Datapad de Saber

*

Datapad de Saber

Message par Saber Warwick » 03 Octobre 2017, 16:15

« FICHE D'ENTREPRISE »

« Image »

Image

« Identité »

• Nom complet : Information, Stratégie et Défense
• Sigle : ISD
• Type d'entreprise : Légale
• Dirigeant(s) : Saber Warwick, Talus Baccus, Lalia Albalius, Cora T'havos et Jarrod Irjia

« Détails »

• Localisation du siège social : La Citadelle
• Lieu d'autres installations : Palaven, Thessia, la Terre, Elysium, Illium, Shanxi et Oma Ker
• Type de personnel : Gardes du corps, garde de sécurités, pirates informatiques, informateurs, équipage de vaisseaux et personnels administratifs
• Race admise dans l'entreprise : ouverte à toutes espèces, excepté les vortchas
• Nombre d'employés : environ 750 employés
• Capitaux : Très important
• Influence et réputation : L'ISD est bien connu au sein de l'espace turien et commence à se faire connaître à travers le reste de la galaxie.

« Description »

L'ISD est une entreprise spécialisée dans les domaines de la sécurité et de l'information. À l'origine, elle s'appelait Service Actif de Sécurité ou SAS. Elle fut fondée en 2119 par un turien du nom de Victus Baccus. Le fondateur choisit de prendre le symbole d'une ancienne divinité turienne de la protection comme emblème de la compagnie. Le SAS se concentrait alors uniquement dans le domaine de la sécurité de lieu variée, opérant dans l'espace turien et volus. Le SAS était alors une petite entreprise rapportant des profits faibles, elle gagnait lentement de nouveaux contrats. Les directeurs se succédèrent, à chaque fois il s'agissait d'un membre de la famille du fondateur qui prenait le relais. En 2158, l'entreprise tomba sous la responsabilité de Apmus Baccus, un militaire vétéran de l'armée de la hiérarchie turienne. Comme ses prédécesseurs, il fit de son mieux pour gérer l'entreprise familiale. Il se débrouilla mieux que ses prédécesseurs, parvenant à faire grossir l'entreprise. En 2180, le petit-fils d'Apmus, Talus Baccus, devint son bras droit.

Lorsque la guerre contre les moissonneurs éclata, toutes les forces du SAS furent déployés sur le terrain. Certaines équipes de sécurité furent mises sous les ordres de l'armée, tandis que d'autres furent chargés de protéger des zones prédéterminés, comme des spatioport, des hôpitaux et autres lieux dans le genre. Nombre de membre du personnel perdit la vie pendant la guerre, notamment Apmus. Talus survécut et reprit la tête de l'entreprise une fois la guerre terminée. Comme nombre de compétiteurs du SAS furent anéantit pendant la guerre, les contrats affluaient en masse, obligeant l'entreprise à recruter en masse de nouveaux agents. En 2188, Talus invita son ''frère'' Saber Warwick à rejoindre l'entreprise, ce que ce dernier accepta. Peu de temps après son arrivée, Saber créa un nouveau département à l'entreprise, celui de l'information. L'entreprise changea ainsi de nom, devenant Information, Stratégie et Défense, l'ISD. Il recruta également Cora T'havos et Lalia Albalius. L'entreprise est divisé en 5 départements. Chaque directeur peut se mêler et gérer n'importe quel département, toutefois, chacun est spécialisé dans l'un des 5 départements et est considéré comme la personne référence.

L'entreprise a continuée de grandir, parvenant même à obtenir sa propre petite flotte. Toutefois, à l'heure actuelle ne possède qu'un seul vaisseau militaire, l'Hermès, le reste de sa flottille étant composé de vaisseau civil non-armé.

L'entreprise est désormais spécialisé dans la sécurité et dans l'information. Ces services de sécurité comprennent: sécurité d'individu, sécurité de lieu, équipe de sécurité pour vaisseau, escorte de vaisseau et autres. Les services d'informations quant à eux sont axés sur l'obtention d'informations, la désinformation industrielle et la protection d'information. La devise du service d'information: L'information est une arme et vos secrets sont nos secrets.


Les directeurs de l'entreprise

Talus Baccus
Spoiler : :
Image


Vétéran de la guerre contre les moissonneurs et descendant du fondateur de l'entreprise. Talus passe souvent pour une personne trop sérieuse et distante. Il en est autrement quand on le connait mieux, c'est quelqu'un de gentil et soucieux des autres. Il considère que son entreprise est là pour aider les innocents et protéger les faibles. Il a une bonne relation avec la plupart des gens. Marié et père de famille, il considère Saber comme son frère et a su faire accepter ce fait par sa femme et ses enfants. Talus est à la tête du département s'occupant de la sécurité des lieux.


Saber Warwick
Spoiler : :
Image


Vétéran de la guerre contre les moissonneurs et frère de Talus Baccus. Il a rejoint l'entreprise après la guerre et a créé le département de l'information dont il a la charge. Il est très proche de tout les directeurs, sauf Jarrod, qu'il considère comme sa famille. Il est pour ainsi dire l'oncle des enfants de Talus, ainsi que le parrain de la fille de Lalia. À noter, qu'il adore la petite turienne, il la gâte peut-être même trop. De tous les directeurs il est celui dont ses activités sont les plus secrètes. Saber a fait mettre en place des passages secrets dans les diverses installations de l'ISD, connu d'un nombre limité d'individu, pour des raisons de sécurité. Au sein de l'entreprise, sa relation avec Cora est un secret de polichinelle. Il est à la tête du département de l'information.


Cora T'havos
Spoiler : :
Image


Vétérane de la guerre contre les moissonneurs. Elle a rejoint l'entreprise après avoir été recruté par Saber. C'est une jeune asari âgé à peine de 475 ans. Il s'agit d'une asari très enjouée et ayant un caractère bien trempée. Elle adore se moquer de Saber, avec qui elle est en relation, refusant cependant pour l'heure d'officialiser leur relation. D'après certaines rumeurs, elle est du genre à le surprendre presque n'importe quand pour un peu de plaisir charnel. Elle connait d'ailleurs un passage lui permettant de le rejoindre dans son bureau sans être vu. Puissante biotique, grande amie de Lalia et respectée par Talus, elle adore dévoiler son tatouage de la 3e légion d'infanterie turienne. Au sein de l'entreprise, elle est en charge de la protection des individus. Comme elle est la seule parmi les directeurs à utiliser la biotique, elle a toute autorité sur les employés biotiques.


Lalia Albalius
Spoiler : :
Image


Survivante de la guerre contre les moissonneurs. Elle a également été recrutée par Saber. Grande amie de Cora et de Saber. Avant que la guerre commence, le cargo sur lequel elle se trouvait, en compagnie de Saber et Cora fut attaqué par des pirates. Ils finirent par s'écraser sur une planète à proximité et en furent prisonnier pendant des semaines. Alors enceinte, elle donna naissance à sa fille sur cette planète, grâce à l'aide de Saber et Cora. Elle a pu être envoyé dans un endroit sûr pendant la guerre, grâce à Cora et Saber. Elle les retrouva après la guerre et fit d'eux le parrain et la marraine de sa fille, Levina. Saber la convainquit de rejoindre le ISD, lui offrant un emploi stable et loin des combats, afin qu'elle puisse être là pour sa fille. Lalia est à la tête de la branche administrative du ISD.


Jarrod Irjia
Spoiler : :
Image


Vétéran de la guerre contre les moissonneurs. Ancien membre du GSI, Jarrod a défié les ordres de la Dalatrace et a fait partit des forces du GSI à appuyer les forces du commandant shepard lors de l'affrontement finale contre les moissonneurs. Il était jadis un galarien fidèle à son gouvernement, presque fanatique. Cependant, l'hypocrisie de la Dalatrace face à la menace moissonneur brisa ses illusions sur la grandeur galarienne. Il a erré après la guerre, cherchant un but dans sa vie. Lors d'une bagarre dans un bar, il fit la rencontre de Talus Baccus qui lui proposa un travail au ISD. Le galarien démontra ses talents et reçut rapidement une promotion, devenant le 5e directeur du groupe. Il a une relation professionnelle avec les autres directeurs, mais rien de plus. Lorsque Sur'Kesh connu son lot de malheur, Jarrod n'en eut rien à faire. Sa vision des choses commencent lentement à changer avec l'arrivée du nouveau dirigeant galarien. Jarrod est en charge des équipes de protections des vaisseaux et du déploiement des vaisseaux de l'ISD
Avatar de l’utilisateur
Saber Warwick
Rang 4

Rang 4
 
Message(s) : 52
Inscription : 14 Septembre 2017, 01:20

Âge: 32
Profession: Directeur d'entreprise de sécurité
Classe: Martial et Technologique
Points de conciliation: 2
Points de pragmatisme: 0

Points MEL: 172.00 Points

Retour vers Datapad (Votre espace libre)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron