Divertissement

*

Divertissement

Message par Shepard » 28 Février 2017, 16:14

« Organisations spécialisées dans le divertissement »


« Explication »

• Ce type d'organisations concerne toutes celles ayant un trait de près ou de loin aux divertissements tout public, adulte ou non, en occultant ceux liés au combat tel que l'Armax Arena.

• Les organisations suivies d'une * sont propre à ME : Legacy. Pour toute proposition, envoyez un MP à Isïana N'iim ou Layla Archer.

« Les organisations »

Anges de l'Au-Delà *
Sous ce terme se cache le nom officiel de la troupe de danseuses/strip-teaseuses du nightclub l'Au-Delà sur Oméga. Ces danseuses pour la plupart Asari ont un statut particulier sur Oméga. En effet, elles sont protégées mais à l'inverse doivent se plier à des règles strictes telles que l'interdiction de consommer drogues et sexe, voire même d'être en couple durant leur période d'embauche. La moindre fautive perd immédiatement son poste et est renvoyée aussi sèchement en-dehors de l'Au-Delà.

Curve Glider Sporting Goods
Cette entreprise humaine est spécialisée dans la vente d'équipements sportifs et est suffisamment connue pour disposer de sa propre enseigne au sein de la Citadelle.

Galactic Combat Sports League
Cette ligue multi-espèce possède l'intégralité des droits d'organisations et de diffusions de tournois sportifs liés aux combats. De nombreuses catégories sont proposés qu'il s'agit d'arts martiaux traditionnels, de pugilat modernes ou d'affrontements biotiques.

Galactic Sporting Channel *
Cette chaîne extranet turienne est spécialisée dans les compétitions sportives galactique, en excluant le combat possédé par la GCSL. La GSC existe quant à elle depuis presque autant de temps que les Turiens connaissent l'existence de la Citadelle. Elle dispose des droits de diffusion de l'ensemble des grands événements sportifs de l'année, qu'ils soient d'envergure galactique ou à plus petite échelle. L'abonnement à la chaîne a souvent été jugé comme étant plutôt onéreux, mais la direction assure de pouvoir ainsi fournir un service de qualité tout en participant à plusieurs œuvres de charité de par la galaxie.

Isenberg-Wyatt Toy
Cette entreprise humaine a comme domaine d'activité la fabrication et la vente générique de jouets pour enfants. Son dernier produit phare en date est un robot holographique qui se perfectionne et se customise en fonction des combats.

Light & Shadow Pictures
Ce studio de cinéma humain est notamment connu pour avoir produit le film « Nekyia Corridor », quelques mois avant la Guerre contre les Moissonneurs, et qui fut un grand succès. Remise du conflit, elle serait sur un nouveau projet mais les dirigeants ont été très silencieux sur le synopsis.

Rodam Expeditions
Cette entreprise turienne est connue pour organiser des voyages safaris et vend l'équipement militaire nécessaire à son bon déroulement, pour les personnes n'en disposant pas.

Staships Reviews *
Cette émission humaine est centrée sur les vaisseaux spatiaux civils. Elle est connue tout autant pour son professionnalisme que pour son humour. Les tests, bien que concernant souvent les vaisseaux de luxe, sont ponctués d'épreuves entrecoupés de séances loufoques comme par exemple reproduire un concerto d'opéra avec comme seules instruments des propulseurs de vaisseaux. On y trouve également une compétition amateur où des célébrités galactiques s'affrontent au chronomètre sur un tour de circuit dans un vaisseau petit budget.

Vice Queen *
Cette entreprise asari est un des grands Majors de la musique. En revanche, très peu savent que Saely T'Sopa, présidente de la compagnie et auteur renommée, se sert de son entreprise pour diriger et cacher un vaste empire criminel donnant dans la prostitution, l'extorsion, les jeux d'argents illégaux et la contrefaçon. Bien entendu, T'Sopa ne fait que donner les ordres et empocher les bénéfices. Le groupe criminel est virtuellement entre les mains d’Anya Erwins, une humaine, et de Morak Wren, un Krogan.
Avatar de l’utilisateur
Shepard
 
Message(s) : 1285
Inscription : 09 Mars 2015, 17:18


Points MEL: Fermé

Retour vers Organisations



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)