L'Antre des Joueurs

*

L'Antre des Joueurs

Message par Shepard » 10 Mars 2015, 13:09

« L'Antre des Joueurs »


• Il nous est apparu qu'un sujet ayant pour but d’avoir un lieu écrit de discussions entre joueurs était nécessaire. C'est la raison pour laquelle ce sujet a été créé. Il a un double rôle.

• D'une part, il a pour but de permettre l’interaction avec vous concernant certaines règles (la montée de rang ou la dépense de points d'influence par exemple.


Lien rapide : Rappel des règles relatives au RP.

• En outre, il a donc pour but de vous faciliter le dialogue entre joueurs. Pour cela, voici un lien rapide des messages de ce sujet.

Lien rapide :
Disponibilité
Recherche de RP ?
Les Évents
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1284
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Shepard » 10 Mars 2015, 13:15

« Disponibilité »


Disponibilité : Explication

• Pour permette à chacun de RP dans les meilleures conditions, il nous a semblé nécessaire de faire un message sur la disponibilité (ou plus exactement l’assiduité) nécessaire pour RP.

• La première chose essentielle à savoir : il n’y a pas de véritable obligation de rythme imposée par le Staff (hormis le cas exceptionnels de l’Intrigue). Du moins, dans une certaine limite. Il vous sera en effet demandé au minimum de faire un message RP tous les 90 jours. Pour le reste, c’est à votre convenance.

• La seconde chose essentielle à savoir : le Staff ne va pas vous fliquer. Si nous vous demandons d’être assidu, de remplir des formulaires de création RP, indiquer vos changements de disponibilité et absences … c’est pour vous.

Disponibilité : Assiduité, au créateur d'en décider

• En dehors de l'Intrigue, donc, il n'y a aucune obligation de fréquence de réponse. Néanmoins, le créateur d'un RP pourra indiquer l’assiduité qu'il désire en le précisant dans le formulaire de création RP correctement.

• En cas de changement de rythme en cours de route, il pourra le signaler soit dans l'Antre des Joueurs, soit en HRP dans une réponse au RP.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1284
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Shepard » 10 Mars 2015, 14:03

« Les Évents »


Évents : Explication

• En plus de l'Intrigue et les RPs « classiques », il existe les Évents sur ME : Legacy. L'idée est simple : il s'agit de RPs pouvant avoir un degré équivalent à l'Intrigue (géré par le Staff).

• Bien évidemment, il existe des règles à respecter pour éviter tout débordement ! Elles regroupent celles liées aux MJ auxquelles s'ajoutent des détails supplémentaires.

Évents : Règles MJs appliqués aux cas des Évents

• L'admin responsable des MJs est Isïana N'iim. C'est avec lui que vous échangerez pour la gestion d'un Évent.
• Un organisateur d'évent doit être inscrit depuis au moins 6 mois.
• Un organisateur d'évent doit être disponible (au moins une réponse par semaine) depuis au moins 3 mois.
• Il est interdit de changer de disponibilité en pleine séance d'évents.
• Un organisateur d'évent dispose de 3 avertissements avant d'être exclu de la gestion de son évent. Ces avertissements peuvent être : une absence ou un retard injustifiés et le non-respect répété des indications données par le responsable MJ.
• Un organisateur d'évent peut être exclu de la gestion de son évent avant même ces 3 avertissements en cas d'insultes ou de non-respect flagrant du règlement.
• Un organisateur d'évent perdant son statut après 3 avertissements pourra, éventuellement, organisé un nouvel évent au plus tôt 3 mois après son exclusion du précédent. Un organiseur d'évent exclu avant les 3 avertissements ne pourra plus jamais être organisateur d'évent sur Legacy.
• Un organisateur d'évent ne dispose pas du droit de tuer un joueur ou les PNJs des joueurs. Seul le responsable MJ peut l'autoriser.
• Par défaut, l'écrit d'un organisateur d'évent est supposé supérieur au contenu des joueurs. En cas de conflit, les joueurs devront faire un message dans l'Antre des Joueurs expliquant le problème et leur désaccord. Les conflits impliquant un organisateur d'évent ne seront étudiés que s'ils sont postés dans l'Antre des Joueurs. Tout autre format sera ignoré. Le responsable MJ tranchera dans la semaine au plus tard après discussion des deux parties. La discussion peut, elle, être en dehors du post de l'Antre des Joueurs.


Évents : Règles propres aux Évents

• Un évent organisé par un joueur ne pourra au maximum inclure que quatre joueurs (en ne comptant pas l'organisateur lui-même).
• La proposition d'organiser un évent devra être faite dans l'Antre des Joueurs. Si l’Évent est autorisé par le responsable MJ, celui-ci postera un nouveau sujet dans la partie « Intrigue RP » sous l'intitulé « Évent Hors Intrigue organisé par >Nom du Joueur< : >éventuellement un nom à l'évent< ».
• L'organisateur devra soumettre ses idées au responsable MJ par MP. Celui-ci en fera une copie dans la Zone Staff et indiquera ce que l'organisateur pourra ou ne pourra pas faire en réponse à ce MP.
• L'emploi de PNJs importants et d'un contexte/situation ayant une influence non négligeable dans le contexte global de Legacy sont possibles, mais devra être indiqué dès la proposition au responsable MJ. Aucun contenu de ce genre non annoncé ne sera toléré en cours de route, à moins que le responsable MJ fasse lui-même des suggestions dans ce sens.
• L'emploi de points d'héroïsme est possible. L'organisateur devra soumettre ses propositions, toujours par MP, à chaque fois qu'il comptera créer des opportunités de points d'héroïsme. Le responsable MJ indiquera ce qui est possible ou non de faire.
• Les récompenses d'évents organisées par un joueur seront similaires à ceux organisés par un MJ.
• Un organisateur peut demander à ce que le responsable MJ poste avec un compte MJ, si son propre personnage n'est pas présent dans l’Évent proprement dit. L'organisateur aura lui aussi la récompense d'évent, QUE SI son personnage n'est pas présent. Dit autrement, si le personnage de l'organisateur est présent à l'évent, il n'obtiendra pas 2 fois la récompense. Soit il l'aura en tant que joueur, soit il l'aura en tant qu'organisateur.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1284
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Shepard » 06 Août 2015, 09:01

Sans plus attendre, voici les "heureux gagnants" pour ce premier Chapitre (tout le monde n'en a pas eu, désolé :x):

• Valentina Ivanova : 2 points de conciliation pour avoir tenter de secourir une agente ennemie.
• Élizabeth Dawson : 2 points de pragmatisme pour avoir tuer de sang froid une personne désarmée alors que la situation ne l'impliquait pas.
• Kali T'Kando : 4 points de conciliation pour avoir travailler de plein gré avec Zaeed + L'avoir aider à s'enfuir.
• Lynia T'Nora : 2 points de conciliation pour avoir pris le risque de réparer le moteur malgré les dangers encourus.
• Isïana N'iim : 2 points de conciliation pour avoir aider les commandos de Nissara au péril de sa vie, alors que la situation ne l'obligeait pas.
• Nissara T'sironia : 4 points de conciliation pour de par son charisme et sa force de volonté à su motiver ses commandos, sauvant de se fait de nombreuses vies parmi ses alliés + sauver Isïana d'une mort certaine.
• Urdnot Uoldar : 2 points de pragmatisme pour avoir "foncer dans le tas comme un Krogan".
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1284
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Shepard » 06 Août 2015, 09:04

Le Chapitre 2 du 1er Arc étant enfin terminé, c'est l'heure de la distribution de pains de points:

Ainsi en plus des 15 points d'influence pour tous les participants, voici les points de conciliation et de pragmatisme que vous avez gagné (ou pas pour certains :x)

• Alexeï Kernov : Ne pas tuer Inia (+ 2pts conciliation)
• Nissara T'sironia : Utiliser la manière la plus sure pour neutraliser le véhicule blindé pirate / Protéger au mieux Lenora L'Emevia (+ 4pts conciliation)
• Kali T'Kando : Se servir des mercenaires d'Aria comme bouclier / Protéger ses équipières / Calmer les groupes concilliens et mercenaires d'Aria (+ 4pts conciliation et + 2pts pragmatisme)
• Urdnot Uoldar : Prendre la direction du groupe (+ 2pts conciliation)
• Jonathan Sinassas : Ne pas tuer les 2 pirates prisonniers (+ 2pts conciliation)
• Rachel Barclay : Vouloir reprendre le combat sous le coup de la vengance / Aider les artilleurs piégés sur le Manille (+ 2pts conciliation et + 2pts pragmatisme)
• Isïana N'iim : Suggérer le repli des vaisseaux affaiblis (+ 2pts conciliation)

Voilà voilà :fete:
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1284
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Nissara T'sironia » 06 Janvier 2016, 20:32

Alors dans ma liste d'achats !

-Avoir une grande station spatial ! 200 Pts
-Avoir une garnison supplémentaire au sol 100 Pts
-Avoir un cuirassé : 100 Pts
Avatar de l’utilisateur
Nissara T'sironia
Foudre bleu

Foudre bleu
 
Message(s) : 319
Inscription : 10 Mars 2015, 12:30

Âge: 435
Profession: Spectre
Classe: Biotique et Martiale
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 69.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Isïana N'iim » 06 Janvier 2016, 20:36

C'est noté Miss Spectre, points d'influences retirés :)
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1099
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Jonathan Sinassas » 07 Janvier 2016, 17:57

Donc Donc Donc, on va vous prendre un truc que j'aurais du payer depuis un moment X)
Ca serait pour une installation de mercenaire dont voici la description
Spoiler : :
PX-114 (MOTHER OF CREATION)
Le Mother of création est un grand astéroïde non répertorié situé en bordure du système Hawking Êta, à la limite des Systèmes terminus.
Il mesure 550 mètres de large, sur 200 de long.
Colonisé par une société humaine voulant trouver une alternative à L’eezo afin de simuler une gravité dans les stations, PX-114 fut au début un laboratoire expérimental situé en dehors des sentiers battus afin d’éviter l’arrivée d’espions. S’installant dans les tunnels de l’astéroïde, seul un petit groupe était en permanence sur l’astéroïde, Il n’y avait généralement qu’une dizaine de personne qui « Vivaient » sur cette astéroïde, Ils commencèrent la construction du laboratoire par des lieux d’habitations ainsi qu’une zone de stockage, avant de se lancer dans la fabrication d’une serre artisanale, et même une zone d’usinage, ainsi que des labos. Les fonds continuant d’arriver, les responsables continuèrent à agrandir l’astéroïde afin d’améliorer le quotidien des scientifiques. L’arrivée d’une bande de pirate les força à fuir, laissant leur travail inachevé à 60% de ce qu’ils avaient prévus.
Après la guerre, les pirates continuèrent d’exploiter ce lieux comme leur planque de raid . Sous l’action des pirates, La pris des dégâts, et passa sous la barre des 50%. Ce fut à la suite de l’opération « Taking Back » que les Angels prirent possession de l’ile et décidèrent de s’y installer et d’en faire leur « Base d’opération »
Mais il leur fallait des hommes, des personnes capables de reconstruire ce monstre.
En épluchant un peu les données des ordinateurs présents, ils réussirent à retrouver les adresses extranets de certains des ingénieurs du projet.
Recontactés par leur soin, certains des ingénieurs acceptèrent de revenir sur ce projet, juste pour terminer cette œuvre d’art sur laquelle ils avaient passé sept années de votre vie.
Les installations principales telles les zones d’habitations et la serre n’ayant pas ou peu été endommagé (il faut dire que les pirates n’étaient pas idiot), Angel Sword pus installer ses quartiers sans trop de soucis, avant de rouvrir en premier lieux la zone d’usinage. Actuellement la base ne contient une Quinzaine de personne en permanence, 39 au total qui s’occupent de réparer la base et de tenter de reconstruire la station commencé il y a un moment.
Il y a un petit ajout supplémentaire par rapport à la base d’avant, il s’agit des deux cannons anti-vaisseaux qui défendent le satellite, ainsi que le radar permettant de détecter tous vaisseaux fonçant vers le satellite. Vu que toutes les installations sont situés en profondeurs, il s’agit surtout une « prévention » afin d’éviter tout « Problème » de reperage ou d’assaut.
A l’intérieur de l’astéroïde, il y a de nombreuses cavernes naturelles, mais seul une permet actuellement l’arrivée de vaisseau type Frégate. La zone de construction est pour le moment interne, mais on envisage la possibilité d’étendre la station vers l’extérieur dés que les structures principales seront reconstruites.
Les zones habitables sont situées dans deux zones.

La zone Alpha, qui regroupe les premiers bâtiments construit à l’époque par les ferrailleurs. Ceux si comportent une zone d’habitation permettant à une trentaine de personne de pouvoir vivre en paix, ainsi que la serre artificielle, pouvant fournir la nourriture pour autant de personnes ( obligé de compléter avec des apports en œuf et viande rapportés régulièrement). N’oublions pas la chaine d’usinage, permettant de fabriquer les pièces nécessaires afin de construire la station ou de réparer les drones de récupération, ainsi que le port d’amarrage, permettant l’arrimage d’une frégate.

La zone « Delta » est en fait les parties actuellement construite de la station Il s’agit notamment :
- Zones d’habitations Delta et Epsilon (24/200 personnes (En cours de réparation)
- Zone de stockage Yota, Alpha
- Poste de commandement Tango. (Tango en cours de remise à niveau
- Zone de réfectoire Delta et Epsilon. (Epsilon en réparation)
- Hangar Béta et Charlie (Béta en ouverture)
- Salle des réacteurs L, Charlie. (Charlie opérationnelle à 50%)
- Zone d’usinage V (Gros matériel)

L’armement offensif n’a pour le moment pas été mis en place, mais l’intention serait d’installer des cannons camouflés sur toute la surface de l’astéroide
L’une des particularités de la station est son hangar principal Béta. Les dimensions avaient en fait étés conçus afin de pouvoir permettre l’arrimage de deux vaisseaux cargos de moyenne taille, mais la taille est en cours de modification afin de pouvoir permettre l’arrimage de deux vaisseaux de type frégate en permanence.
Le hangar Charlie est le « hangar des petits transports ». Il permet l’arrimage de 6 vaisseaux de type chasseur/transporteur.

Actuellement il reste encore à construire (Par ordre de priorité)=
- Serres S Omega
- Infirmerie Delta et Epsilon
- Zone de stockage Uta
- Salle des générateurs Geronimo,
- Zone d’usinage Mayem (petit usinage)
- Armurerie Epsilon et Delta
- Champ de tir Mayem
- Salles des boucliers ( Il s'agit essentiellement afin de protéger les parties qui seront à l’extérieur. )

Mise au point Avril
- Zones d’habitations Delta et Epsilon (80/200 personnes (En cours de réparation)
- Zone de stockage Yota, Alpha
- Poste de commandement Tango. (Remis à niveau)
- Zone de réfectoire Delta et Epsilon. (Epsilon en réparation)
- Zone des boucliers
- Hangar Béta et Charlie (Béta en modification 75%)
- Salle des générateurs Lima, Geronimo, Charlie. (Charlie opérationnel) ( Geronimo en cours
- Zone d’usinage V (Gros matériel)
- Zone des serres Omega ( Production non optimal, mais peut subvenirs aux besoin de 50% de la pop max de la station
- Debut de la construction de CENTRAL, la zone de communication avancé de la base


Mise au point Septembre
- Zones d’habitations Delta et Epsilon (100/200 personnes (En cours de réparation)
- Zone de stockage Yota, Alpha
- Poste de commandement Tango.
- Zone de réfectoire Delta et Epsilon. (Delta en restructuration)
- Zone des boucliers
- Hangar Béta et Charlie (Béta terminé, modification de charlie pour permettre des possibles tests de prototypes
- Salle des générateurs Lima, Geronimo, Charlie. (Geronimo construit, Lima en amelioration 12%)
- Zone d’usinage V (Gros matériel)
- Infirmerie Delta et Epsilon ( 55%)
- CENTRAL Terminé, extension d'un poste de contrôle plus sécurisé en cours de constrution ( 65%)
- Zone des serres Omega ( Production à 75%)
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 333.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Isïana N'iim » 07 Janvier 2016, 18:03

C'est noté, comme dit sur la CB, pour l'instant c'est en :
• Avoir un campement avancé (mercenaire) à longue durée (maximum 50 habitants) sur une planète non habitable vous appartenant (garnison incluse) : 75 points d'influence

Les points ont été déjà retirés. Et dès lors que tu auras assez de points, et passer au rang 5, ça sera :
• Avoir une petite colonie sur une planète non habitable (entre 50 et 99 999 habitants) ne disposant pas de ressources importantes (notamment pas d'ézo) vous appartenant (garnison incluse) : 350 points d'influence (par colonie)

Allez, on RP :P
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1099
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Shepard » 09 Janvier 2016, 14:48

Vous les attendiez sans aucun doute probablement, voici enfin l'attribution des points d'héroïsme pour votre participation au Chapitre 4, sonnant le glas de Molovsky et la fin du 1er Arc de l'Intrigue de ME : Legacy !

Ainsi en plus des 15 points d'influence pour tous les participants (et encore 15 de plus pour Nissara et Kali pour leur participation au Chapitre 3), voici les points de conciliation et de pragmatisme que vous avez gagné :

Groupe d'infiltration :

• Nissara T'sironia (+ 4 pts conciliation & + 2 pts pragmatisme) : Avoir éviter la patrouille de pirate (+ 1 pts conciliation) / Éliminer la scientifique au lieu de la capturer vivante, permettant des informations capitales (+ 1 pts pragmatisme) / Tenter de prévenir la Citadelle de l'arrivée des renforts de Molovsky (+ 2 pts conciliation) / Laisser Molovsky en vie (+ 1 pts conciliation) / Frapper Molovsky alors qu'il n'était plus dangereux, pour passer ses nerfs sur lui (+ 1 pts pragmatisme)
• Kali T'Kando (+ 3 pts conciliation & + 3 pts pragmatisme) : Avoir éviter la patrouille de pirate (+ 1 pts conciliation) / Éliminer la scientifique au lieu de la capturer vivante, permettant des informations capitales (+ 1 pts pragmatisme) / Tirer sur Molovsky sans sommation (+ 2 pts pragmatisme) / Laisser finalement Molovsky en vie et ne rien lui faire (+ 2 pts conciliation)

Groupe merco-militaire :

• Nalla Ker'Dashra (+ 1 pts conciliation & + 3 pts pragmatisme) : Accepter la proposition de suivre le pirate elcor (+ 1 pts pragmatisme) / Mais sous couvert de l'éloigner de l'endroit à protéger (+ 1 pts conciliation) / Accepter d'aider le pirate elcor à braquer une banque et en profiter pour se remplir les poches (+ 2 pts pragmatisme)
• Jonathan Sinassas (+ 2 pts conciliation & + 2 pts pragmatisme) : Ordonner à un de ses membre d'équipe de voler des données durant la batailles (+ 2 pts pragmatisme) / S'emparer d'une tourelle de défense pour défendre le présidium d'un raid de bombardier (+ 2 pts conciliation)
• Rachel Barclay (+ 4 pts conciliation & + 2 pts pragmatisme) : Dire à la population de se mettre à l'abri (+ 2 pts conciliation) / Accepter d'aider Nalia à venir défendre les locaux d'Artimus (+ 2 pts conciliation) / Avoir abattue le pirate de l'Atlas de sang froid alors qu'il venait de se rendre et qu'il était désarmé et immobilisé (+ 2 pts pragmatisme)

Groupe civil :

• Alexeï Kernov (+ 4 pts conciliation) : Participer à la défense de la Citadelle (+ 2 pts conciliation) / Sauver un soldat au risque de sa propre vie (+ 2 pts conciliation)
• Xsosa'Mebak Nar Déméter (+ 4 pts conciliation) : Aider de son mieux à la défense de la Citadelle / Rester aux côtés de Wol pour le protéger tout au long du conflit (+ 2 pts conciliation)
• Orwenn Baram (+ 2 pts pragmatisme) : Engueuler Alexeï parce qu'il vient de sauver un homme au risque de sa vie alors que lui a couru se réfugier directement (+ 2 pts pragmatisme)
• Urdnot Uoldar (+ 4 pts conciliation) : Participer à la défense de la Citadelle (+ 2 pts conciliation) / Retrouver Xsosa pour tenter de l'aider (+ 2 pts conciliation)

A de prochaines aventures ;)
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1284
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Kali T'Kando » 15 Mars 2016, 16:39

Etant donné mon gain de niveau ( Yeah \o/ ) suite à la réussite de l'Event voici la répartitions de mes aptitudes et de mes compétences :

Aptitudes

Agilité : 4
Charisme : 4
Connaissance : 3
Constitution : 4
Discrétion : 3
Technologie : 1
Volonté : 4

23 points alloués sur 24 (Rang 4)

Compétences de Combats

Arme blanche : 4
Armure : 2
Fusil à pompe : 2
Pistolet : 2
Corps à corps : 4
Immunité : 3
Montée d'adrénaline : 2
Distorsion : 1
Frappe cinétique : 4
Télékinésie : 4

28 points alloués sur 28 (Rang 4)

Pouvoirs biotiques

BIOTIQUEDistorsion
Rang 1 : Barrière
Télékinésie
Rang 1 : Impulsion

Rang 2 : Ruée
Rang 2 : Réception*

Rang 3 : Attraction*

Rang 4 : Saut*
Rang 4 : Concentration
Frappe cinétique
Rang 1 : Projection

Rang 2 : Impact
Rang 2 : Frappe vengeresse

Rang 3 : Taillade
Rang 3 : Charge
Rang 3 : Nova

Rang 4 : Bombe*


Pour ce qui est de la justification de l'évolution, après avoir vaincu Molosky, Kali a reçu les services d'une matriarche asari, ancienne exécutrice du Ninor, qui a décidé d'aider Kali après que cette dernière est mis hors d'état de nuir le pirate qui lors de l'attaque de Thessia a provoqué la mort de la fille unique de la matriarche. La matriarche a donc entrainé Kali pour ce qui est de la biotique et des disciplines physiques dont le combat au corps à corps que la mercenaire favorise.
Code couleur : #00FFCC

Image
© Tazxman
Avatar de l’utilisateur
Kali T'Kando
Personnage inactif
 
Message(s) : 130
Inscription : 10 Mars 2015, 12:30

Âge: 302
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 16

Points MEL: 301.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Isïana N'iim » 15 Mars 2016, 16:43

Tout est bon, la montée de rang est validée :3
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1099
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Kali T'Kando » 15 Mars 2016, 17:50

Suite à notre longue discussion sur la cb voici mes achats :

Acquisition d'une installation à longue durée (maximum 50 personnes + garnison) - 75 points
Une garnison supplémentaire - 125

(Les deux garnisons représentant les troupes de la Dead Echo)

Prix total : 200 points.

La base sera construite sur Xariis dans le Système Ratarès des Plaines des Justes. Le Rp de la construction de la base viendra bientôt une fois que j'aurai fini et fais valider tout mes pnjs ^-^ voila voila
Code couleur : #00FFCC

Image
© Tazxman
Avatar de l’utilisateur
Kali T'Kando
Personnage inactif
 
Message(s) : 130
Inscription : 10 Mars 2015, 12:30

Âge: 302
Profession: Mercenaire
Classe: Martiale et Biotique
Points d'Héroïsme: 16

Points MEL: 301.00 Points

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Isïana N'iim » 15 Mars 2016, 19:38

C'est noté, et points d'influences retirés :3
Avatar de l’utilisateur
Isïana N'iim
Fan N°1 de Blasto

Fan N°1 de Blasto
 
Message(s) : 1099
Inscription : 05 Mars 2015, 13:56

Âge: 447
Profession: Diplomate
Classe: Biotique et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 55.00 Points

En ligne

Re : L'Antre des Joueurs

Message par Layla Archer » 02 Avril 2016, 19:17

Super Lala débarque pour une petite montée au rang 5

La raison ? Et bien depuis le rachat de la boîte familiale et la mise en place de sa politique de diversification, la dite boîte augmente en influence auprès des organismes officielles, des particuliers et des concurrents commerciaux. Et si l'influence de la boîte augmente, logiquement celle de la proprio aussi. Pour ce qui est des aptitudes et compétences, elle s'est penchée sur plusieurs domaines concernant le monde de l'entreprise, les aspects juridiques, commerciales et économiques d'une société d'envergure galactique. Elle a également apprises quelques petites choses auprès des nouvelles membres de son équipage.

Ce que ça change niveau pouvoir ? Eh bien j'ai droit à 6 points d'aptitude et 7 de compétence

Donc en aptitude :

Charisme et Volonté --> passe de 4 à 5

Connaissance et Technologie --> passe de 3 à 4

Fabrication --> passe de 1 à 2

Discrétion apparait au rang 1


Ça fait 6, le compte et bon


Maintenant pour les compétences de combat :

ElectroHaptique ----> passe de 3 à 5

OmniElaboration ----> passe de 2 à 3

Thermique ----> passe de 1 à 3

Pistolet ----> passe de 3 à 4

Corps-à-corps ----> passe de 2 à 3



Et pour les pouvoirs je vais prendre le carnage, le souffle cryo, le leurre, le drain d'énergie, l'incinération, le pyromane et la Fusion parce MICHEAL BAAAAAAAY :bombe:

Voilou voilou :3
Avatar de l’utilisateur
Layla Archer
Grande Prêtresse du Divin Cookie

Grande Prêtresse du Divin Cookie
 
Message(s) : 631
Inscription : 05 Mars 2015, 14:09

Âge: 35
Profession: Exploratrice, Propriétaire de Olympus, Investisseur
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 6

Points MEL: 323.00 Points

Suivant

Retour vers Pour continuer l'aventure ... (Activité RP)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)