PX-114 (MOTHER OF CREATION)
Le Mother of création est un grand astéroïde non répertorié situé en bordure du système Hawking Êta, à la limite des Systèmes terminus.
Il mesure 550 mètres de large, sur 200 de long.
Colonisé par une société humaine voulant trouver une alternative à L’eezo afin de simuler une gravité dans les stations, PX-114 fut au début un laboratoire expérimental situé en dehors des sentiers battus afin d’éviter l’arrivée d’espions. S’installant dans les tunnels de l’astéroïde, seul un petit groupe était en permanence sur l’astéroïde, Il n’y avait généralement qu’une dizaine de personne qui « Vivaient » sur cette astéroïde, Ils commencèrent la construction du laboratoire par des lieux d’habitations ainsi qu’une zone de stockage, avant de se lancer dans la fabrication d’une serre artisanale, et même une zone d’usinage, ainsi que des labos. Les fonds continuant d’arriver, les responsables continuèrent à agrandir l’astéroïde afin d’améliorer le quotidien des scientifiques. L’arrivée d’une bande de pirate les força à fuir, laissant leur travail inachevé à 60% de ce qu’ils avaient prévus.
Après la guerre, les pirates continuèrent d’exploiter ce lieux comme leur planque de raid . Sous l’action des pirates, La pris des dégâts, et passa sous la barre des 50%. Ce fut à la suite de l’opération « Taking Back » que les Angels prirent possession de l’ile et décidèrent de s’y installer et d’en faire leur « Base d’opération »
Mais il leur fallait des hommes, des personnes capables de reconstruire ce monstre.
En épluchant un peu les données des ordinateurs présents, ils réussirent à retrouver les adresses extranets de certains des ingénieurs du projet.
Recontactés par leur soin, certains des ingénieurs acceptèrent de revenir sur ce projet, juste pour terminer cette œuvre d’art sur laquelle ils avaient passé sept années de votre vie.
Les installations principales telles les zones d’habitations et la serre n’ayant pas ou peu été endommagé (il faut dire que les pirates n’étaient pas idiot), Angel Sword pus installer ses quartiers sans trop de soucis, avant de rouvrir en premier lieux la zone d’usinage. Actuellement la base ne contient une Quinzaine de personne en permanence, 39 au total qui s’occupent de réparer la base et de tenter de reconstruire la station commencé il y a un moment.
Il y a un petit ajout supplémentaire par rapport à la base d’avant, il s’agit des deux cannons anti-vaisseaux qui défendent le satellite, ainsi que le radar permettant de détecter tous vaisseaux fonçant vers le satellite. Vu que toutes les installations sont situés en profondeurs, il s’agit surtout une « prévention » afin d’éviter tout « Problème » de reperage ou d’assaut.
A l’intérieur de l’astéroïde, il y a de nombreuses cavernes naturelles, mais seul une permet actuellement l’arrivée de vaisseau type Frégate. La zone de construction est pour le moment interne, mais on envisage la possibilité d’étendre la station vers l’extérieur dés que les structures principales seront reconstruites.
Les zones habitables sont situées dans deux zones.
La zone Alpha, qui regroupe les premiers bâtiments construit à l’époque par les ferrailleurs. Ceux si comportent une zone d’habitation permettant à une trentaine de personne de pouvoir vivre en paix, ainsi que la serre artificielle, pouvant fournir la nourriture pour autant de personnes ( obligé de compléter avec des apports en œuf et viande rapportés régulièrement). N’oublions pas la chaine d’usinage, permettant de fabriquer les pièces nécessaires afin de construire la station ou de réparer les drones de récupération, ainsi que le port d’amarrage, permettant l’arrimage d’une frégate.
La zone « Delta » est en fait les parties actuellement construite de la station Il s’agit notamment :
- Zones d’habitations Delta et Epsilon (24/200 personnes (En cours de réparation)
- Zone de stockage Yota, Alpha
- Poste de commandement Tango. (Tango en cours de remise à niveau
- Zone de réfectoire Delta et Epsilon. (Epsilon en réparation)
- Hangar Béta et Charlie (Béta en ouverture)
- Salle des réacteurs L, Charlie. (Charlie opérationnelle à 50%)
- Zone d’usinage V (Gros matériel)
L’armement offensif n’a pour le moment pas été mis en place, mais l’intention serait d’installer des cannons camouflés sur toute la surface de l’astéroide
L’une des particularités de la station est son hangar principal Béta. Les dimensions avaient en fait étés conçus afin de pouvoir permettre l’arrimage de deux vaisseaux cargos de moyenne taille, mais la taille est en cours de modification afin de pouvoir permettre l’arrimage de deux vaisseaux de type frégate en permanence.
Le hangar Charlie est le « hangar des petits transports ». Il permet l’arrimage de 6 vaisseaux de type chasseur/transporteur.
Actuellement il reste encore à construire (Par ordre de priorité)=
- Serres S Omega
- Infirmerie Delta et Epsilon
- Zone de stockage Uta
- Salle des générateurs Geronimo,
- Zone d’usinage Mayem (petit usinage)
- Armurerie Epsilon et Delta
- Champ de tir Mayem
- Salles des boucliers ( Il s'agit essentiellement afin de protéger les parties qui seront à l’extérieur. )
Mise au point Avril
- Zones d’habitations Delta et Epsilon (80/200 personnes (En cours de réparation)
- Zone de stockage Yota, Alpha
- Poste de commandement Tango. (Remis à niveau)
- Zone de réfectoire Delta et Epsilon. (Epsilon en réparation)
- Zone des boucliers
- Hangar Béta et Charlie (Béta en modification 75%)
- Salle des générateurs Lima, Geronimo, Charlie. (Charlie opérationnel) ( Geronimo en cours
- Zone d’usinage V (Gros matériel)
- Zone des serres Omega ( Production non optimal, mais peut subvenirs aux besoin de 50% de la pop max de la station
- Debut de la construction de CENTRAL, la zone de communication avancé de la base
Mise au point Septembre
- Zones d’habitations Delta et Epsilon (100/200 personnes (En cours de réparation)
- Zone de stockage Yota, Alpha
- Poste de commandement Tango.
- Zone de réfectoire Delta et Epsilon. (Delta en restructuration)
- Zone des boucliers
- Hangar Béta et Charlie (Béta terminé, modification de charlie pour permettre des possibles tests de prototypes
- Salle des générateurs Lima, Geronimo, Charlie. (Geronimo construit, Lima en amelioration 12%)
- Zone d’usinage V (Gros matériel)
- Infirmerie Delta et Epsilon ( 55%)
- CENTRAL Terminé, extension d'un poste de contrôle plus sécurisé en cours de constrution ( 65%)
- Zone des serres Omega ( Production à 75%)