[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 77: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 429: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 429: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 127: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 684: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 684: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 127: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4940: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3989)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3989)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4943: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3989)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4944: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3989)
Mass Effect Legacy RPG • Consulter le sujet - Mad Hunters

Mad Hunters

*

Modérateurs : Administration, MJ

Mad Hunters

Message par Jonathan Sinassas » 21 Janvier 2016, 21:11

Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Message(s) : 232

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Mad Hunters

Message par Nissara T'sironia » 10 Février 2016, 19:00

« En approche, on devrait arriver dans moins de deux minutes. »

La turienne, Malia, qui venait de parler avait le ton professionnel que l’on pouvait attendre d’un officier de son espèce. Il faut dire que Nissara n’avait pas recruté n’importe qui, tout comme le reste de son équipage. Quand elle regardait chaque membre, chacun doté d’une histoire marquante voir stupéfiante elle ne pouvait s’empêcher d’être fière et de vouloir encore plus se donner dans son autre projet …

« Très bien, faite moi entrer en contact sécurisé avec l’équipe que l’on doit rejoindre. »

« Tout de suite cheffe »

Répliqua l’humain beau gosse à la voix suave responsable des communications, Martinez était un personnage aussi à sa manière. La communication fut établie avec le vaisseau mercenaire, elle n’identifia pas immédiatement la personne qui apparut, surement leur propre responsable des com.

« Ici la Spectre Nissara T’sironia, nous sommes en approches rapide à basse altitude à bord du Duakila, J’aimerais m’entretenir avec le responsable de votre groupe. »

Quelques instants passèrent avant que ne se présente le fameux Mr Jager. Bien bâtis, l’homme avait le profil type de ce genre de boulot, presque un archétype en fait. Cela devait l’aider à trouver des clients à tous les coups. Dans tous les cas ce qu’elle avait devant les yeux correspondait à ce qu’elle avait obtenus dans les dossiers.

« Mr Jager, Ravis de vous rencontrer. Je suis Nissara T’sironia et comme je l’ai dit plus tôt nous sommes en approches rapides et devrions arriver d’ici quelques instants, à mon arrivé je vous demanderais un rapport de la situation et d’être prêt à mener l’assaut avec votre équipe. »

Passer les quelques échanges de formalité elle coupa la communication et se dirigea vers la passerelle de débarquement. Son équipe était déjà au complet, les commandos asaris comme l’humaine ex agent du SSC, toutes prêtes à en découdre.

« On arrive en vue du point de largage les filles, attention à pas provoquer d’émeute ! »

Kalita rit à la remarque de la pilote dans le haut-parleur, de toute la bande ces deux-là étaient surement les plus déluré et ça se sentait dans leur relation.

« On se concentre les filles, on est pas là pour faire les danseuses devant les merco en sueur. Je veux de l’ordre et de l’efficacité. »

« Oui cheffe ! »

Fut clamé comme une seul femme, Nissara sourit un bref instant, elle avait vraiment la meilleur équipe qu’elle pouvait espérer. Le Duakila arriva en vue des forces mercenaires et ralentis jusqu’au moment d’effectuer une manœuvre pour se poser. La passerelle se déploya asse proche du vaisseau déjà en place et l’équipe d’asari, agrémenté d’une humaine, descendit. La Spectre se dirigea directement vers le chef de cette troupe et lui tendit la main pour la lui serrer.

« Je préfère toujours voire les gens en face que par un communicateur, beau boulot pour la position, et vous avez les infos dont nous aurions besoin ? »

La Spectre scruta l’humain, oui elle préférait toujours le vrais, les réactions, l’apparence, l’attitude était toujours plus parlante pour elle qu’une ligne dans un dossier. Encore que, en lisant entre celles-ci on pouvait parfois en apprendre beaucoup sur quelqu’un.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Message(s) : 343

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 16.00 Points

Message par Xsosa'Mebak Nar Déméter » 11 Février 2016, 17:36

« Je me demande... »

« Oui ? »

« Non rien, c'est une idée un peu bête. »

« Dis toujours, je suis sûre que ce n'est pas bête. »

« Tu ne te moques pas si c'est bête ? »

« Promis, pas de moquerie. »

« Est ce que tu penses que la Spectre, elle pense à nous ? »

« Penser à nous ? »

« S'imaginer ce qu'on fait en attendant son retour. »

« Ah, s'imaginer. Oui, ce n'est pas bête comme question. »

« Tu crois qu'elle s'imagine ? »

«  Je me suis servi une tasse de Zuat en vérifiant l'état des machines. Je ne veux pas la décevoir, mais si elle s'imagine des choses, elle va être déçue. »

« Tu vois, tu trouves ça bête comme idée. »

Egide entra alors dans la pièce. Il détenait dans ses mains un curieux accessoire, un jouet que les humains appelaient « yo-yo »

« Créatrice, Nysheen, regardez ceci. »

Après quoi, le geth effectua, à l'aide de son yo-yo une figure incroyable appelée le « brain twister », son public fut médusé.

« Tu vois, elle rate peut-être quelque chose. »

Alors que l'équipage du Duakila se préparait pour une mission sur la planète Tebayo. Egide, Nysheen et Xsosa restait en attente dans la salle du réacteur. Tant que le vaisseau ne subissait pas de dégât ou de panne, ils risquaient fort de se tourner les pouces. Ça ne dérangeait pas plus que ça la quarienne, enfin quand il s'agissait d'opérations armées. Xsosa laissait volontiers les échanges de tirs aux combattants. Il y avait généralement un élément du vaisseau à inspecter, et sur le papier, il fallait être prêt à faire décoller le Duakila en urgence, si un imprévu devait arriver. Jusqu'à présent, le travail à bord s'était révélé calme, le danger semblait bien loin. Un sentiment de confiance avait gagné Xsosa, c'était certes imprudent, toutefois, elle savait qu’Égide pourrait gérer en cas de crise surprise, elle pouvait toujours compter sur lui.

Xsosa pensait qu'une journée ordinaire allait se dérouler mais un événement inattendu fit interruption. Les interactions sociales prolongées avec Nysheen avaient quelque peu transformé le geth, celui ci développait une nouvelle passion, impressionner la galarienne par des comportements absurdes, le comble pour un synthétique de base intégralement rationnelle. Xsosa était persuadée qu'il avait longuement prémédité sa prestation au yo-yo. Nysheen le félicita et l'applaudit, elle ne devait sûrement rien comprendre à ce jeu mais son amour des geths la rendait un peu myope. Peut-être que la galarienne s'en rendait compte, et elle s'émerveillait d'autant plus à observer le geth tentait de la surprendre. Xsosa avait un doute, encore plus de savoir comment le synthétique s'était procuré le yo-yo.

La pilote fit une annonce, l'arrivée était imminente. Xsosa leur souhaitait toutes les meilleures réussites possibles bien qu'elle restait confiante, cela allait bien se passer. De ce qu'elle avait compris, ça s'annonçait comme une mission de routine, Nissara et son équipe allait régler le problème en vitesse. Tant qu'on ne faisait pas appel à eux, qu'il n'y avait aucun message d'alerte, tout allait bien. L'avantage d'avoir un geth en compagnon, était qu'il ne prenait pas de pause, Xsosa pouvait se détendre un peu. Nysheen prenait des notes, Egide consultait le terminal et observait les différentes informations sur le vaisseau et dehors, Xsosa quant à elle, assise contre une paroi du Duakila commença à somnoler…
Xsosa'Mebak Nar Déméter
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 95

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 9

Points MEL: 220.00 Points

Message par Jonathan Sinassas » 17 Février 2016, 17:34

Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Profession:
Classe:

Message par Nissara T'sironia » 24 Février 2016, 20:46

L’équipe concilienne emboita le pas des mercenaires, s’approchant d’une installation qui devait leur servir de point stratégique quand ils étaient en pleine mission. La situation semblait un brin étrange. Son équipe avait déjà fait impression par le passé, un commando asari ne passait généralement pas inaperçu, mais là c’était diffèrent, avaient-elles déçut ? Peut-être certains s’attendaient-ils à un seul agent armé jusqu’aux excroissances … ce qui était presque le cas cependant à ceci près qu’elle n’était pas seul. Elle garda cette impression pour elle scrutant les hommes autours d’elle et les installations. Une fois dans le fameux préfabriqué le chef mercenaire fit son petit speech d’introduction, ils avaient fait du bon boulot pour le repérage, ce serait un avantage pendant l’assaut. La suite du rapport fut donné par l’humaine, Texas, elle proposait un plans d’intervention tout à fait correct selon la chasseresse. L’appréhension qu’elle avait de bosser avec des freelances s’estompa petit à petit jusqu’à remonter dans crans à la dernière remarque du mercenaire. Fronçant légèrement des sourcilles, Kalita se mit en renfort derrière Nissi comme le colosse en armure. Se redressant en prenant une longue inspiration, la spectre fit signe à sa second de se détendre, elle fit un pas en arrière. L’homme avait le regard d’un gars qui tenait à ses hommes, ça elle pouvait le comprendre.

« Vos plans ont changé brutalement à cause de ceci. »

Demandant l’accés elle prit la main sur le projecteur et fit apparaitre le dossier d’un Turien. Ex membre de la garde noir, plusieurs opérations classifié et le nombre d’élimination sur le terrain. Plusieurs autres données circulaient mais beaucoup étaient flouté mais en rien son apparence. Correspondant à la stature classique de sa race il avait les plaques faciales blanches et des marches rouges sanguines autours des yeux. Ses iris jaunâtre donnait presque un air maladif mais il ne fallait visiblement pas s’y tromper.

« Andemus Noros, ex membre de la gardes noir il à plusieurs fois été réprimandé pour son comportement violent en mission. Il à complétement quitté les forces Conciliennes pendant la guerre contre les moissonneurs suite à la guérison du Génophage. D’après les informations récolté il s’était taillé une réputation solide de pirate et mercenaire causant pas mal de tords au point d’attirer l’attention du conseil. Une piste récente nous fait craindre qu’il voudrait rejoindre le restes des forces du pirate Molovsky, ce que nous ne pouvons tolérer. Il à déjà lourdement blessé un membre des Forces Spécial et Tactique de Reconnaissance, cependant il y perdit une partie de sa flotte et dû se replier en catastrophe trouvant refuge auprès de ces pirates plus classique qui doivent le voir comme une légende. On craint qu’il ne se lance dans du recrutement, et nous voulons frapper alors que l’on sait où il se trouve. »

La Spectre prit un temps de silence pour bien que les mercenaires prennent conscience de la personnes qu’ils auraient en face.

« Vous avez ordre de ne pas engager le combat avec lui, ni sa garde rapproché, ils portent tous le même symbole et ne doivent pas dépasser la dizaine d’homme. Mon équipe se chargera de le combattre, votre objectif sera, techniquement, le même que ce que vous aviez prévus, nettoyer ce camp pirate. Nous devons agir vite car … »

L’omnitech de Nissara bippa et elle s’excusa d’un signe de main avant de prendre l’appel. C’était le Duakila.

« Cheffe, on vient de repérer l’arrivé de deux frégates et deux transport cargos visiblement lourdement modifié, ils sont en approche de la base et seront la d’ici une heure et demi standard si ils maintiennent l’allure. »

« Ils veulent profiter de la tempête eux aussi …. Mettez le Duakila au branle-bas de combat, vous devez être prêt à engager les vaisseaux dans les plus brefs délais. »

« Comprit cheffe ! »

Sur le vaisseau ce fut alors l’effervescence, Malia, l’officier de pont du Duakila s’adressa à tous.

«  A tous les membres d’équipages tous à vos postes de combats, nous allons engager un quatuor de vaisseau pirate dans l’heure qui suis le vaisseau doit être à son maximum ! »

Ce fut l’effervescence, chaque agent se mit en poste prêt à intervenir, que ce soit aux senseurs, à l’armement ou aux salles des machines.

De son côté la Spectre se tourna vers les mercenaires et balaya la carte du regard. Activant une nouvelle fois son communicateur elle s’adressa visiblement à une autre personne du vaissau.

« Irel Si je te demande te plomber une zone au sol dans une tempète de sable tu me répond quoi ? »

« Que j’peux tout nettoyer avec une précision de trois metres si j’doit faire ça vite. »

« ça suffira… Bon, changement de plans, si votre vaisseau peut engager des forces spatial conséquente on crachera pas dessus, sinon il nous servira pour le largage au sol avec vos véhicule. »

Désignant un point sur la carte elle traça une ligne sur la bordure du campement opposé à leur position.

« Le Duakila fera un passage et rasera cette zone du camp, d’après vos rapports c’est l’armurerie et je vais prendre le risque que ma cible ne s’y trouve pas à ce moment-là, je la pense plus s’apprêter à décoller d’ici. Une fois ce balayage fait, nous profiterons de la diversion pour attaquer de l’autre côté du camp pendant que mon vaisseau remontera engager les forces ennemis. Notre visibilité sera mauvaise, mais la leur aussi, il faudra transmettre les récepteurs de vos armures pour éviter tout risque de tire allié. N’okia, Losnia vous me sécuriserez tout ça je ne veux pas que l’ennemi nous le pirate. Andemus n’est pas du genre couard, je paris donc qu’il engagera le combat, mon équipe se chargera de passer devant donc et vous aurez pour objectif de nous couvrir au maximum en abattant les forces pirates. Un déploiement en éventail pour les repousser dans les zones endommagés me semble la meilleur option. Je serais dans le véhicule de tête le gage que le vaisseau déploiera mieux pour l’éventail, des questions ? »

Nissara planta son regard dans celui du mercenaire. Si elle avait parus sympathique au premier abord, là elle était clairement impressionnante d’autorité et de détermination.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Profession:
Classe:

Message par Jonathan Sinassas » 11 Mars 2016, 18:53

Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Profession:
Classe:

Message par Nissara T'sironia » 31 Mars 2016, 16:23

Nissara eu une mine un instant perplexe devant la réaction du mercenaire. Elle ne s'était pas attendus à ce qu'il mette en place une action visiblement clairement à l'opposé de ce qu'elle lui demandait. Alors qu'elle allait faire un calme rappel à l'ordre Jonathan leva deux doigt pour lui faire signe de se taire. La Spectre ouvrit de grands yeux devant cette bravade qui choqua clairement la seul humaine dans le groupe et surprit les asari. Tenir tête ainsi à Nissara n'était en générale pas dutout une bonne idée, et l'ignorer aussi superbement, alors qu'elle était spectre ne semblait pas plaire à son équipe. La chef se retint cependant, croisant les bras en fixant l'humain d'un regard bleu intense. Kalita fit craquer sa nuque, signe ostensible de son agacement devant cette situation qui fut tempéré par une main levé par la Spectre.

*Qu'est-ce qu'il me joue … je ne l'aurais pas crus désireux de foncer devant mais plutôt de protéger ses hommes. Il agit par fierté ? Désire de gloire ou par envie de contradiction ?*

Plusieurs questions tournaient dans l'esprit de l'asari qui s'intriguait de la réaction qui lui paraissait asse illogique. Ils fonctionnaient visiblement par un système de classement, le désire de compétition installé entre ses hommes ? Voulait-il les pousser en faisant ainsi ? Nissara n'était pas pour un tel système même si elle ne cacherai jamais sa vision d'un de ses agents.

A la remarque de l'humain Nissara et son équipe s'accrocha en effet attendant de voir la suite. Elle du reconnaître une certaine ingéniosité en découvrant le dispositif pour organiser rapidement un centre de commandement mobile. Cependant elle gardait sa mine concentré écoutant ce qu'il se passait autours d'elle encore intrigué par les réactions de l'humain. Enfin il lui présenta ses force, lui offrant la possibilité de parler après son organisation.

« Mon équipe se trouvera dans le véhicule de tête comme je l'ai dit afin d'engager en premier le combat. Comme je vous l'ai dit évitez d'engager la cible, nous sommes la pour ça me suis-je bien fait comprendre ? »

Le ton de la Spectre était calme mais nimbée d'une certaine autorité naturel qu'elle ne devait pas à son grade mais bien à ses facultés naturel.

« C’est vous le patron…. Mais ne vous inquietez pas de nos vies… Nous ne sommes que des ombre…. » Jonathan soupire, avant de baisser son casque. « Nous ne sommes que la solution de secour, celle qu’on envoie dans les situations les plus dangereuses sans espoir de retour…. Chacun d’entre nous savon a quoi nous allons servir… Nous nettoyons les basses besognes, nous sommes des tueurs, des massacreurs… Mais que croyez vous ? Que nous ne sommes qu’une force armée ? Que nous ne sommes que des soldats comme vous ? Des tueurs, des hommes assoiffés d’argent et de gloire ? Nous etions des soldats… Avant… Et toujours… » Le soldat met une cartouche dans son fusil. « En chasse… »

Nissara secoua la tête décidement de plus en plus déstabilisé par la logique du mercenaire qui semblait la dépasser.

« Vous auriez été la pour la base besogne je vous aurais juste balancé devant pour épuiser les cartouches de l'adversaire et vous bosser actuellement sous un contrat officiel prouvant qu'on se fout pas de votre gueule et qu'on salut vos compétences. Maintenant je ne jugerais pas de votre destin ni ne donnerais d'avis, je parlerais peut être aprés l'opération car c'est dans le combat que l'on découvre la nature profonde d'un être. »

Nissara s'approcha de son véhicule aprés un signe de tête envers l'humain sans se séparer de son aire calme.

« A vos poste ! »

Quelques mots laché avec simplicité mais qui mit en branle le groupe surentrainé et équipé d'agents sous les ordre de la spectre qui se dirigea vers le Premier véhicule. Une fois en place elle lança l'opération auprès du Duakila qui se mit en route. Ses moteurs vrombirent en un instant sous les commandes rapides de sa pilote qui avait tout son équipage prêt au combat normalement. Rapidement la visibilité devint nul et seul les senseurs permit au vaisseau de ne pas se crasher. Des perturbations firent vrombirent l'ensemble qui affrontait pourtant la tempète de sable avec un certain brio.

« Prête pour le passage, attention dessous ça vas faire des étincelles !! »

Un instant après la déclaration de la pilote dans tout le vaisseau le chargement des deux Thanix se firent ressentir dans la salle d'armement représenté par le brusque changement du flux énergétique. Dans un bruit de tonner deux faisceaux bleus partirent du Duakila pour raser une partie du camp pirate.

« En plein d'dans !! »

« Opération de remonté, on remonte et on engage les vaisseaux ennemies ! »

« Wouuuuhouuuuu !!! »

Plus aucune perturbation n'entrava le vaisseau qui sortie de la tempète. Aussi soudainement que si un choc avait frappé la coque son le silence presque se fit.

« Positionnement offensif, ils nous ont vue venir mais on à l'avantage de la surprise pour le premier passage, quatres cibles pour le m …. »

« DANS TA GUEULE !! »

« Rectification, trois cible encore en état de riposté »

Le ton calme et protocolaire de la turienne tranchant avec celui de la pilote offrait un contraste étrange dans les hauts parleurs du vaisseau. Alors que les manœuvres se firent soudainement rapide alors que le combat s'engageait franchement maintenant.

« Trois torpilles en approches, manœuvres d'évasion »

« Je fait ce que je peut ! »

Le Duakila virevoltait avec une rapidité surprenante ralentissant tant bien que mal l'approche des missile mais empêchant une riposte efficace sous les tires de vaisseaux qui semblait avoir prit pour cible celui qui avait coupé en deux l'une des frégates d'un seul tire. L'explosion brutale retentit soudainement, clairement différente des impactes jusque la encaissé par le bouclier. Cette fois une alerte résona dans le compartiment de Xsosa.

« Merde ! »

« On à une perte d'énergie sur le réacteur principale salle des machines voyez ce que vous pouvez faire et vite ! On deviens des cibles trop facile la. »

« EN AVANT ! »

Le martèlement des bottes férée contre le métal de la rampe du véhicule d'assaut retentis, pourtant largement étouffé par le bruit de la tempête de sable. Le groupe de la Spectre fonça en prenant les pirates en bonne partie au dépourvus. Plusieurs marquages apparurent dans les têtes hautes des agents conciliens ainsi que des mercenaires qui purent repéré les ennemis grâces aux scanners tactiques lancés.

« Regroupement sur la droite, ils sortent d'un baraquement »

« Notre cible est dedans ? »

« Non, je confirme pas de Turien … désolé »

Un tire transperça un couvert pour abattre un galarien qui se pensait à l'abris.

« Noté … n'approchez pas le groupe pirate. »

Une énergie bleuté fut visible principalement par les attaquants, Nissara ayant prit la peine de se trouver un couvert pour emmagasiner l'énergie noir nécessaire et lança une fusée droit dans le groupe de pirate qui explosa sous la puissance de l'impacte du pouvoir biotique. Une autre explosion, combinaison d'une singularité et d'une projection, retentis dans un coin opposé alors que le groupe concilien fendait les premières lignes pirates.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Profession:
Classe:

Message par Xsosa'Mebak Nar Déméter » 13 Avril 2016, 17:38

Le bruit des réacteurs avait quelque chose de berçant, un bourdonnement ininterrompu qui berçait la quarienne en proie à l'inaction. Elle ferma les yeux et peu à peu, elle ne parvenait plus à comprendre la conversation entre Nysheen et Egide, quelques mots puis un écho lointain. Xsosa vit son père travailler dans le vaisseau, il réparait une porte dont le système d'ouverture semblait défectueux. Elle l'observait faire et n'osait pas le déranger, il avait l'air concentré. Elle avait beaucoup appris en le regardant faire, c'était rassurant pour une enfant de savoir que son père pouvait tout réparer dans leur foyer, à chaque problème, une solution. Une phrase perça le doux murmure des machines, c'était Egide qui sortit Xsosa de son sommeil :

« Créatrice Xsosa, je risque d'avoir besoin d'assistance. »

« Qu'est ce qu'il y a ? »

Alors qu'elle se redressait, un message d'alerte, de la part du pilote, retentit dans la pièce. Elle appela à tous les membres de l'équipage de se tenir prêt, le vaisseau allait engager le combat avec des cibles pirates. Quatre vaisseaux s'approchaient de leur position et le Duakila allait les combattre. Ils disposaient d'une heure pour se préparer, ça allait durer une éternité. Nysheen fut la première à prendre la parole après l'annonce, elle avait la voix tremblante :

« Quatre contre un, c'est plutôt audacieux. »

« J'imagine que nos supérieurs savent ce qu'ils font. Autant préparer les réacteurs du mieux que nous pouvons, nous devons faire en sorte qu'ils supportent les manœuvres à venir. »

Sans plus attendre, ils se mirent au travail. Chacun vérifia de son côté que tous les voyants étaient au vert, le Duakila était prêt depuis le début de la mission, cependant quelques réglages étaient nécessaires pour être sûr que le vaisseau tienne le coup. Les manœuvres allaient mettre les réacteurs à rude épreuve, une panne serait fatale. Égide de sa position pouvait contrôler l'ensemble du Duakila, des boucliers à l'armement, il restait à son rôle dans les salles des réacteurs mais son point de vue permettait une rapide connaissance de tout problème les concernant. Cela leur donnait une longueur d'avance pour régler un problème avant même que le pilote ne puisse râler. Avant même le message de la salle de commandement, le geth mit en alerte Nysheen et Xsosa :

« Vaisseau en mouvement, le combat est engagé. »

Les combats aériens ou spatiaux étaient aussi angoissants pour les pilotes que pour les ingénieurs. Ces derniers ne voyaient quasiment rien du combat, cela pouvait sauter à tout moment sans qu'ils ne se doutent de quelque chose. Xsosa n'était pas tranquille, mais Nysheen se montra bien plus inquiète, c'était son premier combat. Avant de voir la pauvre galarienne paniquer, la quarienne essaya de la rassurer, elle l'aida à reprendre ses moyens en lui indiquant ce qu'il fallait faire, ça allait bien se passer, elle n'avait rien à craindre. Le vaisseau fut touché plusieurs fois, l'estomac de Xsosa se nouait un peu plus à chaque tremblement, Égide indiquait que les boucliers tenaient bon mais un projectile avait passé leurs défenses. Le geth quitta son termina et expliqua rapidement la situation avant de partir :

« Le vaisseau a subi des dégâts légers mais qui nécessitent un déplacement au niveau de l'impact, je vais aller voir si une intervention est possible dans la zone et vérifier qu'il n'y a pas de blessé. Je reviens vite. »

Soudain, un nouveau message de la passerelle retentit : le réacteur principal ne donnait pas assez de puissance. L'ingénieur n'avait qu'à lever les yeux pour voir le problème, les moteurs étaient en surchauffe. Il fallait régler le système de refroidissement et en vitesse. Nysheen restait paralysée devant son terminal, elle pensait que tout allait sauter. Xsosa allait devoir régler ça sans elle, elle analysa la source du problème: une des pièces de refroidissement du réacteur avait grillé. Impossible de la changer maintenant, elle activa les systèmes de refroidissement d'urgence, ça maintiendrait le vaisseau opérationnel pour un temps. Il fallait espérer que le combat ne s'éternise pas...

« Réacteur principal stabilisé, tous les systèmes sont opérationnels. »
Xsosa'Mebak Nar Déméter
Rang 4

Rang 4

Message(s) : 95

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 9

Points MEL: 220.00 Points

Message par Jonathan Sinassas » 12 Juin 2016, 20:46

Personne ne bougeait dans le véhicule de transport. Personne ne faisait quoi que ce soit, simplement assis sur leurs chaises respectives. Un silence de moine en prière, derrière lequel résonnait les bruits de l’extérieur. Jonathan respectait ce silence, les yeux dans le vague, son fusil d’assaut posé en face de lui.
Si Jonathan avait installé un système de rang parmi ses hommes, ce n’était pas simplement parce que cela allait booster la compétitivité… Mais chaque statut voulait dire des bonus… Mais des prérequis… Formation aux techniques de combats en zones désertiques, exercices de traques, chacun des exercices apportaient aussi des points pour se placer dans le classement…
Les « Rainbow » étaient dans la société surnommée l’équipe « Bulldozer ». Leurs méthodes d’attaques étaient réfléchies de telle manière à régler les problèmes de manière radicale, mais Jonathan voulait clairement vérifier l’efficacité de ces hommes sur un terrain plus diffèrent…

« Grrrrrrr… »

Michael empoigna son fusil à pompe, mettant une cartouche dans l’arme avant de s’accrocher à une lanière pendant au niveau de sa tête.
Apparemment c’était l’heure…
Relevant son siège, Jonathan posa ses mains sur le volant, avant de rebrancher sa radio.

« Check Radio, Tout les Jaeger en place ? »

Trois lumières vertes vinrent s’allumer dans l’angle de sa vision. Afin de simplifier les ordres lors des opérations, Jonathan avait demander qu’on crée un système simple de code couleur, permettant une réponse plus efficace aux situations. Vert correspondait à une situation positive dans ce cas présent…

« Notre objectif est de nettoyer ce camp, et de capturer la cible dans la mesure de nos possibilités. Ne tentez pas le diable, et vérifier vos IFF afin d’éviter de tirs fratricides. Nous opérons dans la tornade, on reste sur une situation de Type 3…. Que la chasse soit bonne… Et allons impressionner ces Spectres !»

Jonathan coupa la communication, tandis qu’une guitare commençait à résonner dans les entrailles du Mother of invention.
Le soldat se contenta de lâcher un demi sourire en observant son camarade marquer la musique d’un mouvement discret de la main.
2 minutes….
Jonathan craqua ses mains, avant de ramener son fusil vers lui. Lentement, le soldat sentait l’adrénaline monter, lentement à l’approche du combat… Lentement… Surement…

« Top ».

Il n’y eu pas besoin de signaler ce genre d’information à Michael Douglas deux fois.
Le véhicule chuta dans les airs avant de retomber un cours instant plus tard sur le sol désertique, dégageant immédiatement afin de laisser la place aux autres pour descendre de manière aussi… Improvisée…
Le véhicule de Jonathan commença à prendre de la vitesse, suivit de prêt par le véhicule du spectre.
La tempête était déjà sur le camp lorsque le convoi arriva à portée visuelle des lieux, et Jonathan attrapa sa radio.

« Objectif en vue, on change de formation…. Eagles, préparez-vous à faire feu quelques secondes après notre arrivée…
- Bien reçu, bien reçu. »

Lentement, Michael diminua sa vitesse, tandis que les deux véhicules servant d’allier accélérèrent pour se mettre à leurs niveau…
La tempête n’était qu’à quelques mètres, et le soldat pianota un instant pour lancer un peu de musique…
Une tempête de sable… Il avait ce qu’il fallait…
Le passage d’un élément à un autre fut marqué par un choc sur le véhicule, qui tint bon, alors qu’un bruit d’explosion se fit entendre au loin…

« En chasse… »

Chaque homme savait ce qu’était une situation de type 3. On frappe. Vite. Et fort. Avec une sortie de véhicule… Catapultée…
Deux des véhicules de la Jaeger Corps enclenchèrent leurs freins, pivotant de 180° avant de freiner un maximum. La porte de sortie tomba sur le sol dans le même mouvement, et les deux premiers groupes de la Jaeger Corps passèrent à l’attaque, faisant pleuvoir les cartouches en tant que tir de couverture sur les positions ennemies. Les deux derniers véhicules continuèrent leurs course quelques secondes, avant d’effectuer le même mouvement et la même tactique d’assaut. Ce fut à ce moment que les soldats restés à l’arrière commencèrent à avancer, profitant que leurs camarades occupaient l’ennemi pour avancer et laisser leur bouclier se recharger. Une tactique de saute-mouton…
Jonathan sauta du véhicule en souplesse, avant de dégainer son fusil d’assaut.

« Toutes les unités sont débarquées, On approche à l’opposé de la zone bombardée, Eagles, je veux un balayage complet de la zone en sens inverse ! »

Une lumière verte… Ordre reçu…
Le bruit discret d’un tir de sniper se fit entendre dans la tempête, tandis qu’un homme qui tentait de récupérer une arme prenait une balle dans le dos. Son bouclier explosa sous le choc, et un deuxième tir vint terminer le travail.
Michael vint taper sur l’épaule de Jonathan, et celui-ci répondit avec un poing fermé, avant de pointer un doigt vers l’avant.

« Rainbow débarqué… A vos ordres… »

La silhouette beige et noire de Texas se dessina dans la tempête, suivit de prêt par Jessica…

« Formation en colonne, armure lourde devant, Go ! go ! go ! »

Lumière verte pour tous.

Ils marchaient. Courraient presque. L’un des avantages de la tempête était que les grenades envoyées dans les airs avaient de forte chance de dévier de leurs trajectoires… Et que leurs tenues couleurs sable étaient beaucoup plus discrètes que celles des spectres…
A chaque fois qu’un abri était disponible, un homme quittait la colonne pour se placer sur une position plus avantageuse, la colonne s’ouvrant en deux afin de laisser la partie centrale au groupe du spectre, tout en étant prêt à intervenir et attaquer les flancs de la cible si cela était nécessaire…
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Profession:
Classe:

Message par Nissara T'sironia » 08 Août 2016, 18:12

Le vrombissement rassurant maintenant stabilisé du propulseur calma les mécanos présents. Xsosa avait réagi rapidement et permit une brusque poussé du Duakila pour se repositionner correctement contre ses opposants. Un nouveau tir des deux Thanix de la frégate apparut dans les fluctuations énergétiques désigné sur l’armement.

« Ouais ! Je paye une tournée à l’équipe qui nous à sauver les miches ! »

« Deux cibles abattus, plus que deux cibles restantes, on se relâche pas ! »

La puissance de feus de la frégate était clairement supérieure aux vaisseaux pirate ce qui ne représentait que des avantage pour le groupe en infériorité numérique. Xsosa pouvait voir les jauges énergétiques fluctuer dans tous les sens et parfois aller dans le rouge. La pilote devait pousser les limites du vaisseau dans ses derniers retranchements pour éviter qu’ils ne se fassent vaporiser et toutes les équipes étaient sur le pied de guerre. On parlait même de quelqu’un déjà dans l’infirmerie à cause d’une conduite de refroidissement lui ayant brulé une main. Heureusement elle n’avait pas explosé et une réaction rapide avait maintenus la frégate en pleine possession de ses moyens. Le trio de vaisseau restant virevoltait à toute allure, le Duakila pour rester en sécurité, les vaisseaux pirates pour essayer de stopper la danse mortel entamé par l’équipage de la Spectre. Enfin en plein possession d’une fenêtre de tire, trop courte pour le thanix, une flopé de missile fut largué vaporisant l’un des derniers vaisseaux pirates.

« La dernières cible bat en retraite, elle vient de faire un saut SLM, on s’en est sortie ! »

Un cris de joies fusa dans les micros reprit par l’équipage. C’était la toute première mission de combat ouvert du Duakila, et quelle opération ! La frégate était passé pas loin de se faire avoir et les quelques imperfections des équipes étaient apparus, mais le groupe était soudé, permettant la survie de l’équipage et la déroute pirate. Sous les vivas de joies contagieuse un Vortcha, connus sous le nom de Kride congratula chaleureusement Xsosa.

« Très bon trrravaille avec le rrréacteur, trrés rrapide ! »

Kride faisait partie des étrangetés du vaisseau de la spectre, un ingénieur Vortcha faisant perdurer l’éducation que les asari avait offert à une cette race dont seul une partie avait fait perdurer ce savoir.

Au sol ce n’était pas encore la victoire et l’affrontement s’éttira, la progression rapide des équipes à pieds fut stoppé une fois l’effet de surprise passé. Les pirates restant se coordonnaient correctement et luttait tant qu’ils pouvaient contre l’efficacité implacable du commando asari soutenue par les mercenaires surentrainé de Jonathan. L’équipe de Nissara était en tête des forces aux sols, cherchant encore la cible dans les différents tirs qui s’échangeait.

« On a beau dire, ils font le taf ! »

Lança Kalita à Nissara alors que les deux se retrouvaient derrière un couvert.

« T’a raison.. »

La suite de la phrase de la Spectre fut stoppée par un échange dans la radios des asaris.

« Contact avec la cible, Position 8,8 ! »

Nissara scruta la zone du cadrant indiqué et repéra la petite équipe de Turien en armure lourde qui tenait une position ayant visiblement prit pied juste en sortant du bâtiment derrière eux.

« Jaeger leader on à la cible en visuel, on engage le combat, couvrez nos miches ! »

« N’okia drone sur la droite, et bombardement, Losnia vire leurs couvert pour les snipers, Kalita avec moi ! »

Soufflant un coup la Spectre sortie de son couvert, son bouclier crépita immédiatement alors qu’un déchainement de feus se produisait juste devant elle. Deux drones contournaient le groupe militaire qui tient bon. Leur formation fut cependant ébranlée par les bombardements biotique et technique coordonnée des commandos asari qui offrirent parfois une simple fenêtre de tir à Nostia qui n’arrêtait pas de s’excuser à chaque fois qu’elle pressait la détente pour abattre ou neutraliser un pirate. Nastila elle ne s’excusait pas mais offrait un total contrôle sur le champ de bataille scannant les cibles une à une pour offrir un visuel autant à son équipe qu’au groupe mercenaire. Kalita et Nissara finir d’ébranler la position en chargeant toutes les deux. Leur barrière se rechargeant brusquement sous l’impulsion biotique Kalita enchaina avec une Nova qui balaya les adversaires autour d’elle ? Nissara elle fit parler son prêtresse qui déchiqueta deux soldats turien avant qu’un troisième ne lui saute dessus et lui arrache son arme des mains. Des griffes rétractiles manquèrent de trancher la gorge de la spectre qui se mit juste hors de portée grâce à une ruée.

Les insignes arboraient avec une forme de fierté mais tous rayé comme pour les désavouer ouvertement indiquait clairement l’identité de l’opposant de Nissara sous son casque. Fonçant sur elle, le turien jouant de ses griffes prêt à déchiqueter la Spectre dans un silence professionnel. Pas d’insulte, pas de paroles de défis, une simple et implacable efficacité froide. La spectre dévia les deux premier coups de ses avant-bras pour ne pas être touché tout en reculant. Elle renversa l’échange à l’instant où elle put dégainer sa Dualista et fendit l’aire de son arme. L’échange reprit de plus belle, faisant voler des étincelles entres les griffes et la lames des opposants. Le duel prit une nouvelle dimension quand les deux entrèrent presque instantanément en concentration, s’entourant d’une fine aura bleuté qui augmenta l’impact de leurs coups et la vitesse de chacun d’eux. Le garde noir pensa tenir la victoire quand il transperça enfin la garde de la Spectre pour lui planter une griffe dans le coude gauche de Nissara. Malheureusement pour lui elle avait réussi à orienter son bras de façon à ce qu’il ne lui déboite pas le bras et le repousse d’un coup de paume biotique et transperça son avant-bras du poing jusqu’au coude de sa Dualista. Poussant un hurlement il brisa ainsi le mutisme dans lequel il s’était muré pendant que l’IV médicale de Nissara diffusait dans tout son bras un antipoison puissant. Jouant du levier de son arme, elle plaqua le Turien au sol alors que les coups de feu se calmaient autours d’elle, à moins qu’ils ne fussent déjà terminés depuis un moment, elle ne saurait le dire. Retirant son arme elle appela N’Okia qui prit en charge le bras blessé du Turien. Il ne fallait pas qu’il meure maintenant !

Une fois l’ex garde noir menotté au sol et hors de danger mais un bras en miette la Spectre se redressa en reprenant son souffle, haletante.

« Rapport de situation … tous … Jaeger leader tout va bien pour vous ? »

Il était rare que quelqu’un puisse aussi bien tenir tête à Nissara, mais plus que ça, elle bénissait l’IV médicale de son armure qui la maintenait debout.
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu

Profession:
Classe:

Message par Jonathan Sinassas » 07 Novembre 2016, 20:59

« Check radio… »

La voix fatiguée de Jonathan résonna dans les communications, tandis que celui-ci maintenait un pirate en joue, le visage marqué par des coups de crosses.
Dans son casque, il y eu des lumières vertes et deux trois lumières orange. Des blessés… Pas des morts… C’était déjà ça…

« Ici Jaeger 3. Il nous reste des cibles à 9 heures, avec un peu de renfort on pourrait emballer ça vite fait.
- On bouge vers vous Jaeger 3. Un medic peut se charger de 2.2 ? »

Avec un soupir, le soldat coupa temporairement sa communication avec son groupe et ferma les yeux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas atteint ce niveau d’adrénaline. Ce n’était pas ces coups de sang ou il développait le maximum de ces capacités, mais celle-ci avait l’avantage d’être efficace…

Le message radio de la spectre lui fit sourire. Il lui avait dit qu’il se débrouillait seul… Et pourtant elle continuait à le considérer comme un allié…

« On ne se débarrasse pas de nous facilement… » se contenta-t-il de dire de manière amusée.

Sa manière de dire qu’ils allaient bien… Avançant dans la tempête qui diminuait lentement, le soldat rejoignit le groupe de la spectre au centre de ce qui était anciennement le camp… La Jaeger corp allait surement fouiller les lieux afin de récupérer tout ce qui était récupérable, mais la destruction de l’armurerie allait diminuer grandement l’argent bonus qu’il avait l’intention de récupérer…

« C’est positif que c’est bien lui ? »

Il se baissa à son niveau pour observer son visage. Au moins ils avaient la cible prioritaire.

« Demander à votre vaisseau d’atterrir pour l’évacuer le plus vite… On va terminer de nettoyer tout ça comme prévu et s’assurer qu’ils ne vous gênent pas… »

D’un geste, il fit sauter sa cartouche actuelle avant d’en remettre une autre dans son fusil.

« Ok ! Emballez-moi ça et on fait un Maginot. Ramenez les véhicules gogogo ! » Lâcha-t-il dans le canal radio de la Jaeger Corp.

Un craquement sonore se fit entendre, et une silhouette se mit à courir en direction du combat, un flux d’énergie biotique commençant à couler lentement le long de son corp. Le cri qu’elle lança se fit facilement entendre lorsque Jessica passa à coté du groupe en direction de la mélée. Un mot unique mais qui avait un sens pour ces entraînements obligatoire que Jonathan avait organisé…

« Michael ! Slingshot ! »

Slingshot… Derrière ce mot obscur se cachait une « Figure » assez osée permettant à Jessica d’avoir une impulsion verticale afin de mieux caler quelques explosions biotiques.
Pour faire simple se faire envoyer en l’air. Au sens propre. Evidemment.
La jeune biotique prit appuis sur les mains de Michael, avant d’effectuer un bond de quatre mètres et de charger, point vers l’avant, telle un railgun humain, fusée biotique blindée.

Elle était un peu dingue au niveau de ces « Figures biotiques » … Pour sur … Mais c’était aussi pour cela qu’il l’aimait... « l’acrobate de la division 16 »
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Profession:
Classe:

Retour vers *Antre de l'Hydre