La Vie En Vert

*

Modérateurs : Administration, MJ

Re: La Vie En Vert

Message par Gwennaggan Gwionvarc'h » 25 Juin 2017, 09:15

Image

Gwenn rigola en voyant Archer se lancer dans une imitation de James Bond. En voilà une qui n'avait pas perdu sa bonne humeur. Lorsqu'elle sentit la main de la brune l'enlacer doucement, l'irlandaise se serra un peu plus contre elle et écouta son idée. Ses sourcils d'abord légèrement froncés firent place à un large sourire.

« J'aime ta façon de penser ! »

Elle ponctua son affirmation d'un rapide baiser avant de se reculer quelque peu.

« Par contre, je n'ai que quelques minutes avant d'assurer le changement d'équipe. J'avais envie de te voir avant de repartir au front. Mais je reviens vite. Promis ! »

La jeune femme se pencha légèrement pour croiser le regard du barmaid galarien.

« Zarart ? Tu peux me faire un chocolat chaud avant de quitter ton service s'te plaît ? »

Le jeune galarien acquiesça en souriant et se lança dans la préparation. Du coin de l'oeil, Gwenn vit la relève arriver par la porte de derrière et la chercher du regard.

« Je dois y aller. A tout de suite ! »

Elle disparut alors entre les clients et entraîna la seconde équipe dans la zone réservée au personnel. Là, elle leur expliqua de nouveau le fonctionnement du bar et y ajouta les anecdotes à connaître de ce qu'il s'était passé à l'ouverture. Elle y ajouta quelques recommandations. Les prochaines fois, les employés se brieferaient directement auprès de leurs homologues en prenant leur service. Une fois bien sûre que tout le monde était prêt, la seconde équipe, aux couleurs du pub, partit rejoindre la première qui prit congé quelques minutes plus tard.

En retournant en salle, Gwenn récupéra son chocolat et chercha Layla des yeux. Elle la trouva un peu plus loin, assise à une table près des musiciens et la rejoignit rapidement.

« Alors ? Comment se passe ta soirée jusque là ? Les autres sont déjà reparties ? »

La rouquine prit une première gorgée du liquide chaud. Elle avait l'habitude des odeurs d'alcool mais après le réveil, elle préférait largement s'en tenir à sa boisson chocolatée.
Avatar de l’utilisateur
Gwennaggan Gwionvarc'h
Appelle-moi Gwenn, …

Appelle-moi Gwenn, …
 
Message(s) : 126
Inscription : 25 Septembre 2016, 20:45

Âge: 25
Profession: Serveuse
Classe: Humaine
Points d'Héroïsme: 2

Points MEL: 497.00 Points

Re: La Vie En Vert

Message par Layla Archer » 30 Juin 2017, 11:58

Gwenn approuva l'idée de Layla. Le contraire aurait été étonnant. Toutefois, elle informa qu'avant cela, elle devait assurer la transition avec la seconde équipe pour la briefer, elle avait juste envie de la voir avant :

« Bosse pas trop hein. Je te rappelle que c'est toi la boss maintenant »

Elle déposa quelques baiser le temps qu'elle demande un chocolat chaud avant de la laisser partir dans l'arrière salle. Pendant ce temps, Layla se dirigea vers la table qu'elle occupa tout à l'heure non loin de la scène. Le groupe jouait de la musique d'ambiance plutôt calme. Rien à voir avec le début de la soirée... En même temps cela faisait presque cinq heures d'affilé qu'ils jouaient. La fatigue commençait à se faire sentir.

Elle vida son verre de vodka-martini et joua avec l'olive plantée sur le cure-dents pendant quelques secondes avant de mettre un terme à ses souffrances, ne gardant que la petite pique de bois entre les dents. Gwenn ne tarda pas à revenir et demanda comment elle avait trouvée la soirée jusque là et si les autres étaient déjà parties :


« Pour l'instant très bien. L'ambiance est sympa et les clients amicaux »

Elle raconta ses petites anecdotes de soirée avant de passer à l'autre partie de la question :

« Elles sont quasiment toutes parties. Elles se sont montrées raisonnables. En tout cas la soirée leur à plut. Et il y en a une qui est toujours là »

Elle désigna de la tête une autre partie du bar où on voyait Mélia, la médecin asari du vaisseau en train de discuter d'une manière très rapprochée avec une Turienne. Apparemment pour elle, la soirée n'était pas encore finit :

« Sacré Mélia. On en fera pas deux des comme elle »

Elle rigola alors que sa jambe vint doucement taquiner celles de sa compagne le plus innocemment du monde :

« Et toi ? Tes premières impressions en tant que gérante ? »

La discussion continua un moment. Une heure passa, puis deux. À la fin, Layla ne put s'empêcher de dissimuler un bâillement. Même elle avait ses limites et il faut dire qu'elle n'avait plus trop l'habitude des soirées en boîte ou au bar :

« Je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir. Sinon il faudra que je boive pour compenser et... j'ai pas envie de me réveiller avec la gueule de bois demain... Toujours partante pour ma proposition ? »

C'était un peu risqué, mais comme dit précédemment, C'était très improbable qu'Ari décide de fouiner dans la chambre de sa sœur avant de partir au lycée. Après la confirmation de Gwenn, la brune se leva pour aller poser son verre vide sur le comptoir,ce qui valut un remerciement de la part du barman. Elle se dirigea ensuite vers l'arrière-salle, puis vers la porte menant à l'appartement à l'étage. Gwenn resta en retrait, elle voulait faire un dernier tour dans le bar avant de la rejoindre.

Elle monta discrètement pour ne réveiller personne et entra dans l'appartement pour se diriger aussi rapidement que furtivement dans la chambre de la rouquine. D'un coup d’œil rapide, elle chercha ce qui pourrait provoquer un événement de type « irruption surprise d'Ari à la recherche d'un truc »... et ne vit rien.

Profitant de son avance sur la rouquine, elle en profita pour faire un détour rapide dans la salle de bain pour se débarbouiller un peu. Elle revint ensuite dans la chambre et se déshabilla entièrement, les vêtements imprégnés d'odeurs d'alcool n'étant pas vraiment agréable pour dormir et puis elle ne pouvait pas résister à une ultime taquinerie. Elle laissa ses affaires dans un coin discret de la pièce hors de vue depuis la porte et se glissa directement sous la couette où elle attendit Gwenn en essayant de résister à l'envie de se laisser directement tombée dans les bras de Morphée...
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 621
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 307.00 Points

Re: La Vie En Vert

Message par Gwennaggan Gwionvarc'h » 01 Juillet 2017, 13:21

Image

Alors qu'elle écoutait la réponse d'Archer, Gwenn regardait autour d'elle. Les clients semblaient s'amuser et la musique qui lui parvenait était agréable. Reposante. En jetant un regard à l'horloge, la rouquine se fit la réflexion qu'un autre groupe devait arriver d'ici une heure pour prendre la relève, côté ambiance. Alors que Layla évoquait une membre de son équipage qui était restée au pub, son regard se posa sur elle, un peu plus loin, en pleine discussion visiblement intime avec une turienne. Au même moment, l'irlandaise sentit une douce pression sur sa jambe. Elle tourna alors la tête en direction de la brune en souriant doucement.

Faisant mine de rien, la jeune femme sirotait doucement son chocolat chaud.

« Tout à l'air pour le mieux. Les clients sont contents et il n'y a pas eu d'anicroche. En espérant que ça dure, … »

Mais ça, seul le temps pourra le dire.

« Ca me fait bizarre de les voir travailler alors que je suis là, à siroter un chocolat chaud en charmante compagnie, … »

Son regard était plongé dans les yeux émeraudes en face des siens et un sourire mutin ne quittait pas ses lèvres. Finalement, après un silence lourd de sens, la discussion reprit légèrement. Le temps passa sans que Gwenn ne s'en rende compte. Le groupe de musicien qui avait pris la relève avait donné un coup de fouet à l'assistance et relancé quelques duo de danse. Gwenn s'était laissé entraînée par une mélodie dynamique et était revenue s'assoir, à bout de souffle, directement sur les genoux d'Archer. Celle-ci ne tarda pas à bailler de plus en plus fréquemment et finit par annoncer qu'elle en avait assez pour la soirée. Vu l'heure qu'il était, ce n'était pas étonnant.

Sans répondre à la question réthorique de la brune, Gwenn se leva et passa saluer l'équipe en service.

« S'il y a un problème, n'hésitez pas. Je ne suis pas loin. »

Tout le monde savait qu'elle avait son appartement à l'étage et qu'elle pouvait être là rapidement en cas de problème. Mais tous savait aussi qu'ils la laisseraient en paix sauf en cas d'extrême nécessité. Surtout lorsqu'ils virent Archer grimper les marches menant aux appartements.

Le temps que Gwenn fasse le tour de la pièce afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de soucis et que chacun lui assure qu'elle pouvait partir tranquille, Archer avait déjà disparue depuis longtemps. Ce fut Mélia qui lui désigna la porte du doigt en la voyant regarder autour d'elle, à la recherche de la brune. Après un hochement de tête et un sourire gêné à l'asari, l'irlandaise grimpa les marches de l'escalier et pénétra dans l'appartement en silence.

Discrètement, elle alla se changer dans la salle de bain, elle en ressortit en ne portant qu'un vieux t-shirt qu'elle mettait pour dormir et un mini-short de la même couleur. Elle en profita pour boire un verre d'eau et se brosser les dents avant de se diriger vers la chambre. Comme elle s'y attendait, une silhouette familière déformait les draps. La jeune femme sourit en refermant doucement mais soigneusement la porte et rejoignit rapidement le lit.

Elle se glissa à son tour sous la couette et se blottit contre Archer avant de se figer. La main qu'elle avait glissé sur ventre de la brune n'avait rencontrée aucun obstacle. Fixant son regard sur la jeune femme, Gwenn haussa un sourcil interrogateur et laissa sa main se déplacer sur le corps étendu contre le sien. Pas une seule once de vêtements. La rouquine ne put s'empêcher de sourire et se plaça d'un geste souple au-dessus d'elle avant de murmurer le plus doucement possible.

« Je ne voudrais pas que tu prennes froid, … »

Profitant de sa position, elle embrassa tendrement son amante à plusieurs reprises avant de se détacher légèrement d'elle.

« Tu as sommeil ? »

Après tout, Archer n'avait pas dormir depuis bien plus longtemps qu'elle. Même si elle n'avait profité que d'un repos de quelques heures, Gwenn avait tout de même eut droit à une petite sieste l n'y avait pas si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Gwennaggan Gwionvarc'h
Appelle-moi Gwenn, …

Appelle-moi Gwenn, …
 
Message(s) : 126
Inscription : 25 Septembre 2016, 20:45

Âge: 25
Profession: Serveuse
Classe: Humaine
Points d'Héroïsme: 2

Points MEL: 497.00 Points

Re: La Vie En Vert

Message par Layla Archer » 04 Juillet 2017, 19:20

Gwenn ne mit pas longtemps à rejoindre Layla dans le lit après avoir fermée la porte de la chambre. Elle remarqua rapidement que Layla ne portait rien et d'un geste fluide, elle se plaça au-dessus d'elle où elle fut accueillit par une douce étreinte.

Profitant de sa position, elle embrassa la brune à plusieurs reprise qui répondit à chacun des baisers avec la même douceur et tendresse. Finalement Gwenn lui demanda si elle avait sommeil, pensant sans doute qu'elle en profitait trop :


« Oui, mais j'ai pas envie de dormir seule... Je sais que c'est pas facile de s'endormir à peine après avoir fait une sieste. Mais je connais une méthode. Il faut un peu de chaleur comme ici... et un peu d'efforts physiques. »

En même temps qu'elle parlait, ses mains glissèrent sous la tenue de la rouquine où elles restèrent quelques instants caressantes avant de commencer à tirer doucement les vêtements, déshabillant peu à peu sa compagne. Ce qui allait suivre en même temps que les baisers et les petits rites était tout aussi logique qu'agréable...


****

Quand Lala ouvrit les yeux plusieurs heures plus tard, la porte de la chambre était ouverte, diffusant un peu de lumière dans la pièce. Elle remarqua également qu'elle était seule dans le lit. La place de Gwenn était encore un peu chaude. Il n'y avait pas longtemps qu'elle s'était levée. Une odeur vint également se rajouter, du pain grillée et du chocolat chaud.

Un sourire se dessina sur le visage de la brune qui s'étira paresseusement avant de consulter son OmniTech dans un geste presque mécanique. La galaxie ne s'arrêtait pas de tourner dans son sommeil et les horaires n'étaient pas les mêmes partout.

En tout cas, selon les horaires du Daoine Beag, c'était l'équivalent du matin. Après avoir vérifiées ses mails dont un de Mélia disant qu'elle rentrerait tardivement. Apparemment, elle avait réussit à séduire la Turienne de la veille.

Elle s'apprêta à quitter la chambre avant de se rappeler qu'elle ne portait rien. En temps normal, cela ne l'aurait pas gênée outre mesure, mais même si Ari était actuellement en cours, on ne pouvait pas savoir ce qui pourrait se passer.

Elle commença à se diriger vers ses affaires, mais l'odeur rance de l'alcool et d'une soirée dans un bar en pleine narine au saut du lit n'était pas vraiment quelque chose d'agréable.

Elle regarda dans la chambre et avec un sourire, se saisit du pyjama de Gwenn qui avait dû directement s'habiller au réveil et l'enfila. Certes les tailles ne correspondait pas vraiment, mais ça fera l'affaire.

Elle jeta un coup d’œil hors de la porte avant de se diriger vers le salon. La télé était allumée, mais le son était très faible, à peine audible. Une chaîne info diffusant un reportage sur une planète humaine. Impossible de dire laquelle d'après les images. Le classique bandeau d'information était dans sa phase sportive, diffusant les résultats des différentes rencontres en cours.

Elle remarqua Gwenn dans la cuisine et s'approcha discrètement dans son dos, l'enlaçant à la taille et déposant des baisers dans le cou :


« Salut toi ! Bien dormi ? »
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 621
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 307.00 Points

Re: La Vie En Vert

Message par Gwennaggan Gwionvarc'h » 05 Juillet 2017, 15:21

Image

Un large sourire étira les lèvres de Gwenn à mesure qu'elle entendait la réponse d'Archer et qu'elle sentait ses mains sur sa peau. Elle se laissa faire sans protester et profita sans retenue du moment qui suivit.

La brune s'endormit rapidement, une fois le calme revenu mais Gwenn en profita pour apprécier le calme de ces moments trop rares à son goût. Elle passa doucement les doigts sur le tatouage qui recouvrait le dos de la jeune femme en en fixant chaque détail. Finalement, au bout de plusieurs minutes, elle se rapprocha pour l'enlacer, se collant à son dos et s'endormit, le visage à moitié enfoui dans sa chevelure.

Lorsqu'elle se réveilla, Archer dormait encore profondément. Un large sourire étira les lèvres de Gwenn sans qu'elle ne bouge d'un pouce. L'irlandaise resta immobile, à simplement profiter de cette sensation, durant un long moment. Elle n'aurait su dire combien de temps était passé lorsque la nature se rappela à son bon souvenir, l'obligeant à se lever.

Après un léger baiser sur l'épaule d'Archer, Gwenn se leva le plus doucement possible pour ne pas la réveiller et enfila un peignoir avant de quitter la pièce. Arithon était déjà parti au lycée mais la jeune femme avait pris l'habitude de faire attention à sa tenue vestimentaire. Il n'y avait pas si longtemps que ça, un troupeau de balourds arpentait la maison dans laquelle elle était forcée de vivre.

Une fois debout, la suite fut d'une logique implacable. Par habitude, Gwenn prit une douche rapide et ressortit de la salle de bain les cheveux mouillés. Sur la pointe des pieds, elle pénétra de nouveau dans la chambre et ne put s'empêcher de sourire en constatant qu'Archer n'avait pas bougé depuis le moment où elle s'était endormie la nuit précédente. Elle récupéra de quoi s'habiller et retourna le faire dans la salle de bain pour ne pas déranger la belle.

Son estomac se rappelant à elle, l'irlandaise alluma la télévision sur la chaine d'information locale et se dirigea vers al cuisine. Elle tendit le bras pour attraper le paquet de céréales mais se figea. Non. Ce matin, elle avait envie d'autre chose. Elle sortit une casserole et se mit à faire du chocolat chaud. Pendant que le lait se réchauffait dans la casserole, elle coupa des tranches de pain qu'elle déposa dans le grille-pain.

La table mise, la jeune femme ajouta le chocolat en poudre au lait chaud et remua. Elle venait tout juste de sortir la casserole du feu lorsque deux bras l'enlacèrent tendrement. Un sourire étira instantanément ses lèvres et elle pencha la tête pour mieux apprécier les baisers déposés dans son cou.

« Salut, … »

Finalement, elle se retourna pour embrasser son amante et la serrer dans ses bras avant de répondre à sa question.

« Comme un bébé. Et toi ? »

Gwenn profita de ses câlins encore quelques minutes avant de lui proposer un chocolat chaud et du pain grillés. Les deux jeunes femme s'installèrent à table. C'est alors que la rouquine se mit à rire.

« On dirait que mon pyjama est légèrement trop petit pour toi, … »

Oui, décidément, Gwenn était de bonne humeur. Etait-ce la simple présence de la brune qui la mettait autant en joie ou la bonne marche du pub y était aussi pour quelque chose ? Etrangement, l'établissement ouvert sous ses pieds n'était pas le principal sujet de ses pensées.
Avatar de l’utilisateur
Gwennaggan Gwionvarc'h
Appelle-moi Gwenn, …

Appelle-moi Gwenn, …
 
Message(s) : 126
Inscription : 25 Septembre 2016, 20:45

Âge: 25
Profession: Serveuse
Classe: Humaine
Points d'Héroïsme: 2

Points MEL: 497.00 Points

Précédent

Retour vers Nébuleuse du Serpent



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron