"Dérivé en Voile, ou comment ne pas s'écraser à deux"

*

Modérateurs : Administration, MJ

"Dérivé en Voile, ou comment ne pas s'écraser à deux"

Message par Jonathan Sinassas » 16 Mai 2015, 22:57

• Date du RP : 14 mais 2189
• Lieu du RP : Terre, environs de Mexico
• Type de RP : Rp ouvert ?Fermé ? A moitié ouvert ?
• Nombres de personnes requises : 0

L’air oxygéné pénétrait dans sa bouche, laissant un drôle de gout à sa langue, avant de descendre dans sa gorge. De là, elle descendit dans ses poumons, abreuvant son corps du fameux oxygène nécessaire afin de ne pas être dérangé par la pression de l’air à cette altitude. 15 000 mètres. Sur toutes les planètes, le manque d’oxygène pouvait être fatal à cette distance. Jonathan jeta un regard en arrière en direction de Jessica.

« Ça va ? Tu tiens le coup ? »

La jeune femme hocha de la tête sans répondre. Elle appréhendait le moment où elle sera en chute libre, accroché à un seul homme qui s’assurerait qu’elle ne s’écrasera pas sur le sol. Car elle était accrochée à Jonathan, relié par un harnais serré au plus près des deux corps. Il y avait malgré tout une certaine gêne, causé par son traumatisme. La jeune femme tendit sa main d’un côté, et Jonathan l’attrapa, comme pour lui affirmer qu’il était là, présent.
Avec eux, il devait y avoir une quinzaine de personne dans le transporteur. Une formation au saut en haute atmosphère. Du dérivé sous voile. L’alliance l’avait contacté pour former quelqu’un de ses professionnels, apparemment un ancien de Saint Cyr l’aurait recommandé pour ce genre de formation. Et il avait accepté. Il devait s’occuper de la partie saut en tandem. La plus difficile, car désormais, il ne s’agissait plus de diriger son propre poids, mais le double, tout en faisant attention à ne pas l’abimer dans le cas de matériel d'importance capitale.
Autant dire qu’il fallait un certain niveau pour pouvoir faire ce genre de saut. Et pour l’occasion, l’alliance avait permis à quelques-uns de pouvoir participer à cette expérience unique en son genre. Les pauvres devaient être en train de voir leur niveau de stress augmenter.
Jonathan vérifia une dernière fois l’étanchéité de son casque. Avant de rappeler les dernières consignes à l’aide de sa radio afin que tout le monde l’entende.


« Votre attention. Je vous rappelle que des gars vous on former pendant un moment, donc ne leur faites pas défaut aujourd’hui. On part sur de la dérivé en voile, je dirigerais donc la colonne, ne perdez pas celui de devant des yeux afin d’éviter de vous perdre. Dans tous les cas, je vous ai donnés le point de rendez-vous, donc débrouillez-vous ! »

Il laissa un temps, avant de jeter un regard au compteur. 240 secondes.

« Activer vos lunettes de vision nocturne, et en place, 240 seconde avant ouverture des portes ! »

Il se leva difficilement, avant de s’approcher de la porte, Jessica trimballé comme un bambin. Le responsable matériel se tenait devant lui, et jeta un regard en arrière en direction des autres.
L’étape la plus importante du saut, c’était la vérification juste avant le saut. Celui derrière toi devait vérifier le sac du sauteur de devant, et ainsi de suite. Jonathan tapota un peu du pied. Il adorait sauter, et ces attentes l’exaspéraient. Mais cette attente allait valoir la peine.

Il fallait voir Mexico en pleine nuit sous la pleine lune…
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Retour vers Bulle Locale



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron