Double peau

*

Modérateurs : Administration, MJ

Double peau

Message par Jonathan Sinassas » 02 Février 2018, 22:53

« Formulaire du RP »

• Date du RP: 28 Juin 2 192 EC
• Lieu du RP: Bordure de Kepler
• Type de RP: Privé
• Nombres de personnes requises: Jonathan Sinassas

Le Crescent Rose était comme New york. Elle ne dormait jamais...
A chaque heure de la journée des vaisseau s'amarraient aux points d'ancrages pour décharger équipe de retour de mission, équipe en départ de mission, véhicules expédiés aux sociétés ayant fait des commandes nécessitant une livraison rapide ou encore nourriture et matériels divers.
Les couloirs n'étaient pas en reste. Il y avait tellement de mouvement qu'il avait été nécessaire d'agrandir certains couloirs afin de permettre le déplacement de petits véhicules, laissant les autres secondaires réservés aux déplacements sur de moins longues distances. Le bruit pouvait pour certains paraître insupportable, mais au bout d'un moment on s'y faisait...
Cependant, vivre entièrement dans le bruit était pas très saint pour la santés et attention avait été portée sur ce point pour isoler la majoritée des salles communes. De l'extérieur, on n'entendait aucun son venant de celles-ci alors que de l'intérieur, seul un mince bruit se faisait entendre, ce qui perturbait les quelques quariens de passage.

Au total, une dizaine de salles avaient été « Insonorisées » pour le bien être de l'équipage et le personnel opérant, mais seul quelques rares personnes avaient accés à des salles isolées pour leur propre usage... Nottament le bureau principal, qui servait à la fois de salle de réunion, chambre, ainsi que bureau de Jonathan Sinassas...

Quoi ? On pouvait bien se permettre un privilége ou deux quand on était le patron d'un vaisseau pouvant rivaliser en taille avec des cuirrassés.

Ses locaux sur le Crescent Rose ressemblaient à son bureau qu'il avait sur le mother of creation, mais désormais, il n'avait plus de fenetre avec une vue directe sur l'espace.
A la place, un écran géant recouvrait tout le mur en face de l'entrée de la salle, reproduisant à l'aide d'une simulation l'impression qu'aurait pus avoir une vrai fenêtre. Une longue table ovale se trouvait juste à coté, entierement recouverte d'un écran tactile qui permettait à son utilisateur d'accéder à n'importe quel information stockée dans la base de donnée de la jaeger corporation.

Etre l'écran et la table, il y avait une chaise en cuir noir, sur lequel reposait un homme, le buste tournée vers l'écran, ses mains croisés dans ses cheveux, le regard perdue dans ses pensées...

Vétue d'un correcte costume noir, l'homme n'avait pas bougé de sa place depuis une bonne demie heure, changeant de position quand ses muscles commencaient à lui faire mal.

Ce ne fut qu'au bout d'un long moment que Jonathan exquisa un mouvement ample pour pivoter en direction de sa table avant de poser ses mains sur la table et de croiser ses doigts devant son visage, son regard se perdant dans le sigle de la jaeger corporation, seule marque lumineuse sur sa table.


« Iris ?
- Oui monsieur ? »


L'hologramme de l'androide apparut en face de lui.
Même si ses systêmes étaient stockés sur le Mother of invention, un moyen de déplacement plus rapide et maniable que le Crescent Rose, l'IA qui avait rejoint la jaeger corporation gardait un œil sur son patron, servant d'assistante, informatrice, et même de secrétaire quand le reste du personnel n'était pas disponible.


« J'aimerais ne pas être déranger pendant les prochaines heures... Tu pourrait t'en occuper ? »

L'hologramme vascilla pendant un instant, et l'IA parut inquiête.

« Est ce que vous allez bien monsieur ? Depuis que vous ête rentrer d'Oméga vous ête...
- Ca va allez... 
- Vous êtes sur que...
- Iris... »


La silhouette orange se contenta de lacher un soupir, avant de hocher la tête sans rien rajouter d'autre. Un discret bruit de moteur se fit entendre alors que la porte se ferma d'un bruit sourd, puis plus rien.

Lentement, Jonathan libéra ses mains avant de les poser sur la table. Rapidement, un bruit de verrou se fit entendre alors que le systeme reconnaissait ses empreinte, et l'homme se mit à pianoter sur le clavier. Un nouvel hologramme apparut, mais il n'avait pas de forme humaine cette fois-ci... Il s'agissait d'une flamme... Une flamme argentée...

« Bonjour monsieur... Je ne m'attendait pas à être activer avant un certains moment. Y-a-t-il un problême particulier nécessitant la réactivation ?
- Non... J'aurai simplement besoin que tu me sorte les dossiers d'op s'il te plait. Ceux de l'opération Avenger Ifrit. »


L'opération Avenger... Si quelqu'un cherchait à trouver le nom de cette opération, il n'en trouverait aucune partie les données de la jaeger corporation car elle n'existait pas. Les seules mentions de cette opération étaient installées parmis cinq autres dans les systêmes d'Ifrit, une IV que Jonathan avait fait installé par une personne de confiance dans les systêmes de sa table...

Ifrit avait un rôle particulier... En tant que gardienne des secrets de la jaeger corporation, elle restait inactive la majoritée du temps, ses systemes completement déconnectés du moindre réseau, ce qui rendait la moindre connexion difficile car il fallait se connecter directement au terminal situé dans son bureau. Quel données se trouvaient à l'intérieur ? Des rapports d'opérations.

Avenger était l'une d'entre elle...

Officiellement, Avenger était une opération fantome. Désavouée, sans soutient, avec autorisation d'accomplir la moindre chose necessaire afin d'accomplir son objectif. Y compris tuer.

Il savait très bien ce qui avait été dit... Il avait donné le feu vert aprés tout... Et son staff avait suivit...

Lentement, des dizaines d'hologrammes apparurent, chacun representant un fichier.

Avenger-01. Avenger 10. Rapport de situation Avenger 14. Creation de fausse identitée Avenger 01. Rapport de nettoyage Avenger 25.

Plus d'une centaine de fichier au total... Mais il savait ce qu'il voulait voir...

D'un click du pouce, Jonathan appuya sur un des vidéo qui s'ouvrit en grand.

L'image était celle d'une chambre miteuse de nuit. Au loin, on pouvait entendre les bruit d'un marché. Seul un faible rayon éclairait la scene à l'arriêre plan, éclairant le manche d'un fusil déposé sur le lit. Une silhouette en armure se tenait en plein millieux, le regard pointé en direction de l'écran comme si il vérifiait que l'appareil était en train d'enregistrer. On ne voyait pas son visage, mais il savait très bien ce qui se cachait derriere ce casque...

« Rapport numéro 01, 14eme jour d'opération. Agent 0 au rapport... En théorie, ces rapports ne devraient pas exister, mais c'est le seul moyen de garder ce qui pourrait être un semblant de normalitée et de stabilitée mentale... Et je suis sur que je voudrait revoir ces passages pour me rappeller... N'est ce pas ? »

Jonathan masqua un début de sourire... Cette blague lui paraissait génial à l'époque...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 333.00 Points

Retour vers Bordure de Kepler



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron