place voir même jamais jusqu'ici. Mais le plus beau était qu'en réalité, chacune a contribué à la réussite de l'autre, ce n'était que le début d'une longue alliance...
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 248
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 359.00 Points

Re: ...N1 !

Message par Rachel Barclay » 26 Avril 2015, 15:23

TEXTE2TEXTE3

Armurerie...

Rachel était la première à arriver. Le personnel avait déjà tout préparé, ce qui allait faire gagner un temps fou aux nouveaux promus. Un long comptoir derrière lequel trois armuriers et quelques casiers en tout genre occupa une bonne partie des lieux aux airs d'entrepôt. Des caisses en tout genre à moitié ouvertes sur lesquels était orné un sceau de l'Alliance et celui du N7, probablement la cargaison qui arriva par les navettes précédemment. Chacun se voyait attribué une armure en pièces détachées posées sur un emplacement précis du long comptoir de métal. Rachel contempla les armures une à une. Démolisseur dans une Ajax, destoyer dans une terminus, furie dans une combinaison encore inconnue aux yeux de la militaire, elle arriva enfin devant son armure noire de classe Fendeur, située au bout de l'armurerie. Rachel sourit en prenant le datapad sur son plaston, ce dernier recensait l'équipement qui était attribué au soldat dont le nom et le numéro d'immatriculation y figurait. Embarquant ses pièces tout en laissant ses armes sur le comptoir, elle fit demi-tour pour aller se changer dans les vestiaires juste derrière elle.

Cinq minutes plus tard, la capitaine ressortie de la cabine dans son armure Fendeur flambant neuve. Le casque sous le coude droit, elle était parfaitement installée dans sa tenue qui lui offrait une agilité et un confort bien meilleur que son ancienne armure ajax de l'Alliance. Elle s'approcha du comptoir afin de récupérer son Aigle et son Crusader, déposant son casque pour ensuite prendre son pistolet qu'elle installa sur la hanche gauche, elle attrapa son Crusader avec ses deux mains. Imposante comme arme si on en jugeait son poids, heureusement la forte musculature et l'entraînement de Rachel lui permettait de manier l'arme sans aucun soucis, seul la vitesse à laquelle elle sortait son arme était à revoir mais l'habitude s'en chargera. Bref, elle attrapa de nouveau le datapad en souriant avant de remarquer un détail important. Elle devait recevoir le dernier ampli Savant ainsi qu'un Omni-Tech Logic Arrest. Le deuxième élément ne lui parla guère, en revanche le premier représentait un autre rêve de gosse. Posséder un Savant décuplerait ses pouvoirs tout en réduisant le délai de récupération. Un ampli biotique martial en guise d'amélioration sur le Savant ? C'était juste parfait. L'armurier s'approcha de la jeune femme avec un étrange pistolet. Il se présenta en voulant aider Rachel à changer son ampli qui était basé à l'arrière du crane. Sa très courte queue de cheval ne lui gêna guère, elle se retourna en le laissant opérer rapidement, une trentaine de seconde et c'était terminé.


« Votre OmniTech aussi, par contre ça piquera un peu je vous cache pas. »

Rachel hocha la tête avant de retirer son gant et l'avant-bras de son armure, dévoilant sa sous combinaison bleu. Elle retroussa sa manche et laissa l'homme barbu faire son travail de manière convenable. Une petite incision après l'anesthésie locale sur sa peau provoqua une douleur dont la chef se contenta de manifester par le serrage de sa mâchoire, il attrapa la petite pince avant d'aller chercher l'OmniTech pour ensuite y mettre la nouvelle puce et refermer aussi tôt avec du médigel.

« Et voilà votre Logic Arrest. De quoi tailler vos ennemis avec ça, croyez-moi. Je termine de copier vos anciennes données et vous pourrez synchroniser le tout, donnez-moi une petite minute... Et... Voilà, vous pouvez le démarrer. Une rapide mise à jour sera nécessaire, n'oubliez pas de synchroniser votre Omni-Tech avec votre ampli et implant. L'I.V médicale de votre armure se chargera de tout pour les systèmes de survie de votre armure, ne vous inquiétez pas. »

S'eclipsant pour s'occuper des autres, il se retourna pour faire une courte remarque à la biotique.

« Ah et bravo pour votre classement ! Les gars et moi suivions votre journée sur Thérum. Je m'appelle Andrew, Andrew Carper mais appelez-moi Andy comme tout les autres !»

« Merci Andy, je dois remercier mon équipe, c'est grâce à eux que je suis là à contempler votre travail sur cet équipement de pointe. » répondit Rachel en souriant à son tour tout en remettant la pièce de son armure en place

« Ne soyez pas si modeste, c'est votre journée, ne la gâchez pas. »

Démarrant son OmniTech orange par défaut, elle appliqua les directives de l'armurier et termina par le changement de couleur. Adoptant un noir assorti à son armure, elle fit disparaître l'interface holographique pour récupérer ensuite son casque. La capitaine s'en alla en direction du simulateur le casque sous le bras droit afin de tester son nouvel équipement.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 248
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 359.00 Points

Re: ...N1 !

Message par Rachel Barclay » 27 Avril 2015, 16:28

TEXTE2TEXTE3

Salle du simulateur...

Vu de l'extérieur, le bâtiment ressemblait simplement à un énorme dôme sur lequel le logo de l'Alliance primait dans sa couleur habituelle. Des simulateurs dans ce genre, il n'en n'existait que très peu dans l'armée, le Centre de Formation de Combat Interplanétaire ayant la réputation d'être la meilleure école militaire humaine se devait d'en posséder un. Découpé en plusieurs parties, le simulateur offrait la possibilité de s'entraîner sous n'importe quel architecture. Course d'obstacles, entraînement sur cibles holographiques avancées, cela rappelait fortement l'arène d'Armax Arsenal. Proposant plusieurs niveaux de difficulté, il était généralement réglé sur élevé ou max lorsque les soldats allant du simple N1 au N7 venaient s'entraîner ici. Rachel se présenta à l'entrée qui était gardée d'un simple point de contrôle en relation directe avec le centre de contrôle, après un rapide check-up, le garde fut étonné de voir qu'une personne tout juste passée N1 venait s'entraîner le jour même.

« On vient tester son nouvel équipement capitaine ? *ricanements* »

« C'est exact, je suis pour le parcours d'obstacle. » répondit la femme en armure noire tout en souriant faussement à son tour

« Jess ? PO-DM pour le capitaine Barclay classée N1. » fit le soldat sur l'intercom de son bureau, l'air de cacher quelque chose

« Reçu, salle 3 prête dans trente secondes. » répondit une voix féminine après une dizaine de secondes d'attente

« Et voilà. Vous avez déjà testée un simulateur j'imagine ? » questionna le soldat d'un air las, totalement ennuyé par son job

« J'ai eu l'occasion de m'entraîner sur Benning et à la Citadelle chez Armax. » répondit de nouveau Rachel par politesse, pleine d'assurance

L'homme au béret noir hocha la tête en laissant la biotique continuer son chemin jusqu'aux portes coulissantes. Une fois à l'intérieur, le marquage au sol composé de plusieurs lignes fluorescentes, permettait de se diriger dans le sombre couloir sans trop de problème.


*Ligne jaune, salle 3, on y va.*

Rachel prit donc à gauche. Un long dédale de couloirs donnait l'impression de tourner en rond et témoignait de l'immensité des lieux. Tout avait l'air calme, soit peu de monde y était présent, soit les murs étaient parfaitement insonorisés. Le chemin se termina devant un monte-charge, le marquage au mur stipulait qu'à partir de maintenant, le port de l'équipement était obligatoire. La militaire plaça donc son casque sur sa tête une fois en place sur la plate-forme.

I.V de l'Armure : *Démarrage de l'ATH en cours.*

Une multitude d'informations s'affichèrent devant les yeux de Rachel. Allant de la température, à l'intégrité de l'armure en passant par les systèmes de survie, tout était présent. Le nombre de munitions restantes, de médigel en stock, les signes vitaux, la biotique ne savait même pas où donner de la tête qu'elle était déjà en haut.

*Bordel de...*

Nouveau témoignage de la qualité de l'équipement du N7, elle ne s'imaginait pas ce qu'elle allait recevoir dans quelques années.

« Simulateur 3 : CAPITAINE RACHEL BARCLAY - PARCOURS D'OBSTACLE DIFFICULTE MAXIMALE N7 »

La fendeuse était arrivée dans l'immense salle de simulation, face à elle se dressait plusieurs obstacles allant du gouffre au mur à escalader en passant par les murets à sauter. Cependant, l'IV qui venait d'annoncer le début de la séance ne rassura guère Rachel qui poussa un juron à l'intention de l'homme à l'accueil. Elle n'avait jamais demandée un parcours pour N7, étant donnée qu'elle n'était absolument pas prête pour ça mais elle ne perdit pas ses moyens pour autant. Une seule question traîna dans la tête : Comment rendre un parcours d'obstacle difficile pour une biotique ?

« Début dans 3...2...1... Top. »

Un tir arrivé de nul part trouva refuge dans le mollet de Rachel, le choc électrique fut si intense, qu'elle le ressentait à travers la protection au point de mettre le genoux à terre. La biotique déploya une barrière presque instantanément avant de se relever et de partir sans attendre en courant, esquivant les autres tirs qui commençaient à pleuvoir sur elle.

« Plus vite, plus vite ! »

Un nouveau projectile toucha cette fois-ci le côté droit de son visage, ce qui la fit dériver sur le côté malgré l'absorption de sa barrière, perdant légèrement l'équilibre, elle n'avait pas atteint le premier obstacle qu'une barre de métal sortie de n'importe où la faucha dans son élan, provoquant une chute sur le muret arrivant à la hauteur de ses hanches. Se relevant une nouvelle fois les nerfs à vifs, elle ne s'empêcha pas de lâcher une réaction à voix haute.

« Vous voulez jouer... D'accord les guignols ! Tata Barclay va vous montrer ce qu'elle a dans le ventre. »

Rachel établit une nouvelle barrière avant de sauter au-dessus du premier obstacle, courant jusqu'au prochain à vive allure en déviant les tirs qui fusaient sur elle, elle sauta par dessus la nouvelle barre en acier pour ensuite se rabaisser de justesse face à l'autre élément qui visait sa tête.

« Plus vite... Plus vite ! » se dit-elle à voix haute face au gouffre trop gros pour un simple saut

La biotique s'appuya sur ses pouvoirs, utilisant concentration, elle réduit sa masse corporelle pour courir beaucoup plus vite et ainsi sauter sans encombre l'énorme trou en dessous d'elle, alors qu'elle s'approchait du vide, un élément du sol disparu mais les réflexes de la jeune humaine prirent le dessus. Voilà qu'elle était en l'air à calculer son point d'atterrissage, sauf qu'évidemment, une nouvelle surface fit son apparition, rabaissant la hauteur du plafond compromettant ainsi son arrivée. Si elle continuait comme ça, elle finirait droit dans le panneau, une nouvelle fois sa réactivité lui permit d'inverser les effets de sa Concentration ce qui augmenta donc sa masse pour la faire atterrir plus vite. Posant ses deux pieds au sol en se courbant sous le poids de la fatigue créée par l'utilisation prolongée d'un tel pouvoir, le sol sous ses pieds disparu, entraînant la militaire dans sa chute. Rachel se rattrapa au bord avec ses deux mains, en moins de huit secondes elle était prête à repartir malgré l’essoufflement qui devenait de plus en plus important. Escalade du mur à l'aide de sa simple force physique malgré le poids de son équipement, atterrissage amorti grâce à ses pouvoirs, la biotique enchaînait les obstacles tout en encaissant les tirs jusqu'à exploser sa barrière qu'elle ne tenait plus.

Sa formation d'assaut et sa surpuissance couplées à sa carrure athlétique lui permirent de tenir le coup. Retrouvant une cadence de course normale, elle n'était plus très loin de l'arrivée mais elle ne possédait plus de protection. La capitaine devait attendre un certain temps avant de redéployer une nouvelle barrière, l'obligeant à se focaliser d'avantage sur les tirs invisibles qui s'abattaient sur elle. N'adoptant plus une trajectoire rectiligne mais aléatoire, elle variait sa vitesse en sentait le prochain tir arriver afin d'esquiver plus facilement, sauf qu'évidemment il en restait toujours qui passaient à travers les mailles du filet, s'écrasant littéralement sur son armure noire. Rachel tenait le coup, déséquilibrée sans arrêt, elle ne s'arrêtait pas de courir malgré les impacts encaissés. Tel un krogan elle chargeait en hurlant de douleur à chaque choc électrique sur son corps. Dernier obstacle sauté par le biais d'une glissade, le couloir pointait directement sur la zone d'arrivée.


*C'est louche ça.* pensa Rachel sans s'arrêter de courir

Des tourelles firent leur apparition, aucun moyen d'esquiver la totalité des tirs, seul une protection supplémentaire lui permettrait d'arriver à son but situé une dizaine de mètres plus loin. La biotique ferma donc les yeux, se concentrant sur ses dernières forces pour fabriquer une barrière dense, une super-barrière. Les tirs commencèrent à la toucher, beaucoup plus que d'habitude, elle n'arrivait même plus à courir droit sous le poids phénoménal des impacts sur sa protection biotique. Elle grognait, hurlait presque sous son casque en résistant de toutes ses forces jusqu'à finalement arriver à la zone en question qui mit fin à la simulation. L'IV annonça la conclusion et ouvrit donc les portes de sortie, Rachel était encore affalée au sol les bras écartés, trop fatiguée pour retirer son casque.

« Fin de la simulation. Votre score est... Bon. Grade attribué : N4. »

N'ayant que faire des résultats, le grade provoqua un tic chez elle. Après cinq minutes affalée au sol, le centre de contrôle lui demandait si elle avait besoin d'une assistance médicale, plus de peur que de mal, elle n'avait rien et était toujours consciente. Cependant, une bonne sieste et un bon repas étaient les prochains objectifs de la capitaine qui venait de faire face à l'un des pires parcours d'obstacle de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Rachel Barclay
Noble Leader

Noble Leader
 
Message(s) : 248
Inscription : 10 Mars 2015, 12:33

Âge: 28
Profession: Capitaine dans l'Alliance (N7)
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 4

Points MEL: 359.00 Points


Retour vers Bulle Locale



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron