[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 429: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 684: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 684: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mass Effect Legacy RPG • Consulter le sujet - Because YOLO !

Because YOLO !

*

Modérateurs : Administration, MJ

Because YOLO !

Message par Jonathan Sinassas » 03 Avril 2015, 20:19

• Date du RP: 24 Avril 3 ARW
• Lieu du RP: Nébuleuse du Serpent, Système Veuve, La Citadelle, Présidium
• Type de RP: RP fermé
• Nombres de personnes requises: Moi

C’était une simple journée ou Jonathan s’était posé à une terrasse. Tranquillement. Sans tout contexte militaire, sans mercenaires qui grognaient, sans coup de feu ou de leurres de combats. Une pose dans les événements qui étaient arrivés.
La citadelle était le meilleur endroit pour pouvoir se reposer, avec ses zones d’espaces verts. Il était sorti faire un tour, donnant un rendez-vous au passage. A celle qui l’avait se battre pendant trois ans. Celle qui avait fait battre son cœur au rythme d’une coaxiale. Jessica Sanchez. La jeune femme avait eu l’autorisation de pouvoir sortir de l’hôpital, et pour l’occasion Jonathan avait choisis de lui faire une surprise.
Vêtue d’une veste courte et d’un pantalon moulant, la jeune femme arriva à l’heure à la table de Jonathan et Jonathan se leva avec un sourire.

« Hey ! Félicitation pour en être sortie ! »

La jeune femme sourie à la tentative de blague piteuse de Jonathan, avant de s’asseoir sur une chaise.

« Et toi Félicitation pour avoir toujours de bonne blagues. »

Jonathan ne répondit pas à la provocation, et s’assit lui aussi. Un serveur drell vint prendre les commandes, et Jonathan jeta un regard interrogatif à la jeune femme.

« Un diable rouge pour moi.
- Un cocktail léger de mon côté »

Le serveur repartit, et les deux anciens soldats de l’alliance restèrent silencieux, observant le paysage.

« Ca a tellement changé depuis le temps… J’ai du mal à m’habituer qu’il s’est passé trois ans…Trois ans… »

Jonathan soupira, et attrapa le verre que le serveur venait de déposer sur la table. Que pouvait-il dire… Il ne pouvait pas savoir, ne pas ressentir cette peur, quand tu te réveilles dans un lit d’hôpital alors que tes derniers souvenirs étaient ceux d’une explosion, de la guerre, du combat.

« Que sont devenus les autres au fait pendant ce temps ? "

Jonathan réfléchit quelques secondes, avant d’ouvrir la bouche.

« Tu sais, je…. »

Une nué d’Asarie frôla la table avec des hurlements excités, en direction d’un Hanari qui se baladaient. Il y eu bientôt un véritable fan-club au niveau de la créature, et Jonathan jeta un regard intrigué. Il se retourna vers Jessica.

« Tu sais qui c’est ? »

La jeune femme jeta un regard amusé.

« C’est la mascotte de l’équipe Asarie. Ils l’ont appelé Yolo.
- Yolo, C’est très…
- Originale ? Je peux comprendre. »

La jeune femme ria doucement. Jonathan avala son verre, avant de se retourner et de regarder cette animation.
La pauvre créature était harcelée de toute part, et portait une paire de lunette avec une moustache. Un piètre déguisement.
Jessica lui tapota l’épaule afin de capter son attention.

« Je te parie dix crédits que tu ne seras pas capable de chopper un autographe de sa main.
- Tu veux que je traverse le groupe d’Asaries afin de chopper un autographe ? Tu ne veux pas que je me batte contre un Krogan avec les pieds attachés aussi ? »

Jonathan rigola, et voyant le regard suppliant de Jessica, il abdiqua.

« Ça va, pari tenu, prépare la monnaie ! »

Il se leva de la table, avant de s’approcher du groupe. L’Hanari était harcelé de tout part, demandé pour un autographe, pour une photo, et le pauvre tentait de refuser toute les demandes.
Il y avait quelque chose que Jonathan pouvait tenter, mais il fallait avoir du culot. Il jeta un regard surpris à une jeune Asarie, avant de tenter de traverser la foule.

« Jacob ? Jacob ! Hey mon ami ! Comment ça va ? »

Il traversa le groupe d’Asaries en furie, avant de pouvoir serrer la main au Hanari et de lui jeter un regard explicite. Il se retourna en direction d’une Asarie et jeta un regard circonspect

« Mais pourquoi vous poursuivez mon amis ?
-Mais c’est Yolo !!! La mascotte de l’équipe Asarie !!!
- Je crois que vous vous êtes trompé de personne… J’ai vu passer il y a 5 minutes Yolo en direction de la place centrale, vous devriez pouvoir le rattraper si vous courrez suffisamment vite. »

Et en moins d’un instant qu’il fallut pour dire « Hanari », la foule s’était mise à courir en direction de l’endroit qu’il avait indiqué, laissant l’Hanari et Jonathan tranquille.

« Il vous remercie beaucoup de votre aide afin de faire partir cette foule. Vous êtes ?
-Jonathan Sinassas, mercenaire. Sans vouloir vous déranger, mais si cela est possible, pourriez-vous venir signer un autographe à mon amie ? On a un petit pari en cours et le but du pari était d’obtenir un autographe de votre part.
- L’Hanari serait enchanté de répondre à votre demande, avez-vous de quoi écrire ? »

Jonathan revint s’asseoir à sa table avec un mince sourire.

« Alors ? Tu l’as obtenu ? »

D’un geste rapide, Jonathan fit glisser le papier qu’il avait dans la main. Un autographe de Yolo, ainsi que son adresse extranet. Jessica jeta un regard surpris, avant de lire ce qu’il y avait écris.

« A celle qui perdit son pari…Jessica Sanchez…. Sérieusement ? Et pourquoi l’adresse extranet ?
- J’imagine que j’ai droit à un petit bonus non ? Il m’a demandé de le contacter si jamais j’étais intéressé par un petit contrat de fin de mois. Super sympa l’Hanari.
- Et bien bravo, chapeau bas.
- J’ai droit à une récompense supplémentaire ? »

Jonathan souri en voyant le regard de Jessica voir très exactement ce qu’il attendait.

« Je paye l’addition !
-T’est pas drôle toi. »

Jonathan souri, avant de lever son verre.

« Bon retour dans l’équipe.
-Et à Yolo !
- A Yolo »
Jonathan Sinassas
Jaeger leader

Jaeger leader

Message(s) : 232

Profession:
Classe:
Points d'Héroïsme: 5

Points MEL: 358.00 Points

Retour vers Nébuleuse du Serpent