Datapad de Jonathan Sinassas

*

Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 01 Avril 2015, 07:09

« Datapad de Jonathan Jaeger»


« Identité »

• Nom complet : Au boulot ? Jonathan Jaeger. Autrement ? Jonathan Sinassas.
• Sexe : Masculin
• Espèce :Humain
• Âge : 34
• Planète natale : Terre
• Affiliation : A son propre compte
• Profession : Patron, homme d’affaire, mercenaire.
• Vaisseau : Mother of Invention
• Rang : 4

« Description physique »

Jonathan peut être considère comme le parfait exemple d'un eurasien type. Des yeux marrons légèrement bridé, un visage aquilin et des cheveux bruns coupé courts, il arrive plutôt bien à se mêler dans une population variée.
Physiquement il a plus la carrure du militaire, 1m80 pour 90kg, le moindre de ses muscles a été travaillé de manière à être le plus efficace possible en combat rapproché. Sa démarche ressemble plus à celle d'un prédateur, une démarche lente et puissante, les genoux légèrement plié.
Il a une cicatrice d'une morsure de Varren à l'épaule gauche, qu'il n'a pas voulu enlever afin de se souvenir de la raison pour lequel il avait obtenu le surnom de Jaeger. Un varren l'avait attaqué lors d'une opération antigang, et lui a sauté à la gorge en attaquant sur son flanc gauche. Jonathan esquiva l'attaque, mais les dents s'enfoncèrent dans son épaule. Son surnom Jaeger lui est venu parce qu'il a séparé la tête du corps et a rejoint le poste d'op la tête encore accroché à son épaule.
Un tatouage de couleur verte rouge et bleu part de la cicatrice jusqu'au milieu de l'avant-bras. Il représente le Crucible autour de la terre, une vision d'artiste, en hommage à ceux qui sont morts là-bas. Le bleu représente l'espoir qui a été mis dans ce combat, le rouge le sang qui a coulé, le vert a une représentation plus particulière pour Jonathan, c'est sa couleur fétiche.
Au combat il utilise une armure Predator de couleur grise, sillonné de bande légèrement plus clair, ainsi qu'une barre verte sur le côté gauche de la tête.
Sa tenue civile se compose d'une veste en cuir sur une chemise de couleur, parfois un t-shirt, ainsi qu'un pantalon de couleur noire, suffisamment souple et résistant pour ne pas gêner s'il se faisait prendre en embuscade. Malgré tout, il garde en réserve une tenue plus professionnelle pour les négociations, un élégant costume noire agrémenter d’une touche de vert.

« Description psychologique »

Jonathan est un tacticien, un stratège. Même s’il semble prendre certaines décisions qui peuvent paraitre étrange, ce genre d’action a été pensé, parfois improvisé, afin d’en tirer le plus de bénéficie possible. Ayant appris à se débrouiller avec n'importe-quoi, il ne dira jamais qu'une situation est sans issue. Son habitude des champs de bataille l'a conditionné à danser avec la mort et il n'hésitera presque jamais à appuyer sur la détente. D’un état plutôt blagueur, il adore rire, malgré que parfois ses blagues tombent à plat et qu’il ait tendance à philosopher de manière erratique.
Sur le terrain, il arrive très bien à fonctionner avec d'autres unités et forme ses hommes à être le plus polyvalent possible, aussi bien sur la terre ferme qu'en milieux spatial ou aérien, de devoir résister à un assaut ennemi avec le strict minimum, avec une rigueur presque impressionnante.

Sa philosophie de vie est "No regret". Il considère que ce qui est fait est fait et répondra franchement à la majorité de ses interlocuteurs qu'il considère comme des amis.

Avant sa démission de l'armée, Jonathan se voyait comme une brique d'un mur qui entourait tous les possessions humaines, maintenant, il se considère plus comme un électron libre parmi les humains, au vu de sa profession. Cette impression est de plus en plus amplifié avec la création de la Jaeger Corp, ou d’autres électrons sont venues orbiter autour de lui, transformant cette idéal en un atome plus important. Métaphoriquement parlant, si vous voyez ce que je veux dire..

Les décisions qu'avaient pris le conseil, il s'en moquait complètement et n'avais franchement pas d'avis positif ou négatif, il attendait actuellement de voir ce que ferrait le nouveau conseil avec Tali Zorah a sa tête…. Les secteurs Terminus ? Il les voyait plus comme les bas-fonds de la société qu'autre chose. Shepard ? Il respecte sa décision de se sacrifier pour l'humanité et respecte son équipe. Parfois il était nécessaire de mettre sa vie de coté afin de penser à l’humanité.


Pendant la guerre, il faisait parti de la 19° unité d'infanterie et a participé à quelques assauts sur des avant-postes geths durant l'année 2184. Il garde de très mauvais souvenirs de la guerre contre les moissonneurs, vu que son unité était sur Terre en permission au moment de l'invasion. Ce fut pour lui le conflit le plus éprouvant de sa carrière.
Il a une relation avec Jessica Gonçalves, un soldat de son unité. Actuellement, la jeune femme est sortie du comas et travaille dans la société de Jonathan sous le nom de code « Foudre Rouge. » Jonathan n'a que très peu d'amis, pas mal se sont retrouvés mort au combat, et il ne reste que quelques-uns faisant partit des Anges. Une des personnes qu'il déteste le plus est le Major Remington, ils se détestent mutuellement depuis l'assaut des moissonneurs sur la terre. Apparemment il y aurait eu un conflit lors d'une mission d'assaut.

« Biographie »

Janvier 2159 : Naissance supposée de Jonathan Sinassas, né de père et mère inconnus. Héberger par le pensionnat Richelieu, aux alentours de Lyon.

Juillet 2166 : Entrée en internat. Jonathan est noté comme un garçon studieux et modèle, mais solitaire. Il s'avère plutôt moyen, mais apparait comme quelqu'un vif d'esprit.

Septembre 2177 : Passe son bac et intègre Saint-Cyr pour une formation de trois ans. Au bout de quelques mois d'entrainement, il choisira de suivre une formation supplémentaire en technologie, car " vu que je n'ai pas de biotique, autant maitriser ce que je peux encore maîtriser. ".
Avec quelques-uns de ses camarades, ils profitaient de leur temps libre en appliquant les méthodes des Pathfinders, des commandos anglais du XXIÈME siècle. Leur spécialité étaient l'infiltration derrière l'ennemi en parachutage ou en véhicule. Petit a petit, d'autres rejoignirent le groupe et aujourd'hui, en dehors des heures scolaires, beaucoup de soldats pratiquent la méthode " Sinassas ".

Septembre 2180 : Passe sa formation et intégré l'armée en tant que 2nd lieutenant. Beaucoup de ses camarades furent envoyés ailleurs, mais Jonathan pu rester avec quelques-uns de ses amis.

2180-2183 : Jonathan s'intègre dans son unité et se révèle un chef d'équipe exemplaire. Il est rattaché à la 19° unité d'infanterie. Ces trois années, Jonathan les considérera comme les meilleurs de sa vie il avait enfin trouvé la famille qu'il n'avait jamais eu.

2184 : Au vu de ses capacités avec les hommes de Saint-Cyr, Jonathan fut promu lieutenant. Son unité fut utilisée pour beaucoup de mission d'extraction de cible, de reconnaissance ou d'assaut. Il commence à avoir le béguin pour Jessica Gonçalves, un soldat biotique envoyer dans son unité comme support biotique, et profite de quelques permissions pour passer un peu de temps avec elle.

2185-2186 : Jonathan n'a pas de soucis particuliers. Il garde sa relation avec Jessica secrète, et les deux tourtereaux hésitent à quitter l'armée, ils imaginent des plans pour le futur. Le groupe de soldat que commande Jonathan est devenu un groupe de dix personnes très soudé. Pour éviter des soucis, Jessica affirme qu'elle aime les femmes.

2186 : L'assaut des Moissonneurs surpris tout le monde, y compris Jonathan. Son unité séjournant en dehors de Vancouver, ils prirent le maquis, avec un véhicule, des scooters et de la nourriture. Il ne se passa pas une semaine où ils pouvaient rester tranquilles. C'était des journées de fuite continuelle et Jonathan vit beaucoup d'hommes mourir.
L'appel de l'amiral David Anderson fit bouger les choses.
Le major Remington, chef de son unité, ordonna d'attaquer tous les ports de navettes, ainsi que certains objectifs capitaux. Ce fut pire qu'avant. Ses hommes avaient pour ordres de prendre d'assaut une prison que les moissonneurs utilisaient pour rassembler certains humains.
L'objectif était de poser des bombes à certains endroits stratégiques, afin de pouvoir paralyser le camp avant de lancer un assaut. Alors que la dernière bombe fut posée, le Major Remington décida d'accélérer les choses vus que les forces alliés venait de lancer l'assaut.
Il déclencha les bombes alors que la dernière équipe n'était pas encore sortie du champ d'action. Jessica était avec eux et eu le réflexe de déployer un bouclier biotique. Mais l'explosion les souffla et Jessica fut frappé violemment à la tête.
Jonathan évite d'y repenser aujourd'hui, vu que Jessica est toujours dans le coma. Il se bat afin de trouver l'argent nécessaire pour pouvoir payer les frais d'hôpital et du possible traitement.

2187 : Dès que la guerre fut finie, Jonathan eu une violente altercation avec son supérieur et démissionna, suivis de la majorité de ses camarades qui avaient survécu à la guerre. Après une décision commune, ils décidèrent de devenir mercenaires et commencèrent avec des petites missions d'escorte et de protection, séparé en deux groupes, " Angel Sword " et " Angel Law ". Jonathan pris le commandement de " Angel Sword ".

2188 : Après une mission d'assassinat audacieuse, et une confrontation (plus de peur que de mal) avec des vorchas sur Oméga, Jonathan fut contacté par Max Perloff. Il lui proposait un vaisseau, Jonathan mettait ses mercenaires à son service. Après une discutions longue et compliqué, il parvinrent à un accord, et les " Angels " embarquèrent sur " The mother of invention".

2189 : Jonathan et ses amis, désormais connu sous le nom des " Angels Warriors ", rodèrent le fonctionnement des deux groupes pendant quelques mois afin de pouvoir maintenir un groupe en mission et un groupe en repos. Aujourd'hui, leur association marche très bien, mais il ne manquerait que d'un rien pour que tout bascule...

17 fevrier 2189 = Alors que le propriétaire du vaisseau, Max Perloff, visitait une banque accompagné de Jonathan et Michael, le trio se fait prendre dans une prise d’otage, Max se faisant abattre durant la tentative de libération. Jonathan Sinassas devient propriétaire du vaisseau, ainsi que de toute les affaires appartenant à Michael Perloff.
25 Mars 2189 = a la suite de l’assaut d’une station spatiale avec l’aide d’une pilote embauchée sur l’occasion, Jonathan Sinassas devient le propriétaire de ce morceau de métal, lançant des réparations afin de transformer les lieux en leurs QG afin d’étendre leurs business.

« Talents et pouvoirs »

• Aptitudes :

→ Agilité : Rang 4
Quel est l’une des spécificité d’un mercenaire ?
- Savoir tirer
- Savoir courir, vite et bien.
Ce genre de chose, Jonathan a très vite compris qu’il ne pouvait pas se permettre de péricliter, et il continue de s’entrainer afin de perfectionner son agilité, sa précision de tir, afin d’être à la fois un exemple, mais aussi être prêt au moindre pépin.


→ Art : Rang 0
Jonathan n’est pas un artiste. Enfin, si on considère la guerre comme un art, on pourrait dire que oui, mais Jonathan est un peu mélomane à ses heures perdues. Grand fanatique de musique, il chante un peu… Danse aussi, mais c’est un fait rarissime…
Il a deux pieds gauches en danse.


→ Charisme : Rang 4
Une impression de tranquillité, une assurance inébranlable. A force de diriger des hommes sur le champ de bataille, à force de suivre les indications qu’on lui donnait pour les négociations qu’il devait faire au nom de l’entreprise, Jonathan dégage ce genre d’impression, capable de s’adapter aux situations afin d’utiliser justement cette aura pour arriver à ses fins.

→ Connaissance : Rang 3
« Un corps sain dans un esprit sain. », « La connaissance est la lame du guerrier, qui apporte la victoire. » Ou encore « Connait-toi toi-même ». S’il était un abrutit fini, il n’aurait pas pu arriver à cette situation en tant que patron d’une entreprise. Combiner ça a un certain charisme, et vous avez un cocktail dangereux en politique ou en affaire…

→ Constitution : Rang 3
On ne sait jamais si la pire des choses peut arriver au mauvais moment, qu’il faille se jeter du haut d’une fenêtre alors qu’une frégate menace de s’écraser sur votre tête, ou qu’il soit nécessaire de remplacer un homme sur le terrain de manière expresse. Jonathan fait attention à garder une certaine forme physique, afin de pouvoir ne pas se reposer sur ses employés lors des situations dangereuses.

→ Cuisine : Rang 0.
Jonathan est un tueur. Tueur de ses dames, tueurs professionnels, mais aussi cuisinier tueur. A moins que vous ne vouliez mourir intoxiqué, à moins que vous ne vouliez avoir votre cuisine transformée en un instant en chambre à gaz, ne le laissez jamais… JAMAIS…. S’approcher de la cuisinière.

→ Discrétion : Rang 2
Etre discret, c’est savoir disparaitre dans la foule, faire disparaitre les éléments qui pourraient attirer le regard, avoir l’œil vif pour observer le décor. Pour Jonathan, qui a été formé pour être le plus efficace possible sans discrétion, c’est une chose qui est difficile… Mais il y travaille… Difficilement…

→ Fabrication : Rang 2
Well… Jonathan sais démonter une arme. Jonathan sait remonter une arme. Et ça s’arrête là. Ces gestes sont devenus totalement instinctif au fil du temps, et dès qu’il s’agit de construire autre chose, de démonter quelque chose autre qu’une arme…. Disons que c’est du même niveau que ses talents de cuisiniers….

→ Technologie : Rang 3.
Dans notre époque, il faut disposer quand même d’une certaine connaissance des nouvelles technologies. Aussi bien pour ne pas se retrouver à la traîne, mais aussi pour trouver de bonnes opportunités… Jonathan se tient toujours au courant des dernieres avancées scientifiques, malgré qu’il paye déjà des gens pour ca.

→ Volonté : Rang 4
« Quand on voit la mort la première fois, on se met à regretter de ne pas avoir vécu suffisamment longtemps. Quand on voit la mort la seconde fois, on regrette clairement de ne pas avoir profiter de la vie, surtout après avoir vu la mort une seconde fois.
Mais il n’y aura pas de troisième fois.
I will not bow, i will stand tall, always move foward. »

Une volonté construite dans la douleur, le sang et les sacrifices. La volonté de Jonathan pourrait être comparée à un mur d’acier, qui ne pourrait fléchir face à l’adversité.


• Compétences de combat :

→ Armure : (Rang 2) Jonathan est habitué à courir sous la pluie en armure, formé durant ses années dans l’armée à souffrir en silence malgré le poids de son matériel. Le fait de diriger une entreprise ne lui a pas fait du bien, et il a désormais encore un peu de mal à tenir les armures les plus lourdes…

→ Fusil à pompe : (Rang 1) Jonathan sait maîtriser correctement un fusil à pompe, mais ce n’est pas son arme favorite… Il s’agit surtout d’une arme de secours, car selon lui cette méthode est trop... Brutale...

→ Fusil d'assaut : (Rang 4) Arme favorite de tout soldat cherchant une certaine fluidité, Jonathan a une maîtrise de son fusil qui ne pourrait pas rivaliser avec les meilleurs, mais il se débrouille suffisamment pour pouvoir mettre des jolies « HEADSHOT »

→ Fusil de précision : (Rang 3) Contrôle, calme et détente. Même lorsque la situation requiert un tour de force. Jonathan maintient sa forme pour être mortel à tous les niveaux, gardant cette carte dans sa manche en cas de contrat d’assassinat.

→ Mitraillette : (Rang 3) Mitraillette. La solution de facilitée afin de noyer les lieux sous des balles… Généralement Jonathan préfère l’utiliser comme arme d’appoint...

→ Pistolet : (Rang 1) Jonathan s’assurait de maîtriser toutes les armes afin d’être prêt à toute situation… Mais avec ses nouvelles responsabilités, il n’a plus le temps d’aller tirer au pistolet, se concentrant à maintenir ses talents ou il se débrouillait le plus.

→ Corps à corps : (Rang 3) A l’époque, c’était son point faible, le corps à corps... Il se débrouillait, mais il n’était jamais dans la moyenne… Avec l’ajout de Texas dans l’équipe, Jonathan a décidé de combler ce défaut, mais malheureusement, Texas est toujours victorieuse…

→ Immunité : (Rang 3) Murphy est un salaud de première… ça l’a appris de nombreuses fois à ses dépens… Avec un peu de concentration, on peut éviter que Murphy vienne d’embêter durant un combat histoire de pouvoir appliquer les premiers soins… Terminer son adversaire... Ou fuir … Tout dépend…

→ Montée d'adrénaline : (Rang 4) A chaque fois, c’est toujours pareil… Lorsqu’il vous décrit le combat, Jonathan utilise toujours les mots « Temps qui ralentit… ». Aussi bien qu’il tire, court, se bat, ses coups d’adrénalines se sont avérés salutaires…

→ OmniÉlaboration : ( Rang 3 )
Savoir fabriquer tout et n’importe quoi peut aider dans toutes les situations… Récupérant des plans de fabrications à droite à gauche, on peut dire que l’omni Tech de Jonathan comporte un véritable arsenal à lui tout seul… Au vue de ses capacités... C'est abusé.

→ Électrohaptique : ( Rang 4) Jonathan a appris des petits trucs à droite à gauche, et il est devenu un homme maitrisant parfaitement l’art de trouver une solution ou il n’y en a pas, disposant de méchants petits programmes dans son arsenal … Toujours faire attention à ce que fait Jonny…

• Pouvoirs :
OMNIÉLABORATION
RANG 1 : OMNIARME
RANG 1 : OMNIDRONE
RANG 2 : TECHNOBLINDAGE
RANG 3 : FORTIFICATION
RANG 3 : PROTECTION

LISTES DES OMNIARMES =
- OMNILAME
- OMNI ARC (FLECHE PERFORANTE, FLECHE PARALYSANTE, FLECHE EXPLOSIVE)
- OMNI DAGUES (EXPLOSIVES/GAZ)
- OMNIFOUET

LISTE DES OMNIDRONES =
- DRONE D’ATTAQUE
- DRONE PARALYSANT
- DRONE DE PROTECTION


ELECTROHAPTIQUE
RANG 1 : LEURRE (LEURRE DE CONTACT/LEURRE ELECTRIQUE)
RANG 1 : RECHARGE DE BOUCLIER
RANG 1 : CAMOUFLAGE TACTIQUE (ATTAQUE DE L’OMBRE/ LEURRE ELECTRIQUE)
RANG 2 : DRAIN D'ENERGIE
RANG 2 : ÉLECTRONIQUE
RANG 2 : SURCHARGE
RANG 3 : ATTENUATION
RANG 3 : PIRATAGE
RANG 3 : SCAN TACTIQUE
RANG 4 : CHOC NEURONAL


• Inventaire :

Armure = predator ( IV ablative, ergonomie structurelle, accumulateur de bouclier, amortisseur)
Fusil d’assaut = M-143 « West Hunter » (Calibrage de visée, Munition dense, Revêtement sabot en tungstène.)

Fusil de sniper = M-145 « East Hunter » (Bobine cinétique, Munitions intelligentes, Viseur de combat, IV de visée)

Fusil à pompe = -M-27 cimeterre (Omni lame, bobine cinétique, étranglement)

Pistolet mitrailleur =-M-9 Tempête (Stabilisateur, capteur de combat, antiadhésif, canon a haute vélocité)

Pistolet =M-141 « Small Hunter » (Système de trauma crânien, lunette, matériaux ultraléger, Revêtement sabot en tungstène.)

Omni Tech = Logic arrest de couleur noir (Heuristique personnalisée.)


« Hors Rôle Play »

• Disponibilité : 3/5
• Connaissance de l’univers : 3/5
• Comment avez-vous connu ME : Legacy ? : sgz
• Un petit mot ? : Non :P
Dernière édition par Jonathan Sinassas le 12 Juin 2016, 21:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 01 Avril 2015, 07:10

« FICHE DE VAISSEAU »

« Identité »

Nom :The Mother of invention
Affectation : Max Perloff
Capitaine : Max Perloff

« Informations »

Type : vielle frégate asari remise aux normes.
Capacité d’accueil : 30 personnes (18 actuellement)
Capacité de stockage :300 tonnes
Armement :Système guardia normal
Bouclier : Bouclier normal
Réacteurs : réacteur à Hélium 3, puissance de propulsion élevée
Autre : Navette de transport banalisé. Système de détection Standard.

Equipage :
Max Perloff, capitaine.
Jonathan Jaeger, second.
Michel Goguet, Pilote, 59 ans, humain.
Joe Hunter, copilote du vaisseau et pilote de la navette, 25 ans, Humain
Jessica Parker, ingénieur de combat, 21 ans, Humaine.
Walter Parker, ingénieur, 25 ans, humain.
Madeleine Gautier, Médecin et cuisinière, 44 ans, Humaine.
Jacque Provoost, mercenaire,25 ans, humain.
Janette Gonçalves, responsable des communications, 20 ans, Humaine
Mickiewicz Nordstrom, Mercenaire, 29 ans, Humain
Michael Diekirch, Mercenaire, 30 ans, Humain
Alisé Arim, Mercenaire responsable des stocks, 25 ans, humaine
Jon Bellamy Douglas ( ou Doug, parce que c'est plus simple ) mercenaire, 35ans, Humain

Description :

Le mother of invention est une ancienne frégate asari acheté par Max Perloff, mercenaire plutôt discret mais ayant à sa disposition la fortune de ses parents milliardaires, à un volus qui fouillait les épaves. Le vaisseau était en sale état, et il fallut pas mal de temps, d'argent, et de personne, avant de rendre ce bébé opérationnel. Mais le vaisseau fut un jour complétement réparer. Enfin, complétement réparer est un peu exagérer, vu qu'il reste encore des zones qui sont pour le moment fermé par mesure de précaution et surtout qu'il y avait suffisamment de place pour le moment. Max a donc rassembler un équipage franchement réduit et a fait la tournée des bars afin de chercher des anciens soldats qui seraient partant pour devenir des mercenaires.

Plan :

Le vaisseau est sur deux niveaux.

Niveau 1 : Salle des machines, infirmerie, mess, salle de vie, hangar, cellules, chambres,réserve, salles non utilisés.
Niveau 2 : salle d'armement, poste de pilotage, salle de réunion, armurerie, salles non utilisés.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 01 Avril 2015, 07:11

Connaissance de Jonathan Sinassas :

équipage du Mother Of Invention:
Max Perloff, capitaine, 54ans.( KIA)
Image

Max est le patron à bord et tout le monde le respecte lorsqu'on est sur son bâtiment.
D'une nature autoritaire mais juste, il dirige le vaisseau d'une main de fer et ne supporte
pas qu'on lui reproche.
Il a un visage marqué par le temps, avec quelques rides et des cheveux blancs qu'il a coupés en bol. Mais ses yeux bleux électriques contrastent avec son apparente vieillesse. Ancien Timonier de vaisseau, il acheta le vaisseau Asari qui deviendra plus tard The Mother of Invention avec des fonds qu'il avait investis dans des start-ups fructueuses. Pour quelles raisons ? Tous l'ignorent et ceux qui le savent se taisent à chaque fois. Son passé est mystérieux mais apparemment il aurait eu un fils d'une relation qu'il n'avait pas voulue.
Michel Goguet, Pilote, 59 ans, humain.

Pilote du vaisseau de Max, parlant couramment Asari (c'est notamment l'une des raisons pour lequel il avait été choisi), Michel est le papi du groupe. Pilote de frégate durant la guerre, il était connu sous le surnom de « Grande gueule » vu qu'il n'arrêtait pas de parler pour cacher sa nervosité. Quelques mois avant la guerre, il prit sa retraite et se mit à faire le chauffeur pour de riche Asaries.
Malgré son nom, il est d'origine chinoise, il a donc des yeux bridés, ainsi que des cheveux allant sur le noir. Un tatouage en forme de dragon part de son coup et remonte jusqu'à sa joue gauche.

Joe Hunter, copilote du vaisseau et pilote de la navette, 25 ans, Humain

Joe est un solitaire, un coureur des rues, aux commandes de son « Black Days »
Enfant abandonné dans la rue, Joe a survécu en apprenant sur le tas, mais s'avère avoir un don pour les courses de vaisseaux. Joe rencontra Max à la suite d'une affaire de drogue, en échange de ses services, Max payerait sa caution et s'arrangerait pour régler les éventuels problèmes juridiques.
D'un teint de peaux très pale, ses cheveux noir ont une coupe en bol et quelques mèches ont été teintes en blanc sur le côté gauche de son front. Il est plutôt silencieux de nature.

Walter Parker, ingénieur, 25 ans, humain.
Image

C'est sur les recommandations d'Héloïse que Walter fut recruté. En fait, il est le grand-frère d'Héloïse. Ingénieur de formation, durant la guerre il fut affecté à l'entretien du matériel militaire. Et aujourd'hui, il continue à faire de l'entretien.
Ses cheveux marron sont coupés très court et contrairement à sa soeur, il a des yeux bleus en amande. A la suite d'un incident comprenant des charges explosives activées par erreur un soir où il n'avait pas dormis, il se retrouve à se déplacer avec une jambe artificiel, qu'il garde comme rappel de son erreur. C'est un homme calme et posé qui parle quand c'est nécessaire.

Madeleine Gautier, Médecin et cuisinière, 56 ans, Humaine.
Image

Madeleine joue sur le vaisseau le rôle de Médecin, mais aussi de diététicienne.
Travaillant sur le même vaisseau que Max, elle était une de ses amis.
Elle prit sa retraite anticipée deux ans avant Max et s'installa dans un petit coin paumé de la Russie. Par chance, elle n'eut pas à souffrir de l'assaut des moissonneurs, planqué dans un ancien bunker réaménagé par un fanatique de la fin du monde.
Après la fin de la guerre, elle continua son rôle de médecin, mais la vie communautaire de vaisseau commençait à lui manquer. Ce fut donc sans hésitation qu'elle répondit à l'appel de son vieux camarade de reformer un équipage.
Un petit peu rondelet, Madeleine est la bonne humeur incarnée, toujours virevoltant entre la cuisine et la salle de soin, ses cheveux bleu électriques (une fantaisie) virevoltant au passage, tandis que ses yeux gris semblent lire dans votre âme.

Janette Gonçalves, responsable des communications, 20 ans, Humaine
Janette est l'une des rares représentation suprême de la blonde aux yeux bleu, avec ses longs cheveux qui lui descendent jusqu'au bas des reins. Rajouter à ceci de longues et fines jambes, des mensurations plutôt pas mal (mais ne pouvant pas rivaliser avec une certaine Asari) et supprimer la stupidité. Car oui, cette jeune femme est un génie de l'informatique, notamment en recherche d'information et en analyse de donnés.
Elle a été recommandée par son Oncle, Jacob Robert, car la jeune demoiselle voulait un travail non routinier et lui permettant de visiter l'univers.
Elle fait preuve d'une timidité maladive quand elle est seule avec des inconnues et s'arrange toujours pour qu'une connaissance l'accompagne dans les cas où elle est obligée de sortir.
Les seuls moments ou sa timidité disparait est lorsqu'elle est dans son élément, à expliquer des plans ou pirater des données à distance. Elle peut devenir même un peu trop franche parfois.

Alisé Arim, Mercenaire responsable des stocks, 25 ans, humaine
Image

Alisée est une jeune femme de petite taille. Fine et élancée, elle reste dans la moyenne au niveau physique, malgré qu'elle soit la seule dans la famille à avoir les cheveux roux. Avec ces longs cils qui entourent ses yeux bleus, elle semble faible et hésitante mais s'avère être pire qu'un Volus en terme d'affaire.
Née dans une famille d'économistes, le premier mot d'Alisée fut commerce, ce fut donc avec une certaine joie que ces parents la virent se diriger vers un bac en économie.
Elle abandonna rapidement ces études après la guerre à cause d'une folle envie de visiter la galaxie et s'enrôla dans le premier vaisseau qui pouvait l'embarquer.
De nature Pugnace mais Joyeuse, elle est toujours là pour aider ses camarades, mais s'avère être implacable quand il s'agit de commerce.

Jessica Héloise Sanchez ( Joueur)

Image


Seule fille d’une famille de militaire, Jessica Héloïse Sanchez est une jeune femme combattive et sérieuse. Elle a un visage d’ange, cerné de cheveux roux tendant vers le blanc orangé, ainsi que des yeux bleus marine.
Après avoir fait ses études à l’académie Grimson, elle se retrouva propulsée dans l’armée, sous les ordres de Jonathan Hunter. Elle était un porte drapeau, spécialisé dans la biotique de contact ainsi que le maniement du fusil de sniper et de la mitraillette. A la suite de l’assaut sur Terre, elle fut blessée à la tête et resta dans le coma pendant trois années. Elle n’a repris connaissance que récemment ( ) et n’est pas revenu dans le service actif du fait d’avoir dépassé les 18 mois avant d’être considéré comme inapte au service. Elle habite désormais dans le Mother of Invention avec ses camarades, sous la surveillance du docteur du bord, afin de reprendre doucement les trois ans qu’elle avait perdu.

équipe d'assaut Angel Sword

Héloïse Parker, ingénieur de combat, 21 ans, Humaine.

Image


Si vous voyez Héloïse, vous la prendrez pour une jeune étudiante en droit, avec ses cheveux bruns qui descendent jusqu'au milieu du cou, son nez aquilin et ses yeux marron. Mais cette simple étudiante s'avère être une femme au tempérament de feu, toujours prête à faire la fête et n'ayant pas la langue de bois. Ayant une passion pour les drones, elle s'enrôla avant l'assaut des moissonneurs dans l'armée, où elle rencontra Jonathan, Doug et le reste de l'équipe. Après la guerre, elle démissionna par solidarité avec ses camarades.
Ne supportant pas l'alcool, malgré qu'elle n'arrive pas à n'en boire qu'un seul verre durant les soirées, on peut compter à 5 le nombre de fois où elle s'est retrouvée à coucher avec des inconnus (Deux Humains, Un Krogan, Un drell, ainsi qu'un Hanari)
Dans l'unité elle joue le rôle de soutien avec ses drones et se bat à l'aide d'un bon vieux M-7, nom de code Queens bee.

Truong Provoost, mercenaire,25 ans, humain.

D'origine asiatique, Truong est entré dans l’armé car toute sa famille était militaire. Sa formation médicale, il l’a choisi lors de la répartition des taches dans l’unité alors que Jonathan était son supérieur.
Portrait craché de l’asiatique typique, il n’aime pas qu’on juge les asiatiques et dans le cas du point de vue interplanétaire, il ne supporte pas qu’on juge ouvertement les Humains.
Il a les yeux bridés, un visage en amande, ainsi que des cheveux bruns coupés cours, ainsi qu’une petite barbiche.
Il suivit par solidarité ses camarades après la guerre, mais garde un mauvais souvenir de la période moissonneuse, à cause d’une brulure dans le dos.
Il est le médecin de terrain de l'équipe, nom de code Médic.

Mickiewicz Nordstrom, Mercenaire, 29 ans, Humain (Statut = KIA)

Étrangement, Mickiewicz ressemble à un italien. Mais il n'est pas du tout de l'Italie. Né en France à Paris, fils d'un patron d'entreprise minière, Mickiewicz est entré dans l'armée car il voulait s'éloigner de son père. Dans l'armée, il s'avère être un bon tireur d'élite, mais aussi un sacré dragueur. Selon lui, c'est un de ses ancêtres qui lui auraient donné cet air de séducteur. Et oui, il adore jouer de son charme sur ses demoiselles, malgré qu'il ait une préférence pour les humaines. Il est musclé correctement, a une coupe de cheveux légèrement désordonné, des yeux marron rieur et un visage sans imperfection.
Dans l'équipe, il joue le rôle de tireur, nom de code Belle Gueule.

Michael Diekirch, Mercenaire, 30 ans, Humain

Image


Michael est un américain d'origine anglaise. Entrée dans la même école militaire que Jonathan, ils devinrent bon amis, il était les muscles, Jonathan la tête. Par chance, il se retrouva dans la même unité que Jonathan. Spécialisé dans la démolition, aussi bien de cible Avanque de personne, il devint un élément clé de l'unité de Jonathan, notamment par sa force physique. Ses cheveux d'un brun très foncé sont en accord avec ses yeux. Il mesure 1m90 et a reçu un éclat de bombe dans la gorge à la suite d'une opération de routine et depuis il ne peut plus parler sans grogner. Jonathan et lui arrive à se comprendre, donc il n'a pas voulu acheter un système de synthèse vocale. Et surtout qu'il n'a pas envie de se payer une nouvelle paire de corde vocale.
En cas de besoin, il garde toujours sur lui de quoi transmettre ses paroles par écrits.
Dans l'équipe, il sert lors des cas ou la force est nécessaire, nom de code Meta.

Jon Bellamy Douglas ( ou Doug, parce que c'est plus simple ) mercenaire, 35ans, Humain

Image


Jon Bellamy Douglas, le mécano de l'équipe et aussi le mec qui pose les explosifs.
Enfant sage, timide, peureux, doux, beaucoup se sont demandés pourquoi il s'était retrouvé dans l'armée. Fils de Pharmacien, n'ayant pas d'idée de carrière, ses parents l'envoyèrent dans une école militaire où il rencontra Michael et Jonathan, ou les deux hommes le prirent sous leur aile.
Après leurs études, Doug fut muté dans la même unité que Jonathan et Michael, par pure chance, ou demande de Jonathan.
Doug a un visage plutôt rond, souligné par ses cheveux bruns et ses yeux marron.
Il est plutôt petit en taille, avec une carrure de nounours et se trimballe toujours avec une dizaine de porte bonheur sur lui.

équipe d'assaut Angel's Law:

Jacob Robert ( Team leader) mercenaire, 34 ans, Humain =

Javier Williams ( Sniper ) mercenaire, 24 ans, Humain =

Alex Sanchez ( Médic ) Mercenaire, 19 ans, Humaine=

Igor Kruzunski ( trappeur) 35 ans, Humain=(statut =KIA)

Ronald Fauve ( éclaireur) 27 ans, Humain =
Dernière édition par Jonathan Sinassas le 24 Novembre 2017, 19:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 01 Avril 2015, 07:13

Archives de Jonathan Sinassas

Extrait des données audio de l'opération " Castel Crusher "

- .... Et quand elle est revenue, je lui ai sauter dessus et l'ai embrassé ! Mais tu connais pas la meilleur ,.....
- Mickiewicz ! On est en opération .
- Da, Da Jonathan.
- Check radio Alpha 1 ok
- Alpha 2 ready.
- Alpha 3 paré.
- Alpha 4 prêt.
- OU EST MON PORTE-BONHEUR !
- Doug ! Arrête avec ca, tu l'a pris ce matin !
- Ah.....Oui......Alpha 5 prêt...
- Alpha 6 prêt
- Alpha en position pour la surprise partie, Bravo, vous en êtes ?
- Ici Bravo, tu croyais qu'on allait vous laisser vous amuser tout seul ? En stand by et prêt à attaquer.
- Ok, Objectif principal, nettoyer ce complexe, on part au top............ Top.
( on entend des bruits de pas atténuer, un cris, des bruits de pas plus lourd, une série de crie)
- Ici Alpha 1, 2nd étage nettoyé, on descend.
- Big Mama à tout les ones, hostile en approche par la porte principale, des Krogans, on intervient ou vous prenez la main ?
- Ici Bêta, agissez, on ne peut pas laissez la possibilité de se faire prendre par derrière...
- Négatif Bêta, on ne va pas impliquer maman. On est juste au premier étage, vous pouvez nous les bloquer quelques minutes et les marquer sur nos viseurs ?
- Je peut jouer sur les systèmes de sécurité, mais je promet rien. Magner vous le train.
- Recu Maman. Doug ! Le plancher !
- Quoi ?
- Fait tomber une partie du plancher de telle façon qu'on puisse avoir un visuel sur eux.
- Recu !
( on entend des grognements de mercenaires Krogans, ainsi le pas rapide de quelqu'un qui court)
- posé, paré au signal.
- En place...... Au top........ Top !
( grosse explosion, puis des tirs, et des cris de douleurs )
- Hostile en fuite à 9h !
- Alpha 2, Alpha 3, avec moi !
- Ici Alpha 4, Alpha 6 a été touché à la jambe, légèrement, mais ca ira avec un peu de médigel.
- Connard de Krogan !
- Apparemment sa parole est toujours intacte.
- Je t'ai entendu Alpha 2 !
- Mouvement à 9h
- Ouahhh !
( des bruits de luttes, un bruit d'omnilame qui s'ouvre, puis un bruit de déchirure)
- Jonathan ? Ca va ?
- Ouai, ce varren m'a pris par surprise. Doc ! On va avoir besoin de vous ! On se rassemble.
( un temp, marqué simplement par la respiration forte de Jonathan)
- Oh, Je comprend maintenant.
- Grave Doc ?
- Apparemment les crocs se sont enfoncé juste en dessous d'un des muscles, et si on tire, on l'arrache aussi.
- On peut l'enlever ?
- Pas dans cette situation, mais si on t'évacue ....
- Pas d'évacuation, On a encore une mission à finir !
- Mais je .........[ fin de l'extrait audio]
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 27 Juin 2015, 20:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 07 Juillet 2015, 19:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 07 Juillet 2015, 20:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 07 Juillet 2015, 20:31

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 04 Septembre 2016, 15:13

Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 26 Septembre 2016, 20:41

ZONE TEMPORAIRE = Commandes

Image


Par Ultema^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Re: Datapad de Jonathan Sinassas

Message par Jonathan Sinassas » 07 Mai 2017, 11:57

« FICHE DE VAISSEAU »
Image

« Identité »

Nom : Cressent Rose
Affectation : Jaeger Corporation
Capitaine :
« Informations »

Type : Super-vaisseau civil transformé en « Pseudo-cuirassé ».
Capacité d’accueil : 185 personnes opérantes + 100 personnes appartenant au personnel d’opération en rotation réguliêre.
Capacité de stockage :12000 tonnes
Armement : Canon Thanix, Canon secondaires X5, cannons leger X10. Reseau de defense Guardia. Batterie de missiles explosifs.
Bouclier : Barrière tremblement.
Blindage : Type Sylaris.
Réacteurs : réacteur à Hélium 3, puissance de propulsion élevée
Véhicules : 10 navettes, 10 véhicules de transport blindé, 10 véhicules d’attaques, 10 navette de transport lourde, 15 chasseurs multifonctions.
Autre = 1 anse quantile relié à la base principale, Mother of Creation. Capteurs actifs type Nelion.

Equipage :
, capitaine.
, Responsable militaire.
, Responsable médical.
, Responsable Ingénieure.
, Responsable communication
, Responsable armement.

Description :
Le Crescent Rose est un vaisseau mesurant 950m de long sur 450 de large. Construit prêt du quartier d’opération de la Jaeger Corporation, il s’agit d’un des modèles de vaisseau cargo les plus imposants à l’heure actuelle. Construit a l'aide de fonds diverses et variés, le vaisseau comporte un réfectoire, un laboratoire technologique, une section ingénierie, un hôpital fonctionnel, une salle d’entrainement modulable, ainsi que d’autres salles transformant ce vaisseau en une sorte de « Base mobile. » Cependant, un intérêt particulier a été pesé sur l’équipement défensif du vaisseau. Blindage, boucliers, cannons thanixs, on pourrait prendre le vaisseau pour un croiseur militaire si la structure du vaisseau n’étaient pas construit sur un canon principal.
La particularité du vaisseau est qu'il utilise deux réacteur à l'hélium 3 afin d'alimenter les deux réacteurs du vaisseau.
Cela lui permet de se déplacer à une vitesse légèrement supérieur à celle d'un cuirassé de même taille.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader
 
Message(s) : 232
Inscription : 10 Mars 2015, 12:34

Âge: 35
Profession: Patron de la Jaeger corp, mercenaire, investisseur.
Classe: Martiale et Technologique
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points


Retour vers Datapad (Votre espace libre)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron